Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:04

Ou bien peut etre que c'est ichigo qui lui a filer un peu de son reiatsu lol .
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:13

Je reviens sur le pouvoir de régénération d'Inoue!

Il y a débat sur le fait qu'elle puisse ou non emprisonner quelqu'un à l'intérieur de cette "bulle","dôme".

Le vieux vizard lui a dit que son pouvoir était semblable au sien(avec quelques plus évidement).

Et miracle se vieux bonhomme arrive à piéger des personnes dans sont pouvoir!Rappelez-vous il a créer une barrière pour qu'Ichigo combatte son Hollow intérieur!

HaHaHa !! je suis sur que vous êtes tous estomaqués!!!Le mérite ne m'en reviens pas en totalité!(merci souly)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:21

Nan mais en fait, ce que je me demandais, c'est comme fan2bleach disait, pourrait-elle emprisonner quelqu'un ???
Bah de tout facon, vu comment Zaraki casse sa "bulle", sa prison doit pas être très balèze ^^ ( pour l'instant )...
Théorie à appprofondire je pense, mais pas tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:00

Inoue a un pouvoir mysterieux , peut etre pas puissant en un vs un lors d'un combat rapproché mais peut etre utile au projet de aizen .
Ou bien elle sert d'appat pour enroler ichigo parmis eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:19

Enrôler Ichigo? Non je ne pense vraiment pas,mais Aizen la clairement mise dans ses rangs pour se servir de son pouvoir à ses fins personnels!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:08

Je pense que si aizen avait envisager de prendre orihime exprès pour qu'ichigo vienne dans ses rangs il n'aurait pas choisit orihime après tout pourqoi choisir une fille qui n'est que son ami alors qu'il a sa famille a disposition et puis au niveau des guerriers je pense qu'il en a déja assez et de plus puissant qu'ichigo et peut-être des futurs encore plus puissant et puis orihime a un pouvoir qui en vaut le détour ,vous ne pensez pas .
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:16

Tout à fait!!Je dirais qu'il vaut même plus que le détour!!!Bien entrainée je pense qu'elle peut vraiment être très forte!

Quand au fait qu'Ichigo n'est pas le plus puissant je me vois dans l'obligation de défendre mon chouchou!!!^^

Si il est le Héros de se manga je pense que ce n'est pas pour rien!Et que, même si pour le moment il ne les fracassent pas tous d'un seul coups,il va lui aussi gagner en puissance!

Sa deviendrai ennuyeux à la longue si il gagnait tout le temps!Et il n'y aurait plus de suspens!!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:03

Je sui dacord avec toi mais il faut avouerqu'ichgo n'est pas le plus fort pour l'instant prenons par exemple même si ce n'est pas vraiment une bonne comparaison ichigo et notre bon vieux yamato, yamato est le plus puissant des deux et surement de la plupart des personnages pour l'instant .Tous ça pour dire qu'ichigo n'est pas le plus fort .Mais bon assez parler d'ichigo après tous la le sujet c'est orihime-chan et non kurosaki-kun .
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:19

Hihihi!! C'est sur!!!Pour reparler d'Inoue je ne sais pas si tu as vu le dernier scan mais il y a un truc qui ma paru louche!!C'est moi qui suis folle ou Aizen a embrasser Inoue?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:26

je crois qui lui chuchote dans l'oreil un peu a la manière d'un psychopathe remarque c'est peut-ètre un bisous aussi sa donne de l'envergure se coté tueur en série........comment peut-on ètre aussi démoniaque......a mon avis la futur destruction de karakura est une illusion pour forcé inoue a utilisé son pouvoir pour crée le ouken
( théorie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:40

A oui tu as peut être raison!!!Hummm!!C'est vrai qu'il a vraiment l'air d'un psychopathe!!!Oui c'est peut-être un chuchotage qui sait?Enfin sa se voit trop qu'il la manipule!!!

Humm!C'est bizarre se que tu dis!

Je vais t'exposer ma théorie:

Aizen a montré le ouken à Inoue pour la pousser à le détruire!Son pouvoir est celui de créer des illusions!non?Et il se doute bien qu'Inoue en sachant se qu'il compte en faire(détruire karakura)va tenter de le détruire grâce a son pouvoir exceptionnel!!

Alors tu vas me dire pourquoi il lui a montré alors?Juste pour la perturber à mon avis pour lui faire croire qu'elle a les moyens de tout changer!

Il sait qu'elle veut le détruire!!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:43

Ba ça pourrait bien être un baiser remarque il est le roi au hueco mundo et orihime existe pour aizen-sama et c'est désir mais bon je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais l'image n'était pas très net donc on je n'ait pas pu bien voir mais je pense avoir vu un baiser a moin qu'il ne soit approcher très très près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:48

Oui exactement comme moi sa paraissait trop louche!!

[spoiler]https://i.servimg.com/u/f49/12/09/57/24/313-1810.jpg

Tenez voila l'image en question!!!C'est louche tout de même!!Moi je dis c'est un frollage de bouche!^^

edit:A ok je mis perd trop avec leurs noms tordus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:50

redge> Avec ces pouvoirs elle peut rejeter une chose qui c'est produite dans un certain espace, donc elle ne devrait pas pouvoir créé le ouken.

Sinon pour le baiser moi je ne pense pas mais bon je me trompe peut étre mais je ne pense pas avoir vu ces levres toucher celle de Inoue
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:57

hola je ne vais pas me permettre de m'avancer sur les pouvoirs d'inoue qui a quand vont au dela de l'espace et le temps et qui on recrée le bras de grimmjow a partir de rien.... c'est pouvoir son quasi-infini c'est pour sa que je dit sa mais bon sa reste une théorie^^!

Sinon fan2bleach j'ai penser a un autre truc a propos du hougyokou en lui montrant karakura détruite elle va tenté de la recrée et la ho surprise se ne sera pas la ville mais le hougyokou quelle a réveiller
( j'avais deja exposé cette théorie il y a un baille je crois^^)

je pense qu'il lui a montré pour quel sache se que sais mais AIZEN ne se servira pas directement du hougyoku pour détruire karakura il sert juste a arrankariser les hollows.

brefs que de mystère le prochain chapitre sera passionnant je pense^^!
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:10

Oui pars que Aizen est vraiment tordu et qu'il est très malin je ne sait pas trop comment il compte forcer Inoue à réveiller le truc machin au nom imprononçable!!^^

pour le bisou c'est tellement brouillé que l'on ne sait pas!!^^

Edit:Avec mes contacts hauts placés j'ai appris qu'il ne serait apparemment pas question de bisou entre eux!!Juste une petite déstabilisation par son charme^^


EDIT 2:Hum !!!!!Le pouvoir d'Inoue est remis en cause dans le chapitre 314(cf topic)!!!Manipulation de la part d'Aizen ou Inoue est-elle vraiment si peu utile pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:31

Ouais, son pouvoir est classe, mais bon, je pense que Aizen peut très bien se débrouiller sans ^^
En tout cas, on sais pas encore si ils vont réussir à la libérée ou non, Aizen leur a donné l'emplacement, mais leur a dit " d'essayer " de la libérer, donc je pense que Stark va surement être là pour les enempéchés ( dsl j'ai du mal avec ce mot :lol1:! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:56

J'aimerais attirer votre attention sur quelque chose qui pourrait se révéler être interessant j'ai eu la flemme de lire toutes les pages donc je ne sais pas si cela a déjà été évoqué.

Nous savons qu'inoue ne guérit pas a proprement parlé, elle sais remettre les choses en 'ordre' a un stade ou tout allait bien.

Elle utilise cela a de nombreuse reprise, avant le combat d'Ichigo et aprés pour ne citer que ces événements ciblé.

Donc si elle 's'amuse' a faire cela logiquement et comme je l'ai précédement dit le corps d'ichigo redevient intact non pas par voie de guerrison mais simplement qu'il fut remis a un stade anterieur ou il ne presentais pas de blessure.

Donc force est de constater que en faisant cela elle rejette les evenement aizen la d'ailleur dit lui même si je ne m'abuse donc pour le corps le combat qu'a livrer Ichigo contre Grimmjow n'est plus pour lui c'est comme si il ne l'avais jamais été.
de ce faite on peut alors dire que l'experience accumulé par le corps pdt ce combat n'est plus!
certe l'esprit lui s'en souviens mais si le corps est sans cesse remis a un stade ulterieur il 'n'apprends' rien et pour qu'une personne puisse donner son max, le corps et l'esprit doivent etre tout deux en phase.

Voila j'espere m'etre fait comprendre:).
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:36

Le pouvoir d'inoue est vachement complexe quand même. En fait Saga, je crois qu'elle rejette les blessures seulement, pas tout le corps en lui même. Donc, le corps garderait sans doute en mémoire le combat. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, car j'me pose la même question!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:00

Je ne pense pas que Tite ait penser à cela . Si il n'y aurait pas Inoue qui soignerait Ichigo and Co se serait la fin du manga, tous les gentils mourraient en moins de deux secondes . Puis bon si ce que tu dis s'avére juste alors à ce compte là Ichigo n'apprendra jamais rien et surtout il n'aurat rien apprit de son combat conte Grimmjow donc se ferat latter comme la derniére fois par Ulquiorra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:11

Saga a écrit:


Donc force est de constater que en faisant cela elle rejette les evenement aizen la d'ailleur dit lui même si je ne m'abuse donc pour le corps le combat qu'a livrer Ichigo contre Grimmjow n'est plus pour lui c'est comme si il ne l'avais jamais été.
de ce faite on peut alors dire que l'experience accumulé par le corps pdt ce combat n'est plus!
certe l'esprit lui s'en souviens mais si le corps est sans cesse remis a un stade ulterieur il 'n'apprends' rien et pour qu'une personne puisse donner son max, le corps et l'esprit doivent etre tout deux en phase.

Voila j'espere m'etre fait comprendre:).

Dans le cocon formé à l'intérieur, les fées pénètrent le corps, et "évacuent" les énérgies négatives, restaurant le corps à son état initial, avant d'avoir été détérioré.
(C'est expliqué lorsqu'Inoue découvre ses pouvoirs)

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Crx0capture
Revenir en haut Aller en bas
Espada-1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:20

La chose la plus spéctaculaire qui puisse ce passé c'est que Inoue devienne le centre, ou une personne importante dans la guerre opposant Aizen à la Soul Society !

Mais je pense que Inou travaillera juste aux coté de la 4eme division :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:34

Citation :
La chose la plus spéctaculaire qui puisse ce passé c'est que Inoue devienne le centre, ou une personne importante dans la guerre opposant Aizen à la Soul Society !

Hum ce qui serait vraiment spectaculaire ce serait qu'elle utlise sa " négation de la réalité " pour faire disparaitre quelqu'un totalement , le faisant revenir à ce qu'il était ( tiens Ulquiorra pourquoi pas :think:! )

Bref pour moi elle est l'une des plus puissantes mais paradoxalement une qui a le moins envie de se battre....Une grosbill pacifiste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espada-1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:39

Tu donnes une piste !
Elle pourrait transformé un espada en sa forme de hollow principal tien !
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:46

Raziel a écrit:
Hum ce qui serait vraiment spectaculaire ce serait qu'elle utlise sa " négation de la réalité " pour faire disparaitre quelqu'un totalement , le faisant revenir à ce qu'il était ( tiens Ulquiorra pourquoi pas :think:! )

Mmm, elle ne pourra jamais faire ça. Meme si elle coince ulquiorra dans son cocon, elle ne pourra pas le faire disparaitre. ça lui prend 1h pour soigner, alors l'éliminer, le ramener au temps de son inexistance, faut pas rêver. L'autre détruira le cocon avant même qu'elle ne commence!


Dernière édition par igo le Ven 21 Mar 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: