Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:52

Aizen avait pas fait un commentaire sur le pouvoir de ... qui consisterait en un "rejet de la réalité"?
Un tel pouvoir selon moi aurait plus une appartenance divine que Shinigami ou hollow
Après je peux me tromper (c'est très probable :Smie:! )
Mais le fait qu'Aizen ait dit aux Arrancars qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elle s'ils la croisent me rend perplexe et donc aurait t'il menti à ... sur la nature de son pouvoir?ainsi que son utilité (Aizen est pas du genre à faire des choses au hasard me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:28

Ca peut pas tout simplement venir de ses barrettes ? Ben oui, faut pas oublier que c'est le grand frère d'Inoue qui lui a offert ses barrettes. Peu après, il s'est fait dévorer par un Hollow... Je sais absolument pas si ça a un lien avec le reste hein, mais la mort de quelqu'un sur la conscience, un pouvoir défensif, offensif, et repoussant la vérité... Oui ! Ca ressemble à Chad !

Aucun rapport, mais Chad, lui aussi, il a un artefact, un objet précieux quoi. Et là, ça lui donne quand même un pouvoir défensif avant tout, mais aussi offensif... Reste à savoir si un troisième bras peut pousser ^^ Mais sérieusement, Sado-kun a aussi reçu un objet précieux de la part de son grand-père (je crois). On sait ce qu'il est devenu ce vieil homme ?

Désolé s'il y'a déjà un sujet parlant du pouvoir de Chad.

En réponse au post de Spit-Fire, en effet, et si c'était quelqu'un genre le roi des Shinigamis, ou plus encore, Aizen, qui aurait transmis des objets d'importance capitale au monde réel ? Comme des reliques quoi. Sachant que le grand-père d'Ishida avait aussi un bracelet de Quincy permettant une puissance vraiment démesurée quant à l'utilisation de ce dernier.

On a un groupe de six personnes, un Vizard, un Balancer, un Shinigami, un Quincy, mais l'origine des pouvoirs des deux autres restent mystérieux. Le groupe se divisent donc en deux parties : Ceux qui tirent leur pouvoirs des pouvoirs de Shinigamis en majorité, Ichigo, Rukia et Renji, et ceux qui tirent leurs pouvoirs d'objets et de reliques, la croix/bracelet/gant d'Ishida, la médaille de Chad et... Les barrettes d'Inoue.

Une piste à explorer encore une fois : Le grand-frère d'Inoue. Je refuse totalement le fait que ce soit un humain tout à fait normal dans le monde tout à fait normal du commun et de la ressemblance ! Après tout, le dernier des crétins pourrait se faire tuer par un Hollow s'il n'est pas sous forme spirituelle (je pense à Ichigo...). Soyons fous, c'est peut être le petit frère d'Aizen, mais finalement il a préféré refuser de le servir, donc il s'est enfui avec les barrettes d'Aizen, et Inoue. Le papy de Chad l'a aidé ( Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 11 ) et en a profité pour prendre la médaille. En adoptant Chad, paf, il lui file la médaille, comme ça il aura pas à la mettre dans un coffre-fort derrière une centaine de barrières de Kido, et puis ca fera ça en moins qui trainera. Même chose pour Inoue ! Son "grand-frère" s'est dit "Elle est orpheline, mais elle se souvient même pas de ses parents, je vais la recueillir, l'adopter et faire genre je suis le grand-frère caché !" et un jour il lui donne les barrettes (il avait pensé à son plan depuis longtemps en fait !).

Bon, voilà, je vais y'aller moi. J'espère que vous avez perdu du temps utilement à lire mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:48

Heu deux trois ptites choses : le gfrère d'inoue ne s'est pas fait bouffer par un hollow car sinon il ne serait pas devenue une ame puis un hollow ...

2) Chad ne tire pas son pouvoir de son medaillon comme inoue avec ses barrete, il n'est qu'un souvenir de son grand pere.

3) Chad et inoue ont obtenur leur pouvoir via l'energie d'ichigo, a force de rester avec lui quoi.

Les quincy ont eux meme fait leur reliques, sinon ils pourraint envoyé les ames a la ss si ces reliques provenaient des shinigamis
Et puis c'est meme dit " les quincy sont des humains possédant plus d'"nergie spirituelle que la normal qui ont developpé des technique pour vaincre les hollows"

Pour revenir au sujet :
Je pense a une chose aussi: Tsubaki. Hach parle du pouvoir d'attque d'inoue un peu comme son pouvoir spation temporelle divin : il dit qu'il ne doit pas etre comme il est, mais comme elle voudrait qu'il soit, donc si elle veut qu'il soit considerablement puissant, il le sera ou n'est il basé que sur son energie a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:45

il y a qu'Inoue est la plus grosse naive du siècle jamais vue. Comme l'a dit je-sais-plus-qui, urahara je crois, elle n'est pas faite pour se battre. Elle aime trop les gens, elle a un grand coeur ( a moins qu'elle ne cache sacrement bien son jeu, en fait son but est de kidnaper kurosaki pour vivre avec lui dans Las Noches ! ).

Donc c'est sur que Tsubaki n'est pas doué pour l'attaque. Les fleurs ( des barettes ) l'ont dit : nous sommes ton pouvoir et si on est là c'est grâce à ton ami Kurosaki-kun ( ou un truc du genre ).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:32

tsubaky a écrit:
[...]il dit qu'il ne doit pas etre comme il est, mais comme elle voudrait qu'il soit [...]

La phrase de Hachi ne précise pas qu'il parle du pouvoir d'Inoue. Il dit quelquechose comme "si ton pouvoir est comme le mien, n'oublie pas ceci : les choses ne doivent pas être comme elles étaient mais comme tu voudrais qu'elle soient. A mon avis, il parle par là du pouvoir de restauration spatiale/temporelle d'Inoue, ce qui laisserai sous-entendre que si pour le moment Inoue soigne les gens, c'est parce qu'elle cherche à les "reconstruire" comme l'original, mais que si elle cherchait à faire ce qu'elle voulait -plutôt que de respecter le modèle originel- ça marcherait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:45

Corbeau a écrit:
tsubaky a écrit:
[...]il dit qu'il ne doit pas etre comme il est, mais comme elle voudrait qu'il soit [...]

La phrase de Hachi ne précise pas qu'il parle du pouvoir d'Inoue. Il dit quelquechose comme "si ton pouvoir est comme le mien, n'oublie pas ceci : les choses ne doivent pas être comme elles étaient mais comme tu voudrais qu'elle soient. A mon avis, il parle par là du pouvoir de restauration spatiale/temporelle d'Inoue, ce qui laisserai sous-entendre que si pour le moment Inoue soigne les gens, c'est parce qu'elle cherche à les "reconstruire" comme l'original, mais que si elle cherchait à faire ce qu'elle voulait -plutôt que de respecter le modèle originel- ça marcherait aussi.

Je crois que vous vous trompez la.Inoue voulait devenir absolument plus forte afin d'etre plus utile a ses amis et elle est partie voir Urahara,mais ce dernier lui a dit qu'elle ne devait pas participer a la bataille d'hiver parce qu'elle n'avait pas la personnalite pour combattre ou parce qu'elle etait trop faible ou un truc du genre et que donc elle risquait de plus gener qu'autre chose.Apres je ne sais plus pourquoi ni comment (je croit que c'etait en suivant le raiatsu d'Ichigo) elle s'est retrouvée dans le garage des vizards et a rencontré Hachi qui lui a parlé de ses pouvoirs.Au passage Inoue lui raconte l'histoire avec Urahara et elle lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle participe a la bataille.Et la Hachi lui balance la phrase : "Rapelle toi d'une chose : l'important c'est ce que tu veux etre et non pas ce que les gens pensent que tu devrait etre".Sous-entendu que c'etait elle qui devait decider de ce qu'elle ferait et de ce qu'elle voulait etre et non pas les autres.Mais ca n'avait rien avoir avec son pouvoir ou quoi que ce soit,c'etait simplement une leçon de morale (ou de sagesse ou autre).Je m'en souviens car c'etait une phrase qui m'avait particulièrement plue.
Revenir en haut Aller en bas
Richy-zen
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/02/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:52

Le pouvoir d'Inoue...

Même moi, j'ai du mal à savoir ce que ça peut-être exactement...

Personnellement, je pense que son pouvoir pourrait se manifester avec violence si jamais elle se retrouvait confronté à un sentiment très fort...

La colère, la tristesse, le désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:08

Richy-zen a écrit:
Personnellement, je pense que son pouvoir pourrait se manifester avec violence si jamais elle se retrouvait confronté à un sentiment très fort...

La colère, la tristesse, le désespoir ?

C'est plutôt évident, la motivation a toujours joué un rôle très important (trop?) dans Bleach. En plus, vu le caractère timoré de la pauvre Inoue, je pense aussi que seule une intense émotion pourra la faire réagir. Donc, pour que ces pouvoirs se développe, il faut que quelque chose fasse tilt dans sa tête, mais quoi ?
On aurait tout de suite tendance à penser à son cher Kurosaki-kun : le pauvre est sur le point de mourir, et Inoue s'offre à cette occasion un magnifique power up. Tellement prévisible comme option, mais malheureusement, je pense que c'est ce qui se produira.

HS :
Citation :
Même moi, j'ai du mal à savoir ce que ça peut-être exactement...
Alors si même toi tu ne sais pas, on est mal barré... (désolé, c'est méchant mais je pouvais pas m'en empêcher).
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:25

Naz a écrit:
Et la Hachi lui balance la phrase : "Rapelle toi d'une chose : l'important c'est ce que tu veux etre et non pas ce que les gens pensent que tu devrait etre"

Spoiler:
chapitre 228, traduction BKT

Finalement, ce n'est vraiment pas aussi clair que tu le dis. Parce que moi aussi j'avais beaucoup aimé cette phrase. Mais pas pour la même signification =D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:46

Si on suit l'ordre scenartistique de la page que montre corbeau, on voit que les dires d'hachi sont suivi par Tsubaki. Or dans bleach (ou meme la plupart de manga) lorsque que l'on parle d'une chose, on voit cette dite chose juste après. En ce basant sur cela, on peut effectivement penser que Tsubaki a un pouvoir similaire au bouclier des deux fleur spatio temporelle, mais cette fois ci orienté pvers l'attaque. Il doit surement en etre de meme pour le bouclier aux trois fleurs voué a la defense, mais ce dernier semble se casser asser facilement :/ (de meem pour Tsubaki)

Tsubaki signifie "magnolia" en jap, soit la fleur sans odeur... Cette dite fleur a-t'- une signification particuliere au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:03

Ah d'accord,moi c'etait parce que je m'eatis référé a l'anime.La,ben probablement il veut dire un truc genre comme quoi son pouvoir lui permet de rendre les choses comme elle veut qu'elles soient,en d'autres termes,que son pouvoir n'agira que par sa propre volonté,par exemple,lorsque Jirobo (le frère de Jidanbou) dans l'arc SS lui a dit : "il n'y avait aucune envie de tuer dans ton attque,tu ne pourras jamis tuer un shinigami avec ca" (en tout cas c'etait un truc du genre),mais peut-être que si Inoue avait la volonté de tuer alors son pouvoir offensif serait plus efficace.Et d'ailleurs,cela expliquerait pourquoi son bouclier a pu arrêter Ulquiorra,son envie de protéger Ichigo etait telle que son pouvoir a atteint des sommets,mais peut-être que dans une autre situation ou elle aura moins envie de proteger son bouclier sera moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:55

bien sur, Naz. c'est parce qu'elle ne maitrise pas assez ses pouvoirs. Ses sentiments l'emportent trop et agissent sur ses pouvoirs ( comme par expemple quand Ichi s'énerve au dernier moment parce que le méchant a tapé le gentil ).

Si elle s'était plus entrainée, là elle serait vraiment dangereuse. Mais pour l'instant, seule une forte emotion pourrait reveiller elle et ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:17

moi je pence que inoue a un pouvoir immense mais il ne sert pas a ce battre mais plutot proteger les gens qu'elle aime et aussi plutard si il se developpe, sa doit etre un super truc du genre un pouvoir de dieu ou koi...? de toute manier de puis le debut du manga son pouvoir intrigue tout le monde rien que les capitaine se poser des question dessu...mais on jamais eu de reponse apart maintenant avec aizen qui explique un peu mais bon j'espere qu'on va tout savoir bientooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muppet22
Mouchard
Mouchard
Muppet22


Féminin Nombre de messages : 13

Localisation : Plouc-City
Date d'inscription : 05/02/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:58

Moi je pense qu'Inoue a un lien avec la famille royale (ce serait si bien pour ce perso) :think:!
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:48

un lien avec la famille royale??
elle est humaine a la base je vois pas comment sa pourrait etre possible.............
enfin on s'attendait pas non plus a se qu'isshin soit un shinigami!
donc elle est peut etre l'heritiere du trone( j'aime bien cette theorie^_^) envoyé sur terre pour on ne sait quoi.
et puis son prenom signifie princesse............... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:58

J'adore le principe de poster pour dire "nan mais en fait si" xD

Inoue peut très bien avoir des pouvoirs divins, dans la mesure où Sado tire ses pouvoirs des Hollows.

Je pense surtout qu'il y a un lien entre le fait qu'Ichigo soit Shinigami + Hollow, et le fait que les deux premiers de ses amis qui ont été impregnés de ses pouvoirs tirent leurs pouvoirs pour l'un des Hollows, et pour l'autre d'un côté plus "noble" (Shinigami ou Divin).

Parce que renier les événements, même la 4ème division, n'est à priori pas capable d'un tel pouvoir de soin.
Sans compter là encore que les pouvoirs d'Orihime sont faconnés sur SA personnalité.
Car renier les évenements peut être un fabuleux pouvoir offensif, hors la donzelle ne s'en sert que pour soigner les autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:09

Shinjimae a écrit:
Inoue peut très bien avoir des pouvoirs divins, dans la mesure où Sado tire ses pouvoirs des Hollows.

Je pense surtout qu'il y a un lien entre le fait qu'Ichigo soit Shinigami + Hollow, et le fait que les deux premiers de ses amis qui ont été impregnés de ses pouvoirs tirent leurs pouvoirs pour l'un des Hollows, et pour l'autre d'un côté plus "noble" (Shinigami ou Divin).

Un problème dans ce que tu dis: Chad a découvert ses pouvoirs avant que Ichigo ai un Hollow en lui... Donc même si le contact avec Ichi a réveillé les pouvoirs de Chad, il ne les a pas tiré directement d'Ichi.
Même chose pour Inoue (puisque c'est le thème du topic :ouf:! ) si le contacte avec Ichi a réveillé ses pouvoirs, on ne peut pas vraiment dire que ceux-ci s'apparentent à des pouvoirs de Shinigami. Pour moi ces pouvoirs sont propres à Inoue et ne viennent pas du simple contact avec Ichi
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:19

comme dit kisuke "cette force qui est soudainement née en vous n'est en fait que l'energie qui existait deja pronfondement enfouie en vous et qui a ete reveillé par le contact avec l'esprit de kurosaki".
donc ils ont chacun une force qui leur est propre mais j'aime bien le theorie comme quoi est serait de la famille royale car aizen le dit lui meme" cette force touche le territoire divin " ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:45

Inoue possède une broche (a cheveux) , c' est un peu l 'équivalent d' un "Zanpakuto".
Chad a un bras droit de "défense" qui lui vient de son grand père (qui lui fait promettre d 'utiliser "ce" poing pour "protéger") on voit que son grand père lui met la médaille dans la main droite.
Maintenant avec l 'apparition du bras gauche "la mort"on voit clairement que c 'est du pouvoir hollow et il en est bien conscient.

Pour en revenir a Inoue , la première fois que son pouvoir se manifeste on dirait qu 'elle fait un souhait pour protéger Tsubaki .
J' ai aussi remarqué que pendant le combat contre Grimmjow , a un moment elle crie après Ichigo avec ses mains jointe (comme une prière) et elle lui demande de ne plus se faire mal ... son appel a l 'air très bizarre et je soupçonnerais bien que ce soit une part "cachée" de son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:46

Tout les potes d'Ichigo subissent les repercussions de ses pouvoirs que ce soit Chad Inoue ou encore Tatsuki et Keigo.

Moi je pense plutot que chaque être humain à des pouvoirs enfouies mais que seul le contact à un être particulièrement puissant peut éveiller ces pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:51

Citation :
Moi je pense plutot que chaque être humain à des pouvoirs enfouies mais que seul le contact à un être particulièrement puissant peut éveiller ces pouvoirs...
En fait karakura est actuellement la ville dans laquelle se réincarne les âmes a forte capacité spirituel , cette "zone" de réincarnation change au fil des époques . Une âme qui possède un pouvoir ne peut "normalement" pas le savoir avant de mourir . Quand l 'âme va a Soul Society , si elle possède un pouvoir , elle peut devenir Shinigami .
Ichigo a éveillé les pouvoirs de Chad et Inoue car ils avaient un pouvoir.
Voir les hollows est normal pour une âme même sans pouvoir ... Donc on ne peut pas affirmer que Keigo et Tatsuki possède réellement un pouvoir tant que celui-ci ne se manifeste pas .


Citation :
Edit Hurqalya : Non, une âme sans un minimum de reiatsu ne voit pas les hollows : la sœur d'Ichigo ne voyait pas Gran Fisher ; quand Ulquiorra & Yammy arrivent sur terre, les gens ne les voient pas, etc... (même Chad ne voyait les hollows que de manière floue au début).

Une âme qui possède un pouvoir ne peut "normalement" pas le savoir avant de mourir.
Par âme j 'entends l 'âme "après" la mort ... Toute les ames sont capable de voir les hollows, elles vont ensuite a la Soul Society mais "seulement" dans le Rugonkai .
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:51

Moi que je comprend pas c'est le pourquoi Inoue a des pouvoir Divin son pouvoir elle le tire de Ichigo qui n'a aucun rapport avec sa, sa voudrais dire qu'elle a lien a voir avec le domaine des dieux mais se n'est qu'une simple humaine, se pourrait il qu'elle soit de la famille royal ou un clan déchue:think:! .


Edit Hurqalya : Son pouvoir vient d'elle-même, comme celui de Chad ; il a simplement été réveillé par le reiatsu d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:10

J'voudrais pas faire mon chieur mais tout ce qu'elle me fait trembler Inoue, c'est mes tympans avec son légendissime "KUROSAKI-KUUUUUN"~
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:23

Citation :
J'voudrais pas faire mon chieur mais tout ce qu'elle me fait trembler Inoue, c'est mes tympans avec son légendissime "KUROSAKI-KUUUUUN"~

Vous etes vraiment pas cool avec Inoue c'est dernier temps, certes elle un peu conne conne mais il faut bien se genre de personnage dans les manga, un Shonen n'est pas qu'un ramassis gros-bill qui se défonce les un aprés les autre (si si je vous assure), il faut aussi bien du romantisme et des sentiment dans un Manga et au moins on connait le nom famille Ichi :lol1:! de plus le Kurosaki-Kun Inoue se n'est qu'une Idiotie de l'anime elle disa beaucoup moins dans le Manga, arreter de foutre de la gueule de cette pauvre fille juste parcqu'elle gueule en voyant ces amis se faire tuer devant elle, je paris vous feriez pas mieux si vous étiez a sa place

désolée pour le poste HS mais c'etait plus fort que moi qu'on on critique Inoue devient fou.
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:39

L'origine de ses pouvoirs est complètement floue jusqu'à maintenant, on sait juste qu'il se manifeste extérieurement par ses barrettes à cheveux, comme le pouvoir du Shinigami se manifeste par un sabre... donc quitte à choisir j'irais chercher par là ou au-dessus dans la hiérarchie shinigamique....
La nature de son pouvoir peut avoir trait à sa personnalité, elle est rêveuse et sensible, elle n'aime pas l'affrontement --> sa plus grande volonté est que ce qui nuit n'ait jamais existé, certaines personnes préfèrent fuir la réalité quand d'autres s'y attaquent.
J'espère qu'elle pourra développer de nouvelles techniques, je verrais bien de nouvelles combinaisons de ses petits bonshommes, les six en même temps pourraient faire un truc ultime du style voyager dans le temps ou franchir des dimensions... j'en ai un peu assez qu'elle ne serve que de trousse de secours...


Dernière édition par Romek le Dim 15 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: