Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vrai forme d'Ulquiorra ?

Aller en bas 
+83
Shinkya
joonaathan
kakarouto
Kuchiki-b
Adementia
léonar D vinci
sheva24
Shinji972
Ichimayuri
originalbankai
Nyx
teka
yoda bor
Kamé Sennin
Jinsha
zuljin
ikoyoo
Cr4sH
Idril
Metatron
Antarka
umaga
Ryn10
Naklove
Hinalulla
UGohan
n@rn@r
Loeve
gillou001
urahara-kisuke
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
stickygaiden
nyghtmare
Karma
Valley
Soprano
Shinjimae
shinji hirako taicho
Cajmere
Merdoman
Ecthelion
yoh972
jo94290
stark lui même
Konpachi
négus
Atomos
Tanu chan
Namarrgon
mononofu33
metalak
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
ten'shi_no_jigoku
Seho
Flippy
hyourinwabizuke
Diaclase
oOChoaOo
selimlenain
g-the green
raptor
dark-fire
Keigix
Bleach
Gatling Gun
Ichigo01
Espadas
darsch
Geo44ke
Adashra
Fury
Jaggerick
OvLoRd
Lamzor
tec9
chaispaquichui
Ken-Chan
Freeman
Hypnos
Kurosaki-kun
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:58

Alors là j'oze m'attaquer à un trés trés gros morceau ! Mais d'après vous a quoi pourrait ressembler le vrai Ulqui chéri pour beaucoup pour ne pas dire tout le monde ! Le chouchou des espadas se transformerait-il en escargot ? XD.Dabors quelque chose m'as frapper chez lui ! Les traits sous ses yeux.Au début je me demandai ce que cela pouvais être puis est penser a quelque choses symbolisant des larmes ? Notre Ulquiorra aurait des gout de maquillage gothique ? Je ne crois pas. Maintenant j'en viens a mon hypothèse.Ulquiorra pourrait-il pas ressembler a un guépard ? J'en vois déja qui dise "n'importe quoi !" car cela peut parraitre absurde et déja vu avec notre Grimmjow,roi des panthères et je le pense moi même ! Mais maintenant regarde cette image et dites moi votre avis en argumentant et donner moi votre avis sur la forme libérer de Ulquiorra tout en argumantant aussi car cette question me turlupine depuis un bon moment ^^. Si quelqu'un pourrait m'aider ! :merci:! à vous !

Vrai forme d'Ulquiorra ? Guepard2gv7.th


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:04

Ont peut ce lancer dans des milliers d'hypothéses, ont a pas assez d'éléments pour argumenter .
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:08

[mode_boulet=on]Je suis sur qu'il devient un genre de rocker gothique :Irockdude:! , avec une guitare style metal comme arme.[mode_boulet=off]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:31

LOL!!!!!
Pas facile de répondre à ça...
C'est le personnage le plus mystérieux, notre Ulqui!!!!!!
Mais sa ressemblance avec un guépard s'arrête là...
En tout cas, je pense à une pure transformation de la mort qui tue...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:32

Il avait une forme humanoïde avant d'être arrankardisé, on le voit bien lors du dialogue de Toshiro =)

Et puis, le félin du groupe, c'est Grimjaw :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:49

chaispaquichui a écrit:
Il avait une forme humanoïde avant d'être arrankardisé, on le voit bien lors du dialogue de Toshiro =)

Et puis, le félin du groupe, c'est Grimjaw :Smie:!

je suis d'accord,pour ceux qui n'ont pas vu :

Spoiler:

mais vu qu'on pas bien,un petit zoom :
Spoiler:

euh en fait j'ai un doute,les cornes ne sont pas pareils...et sont cranes et assez pointus...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:57

tec9, tu peux me dire où tu as trouvé ces scans ? Parce que je cherche une bonne traduction du chapitre 267 pour savoir si, oui ou non, le N°9 possède autant d'énergie que le prima espada. Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:02

Vrai forme d'Ulquiorra ? 25738073 autant que le premier espada oû à tu vus cela Vrai forme d'Ulquiorra ? 25738073
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:07

http://forum.bleachweb.com/viewtopic.php?t=1730&postdays=0&postorder=asc&start=75

Là. Je suis en train de me disputer avec un gamin (Whophon sur bleach web) qui m'affirme qu'il possède la vérité suprême (je cite :"Quand je te sors une info et que je perds du temps à la défendre même contre des noobs dans ton genre qui se contredisent 3 fois en 7 posts dès leur premier jour, c'est qu'elle est vrai.") et que l'espada N°9 possède autant d'énergie que le prima espada.

Malgré qu'il me tape largement sur le système (voir son dernier message en page 7), je vérifie par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:18

Perds pas ton temps avec un pélo de ce genre >< et pour ces scans c'est au moment ou la team Hitsugaya débarque sur terre après l'invasion d'ulquiorra et yami. Mais sinon persone aurait d'autr ehypothèse comme la mienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:19

Lol pas du tout d'accord avec ce dernier .
Enfin bon merci chaispaquichui je suis jamais aller sur le forum bleachweb et cela m'en donne encore moins envie, un "rédacteur " qui parce qu'il est "rédacteur " croit avoir toujours raison, il aurait du dire "mes paroles, sont des paroles divines !" . Enfin bref heuresement que les rédacteurs de chez nous sont pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:24

Wep, je dois avouer que j'ai pas envie de continuer un dialogue avec un type qui utilise son statut de modérateur pour essayer de "dominer" le débat.

Kurosaki-kun --> j'ai pas d'autre hypothèse mais tu soulèves un problème très important. A savoir : que pourrait être la ressurection d'un hollow dont la forme initiale se rapproche de celle d'un être humain annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:28

J'ai rien compris à ce que tu voulais dire chaispaquichui "la ressurection d'un hollow dont la forme initiale se rapproche de celle d'un être humain" . Une privaron espada s'était "résuré" non ? Elle ne resembler pas du tout à quelque chose d'humain .
C'est peut étre moi qui est mal compris. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:29

mais déja on est pas sur que Ulquiorra était un Vasto Lorde ? bien qu'avec ça force monstre on est pas du tout sur sauf si on fait référence a l'image donner par tec9.la silhouette ressemble certe a Ulquiorra mais il y a des petits défaut comme les cornes justement ou est-ce juste un exemple pour montrer la forme des Vasto Lorde en prenant exemple sur le 1er qu'on a vu et qui est fort a savoir notre Ulqui.

-----

Hypnos chaipaquichui parle de la libération de zanpakutô.Grimmjow ressemblai comme lorsque qu'il étais Adjuchas sauf qu'il avait garder forme humaine.Il demande donc a quoi resemblerais la libération d'un zanpakutô par un vasto lorde si il resemblai deja a des humains avant et qu'il le sont encore plus une fois arrankarisé.
Moi je pense que le masque déja pourrais ce reformer sans pour autant cacher le visages et que ca ressemblerais a Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:33

Il est fort possible qu'Ulquiorra soit un Vasto Lorde, tout d'abord par sa force et par rapport à l'image de tec9 . Mais ne l'oublions pas les Vasto Lorde sont senser étre des BIG monster "Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !" . Puis soit Ulquiorra est un Vasto Lorde soit il est à la "limite" d'en étre un .
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:37

C'est pas Ulquiorra sur l'image de tec9, son trou est situé plus haut en dessous de la pomme d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:42

ouais,c'est vrai ^^ il n'y a cas comparer avec mon avatar ^^ il se ressemble mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'ulqui..
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:58

Moi en tout cas, j'suis sûr que c'est un arrankar complet...!!!!
Et je sais que ça va faire un peu débile mais j'avance l'hypothèse suivante: comme Yumichika qui adore le chiffre 3 dans la 11ème division mais ne peut pas l'avoir car c'est celui d'Ikkaku, est-ce que Ulqui ne serait pas en réalité le 1er espada mais adore le chiffre 4...???? Ou alors il veut faire croire qu'il est le numéro 4...???
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:01

Heu il peut pas faire "croire" qu'il est le numéro 4 puisque ce numéro est tatoué sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:03

C'est peut-être une illusion de Sosuke...????
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:06

Lol oula alors une énorme illusion ! non vraiment ça métonnerais ><
je pense que au moins les 3 premiers sont des vasto lorde histoire d'avoir un trio de choc ^^
bon sur ceux je me couche moi XD bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:10

C'est une hypothèse à suivre...
Et d'ailleurs pourquoi Sosuke lui fait autant confiance??? C'est à lui qu'il a confié la mission de ramener Inoué...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:31

Heum, je ne vois pas comment tu en es arrivé à cette idée étant donné qu'il n'y a aucun fait qui pourrait amener à penser ça.

De plus, Ulqui dit texto que les 3 premiers sont plus forts que lui.

Et si Aizen lui fait confiance, c'est sans doute parce qu'il est le plus stable des espadas. Quand on voit que les autres n'en font qu'à leurs têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:41

Mouais...
J'ai juste proposé des hypothèses...!!!
Mais en tout cas, il cache beaucoup de choses...!!!!!!!! Plus que ce qu'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Ulquiorra qui suit un peu trop les ordres de Aizen   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:16

L fidelite etrange de ulqui pour aizen

avec quelque autre espa das il est bien le seul a idolatrer aizen et ca me parai bizarre de la par dun hollow pour un shinigami.

peut etre jou il la comedie ???? :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai forme d'Ulquiorra ? Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai forme d'Ulquiorra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troisième forme des espadas
» OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet !
» le vrai but d'Aizen
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: