Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xbox 360 versus ps3!

Aller en bas 
+32
CeRo
n@rn@r
Hurqalya
Khamal
Jena
mystic quincy
Gharde Stormrage
T3nS@
Ulquiorra65
Antarka
lamouette
redge
Yuka
Ulquiorra Shiffer
arkadis
Haribell
Radaj
hishiki
Hid4n
moha
Saber
$n0oP
_Nexus_
kent-1
Elred Nimrais
Byakuya.
sheb
Toshiruma
Hypnos
kaien
Keigix
poupoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

xbox 360 ou ps3?
xbox 360
Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Vote_lcap49%Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 34 ]
ps3
Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Vote_lcap51%Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 35 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Ulquiorra65
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra65


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : 65
Date d'inscription : 18/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:15

Pour moi la ps3 est superbe ( car je l'ai ) mais c'est aussi car ya les final fantasy qui sont des jeux plus que bien mais la 360 est bien mais est ce qu'elle a le lecteur blue-ray??? je crois pas mais bon c'est sur ya plus de jeu sur 360 que sur ps3 et c'est vraiment dommage et il pourrai en sortir d'avantage mais c'est sur que j'aimerai bien avoir la 360 en plus car halo 3 et d'autre jeu sont trop bien et sont exclusivement sur 360 se que je trouve tres bete car j'ai voulu me commander un jeu de bleach mais il etait sur wii mais je veux pas de cette console mais bon et vivement que naruto sorte sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-graphismes.forumpro.fr/index.htm
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:53

Ulquiorra65 a écrit:
Pour moi la ps3 est superbe ( car je l'ai ) mais c'est aussi car ya les final fantasy qui sont des jeux plus que bien mais la 360 est bien mais est ce qu'elle a le lecteur blue-ray??? je crois pas mais bon c'est sur ya plus de jeu sur 360 que sur ps3 et c'est vraiment dommage et il pourrai en sortir d'avantage mais c'est sur que j'aimerai bien avoir la 360 en plus car halo 3 et d'autre jeu sont trop bien et sont exclusivement sur 360 se que je trouve tres bete car j'ai voulu me commander un jeu de bleach mais il etait sur wii mais je veux pas de cette console mais bon et vivement que naruto sorte sur ps3

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 25738073 ponctuation please.

La 3-6 n'as pas de lecteur blue-ray, elle a un lecteur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:04

Il est vrai que pour l'instant la ps3 a très peu de jeu, et peu de bon alors que la 360, elle en a beaucoup, mais cela va changer . Enormément de bon jeux vont sortir durant la même période sur ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:34

Soyez patient ! au début la 360 n'avait pas grand chose non plus. De plus la PS3 est aujourd'hui beaucoup moins cher (bon pas pour la même config 40Go etc) mais reste pour moi supérieure à la 360. Il faut aussi rappeller je pense ce défaut aujourd'hui bien connu de la lentille de la 360 qui a tendance à rayer les disques (une généreuse extension de garantie a été mis en place pour se faire pardonner :mmmhh:! )

Faut il ajouter aussi que la PS3 possède un lecteur Blu-Ray (DVD en HD) alors que la 360 peut se doter d'un lecteur HD-DVD mais en option (à acheter en plus) la différence de prix devient d'un coup beaucoup moins importante. Sans parler de la présence du port HDMI (indispensable pour le Full HD 1080p) et qui n'est pas présent pour la 360 (seulement du 720p) (sauf pour la version elite)
Juste rappeler quand même que la 360 est maintenant dispo en France avec la version elite qui possède donc ce fameux port HDMI et un disque dur 120Go mais vous l'aurez compris son prix en prend un coup (sans mauvais jeu de mots)
En espérant avoir éclairer vos lanternes tcho :kakashi:!
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:40

Citation :
Ps: Halo 3 est vraiment nul: graphisme pas au niveau, linéaire, et scénario nul aussi .
*

Blaspheme!!!! au feuuu

Halo 3 est magnifique est cloture la série avec brio!!(et je ne parle même pas du multi...)

Bon bah moi j'ai votépour la 360, d'une part parcequ'elle propose un panel de jeux beaucoup plus interessant que les 3 consoles next-gen et d'autre part car je l'ai acheté

La Wii est sympas en multijoueurs mais tous seul tu te fait chier...

La 360 possede un grand nombre de jeux online très varié et beaucoup de hit!

Le bleme de la ps3 c'est la jeux, niveau technique elle assure mais ses caractéristiques sont trop proche de la 360 pour justifier un tel écart de prix de plus maintenant la majorité des bons jeux qu vont sortir dur ps3 sortiront sur 360(au hasard devil may cry...)

Donc la xbox est la plus nteressente a mes yeux( de gamer)

et puis depuis quelques temps les jeux de license manga viennent enfin sur 360(Naruto et ensuite un dbz prévu) que demande le peuple^^

Toute façon pour moi la ps3 et la 360 lutte dans la même catégorie a savoir plutôt console pour les ado-adultes alors que la Wii c'est plutôt pour les plus petits(pour ne pas dire gamins^^) car la majorité des titres Wii sont orienté vers les jeuns d'ailleurs c'est dans la branche d'age des gamins qu'elle fait ses meilleurs ventes...(comme la ds)
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:36

La ps3 a quand même de sacrés problèmes encore, et leur PES2008 galère comme sur un PC pas au niveau. Et le Live est injouable. De plus, il faut souvent mettre à jour car des jeux naissent avec des bugs (PES et Assassin's creed ont eu pas mal de problèmes au début). De plus, le catalogue de jeu est encore très mince, meme si il va s'agrandir assez vite, et qu'avec la manette à la Wii, il y aura moyen de faire de bons jeux.

Mais pour l'instant, elle est encore trop pas fiable pour cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:46

y'a un truc que je voudrais savoir pour la ps3. peut-on lire des données sur des cartes mémoires de ps1 et 2 ? parce que j'ai essayé pas trouvé. mais je préfère demander pour être sûr. merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:53

J'pense m'achetée la xbox 360 demain mais une question me vient a l'esprit.

J'voit sur les site qu'il y'a plusieur pack....

XBOX 360 ARCADE (inclus Carte Mémoire + Manette Sans Fil) 279€

PACK XBOX 360 + CALL OF DUTY 4 389€

XBOX 360 PREMIUM - Nouveau Modèle 349€

PACK XBOX 360 + HALO 3 389€

C'es quoi la difference parce qu'entre le pack arcade a 279€ et les autres qui atteingne 389€ ca m'parait bizarre,un jeu xbox 360 ne coute pas 110€.
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:08

Parce qu'avec celle dans les packs, il y a un disque dur de 20 Go, à la place de la petite carte mémoire. Le disque dur permet de faire beaucoup plus de choses en live, notamment tout ce qui concerne les démos de jeux et les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:12

ouais mais moi j'prend la console uniquement pour les jeux et la petite carte memoire suffit pour ca? (veux-etre sure de pas avoir une sale surprise genre j'achete la console avec assassin creed,et la console le lit pas ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:27

Je sais pas si la carte mémoire sera assez grosses(jamais essayer) par contre la elite est la plus interessante car comme tu peut télécharger pas mal de truc sur le live(demo, du contenu, video, ect...) un gros disque dur n'est pas de refus
apres ca depend du jeu que tu veut pour le pack, call of 4 et halo 3 sont tous deux d'excellent jeux multi

(assassin creed est exceptionnel^^) et t'inquiete je vois pas pourquoi elle lira pas le jeu et si c'est le cas ba SAV^^
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:29

Gharde Stormrage a écrit:
Citation :
Ps: Halo 3 est vraiment nul: graphisme pas au niveau, linéaire, et scénario nul aussi .
*

Blaspheme!!!! au feuuu

Halo 3 est magnifique est cloture la série avec brio!!(et je ne parle même pas du multi...)

Bon bah moi j'ai votépour la 360, d'une part parcequ'elle propose un panel de jeux beaucoup plus interessant que les 3 consoles next-gen et d'autre part car je l'ai acheté

La Wii est sympas en multijoueurs mais tous seul tu te fait chier...

La 360 possede un grand nombre de jeux online très varié et beaucoup de hit!

Le bleme de la ps3 c'est la jeux, niveau technique elle assure mais ses caractéristiques sont trop proche de la 360 pour justifier un tel écart de prix de plus maintenant la majorité des bons jeux qu vont sortir dur ps3 sortiront sur 360(au hasard devil may cry...)

Donc la xbox est la plus nteressente a mes yeux( de gamer)

et puis depuis quelques temps les jeux de license manga viennent enfin sur 360(Naruto et ensuite un dbz prévu) que demande le peuple^^

Toute façon pour moi la ps3 et la 360 lutte dans la même catégorie a savoir plutôt console pour les ado-adultes alors que la Wii c'est plutôt pour les plus petits(pour ne pas dire gamins^^) car la majorité des titres Wii sont orienté vers les jeuns d'ailleurs c'est dans la branche d'age des gamins qu'elle fait ses meilleurs ventes...(comme la ds)

D'accord pour les graphismes mais pour le scénario tu ne peux pas dire qu'il soit un chef d'oeuvre franchement ça se finit pas avec brio comme on pouvait attendre d'une telle série.
Sinon pour revenir au débat tu dis que les license manga viennent sur 360 je suis d'accord mais as tu joué a Rise of Ninja? à part les graphismes je cherche encore :think:! et c'est bien connu les DBZ c'est comme les PES ce sont des jeux Playstation, c'est sur cette plateforme qu'ils ont pris leur lettres de noblesses et pas avec les vulgaires adaptations sur 360 pour PES (rien que PES6 sur 360 :lol1:! ).
Après cela veut rien dire de comparer des catalogues de jeux alors qu'elles ne sont pas sortit en même temps.

Jena ------> Si c'est uniquement pour les jeux une carte mémoire devrait suffir. Je ne pense pas que le fichier de sauvegarde fasse 3Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:41

Oki merci a tous :)
Gharde Stormrage=>J'hesitai entre assassin creed ou voir sur place un autre jeux mais tu m'a conforté dans mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:47

Assassin's Creed Magnifique les gens !
Sinon Xbox360 ou Ps3 moi je dit c'est difficile même si j'ai pris un Ps3 parce que je suis fan de Sony. Il s'avère que la Ps3 a du mal et est un peu en retard par rapport a la XbOx mais avec les mis a jour ca va de mieu en mieu !
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:58

Meme avis, reste sur Assassin's creed, tu vas kiffer obligé, j'ai pas joué à mieux encore sur cette console.

Et la carte mémoire permet de garder ses parties, et elle peut en contenir une quinzaine. (je me souviens que la mienne avait du mal à cause de forza 2 qui prenait la moitié de la place, mais sans ce jeu, ca suffit largement)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:00

Merci ^^
Petite question qui peut paraitre bete mais on sais jamais,en supposant que j'prenne la console qui a la carte memoire,c'es possible plus tard (je sais pas si c'es vendu separement ou pas) de mettre un DD a ma 360 (vu qu'on pouvai le faire sur la xbox simple on sais jamais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:58

Oui Oui, il y a un emplacement prévu a cette effet au dessus de la console et donc si quand tu l'achete il n'y a pas le disque dur, tu peuten mettre un plus tard, cependant ca coute plus cher au final..Et il n'y a pas que assassin's creed de bien, faut pas oublier Mass effect ^^

Citation :
et pas avec les vulgaires adaptations sur 360 pour PES

Là par contre non! J'ai jouer a tous les pes sur ps2 et j'ai aussi jouer au deux dernier sur xbox360, c'est du kiff et en plus tu a des meilleurrs graphismes, la version 360 s'est très bien vendu justement(pas autant que celle sur ps2 evidemment mais quand même plus d'1Millions...)

Pour en revenir a Halo 3 bah on aime ou on aime pas mis je suis désolé mais la campagne 'a tenu en haleine comme les 2 autres(c-a-d on décroche pas^^), alors oui c'était trop court mais rien a dire au niveau de la campagne a part ce point là(la bstiole s'est quand même vendu 8.1 Millions d'exemplaires! c'est énorme et si il était si nul que ca ca se serait pas vendu autant...)

Et oui j'ai joué a rise of ninja(alors que je deteste^^ je rapelle) et frenchement c'est de loin le meilleurs jeux de naruto que j'ai joué(même si le prochain sur ps2 ou ps3 à l'air terrible) et tu 'na qu'a voir les critiques de la presse, elles sont en général bonne(16/20 pour jv.com si jme rapelle bien et en plus ils sont pas du tous pro M)
Citation :

Après cela veut rien dire de comparer des catalogues de jeux alors qu'elles ne sont pas sortit en même temps.

Bah si^^ moi perso. j'achete une console pour ses jeux, la fanatitude jm'en fout et donc j'ai pas envie d'attendre 1 an avant d'avoir des bons jeux sur ma console, je prend celle qui en a le plus qui m'attire...logique
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:31

Pour en revenir au sujet, j'ai discuté avec un vendeur de consoles, jeux,...et on a fait la comparaison et j'ai soutenu la PS3 pendant tout le débat, et lui la Xbox360...
Il m'a appris des choses, par exemple que la 360, quasi tous ses jeux sont en qualité 1080p...ou je ne sais quoi tandis que la PS3 est en 720p, ce qui reste bon...plus la 360 Elite qui double les 60 Go de la PS3 ( l'ancienne ), d'ailleurs je trouve que la 40 Go n'aurait pas du sortir,...
Et pour finir, les jeux XBox360, je les trouve mieux que sur PS3, du moins pour l'instant...
Mais la PS3 reste une bonne console "multimédia" : on peut aller sur Internet, regarder des videos, photos,...mais on peut pas bien jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:55

+1, c'est plus un support multimédia qu'une véritable console, elle galère assez pour les jeux, ce qui est dommage, mais ils sont pas trop cons, les problèmes seront surement résolus avec GTA IV et Metal gear solid (enfin j'espère)

Et Gharde Stormrage, pour les PES, c'est une question d'avis, mais je possède la PS2 et la 360, lors de soirées, on reste sur la PS2 parce que ca va un shouïa plus vite, et les frappes d eloin sont mieux faites. On a d'ailleurs de plus gros scores sur PS2 que sur 360 (des 7-6, des 5-3...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:00

mystic quincy a écrit:
Et Gharde Stormrage, pour les PES, c'est une question d'avis, mais je possède la PS2 et la 360, lors de soirées, on reste sur la PS2 parce que ca va un shouïa plus vite, et les frappes d eloin sont mieux faites. On a d'ailleurs de plus gros scores sur PS2 que sur 360 (des 7-6, des 5-3...)

Si tu veux parler de PES, j'ai créér un topic spécial => https://forumbankai-team.forumactif.com/jeux-videos-et-informatique-f5/pro-evolution-soccer-t3494.htm
Viens nous donner ton avis... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:11

De toute façon tout est question de gouts, il y en a qui préfére certaines manettes etc...(en ce qui concerne pes)

Pour en revenir au duel, GTA IV est aussi prévu sur 360 :)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:07

bon pour donner mon avis tout a fait partial je me suis acheter une ps3 et mon beau frère connait plein de personne qui sont insatisfer de leur xbox360 (et je deteste halo je sais pas sa doit être physique)

donc j'ai voter ps3 et je remarque qu'elle as 2 voix de plus ^^

en+ ya mgs4 qui va sortir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:12

Chcacun ses gouts, halo 3 est un des jeux les plus vendu au monde(8millions si je crois bien) ca fait quand même beaucoup de satisfait Wink

car je connais aussi des insatisfait de la ps3 ou de la Wii^^
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:32

Gharde Stormrage a écrit:
Chcacun ses gouts, halo 3 est un des jeux les plus vendu au monde(8millions si je crois bien) ca fait quand même beaucoup de satisfait Wink

car je connais aussi des insatisfait de la ps3 ou de la Wii^^

Le nombre ne fait pas la qualité.
Il y avait plus de 2 millions de prevente, donc les gens ont acheté avant même de savoir si le jeu serait bon ou pas.
Et pour l'instant, je connais plus de décus que de satisfaits....
Halo 3 est loin d'être le meilleur jeu de la 360 selon moi, mais le nom fait vendre.


Bon pour ce qui est du sujet, et bien moi j'ai les deux consoles, mais je dois avouer que je passe plus de temps sur la ps3 en ce moment(et surement cette année vu les prochains jeux)
Mes series phares se trouvent sur cette console donc je n'ai pas hésiter quant à l'achat.

Pour ce qui est de la 360, je l'ai surtout acheté pour patienter, mais il faut quand même dire qu'il y a de tresbon jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:41

t'a la ps3 et la 360 Oo

Non sinon je trouve que le meilleur jeu de 360 Ace combat 6 sa ma fait douter à un momment entre la ps3 et la xbox360 mais la tentation mgs4 à était trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 versus ps3!   Xbox 360 versus ps3! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 versus ps3!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach Versus Crusade (WII)
» [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier
» E3 2013: PS4 Vs Xbox One
» Cinématiques xbox 360
» Connexion Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: