Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:01

je crois que c'est que dans l'animé mais pas sur,mais elle a dit qu'elle comptait utiliser ses pouvoirs pour détruire le hogyokû
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:29

Inoue maso...mdrrrrr
Non je pense aussi sincèrement qu'elle ne peut pas tuer quelqun, ou sinon faudrait vraiment qu'il fasse un truc enorme mais là encore j'en suis pas sur. Sa nature est un peu bohème en fait.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:37

J'vois bien Inoue tuer par surprise Nell(on l'attaque toujours par surprise la pauvre :timide:! ).

Elle est jalouse de Nell, on voit bien dans le chap ou Nell enlace trop fort Ichigo ...

Euh pardon je pars trop loin la... :timide:! :gnark:! :oups:! .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:39

Inoue tuer Nell, elle est jalouse aussi de Rukia mais elle ne l'a pas tué pour autant... J'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:40

c vrai que si inoue tue nell je brûle mes mangas bleach et j'éfface de mon ordi les scans et je fais un sit-in même si je dois aller jusqu'au japon et franchement un truc aussi stupide de la part d'inoue qui ose pas tuer loly et menoly elle va pas s'attaquer à nell
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:42

Bah t'inquietes pas moi aussi je ferais pareil que toi Nell est mon perso préféré :classe:! .
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:59

je pense qu'elle peut devenir assez dangereuse si elle voit quelqu'un s'attaquer à ses amis!on le voit quand sont pouvoir apparait pour la première fois!c'était pour sauver sa meilleure amie!Elle marche à l'émotion, c'est pour sa qu'elle est un peu lente à la comprenette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:43

Oui c'est ce que j'ai dis elle est bohème.
Non mais pour en revenir à un affrontement vital contre Nell, même si ca arrivait, dans l'hypothèse ou ca arriverait, vous pensez pas qu'Ichigo, qui tiens autant à l'une qu'à l'autre, les séparerait vite fait bien fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:15

oui, et pas que lui.....
mais ca dérive la ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:56

Hinalulla a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dis elle est bohème.
Non mais pour en revenir à un affrontement vital contre Nell, même si ca arrivait, dans l'hypothèse ou ca arriverait, vous pensez pas qu'Ichigo, qui tiens autant à l'une qu'à l'autre, les séparerait vite fait bien fait??

quand inoue se fait passer à tabac par les fraccions d'ulqui non seulement elle ne se défend pas mais en plus elle les soigne après la correction que grimm leur a mis. Franchement j'ai du mal à voir inoue se battre avec nell meme si l'enjeu du combat c'est son kurosaki kun :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:46

De toute façon en ferait de la chaire a pâté ( et pourtant orihime est mon personnage préféré mais faut être réaliste, mais la on part un peu en hs ) Mais je pense que se qui pourrais faire radicalement changer le comportement d'orihime serait la destruction de karakura après tous ses ami(e)s ( une partie ) y sont toujours apès leurs morts elle pourrait devenir une vrai furie et vouloir tuer aizen et les arrancars .^^ et moi aussi je sui pesuadé qu'orihime va jouer un rôle important dans la suite du manga .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:55

suzaku a écrit:
Hinalulla a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dis elle est bohème.
Non mais pour en revenir à un affrontement vital contre Nell, même si ca arrivait, dans l'hypothèse ou ca arriverait, vous pensez pas qu'Ichigo, qui tiens autant à l'une qu'à l'autre, les séparerait vite fait bien fait??

quand inoue se fait passer à tabac par les fraccions d'ulqui non seulement elle ne se défend pas mais en plus elle les soigne après la correction que grimm leur a mis. Franchement j'ai du mal à voir inoue se battre avec nell meme si l'enjeu du combat c'est son kurosaki kun :gnark:!

C'est justement ce que je disais....Je répondais à une personne qui avait émis cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:56

Excusez-moi de revenir la dessus!!!Mais comme le scan 313 vient de sortir je peux prouver se que je disais avant!!!!Le pouvoir de régénération d'Inoue est bien comme une carapace! Elle peut donc bien piéger quelqu'un à l'intérieur!!!(waouhhh trop forte moi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:10

Génial fan2bleach. Vu que tu peux le prouver, tu pourrais nous dire comment?
Surtout que j'ai eu beau parcourir de long en large le chapitre 313, j'avoue avoir du mal à trouver le détail de la mort qui tue.

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:17

Bah fan2bleach parle du fait que Kanpachi casse le pouvoir de Inoue qui était sur Ichigo.
Donc en quelque sorte comme si il cassé une carapace
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:21

Et oui c'est tout a fait sa!!!!Sont pouvoir se brise bien comme une coquille en petit morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:22

Et la possibilité qu'Inoue ait rompue d'elle-même son champs de protection ?
On a à peine deux images qui le montrent, c'est plutôt dur pour y poser un argument.

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:36

REGARDE MIEUX la page 313-11 du scan! kenpachi fout un coups de pied dans le "je sais plus son nom"^^!Il se brise!!Et quand Inoue arrête d'elle même son pouvoir il s'efface il ne se brise pas (cf: les animés bleach)!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:40

D'un effectivement, il se brise.
De deux, tu cites que le bouclier d'Inoue s'efface;
Qui te dis qu'elle n'est pas actuellement en train de l'effacer, quand Zaraki fout le pied dedans?

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:44

niark niark!!dommage j'arrive pas a mettre l'image!sinon je te montrerais! mais vu la tête d'Inoue elle ne s'attendait pas du tout à se qu'il fasse sa!Elle est carrément estomaquée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:50

Elle s'attendait peut-être pas à ce que Zaraki ne soit pas patient et "casse" son cocon alors qu'elle était en train de le retirer.

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:51

je suis de l'avis de fan2bleach ... On voir clairement que ca se brise, ca fais jamais ca quand c'est Inoue qui le demande, ca s'efface tout doucement sinon là, ca part pas en 3000 morceaux Very Happy
Enfin bon après pour la théorie de l'emprisonnement de quelqu'un dans cette coquille, je sais pas ... ca se trouve cette coquille doit être crée pour la régénération ...
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:59

Ah ah ah merci souly!!!Je savais que j'avais un peu raison quand même!!!Pars que je regarde l'évolution des pouvoirs d'Inoue de très près!!!!

PS:dis donc souly et les DS?c'est déjà oublié?^^!regarde j'ai mis ma signature tu m'en diras des nouvelles^^!!

Edit Fury: Là je repasse en mode modérateur, juste pour te signaler que ce type de messages, en MP, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narboc59
Mouchard
Mouchard
Narboc59


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:41

Certains pensent que Inoue ne pourrait pas se battre, mais son pouvoir est un pouvoir d'annulation, imaginez qu'elle puisse retransformer un arrancar en simple hollow, ça serait balèze non? (ça pourrait aussi expliquer pourquoi elle se fait traiter de "monstre")
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:50

Tout d'abord désolé fury ;(

Et ensuite son pouvoir est aussi un pouvoir de combat!Même si il n'est pas très performant pour le moment!!Mais je pense qu'elle n'est pas seulement capable de faire régresser un pouvoir,mais qu'avec de l'entrainement elle pourrait même être capable de supprimer quelqu'un!Sont pouvoir est clairement appelé le pouvoir des dieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Naruto 561 - Son pouvoir
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: