Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vrai forme d'Ulquiorra ?

Aller en bas 
+83
Shinkya
joonaathan
kakarouto
Kuchiki-b
Adementia
léonar D vinci
sheva24
Shinji972
Ichimayuri
originalbankai
Nyx
teka
yoda bor
Kamé Sennin
Jinsha
zuljin
ikoyoo
Cr4sH
Idril
Metatron
Antarka
umaga
Ryn10
Naklove
Hinalulla
UGohan
n@rn@r
Loeve
gillou001
urahara-kisuke
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
stickygaiden
nyghtmare
Karma
Valley
Soprano
Shinjimae
shinji hirako taicho
Cajmere
Merdoman
Ecthelion
yoh972
jo94290
stark lui même
Konpachi
négus
Atomos
Tanu chan
Namarrgon
mononofu33
metalak
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
ten'shi_no_jigoku
Seho
Flippy
hyourinwabizuke
Diaclase
oOChoaOo
selimlenain
g-the green
raptor
dark-fire
Keigix
Bleach
Gatling Gun
Ichigo01
Espadas
darsch
Geo44ke
Adashra
Fury
Jaggerick
OvLoRd
Lamzor
tec9
chaispaquichui
Ken-Chan
Freeman
Hypnos
Kurosaki-kun
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:50

Tanu chan a écrit:
on a beau spéculer vu qu'on ne sait meme pas si c'est un VL a quoi bon séterniser sur sa forme ? Wink
au moins un qui pense juste...au début je voulais pas écrire mais je peu m'en empecher!! aretons de spéculer pr un rien!
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:30

Citation :
Ouais mais on a quelque indice la dessus quand même il est dit dans les rapports les VL sont supérieurs aux capitaines et la Ulqui nous a bien montrés qu'il était supérieurs a n'importe quel capitaine en battant Ichigo en Vizzard avec une main dans la poche ^^ bon sa c'est d'après moi après sachant quand même que Ichigo a le niveau d'un capitaine en bankai en vizzard donc voila après certains me diront "Ulquiorra a prouvé qu'il était au dessus d'Ichigo " mais quand même
Blablabla, va sur le topic Ulquiorra pour parler de ça stp, merci. Puis comme tu dis, c'est d'après toi tout ça parce que bon :zZz:!

Citation :
on a beau spéculer vu qu'on ne sait meme pas si c'est un VL a quoi bon séterniser sur sa forme ?
+1

Citation :
au moins un qui pense juste...au début je voulais pas écrire mais je peu m'en empecher!! aretons de spéculer pr un rien!
Et re +1
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:08

dans ce cas ce serai un mixte avec un guepar car moi je trouve que la parti de son masque ressemble a celui que portait autrefois les samurai, fé chier mon image est tro petite regarder sur google image, et dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:32

Je ne sais pas si sa a été dit avant, mais dans l'espada plus on avance et plus la forme libéré ce rapproche de quelque chose d'humain...Vous prenez les espadas avant grimjow c limite des monstres, grimjow c un mix entre humain et animal, apres noitora on peux dire qu'il garde sa forme humaine il a juste des bras en plus..alors ulquiorra moi je pense que sa forme ne changera pas énormement, au début je pensais que sa forme était un chat :lol1:! parce que ses yeux vert me font penser a un chat
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:42

Je pense que les espada qui ont des armes sont des vasto lorde et et je pense que dans ce cas Noitora est un vasto lorde donc Ulquiorra aussi et Ulquiorra aura une arme mais je peux pas vraiment dire parce que Noitora n'a vraiment pas montré la force que j'attendais d'un vasto lorde ce qui me pousse à descendre à adjuchas et ça tient plus
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:51

Comment ça une arme ? oO


Dans ce cas tous les espadas, et même tous les arrancars sont des VL, vu que le propre d'un arrancar est justement d'avoir un sabre ^^

De plus Noitora n'est surement pas un VL, il n'était que n°8 quand Nell était là, et jamais un VL n'aurais été rang 8, sans compter qu'il se serait vanté d'en être un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merdoman
Mouchard
Mouchard
Merdoman


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 39
Localisation : Tarbes 65 / Mont de Marsan 40 / Mars
Date d'inscription : 10/06/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:19

Je trouve que vu l'allure de ulquiorra (la manière dont il assome yammi, celle avec laquelle il arrete benihime) Ca s'approcherai plus de quelque chose d'angelique et de mélancolique vu son visage.

Je pense qu'il peut avoir un certain controle mental via des illusions (rapport Ulquiorra et Aizen avec Kyōka Suigetsu comme samourai et apprenti evoqué précédement) mais je n'en suis moi même pas très convaincu.

Le "pleure" lors de la libération me plait bien mais il me semble que benihime utilise deja ce verbe.

Tout ca pour dire qu"on est pas plus avancé Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesnolimitholdem.positifforum.com/index.htm
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:47

Cette froideur due à la peau blanche et à son caractère,et cette couleur verte associé au personnage me fait penser à un reptile : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
shinji hirako taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 10/06/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:26

ba en fait shiffer en alemend sa ve dire "batelier" donc petertre kil resemble a un batellier en libération. :lol1:

On peut aussi écrire : Bah en fait, Shiffer en allemand, ça veut dire "batelier" donc peut-être qu'il ressemble à un batelier en libération.

Un modo qui passait par là et qui ne s'arrête pas sur l'inutilité du post.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:35

Ecthelion a écrit:
Comment ça une arme ? oO


Dans ce cas tous les espadas, et même tous les arrancars sont des VL, vu que le propre d'un arrancar est justement d'avoir un sabre ^^

De plus Noitora n'est surement pas un VL, il n'était que n°8 quand Nell était là, et jamais un VL n'aurais été rang 8, sans compter qu'il se serait vanté d'en être un ^^.

Je veux dire en forme libéré et j'ai déjà démenti tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:51

yoh972 a écrit:
Je pense que les espada qui ont des armes sont des vasto lorde et et je pense que dans ce cas Noitora est un vasto lorde donc Ulquiorra aussi et Ulquiorra aura une arme mais je peux pas vraiment dire parce que Noitora n'a vraiment pas montré la force que j'attendais d'un vasto lorde ce qui me pousse à descendre à adjuchas et ça tient plus

Sauf que si Noitora était un VL, on l'aura su hein :) il serait pas mort sans que l'on sache que sieur Zaraki ai réussi à trucider en VL sans avoir besoin de bankai, ni d'attaque relative a son shikai.


Pour moi il y a 3 possibilité concernant la libération d'Ulquiorra (et j'espère qu'on aura pas un topic pour la libération du top3), soit il prendra un peu la forme d'un samourai, bien que l'accoutrement ne lui irait pas trop :/
Soit un reptile, bah oui tout le monde pense que la couleur de sa peau, et ses yeux verts, ca se rapproche d'un reptile mais ca ferait un peu coller sur la pantère de grimjow (je parle au niveau des animaux, un seul suffit)

Ou alors une sorte d'ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:05

Moi perso si sa libération devait etre un reptile je serais pas déçu...Ok Grimmjow sa forme libérer c'est une panthere mais j'espere juste qu'elle sera belle, parce que pour l'instant les libération a part celle de Grimmjow que jtrouve super bien les autres m'ont déçu, vous prenez l'espada 7 c'est horrible mdr d'ailleurs on l'aura pa vu longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:19

Relisez les chapitres à partir du 312,c'est écrit noir sur blanc que Noitora n'est pas un vasto lorde,c'est un adjuchas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:26

Et bien dans la logique ou Ulquiorra est un Vasto il ressemblerai à ça. Image du milieu.
Spoiler:

Histoire de revenir au sujet Fiew! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:31

Question rhétorique: avec le peu d'élément que nous avons à l'heure actuelle, comment voulez-vous monter un truc à peu près correct?

J'aime bien les hypothèses mais tourner en rond, il y a des limites.
Vous pouvez continuer à poster vos théories mais faites en sorte si vous reprenez une autre hypothèses d'apporter un élément neuf.

_________________
Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:59

soprano5250 a écrit:
Et bien dans la logique ou Ulquiorra est un Vasto il ressemblerai à ça. Image du milieu.
Spoiler:

Histoire de revenir au sujet Fiew! !!!

Le masque ressemble beaucoup, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:54

éternel débat sur la vision que l'on a eu d'un Vastolordes... perso, j'y adhère (pourquoi montrer quelque chose qui ressemble beaucoup à Ulquiora ?) mais qui reste en suspense jusqu'à confirmation !!!! Donc cet argument a beaucoup vécu et à encore de beaux jours mais si on pouvait passer enfin à autre chose (OK dans ce cas on risque de mourir de faim) cela serait bien ! Disons que la description de Hitsugaya fait débat et l'objet d'un topic depuis longtemps !

Pour résumer, on voit son ombre quand on lit le nom vastolorde mais cela reste faible et cependant concret ... ! autres choses de constructifs?

EDIT Soprano: c'est bien ce que je pense et je croyais que c'était clair... c'est une ombre avec un rapprochement sur un demi masque ... :merci:!


Dernière édition par Karma le Mar 10 Juin 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:12

Karma a écrit:

Pour résumer, on voit son ombre quand on lit le nom vastolorde mais cela reste faible et cependant concret ... ! autres choses de constructifs?

Attention, rien est dit que c'est Ulquiorra!!! Effectivement une certaine ressemblance impose une longue et mûr réflexion, si c'était Ulqui alors son demi masque prendrait forme entièrement et ces membres semble plus comment dire...Un peu comme Mashirô en Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:56

soprano5250 a écrit:
Karma a écrit:

Pour résumer, on voit son ombre quand on lit le nom vastolorde mais cela reste faible et cependant concret ... ! autres choses de constructifs?

Attention, rien est dit que c'est Ulquiorra!!! Effectivement une certaine ressemblance impose une longue et mûr réflexion, si c'était Ulqui alors son demi masque prendrait forme entièrement et ces membres semble plus comment dire...Un peu comme Mashirô en Hollow.
cherchez pas midi a 12heures (ou 14 commes vous voulez)on voit clairement que c'est ulqui l'ombre quand il parle de vasto lorde et il en remet une couche en nous montrant un ulqui surpuissant ... le masque est plus que identique :), et le premier apercu qu'on a sur les vasto lorde (l'image enfin l'ombre) c'est comme le premier appercu de puissance d'un vasto lorde (et a chauqe fois c'est ulqui , je sais pas si c'était clair ma dernirèe phrase ^^) enfin allez pas chercher compliquer quand c'est tout simple quand même :p vous vous tuez le cerveau tout seul rohhh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:30

Citation :
cherchez pas midi a 12heures (ou 14 commes vous voulez)on voit clairement que c'est ulqui l'ombre quand il parle de vasto lorde et il en remet une couche en nous montrant un ulqui surpuissant ... le masque est plus que identique :), et le premier apercu qu'on a sur les vasto lorde (l'image enfin l'ombre) c'est comme le premier appercu de puissance d'un vasto lorde (et a chauqe fois c'est ulqui , je sais pas si c'était clair ma dernirèe phrase ^^) enfin allez pas chercher compliquer quand c'est tout simple quand même :p vous vous tuez le cerveau tout seul rohhh xD

C'est vrai que je me demande à quoi sa servirait de nous faire croire à ce point a quelque chose (et qui de plus est important puisqu'on parle de VL)
si la vérité serait totalement autre, si ce n'est de blesser les fans (ouinnnn!!!!)^^ ou de faire (encore) le coup de "t'y a cru, eh bah non !!"
Enfin bon on verra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin-44
Membre banni
Ichimaru-Gin-44


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:32

Si on revenai au sujet principal , Ulqui en Pantère ? Moi je trouve sa possible , mais vraiment proche de Grimmjow alors que c'est deux la ce deteste ... Je pencherai pluto pour une sorte de Taureau .. c'est cornes sur le coter !! Oui un Taureau moi sa me vas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:42

C'est pourtant pas compliquer, ulquiorra c'est bien évidemment un dragon. C'est du manga, et son masque ressemble au corne d'un dragon. Dragon ball ball z e z e z .

Taux de sureté : 80%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Ichimaru-Gin-44
Membre banni
Ichimaru-Gin-44


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/06/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:48

Comment justifie tu ton choix ? tu a des preuves ? un dragon , sa n'y ressemble pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamallow-du-44.skyrock.com
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:03

et toi t'as des preuves d'un taureau lol, en plus c'est déja fait le taureau donc impossible. Attend je re avec des captures et une dissert.
Bon avant les captures, son masque c'est des cornes qui partent vers l'arrière soit les cornes du dragon, et les sortes d'écailles c'est aussi les écailles de la nuque du dragon.

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Dragon3

armure de Shiryu de Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:58

et tu fait quoi des larmes ^^ ? c'est surrement le truc le plsu carractéristique chez lui donc sa y sera forcément dans sa ressurection :p

ensuite deux choix :
-soit c'est un vasto lorde et dans ce cas il ne sera pas un dragon mais l'ombre qu'on voit (forme humanoide et avec le masque et les cornes comme sur l'ombre)
-soit c'est juste un adjuchas (ce qui m'étonnerait quand tu vois la différence de puissance entre lui et grimm...)et dans ce as ton dragon serait possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai forme d'Ulquiorra ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troisième forme des espadas
» OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet !
» Creas Ugenori (3e forme Ichigo inside)
» le vrai but d'Aizen
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: