Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méchant espada donne gentil shinigami??

Aller en bas 
+17
Hypnos
shiro-chan
Ashrack
Byakuya.
feufollet
chaispaquichui
Aerandir
OvLoRd
Toshiruma
Furiemax
Elred Nimrais
Adashra
Freeman
_Nexus_
Nekomata
Keigix
Fëanor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:53

Théoriquement, oui. Mais en pratique c'est peu probable.

Je suis pas sûr que les hollows soient si nombreux que ça. C'est pas pour dire, mais quand Ichigo et ses potes se pointent au HM, ils rencontrent pas des masses de hollows.
Des raids fréquents de shinigamis pourraient être efficaces. Seulement, le problème à la SS, c'est que y'a les capitaines, les lieutenants, et à part qq officiers, le reste c'est du déchet.

Mais bon, envoyer Zaraki et co au HM, même quelques heures, ça dégagerait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:56

C'est sûr que si les hollows cannibalisés par d'autres hollows sont perdus pour la science, le pauvre monde est bien destabilisé. 1 gillian = une centaine de hollows empilés. Donc formation d'un gillian = 100 âmes perdues. On suppose qu'à l'âge d'or des quincy ils étaient 50 et qu'un quincy moyen bute 1 hollow par jour. On prend 100 gillians au HM, qui bouffe chacun 5 hollows par jour(c'est pas beaucoup ils sont au régime...). Quel est l'âge du capitaine de la 14e division???
Non plus sérieusement si déjà les quincy foutent le b***** en tuant les hollows définitivement, les menos peuvent pas faire pareil car ils bouffent plus de hollow que les quincy n'en tuent.
Je sais pas si j'ai été clair... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:57

mh je ne crois pas que les zanpakuto des arrancar purifie se sont justes des outils qui leur permettes de retrouvers leur ancienne force et forme.

Qand au probleme Quincy il devait quand meme pas mal deregler les chose pour que les shinigamis decident de les degommers.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:58

Ca doit être à cause du 9 qui en a bouffé pas loin de 34000 ^^' Je trouve que c'est un bon petit nombre déjà. Et puis là Ichigo et Co sont arrivés juste à côté de Las Noches, je sais pas quelle taille fait le Hueco Mundo mais ça doit pas être le lieu de rencontre favori des Hollows je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:26

a moins que l'auteur ait carrement zappé ses histoires de balance entres les morts et vivants et la purification des zapnakuto?c'est plausible aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:34

En même temps c'est que sa deuxième série, et il l'a commencée ya déjà 5/6 ans si mes souvenirs sont bons, donc les incohérences sont "normales" en un sens. Mais c'est assez dommage parce que ça fausse les théories ...

Vous vous rappelez par exemple du gamin dans la perruche qu'a sauvé Chad ? Il lui a dit qu'au Rukongai il ne changeait pas du tout, ne grandissait ni ne grossissait pas. Hors c'est faux, il y a des naissances, on l'a vu plus tard : les enfants comme Rukia et Renji grandissent, les gens changent comme sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:40

Sauf qu'il possède une énergie spirituelle conséquente... Visiblement, ça entre en compte vu que les âmes ayant "la force" (comme le dit si bien Gin) sont obligées de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:02

Je pense que ces histoires de "balance" entre les morts et les vivants est foireuse par essence. Déjç il y a pas d'"équilibre" comme dit Rukia, le nombre de vivants reste constant tandis que le nombre de morts (hollows + plus + habitants de la SS) est en augmentation constante. Sauf...si c'est justement le rôle des hollows de détruire définitivement le surplus d'âmes. Mais même comme ça c'est foireux, parce que les habitants de la SS sont en augmentation constante.
Surpopulation de la SS? Aizen est là pour faire le ménage.. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:33

Ben non, au contraire, c'est parfaitement cohérent.

Le système, à la base (remarque : je pense que Tite a conçu un système et qu'il a brodé par dessus, donc le truc initial était cohérent, c'est après que ça se gâte) : entre naissances et décès, la population sur Terre augmente lentement.

En revanche, la population d'âmes ne peut qu'augmenter, et ce bien plus vite.
Donc, sur toutes ces âmes, on en trucide pas mal, et ça c'est le boulot des hollows. Et là tout va bien.

Ce qui explique pourquoi la SS n'envoie pas leurs gars liquider tous les hollows. Parce qu'ils en ont besoin.

Mais, il a crée les Quincy, une race d'humains avec des pouvoirs particuliers. Et comme ça fait cool, il a décrété qu'ils avaient été décimés. Fallait trouver une raison assez sympa : les shinigamis les ont tous exterminés.
De quoi exacerber les passions d'Ishida, et mettre un petit conflit entre Ichigo (héros) et Ishida (héros refoulé).

Sauf que, pour pas que la SS passe pour des sanguinaires, et pour récupérer le thème d'équilibre des âmes (ce qui est quand même le job PRINCIPAL des shinigamis), et il a décrété que les Quincy foutaient le bordel dans l'équilibre des âmes.

Et, tout le monde s'est dit que les Quincy, en tuant définitivement les hollows, créaient un manque à gagner d'âmes. Mais en fait, le problème est pas là (et là Tite raconte des conneries) : le problème, c'est que les Quincy empêchent les hollows de réguler tout ça en les butant.

Voila, ce me semble, la logique, dans le cas où les âmes tuées par les hollows disparaissent définitivement.

Après, il faut prendre en compte les morts à la SS (la mort par vieillesse doit obligatoirement exister), je pense pas que ça soit conséquent vu le temps de vie de chacun, mais il faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:02

Tu oublies dans ta logique(qui est pourtant...logique Very Happy et claire) que les âmes envoyées à la SS sont complètement protégées contre les hollows. Et on a jamais vu une âme mourir de vieillesse à la SS. Une fois mort, on ne peut pas "re-mourir", je te rappelle que les âmes sont des gens qui sont DEJA morts.
T'as vu Rukia, on dirait une fille de 16 ans, pourtant elle est plus vieille que Mathusalem l'Ancien. De même byaku, un des plus anciens capitaines, fait 30 ans... Et Yachiru, elle a quel âge Yachiru?? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:31

Les morts des shinigamis et celles des âmes de la SS seraient ainsi rattrapés par la création de certains "plus" en Hollow, et donnent par leur surpopulation l'occasion aux shinigamis d'envoyer des "plus" supplémentaires à la SS.

Bien sûr ces morts d'âmes de la SS ne sont pas naturelles, puisqu'on ne peut pas mourir deux fois.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:46

Et papy Yama il a quel age?
Sinon peut-etre que les morts de vieillesse n'existent pas mais les morts meurent de maladies (amis de rukia et renji) et je suppose de famine...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:21

On ne sait pas quelle age a pepe yama, un paquet d années en tout cas.

Je doute que les gens du rukongai (les amis de renji et rukia) soit mort de famine car GANJU dit que les habitant du rukongai ne mange pas car il ne depense pas d energies spirituels.

Donc la mort a cause de la famine est fort peu probable pour les habitants du rukongai en tout cas, les shinigamis peut etre que si

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:26

Non mais y'a des gens qui meurent à la SS, on le sait.
Et par ailleurs, Rukia a grandi, c'est visible, entre le moment où sa soeur l'abandonne et maintenant.

Donc, même si on vieillit lentement, on vieillit.
Et donc on meurt de vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:29

Yama-Jii est très âgé ^^

En effet il dit avoir lui-même créé l'école de shinigami qui a donné comme capitaine Kyôraku et Ukitake.

Je lui donne au moins 900 ans ^^

On vieillit, oui, mais peut-être qu'on ne meure pas... Enfin on ne peux rien affirmer là dessus je pense.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:46

personnellement je pence que lorsque une ame meure a la ss elle est "réinisialisé" et renvoyer sur terre en tend que nouveau né
donc si les quincy les détruises définitivement il coupe l'un des chemin et donc provoque un déséquilibre entre les deux mondes
pour les holows si on se contenté de simplement les tuers il serai une perte tros grande pour l'equilibre donc on les purifi et les renvois a la ss
ainsi l'equilibre n'est pas rompu
je pence que C une reflextion coerente
et que c'est ce que Tite voulais expliqué
sinon pourquoi les balenseurs qui sont semble t il les gardiens de l'équilibre font-il en sorte de ne surtous pa le brisé
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:01

feufollet a écrit:
Personnellement, je pense que lorsqu'une âme meure à la SS, elle est "réinitialisée" et renvoyée sur Terre en tant que nouveau-né ; donc, si les quincy les détruisent définitivement, ils coupent l'un des chemins, et donc provoquent un déséquilibre entre les deux mondes.
Pour les hollows, si on se contentait de simplement les tuer, ça serait une perte trop grande pour l'équilibre, donc on les purifie et les renvoie à la SS ; ainsi l'équilibre n'est pas rompu.
Je pence que c'est une réflexion cohérente, et que c'est ce que Tite voulait expliquer.
Sinon pourquoi les balancers qui sont semble-t-il les gardiens de l'équilibre font-il en sorte de ne surtout pas le briser?

Voila, le prend pas mal, mais sinon je comprends rien de ce que tu racontes.

Donc, maintenant qu'on peut discuter : je comprends ce que tu veux dire, qu'en gros y'a un nombre d'âmes fixe, et que les âmes des bébés sont celles qui étaient au paradis (à la SS)

Seulement, la population augmente, donc ça marche pas ton truc.
Pour les balancers, je sais pas trop ce que c'est, mais ce qui est certain c'est qu'il y a un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:07

quand une personne meure dans le monde vivant elle rejoin le monde des ames (SS HM)
si elle meure dans la SS ou le HM ses souvenirs s'efface et il renait
dans le monde des vivants

et les balenseur sont les gardien de se prossesus et en sont egalement en dehort

s'est ce que j'ai comprit de l'explication sur les balenseur et de l'équilibre

feufollet a écrit:
quand une personne meure dans le monde vivant elle rejoin le monde des ames (SS HM)
si elle meure dans la SS ou le HM ses souvenirs s'efface et il renait
dans le monde des vivants

et les balenseur sont les gardien de se prossesus et en sont egalement en dehort

s'est ce que j'ai comprit de l'explication sur les balenseur et de l'équilibre
on ne sais pa la population totale du monde des mort il y a toujour des zone inconnu "enfer HM SS monde du roi ..."

desolé pour le double message je ne suis pa abitué :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:25

"Editer". (en haut à droite de ton message).
Et supprimer pour virer le message en trop une fois son contenu recopié.
(oui je suis de bonne humeur...)

C'est possible, mais ça a donc une limite. Puisqu'il y a un nombre fini d'âmes, la population peut pas dépasser une certaine limite, logiquement.
Donc ne peut pas croître indéfiniment.

C'est peut-être ce que pense Tite, mais ça ne fonctionne pas. (si les âmes sont toutes crées en même temps, ça colle pas puisqu'il y en aurait autant que la population initiale terrestre, or on sait qu'elle a augmenté ; et si jamais il s'en crée au fur et à mesure, alors où est le besoin de récupérer les anciennes?)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:15

Aerandir a écrit:
si les âmes sont toutes crées en même temps, ça colle pas puisqu'il y en aurait autant que la population initiale terrestre, or on sait qu'elle a augmenté
elle a augmenté? elle peut avoir augmenté avec des âmes qui sont descendues de la SS c'est pas exclu. Et en plus, qui dit que le monde est NOTRE monde où la population est en croissance constante?

Aerandir tu fais 3615 traducteur SMS??
Non sérieusement feufollet évite le langage SMS déjà c'est dans les règles du forum en plus c'est carrément pénible à lire. Les fautes de frappe c'est pas grave mais pas de fautes volontaires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:56

Fëanor a écrit:

Aerandir tu fais 3615 traducteur SMS??
Non sérieusement feufollet évite le langage SMS déjà c'est dans les règles du forum en plus c'est carrément pénible à lire. Les fautes de frappe c'est pas grave mais pas de fautes volontaires quoi.

Traducteur SMS c'est mon boulot ça Laughing

De toutes façons il est certain que soit, le nombre d'âme reste constant et les âmes changent de monde régulièrement (HM, SS, Terre), soit, des âmes sont détruites à un moment et d'autres sont créés pour équilibrer.

Reste à savoir quelle hypothèse est la bonne ^^'

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:36

Gniiiiiii (désolé)

Je viens de le dire (m'enfin, je veux bien qu'on me croie pas mais qu'on argumente, alors !)

Si jamais les âmes sont en nombre constant, c'est gênant, pourquoi?
Parce que y'a un truc qui s'appelle la croissance démographique qui fait que globalement y'a plus des dizaines de millions de gens sur Terre mais des milliards.

Donc, soit "on" aurait crée des tas d'âmes au début (un bon stock) mais "on" en aurait utilisé qu'un tout petit peu, auquel cas les âmes non utilisées pourrirraient à la SS sans avoir incarné de personne, donc -techniquement- n'auraient pas d'apparence (donc pas d'existence, d'une certaine façon, vous suivez toujours? Very Happy)
Soit on crée des âmes un peu quand on veut.

Fëanor : faut pas nous prendre pour des tartes non plus, le monde de Bleach se réclame directement du nôtre, alors bon soit il m'explique de façon cohérente comme une population réussit à ne pas croître ni décroître, soit je considère qu'il a pas été assez réfléchi.

PS: c'était plus rapide de traduire que de lire trois fois le post pour comprendre le contenu. Et puis c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
feufollet
Mouchard
Mouchard
feufollet


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 37
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:51

ses ames sont peu etre l'energie spirituelle embiant dans le monde des ames (si tu connait ff7 tu doit voir ce que je veu dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:35

Euh, non mais je vois quand même Very Happy

C'est pas impossible, m'enfin ça paraît bizarre.
Autre problème d'ailleurs : l'espérance de vie est pas la même sur les deux mondes. Ce qui veut dire que y'a infiniment plus de gens à la SS que sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:45

En effet, pour équilibrer tout ça il faudrait imaginer qu'il y a infiniment plus de gens qui débarquent à la SS que de gens qui meurent sur Terre :groark:!

Pas possible puisque les gens qui arrivent à la SS sont les morts de la Terre... Ou alors des Hollows, mais ça revient au même, puisque les Hollows sont des morts aussi :groark:! :groark:! ça m'embrouille confusément tout ça annoyed

Edit: La page postée par Byakuya. sur le topic sur Chad m'a donné la réponse à la question: que devient un ménos qui va à la SS.

Lisez plutôt:

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 28405xk4

Ainsi, on y apprends qu'un Menos Grande est à la base un Hollow qui dévore d'autre Hollow. L'âme qui ira à la SS est donc le Hollow qui a dévoré tous les autres. La perte de personnalité doit être un inconvénient du cannibalisme qui parfois ne se manifeste pas et permet au Menos de devenir Adjucha.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant espada donne gentil shinigami??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: