Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:10

Il est surpris parce qu'il ne connait pas bien le pouvoir d'Inoue, parce qu'il n'avait jamais essayé de sortir auparavant et qu'il ne l'a pas vu à l'œuvre depuis son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:03

Il est possible qu'a la fin de l'arc HM Inoue fasse quelque chose d'incroyable avec ses pouvoirs. En pus, j'ai regardé le dernier ending et dessu il n'y a que Inoue (casiment) et elle regarde les gens passer comme si elle n'allait plus jamais les voir. Vous me direz, elle est prisonnière de hueco mondo. Mais c'était différent. En plus, Ulquiorra dit ''cette fille est des notres''.
A mon avi, la récupérer ne sera pas si facile que ca.
Je croi qu'elle va faire quelque chose avec son pouvoir, quelque chose qui pourrait surement lui couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:10

possible...

en même tant une phrase importante d'Ulqiorra est "c'était la décision d'Aizen" donc Aizen a pris une décision très importante sur la personne d'Inoue. Ma théorie est : celle-ci étant vouée à mourir (décidément je veux sa mort Razz) va, avant celà se sacrifier pour recréer toute la petite ville qu'Aizen aura fait disparaitre.

Maintenant pourquoi pense-je qu'Aizen a décidé de la vouer à mourir ?
C'est simple : Si Ichigo tue ulqi, Inoue est sauvée ! Connaissant Aizen, il aura prévu l'éventualité qu'ulqi se fasse trogner et qu'Inoue retourne chez les gentils. Un tel pouvoir ne peut rester du côté adverse donc, mieux vaut qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:06

enfaite ça un bout de temps que je me dis que si aizen préfère gardé Inoue dans ses rangs c'est par ce qu'il sait qu'elle peut être dangereuse pour lui...je m'explique le pouvoir de Aizen c'est l'illusion or pour se sortir d'une illusion je crois que tout le monde sera d'accord de dire la seule solution est de "rejeter" l'illusion..et justement qui est qui a ce fameux pouvoir de rejet..

Et puis grand stratège comme il est, Aizen sait qu'il vaut mieux garder ses ennemis près de soi
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:19

Je trouve que c' est une excellente idée chiro chan tu devrais la développer et nous dire comment il compte s' y prendre...

Par contre Cactus Volant je ne vois absolument pas pourquoi Aizen voudrait la voir mourrir, déja parce qu 'il aurait pu la tuer mais en plus il dit qu' elle est des leurs et que c' était sa décision... ça laisse présager qu' elle restera prisonnière d' Aizen pas qu' il va la tuer. C' est pour cette raison que j' ai émis l' hypothèse qu' elle lui servirait à réveiller le Hougyoku, ou encore qu' elle allait devenir Hollow ou quelque chose du genre. L' intéret n' étant pas de lui donner des pouvoirs mais de l' empecher de revenir sur terre ou que la SS ne l' ai pas dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:30

Tiens , je me posais la question , mais est-ce que le pouvoir d'Inoue peut diminuer les capacités d'une personne ?

Parce que si c'était le cas , on comprendrait mieux pourquoi Aizen la garde avec lui ..

Ca lui permettrait d'essayer de s'acaparer de son pouvoir , et de l'utiliser sur d'autres.
Mais ca lui permet aussi d'éviter qu'elle ne l'utilise sur lui.
(Qu'est ce qu'elle pourrait faire seule ?)
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : aux toilletes
Date d'inscription : 12/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:37

j'aimerai bien que le pouvoir d'inoue peut absorber le pouvoir ^^

et je pense que aizen la arde avec lui juste pous l'entrenner pour qu'elle deviennent plus forte, mais n'oublions pas qu'ulquiorra dit : "elle n'est plus d'aucune utilité a aizen maintenant" mais pourquoi avoir dit aussi : "elle est des notres maintenant" ??? en tout cas il ment dans une de ses paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:13

Je ne crois pas qu'Ulquillora mente a Ichigo. A mon avis, il ne connait pas trop les plans d'Aizen lui même. On lui a juste dit de ramener Inoue au Hueco Mondo car Aïzen convoite son pouvoir. Mais il ne connait pas trop le devenir du pouvoir d'Inoue. Tout ce qui l'intrique, c'est pourquoi Ichigo s'obstine a sauver sa bien aimée.
Concernant Aïzen je crois qu'il se trompe beaucoup dans ses plans, mais il a une forte capacité a improviser même dans les plus fortes situations. Inoue en ai l'exemple même. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:33

Citation :
Par contre Cactus Volant je ne vois absolument pas pourquoi Aizen voudrait la voir mourrir

Je dis pas qu'il a de toute façon choisi qu'elle meurt, mais qu'il a envisagé l'hypotèse que ulqi perde et que dans ce cas elle retourne du côté de la soul society, auquel cas je pense qu'Aizen la préférerai voir morte plutôt que du côté adverse. Donc je pense pas que dans le futur scénar ichigo tue ulqi ramène Inoue et que Aizen fasse : "NAAAAN ULQI A PERDU C EST PAS POSSIB' INOUE EST DE NOUVEAU CÔTÉ ENNEMI SUIS TROP BOULET J'AI PAS PRÉVU ÇA" et se shooter aux anti-dépresseurs...

bien sûr, c'est exagéré mais c'est tout comme :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:58

Concernant le power up de Inoue, afin de répondre à AssasiN_8, Inoue s'es entrainé avec Rukia, et depuis Ichigo ne l'a pas revu, donc ça nous laisse supposer que son power up lui vient de là.
Après de là à dire : "si Ichigo se fait repousser, ça devrait repousser n'importe quel ennemi", c'est un peu gros :/ car Ichigo a juste essaye de poser la main dessus, il n'a mis aucune force, et Kenpachi brise cette barrière avec un coup de pied ... donc bon xD

Concernant la mort d'Inoue, ça serait vraiment un énorme pluss pour le côté tragique du manga, qui n'est pas assez présent ... ça surprendrait tout le monde aussi. Car voir des princesses (Rukia, Inoue) se faire capturer, et libérer après avoir vaincu la personne qui l'avait emmener de force dans le dit-lieu, ça ferait trop rabaché.
Une mort héroique pour sauver la ville, ou ses amis, ça la poserait sur un socle de "martyr" en quelque sorte, ou plus simplement, elle obtiendrait un statut de héros.
Sa mort aurait aussi d'autres effets, et je pense surtout à un boost considérable chez Ichigo, (et peut être Rukia dans une moindre mesure), boost qui ferait du bien à Ichigo, et qui serait nécessaire pour défaire Aizen (bah oui, le grand méchant, qui en plus, serait responsable de la mort d'Inoue, ça fait tâche Very Happy).

Maintenant on en vient à son pouvoir ... et là, je pense comme beaucoup de monde, que ce qu'on voit, n'est que la partie immergée de l'iceberg, car à une plus grande échelle, Inoue pourrait renier le statut même de certaines personnes (faire retrouver à Nell sa forme première ?), ou tout simplement briser les illusions d'Aizen, soigner en permanence les blessés ... avec elle, le happy ending sera forcément au rendez vous.
Et plus le manga avancera avec elle, plus ses pouvoirs iront en augmentant, sauf que là, ça coince ... si TK décide d'augmenter ses pouvoirs de façon exponentielle, elle deviendra très vite un dieu parmis les humains, et ça n'aurait que très peu d'intérêts :/

A vous les studios >_<
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:56

Je suis d'accord avec Shinjimae sur ce point.
On le sait depuis le coup de sa barrière qui repousse Ichigo, Inoue est en train de développer ses pouvoirs. C'est pas flagrant, comparée à d'autres persos (Ichida, Chad par exemple), la cruche de service (ouais je sais, je l'aime pas vraiment) n'a encore jamais eu de vrai power up.

Mais elle progresse, c'est indéniable. Et du coup, ça pose un gros problème : Tôt ou tard, elle finira par posséder des pouvoirs complètement aberrants : imaginez, elle se mettrait à ressuciter les morts, à remonter le temps, à reconstruire les villes, à supprimer n'importe qui de l'histoire en le montrant du doigt....

J'exagère, mais quand même : pour la cohérence du manga, il faut que Inoue soit stoppée dans sa progression. Et là, il n'y a que deux moyens.

Première option : on fige le perso. Arrivée à un point, ses pouvoirs n'évoluent plus et le personnage perd tout son intérêt. Inoue se retrouverait réduite à jouer le rôle des boules de cristal comme dans Dragon Ball.
Deuxième option : Inoue voit ses pouvoirs développés à son maximum, un beau gros machin complètement abusé qui la transforme en dieu incarné. Et là, grand moment d'émotion, le drame se noue: elle se sacrifie d'une manière ou d'une autre dans la grande bataille finale, remontant le temps d'un seul coup pour faire comme si rien ne s'était jamais passé. Plus d'Aizen, plus de Hogyoku, plus d'espada, plus de Vasto Lordes....

Je vais être très méchant avec Inoue mais c'est mon sentiment le plus profond : une telle fin serait ce qui pourrait arriver de mieux à ce personnage. Elle quitterait ses habits de cruche pour la toge de martyr de la cause et on aurait la possibilité de voir la plénitude de ses pouvoirs sans pour autant plomber la suite du manga. Et que dire de l'ambiance que cela mettrait...Bleach en aurait bien besoin.

Maintenant, il reste une possibilité: Inoue fait exactement ce que j'ai décris dans la deuxième option....mais survit. Voilà la fin de Bleach que je redoute le plus.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:29

Vous rentrez vite dans les extrêmes vous... Même si la mort d' Inoue serait un plus indéniable à l' intrigue de Bleach lui apportant un côté tragique, je ne pense pas que ça arrivera avant un bon moment.

Il est vrai qu' elle a un pouvoir potentiellement plus grand qu' Aizen et aussi fort qu' un Dieu mais de là à dire qu' elle va véritablement obtenir un tel pouvoir c' est un peu mal juger sa progression et surestimer son pouvoir... Avant qu' elle n' arrive à tel stade il faudrait des années je pense, et puis je ne suis pas d' accord pour dire qu' elle peut tout renier comme vous le pensez car si elle avait un pouvoir aussi grand et aussi redoutable que renier la vie de quelqu' un, je pense qu' il faudrait qu 'on la voit faire...Sur qui ferait elle ça ? Aizen ? Pas possible sinon plus de Bleach (sauf si Gin prend le flambeau mais elle aurait qu' à le supprimer lui aussi).

En plus, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais si Inoue meurt, ça ne sera pas sa fin pour autant puisqu' elle deviendra soit Hollow soit Shinigami donc elle devrait mourrir 2 fois ?? Perso je pense qu' il faut des tragédies mais là ça serait abuser,non seulement je pense que sa mort démotiverait Ichigo mais en plus elle enlèverait de Bleach une part incontestable de romantisme qui je trouve donne un côté attachant au manga.

Si vous voulez du tragique, je pense que la mort de capitaines peut très bien faire l' affaire, or il se trouve justement que certains vont avoir cette opportunité (Shunsui, Hitsugaya...).

Maintenant le fait qu' Aizen ait décidé qu' Inoue était des leurs, devrait satisfaire ce qui croient dur comme faire qu' elle va devenir aussi forte qu' une déesse puisqu' Aizen ne se risquerait pas s' exposer à un pouvoir aussi fou, par conséquent Inoue ne devrait pas évoluer plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:59

C'est vrai, je vais à l'extrême, c'était volontaire.
Pourquoi ? Parce que on ne sait rien des pouvoirs d'Inoue pour le moment, ou pas grand chos en tout cas. C'est pour ça que je me suis demandé, comme d'autres, ce qui pourrait bien advenir d'elle.
Je la surestime peut-être, mais pour le moment, elle ne sert pas à grand chose, mis à part soigner tous le monde. C'est évident qu'elle va jouer un rôle important dans l'histoire à un moment ou un autre et comme Aizen l'a présenté comme "s'invitant dans le territoire divin", je pense qu'on est en droit d'attendre quelque chose de grandiose dans ses pouvoirs...

De plus, je rappelle juste pour mémoire qu'elle est déjà parvenue à ressuciter quelqu'un : Menoly, je crois, la servante d'Aizen que Grimmjow fume comme un poulet.
Donc la porte est ouverte...

Ensuite, pour le coté dramatique, c'est vrai que la mort d'Inoue risquerait de plomber Ichigo et le reste de l'équipe. C'est vrai aussi que ça enlèverait une bonne partie du romantisme du manga. D'ailleurs, je pense (même si je le regrette) que Inoue survivra d'une manière ou d'aune autre.
Mais ce serait un mal pour un bien : donner un beau coup de tonus à l'histoire et surtout, redorer le blason d'Inoue en lui donnant la possibilité de devenir autre chose que la pauvre fille amoureuse du héros et qui pleurniche à chaque occasion.

Maintenant, si elle se débarasse de cette image sans mourir, tant mieux. Mais, ça ne me plait pas, affaire de goûts...

Pour finir : tu dis, Adementia, que si Inoue mourait, elle se retrouverait soit Hollow soit shimigami. C'est vrai, j'y avais pas vraiment réfléchi, mais je suis sûr qu'on peut imaginer un sacrifice qui fasse entièrement disparaitre son âme (une vraie mort quoi).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:20

A s'aventurer sur le terrain du divin, ca pourrais aussi se développer avec la famille royale ... ?

du genre "Elle a quelque chose à voir avec le roi de la soul society".

Peut-être à développer, ca réclamerait a T.Kubo d'ouvrir encore l'univers pour expliquer ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:07

Je me pose quelques questions...

1) Sur l'état actuel d'Orihime dans le HM.

Quand Ulqui est allé la chercher, il l'a interceptée dans le passage du dangai. étant donné qu'elle est humaine, elle a besoin d'une porte avec convertisseur corps humain/corps spirituel.

On ne sait pas comment elle est sortie... son corps a-t-il été converti ou non ?


2) est-elle une éponge à reiatsu ?

Après qu'Ichigo se soit fait battre par Ulqui (chap 271) on voit un reiatsu noir qui s'échappe de son corps. au chapitre suivant, quand Inoue le ressent un reiatsu noir semble sortir d'elle. (c'est mieux montré dans l'anime épisode 162 ou 163 je crois)

Absorbe-t-elle un peu de reiatsu quand elle soigne un blessé ? Celà pourrait avoir un effet sur son power up...
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:57

pour se qui est du dangai, la SS en avait fait un speciale pour qu'elle puisse y passer sans probleme rukia le dit dans le tome 26(dsl je sais plus quel chap j'ai pas le book sous les yeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:38

Je viens de lire le 341-342 en français et j'ai remarqué quelque chose d'interessant :

Inoue interviet dans le combat ichi - ulqi
droit après, Yammi dit "c'est le moment d'y aller"
et pour finir, ulqi demande à Inoue pourquoi elle n'a pas agit plus tôt. Celle-ci ne pouvant l'expliquer, Ulqi veux le faire mais ichigo le coupe.

Est-ce que Yammi et ulqi attendaient que Inoue agisse ? C'est possible; mais ça nous ammène à une nouvelle question: pourquoi fallait-il attendre qu'elle agisse ?

Cet acte prouverai qu'elle a évolué mentalement et qu'elle est prête à, par exemple, réparer le joujou à Aizen ? ça je pense moins; mais le fait que les deux lascars attendaient patiemment qu'Inoue agisse me parait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:34

cactusvolant a écrit:
Je viens de lire le 341-342 en français et j'ai remarqué quelque chose d'interessant :

Inoue interviet dans le combat ichi - ulqi
droit après, Yammi dit "c'est le moment d'y aller"
et pour finir, ulqi demande à Inoue pourquoi elle n'a pas agit plus tôt. Celle-ci ne pouvant l'expliquer, Ulqi veux le faire mais ichigo le coupe.

Est-ce que Yammi et ulqi attendaient que Inoue agisse ? C'est possible; mais ça nous ammène à une nouvelle question: pourquoi fallait-il attendre qu'elle agisse ?

Cet acte prouverai qu'elle a évolué mentalement et qu'elle est prête à, par exemple, réparer le joujou à Aizen ? ça je pense moins; mais le fait que les deux lascars attendaient patiemment qu'Inoue agisse me parait possible.

Je vois les choses différemment, Ulquiorra se demande pourquoi Inoue n'agit que maintenant alors qu'elle aurait pu le faire avant.
La phrase qu'il allait dire est, je pense : "tu n'as pas agis plus tôt car au fond de toi tu sais que tu es de notre côté" ou une phrase de ce style, pour affaiblir encore plus Inoue psychologiquement.

Elle a un énorme pouvoir, et on sait que ça aura un rôle dans l'éveil du Hogyokou, reste à savoir de quelle façon, car je doute qu'elle décide de son propre gré de soigner le joujou sans le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:40

Shinjimae a écrit:
Elle a un énorme pouvoir, et on sait que ça aura un rôle dans l'éveil du Hogyokou, reste à savoir de quelle façon, car je doute qu'elle décide de son propre gré de soigner le joujou sans le détruire.

J'ai de très gros doutes sur le rôle d'Inoue vis à vis de l'éveil du Hogyoku. Si ma mémoire est bonne, cette théorie des pouvoirs d'Orihime pour réveiller le Hogyoku vient d'une phrase d'Aizen qui dit à Inoue qu'il a besoin de son pouvoir pour ça... Mais d'une part, c'est le roi des manipulateur donc méfiance pour ce qu'il raconte à Inoue (en plus avec elle, il dispose d'une victime facile :gnark:! ) et d'autre part, Aizen ne découvre et ne s'interresse aux pouvoir d'Inoue qu'assez tard dans l'histoire. Donc à la base il ne pouvait pas compter sur elle pour le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:11

Le rôle d'orihime dans Bleach est assez confu , un coup c'est juste une boîte vocale ( kurosaki-kun kurosaki-kun) un coup la princesse en détresse amoureuse du héros , un coup une héroïne aux formidables pouvoir . Comme le dit nell sama il faut se méfier des paroles d'Aizen , cependant je reste persuadé quelle a un autre rôle que d'être un simple appât ...

Après moi aussi j'aimerai bien la voir au final comme la grand héroïne qui se sacrifie pour : détruire l'hogyoku / nier la destruction de la ville suite à la création de l'ouken si elle a lieu. Mais d'un autre côte faudrait d'abord envisager la mort d'un perso ( gentil ) dans bleach . On est pas dans naruto , déjà que tous les méchants crevent pas et même matsumoto avec la moitié du bide en moins est toujours en vie donc bon je croîs que de ce côte la on peut se toucher.

J'vois donc une autre alternative pour l'idée de telperion : utilisation de tous ses pouvoirs mais perte totale de ceux ci . On peut envisager qu'un si grand pouvoir implique de grosses contraintes ( comme pour ishida lorsqu'il enleve son gant dans l'arc SS )
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:16

Mais si tite décide de la tuer qu'il lui offre un combat épique avant de mourir par ce que des pouvoirs Inoue tout le monde en parle mais personne ne l'a réellement vue à l'œuvre pour le moment ( à part peut être quand elle soigne)

Quand elle est intervenue dans le combat je me suis ca -y est..mais par la suite elle s'est ratatinée, bien affaiblie psychologiquement par Ulquiora .

Il faut absolument un évènement marquant qui la fera évoluer mentalement.. je me suis dis qu'en voyant Ichigo en difficulté il y aurait un déclic mais rien n'y fait elle sert toujours autant à rien pire elle met Ichigo en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:08

Inoue à un mysterieux pouvoir c'est sûr et certain. Perso, je pense qu'elle descend d'un clan d'où elle tient ses pouvoirs. Ou qu'il s'est passé quelque chose, Le gars des Vizard, Hachi je crois, dis que son pouvoir ressemble au sien. Or Hachi si je me souviens bien était un expert en Kido ( cf. chapitres flashbacks ) il est aussi Vizard et donc par défénition il a des pouvoirs de shinigami et d'hollow egalement.

Après ça, allez savoir si ça vient des hollow, des shinigamis, d'un derivé, d'une metamorphose, d"un cas unique ou je sais quelle autre explication.

Du temps qu'elle s'en sert bien ( ce qui n'est pas le cas à 100% ).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:38

Le post de titine_hinobu m'a fait pensé à quelque chose : voilà, Hachi a déclaré à Inoue que son pouvoir ressemblait au sien, et je pense que cette information peut nous donner des indices sur l'origine des pouvoirs de la nunuche de service. En fait, il y aurait deux possibilités :
Première hypothèse : Hachi indique que les pouvoirs de Inoue ressemblent aux siens, en faisant référence à son ancien poste de nécromancien. Cela revient donc à dire que Inoue est proche, par sa nature, des nécromanciens. Le problème, c'est qu'on ne sait pas grand chose de ces nécromanciens. En réalité, ils nous sont présentés dans les Turn Back the Pendelum comme étant des spécialistes du Kido, rien d'autre. Il n'est fait nulle référence à des pouvoirs dépassant le domaine des shimigamis, comme le sont ceux d'Inoue qui ne ressemblent à aucun de ces domaines.
Conclusion : il est très improbable que Hachi ait fait référence aux nécromanciens, à moins que Tite Kubo ne nous ait pas tout dévoilé d'eux, et que cette classe de shimigamis possèdent bien des pouvoirs secrets n'ayant rien à voi avec le Kido de base. C'est une possibilité qui reste en suspens, mais je n'y crois pas vraiment.

Deuxième hypothèse : Hachi indique que les pouvoirs d'Inoue ressemblent aux siens, en faisant référence à sa condition de vizard. A ce sujet, on sait que la "vizardification" transmet des pouvoirs de hollows, mais on ne sait rien de la nature de ces pouvoirs. Pour Ichigo, cela ressemble à un simple boost de puissance, mais il est possible que Hachi ait reçu d'autres pouvoirs. Ainsi, les pouvoirs particuliers de Hachi (ceux qui lui permettent de créer des barrières) peuvent tout à fait lui venir de son coté hollow, en lieu et place d'un banal power up de reaitsu. Cette hypothèse soulève une question intéressante, car cela revient à dire que les pouvoirs si spéciaux de Inoue trouvent en réalité leur origine...chez les hollows.
Ce n'est pas très rigoureux comme conclusion, mais je trouve que l'idée mérite d'être débattue. Après tout, le monde de Bleach nous a toujours été présenté comme opposant les shimigamis d'une part, et les hollows de l'autre (avec les Quincy au milieu, mais ce sont des humains à la base, donc je ne les compte pas). En conséquence, tout pouvoir quel qu'il soit devrait pouvoir être lié de près ou de loin avec l'un de ces cotés.

Histoire d'être complet, je vais apporter une limite à ma propre théorie : il est également possible que le lien entre les pouvoirs de Inoue et Hachi n'ait rien à voir avec leur origine. En gros, Hachi a obtenu ce pouvoir spécial grâce à la "hollofisation" et Inoue...par une autre procédé que nous ignorons encore. Ainsi, deux pouvoirs identiques par leur nature peuvent avoir des origines complètement différentes (et toute ma théorie exposée au-dessus sombre dans les abysses).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:56

Tu as bien dévellopé ma pensée Telperion Wink

Bien evidemment, seul l'avenir nous dira d'où sortent les pouvoirs d'Inoue. Si on en savait plus sur les necromanciens ce serait interessant. Mais je penche aussi pour le côté hollow, comme Chad. Après d'où ils ont eu ces pouvoirs... bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:13

Telperion a écrit:

Conclusion : il est très improbable que Hachi ait fait référence aux nécromanciens, à moins que Tite Kubo ne nous ait pas tout dévoilé d'eux, et que cette classe de shimigamis possèdent bien des pouvoirs secrets n'ayant rien à voi avec le Kido de base.


Il y a quand même les fammeuses "techniques interdites"(ces techniques peuvent offrir une bonne occasion à Kubo de faire rebondir l'histoire: qui les a interdit, pourquoi, qui les maitrise à part Tessai, quel est leur pouvoir exacte...). Celà va dans le sens de cette hypothèse. Les pouvoirs d'Inoue se rapprocheraient plus des techniques interdites des nécromanciens que du Kido de base utilisé par les Shinigami en général.


Citation :
Ce n'est pas très rigoureux comme conclusion, mais je trouve que l'idée mérite d'être débattue. Après tout, le monde de Bleach nous a toujours été présenté comme opposant les shimigamis d'une part, et les hollows de l'autre (avec les Quincy au milieu, mais ce sont des humains à la base, donc je ne les compte pas). En conséquence, tout pouvoir quel qu'il soit devrait pouvoir être lié de près ou de loin avec l'un de ces cotés.

Je suis d'accord avec l'analyse globale que tu fais, mais vu que la place de l'humain aux pouvoirs Hollow est déjà occuppée par Chad, je vois plutôt Inoue avec des pouvoirs venant de "l'autre bord" (comprenez Shinigami et nécromanciens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: