Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+123
VoodooChild
*baba*
Tyrion l'herméneute
Glorfindel
Slypherny
Hioratsue
n@rn@r
ishinn
Edogawa Conan
Telperion
kurokami
yoh
Br@ndon
Rompich
Lya-chan
Ravage
Crysis
Kaizer_Saucisse
2deTenss
pandaren49
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Lusama
Le gouv'
Raizen
JohnBarry
zaraki-13
Suzumebashi
Chibi
Kak
Pico-Truck
Allen_sama
pessy
jolass
Melkor
Juu
MIF
inoue
pikamox
Little-Gin
Ichigo-visard
pierre richard
sleeper60
sasuke92160
NELL-sama je t'aime
yoda bor
Meynna
yuan
_Nexus_
Tiflo-kun
Mazaiko_Sama
Hollow-Lordes
Ulqui-14
Arrancar-kun
floelfs
belgariane
griff
Attila
sulky
akatsuk
titine
sandra
foue
Shizu
aqpo
Hitsugaga
Erag0n
Virgile
pugnace
Vincent Law
Ishida
ayame
AssassiN_8
Ryn10
Ahdir
redge
The Black Swordsman
luxlunard
I-no
Vacuum
Hurqalya
Bushi Shourisha
Yuka
arkadis
Hinalulla
Retyar
Cloudkronos
Antarka
Abarai renji
la puce-cici
Naruto kun04
Furiemax
Johann Faust
Capelle
Drauglin
mitsuki
AyameChan
Soul Ninjalchimiste
dante
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Mr Manga
japan-maniac
mityc
evy-train
pak1
sailfish
ikesegi
Akari
Asuka
cash
Hitashi Nimikai
Dieu
rantanplan
Toushirou Taicho
Evans
ultra ish
sheb
koala-sama
The Zang
Clif
GotenSon
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dante
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 26/09/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:31

desole mais je les ai lu en anglais si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Soul Ninjalchimiste
Mouchard
Mouchard
Soul Ninjalchimiste


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Amis suisses Bonjour!
Date d'inscription : 13/09/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:47

FULL METAL POWAAAAA!!!!!!!
Cette série est génial!! A tous ceux qui connaissent pas: faites des pieds et des mains pour la voir, ca en vaut la peine !
QUI TU TRAITE DES NABOT MICROSCOPIQUE !!!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 4:36

....ouais....l'expression en anglais est meilleur... shrimp ^^ to the shrimp-mobile !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AyameChan
Mouchard
Mouchard
AyameChan


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 32
Localisation : quelque part dans le mondes
Date d'inscription : 23/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:06

Kyah <3! Mon anime préféré -^.^-!! C'est TELLEMENT BON XO les livres l'anime la musique <33333 j'ai recue des épisodes aujourd'hui (noel <3) pi je les aie regarder 3 fois de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 3:03

rantanplan, je te conseille vraiment d'écouter FMA en vostfr... la traductoin francaise, d'apres moi, n'est pas super ^^ En anglais c'est deja beaucoup mieux... et encore plus en vresion original... ^^ Sinon Jadore aussi!! Autant qu'il y a des moment vraiment trop tordant, autant que d'autre fois on a juste envie de pleurer... C'est vraiment un anime formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:29

Je suis d'accord avec Mitsuki, l'anime perd énormément en VF. Les voix sont purement et simplement atroces. Celle d'Ed et Al sont vraiment pitoyables. En VOST, il garde tout son charme et son humour par contre...
Par contre, j'ai toujours pas vu le film qui met fin à la série... annoyed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:03

Il faut le voir absolument !!!! Il trop bien... et je l'ai particulierement trouver triste.. mais bon comme toute la série en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:16

FMA en vf c'est comme du rock sans guitare^^

La vf gache toute l'émotion et l'esprit de la série!
Sinon moi j'ai toute la série en dvd mais j'ai toujours pas matté le dernier :p (je déguste, je déguste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:14

FMA est un excellent manga, à mon goût évidemment.

Il repose sur une idée assez originale qu'est l'alchimie, et la fin avec la pierre et tout ... J'adore. (Ha ha, je t'ai vu jeune et vil manant avide de spoil! Tu ne m'auras pas!).

Effectivement, la fin est assez triste, et reste dans la continuité de l'ambiance du manga.

De même, je reste assez intigué par la réflexion que porte l'histoire sur les massacres et autres génocides, on sent comme une ressemblance.

Et concernant le film, il ajoute une petitez touche à l'histoire, mais je n'ai pas vraiment accroché.

Après, concernant la VF, je vais rester dans l'originalité de ce qui a déjà été dit, c'est tout moisi. La voix qu'ils nous ont mis à mon pauvre Edward :shoked:! Pas glop là. La VOSTFR reste quand même me meilleur moyen de se délecter d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:36

Et faut quand même avouer que ce Colonel Roy Mustang a la classe... J'adore quand il casse Ed à chaque retour de mission. Il en sait toujours plus que tout le monde ou presque et jusqu'au bout, on se demande pour qui il roule vraiment si ce n'est pour lui-même. Un perso comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:09

Armstrong est bien plus sympa. Mustang a une certaine classe, mais Armstrong, c'est du lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:12

Capelle a écrit:
Armstrong est bien plus sympa. Mustang a une certaine classe, mais Armstrong, c'est du lourd Razz

Clairement, même parfois un rien ridicule quand même...

"Allez y! tâtez mes muscles!!!" :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:49

Oui, Armstrong est le personnage un peu daclé de la série. Il en faut toujours un.

C'est ce que j'aime dans les mangas, il y a toujours un perso qui ,bien que ses capacités au combat soient indéniable,s va toujours avoir un coup de travers.

Armstrong reste très puissant comme major, et c'est également un excellent "papa poule" avec les frères Elric, mais à chaque fois qu'il sort son corps de dieu grec, scène culte.

Son combat contre le gros bourrin dans les égoûts, dont j'ai perdu le nom, et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:08

Capelle a écrit:
Oui, Armstrong est le personnage un peu daclé de la série. Il en faut toujours un.

C'est ce que j'aime dans les mangas, il y a toujours un perso qui ,bien que ses capacités au combat soient indéniable,s va toujours avoir un coup de travers.

Armstrong reste très puissant comme major, et c'est également un excellent "papa poule" avec les frères Elric, mais à chaque fois qu'il sort son corps de dieu grec, scène culte.

Son combat contre le gros bourrin dans les égoûts, dont j'ai perdu le nom, et superbe.

C'est pas contre scar? A moins que ce soit un des Homonculus... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:19

Attention, spoil ^^

Non, non, dans les égoûts de la capitale. Quand ils se font poursuivre avec Ed.

D'ailleurs, ça m'est revenu, c'est une des chimères de Greed, un grand type costaud, qui se fait tuer par Gloutony plus tard.

Arsmstrong lui racle la tête contre le mur avant de l'écraser sur le sol. J'adore ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:42

Capelle a écrit:
Attention, spoil ^^

Non, non, dans les égoûts de la capitale. Quand ils se font poursuivre avec Ed.

D'ailleurs, ça m'est revenu, c'est une des chimères de Greed, un grand type costaud, qui se fait tuer par Gloutony plus tard.

Arsmstrong lui racle la tête contre le mur avant de l'écraser sur le sol. J'adore ce combat.

Sa technique de combat est vraiment primaire mais très éfficace. ET puis il encaisse les coups comme personne. Par contre, sa coupe de cheveux est du même niveau que son caractère, ridicule. Ceci dit, pour en revenir au sujet principal, j'aimerai qu'ils poursuivent la série mais bon, aucune chance vu qu'elle se termine avec le film. Dommage, l'idée d'un monde ou l'alchimie remplace la science est vachement bien pensé je trouve. Et puis ce coté malsain des transmutations humaines, le régime fachiste et dictatorial, les massacres... L'ambiance pouvait vraiment être gore et sordide à souhait. Ca manque clairement dans certaines séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:30

Le gros pas beau avec des cornes: Roa.

Le plus beau combat c'est Amstrong vs Scar, j'étais en transe quand je l'ai vu la première fois!

côté manga j'en suis au tome 9, le dernier sortit en France et je dois dire que c'est de loin un des meilleurs! Il y a détachement complet par rapport à l'anime et c'est juste sublime! Je conseille à tout ceux qui ont adoré l'anime de se mettre au manga qui, à partir du tome 7 ou 8, change completement d'horizon (il continue donc...) et c'est partit pour du sublimo-sublime FMA!

PS: Si vous lisez les scans, pas de spoil!

Edit: Enfaite je viens de creer un topic spécial pour les scans comme ça pas de risque qu'on me dise la fin sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:12

Merci Zang pour le nom de la Chimère.

En fait, l'anime est le manga se sépare à l'épisode 26 de l'anime.

pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils ont entamé le passage à l'anime, le manga avait de l'avance. Le fait est que l'anime a vite rattrapé le manga.

Ainsi, pour poursuivre leur boulot, les scénaristes ont changé de fil sur l'anime, dès l'épisode 27, d'où la différence.

Je crois que je vais investir dans le papier alors ^^

Autre joli petit combat : Ed VS Greed dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:13

aaah, bon à savoir ça, une autre fin pour FMA en perspective. Je vais m'y mettre aussi Slurp! Merci pour l'info. Euh, c'est lequel l'épisode 26 de l'anime, ça fait un petit moment que je l'ai vu donc si on pouvait me le rappeller :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:50

Si je ne me trompe pas, c'est quand Ed, al et winry arive dans le village ou ils rencontrent Paninya ( Celle qui est une voleuse et qui a des automails aux jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:59

Diantre! Ca doit faire partie des épisodes qui me manquent... Hé oui, j'ai un trou entre la mort du major Hugues (episode 25) et l'épisode 29... Bon, ça fait un truc de plus que je dois faire dans les jours prochains avec la suite de Saint Seiya et les scans de FMA... Oulà, tout ça en période de blocus avant les exams, ça va pas faire bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:32

FMA est un manga supeeer!
en tout cas c'est l'un des rares mangas (très rares même) a avoir des épisodes libres au niveau scénaristiques mais toujours aussi excellent sur tout les points que le manga
quoique l'anim augmente l'importance des scènes dramatiques alors que le manga papier est plus comique et porté action
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:41

Je suis allé faire un tour à l'Espace Culturel ( :classe:! ) près de chez moi, et j'ai vu que les tomes de mangas en était au neuvième.

J'ai jeté un oeil, comme j'avais des sous, et je me suis rendu compte que, même dans le 9, on suivait encore l'anime, alors qu'il me semblait que les deux scénarios se séparaient au tome 6 ... O_o (Dans le tome 9, on retrouve le passage où Armstrong est à l'hôpital, et le 6, on a le droit au flash back de l'entraînement des frères Elric par Izumi, j'essaie de pas trop en dire, au cas où ...).

Du coup, déception, mais vu qu'ils avaient tous les tomes, sauf le 7, j'étais de toute façon owned.

enfin, qu'en est-il réellement de la séparation, anime épisode 26, mais quel tome du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:22

Capelle a écrit:
J'ai jeté un oeil, comme j'avais des sous, et je me suis rendu compte que, même dans le 9, on suivait encore l'anime, alors qu'il me semblait que les deux scénarios se séparaient au tome 6 ... O_o (Dans le tome 9, on retrouve le passage où Armstrong est à l'hôpital, et le 6, on a le droit au flash back de l'entraînement des frères Elric par Izumi, j'essaie de pas trop en dire, au cas où ...).
J'ai vu la série tv/le film/les oav et lu un peu le manga, via un pote.^^

Et des souvenirs que j'en ai (mais je peux me tromper, évidemment) je crois que c'est normal, parce que la première séparation des deux scénarios n'est pas définitive, parce qu'en fait les scénarios manga/anime s'entrecroisent à plusieurs reprises, avant la coupure "définitive" qui fini par isoler totalement les deux scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:13

J'ai vraiment pas aime FMA, la fin ma trop decu et puis je trouve qu'il n'y a pas assez de fight, de moment triste ou encore un héros avec un âme, une envie comme Ichigo ou Naruto.
Dommage yavais de quoi faire pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 84
» Full Metal Alchemist 103
» Full Metal Alchemist 104
» Full Metal Alchemist 106
» Full Metal Alchemist 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: