Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:16

Ah parce que toi tu verrais le rejet d' Inoue qui fait toute la longueur de la ville ???Un peu tiré par les cheveux ton hypothèse .oO
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:10

fleur-de-feu a écrit:
Ah parce que toi tu verrais le rejet d' Inoue qui fait toute la longueur de la ville ???Un peu tiré par les cheveux ton hypothèse .oO


Absolument pas si tu te dis qu'elle rejette les faits. Ce qui n'as rien a voir avec une taille, un aspect matériel ou dans ce genre... ET histoire de me répéter son pouvoir dépend de sa volonté... SI tu le veux vraiment, profondément, sincérement, tu arrives a obtenir ce que tu veux. tu sais ce fameux proverbe" quand on veux on peux"

Nier la mort de 1 ou 100.000 personnes, le principe est le meme. c'est la quantité qui change, si elle le veut.. elle le pourras

De plus, si tu trouves tirés par les cheveux un rejet qui aurait la puissance de faire la longeur de la ville (on dit superficie Wink ) qu'aurais tu dis au début du manga si on t'avais dis qu'elle aurait des pouvoirs et Ichigo un hollow en lui ? (Rq: une calvitie doit pouvoir aussi se nier). Quelqu'un a-t-il des arguments, des faits contre ou pour mes idées mais... contructifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:31

moi je suis 100% pour, je l'ai meme déja dit ici....

a défaut de pouvoir nier l'existence du hogyoku, orihime peut nier par exemple le fait que l'espada soit comportés d'arrankars.. j'ai déja émis dans le topic "imaginez la suite" la possibilité qu'orihime fasse retrouver a nell sa forme normale, de façon permanente.

je pense qu'orihime n'a juste pas cet "instinct" dont le hollow d'ichigo se réclame, et que le jour ou le déclic en elle se fera, ca va faire tres mal....
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:36

Ahh ca serait bien ca, si elle pouvais régénerer ces pouvoirs en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:15

Ca offrirait pas mal de possibilitées .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:24

The_4th_EspAda a écrit:
j'encourage les gens a faire le parralele entre Inoue Orihime et Sean des chevaliers du zodiaque.....

je pense effectivement qu'Orihime va devenir le personnage le plus puissant de Bleach.



perso j'en doute: tout le monde a une limite, un point à partir du quel il ne peut plus devenir plus puissant en plus inoue n'est qu'une humaine qui n'a pas beaucoup de volonté il est possible qu'elle devienne puissante en effet mais ce sera du niveau de sado elle ne depassera jamais des personnages comme ichigo ou ulquiorra ou même yama
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:19

Non orihime peut devenir plus puissante que sado la raison est simple son pouvoirs permet plus possibilitées alors que sado lui ce n'est que de l'attaque il ne peut pas soigner c'est la différence entre les deux et il ne faut pas oublier que sado n'a eu la facultés de se défendre (je veux dire un pouvoirs axé sur la défense) qu'après un power-up et le deuxième si je ne m'abuse (qui est peut-être le dernier mais ce n'est pas le bon topic pour en parler)alors qu'orihime n'a pas encore subit de power-up (mais rien ne nous dit si elle va en subir un)et son pouvoir qui n'est encore qu'au stade primaire (en se basant par rapport au pouvoirs de sado)est déja très puissant .Et tous ça pour dire qu'orihime peut devenir un personnage très puissant en tous cas plus puissant que sado mais bien sur il y a des limites a tous pouvoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:27

C'est sur que tous les personnages nous ont montré qu'ils avaient progressé, nouvelle attaque, nouvelle force, alors qu'Orihime pour l'instant, son pouvoir stagne ... à part le nouvel aspect apparut dernièrement (Ichigo enfermé dans le Soten Kisshun). Je pense d'ailleurs que ça amorce une évolution de ses pouvoirs, comment vont-ils évoluer, là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:07

Toolite a écrit:
à part le nouvel aspect apparut dernièrement (Ichigo enfermé dans le Soten Kisshun). Je pense d'ailleurs que ça amorce une évolution de ses pouvoirs, comment vont-ils évoluer, là est la question !

Mais avant il était pas possible de sortir du Soten Kisshun?? Parce que c'est pas la première fois que je lis que c'est un nouveau pouvoir, le fait qu'Ichigo soit bloqué dedans, mais il me semble pas avoir déjà vu un perso dans Bleach essayer de sortir du Soten Kisshun. La réaction d'Ichigo me fait me dire que ça doit être nouveau, mais rien ne nous dit que c'était possible avant. Enfin je crois, corrigez moi si jme trompe.

Par contre c'est vrai que ce serait bien que ses pouvoirs évoluent un peu, et qu'elle acquière une plus grande volonté aussi ... et c'est tout à fait possible que ce passage du manga amorce cette évolution d'Inoue.
_________________________________________
EDIT: @Toolite: Oui oui c'est un avis personnel je sais bien, je pense la même chose. Je m'étais juste demandé si un perso avait déjà essayé de sortir du Soten Kisshun, mais apparemment non ^^


Dernière édition par Lony le Mar 4 Mar 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:21

Oui, disons que c'est la première fois depuis longtemps qu'Inoue étonne de par ses pouvoirs, peut-être que c'était déjà impossible de sortir du Soten Kisshun avant, mais vu l'air d'Ichi, je dirai que c'est nouveau ... Ce n'est qu'un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:10

Bonjour tout le monde je suis une petite nouvelle!mais cette discution est très intéressante! J'aime beaucoup Inoue et moi aussi je pense qu'elle va surprendre beaucoup de monde avec son pouvoir!Le dernier scan de bleach montre bien que ses pouvoirs ont évolués et qu'elle devient plus forte !Je vais émettre une hypothèse elle est peut-être bête mais je me lance!Le Soten Kisshun lui permet de soigner voir régénérer les personnes,elle contrôle donc totalement l'espace qui se trouve a l'intérieur de cette "petite bulle".Il est donc possible qu'elle puisse enfermer quelqu'un à l'intérieur.Car le Soten Kisshun a toujours été une sorte de carapace, on le voit lors de la première rencontre avec les espada je crois!quand il se brise il tombe en petits morceaux comme si c'était une sorte de coquille!voila!merci de dire si je me trompe.


_______
EDIT Onakuru : Nouvelle = charte lue = présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:37

fan2bleach a écrit:
Car le Soten Kisshun a toujours été une sorte de carapace, on le voit lors de la première rencontre avec les espada je crois!quand il se brise il tombe en petits morceaux comme si c'était une sorte de coquille!voila!merci de dire si je me trompe.

C'est le Santen Kisshun qui se brise en morceaux ^^ Le bouclier des trois fées. Le Sôten Kisshun est le bouclier régénérant, et on l'a jamais vu se briser pour le moment.

Je pense qu'il est raisonnable de comparer le Sôten Kisshun avec un Negacion Menos.

Personnellement, ça m'a pas étonné que le bouclier renvoie la main d'Ichigo, après tout, personne a jamais tenté de sortir de son bouclier alors qu'il était pas guéri, et quand la personne est guérie, Inoue retire son bouclier d'elle même... Donc on pouvait pas savoir qu'il avait cette capacité de rejet. Toujours est-il que les pouvoirs d'Inoue n'en sont bel et bien qu'à leur première forme... J'attends avec impatience de la voir écraser un adversaire comme il se doit avec un Tsubaki surpuissant Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:41

minato123 a écrit:
Non orihime peut devenir plus puissante que sado la raison est simple son pouvoirs permet plus possibilitées alors que sado lui ce n'est que de l'attaque il ne peut pas soigner c'est la différence entre les deux et il ne faut pas oublier que sado n'a eu la facultés de se défendre (je veux dire un pouvoirs axé sur la défense) qu'après un power-up et le deuxième si je ne m'abuse (qui est peut-être le dernier mais ce n'est pas le bon topic pour en parler)alors qu'orihime n'a pas encore subit de power-up (mais rien ne nous dit si elle va en subir un)et son pouvoir qui n'est encore qu'au stade primaire (en se basant par rapport au pouvoirs de sado)est déja très puissant .Et tous ça pour dire qu'orihime peut devenir un personnage très puissant en tous cas plus puissant que sado mais bien sur il y a des limites a tous pouvoirs .

Je soupconne un power up quand elle arrive a garder Ichigo voir le repousser quand elle part voir Yachiru...Je sais si c'est ca mais bon verra bien.^^

EDIT
Elred Nimrais a écrit:
C'est le Santen Kisshun qui se brise en morceaux ^^ Le bouclier des trois fées. Le Sôten Kisshun est le bouclier régénérant, et on l'a jamais vu se briser pour le moment.

Je pense qu'il est raisonnable de comparer le Sôten Kisshun avec un Negacion Menos.

Personnellement, ça m'a pas étonné que le bouclier renvoie la main d'Ichigo, après tout, personne a jamais tenté de sortir de son bouclier alors qu'il était pas guéri, et quand la personne est guérie, Inoue retire son bouclier d'elle même... Donc on pouvait pas savoir qu'il avait cette capacité de rejet. Toujours est-il que les pouvoirs d'Inoue n'en sont bel et bien qu'à leur première forme... J'attends avec impatience de la voir écraser un adversaire comme il se doit avec un Tsubaki surpuissant Very Happy

C'est vrai aussi...Personne n'a jamais voulu sortir du bouclier donc ca s'est peut etre toujours passé comme ca. On peut pas vraiment savoir du coup. Peut etre que le surprise d'Ichigo ne vient que de la et qu'il ne croyais en fait pas le bouclier capable de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
xia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:13

selon ce que moi j'ai pu comprendre les pouvoir d'inoue et de sado naisse grace au reaistu d'ichigo.
c'est dans l'épisode ou l'on voit pour la premiere fois le pouvoir d'inoue.
les entité (par entité j'entent : les six branches de la barette) disent qu'il ont été envoyé par ichigo pour a protéger. donc moi je pense que c une humaine de bases. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:44

Meme si c'est bien grâce a Ichigo que leurs pouvoirs prennent forme, ça n'en reste pas loin LEURS pouvoirs, qui provient de leur âme, gênes, affinités, personnalité ou que sais-je encore..
Donc non, Inoue n'est pas une "humaine de base", même si on pourrait croire qu'avec le cerveau ça compense suffisamment pour qu'elle rebascule dans cette catégorie....


Dernière édition par OverMe le Mer 5 Mar 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:59

Moi perso je considère bien Inoue comme humaine de base mais ayant évoluée au fur et à mesure de son contact avec Ichigo, comme Tatsuki, au début elle n'est qu'humaine mais plus le manga évolu plus on constate qu'il y a là aussi un truc qui va se produire. Avant elle ne voyait pas Ichigo en shinigami mais maintenant si, exactement comme Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:26

Inoue est une humaine mais avec des pouvoirs divins....euh une demi-déese...? :ouf:! :oups:!

Sinon il y a un truc que je comprends pas pourquoi Inoue a gueri les deux fraccions de Aizen ?

Elle me fait trop rire cette fille car quand elle était avec Hachi elle disait qu'elle voulait se battre..?et la plus rien meme le contraire elle guerit ses ennemis ....c'est vraiment byzarre comme mentalité :think:!
Elle veut guérir ses ennemis afin d'être tapé a nouveau ???Inoue est masochiste :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:32

fleur-de-feu a écrit:


Sinon il y a un truc que je comprends pas pourquoi Inoue a gueri les deux fraccions de Aizen ?

c'est sa grande faiblesse elle est beaucoup trop gentille elle en est encore à jouer à la poupée elle est incapable de tuer ses adversaires

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:36

Même dans Fire emblem mes soigneurs ne soigne pas les troupes ennemis :oups:! :ouf:! Heuresement d'ailleurs :mmmhh:!

Moi j'appeles pas ca de la gentilesse j'appeles ca de la naïveté...
Ou bien elle déteste voir des trucs choquant pauvre petite. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:43

fleur-de-feu a écrit:

Moi j'appeles pas ca de la gentilesse j'appeles ca de la naïveté...
Ou bien elle déteste voir des trucs choquant pauvre petite. Grrrr

Si elle veut se battre, c'est pour protéger ceux qui l'ont protégé. Elle se bat pas pour elle. Donc elle soigne ses ennemis car elle déteste la violence et qu'ils n'ont blessé aucun de ses amis.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:46

Pour moi Inoue est une pièce maitresse du manga !!

Aprés tout, niveau puissance, elle a le même pouvoir que le gros vizard qui peut l'entrainer !!
Il se peut que ca soit elle qui fasse se finir l'histoire du manga !

Si elle n'était pas importante, et si elle n'avait pas un pouvoir énorme, je ne vois pas ce qu'elle fais avec Aizen ( enfin que Aizen l'ai kinapée )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:51

fan2bleach a écrit:
Je suis une fille alors je crois évidement a la suprématie de la gente féminine! ^^

Mais je me demandais si je suis la seule à penser qu'Inoue peut faire pencher la balance dans se combat contre Aizen!Il est bien précisé qu'elle à le pouvoir de régénérer les personne et je pense qu'elle peut aussi totalement annihiler quelqu'un!Tuer Aizen?Détruire se que Aizen a voler dans le corps de rukia(désolé je me souvient plus du nom!!^^) Donc serait-il possible qu'elle puisse déjouer les plans d'Aizen avec son pouvoir?

je trouvais ça dommage que ta question soit perdue : )

Ma réponse:

Je reste persuadée depuis le début qu'Inoue va jouer un rôle majeur dans Bleach. Elle a été prise pour une cruche et pourtant plus ça va et plus on s'aperçoit que son pouvoir est important. Le problème c'est qu'il faut qu'elle s'émancipe, qu'elle arrête de réfléchir et qu'elle s'énerve méchamment. Un peu comme quand elle a giflé Ulquiorra. Ca fait du bien de voir ça : )

Après pour "affrontrer" Aizen, elle n'a pas l'étoffe de le faire seul. Si elle peut le faire bien chier elle le fera bien entouré parce que pour se battre c'est mieux mais c'est pas encore ça. (la preuve elle n'hésite pas à se jeter contre Nooitora pour sauver Yachiru..même si son action est avortée, la volonté était là §!).

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Hime
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:52

en effet on parle plus de débilité que de gentillesse, je pense que dès qu'elle peut se sentir coupable d'une mort elle ramène le tué à la vie donc on peut imaginer qu'elle se sent coupable de la mort de son frère et de sa transformation en hollow elle pense
Spoiler:
mais bon je suis d'accord elle veut protèger ses amis même si elle ne tuera jamais un arrancar sans que quelqu'un lui explique que elle ne survivra jamais en guerrissant ses ennemis
mais forcément elle va jouer un rôle majeur et je suis d'accord avec le message du dessus forcément ce serait dommage qu'elle ne serve à rien dans l'arc HM
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:05

merci d'avoir récupéré ma question c'est très gentil de ta part.Oui c'est vrai que toute seule se serai dur mais je pense qu'elle peut vraiment y aider!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:57

Je vais dire qu'elque chose d'étonnant(pour une fois :lover:! )...
Pourquoi elle pourrait pas se battre contre un(e) espada???
Elle sait que tout les espadas sont une potentielle menace pour ses amis(quoique Margera il est plutot pacifique(pas inofensif hein :idk:! )).
Pourquoi tout ces amis devraient creuser tout le tunnel pour arriver à elle alors qu'elle peut creuser elle aussi pour les rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Naruto 561 - Son pouvoir
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: