Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qualité de l'anime bleach

Aller en bas 
+9
Sword
Forcystus
Zangetsu_Sama
chaispaquichui
Cellendhyll
tsubaky
Capelle
will
mice
13 participants
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:39

Pour ma part avec cet épsiode 121 je dois dire que l'on retrouve l'animation que l'on avait perdu enfin.
Un beau combat entre grimm et ichigo et aussi je trouve que l'ambiance est plus presente a travers les eprsonnages qui me semblait fade depuis les HS.

Je ne sais si c'est pareille pour vois mais depuis le debut des HS c'est la premiere fois que 'jai eut autant de plaisir de regarder l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:48

J'ai regardé vite fait l'épisode 121. Je dois dre que le combat entre Grimmjow et Ichigo est assz bien fait.
Par contre, je trouveque ça ressemble à DBZ, avec Grimmjow qui vole dans les airs, qui se fait des sprints dans les airs et qui se bat à mains nues contre Ichigo.
C'est pas pour autant que le combat est mal fait. Je préféres de loin le combat entre Ikkaku et Baloo (il doit s'appeller Eduardo, je crois) qui est très bien refait dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:00

Oui. Enfin, on a encore le droit à ces passages à rallonge. Celui où la soeur du benet (le pote d'Ichigo dont j'ai oublié le nom) matte Ikkaku, dure 36 ans. Comment rallonger l'épisode.

Même chose quand Grimm s'acharne sur ce pauvre ichigo, qui, vous remarquerez, ne saigne pas plue ça. Pourtant il a mangé assez chaud.

Sinon, en ce qui concerne l'animation, c'est plutôt propre, mais je n'aime pas beaucoup celle des reatsus, je la trouve trop rigide.

Mais bon, ça reste sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:16

La qualité etait vraiment bien cette fois

l'opening un peu bizzare mais pas deplaisant ^^


+1 pour la ressemblance a dbz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 31

Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:17

L'animation est tres bien faite, rien a dire de ce coté la. Je trouve juste, comme tu la dit, les passage a rallonge histoire de bouffer quelque seconde d'anime en plus. C'est domage, mais pas non plus abusé (comparer a du naruto par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:27

Lorsque Grim se prend le Getsuga, les desinateurs lui ont fait une tête de psychopate absolument magnifique... J'adore :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu_Sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu_Sama


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 42
Localisation : derriere le pc à Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:13

l'anime me plait beaucoup et surtout certains opening ^^ c'est bon le métal nippon Very Happy

je trouve quand meme que l'anime reste fidele au manga, et c'est vrai, que graphiquement parlant c'est pas mal.. pour moi , et ceci n'est que mon avis, Bleach constitue un anime merveilleux et aussi pationant qu'a l'époque ou l'on a découvert DBZ ou encore Saint Seiya.. vraiment ce manga me marque à fond..
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:38

c'est vrai que le nouvel Opening est sympas et que la qualité de l'animation est meuilleure mais pour moi les dessins sont moins jolis que dans ARC SS ( les tete des perso sont deformé a l'exageration , cf quand inoue soigne rukia "je crois"et regarde ichigo).Sinon c'est aussi vrai pour le passage avec la soeur de keigo il l'ont rallongé un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:56

Perso je ne retrouve pas l'intensité des 62 premiers épisodes... (bon faut avouer que je les ai eu tous d'un coup... j'étais à fond dedans). Mais depuis les HS... c'est vrai que le rythme avait baissé, mais là... ce 121 était canon. En même temps on peut supposer que le rythme était pourri, notamment dans le 120, car ils avaient leur limite... On sent bien la différence.
Maintenant je suis vraiment à fond dans l'animé, il est canon, les musiques sont superbes etc... A tel point que c'est à cause de lui que je ne voulais pas me plonger dans les scans. Maintenant comme j'en avais marra d'attendre...
Donc par contre, si on pouvait me passer tous les épisodes d'un coup... là je préfèrerai surement l'animé, quoi que...

Enfin tout ça pour dire que la série tue, aussi bien en scans (c'est mieux quand même) qu'en animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:30

Sword : idem, j'ai vu les épisodes de l'arc SS à une vitesse phénoménale. C'est vrai que niveau enjeu, sauver Rukia (et puis faire évoluer Ichigo par le même biais) c'était quand même plus intéressant que maintenant, mais bon, bientôt ils vont repartir en mode croisade.
Cela dit, même s'il était excellent, l'arc SS avait tendance à se ... disperser (je me rappelle l'épisode sur Don machin, là, et son équipe de bras cassés, c'était non seulement archi-nul mais en plus, ils l'avaient inséré à un moment important de l'arc SS en lui-même)

Par contre, rien ne dépasse le combat Ichigo/Byakuya pour l'instant. Le combat contre Grimmjow était pas mal, mais comme ça a été dit, certains passages ont été rallongés (je suis pas contre un peu de répétitions pour certains effets de style, mais 30 secondes de punchage d'Ichigo, c'était beaucoup ... idem pour le mattage d'Ikkaku... et je rappelle la scène où Yoruichi mange...)

Niveau qualité de l'animation (enfin le sujet Very Happy) ils ont encore progressé. Le HS était beau, mais étrange, les visages des personnages étaient trop modifiés (cf début du dernier combat Ichigo/Kariya).
Depuis la fin des HS, c'est vraiment devenu excellent. (je pense notamment à l'épisode avec le shikai de Rukia)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:50

Même avis que Capelle.

J'ajouterai simplement que la censure visuelle au niveau de l'hémoglobine n'aide pas à se rendre compte des véritables impactes des attaques...le Getsuga noir que mange Grimmjow, on dirait plus un coup de soleil qu'une véritable entaille comme c'est le cas dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:39

Ouep pour la censure je suis assez d'accord, en même temps j'ai lu les scans... et ça n'est pas énorme non plus. A l'epoque où je suivais l'animé uniquement, j'ai entendu plein de personne se plaindre de cette pseudo censure (lorsque Yami frappe Ichigo puis Inoue...) Certes la bave ça ne le fait pas trop (quoi que...) mais ça n'est pas insupportable.
C'est mieux avec du sang, mais en entendant tous ses commentaires, je m'imaginais des litres et des litres dans les scans, pourtant ça n'est pas énorme... enfin selon moi.
Ou alors Hellsing a affecté mon jugement... qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:46

Oui c'est pas HnK ou Berserk, certes, mais c'est dans l'impact que ça peut produire, c'est réducteur en rapport à la vision original du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:47

Bon puisqu'on parle de la qualité des animés je vais poser la question fatidique ....

Etant donné que j'ai raté la plupart des animés je peux pas tous les regarder à la télé.(euh d'ailleurs ça passe sur quel chaine ? :oups:! )

Quelqu'un sait où est ce qu'on peut les regarder ? (légalement où pas légalement, moi c'est pareil bien que gratuitement ça me déplairait pas :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:12

Si tu veut les voir, ca serait, certe en tres mauvaise qualite, tu va sur :
www.dailymotion.com

Tu tape bleach 01 et tu trouvera si tu fouine un peu...^^

Et c'est sur que la bave c'est le fait pas trop du tout, j'attendait l'anime avec impatience et j'ai été décu...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:19

Merci z'êtes les meilleurs Slurp! ^^

retour au sujet : hum de la bave à la place du sang, c'est à ce point ? humm
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:28

De rien ^^

Pour mon avis, oui, meme quand tu te bat, si tu bave, c'est dégoutant, imagine si en plus t'a un rhume...et puis, le sang, je sais pas, c'est mieu, c'est tout, c'est certainement phsycologique pour moi...-_-"
Et puis dans l'anime en général, la qualité au début c'etait cool, mais maintenant c'est de moin en moin bien...et si on conpare a Naruto, il se sont pas fait peau neuve comme eux...c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:15

Heu désolé mais l'ambiance et l'animation de la nouvelle saison de Naruto sont à chier, tout simplement...

L'animation de bleach est assez moyenne lorsque les personnages ne font que parler mais elle arrive à retrouver du punch lorsqu'il y a un combat (pas toujours, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité de l'anime bleach Empty
MessageSujet: Re: Qualité de l'anime bleach   Qualité de l'anime bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité de l'anime bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 564
» Bleach 572
» Bleach 581
» Bleach 590

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: