Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:48

Jinsha a écrit:
Holà, Inoue ou Tsubaki ne peut séparer deux être... La seule chose que Tsubaki a fait c'est couper quelqu'un en deux. Si elle fait la même chose à Ichigo, il ne sera pas content ou en colère, il sera mort ...

Tsubaki fonctionne de la manière suivante: il créée une barrière à l'intérieur d'une entité, ce qui a pour effet de le trancher en deux d'après ce qu'on a vu. Maintenant, on sait que le pouvoir d'Inoue repose sur la visualisation qu'elle a de l'objet qu'elle veut restaurer. En supposant qu'elle ait la volonté et le courage de le faire elle est tout à fait à même de créer une barrière entre Ichigo et son Hollow afin de les séparer.

Après, oui le masque apporte un power-up à Ichigo c'est certain, donc à priori aucune raison de l'en séparer. Mais c'est un pouvoir à double tranchant (qui épuise énormément) et très dangeureux: je suis sûr que si Ichigo fait pas attention (et ça arrivera forcément un jour), Shirosaki refera surface et prendra le contrôle de son corps (ou du moins temporairement). A ce moment, Inoue pourrait bel et bien être utile ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:00

Elred Nimrais a écrit:
Tsubaki fonctionne de la manière suivante: il créée une barrière à l'intérieur d'une entité, ce qui a pour effet de le trancher en deux d'après ce qu'on a vu. Maintenant, on sait que le pouvoir d'Inoue repose sur la visualisation qu'elle a de l'objet qu'elle veut restaurer. En supposant qu'elle ait la volonté et le courage de le faire elle est tout à fait à même de créer une barrière entre Ichigo et son Hollow afin de les séparer.

Sauf que là, on parle de séparer des esprits et non des corps ; Ichigo & Shirosaki sont 2 esprits qui partagent le même corps.

Je ne pense pas que les capacités d'Inoue aillent aussi loin ; on l'a toujours vue restaurer ou protéger des corps, et non des esprits.

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:12

Hurqalya a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Tsubaki fonctionne de la manière suivante: il créée une barrière à l'intérieur d'une entité, ce qui a pour effet de le trancher en deux d'après ce qu'on a vu. Maintenant, on sait que le pouvoir d'Inoue repose sur la visualisation qu'elle a de l'objet qu'elle veut restaurer. En supposant qu'elle ait la volonté et le courage de le faire elle est tout à fait à même de créer une barrière entre Ichigo et son Hollow afin de les séparer.

Sauf que là, on parle de séparer des esprits et non des corps ; Ichigo & Shirosaki sont 2 esprits qui partagent le même corps.

Je ne pense pas que les capacités d'Inoue aillent aussi loin ; on l'a toujours vue restaurer ou protéger des corps, et non des esprits.

j'irais même plus loin en disant que séparer Ichigo de Shirosaki reviendrait à séparer deux consciences présentes dans un corps spirituel.

Il faudrait avoir du skill quand même : O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:28

Hmm oui c'est vrai que j'avais pas fait la distinction esprit/corps... Enfin ça ouvrirait pas mal de possibilités scénaristiques si elle pouvait le faire tout de même :groark:!

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ouais
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 27/06/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:53

elle pourrait même guérir Ukitake...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:58

ouais a écrit:
elle pourrait même guérir Ukitake...

Elle rejette les événements, elle ne soigne pas au sens premier du terme, pour ça, il faudrait qu'elle fasse revenir Ukitate à l'époque ou il était en pleine possession de ses moyens ( après je sais pas si ça joue sur ses souvenirs et son expériences, et surtout je sais pas si son pouvoir va aussi loin )
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:52

Inoue doit être très certainement au niveau Rukia avec l’entrainement qu’elle a subit maintenant reste a savoir si elle peut aller plus loin, peut être lors du combat contre Ulquiorra et Ichigo elle va peut-être utilisée sa vrai force
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:09

Ah, j'avais pas remarqué qu'il y avait un topic comme celui-là. Alors :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça ne vient pas totalement de moi, c'est un pote qui me l'a dit : Vu les pouvoirs d'Inoue, elle serait plus puissante qu'Ichigo, sauf qu'elle ne le sait pas encore parce qu'elle l'ignore et ça, personne ne le sait.
Je pense que comme tu dis Jeremi, elle va déployer sa véritable puissance face à Ulquiorra; déjà que contre Tesla et Noitora c'était limite, sauf qu'après Zaraki est arrivé au moment critique et a sauvé Ichigo.

Tandis que contre Ulquiorra, c'est différent parce qu'il y aura sans doute personne pour le sauver; qui sait Ichigo va peut-être en mordre les doigts même avec son Hollow et là, power-up d'Inoue.

(je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà posté dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:55

Je suis de même avis que Baka01 ses clair Inoue pourrai être plus fort Ichigo si elle s'énerve vraiment mais malheureusement elle trop gentille pour montre sa vrai puissance, je pense que Ichigo va faire mortellement blesser par Ulquiorra et la elle va nous sortir un Power-Up de malade. de plus je vois personne intervenir Rukia et Compagnie sont contre les Exequias, Byakuya et Kenpachi sont trop amoché Mayuri n'interviendra pas et Unohana je la voit pas contre Ulquiorra il est trop faible pour elle, non pour moi Inoue aura un role a jouer dans se combat. Pourquoi Kubo la ramène a Las Noche alors qu’elle sert plus a rien pour Aizen et juste au moment ou Ulquiorra apparait on aurait pu se passer non Inoue va combattre je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:26

inoue est nulle........peut etre qu elle a des pouvoirs cachés mais elle ne s en servira jamais pour tuer et tout le tralala......


Edit Hurqalya : Super post ; la prochaine fois, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/11/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:51

Ben faut etre drôlement gonflée pour dire Inoue est nulle alors qu’elle est la seule dans ce manga avoir des pouvoir divin, de plus on ne sait même pas se qui va passer Inoue peut très bien énerver elle-même déjà giflée Ulquiorra d’ailleurs c’est la seule qu’il lui est fait mal, de plus si Ishida et Chad on vu leur pouvoir évoluée pourquoi pas Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:03

jeremi a écrit:
Ben faut etre drôlement gonflée pour dire Inoue est nulle alors qu’elle est la seule dans ce manga avoir des pouvoir divin, de plus on ne sait même pas se qui va passer Inoue peut très bien énerver elle-même déjà giflée Ulquiorra d’ailleurs c’est la seule qu’il lui est fait mal, de plus si Ishida et Chad on vu leur pouvoir évoluée pourquoi pas Inoue

Qui lui ai fais mal ?
Tu pense donc qu'une gifle d'une humaine a pu faire mal à Ulquiorra ?
Ouha elle doit avoir sacrément de patate quand même car dans mes souvenirs on a pas vu Ulquiorra dire "arf sale peste tu m'as fais mal avec ta gifle".

C'est sur qu'elle est balèze la miss mais elle se pose trop de barrières qui l'empechent de se servir correctement de ces pouvoirs.
Et je doute qu'elle les utilise contre Ulquiorra car pour moi il y a quelque chose entre ses deux là, TK a noué une relation ambigue entre la donzelle et son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:57

Le bon vieux syndrome de Stockholm, manquerait plus que ça......

Pour en revenir au sujet premier du thread, je ne vois pas bien en quoi le fait de posséder un pouvoir divin sans pour autant être un grosbill de la castagne, pose tant de problèmes à certains lecteurs, d'autant plus que ce qui est qualifié de "divin" par Sôsuke ce n'est pas l'ensemble de ses pouvoirs, mais uniquement sa capacité curative (qui n'en est pas une au sens premier du terme), soit le "rejet d'événements", ce qui en combat, ne doit pas être spécialement avantageux (encore qu'avec une pleine maîtrise ça pourrait tout changer, mais ça n'est pas le cas d'Inoue pour le moment).

Enfin parti comme c'est là, je sens que l'on va bientôt se retrouver avec un bon vieux troll sur l'utilité du rôle d'Inoue dans le manga (et accessoirement sur celle d'autres personnages)...
__________________

Edit Hurqalya : Ah non, je lockerai avant que ça arrive : )

Edit Dieu : Il me semble qu'il y en a déjà eu un qui avait été locké par mes soins : )

Edit Furiemax : A vot' bon coeur, le cas échéant. :p
Revenir en haut Aller en bas
enrael
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 20/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:55

Hello

Je vais y aller de mon petit caillou dans la mare en plus =)

Rappelez vous que les pouvoirs d'Inoue lui viennent des pinces a cheveux que sont frangin lui à offert (pinces trouvé on ne sait où)

Serais-ce des artefact d'un garde royal ou bien d'une personne de la famille royale passé sur terre il y a des temps oublié ?

pour ce qui est des balancers

s'est un autre nom des shinigamis (voir le manga papier au moment ou Uahara ou rukia donne des infos sur les quincy à Ichi (l image c etait un sablier qui se brisait)...

vala une tite theorie en plus :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:53

enrael a écrit:
Hello
Rappelez vous que les pouvoirs d'Inoue lui viennent des pinces a cheveux que sont frangin lui à offert (pinces trouvé on ne sait où)

Serais-ce des artefact d'un garde royal ou bien d'une personne de la famille royale passé sur terre il y a des temps oublié ?

L'origine des pinces à cheveux n'a rien de pertinent en soit. Ce n'est qu'un "support" qui permet aux dons d'Inoue de se matérialiser un peu comme les Zanpakutos.

On a l'exemple de Tousen qui a repris le sabre de son amie défunte mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont le même pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:48

Son pouvoir ne lui vient pas tant des barrettes, mais plûtot du flux d'énergie que déverse Ichigo sans s'en rendre compte.
Les barrettes sont un catalyseur, ou un réceptacle.
Pour faire simple :
Reiatsu d'Ichigo "contamine" Inoue => ses barrettes contiennent le pouvoir => aucun pouvoir magique lié au barrettes en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:18

Le reiatsu d'Ichigo a juste réveillé les pouvoirs d'Inoue. Elle possède ses propres capacités (tout comme Chad).

http://www.onemanga.com/Bleach/44/21/

_________________
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:43

Question.

si elle rejette les événement je vois pas de qui elle a peur elle peut rejeter la naissance de quelqu'un.

Je m'explique elle fait revenir a son état premier une blessure,elle agit donc sur la matière.Notre corps étant constituer de matière elle agit dessus.

maintenant par rapport a ce qu'a dit je sais plus qui 2 pages avant si elle fait ressortir toute les blessure qu'une personne a eu dans toute sa vie la plupart des gens(si ce n'est pas tous) sont mort d'hémorragie, de perte d'organe.......
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:53

Techniquement, elle pourrait meme rejeté le fait qu'un shinigami soit un shinigami et le remettre en tant que simple ame (voir meme lui redonner une vie materiel)

De meme pour les arrancar, il peuvent retourner a l'etat de menos (plus bas je sais pas vu qu'ils sont l'amalgame de plusieurs hollow) ...

Le gros probleme d'inoue c'est le manque de vitesse de ses fée (Tsubaki face a Yammi) = tres vulnerable

De plus, son bouclier est certe "indestructible de l'interieur" (CF ichigo) mais facilement brisable de l'exterieur ( cf zaraki), donc face a plusieurs enemi elle est inutile.

Mise a par des coup en traitre par ci par la, c'est pas vraiment un atout au combat, a part pour soigné (car meme son bouclier de protection... il est un peu nul ...)

Edit @ yoh972 : oui je parle de son bouclier de "soins", si on peut encore appeler ca un soins vu tout ce qu'elle peut faire avec ...


Dernière édition par tsubaky le Mer 3 Déc 2008 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:09

Ce qui entourait Ichigo était ce qui soigne si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Oscy
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:02

Je me permet de remonter ce topic pour reparler d'Inoue ^^
Le dernier scan m'a interpeller Oo"
Vous en pensez quoi vous ? ^^


Edit Hurqalya : tu pourrais être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:07

Citation :
Je me permet de remonter ce topic pour reparler d'Inoue ^^
Le dernier scan m'a interpeller Oo"
Vous en pensez quoi vous ? ^^


Je pense que Ulquiorra provoquait Ichigo sur ce point-la et je pense aussi qu'il idolâtre Aizen il est tellement aveuglée qui crois que même si elle veut pas il trouvera un moyen la faire rentrez dans ses rang. Par contre je pense que Inoue cache son jeu et qu'elle est très puissant en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Inoue.   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:36

Alors la petite inoue dans les derniers scans.

Il est quand meme pas normal que deux espadas, provoquent Ichigo sur le meme sujet. D'ailleurs j'ai le souvenir sur la fin du combat Grimmjow-Ichigo, Inoue lui pose la question : "Ou est ce qu'on va ?". Alors peut-etre qu'on polemique pour rien, mais j'avoue que cela commence serieusement à m'intriguer, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:47

C'est vrai que le moment ou Ulquiorra dit à Ichigo :
''Cette femme est des notres maintenant'', je me dit que finalement, ils ne vont surement pas la laisser partir comme ca...
Mais il y a autre chose, pourquoi Aizen dit qu'elle est à présent inutile, alors qu'elle n'a pas encore ''soigné'' le hougyoku ?
Est-ce qu'elle l'aurait fait sans qu'on le voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:15

Karie-chan a écrit:
C'est vrai que le moment ou Ulquiorra dit à Ichigo :
''Cette femme est des notres maintenant'', je me dit que finalement, ils ne vont surement pas la laisser partir comme ca...
Mais il y a autre chose, pourquoi Aizen dit qu'elle est à présent inutile, alors qu'elle n'a pas encore ''soigné'' le hougyoku ?
Est-ce qu'elle l'aurait fait sans qu'on le voie ?

Il a utiliser Inoue pour enfermer les capitaines dans le Hueco Mundo, il n'avait pas autant besoin de ses pouvoirs qu'il l'a laissé entendre.
En clair c'etait juste un piege. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Naruto 561 - Son pouvoir
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: