Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:25

silverhumet a écrit:

Je pense que Ulquiorra provoquait Ichigo sur ce point-la et je pense aussi qu'il idolâtre Aizen il est tellement aveuglée qui crois que même si elle veut pas il trouvera un moyen la faire rentrez dans ses rang. Par contre je pense que Inoue cache son jeu et qu'elle est très puissant en réalité

C'est certain: je crois Aizen sur parole quand il l'affirme, tout en rajoutant un petit bémol, parce qu'il est malin, la flatter pour lui laisser miroiter une opportunité serait bien son genre, elle qui est si naïve, si innocente le croirais surement. Habile pour tendre un piège à Itsigo(comme dirait Nell)et affaiblir la SS
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:12

Heu j'ai une ptite question (qui n'entre pas dans les question a la con parce que j'ai une hypothese qui peut faire couler beaucoup d'encre je pense )

Est ce que le pouvoir d'inoue est comme celui de chad, soit un pouvoir qui peut tuer celui qui l'utilise si ce dernier en abuse trop et utilise toute son energie ?

si oui : deuxieme question : inoue possederait elle la force necessaire pour ressuciter tout karakura si aizn utilise la boule magique ? (meme si ca conduit a son sacrifice)

si non : deuxieme question egalement : peut elle alors l'utiliser sur une zone enorme ou est elle limitée ?

Je pense que vous avez compris mon eventuelle hypothèse sur le fait qu'inoue pourrait permettre a aizen d'appliquer son plan tout en evitant de faire dissparaitre la fille (pour une question de scenario et eviter a kubo de tuer des milliers de personnes dans son manga )
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:54

:shoked:! tsubaky ta question a répondu aux miennes !

Il est évident que pour que le scénar continue, il faut que Aizen puisse rentrer dans la dimension du roi ! Mais pour cela il doit detruire le petit village.

Je me demandais : Comment Tite va-t-il épargner tout ce petit monde ?
Bref je me suis dit "boah tite, en bon psychopathe, les éliminera tous, de toute façon ils n'ont pas d'importance" et j'avais plus du tout pensé à la petite Inoue.

Si elle peut se sacrifier pour ramener toute la ville à son état d'origine, sa aidera le scénario à continuer ! Ensuite, ceci entraînera sa mort !

Car il faut avouer que le pouvoir d'inoue détruit un peu le manga... "tien un gentil est mort ? pas grave Inoue peut le faire revivre youpi youpiiii". C'est un peu dommage...

Si le scénario prend la tournure du sacrifice, ça rêglerai bien des choses en une fois !

Sauf que je ne pense pas que c'est de ceci qu'ont fait référence ulqi et grimm... Ce qui serai donc encore plus plausible c'est que Aizen a fait "quelque chose" à Inoue qui fait qu'elle est condamnée à mourir prochainement (c'est d'ailleurs un peu ce qu'ils sous-entendent à moins que...) Donc ça motiverai encore plus Inoue a faire revivre tout le monde et à mourir.


Et petite remarque : si elle meurt, peut-être qu'elle rejoindra la SS sous l'etat d'âme et deviendra shinigamie, puis capitaine ! oh! tout est possible dans bleach arf!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:42

@ tsubaky : oui c'est tout à fait possible et même probable. Il me semble qu'on en avait parlé dans ce topic.

Ceci dit, je ne pense pas que Kubo irait jusqu'à tuer l'un de ses personnages. Qu'elle soit à l'article de la mort après avoir ressuscité tout Karakura, oui, mais qu'elle meure vraiment j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:47

Ca serai bien qu'elle meurt (ou qu'elle perde son pouvoir) on aurait plus le confort de se dire "pas grave si un gentil meurt... inoue peut le faire revivre..." mais je pense qu'Inoue va quand même jouer un rôle parce qu'elle a pas servi à grand chose pour Aizen si ce n'est d'appat (mais à ce moment là il aurait pu tenter d'enlever quelqu'un en lien direct avec la SS)
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:07

Je vois plus Inoue mourir après une action offensive bourrine qu'après un soin.
On a eu quelques trucs bizarres comme le bouclier soignant qui repousse Ichigo qui me font penser qu'elle va passer à l'attaque un de ces jours.

Si elle survit et qu'elle devient autre chose qu'une ambulance-potiche bégayant Kurosaki-kun toutes les deux minutes, ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:15

Yo ! Alors moi j' ai quelques hypothèses à vous soumettre mais avant ça je vais essayer de répondre aux différentes questions.

Est ce que Inoue peut rejeter la naissance de quelqu' un, ou le fait que ce soit un shinigami ?

En théorie si elle peut rejeter tout la logique voudrait que oui seulement je ne pense pas du tout que ça soit possible, d' abord ça serait pas amusant : elle pourrait rejeter Aizen et Bleach serait fini... Pour moi son pouvoir de rejet ne fonctionne que dans un sens : la réparation, je dirais même la remise à neuf : cela inclus la guérison mais aussi les objets comme le Hougyoku qui a diminué de puissance après avoir été scellé par Urahara. Pour affirmer ensuite qu' elle ne peut pas rejeter tous les évènements c' est qu' elle a le pouvoir de Tsubaky. A part si vous considérez ce dernier comme un pouvoir de rejet elle ne pourra tuer personne à mon humble avis. Par contre je dois avouer que ce qu' elle a fait au bras de Grimmjow mais aussi à la fraccion d' Aizen est vraiment très impressionnant. Ressuciter me parait donc possible et pourquoi ne pourrait elle pas le faire à toute une ville ? Je n' y avais pas pensé mais c' est une bonne idée, cepandant je la vois pas mourrir comme ça pour "si peu".

Je suis aussi d' avis que Aizen va réussir à rentrer dans la dimension du roi mais il y a quelque chose qui m' intrigue : pourquoi tient il tant à envahir la Soul Society ? (Cf page 15 chapitre 314) en Théorie il peut directement passer dans le monde du roi avec l' Ouken non ?
De plus il y a quelques trucs qui me chiffonnent concernant Inoue : dans le dernier scan à la page 19 Grimmjow nous sort " mais tu ne sais rien de ce qu' il y a en elle" et comme par hazard juste après Ulquiorra dit qu' il est futile de la sauver, et qu' elle appartient à Aizen.
En plus si on se souvient de ce qu' il avait dit à Inoue à propos du Hougyoku, on aurait dit qu' il avait clairement envie qu' Inoue agisse sur le Hougyoku.
On peut alors émettre l' idée que...quelque chose d' Aizen est dans Inoue...
Et si c' était le hougyoku ? Bon je sais que j' ai l' imagination débordante mais franchement : quel est l' intéret d' Aizen de parler du Hougyoku à Inoue si elle ne servait que d' appat pour les capitaines ? Je trouve que ça n' a pas de sens. La seule explication que j' ai c' est qu' il va se servir d' Inoue sans qu' elle le sache pour réveiller le Hougyoku. Maintenant peut importe où se trouve Inoue, si le Hougyoku est en elle, c' est comme si Aizen la controlait si il fait en sorte de savoir où elle est. Je sais que c' est un peu tordu, mais même si elle n' a pas le hougyoku en elle, c' est vraiment étrange la façon dont Aizen et Ulquiorra la traitent : un coup elle est inutile, un coup elle est la propriété d' Aizen... Pourquoi Aizen voudrait quelque chose d' inutil ? Pour moi c' est comme si elle avait quelque chose d' important qui la reliait à Aizen...
A propos de ce dernier, il y a un autre moyen que de tuer tout le monde pour avoir l' Ouken : c' est de trouver son emplacement... Et si je ne m' abuse, il y a de fortes chances qu' il soit à la SS même si Yama ji est le seul à le savoir.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:22

Intéressant ton idée Adementia. Si je te suis bien, tu penses que Aizen a planqué le Hogyoku à l'intérieur d'Inoue en fait. Il utiliserait ainsi les pouvoirs de celle-ci pour éveiller définitivement le hogyoku sans qu'elle s'en rende compte.

Seulement, il aurait fait comment pour planquer son truc dans son corps sans qu'elle le remarque ? Ca me parait un peu gros quand même. Et aussi, ce serait vachement risqué de faire une chose pareille, surtout quand on sait que le HM subit en ce moment l'attaque de quatre capitaines plus la Ichigo Team. Je vois mal Aizen prendre un tel risque avec son instrument le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:39

L'idée est pas bête et intèressante , et our placer le hogyoku dans Inoue , une petite illusion devrait faire l'affaire non ?

Mais je n'aime pas trop cette théorie , elle me semble surréaliste et répétitive : /
Et puis , Urahara sait surement qu'un corps peut contenir le hogyoku , alors je le vois mal ne pas faire attention a ca.

Pour les risques , c'est vrai qu'ils sont optimales.
Etant donné que tout le monde sait que le hogyoku peut être planqué dans quelqu'un. (Mais il est vraiq u'Aizen ets censé l'avoir sur lui : /)
Et j'y pense maintenant , mais c'est vrai que si le hogyoku qu'on a vu jusqu'a present est une illusion , alors c'est vrai que ca diminuera encore la vigilence des shinigamis : /

Et puis , je vois pas ce qu'Inoue pourrait faire au Hogyoku , étant donné qu'Azen peut deja l'utiliser a pleine puissance.

A la limite , la seule chose que je verrai a l'utilité de mettre l'hogyoku dans Inoue , est que celui-ci aurait peut-être une réaction en présence des vizards ? : /
(Théorie foireuse de la journée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:50

Aizen ne peut pas tout faire avec ses illusions, il me semble. Donc pour mettre le hogyoku dans Inoue, il aurait de toute façon fallu qu'il introduise vraiment quelque chose....
Plus sérieusement, je ne vois pas comment il aurait pu faire ça sans que Inoue ne remarque quelque chose. D'accord, c'est une cruche la Inoue mais quand même, faut pas pousser.

Ensuite, on sait que Aizen peut déjà utiliser le hogyoku à pleine puissance, mais seulement pendant un moment en utilisant son reaitsu pour le stimuler.
On peut immaginer que Inoue lui permette d'une manière ou d'une autre de se passer de cette astuce et d'utiliser la petite boule magique à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:27

Là où je veux en venir avec cette théorie un peu foireuse je le reconnait :lol2:! c' est que Aizen et Ulquiorra agissent bizarrement avec Inoue. Non seulement il y a ça mais en plus il ne peut utiliser la hougyoku qu' un court instant, personnelement je pense qu' il préfèrerait qu' il soit éveillé totalement. Là il ne l' est pas, Aizen dit lui même en arrankarisant Wonderwyce si je me souviens bien qu' il n' est qu' à 50% mais que ce sont que les prévisions de la SS et il dit en suivant que même Urahara n' a pas du le voir à pleine puissance, l' ayant scellé rapidement.

L' intéret de garder Inoue sous controle c' est d' éveiller le Hougyoku, et en remmetant la phrase de Grimmjow dans ce contexte, on est amené à penser que cet objet peut être le Hougyoku. Après tout c' est la seule personne qui pourrait l' éveiller aussi vite, et elle pourrait très bien le faire sans s' en rendre compte en utilisant ses pouvoirs.

Là où ça peche un peu c' est pour introduire le Hougyoku dans le corps d' Inoue. Mais comme quelqu' un l' a dit, il y a toujours les illusions d' Aizen.
Par contre au contraire de vous je ne trouve pas du tout ça risqué, je ne vois pas en quoi ça l' est, c' est extrêment futé de sa part : qui va penser qu' Aizen s' en débarasse ? Qui va penser qu' il va le mettre dans le corps d' un ennemi pour qu' il soit réveillé ? Et qui va penser que le Hougyoku a encore un intéret pour Aizen si il attaque maintenant (impliquant le fait que toute son attaque était basé sur son éveil) ?
Et ensuite en admettant par un miracle que quelqu' un pense tout ça il faut aussi le détecter, or il est indétectable...
Honnêtement c' est super intelligent : personne ne peut penser à un truc aussi simple surtout venant d' Aizen.

Après en admettant que ce ne soit pas le Hougyoku, quelqu' un peut il m' expliquer l' attitude des 2 compères que j' ai décrit envers Inoue, et pourquoi Grimmjow dit qu' elle a quelque chose en elle dans un contexte ou Ulquiorra nous dit qu' il est futil de la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:31

Ca peut faire reference a son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:39

Hop hop hop , pas trop vite : )
Le hogyouku peut être utilisé a pleine puissance par Aizen , et pas a 50% ^^

Sinon , je me répète en disant que des tacticiens aussi "forts" que Shinji et Urahara ne se laisseraient pas avoir encore une fois par une astuce aussi flagrante de la part d'Aizen ; )

Sinon , pour le "quelque chose en elle" , ca pourrait très bien être un autre objet , comme le Ôken.
(Importante car elle l'a en elle , mais futile car Aizen va en créer une autre selon ses plans , mais c'est une thèorie foireuse de 2 secondes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:53

Ma théorie foireuse de la journée sur Inoue la voilà :

Le Ouken est une clé, on est d'accord, mais une clé seule n'a pas grande utilité, il lui faut une serrure pour avoir un sens. Et si Inoue était cette serrure ? (je vous entends, et non je n'ai rien fumé ^^)

C'est en parcourant un forum sur mon couple favori, aka Ichihime, que j'ai trouvé ça, un des membres y faisait le lien entre Inoue et le Ouken en soulevant plusieurs faits, détails ... et un m'a marqué, quelque chose de tout à fait anodin, la forme de la tenue que porte Inoue au HM. Je sais pas comment faire le lien vers l'image en question, mais vous pourrez facilement en trouver une où on voit Inoue de face dans sa cellule, et on voit clairement que la forme de sa robe machin truc à est la même que celle d'une serrure, allez chercher des images de serrures, vous verrez par vous même.

Cette idée de serrure, de porte a été accentuée par le fait que j'ai regardé ces derniers jours les chroniques de la guerre de lodoss, la partie où l'une des protagonistes de l'histoire est une "porte", et là ça a flashé dans mon esprit : si Inoue, ou plutot son âme, avait quelque chose de particulier, quelque chose qui la rende indispensable au processus d'ouverture d'un chemin vers la dimension du Roi ?

Il n'y a pas de réels fondements à cette idée, juste un amalgame foireux entre la recherche développée d'un membre de FLOL, et plusieurs épisodes de Lodoss U_U' cependant, plus j'y pense et plus cette idée me plait, elle me plait beaucoup plus qu'Inoue qui porte en elle le Hogyoku, ou Inoue membre de la famille royale, ou toutes les autres théories que j'ai trouvé.

Voilà, that's all folks, c'était ma théorie foireuse ^^ et à bien y regarder, ça n'a pas grand chose à faire ici ... du moins pas directement, sauf si cette théorie explique le pouvoir d'Inoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:15

Ta théorie est intéressante, néamoins, il y a quelque chose qui lui poserait problème. Pourquoi Ulquiorra a voulu tuer Inoue juste avant qu'Ichigo n'intervienne?
Après, peut-être qu'Ulqui n'est pas au courant que est la serrure, mais ce serait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:33

Oui voilà par contre, il est vrai qu'Ulqui voulait la tuer au début, mais bon, peut-être qu'il n'était pas au courant, on peut imaginer qu'Aizen, tout en lui laissant croire qu'il est dans le secret, lui cache des détails. Ou bien alors, Aizen n'a réalisé qui/quoi elle était qu'en voyant l'étendue de ses pouvoirs.

Pour l'instant, on a pas assez de clé (c'est le cas de le dire ^^) pour tirer au clair tout ça, et c'est ce qui fait que j'adore Bleach, en même temps que ça m'horripile, le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:44

Pour Bé : relis moi, j' ai pas dis qu' Aizen ne savait pas utiliser son joujou à 100% puisque si, j' ai dis que l' état d' éveil actuel n' est qu' à 50%, revois le passage que j' ai cité. En gros Aizen ne peut s' en servir à pleine puissance que pendant un court instant...
Et je veux bien croire que des personnes puissent deviner certains plans d'Aizen, mais avec les aguments que j' ai sorti il en faudrait un peu plus pour me convaincre.

Pour Toolite : très bien vu, j' aime bien ton idée de porte et de serrure mais pour moi ça ne reste qu' une métaphore d' Aizen pour dire que c' est elle qui lui permettra d' accèder à quelque chose qu' il attend.
Cependant si on prend en compte qu' elle a des pouvoirs divins, on peut supposer qu'elle pourrait avoir accès sans le savoir à la dimension du roi (sans faire pour autant partie de la famille royale)... Aizen le saurait et en profiterait...

Pour moi elle reste cependant un outil pour Aizen, que pour le Hougyoku. Je me trompe peut être mais je ne peux voir aucune autre utilité à sa captivité.

J' ai aussi formulé une hypothèse qui vous plaira peut être,elle reste à prendre avec des pincettes mais j' aimerai bien votre opinion.
Ne trouvant pas de réponse à mes questions, et avec la petite remarque en passant de Zaraki_No_Kenpachi, j' ai relu les derniers scans et là... un idée m' a traversé l' esprit :
Ulquiorra dit que c' est futil de la sauver, mais juste avant il dit qu' elle est "des notres". Avec ce que dit Grimmjow j' ai alors imaginé un truc :
Et si elle allait devenir Hollow ? Genre comtaminée comme les vizards.
Si c' était un truc comme ça , alors ça pourrait expliquer la double situation d' Inoue : à la fois insolvable car des leurs et en même temps inutile.

En fait en réfléchissant ça serait bien le genre d' Aizen de faire des expérimentations. Et là c' est pas n' importe quel cobaye, c' est une humaine avec des pouvoirs divins !!
Après je ne vois aucune difficulté pour Aizen de la manipuler pour réveiller le Hougyoku ou bien servir de serrure comme l' a dit Toolite.

Alors que vaut cette théorie ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : aux toilletes
Date d'inscription : 12/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:00

bien faut dire que c'est vrai, il faut pas oublier que c'est aizen qui transforma les anciens capitaines de la SS en vizard, et donc c'est possible, moi j'ai une autre question :

a quoi sa sert de faire tout sa ? detruire la SS, sa veut dire que l'ouken ne servirait plus a rien !!! et puis n'oubliez pas qu'on sentant le reiatsu de hinamori, aizen fut troublé : voullait il qu'elle soit morte ou etait-il content ??

et puis si aizen a mit son propre corps sur celui d'inoue et a fait une sorte de clone ????
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:02

Et ben, tu vas loin là Adementia !
C'est bien pensé, mais je vois pas trop l'intérêt que pourrait avoir une hollowification de la pauvre Inoue. Qu'est ce que Aizen y trouverait ? Et qu'est ce que ça apporterait au pouvoir d'Inoue ?
Un boost de "puissance" peut-être, comme avec les Vizards, qui transformerait son "rejet d'évènements" en une vraie machine à remonter le temps....

Tiens en voilà une idée : Inoue pourrait remonter le temps, aller faire joujou avec les dinosaures ou trucider Aizen quand il était gosse...
Il y a peut-être matière à creuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Hikari
Mouchard
Mouchard
Sweet-Hikari


Féminin Nombre de messages : 9

Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:54

Pour ce qui est de la SS, Aizen veut surement la détruire pour être sur que plus aucun shinigami ne gène sont objectif qui est de tuer le roi.

Pour ce qui est d'Inoue, je pense qu'elle aura un rôle très important. Même si elle est un peut gaga. Elle dit que son objectif est de faire disparaitre le Hougyoku pour arrêter tout ce vacarme. Elle a le pouvoir qu'il faut pour le faire disparaitre.

Et pour l'hypothèse que Aizen se sert d'elle pour libérer le Hougyoku plus rapidement c'est tout à fait possible. Avec son pouvoir elle peut très bien avancer dans le futur plus rapidement ou alors retourner en arrière au moment où il n'était pas sceller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachbombband.free.fr
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:02

Sweet-Hikari a écrit:
Pour ce qui est de la SS, Aizen veut surement la détruire pour être sur que plus aucun shinigami ne gène sont objectif qui est de tuer le roi.

Compte tenu de ce qu'on a vu d'Aizen, c'est très improbable. Comme je le disais dans un autre post (mais sans rapport avec le sujet) lors de sa fuite de la SS, Aizen accorde un soin méticuleux à ne causer que des pertes minimales coté SS. Compte, tenu du fait qu'il se place en tant qu'ennemi de la SS, souhaiter conserver au maximum la puissance de la force a laquelle il s'oppose est étrange. Dans cette optique, on remarquera aussi qu'il a enfermé quatres capitaines au HM avec des appâts. Enfermer, c'est bien, mais il a sacrifié ses propres troupes pour cela alors que des espadas bien répartis auraient peut-être pu obtenir un meilleur résultat. Ce n'est pas aussi méticuleux que lors de la SS, mais là aussi on dirait qu'il ne cherche pas vraiment a handicaper la SS de façon permanente.
C'est ce qui me fait dire qu'on est encore très loin de savoir quels sont les desseins d'Aizen =D
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:14

si aizen a pas truscidé tout le monde, c'est simplement pour le scénario... Imaginez qu'il finisse komamura ou hitsugaya avant de partir... Ca aurait été un peu décevant de voir un capitaine mourir comme ça (même si j'aime pas la crevette) alors bon je dirai pas qu'il voulait épargner des membres de la SS, c'est juste que Tite y voyait pas l'intérêt de voir des persos mourir là sur ce coup.

Pour revenir à Inoue, je pense qu'elle devra de toute façon mourir prochainement (ou perdre ses pouvoirs) comme je l'ai dit précédemment... Maintenant ma grande question c'est surtout : comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:43

Une question est ce que Inoue a eu un power up?
Je m'explique le fait que Inoue puisse repousser Ichigo alors que celui si veut sortir du souten kisshun (bouclier des deux cieux) pendant le combat qui opposer Kenpaki à Nnoitora.
http://www.onemanga.com/Bleach/310/06/
Si oui, comment Inoue a t elle eu ce power up, Tite laisse plusieurs hypothèse possibles??
1-Le fait d'être proche a l'hogyuku lui a augmenter ces pouvoirs.
2-Aizen a fusion le hogyuku avec Inoue(la moi probablement, mais on e sait jamais le fait que Grimmjow et Ulqui dise quelle ce soit fait blesser interieurement...?? Me laisse un doute).
....

Même nous savons tous maintenant que Tite est du genre a laisser plusieurs possibilité :gnark:! .


Dernière édition par AssassiN_8 le Mar 13 Jan 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:46

Inoue s'est entrainée 1 mois avec Rukia en prévision de la bataille d'hiver, avant de se faire capturer par Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:51

Ashrack a écrit:
Inoue s'est entrainée 1 mois avec Rukia en prévision de la bataille d'hiver, avant de se faire capturer par Ulquiorra.

Oui peut être mais alors pourquoi Ichigo est t'il surpris? En plus si la barrière arrive a repousser Ichigo pourquoi le santen kenshun n'arriverais pas a stopper les attaques de n'importe quel ennemi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: