Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saint seiya la suiiiiiiittttte

Aller en bas 
+64
Kumao To
Pollux l'immortel
zog zog
Yoruichi-Shihouin
Lusama
Caladrius
chix
NELL-sama je t'aime
Ukitake_Jūshirō
_Max_
yoh
Capitaine Ukitaké
Ecthelion
JohnBarry
zuljin
supajay
pessy
tengoku
krishna-san
amethyste
sayanjin
battosai32
Uzmas
badichigo
twinsonido
kankuro
Yammy
igo
Ukitake Sama
papin59
Kobby
Ryn10
Sephiroth
Wein
Saga
Yuuki Shiba
killimangaro
sayan
Haribell
hiheo_zabimaru
Capelle
Naruto kun04
Drauglin
hiroka-sama
Furiemax
Abyssion
d4132
I-no
Kuchiki Byakuya
tony kurosaki
noha
3Z3K13L
ichigo12
mice
L'empereur de la Foudre
BYakuya-San
RozanRyuSeiken
ikesegi
cash
FraisOO
GotenSon
sheb
ultra ish
vincent
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:23

Sympas la vidéo !
J'avais déjà entendus parlé du Zeus Chapter mais je savais ps qu'il y avait une vidéo !
Sinon, si Kurumada prévoit une suite à Hadès en 2008 alors tant mieux.
En espèrant qu'il ne bacle pas tout.
Mais ça serait une suite papier ou animé seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:03

Yo! j'avoues que c'est bien fait leur truc! Quelqu'un saurait il qu'en est ce que sort les 2 derniers films?
Mais je dois dire que j'ai été déçu quand même pour le dernier OAV: la mort de Kanon est presque passé sous silence, les explications interminables de Dokho, j'ai trouvé que la mort des 12 chevaliers d'or manquait d'émotions (enfin par rapport à celle de Saori dans les Hades Chapter), et Minos, on ne sait pas ce qu'il est devenu, mais apparemment il a rendu l'âme, ce qui serait bien lamentable quand on sait comment ça se passe dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:02

Grande nouvelle aujourd'hui pour les fans de Saint Seiya !
- Depuis Mai 2007 Kurumada travaillait en secret sur.... les O.A.V de la partie Elysion !!!
http://www.goldsaint-sanctuary.com/accueil.php
D'après la new que j'ai trouvé ici le projet est constitué de 6 O.A.V qui vera selon ses dires "finir en beauté cet ultime saga Hadès" et tout cela pour fin 2007 !
Il parraitrait même que 1 épisode est bouclé. C'est prometteur si pour faire 1 épisode cela dure 2 mois, peut-on espéré que cela ne sera pas baclé ?^^

- Et oui, une autre new's, c'est la fête aujourd'hui ! lol
Kurumada a annoncé qu'il y aurait bien une suite au Tenkai-Hen ! Pas d'infos sur la sortie du film mais on va pouvoir en savoir plus sur la fin du Tenkai qui est vraiment frustrante.
En tout cas cette annonce prouve que même si Kurumada n'a pas aimé le taff sur le Tenkai, il y aura bien une suite (et c'est tant mieux car perso j'aime bien ce film).
Enfin Kurumada a annoncé qu'il travaillait sur un nouveau manga mais on sait rien de plus.

Voilà, pour bien commencé la journée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:20

Byakuya, tu as illuminé ma journée!!! Merci!
Génial, enfin la suite pour bientôt et PAS en baclé ( du moins j'espère...) Cool!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:32

que de bonnes nouvelles!!!!!!!!! vivement cette suite tant attendut car moi le tenkai m as laissé sur la faim
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:04

Et ben c' est pas plus mal tout ca...
Ca fait quand meme beaucoup de projets en meme temps, esperons que masami va pas nous faire du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:45

Byakuya, tu ma apportais comme new's sur saint seiya, ce que j'apporte comme new's sur Star Wars, et je t'en remercie.
Cool, enfin la suite depuis le temps que j'attendais, et en bonus une suite pour Tenkai-Hen mais c'est l'extase, lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:55

Merci byakuya! Voila enfin une raison de vivre! Espérons qu'il n'y'aura pas de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:57

C'est normal que je mette la nouvelle sur le forum quad même !^^
Pour les fans c'est un grand jour ! lol
Perso, je me moque qu'il y ai du retards du moment que la qualité est là parceque les O.A.V du Meikai me reste à travers la gorge...
J'espère que Kurumada va remonter le niveaux !
Pour le Tenkai, j'attends aussi beaucoups car j'ai vraiment aimé le premiers film même si ça colle plus trop à l'ambiance du manga.
Enfin, on dira plus "quand es-ce que ça sors ?!" car maintenant c'est sûr que tout ça va sortir !
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:53

Ah non, pas des oav par pitié...il est bien gentil Kurumada, mais parfois il devrait laisser les pros de l'animation faire leur job correctement...ça va encore être un carnage, je le sens... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:57

lol Furiemax pour ce que 'lon sait il y aura bien une fin des ahdes (reste a voir sa qualité) et surtout que 6 oav je trouve ca long pour ce qu'il reste.

Pour le nouveau manga de Kuru ce sera peut etre rnk 3 ou alors un autre saint seiya ou tout simplement un nouveau truc.(tant qu'il me fiat pas un caranage avec sts je 'men fou).
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:33

Petite new's pour dire que le chapitre Hades Elysion prévu pour décembre-janvier est repoussé à mars 2008. La qualité sera finalement au rendez-vous (en tout cas espérons-le !xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:07

Merci Kuchiki pour l'info.

Je bave d'impatience apres plus de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:50

http://www.animecdz.com/index-2-381-0--Annonce_offcielle_d'Elysion_en_anime.html] Lien annonce officielle
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:43

Ce que je voudrais bien savoir, c'est combien de temps va durer un OAV? parce que s'ils veulent faire tenir Elysion avec 6 OAV de 20 mnutes, ça me parait (super super super ) chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:28

Moi aussi j'aimerais savoir et j'espère qu'ils sont pas fous au point de faire ça, ce serait un peu du gachis...mais bon je m'avance pas trop...

EDIT : Excellent, un trailer ici :[url] http://fr.youtube.com/watch?v=PYadmowEJVM
[/url]
Ah, peut-être que quelqu'un l'a déjà mis...
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:31

Moi me tarde la suite surtout pour voir les Armures Divine de Seiyar et co ainsi que celle de Hadès avec ses épées Slurp!

Sniff! Pourquoi nous faire tellement attendre !!! Sniff!

Par contre j'espere que cela voudra la peine d'attendre sinon Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:51

c'est quand qu'ils débarquent déjà les OAVs?

et c'est SEIYA pas seiyar
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:51

J'aime pas trop les épisodes de Saint Seiya, en mangas j'adore, c'est plus passionnant, puis les dernières pages quand ils montrent les armures d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:31

les armures d'or sont vraiment belles de toutes façon, mais faudrait ptète que je m'y remette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:26

Petit Up du topic pour annoncer que les OAV 1 et 2 sont passé au Japon. Les épisodes sont disponibles sur dailymotion, je ne vous met pas les liens car vous êtes des grand(es) garçons ou filles lol. Pour l'instant, il n'y a pas de vostfr mais seulement les RAW. J'ai matté les 2 OAV et c'est pas mal ! La qualité des vidéo n'est pas extraordinaire mais on remarque quand même des l'amélioration à tous les niveau (dessin, animation et musiques dont celle d'Asgard). Vivement les Vostfr que je les regarde en bonne qualité ! Comme d'hab' vivement la suiiiiiite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:22

Merci kuchiki je voie que les fideles sont toujours la.
j'espere que tu vas bien mon gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:53

alors, saint seiya autant, la partie sanctuaire etait maginifique mais la partie Meikai est comment dire d'une maucheté sans nom. je m'explique:
les attaques dans le sanctuaire etaient impressionantes, les armures brillaient, l'animation etait au rendez vous.
depuis le meikai, les attaques sont fades 'j'attendais beaucoup du rozan hyakyuryu ha de shiriu et je n'ai vu que 3 petits dragons), l'animation inexistante et les armures sans relief. depuis 3 ans je suis decu par ce qu'est devenu saint seiya. mais cette serie a bercé mon enfance donc j'attend comme meme la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:56

L'attente aura été longue ... j'espère un mieux par rapport au Meikai-hen !! ça sera pas dur dans un sens ...
Je préfère attendre les vostf. Sinon hâte de voir Ikki à l'action :lover:!


Dernière édition par papin59 le Sam 15 Mar 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:23

bande de fou il nous fait attendre jusqu'au mois de mai Sniff! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya la suiiiiiiittttte
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya épisode G
» Saint seiya Lost Canvas
» Saint Culture Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: