Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vrai forme d'Ulquiorra ?

Aller en bas 
+83
Shinkya
joonaathan
kakarouto
Kuchiki-b
Adementia
léonar D vinci
sheva24
Shinji972
Ichimayuri
originalbankai
Nyx
teka
yoda bor
Kamé Sennin
Jinsha
zuljin
ikoyoo
Cr4sH
Idril
Metatron
Antarka
umaga
Ryn10
Naklove
Hinalulla
UGohan
n@rn@r
Loeve
gillou001
urahara-kisuke
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
stickygaiden
nyghtmare
Karma
Valley
Soprano
Shinjimae
shinji hirako taicho
Cajmere
Merdoman
Ecthelion
yoh972
jo94290
stark lui même
Konpachi
négus
Atomos
Tanu chan
Namarrgon
mononofu33
metalak
Requiem94
Byakuya-Senbonzakura
ten'shi_no_jigoku
Seho
Flippy
hyourinwabizuke
Diaclase
oOChoaOo
selimlenain
g-the green
raptor
dark-fire
Keigix
Bleach
Gatling Gun
Ichigo01
Espadas
darsch
Geo44ke
Adashra
Fury
Jaggerick
OvLoRd
Lamzor
tec9
chaispaquichui
Ken-Chan
Freeman
Hypnos
Kurosaki-kun
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:48

Je pense que vous allez cherché trop loin, j'ai pas lu les 9 pages en entier, mais pour ma part je pense qu'il se transformera en une sorte de Caméléon, ou d'iguane, regardez ses yeux...Et surtout le bas de ses yeux...C'est flagrant d'un côté...En plus la garde de son zampakuto est formé d'écailles, comme un reptile (On le voit nettement dans l'anime quand Noitoria viens lui parler au sujet d'Inoue).Je pense réellement que ça sera rattacher à un Reptile dans ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Mouchard
Mouchard
Cr4sH


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:43

moi il me fait penser à un pantin avec ses yeux et son zampakuto^^
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:10

moi je dirai un taureau, à cause de sa corne. En tout cas, un animal avec des cornes.. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:14

Je vais pas me lancer dans des hypothèses sur la vraie forme d'Ulquiorra, d'autant que je m'en br**le totalement.

Je n'ai qu'une seule question : qu'est-ce qui vous fait croire que ce sera forcément animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Mouchard
Mouchard
Cr4sH


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:53

moi rien du tout, je ne pense d'ailleurs pas que ce sera animalier puisque Ulquiorra est l'opposé de Grimmjow qui était de forme animalière (panthère)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:56

et pourquoi pas à un ...espada tout court non mais arretez quoi c'est comme si vous discutiez sur le sexe des anges !! pff cherchez autre chose les gars sa forme et celle d'un espada avec des similutudes d'un animal terriens car kubo est terrien donc faut pas chercher midi à quatorze heure hein!


Edit Hurqalya : Tu vas poster sur tous les topics pour te plaindre comme ça ?... <<
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:22

Je pense qu'il ressemblera à l'arrancar qui s'est battus avec Renji avec l'histoire de la libération illimité.

Zuljin >>> Je pense qu'il ressemblera à un animal à cause d masque qui ressemble à un taureau et à son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:35

Moi je trouve que son visage blanc fait un peu theatre Kabuki...
Je le verai bien en espèce de samourai en arnure bien stylé, avec les cornes sur le casque
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:27

perso il me fait beaucoup penser à L du manga death note
mais comme ca n'a aucun rapport avec le sujet j'avoue que je ne vois pas vraiment pourquoi il devrait être un animal
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:21

nyghtmare a écrit:
Hinalulla a écrit:
EDIT J'aodre l'idée du samourai aussi, un guerrier de l'époque avec un katana. Un argument qui pourrait étoffer cette hypothèse... Les samourai avait toujours le sabre dans leur fourreau avant une attaque, et ils le remettait dedans après avoir tuer un ennemis, pour essuyer le sang. C'est pas ce que fait Ulqui à chaque fois qu'il dégaine???? :think:!

heu je me souvien pas l'avoir vu dégainer une fois xD (après c'est largement possible que ma mémoire flanche ^^) mais ouai samourai pourquoi pas mais j'aimerai bof ^^ ché pas trop peu bourrin pour un premier (surement)vasto lorde ^^ , donc j'aurais pref un truc monstre de reiatsu avec un physique bah humain normal pour un vl mais quand même impressionant .. :p

Oups..petite bourde alors, j'ai du confondre avec quelqun d'autre...j'étais fatigué ce jour là quand j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:43

les cornes...
dans toute les légende les personnage a cornes représente le mal
Sa transformation:
un démon avec des aile noir et écarlates a vous faire Burp! Burp!
et des yeux vermillon avec des larme de sang verte..
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:36

teka a écrit:
les cornes...
dans toute les légende les personnage a cornes représente le mal

Moi je dis, avant d'être arrankar, avant même d'être hollow, Ulquiorra, c'était la chèvre de M. Seguin qui s'est fait manger par le loup du coin.

Sérieusement, elle ne vous fait pas penser à une chèvre cette corne? Bon, d'accord une corne de chèvre à l'envers, mais quand même!

Non?

Bon ok, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:38

Nyx a écrit:
teka a écrit:
les cornes...
dans toute les légende les personnage a cornes représente le mal

Moi je dis, avant d'être arrankar, avant même d'être hollow, Ulquiorra, c'était la chèvre de M. Seguin qui s'est fait manger par le loup du coin.

Sérieusement, elle ne vous fait pas penser à une chèvre cette corne? Bon, d'accord une corne de chèvre à l'envers, mais quand même!

Non?

Bon ok, je sors. Arrow



Non moi je dis qu'avant d'etre arrankar ,c'était le cocu de la bande,toutes les femelles hollows se sont foutues de sa gueule,d'où ses cornes..



Sérieusement,un type aussi froid,ayant pour couleur dominante le vert et le blanc ne peut représenter qu'un reptile ( animal à sang froid ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:23

Cajmere a écrit:

Sérieusement,un type aussi froid,ayant pour couleur dominante le vert et le blanc ne peut représenter qu'un reptile ( animal à sang froid ).

+1

En tout cas , il n'y a pas a tergiverser ichigo vs ulqui ulqui commence LOGIQUEMENT samedi alors attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Ichimayuri
Mouchard
Mouchard
Ichimayuri


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:14

vert, froid, un reptile.....un reptile qui voit tout...un cameleon, je pense qu'il faut oublier ces animalisations. elles sont presentes mais de manière dispersée: taureau, felin... peut etre une dans le top 3, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:23

Ichimayuri a écrit:
vert, froid, un reptile.....un reptile qui voit tout...un cameleon, je pense qu'il faut oublier ces animalisations. elles sont presentes mais de manière dispersée: taureau, felin... peut etre une dans le top 3, qui sait?

Une panthère( grimm ),une mante religieuse( noitora ),un papillon( apollo ),un centaure( nell ),une plante qui fait plutôt penser à une pieuvre ^^ ( l'ex numéro 6 ),et une citrouille ( le black ).

Dans tout les membres de l'espada ayant effectués leur resurection jusqu'à ce jour,horsmis le gillian,on a un rapprochement flagrant avec le monde animal,ou végétal : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:34

Ils étaient tous des Adjuchas aussi même si pour Nell je suis pas sur. Alors peut être que Ulquiorra que tout le monde soupsonne d'être un Vasto Lorde est différent?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 2:53

yoh972 a écrit:
Ils étaient tous des Adjuchas aussi même si pour Nell je suis pas sur. Alors peut être que Ulquiorra que tout le monde soupsonne d'être un Vasto Lorde est différent?

Tous le monde soupçonne mais qui sait ???? il n'est peut etre qu'un adjuchas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:52

Ouais mais ce serais trop étrange, car Ichigo c'est fait laminé par lui ce qui voudrait dire que ou la différence entre le 4 et le 6 est énorme ou le power up d'Ichigo est énorme sans aucune raison pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Mouchard
Mouchard
Nyx


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 08/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:02

Cajmere a écrit:
Sérieusement,un type aussi froid,ayant pour couleur dominante le vert et le blanc ne peut représenter qu'un reptile ( animal à sang froid ).

Un reptile avec des cornes? Un tricératops?

Mais (comme tu dis Cajmere) plus sérieusement, l'idée du reptile me plaît. Mais lequel?
Un iguane, ça ferait trop peinard-au-soleil. Ah, un crocodile!... ça existe les un crocodile à cornes? Ou une vipère à cornes?

Enfin, peut-être que ce sera un dragon ou une licorne (tiens, j'aime bien cette idée aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxcited.blogspot.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:16

Nyx a écrit:
Cajmere a écrit:
Sérieusement,un type aussi froid,ayant pour couleur dominante le vert et le blanc ne peut représenter qu'un reptile ( animal à sang froid ).

Un reptile avec des cornes? Un tricératops?

Mais (comme tu dis Cajmere) plus sérieusement, l'idée du reptile me plaît. Mais lequel?
Un iguane, ça ferait trop peinard-au-soleil. Ah, un crocodile!... ça existe les un crocodile à cornes? Ou une vipère à cornes?

Enfin, peut-être que ce sera un dragon ou une licorne (tiens, j'aime bien cette idée aussi Very Happy )

Les cornes restent le bémol : D quoi qu'elle sont vraiment petites..un serpent où un dragon ( qui peut en possèder ) restent les plus plausibles,mais le dragon est tellement vu et revu dans la culture manga que ça manquerait vraiment d'originalité de la part de Tite :/

Et la licorne c'est un cheval avec une corne au milieu du front Fiew! aucun rapport avec un reptile,et puis le masque d'Ulquiorra est incomplet,ça ferait une corne de chaques côtés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:24

Moi j'reste sur mon idée insectoide. Si j'imagine ce que devait donner son masque complet (symetrie simple) ça m'fait penser à un genre de scarabé.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:38

Antarka a écrit:
Moi j'reste sur mon idée insectoide. Si j'imagine ce que devait donner son masque complet (symetrie simple) ça m'fait penser à un genre de scarabé.

Purée moi aussi, j'imagine trop genre insecte ailé et solide, mais ca ferait trop Noitora dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:41

l'idée du scarabé me taraude à moi aussi. Mais je me demande si sa "résurrection" ne pourrait pas également avoir un lien avec son oeil qui se retire et repousse?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:44

Moi je pense plus pour quelque chose de marin a cause de son nom, ou un reptile au sang froid a cause de ses yeux et la couleur de sa peau .

Scarabée pourquoi pas mais ça irai pas avec ce que je viens de dire et pas d'accord pour le samouraï tout simplement parce que ca a toujours été en rapport avec la nature les libérations tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vrai forme d'Ulquiorra ?   Vrai forme d'Ulquiorra ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai forme d'Ulquiorra ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troisième forme des espadas
» OMGWTFBBQ Un troll en forme de poulet !
» le vrai but d'Aizen
» Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: