Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méchant espada donne gentil shinigami??

Aller en bas 
+17
Hypnos
shiro-chan
Ashrack
Byakuya.
feufollet
chaispaquichui
Aerandir
OvLoRd
Toshiruma
Furiemax
Elred Nimrais
Adashra
Freeman
_Nexus_
Nekomata
Keigix
Fëanor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:59

Code:
le shikai multiplie la puissance par 10 (et ça c'est pas moi qui l'invente)

Si, désolé tu l'inventes

Citation :
De plus il possède vraisenblablement un bankai

Pas forcément. Le bankai n'est réservé qu'à l'élite des shinigamis et aux héros principaux.

Sans oublier que la multiplication de puissance par 5 ou 10, ça reste très théorique... C'est juste pour donner une idée de la différence entre shikai et bankai mais de là à faire des maths avec...
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:01

j'ai dit 1%, bon, c'était pour la forme, pour faire choc, mais l'idée principale c'est que je pense qu'on a encore vu qu'une petite partie de la puissance des vizards. Et je pense que shinji pourrait très bien avoir un bankai (les autres faut voir). Pour ce qui est du shikai qui multiplie la puissance par 5 à 10 j'ai du confondre avec le bankai je suppose, désolé.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:02

Je pense qu'on a déjà vu pas mal de la puissance des vizards... On sait qu'un vizard en bankai est pratiquement aussi fort que la forme libérée du 6ème et qu'il ne peut rien faire contre le 4ème au repos :Ero:!

Ben kwa ? Ichigo c'est un vizards, non ? Et surement pas le plus faible :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:20

Mais arrêtez de faire des maths, on est pas en prépa là (enfin moi dans trois jours si mais bon...)^^
Les vizard semblent pas procéder de la même façon que ichi & co. Dans le sens de puissance croissante :
shinigami normal : shikai -> bankai
ichigo : sabre + getsuga tenshou (shikai permanent) -> bankai -> masque
vaizard : sabre seul -> ceros ou attaques du type Kensei(suis pas sûr sur le nom le mec avec les 2 dagues) -> masque
On peut penser que si les vaizard avaient un shikai ills l'utiliseraient AVANT le masque : un shikai est bien moins puissant qu'un masque ou même un simple cero(qui nécessite pas le masque). Les vizard ont peut-être sacrifié leur libération pour acquérir leurs pouvoirs de hollow. Donc ni shilai ni bankai, mais peut-être pour les plus puissants (qui sait?) une libération type arrancar... :Smie:! ce serait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:27

En effet il serait possible que les visards n'est pas de shikai ni de bankai et est une libération m'enfin. . . .
Cela "expliquerait" certaine chose. . . . et sa demontrerait que comme je le dit et je le répéte Ichigo soit le seul pur shinigami/hollow, et qu'il puisse utilisé le bankai en étant en visard. . .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:32

chaispaquichui a écrit:
Je pense qu'on a déjà vu pas mal de la puissance des vizards... On sait qu'un vizard en bankai est pratiquement aussi fort que la forme libérée du 6ème et qu'il ne peut rien faire contre le 4ème au repos :Ero:!

Ben kwa ? Ichigo c'est un vizards, non ? Et surement pas le plus faible :lol1:!

Hum, Ichigo est loin (très loin) de maîtriser ses pouvoirs de Vizard aussi bien qu'Hirako par exemple... Hirako qui rappelons le sort un Cero plus puissant que celui du 6ème Espada (puisqu'il dit que Grimmjow a réussi à en atténuer les effets avec le sien, si le Cero du n°6 était plus fort ou aussi fort que celui du Vizard il n'y aurait pas eu cette atténutation mais une annulation simple ou un renvoi), et qui l'aurait poussé à sortir sa forme libérée si Ulquiorra n'était pas arrivé.... Hirako qui fait tout ça sans relacher son sabre évidemment.

Certes Ichigo a un reiatsu impressionnant, un Bankai, et un masque (qu'il tient tout juste 5mn maintenant, loin des 16h de certains Vizard), mais ses pouvoirs de Vizard sont superficiels: ils augmentent sa puissance, mais de façon désordonnée qu'il n'arrive pas encore à contrôler (un peu comme lors du premier combat contre Renji, où le Vice-Capitaine dit que le reiatsu d'Ichigo est plus puissant qu'avant car il le maîtrise entièrement)

Edit: Niark niark, grillé Shiro-chan Razz

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:33

effectivement, ça serait envisageable, ou sinon tite pourrait aussi vouloir garder le mystère sur le coté shinigami des vizards.
Par contre je suis pas sur que shinji se ferai poutrer la gueule comme ichigo contre ulquiora, d'abord parce que ça voudrait dire que les vizards auraient aucun rôle à jouer ou presque puisque pas mal de gens sont déjà capables de battre les espadas de niveau inférieur, et ensuite parce qu'ichigo a peut-être plus de potentiel mais il ne maitrise pas, ou très peu, sa puissance de hollow, alors que les vizards possèdent cette puissance depuis bien plus longtemps visiblement.
edit : arf, trop lent
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:37

Citation :
Hirako qui rappelons le sort un Cero plus puissant que celui du 6ème Espada (puisqu'il dit que Grimmjow a réussi à en atténuer les effets avec le sien, si le Cero du n°6 était plus fort ou aussi fort que celui du Vizard il n'y aurait pas eu cette atténutation mais une annulation simple ou un renvoi), et qui l'aurait poussé à sortir sa forme libérée si Ulquiorra n'était pas arrivé.... Hirako qui fait tout ça sans relacher son sabre évidemment.

T'as peut-être oublié que Grim était au repos, avait un bras en moins et c'était déjà pris un Getsuga Tenhsou dans la face ? Utiliser ce combat pour juger la puissance de Shinji, c'est aberrant... D'autant plus qu'il tirait une drôle de tronche quand Grim a voulu utiliser sa forme...

Citation :
Certes Ichigo a un reiatsu impressionnant, un Bankai, et un masque (qu'il tient tout juste 5mn maintenant, loin des 16h de certains Vizard), mais ses pouvoirs de Vizard sont superficiels: ils augmentent sa puissance, mais de façon désordonnée qu'il n'arrive pas encore à contrôler (un peu comme lors du premier combat contre Renji, où le Vice-Capitaine dit que le reiatsu d'Ichigo est plus puissant qu'avant car il le maîtrise entièrement)

Pure spéculation, il n'y a rien dans le manga qui pourrait laisser penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:43

Pure spéculation certes, mais d'une certaine logique (reconnais-le)

On a pas vu d'autres combats de Shinji, mais la facilité avec laquelle il domine le combat (même contre un Grimmjow blessé et manchot) là ou Ichigo galère (rappelons l'intervention providentielle de Rukia) laisse penser qu'il est bien supérieur à Ichigo à ce moment, et le niveau d'Ichigo lorsqu'il s'est fait avoir par Ulquiorra à ce que je sache n'avait pas augmenté depuis, ou très peu.

La drôle de tête, c'est parce que ça le surprends qu'il ait encore des atouts dans sa manche... Je pense pas qu'il se serait fait avoir non plus par Grimmjow sans libérer son sabre.

Je crois pas que Shinji ait les capacités de vaincre Ulquiorra, mais je le situe entre les arrancars 5 et 6 (car Noitora n'a pas montré son réel potentiel, et même s'il l'avait fait je n'ai aucune base pour estimer sa force face à Shinji)

De plus, Kensei me semble plus puissant que Shinji, mais là encore ce n'est que pure spéculation, contrebalancées par le fait qu'apparament c'est Shinji qui commande.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:06

Citation :
On a pas vu d'autres combats de Shinji, mais la facilité avec laquelle il domine le combat (même contre un Grimmjow blessé et manchot) là ou Ichigo galère (rappelons l'intervention providentielle de Rukia) laisse penser qu'il est bien supérieur à Ichigo

Tu as oublié certaines données, à savoir

- Le bankai d'Ichigo n'augmente que sa vitesse, contrairement au masque qui augmente significativement l'ensemble des capacités du shinigami

- Ichigo était essouflé par l'utilisation du masque

- Ichigo s'était mangé un Cero à bout portant

Donc rien d'incroyable a ce que le chef des vizards avec son masque face mieux qu'Ichigo fatigué en bankai

Citation :
La drôle de tête, c'est parce que ça le surprends qu'il ait encore des atouts dans sa manche... Je pense pas qu'il se serait fait avoir non plus par Grimmjow sans libérer son sabre.

Shinji connait Aizen, le hogyokou et les arrankars. Pourquoi serait-il étonné par une libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:37

Il est vrai que tout ceci est troublant.

Néammoins je pense tout de même que Shinji a un niveau au moins égal à celui de Grimmjow. C'est le plus probable si on veut espérer que les Vizard n'aient pas servis qu'à entraîner Ichigo (à quoi bon les faire moins fort que plus de la moitié des Espadas si Ichigo peut vaincre tout ceux ci seul...?)

Enfin, l'avenir nous le dira Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:41

Perso je voi bien Shinji aussi fort que le n°3 ou le n°2 . C'est le chef des visards sa serait plus qu'incoréhent de la part de Tite de nous le faire au niveau de Grimm .
Tous les chef des "clan" sont super baléze: Yama, Aizen, Shinji ( selon moi ), Kisuke, Ichigo. . .
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:58

+1 hypnos
voire peut-être même du niveau du n°1, après tout y a pas de raison que les vizards soient moins puissants que les arrankars ...
Revenir en haut Aller en bas
hitsu_minou_gaya
Mouchard
Mouchard
hitsu_minou_gaya


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Payerne
Date d'inscription : 06/03/2009

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:28

en même temps vu qu un hollow ayant commis plein de crimes avant de mourir ca en enfer peut etre qu il y a une règle de ce genre la pour les espada... (dslé si qqun a deja émis l hypothèse j ai pas eu le courage de tout lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:42

En meme temps si le but d'Aizen est de renverser la SS, peut être qu'en vidant le HM de milliers d'ames d'un coup (les espadas doivent bien avoir en eux des miliers d'ames) que ces ames se retrouvent a la SS et en plus du fait que à la SS, il y a en ce moment tout Karakura au rukongai, ça doit bien créer un certain déséquilibre qui pourrait renverser les fondations du systeme (voir ouvrir la dimension du roi sans clef?)

Peut être que la mort de yammy bientot commencera a tout fissurer (les numéros des espadas étant une sorte de compte a rebours se terminant par 0)
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:30

Lorsqu'un Shinigami est tué, son corps étant en fait une âme et du reiatsu (=>particules spirituelles), il "devient" la Soul Society. C'est de ça qu'est fait toute chose : les murs, la végétation, les toits...je me souviens plus où je l'ai lu et vu (scan ou anime), mais j'en suis presque sûr.


Ensuite, un hollow ne peut qu'être une âme, mangée par un hollow, ou alors une âme qui a trainée sur terre et avait des regrets (cf épisode avec BWAHAHAHAHA^^).
La théorie développée est juste, puisque Rukia l'annonce également au début : un Hollow est purifié, et l'âme se rend alors à la soul society. Seuls les crimes commis apres la hollowification sont pardonnés, sinon, enfer.
Il semblerait donc logique d'un arrancar, qui reste un hollow (pas de coeur), une fois "tué" par un shinigami, se rende à la soul society. par contre, tant que kubo n'en rendra pas compte, on ne pourra savoir si la personnalité et si le reiatsu sont conservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Méchant espada donne gentil shinigami??   Méchant espada donne gentil shinigami?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant espada donne gentil shinigami??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Grimjoy va devenir gentil ou pas????
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Ichimaru Gin, trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: