Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:37

Hum y'a quelques semaines je bossais sur un exposé sur la cérémonie du thé et l'arrangement floral japonais (et là vous vous dites "so what ?") et il se trouve qu'un style d'arrangement a pour nom Rikka, comme dans shunshun rikka, donc pour moi, la référence a l'art floral est toute faite, déjà de par le nom, et ensuite parce que la base de son pouvoir, ses "fées" ont des noms de fleurs. Une des parties intéressantes de l'art floral est qu'il était au départ utilisé en guise d'offrandes, ou tout simplement d'ornement, dans les temples bouddhistes, on retrouve ici la relation avec ce pouvoir "divin" (qui me mettrait cependant plus sur la voie d'une prêtresse, miko ou autres, que d'une déesse). Du coup je me suis dit, voyons voir ce que signifie les kanji dans le nom de son pouvoir ou de ses attaques, quand on les prend séparément, et là, il se trouve qu'un des kanji, je ne sais plus lequel, j'ai fait vite fait cette recherche parce que je m'ennuyais ^^, un de ses kanji, qui est dans chacun des noms de ses attaques, fait référence aux Deva, qui sont apparemment, des divinités de la religion bouddhiste (si je me trompe dites le moi), là encore l'aspect divin est frappant. Aizen doit avoir raison dans le fond ^^

Voilà j'avais trouvé ça intéressant, et je m'étais dit qu'Inoue pourrait trouver de nouvelles attaques, en combinant différemment ses fleurs, comme dans une composition florale, pour un rendu différent, par exemple Tsubaki avec ... chais pas Hinagiku, ce genre de choses.

Certes ça n'amène pas de précision quant à son pouvoir, mais en voyant tout ça je me suis dit que Kubo avait quand même travaillé autant le personnage (Inoue adore les motifs fleuraux asiatiques, un prénom tirée d'une légende chinoise, celui d'une princesse des cieux) que son pouvoir.

Voilà, désolée si ça vous parait hors sujet, ou inutile, d'autant plus que pour arriver à cette phrase vous avez du vous taper tout ce qu'il y avait avant -_-'


Edit Hurqalya : A l'origine, les dévas sont des divinités de l'hindouisme (elles sont également présentes dans le mazdéisme, mais y sont considérés comme des démons) qui ont été ensuite reprises dans le bouddhisme. L'équivalent japonais est constitué par les kamis du shintoïsme. Certains kamis ont d'ailleurs été homologués à des dévas mais aussi à des bodhisattvas (qui sont, grosso modo, des futurs bouddhas) quand le bouddhisme s'est implanté au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:18

Bonjour à tous,
je relance le post pour vous soumettre une remarque : il me semble avoir deviné un tatouage sur l'épaule droite de la jolie (mais chi***) Inoue.

Faites un tour sur la visionneuse, chapitre 350 (apparition du hollow d'ichigo) page 5 et dites moi ce que vous en pensez...

++
joe
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:24

Si tu parles de cette image là : http://www.onemanga.com/Bleach/350/04-05/ je crois qu'il s'agit tout simplement d'un bout d'étoffe qu'on voit s'agiter juste avant http://www.onemanga.com/Bleach/350/03/

Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion, ceci dit je crois que ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:33

Citation :
je relance le post pour vous soumettre une remarque : il me semble avoir deviné un tatouage sur l'épaule droite de la jolie (mais chi***) Inoue
.

Je crois surtout que ses vetement déchirée, suite a l'attaque de Loly et Menoly, je ne vois aucun tatouage moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:22

Moi non plus, tu as du confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:42

Elle reste la seule personne apte à contrer les plans d'Aizen pour moi... même si il lui faut avant être au pied du mur pour ça... et si j'en crois ces dires après les commentaires d'Aizen sur son pouvoir elle à en tête un plan pour contrecarrer le Grand Méchant Loup...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:54

En même temps elle imagine ce plan comme par hasard juste après que Aizen (le grand manipulateur) lui parle... Et comme par hasard au moment où elle imagine ce plan, Aizen a un rictus sadique... Donc à mon avis, elle se fait manoeuvrer par le bout du nez la petite...
Surtout que je doute fort que Aizen lui ai montré le Hogyoku naïvement, comme preuve de sa confiance :think:! ... Il lui a montré parcequ'il savait très bien que Inoue aurait cette idée... Pour quel but final? Là je fait confiance à mon Aizen-sama à moi :gnark:! !!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 29 Avr 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:02

Totalement d'accord avec Nell-Sama je t'aime je ne vois pas une lycéene de 15ans qui croit toujours au prince charmant (se n'est pas une critique envers elle) berner le plus grand manipulateur du siécle, je pense que si elle contrecarrée ses plans sa serait plus par coup bolle qu'autre chose, neanmoins je pense qu'elle le peut, je vois plus son pouvoir evoluée dans la dimensions du roi un peut comme Chad quand il est venue au Hueco Mundo :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:50

C'est possible mais la lycéenne de 15 ans semble très mature juste hyper sensible mais aussi mature que la plupart des shinigamis centenaires de la SS ou des arrancars du HM... elle a prouvé son intelligence déjà à n reprise. Ishigo et ishida sont des exceptions qu'elle place comme un amoureux protecteur et un grand frère. Normal donc qu'elle se repose sur eux... sinon si Aizen n'avait pas souligné la réel capacité de ses pouvoirs elle n'aurait pas tenter de réparer un objet avec...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:14

Il est vraie qu’on a tendance a traiter Inoue de conne ou de tout les nom, sa fait longtemps qu’on a temps de la voir a l’œuvre et servir a qu'elqu'e chose pour une fois et je me lasse un peu de son rôle d’aide soignante, j’espère vraiment Tite nous réserve quelque chose de grand pour combler le vide stéarique quelle a eu ses dernier temps.

Je pense que le Hyougyoku jouera sur les pouvoir Inoue, avec tout les pharses qu'on a dite sur elle a propos se truc, je suis convaincue que le Hyougyoku sera un élément déclancheur sur ses pouvoir, mais je pense que se sera plus en positif qu'en négatif . le probléme ses que je ne voit pas Aizen laissé son bijou famille (non pas se sens la quand meme ) sans survéillance et sans protection, a la portée tous, autant plus que je vois pas a quoi sa servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:20

Je crois qu'Inoue à joué son rôle jusqu'au bout en aidant Ichigo à se dépasser... ses amis n'ont pas vu son niveau actuelle... elle peut passer à autre chose et occupé même pour 3 chapitres le devant de la scène a elle toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:43

Kmaru a écrit:
Je crois qu'Inoue à joué son rôle jusqu'au bout en aidant Ichigo à se dépasser... ses amis n'ont pas vu son niveau actuelle... elle peut passer à autre chose et occupé même pour 3 chapitres le devant de la scène a elle toute seule....

Indeed !!
Inoue a le pouvoir de transcender le pouvoir d'Ichi-nii !
Je ne serais pas choqué que les plan d'Aizen soit contre carré à cause de son pouvoir "Onegaï Kurosaki-ku, Shina naï !!".
Après il est possible qu'Aizen est déjà prévu cela, dans qu'elle cas le mangas redeviendrai plus qu'intéressant car si Aizen sait ou pense qu'Inoue peut augmenter la force d'Ichigo ( même si elle le fait pas exprès ), et bien on peut être sûr que le mangas finira en coup d'éclat ( VICTOIIRE DES MÉCHANTS !! ) :Irockdude:!
Mais le je m'égare . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:42

Même si Aizen à prévu un quelconque plan... Le pouvoir d'Orihimé est avant toute chose basé sur la volonté... Si elle avait été le dernier rempart Aizen ne passerait pas à coup sûr son point faible ses sentiments...

D'ailleur Le bouclier du ciel unique "Tsubaki" lui reproche de le lancer sans aucune volonté meurtrière... il aurait suffit une once de volonté de tuer pour que Yammy soit out...

Donc Aizen aura beau planifier différents issues elles ne peuvent compter que sur la faiblesse de l'écolière... qui a le pouvoir le plus complet celui de se défendre de rejeter les éléments et de tuer juste par la volonté...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:33

Bin pourquoi pas ARMENT (ARMENT disait qu'il fallait pas éxagérer le pouvoir d'Inoue, je précise car son post a disparu)? Si le pouvoir d'Inoue est bien basé sur la volonté et qu'avec la volonté de sauver quelqu'un elle arrive à le réssuciter; si elle avait la volonté de tuer, Tsubaki pourrait devenir l'attaque la plus puissante de Bleach :shoked:! !!
Bon en même temps on sait qu'elle aura jamais la volonté de tuer (sauf si elle suprend Kurosaki-kun au lit avec Rukia Grrrr )...

Il y a quand même un truc qui semble contredir un peu mon idée: sa volonté de protéger est forte, et pourtant, jusqu'à présent, son bouclier des trois cieux est pas très solide :think:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:40

Le bouclier des 3 cieux éclate à cause de son doute face à la puissance réelle de l'adversaire.... Elle ne se voit pas comme la plus forte et se manque de confiance en elle fait fissurer ou éclater son bouclier...

Citation :
Bon en même temps on sait qu'elle aura jamais la volonté de tuer (sauf si elle suprend Kurosaki-kun au lit avec Rukia Grrrr )...

C'est pas une idée à exclure vu qu'elle est déjà jalouse de Rukia ^^... mais bon quand la Real karakura aura en face Aizen et que tout les gentils seront bien amochés il faudra qu'elle exécute Aizen avec Tsubaki pour mettre le point final dans Bleach....

Je crois en effet qu'elle reste la seule personne capable de tuer Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:41

Citation :
Il y a quand même un truc qui semble contredir un peu mon idée: sa volonté de protéger est forte, et pourtant, jusqu'à présent, son bouclier des trois cieux est pas très solide ...

Ben si, il est quand meme assez puissant pour tenir tete au coup du Cuatro Espada a pleine puissance, je pensais Inoue pouvait Evoluer mais a chaque fois qu'elle fais qu'elqu'e chose extradinaire, le chapitre d'aprés elle redeviens la petit fille craintif et peureuse qu'elle était, aprés sa volontée de tuer faudrait qu'elqu'e chose pour la stimuler la petite et a part la mort de Kurosaki-Kun et Tatsuki je vois pas trop qu'il la ferait avoir cette volonté.

Citation :
Je crois en effet qu'elle reste la seule personne capable de tuer Aizen...

Et moi je dis que tu devrais arreter la fumette :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:31

Ah non Kurosaki s'est fait embroché ça ne lui a pas donné le courage et la force de se battre alors que quand Tatsuki a fayi se faire écraser son regard avait changé du tout au tout... l'une des meilleure surprise dans bleach... avec se tourbillon autour d'elle son regard renfrogné sévère et elle ne savait même pas qu'elle avait un pouvoir avec ça... comment espérait-elle battre le hollow mystère ??? mais c vrai que tant que nous verrons Tsubaki lui mettre la raclée comme le dit Yoruichi c'est qu'elle ne Maîtrise pas tout à fait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:47

ca me mettrait bien les boules qu'après autant de power up divers et variés des vrai "combattant" , que ce soit inoue qui défonce aizen.......ca me ferait le même effet que la fin douteuse de soul eater en anime.

c'est vrai qu'elle a une partit offensive dans sont pouvoir qu'elle n'as jamais su sérieusement gérer , d'ailleurs j'oublis le nom du petit bonhomme ^^. mais j'ai du mal a voir ca être capable de faire des dégât conséquent.


je crois plus a la theorie de sont lien avec ichigo , ca a d'ailleurs été surexploiter contre grim et ulqui.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:56

Bin moi au contraire, je trouverait ça hyper-stylé, un truc dans le genre:

La bataille finale entre Aizen et Ichigo dans un décord apocalyptique avec un ou deux survivants... Ichi se fait trucider... Rictus d'Aizen... Et là Inoue est tellement choquée qu'elle pête un cable et détruit entièrement la dimension où ils sont avec son pouvoir de Negation, Aizen avec, et tout se termine dans un somptueux "Kurasaki-kun... YAAAAAAAAAAA!!!!"

The end. De l'émotion, des larmes :Ero:! ... C'est beau de réver..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:00

Mdr la fin imaginer par NELL-sama je t'aime

même si je pense pas que sa se passerat comme je j dit que c'est une possibilité mais ont a encore de la route avant la fin de bleach
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:05

l'idée n'est pas mauvaise j'avous que ca aurait de la gueule , c'est l'idée que ca soit tsubaki qui bute aizen que je trouvais limite.
mais bon si elle developpe ce type de pouvoir ( qui ne serait que la finalité de sont pouvoir actuelle) j'espere que ce sera pour le final , parce que la sa en fait presque un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:14

Il reste pas mal de route en effet mais je rappel que TK nous laisse quand même de quoi mijoter en attendant depuis l'Arc HM et son kidnapping...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:15

En faite, y a quand même un truc qui me gêne énormément avec "le pouvoir qui fait trembler" d'Inoue. Et c'est un truc qui parrait assez évident quand on y réfléchit mais que personne à ma connaissance n'a encore évoqué...
Bon j'arrête de tourner autour du pot: Voilà, tout le monde (que ce soit nous, forumeur, ou les Aizen et co) ont l'air de trouver que le pouvoir d'Inoue est complètement digue, divin... Mais personne ne semble s'éxtasier devant Hachi. Et pourtant il dit bien à Inoue que ses capacités sont proches des siennes... Et c'est lui le premier, si je me souvient bien, qui apprend à Orihime qu'elle pourrait ressuciter Tsubaki, bien avant le speach d'Aizen. D'ailleurs, lui il ressucite Tsubaki (pourtant entièrement détruit), alors c'est peu être moins impressionant que avec menoly, mais je trouves que ça passe un peu trop inaperçu quand même...
Le pouvoir d'Inoue n'est peu être pas si unique que ça...
Finalement, la seule différence, c'est que Inoue étant un perso principal, elle a des chances de développer son pouvoir plus loin que Hachi qui est secondair...

EDIT KUROSAKI ISSHIN: Certes, mais ce que je voulais, c'est relativiser le côté "pouvoir unique", "divin", "venu d'ailleurs" que l'ont attribu assez vite à Inoue

EDIT2 TELPERION:
Citation :
Bref, dans tous les cas, le pouvoir d'Inoue n'a rien d'unique dans sa nature.
C'est exactement là que je voulais en venir :Smie:! !


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 30 Avr 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:20

Oui mais faut pas oublier le fait que Hachi est un vizard et qu' on l' a vus que très peu de fois.

Et que Inoue est dans nos pattes depuis le début.
Donc c'est sur qu'elle a beaucoup plus d'importance (et ses pouvoirs avec ) que Hachi....

EDIT : oui mais mais alors tout les nécromacien ont des pouvoir divin si on suit ta logique telperion ?


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Jeu 30 Avr 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:22

Je suis d'accord, c'est un point qui a surement son importance. D'ailleurs, nous en avions discuté sur le topic des nécromanciens.

En effet, il y a beaucoup de similitudes entre Inoue et les Nécromanciens. Outre Hachi, on peut également faire le rapprochement avec les techniques interdites (c'était le titre du topic, ça me revient maintenant) utilisées par Tessai. Ces techniques ont permis à Tessai de distorde le temps et l'espace, or c'est en quelque sorte ce que fait Inoue également.
Ben oui, la petite Orihime "nie les évènements", c'est à dire qu'elle remonte le passé et infléchie sur l'espace.

Quelle conclusion en tirer ? Deux possibilités.
- Soit on se fit à ce que l'on sait pour le moment, et on en conclue que Inoue est une nécromancienne, ou s'en rapproche.
- Soit on prête foi aux propos d'Aizen qualifiant les pouvoirs d'Inoue de divins. Et alors on en arrive à ce que Tessai et Hachi possèdent également des pouvoirs divins.

Bref, dans tous les cas, le pouvoir d'Inoue n'a rien d'unique dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: