Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo

Aller en bas 
+34
bankai_shady
yueel
L\'ermite
linkinrob
Supertramp
supajay
Shunsui
d@rk
bleachigo
RockSt4r
avalanche
Ahdir
Anubis973
Hitsugaga
igo
Souly
MaGiXiEn
Kirin
venom
Hypnos
Ashrack
Furiemax
AP
Karubino-san
Larme
Allen
_Nexus_
Billoute
Yuka
Yuuki Shiba
Aerandir
Shinkya
Haribell
Saga
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:08

Larme : "D'un autre côté, Ichigo bat les Espadas (trop faible pour les vizards), et les vizards auraient peur d'Aizen..."

Les Espadas trop faibles pour les Vizards ? ça, ça m'étonnerait
Déjà, perso, je trouve pour l'instant que Shinji ne vaudrait pas plus que le 5e Espada ( on sait pas encore ) mais n'oublie pas qu'on ne connait pas encore l'étendue des pouvoirs des 5 premiers Espadas, si, Ulquiorra, mais un peu de sa force à suffit à mettre Ichigo K.O. Et puis, Shinji qui se bat contre Grimm Jow l'explose mais Grimm Jow est blessé à ce moment-là.
Peut-être qu'ils ont le moyen de rendre Ichigo beaucoup plus fort,
mais le sont-ils eux-mêmes, vous allez me dire oui car ils connaissent le moyen, mais au final, je ne pense pas qu'ils soient plus forts que Ichigo pour l'instant, à part peut-être Shinji...Mais c'est vrai qu'ils maîtrisent tous leur côté Vizard beaucoup mieux qu'Ichigo ( pour l'instant ), ce qui les rend finalement peut-être supérieurs.
Attention, ce que je dis ne sont que des suppositions, elles pourraient très bien être fausses...car on n'a pas encore assez d'indices.
Ah oui, j'ai lu plus haut que Hiyori bat Ichigo en mode Bankai Vizard : je ne me souviens pas de ça...ce dont je me rappelle, c'est qu'elle a failli se faire étrangler par lui, par contre, plus loin, quand Ichigo s'entraîne avec elle ( quand Inoue arrive à ce moment-là ), eh ben là il n'est pas en Bankai, il est juste avec son masque en mode normal...
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:18

Haribell :

Si j'ai dit que les Vizards valent un peu près les Espadas, c'est parceque :
"Un arrancar n'est-il pas une sorte d'opposé d'un vizards ?
En effet, un arrancar, est un hollow qui va vers un stade shinigami, et un vizard, est un shinigami qui va vers un stade hollow, ou tout du moins ce que j'appelle "stade".."
J'ai fait un sorte d'équivalence... Et ces "nouveaux" espadas, sont-ils devenus aussi fort récemment grâce à Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:26

Larme : "Et ces "nouveaux" espadas, sont-ils devenus aussi fort récemment grâce à Aizen ?"
Ben oui, continue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Mouchard
Mouchard
Karubino-san


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 29/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:56

Ils courent après Ichigo pour former un groupe de musique, les "supa-vizardo"

Non soyons sérieux, ils doivent sentir un danger iminent qui pourraient leur causer du tort (Aizen et tte sa bande) et recherchent donc le dernier vizard qui pourraient les aider (ichigo), il devaient projeter de se ramener au HM pour poutrer Aizen ou il s'attendaient à une attaque. Donc ils ont appliqué le dicton "plus on est de fous plus on rit".
Voilà mon hypothèse (foireuse peut-être mais hypothèse qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:37

Haribell tu confond darichigo et ichigo-Vizard ca n'a rien a voir.

Darkichigo est celui qui a fais bobo a Byakuya a la Ss et c'est le meme qui a etrangler Hiyori qui ne pouvais plus rien faire

en revanche Ichigo-bankai-vizard se fais bien malmener par Hiyori je te renvoie a l'episode ou inoue arrive a traverser le kekai des vizards et qu'elle rencontre ichigo en plein entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:46

Saga : DarkIchigo, ça ne serait pas WhiteIchigo plutôt ? :p
Ouais, bon je sors... :p


Pour répondre à Haribell :
Je vais tenter de développer un peu plus mes propos...
Alors voilà :
Je pense que les Vizards se sont pour l'instant tenu un peu à l'écart, augmentant tranquillement leur rang. Ils sont un peu comme la Suisse, neutres :p
Cependant, Aizen, via le Hmachinchose (désolé, mais les noms jap', j'ai dû mal à m'en rappeler) de notre cher bonhomme au bob, a créé des Arrancar beaucoup plus forts... De là à déplacer les rangs des Espadas...
Dès lors, je pense que les Vizards, ayant eu vent de cela (un espion ? XD) veulent buter le groupe d'Aizen, de peur qu'ils décident d'éliminer les Vizards (force puissante), après avoir rayer de la carte la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:09

Saga, Ichigo n'était pas en bankai lors de son entrainement contre Hiyori.
Sinon, c'était bien DarkIchigo, et non Ichigo-Vizard, qui a éclater Hiyori-Vizard.
Larme, le Ichigo en blanc on la appeler Shirosaki sur le forum.
Ichigo posséder par son Hollow c'est DarkIchigo.
Ensuite le Ichigo qui controle son hollow bin c'est IchigoVizard.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:47

Eh ben, vous allez pas me dire que Ichigo Vizard est moins fort que Dark Ichigo... Y'a pas de preuve, d'ailleurs je croyais que Ichigo Vizard était plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:53

Théoriquement, ils ont la même puissance, sauf qu'à Ichigo il lui manque l'envie de se battre et de tuer, il subit continuellement un conflit intérieur donc ça le désequilibre, alors que DarkIchigo ne vie que pour assouvir sa soif de combat et de pouvoirs donc en quelque sorte beaucoup plus équilibrer que Ichigo, ce qui le rend plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:00

Haribell : attends, faut pas délirer là.
Ichigo en vizard, il a le masque, cool. Il l'a ONZE secondes. Par ailleurs, c'est encore Ichigo qui controle : je vois donc deux problèmes.
1) Il flippe à l'idée que son truc dure que onze secondes.
2) Il flippe car il sait que s'il fait pas gaffe le hollow prendra le controle dès qu'il le pourra.

Bref je pense qu'il est loin de fonctionner à 100%, et en revanche le hollow lui a AUCUN problème à maitriser toutes les techniques de Shinigami (il se sert mieux du bankai qu'Ichi d'ailleurs, ce qui est un peu marrant vu que le bankai, c'est ... lui (il est zangetsu à l'en croire))

Il est (apparement) clair que Ichigohollow est "plus fort" qu'Ichigovizard, sur la durée, la puissance brute et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:06

+1 Aerandir

Faut pas oublier que le bankaï d'Ichigo n'est pas très stable (qui est du à son obtention au bout de 3 jours)
Les Vizards savent qu'il a une énorme puissance spirituelle, mais bien sur Ichigo ne le sait pas, et se sert surment de 50%. A l'invere Ichigohollow, qui lui a l'air de bien connaitre le corps d'Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:13

Je plussoie Aerandir, et d'ailleurs lorsqu'Ichigo et Shirosaki entre en conflit face à Yammy, Ulquiorra sent que la puissance qui émane d'Ichigo le surpasse à certain moment, dixit lui-même. Or jusqu'à ce que Shirosaki vienne jouer le trouble fête, Ulquiorra ne sent pas vraiment en Ichigo une menace, dixit lui-même encore une fois.

Donc si Ichigo en mode vizard pouvait exploité la même puissance que Shirosaki, même pendant onze secondes, alors le duel Ichigo/Ulquiorra n'aurait pas tourné de cette façon, surtout si l'on considère qu'Ichigo y a été à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:02

mouais, vous avez peut-être raison.
Mais n'oubliez pas une chose : dans les chapitres de maintenant, je crois que Ichigo pourra tenir son masque plus de 11 secondes, et encore des progrès comparés à avant en mode Vizard...(mais c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:34

Quand Ichigo pourra tenir son masque autant qu'il le voudra (24h/24) il sera sans doute plus proche de sa puissance réelle. Mais pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:49

Ouaip mais avant qu'il le maintient 24/24 ben. . .
Revenir en haut Aller en bas
venom
Mouchard
Mouchard
venom


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 19/02/2006

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:45

Le probleme de ichigo ,c'est qu'il est en proie a de multiple conflit interieur...zangetsu ou ogihci(oui c'est ichigo a l'envers,shirozaki si vous preferer)il devra manier les deux!Le probleme c'est que ichigo veut souvent se battre seul et souvent au dernier moment que son sabre vient l'aider!
Se battre a trois c'est ca la clef,avec le plaisir du combat de shirozaki et la sagesse de zangetsu!On fait souvent reference a ses notions en soit...Apres wait and see,mais la clef de la puissance de ichigo se trouve la dedans indeniablement!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:26

J'vais vous fusiller si vous deviez du sujet initiale:p

Je crois pas que les Vizards en est apres aaizen ou l'espada , apres tout je crois plus qu'ils s'en foutent des arrankar car etre les plus fort je pense pas que c'est al leur but premier.

non si ils souhaitent ichigo est ce simplement pour sa force brute ou parce qu'ichigo a quelque chose d'autre qui les interesse j'entends par la qu'on c'est rien vraiment sur ses capacités , je m'explique, on a tous un doute comme quoi il pourrait etre un noble et peut etre que c'est cela qu'il recherche quelque chose qui tourne autour de qui est ichigo plutot que de sa force
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:07

Comme je l'ai déjà dit ( je ne sais plus oû dsl ) Ichigo est le seul pur mi-shinigami mi-hollow .
Les visards sont des shinigamis qui ont utiliser des sorts sur eux .
Et les espadas ( enfin les arrancars ) le honkyoku .
Ce que je veut dire c'est que déjà peut étre que si le hallow d'ichigo est si difficile à controler c'est justement pour sa .

Ensuite je pense que les visard ont direct capter que Ichigo avait un grand potentiel et qu'il fallait l'exploiter .

Quand à leurs plant(s) ont ne peut faire que de simple hypothése non fonder pour l'instant .


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Mouchard
Mouchard
Kirin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:23

Hmmm! C'est vrai les gars! Vous êtes HS en ce qui concerne Shiro VS Kuro (Z'avez vu le contraste?!^^ Kuro pour Kurosaki au cas où...)

Bref! Moi je pense sincèrement que les Vizards sont après Ichigo parce qu'ils ont pressenti qu'il serait futurement le plus puissant hybride et donc valait mieux l'avoir de son côté... Je pense que le pouvoir des Vizards ne s'arrête pô qu'au masque d'Hollow sur leur tronche! J'pense qu'ils ont encore un autre stade supérieur d'où peut être un prochain up pour Ichi parce que s'il en a pas , je lui prépare personnellement ses funérailles à not' héros fétiche contre les 3 premiers Espadas. (En reference à la puissance actuelle d'Ichi... Chap 281 vous voyez c'que j'veux dire...)

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:27

Vous imaginez si "Vizard Ichigo" balance un Cero, vu ça puissance spirituelle? Sa serai un gros carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:36

AP a écrit:
Vous imaginez si "Vizard Ichigo" balance un Cero, vu ça puissance spirituelle? Sa serai un gros carnage ^^

Oui ben bye bye le HM, enfin sa n'arriverat pas malheuresement .

Et aussi c'est impossible que Ichi meurt on est dans un shonen le héros ne meurt jamais .
Et oui dsl pour ce qui en révait mais naruto ne mourrat pas dans le 4éme film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Mouchard
Mouchard
Kirin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:43

AP a écrit:
Vous imaginez si "Vizard Ichigo" balance un Cero, vu ça puissance spirituelle? Sa serai un gros carnage ^^

Et est-ce que tu peux imaginer Grimm "libéré" balançant un Gran Rey Cero?! XD

@ Hypnos : +1. Bien vrai! Que Naruto clamse dans un film... Même pô en rêve!^^

Fin HS! (Excusez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:49

Je rejoins Hypnos seulement si je me mets à la place des Vizards je vois deux intérêts à embrigader Ichi-nee :

Premiere raison évidente : Berry-tan a un potentiel gigantesque, avec de l'entraînement il sera un allié de poids pour des confrontations ultérieures. Cela ne peut que être bénéfique pour eux.

A partir de là on peut spéculer longtemps sur leur intention. Tout ce que je peux dire c'est que tout porte à croire que ce n'est pas un simple groupe vagabondant de ville en ville sans aucun but hormis l'indépendance et la liberté. Pourquoi je dis ça? Ils sont quand même au courant de tout, ce qui montre qu'ils s'intéressent à quelque chose en particulier. Que peut-être cette chose? On ne peut le savoir. Mais ils joueront un rôle décisif durant le combat bipolaire opposant la SS(av Karakura) au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:56

Comme les choses commencent lentement a se mettre finalement en place je souhaite faire remonter ce sujet.

Quelqu'un voit il une réponse plus ou moins plausible à cela?
Cherche t'il Ichigo juste parce qu'il voit en lui un pseudo allier ou bien y a t'il une raison plus profonde à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:39

Bah, pour l'instant on a l'impression qu'ils veulent qu'il aille avec lui, car ils ne sont pas très nombreux, et tout les petits nouveaux sont les bienvenues ...
Mais je suis sur qu'il y a un but caché, peu être lui révéler une autre vérité ... Je pense que c'est encore un peu tôt pour y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo   Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ichigo est plus fort que les vizard
» Pourquoi donc Ichigo?
» Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Qui était les capitaines entre les vizard et aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: