Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vrai forme d'Ulquiorra ?

Aller en bas 
+83
Shinkya
joonaathan
kakarouto
Kuchiki-b
Adementia
léonar D vinci
sheva24
Shinji972
Ichimayuri
originalbankai
Nyx
teka
yoda bor
Kamé Sennin
Jinsha
zuljin
ikoyoo
Cr4sH
Idril
Metatron
Antarka
umaga
Ryn10
Naklove
Hinalulla
UGohan
n@rn@r
Loeve
gillou001
urahara-kisuke
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
stickygaiden
nyghtmare
Karma
Valley
Soprano
Shinjimae
shinji hirako taicho
Cajmere
Merdoman
Ecthelion
yoh972
jo94290
stark lui même
Konpachi
négus
Atomos
Tanu chan
Namarrgon
mononofu33
metalak
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
ten'shi_no_jigoku
Seho
Flippy
hyourinwabizuke
Diaclase
oOChoaOo
selimlenain
g-the green
raptor
dark-fire
Keigix
Bleach
Gatling Gun
Ichigo01
Espadas
darsch
Geo44ke
Adashra
Fury
Jaggerick
OvLoRd
Lamzor
tec9
chaispaquichui
Ken-Chan
Freeman
Hypnos
Kurosaki-kun
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:59

Oyo y a beaucoup d' idées par ici ^^ je m' attendais pas à devoir lire autant.
Globalement 3 idées semblent ressortir :

* la première, mais la dernière que j' ai vu et celle que j' aime le moins celle d' un insecte. Je ne sais pas pour vous mais Ulquiorra et insecte je trouve ça un peu contradictoire quelque insect que ce soit. De plus il n' en a absolument pas l' apparence. Seule l' imagination est capable de le transformer ainsi (le pauvre)

*la deuxième : le reptile et plus franchement le dragon, est l' hypthèse qui correspondrait le plus si Ulquiorra s' averrait être un adjuchas.
Je m'explique : l' idée du dragon est bien trouvée car au niveau des yeux comme au niveau du casque et de la noblesse du personnage, le dragon est à la hauteur. Mais imaginez un peu la scene, il demande à son zanpakhuto de se libérer et là il se transforme en dragon, d' une taille maximale d' un adjuchas. Franchement ça craint un dragon de 3 mètres c' est ridicul encore plus c' est un VL (donc plus petit). En plus un dragon : ça a une longue queue (ce qui colle encore moins avec un VL), des moustaches et l' idée que je m' en fais même les écailles ne ressemblent pas à celle du casque (on est pas dans Saint saya !! dsl pour l' ortho)

Autant dire que l' idée qu' Ichigo aille se battre contre un dragon pour sauver sa bien aimer princesse c' est bien joli mais ça tient plus du compte de fée qu' autre chose vous ne trouvez pas ?? (dsl de descendre un peu cette idée mais faut rester réaliste, et en plus ça serait pas cool pour Rukia)

*Moi qui imagine davantage Ulquiorra comme Vasto Lorde je serais plus pour la 3e thèse ingénieuse du samuraï ; non seulement le casque coïncide parfaitement mais toute son attitude de guerrier réfléchi va avec. Les déchets n' ont qu' à bien se tenir Ulquiorra est né pour avoir la classe et pour qu' il sorte son sabre il faut d' abord que son adversaire le mérite !!
Je ne sais pas si ce détail est aussi important mais le bas de sa veste me fait penser au bas d' une armure de samuraï. (alors qu' un dragon ?...)
Et à ceux qui me demanderaient d' où vient son maquillage je leur dirais que comme les Kamikazes qui se maquillaient le visage en blanc Ulquiorra à voulu être intimidant en ajoutant une petite touche qui va avec ses yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki-b
Mouchard
Mouchard
Kuchiki-b


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Localisation : Bruxellles
Date d'inscription : 20/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:35

Moi Je pars de l'hypothèse que Ulquiorra est un Vasto Lordes .
Puisque ceux-ci ont une forme plus"humaine" que les autres Menos , je dirais que si Ulqiorra et les Vasto Lordes venaient à se libérer , on verrait plus des personnes "humaines" que des Hollows .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:32

Les Vasto Lordes sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains morphologiquement dans la caste Menos Grande.
Physiquement, ils ressemblent à des hollows.
Donc masques blanc, possibilité d'avoir des griffes, un trou (pour montrer qu'il a perdu son cœur afin de devenir l'incarnation de l'instinct.) et cetera.

Source: Data Books SOULs: Official Character Guide Book, dans la dernière partie du livre. (Désolé je ne l'ai pas sous la main, je ne peux donc pas donner la page exacte.)
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:58

Si c'est un VL, on ne sait pas s'ils se libèrent comme les autres, ou s'ils n'ont que des modifs légères, dans la mesure où ils sont déjà hyper costauds.
edit : donc je suis pas très motivé par l'idée du dragon, peut être plus du samourai, mais bon... ça impliquerait un combat avec un capitaine hyper carré dans ses bottes plutot qu'ishigo, ou alors ça mettrait en avant les nouvelles qualités chevaleresques de notre héros... (=>pour respecter certaines symétries dans les combats, et sortir ishi de son rôle de bourrin pur depuis le combat contre grimmjow)

On a pas parlé de son oeil dans les quelques pots au dessus, mais je pense que son pouvoir se basera largement là dessus :
1* un oeil suffisamment affuté pour percevoir les mouvements très rapides d'ishi en bankai (cf combat contre byakuya de l'arc SS) et lui rendre la pareille.
2* un oeil genre amaterasu... Pas très original, mais bon => il comprime la matière spirituelle de ce qu'il fixe du regard
3* [ma préférée, mais c'est parce que j'ai maté Wanted hier soir avec Angelina :Ero:! ]
[mais je m'égare...] l'oeil ne perd jamais l'ennemi "de vue", et perçoit son image même s'il est directement caché ; cette capacité permet à ses ceros de faire des détours pour atteindre la cible concernée, et irrémédiablement poursuivie.

Ca vous inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:28

et si ulquiora en se transformant il perdrait sa corne ?
il pourair étre un tas d'autre truck non?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:42

Je pense que si c' est la seule partie de son masque qu' il reste, ça veut quand même dire qu' il ya au moins ça qui ne changera pas.
Or comme la corne est la caractéristique le plus flagrante je vois pas pourquoi elle disparaitrait; et dans l' hypothèse où elle disparaitrait, son masque de hollow ferait quand même penser au casque de samouraï puisqu' il en éxistait évidamment avec et sans corne.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:04

teka a écrit:
et si ulquiora en se transformant il perdrait sa corne ?
il pourair étre un tas d'autre truck non?

Dans le chapitre 318 sa corne ressemble plus à une oreille à moitié baissée ^^, double page lorsqu'il est vu de dos face à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:13

Pfiu.. comment ça faitu n bail, j'ai posté sur le forum *se dépoussière*.
Ahem, oui le sujet *tousse*.

Alors, alors j'ai eu un flash idéologique sur une hypothétique ressureccion du Cuarta. Une sorte d'hybride chauve-souris | serpent. Je m'explique :

Bon, première chose frappante quand on voit Ulquiorra la première fois (je pense que tout le monde sera d'accord). Le fait que sa silhouette colle pratiquement trait pour trait à la silhouette de l'explication du Toshinain sur les VL. Donc se rapprochant d'une forme humaine.
Ensuite, la psychologie du personnage, sa vision (noter bien ceci hé hé), le fait de tout percevoir,tel un radar de chiroptera. De plus, si on observe bien, le résidus de masque fait plus penser à des sortes d'oreille que de cornes (enfin, chacun sa vision, mais ça aide sur ma théorie).
Enfin, dernier détail sur une chose "pseudo-vampirique" la pâleur de peau du personnage en contraste avec la chevelure (enfin osef des cheveux à la limite). Donc comme ça, je dirai que T.Kubo s'inspire d'un truc vampirique (encore en recherche si y'a un lien avec le nom et tutti quanti..)

Bref, c'est dans le dernier scan que le truc m'est venue. Le fait de rajouter une partie "reptile". Me demandez pas pourquoi... à 5h du mat on sait pas vraiment pourquoi ça trotte dans la tête. Enfin, je m'égarre là.
Les yeux, le fait qu'il dise lui-même que grâce à eux, il voit tout. Sa ma fait tilté au démon Asmodée : plus communément surnomé " Le souffle ardent de Dieu " , donc là relation avec Aizen (cervitude). Autre détail et pas des moindres, est que ce démon est souvent représenté avec des ailes de chauve-souris. Enfin, vous connaissez tous celui qui séduit Eve avec une pomme "le serpent" et Asmodée serait selon certaines croyances, celui qui aurait pris cette forme.

Voili voilou, mon point de vue sur cette question hé hé.

PS: ah j'allais zapper, j'ai trouvé ça sur DA en farfouillant :
http://lookingback7.deviantart.com/art/Ulquiorra-Vasto-Lorde-70600111

Mis à part quelque détails que je n'aime pas trop, la majorité est que je pense que ça ressemblera un peu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:39

Super explication, je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrais que ça collerait parfaitement avec son style.Et le fan art est splendide!

Edith Dieu : ça valait la peine de quoter TOUT le post précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:42

J' aime bien l' idée de la chauve souris et du fan art, je vois aussi quelque chose dans ce genre, une oreille plutôt que des cornes ça ne me déplait pas non plus. La seule chose qui m' embête c' est :
Un Vasto Lorde peut il avoir des ailes ? ( en sachant qu' un VL est censé ressembler à un humain )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:06

C'est une bonne question l'ami, en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça dérangeant. Bien que je suis d'accord sur le fait que ça ne fait pas très "VL" . A supposer qu'Ulquiorra en soit un ^^" , sinon si tout ça est bon et que par la même occasion c'est un VL, peut-être peut il replier ses ailes, enfin comme dirait l'autre : wait & see hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:09

C'est pas forcement dérangeant qu'il est des ailes...Après tout, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de Hollow...Basiquement, Il possède toujours une forme plutôt humaine, mais il garderait quand même ce côté monstre...Je pense que ça serait plus impressionnant que si il ressemblait vraiment à un humain dans sa forme libérer non?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 2:08

Bon certains ne savent pas lire les posts lol! Surtout que celui-ci figure sur cette page! Ce message vous expliquait ce qu'est un Vasto Lorde d'après le Data Book.

Allé je suis de bonne humeur je vous quote! ^^

kakarouto a écrit:
Les Vasto Lordes sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains morphologiquement dans la caste Menos Grande.
Physiquement, ils ressemblent à des hollows.
Donc masques blanc, possibilité d'avoir des griffes, un trou (pour montrer qu'il a perdu son cœur afin de devenir l'incarnation de l'instinct.) et cetera.

Source: Data Books SOULs: Official Character Guide Book, dans la dernière partie du livre. (Désolé je ne l'ai pas sous la main, je ne peux donc pas donner la page exacte.)

Par morphologie humaine, je veux dire que leurs corps ont des"proportions humaines". (pour ceux qui n'aurait pas compris)


Dernière édition par kakarouto le Jeu 31 Juil 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 31/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:57

Si c'est un VL on peut pas vraiment se prononcer sur sa transformation puisque on a jamais vu un VL sous sa forme libéré!
Mais si c'est un Adjuchas l'idée de la transformation en animal ou insecte sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:15

Je sais pas si vous avez remarquez mais les espadas prennent une forme de plus en plus normal j'ai envie de dire, on a pas encore vu Yami mais vous prenez les espadas 9 8 7 c'est tres moche lol sa fais bien hollow, ensuite on a Grimjow qui est un mix entre humain et jaguar, ensuite Noitora qui garde sa forme mais qui a des bras qui pousse et il me semble que sa peau change aussi, donc je pense que plus on avance dans l'espada et plus la forme libérer ne change pas beaucoup..Ulquiorra je le vérrais bien en reptile ou félin du genre gros chat ^^ mais bon comme on a déja un jaguar je ne pense pas que sa sera sa, sinon j'aime beaucoup l'idée de Shinkya
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
tsubaki kun


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:48

Si sa se trouve, Ulquiorra ne ressentiras pas le besoin de se libérer ( seul l'avenir nous le diras) en attendant, l'idée du reptile me plait bien.
Mais il y a un truc qui me "chiffonne" c'est quoi les truc qu'il a sous les yeux? fin bon c'est pas trop de ça qu'il s'agit donc moi je dis qu'on peut imaginer toute sorte de chose mais la seule chose véritable a savoir sur la vrai forme d'Ulquiorra c'est.........
Que c'est un Hollow !!! xd


Voyons voir voir ou est cette porte marquée "EXIT"... lol
(enfaite lorsque TK auras décider de nous montrer Ulqui libéré, a ce moment là on seras fixer. En attendant nous ne pouvons qu'hypothéquer )
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:57

Ulquiorra qui ne se sert pas de sa forme libérer ? moi j'y crois pas..
Comment Tite pourrais faire mourir Ulquiorra sans qu'on est vu tout de lui, pis c'est l'espada 4 c'est pas comme ci on avais un arrancars comme celui que Rukia tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:43

Il ne ressentirait pas le besoin de se libérer face à Ichigo peut être, il déguene juste son sabre pour pouvoir se battre contre lui avec, sans forcement se mettre en résurrection.C'est vrais que d'un côté, déjà qu'Ichigo ses fait exploser par lui en à peine 3 coups, c'est difficile de croire qu'Ichigo puisse résister à sa forme libérer...A moins qu'il n'est un énorme power up parce qu'il est évident qu'il n'a pas le niveau.A moins que Tite veuille faire croire que le combat contre Grimmjow lui est donné "l'expérience nécessaire" pour l'affronter sur un pied d'égalité...Chose qui me parait totalement impossible étant donné que bien qu'il puisse garder son masque beaucoup plus longtemps, il ne pourra jamais le battre, il ne lui a fait que des égratignures donc j'ai vraiment du mal à croire qu'Ulquiorra libère son sabre d'entrer de jeu comme ça...On ne sera pas fixé de si tôt je pense :(.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:59

Pour rappel quand Ichigo ce bat contre Zaraki, il arrive pas a le blessé...
Il n'arrive pas a blessé Ulquiorra non plus.. donc je me dit qu'Ichigo peux très bien rivalisé avec Ulquiorra pour l'instant, après avec sa forme libérer c'est autre chose. C'est possible qu'Ulquiorra ne meurt toujours pas la et donc la je comprendrais qu'on est pas vu sa vrai forme, mais si il meurt sans l'avoir fais montré, je regarde plus Bleach :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki kun
Mouchard
Mouchard
tsubaki kun


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : La dimension du Roi
Date d'inscription : 30/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:29

jo94290 a écrit:
mais si il meurt sans l'avoir fais montré, je regarde plus Bleach :lol1:!
Ptdr entierrement d'accord.
C'est vrai que sa aura été chien de nous faire languir comme des oufs pour enfin voir la puissance d'ulquiorra, puis en fin de compte, c'est qu'une tache mdrr.
Genre enfaite c t une ilusion d'aizen :s mdrrrr mais j'espère pas !!

Edit de kakarouto: On évite les posts HS s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:24

Perso, j'ai réfléchi à la question et j'ai remarqué un détail : les Arrancars libérés qu'on a vu jusqu'à présent étaient tous différents. Je m'explique :

En fait les races ne se ressemblent pas. Je vais pas me casser la tête avec divers exemples mais le premier Arrancar qui me vient à l'esprit est Grimmjow, une panthère, de la race des félins. Ensuite, N'Noitra, une mante religieuse, race des insectes, Di Roy, serpent, race des reptiles, etc... Chaque Arrancar a une libération unique.

Où je veux en venir ? C'est que la libération d'Ulquiorra ne fait partie d'aucune de ces races. Pourtant, des espèces n'ont pas été évoquées dans le manga.

Je pense surtout à une espèce connue. Pour moi, Ulquiorra serait plutôt un canin. La popularité de la race, le déroulement du manga et le comportement du quatro me le font imaginer soit en loup, soit, moins probable, en hyène (car contrairement à Grimmjow, il se tient droit).

Grimmjow et Ulquiorra sont les Espadas les plus connus et appréciés, Grimmjow se libère en félin, comme cité précédemment, autre race connue. Donc si on considère que Ulquiorra est un canin, cela reflète son comportement opposé à Grimmjow. L'un est obéissant envers son maître, l'autre est rebelle et se conduit assez indépendemment. Les deux ne s'entendent pas du tout, tel le proverbe : "Comme chien et chat." et pour finir, l'espèce de corne qu'Ulquiorra a sur son masque ressemble plus à une oreille selon moi, vous avez remarqué que c'était plutôt creux pour une corne ?

En bref, voilà mon hypothèse. Je me demande quand même si ce genre de remarques pourraient confirmer sa vraie forme...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:43

Ce n' est pas pour descendre ton idée mais c' est un peu léger tout ça comme Argumentation : se baser sur une simple ressemblance avec une oreille sur le casque et sur une personnalité sois disante contraire à celle de Grimmjow je trouve ça beaucoup trop farfelue.

D' abord physiquement : pour le casque à part la corne, tout le reste du masque ne me fait absolument pas penser à la race canine, si en plus on regarde son visage...

Ensuite mentalement, je ne sais pas si tu as des chats ou des chiens chez toi mais si ils s' opposent je ne trouve vraiment pas qu' ils soient "contraires l' un de l' autre". Rien que le fait de penser à la race canine est assez tiré par les cheveux. Le loup et le chien s' opposent déja entre eux alors pour choisir la race canine faut y aller. Je vois mal Ulquiorra être aussi amical qu' un chien et même si il est solitaire, c' est difficil de l' assimiler à un loup. En plus le loup et la panthère se ressemblent énormément.

Enfin l' idée des races est bien vue(même si elle a déja été mise en évidence), mais je pense qu' une fois qu' on passe aux VL censés avoir forme humaine, on troquera les animaux pour des créatures ayant forme humaine donc l' idée de race ne me convient pas. Vous en déduisez donc logiquement que pour moi Ulquiorra ne peut être que VL.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:57

Ma chienne de 15 ans allaite mon chat depuis 6 ans, alors bon^^

Sinon pour Ulquiorra, j'aimais bien l'idée postée plus haut pour que sa forme libérée soit celle d'un genre de coquillage. Je pensais à un genre de nautile, qui ressemble à son casque. Le problème c'est que l'espada que combat Sado juste avant Noitoira (j'ai un problème avec certains noms) est déjà de ce type là.

Je suis d'accord avec l'argument de l"'oreille". On le voit bien sur l'image 318-02 du chapitre 318 (sur le *.zip de la BKT), la "corne" semble creuse.
Mais justement je vois mal Ulquiorra en chien ou loup, ca ferait deux personnages importants et appréciés en quadrupède.

Tout ça pour rechercher ailleurs. Et je termine par le...

Scarabée!

Plus sérieusement, quand on regarde la forme du masque de près et de face, cela ressemble vaguement à la forme de la tête d'un scarabée (pas d'une lucane, hein!)

Ensuite, Ulquiorra est petit. Il est également puissant, or ces petites bêtes sont très résistantes dans la réalité. (En proportion de leur masse), et très forte aussi (capable de soulever plusieurs fois leur masse également, jusqu'à...800 fois pour les sacarabées-rhinocéros)

Je trouve aussi que la forme de ses sourcils est vaguement la forme des antennes ou de la pilosité des membres de nos petits insectes.

Son sens de l'observation, également plutôt développé chez les insectes.

Je concède que ça reste plutôt léger du point de vue argument, mais qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai forme d'Ulquiorra ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La troisième forme des espadas
» OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet !
» le vrai but d'Aizen
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: