Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?

Aller en bas 
+14
Aizen Sosuke
tiger
tensa zangetsu
moha
Fëanor
Ashrack
Shirosaki
Mados
raptor
Byakuya.
Hypnos
Aerandir
killimangaro
Shirosaki-sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:23

Voila je me pose la question depuis quelques temps.

Les éléments qui m'ont amené à ça sont les suivants :

Shirosaki est habillé comme les Arrankars. On pense naturellement que c'est parce qu'Ichigo est habillé de la même manière en noir, et donc comme Shiro est son opposé , il est habillé en blanc. Mais en réfléchissant un peu à l'envers, Ichigo n'est-il pas habillé comme Shirosaki plutot que le contraire ? C'est quand même suspect je trouve...

Ensuite si Aizen sait qu'Ichigo pourra devenir un véritable danger, pourquoi ne l'a-t-il pas abbatu ? Est-il au courant qu'Ichigo possède un hollow ?

Le Hogyoku pourrait-il séparer Ichigo et Shirosaki et matérialiser ce dernier ? Shirosaki serait un élément très puissant et définitif pour la victoire de Sosouke...

Qu'en pensez-vous ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:38

En termes vestimentaires, je pense que Ichigo n'a pas copié Shirosaki, car il est simplement vêtu comme tous les shinigamis.
En fait si tu regardes bien, Shirosaki au contraire, n'est pas vêtu comme les arrankars, ses sandales ne sont pas aussi noires, et son costume est different (pas de ceinture noire...). Il s'agit juste de l'alter ego opposé d'Ichigo.
Ensuite en ce qui concerne la relation Aizen/Shirosaki, effectivement, Shirosaki aura certainement un rôle primordial inziend. Si aizen apprend l'existence (ou s'il la connaît déja) de Shirosaki, il pourra peut etre s'en servir. Par contre, la veritable nature du hollow d'ichigo (et cela a fait l'objet d'un grand topic) est encore incertaine.
Je pense que Shirosaki EST kurosaki, qu'il prétende le contraire ou pas. Je ne parle pas de schyzophrénie ou de double personnalité, mais peut être d'un aspect emmergent d'Ichigo qu'il voudrait refouler. Est ce que cet aspect peut etre séparé au moyen du Hougioku...mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:44

Shirosaki-sama : t'es pas le seul à avoir pensé ça. Autant, j'y crois franchement pas, autant je travaille sur une fic où ça sera précisément le sujet.

Mais de toute façon, si Aizen a épargné Ichigo c'est forcément pour ça. Pas nécessairement pour le séparer (parce qu'effectivement ils sont intimement liés donc il y perdrait) d'Ichigo mais plutôt pour assurer la domination du blanc sur le noir, ce qui lui ferait un fameux vizard/arrankar dans la bande (faudrait voir si shirosaki est plus proche du vizard que de l'arrankar?)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:38

Pour moi Shirosaki n'est ni proche d'un visard ou d'un arrancars il présente une troisiéme espèce .
Pour Aizen je pense qu'il veut que Shirosaki prenne le dessus ( sa était dit plus haut ), mais pour moi sa m'étonnerais que Shirosaki ce laisse commander par quelqu'un .
Ensuite c'est un grand mystére à savoir qui est véritablement Shirosaki .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:02

Personnellement, je pense qu'Aizen était plus intéressé par le potentiel d'Ichigo (cf Ulquiorra), (en effet, il a atteint le bakai en trois jours, le niveau d'un capitaine rapidement) Aizen avait sûrement l'idée de s'en faire un allié (plausible, Ichigo n'étant pas vraiment un shinigami et n'a presque rien à voir avec la Soul Society). Mais on pourrait penser qu'Aizen ait senti le reiatsu de shirosaki lors de sa (brêve) bataille au Soukyouku et ait, de ce fait, pensé qu'il pouvait se faire de shirosaki un allié.
Cependant, ce que Shirosaki veut, c'est être libre et avoir le contrôle de sa "vie". Un point commun entre Ichigo et Shirosaki, c'est leur "détermination". Donc je ne pense pas que Shirosaki obéirait à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:09

Il est clairqu'Aizen s'intéresse au hollow d'Ichigo, on le voir clairement au début du chapitre 272, (si bien sûr Ulqui obéit parfaitement à Sosuke) Ulqui dit grosso modo qu'il est déçu que junior n'est pas pris le dessus. Il est probable qu'Aizen souhaite faire de Junior le n°1 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:04

je pense aussi que le hollow intérieur d'ichigo n'est pas vraiment du genre a se laisser contrôler par quelqu'un... aussi puissant soit-il

sinon, il est pour moi évident que Shirosaki a un rapport avec l'intérêt que Aizen porte à Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:20

Je pense plutôt que l'intérêt de Aizen via Ichigo est plus lié à son niveau ultra rapide d'apprentissage. Il n'a jamais vu Shirosaki et perso, ça m'étonnerait que ce dernier se mette au service d'Aizen comme un gentil toutou à la Ulqui... il est plus du genre "mais t'es qui toi le binoclard avec ta mèche frisée ?" XD (j'avoue ça serait comique une confrontation comme ça !)

Pour moi, Shirosaki est un peu comme Zangetsu: une incarnation du pouvoir d'Ichigo... d'ailleurs, il a prit le dessus sur le vieux et est clairement devenu l'incarnation du zanpakuto d'Ichigo. En ce sens, c'est plutôt Ichigo lui même qui est intéressant et non Shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:28

Oui il s'intéresse à son niveau d'apprentisage et justement Aizen n'éspère pas avoir de l'aide de Ichigo mais de Shirosaki, que ce dernier prenne le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:36

Vu qu'Ichigo s'est vu octroyé les pouvoirs de Vizard, Shiro s'est un peu pris une purge et a conféré son pouvoir à Ichi... en ce sens, on peut penser qu'ils ont certes le même pouvoirs mais bon... comme le gentil gagne toujours... Ensuite on sait que Shiro va forcément revenir (et si on en croit les spoils des couvertures de Tite, ça devrait plus tarder) mais ça sera pour que Ichi apprenne à maîtriser son pouvoir... dont on ignore totalement la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:50

Shirosaki a écrit:
Il n'a jamais vu Shirosaki


mais il a pu sentir que la consistance du reiatsu d'Ichigo qui se battait contre byakuya était très proche des arrancars (enfin... il devait déjà connaitre le reiatsu des arrancars bien avant d'allez au Hueco Mondo (épisode 62) non ? ;p)

avant une éventuelle matérialisation de Shirosaki, je verrais bien Ichigo contrôler sa forme de Vizard plus amplement.. son masque est très petit comparé aux autres Vizards, il ne recouvre que le visages, alors que les autres masques qu'on a vu recouvre entièrement la tête
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:32

Le masque d'Ichigo n'évolue pas en grossissant mais en gagnant de nouvelles traces rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

J'étais en train de rêver à un enrolement de Shirosaki par Aizen du fait de l'avatar de Shirosaki-sama.

Tout ce que je vais vous dire c'est de l'ordre du rêve, ça ne repose sur rien, ça pourrait à la limite faire l'objet d'une fan-fic.


Imaginons qu'à la fin de l'arc HM, shirosaki reprenne le contrôle du corps d'ichigo: il se transformerait alors en hollow complet contrôlé par Shirosaki.
Et imaginons qu'il accepte de rejoindre Aizen et l'espada.
Puisqu'il aurait une forme hollow, Aizen utiliserait le hogyoku pour l'arrancariser.
Shirosaki prendrait alors la forme de l'avatar de shirosaki-sama et gagnerait un deuxième zanpakto qui correspondrait à ses pouvoirs de hollow.
On aurait alors un shirosaki encore plus puissant et devenant bien évidemment le primera espada. Le hollow de Chad prendrait aussi entièrement le contrôle du corps de Chad, serait arrancarisé et ferait partie de la faccion de shirosaki.

Shirosaki serait envoyé combattre les opposants à Aizen.

Urahara et/ou les Vizards trouverait un moyen, à terme, de faire en sorte qu'Ichigo reprenne le contrôle.

Ichigo, a ce moment là, contrôlerait bien mieux ses pouvoirs de shinigami et de hollow et partirait pour le monde du Roi combattre Aizen, qui y serait partit pour devenir un dieu!

:Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:31

haha xD

la puissance qu'il aurait ... il pourrait détruire la terre d'un coup quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:35

Joli délire, mais on sait jamais, Tite serait peut être capable de nous pondre un truc comme ça mais le soucis deviendrait : ils font quoi les gentils SS contre cette espada ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:46

raptor a écrit:
mais le soucis deviendrait : ils font quoi les gentils SS contre cette espada ???

en fait la question se pose déjà

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Nnngifco


quoique, à mon avis y'a 2 3 Bankais de nos coupains les capitaines qui vont pas nous décevoir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:05

Mados a écrit:
raptor a écrit:
mais le soucis deviendrait : ils font quoi les gentils SS contre cette espada ???

en fait la question se pose déjà

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Nnngifco


quoique, à mon avis y'a 2 3 Bankais de nos coupains les capitaines qui vont pas nous décevoir ;p

Y'a interrêt car là, ce sont toujours les mêmes, et le pire, c'est qu'à part Ichigo, ce sont des larves! :/
*Marre qu'on nous ressorte toujours du Renji/Rukia/Chad/Ishida*

-----

Pour revenir au sujet, ce qu'il faudrai se demander c'est:
Si le Hollow d'Ichigo prend le dessus, quelles seront ses intentions?
Tout ce qu'on sait c'est qu'il veut prendre le contrôle du corps d'Ichigo, mais on ne sait pas dans quel but.
Serais-ce tout simplement car il considère Ichi comme un faible et qu'il veut faire ce qu'Ichi fait, mais.. bah.. mieux ! ;p
Ou a-t-il d'autres buts? Car c'est un hollow quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:40

Je vois bien la bataille finale du manga : Shirosaki vs Kurosaki :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:18

Faut pas réver . Quoique. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:53

Très intéressant comme théorie, même si je pense que ça a aucune chance de se passer comme ça dans la manga, c'est cohérent et crédible. Shirosaki premier espada, j'aurais pas pensé à ça, pourquoi pas.
Par contre aucune raison qu'il aille lécher les bottes d'Aizen, mais par contre il pourra rejoindre aizen, s'allier avec lui jusqu'à ce qu'ils arrivent à mettre à sac la SS, et puis ensuite garder le pouvoir pour lui tout seul.
Je vois bien shirosaki avec un zampakutô noir dans une main et un zampakutô blanc dans une autre, servant Aizen et l'espada. Et puis non faut arrêter, ça fait trop penser à une galaxie très lointaine... Shirosaki en Dark Vador, on aura tout vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:28

dernier combat pour le contrôle des 4 mondes (SS, rée,l HM ,et dimension du roi) Shirosaki en double Zanpakutô vs Aizen ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:12

Aizen a mon avis prendra n'importe qui, tant que celui-ci suit ses ordres (enfin a peu près parceque certain membres de l'espadas désobéis un petit peu quand même) et pouvant l'aider a atteindre son but.

La quéstion est est-ce que shirosaki acceptera d'être le petit chien chien de Aizen? Là j'en doute fortement

De toute manière je pense que shirosaki ne se séparera jamais d'Ichigo et qu'il ne prendra jamais réellement le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:22

moi je voit bien shirosaki qui prend le dessus sur ichigo
et apres ichigo revient et bas definitivement shirosaki et ichigo gagne son zanpakuto blanc et il sera un peu comme shunsui et ikitake il aura un zanpakuto double et benefissira d'une mega puissance pour affronter aizen
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:26

C'est pas impossible (Tite n'étant pas un modèle de rigueur) mais ça serait parfaitement incohérent. J'explique : Shirosaki représente un côté (sombre, ie blanc, vive le japon) de la personnalité d'Ichigo, et est directement associé à son côté hollow.
Mais de plus, il bénéficie des pouvoirs de shinigami d'Ichigo, d'où le zanpakuto. En revanche, ça serait parfaitement absurde qu'Ichigo puisse les cumuler, puisqu'il n'y a qu'un seul sabre, mais qu'il prend sa "couleur" de la personnalité d'Ichigo qui domine.

D'ailleurs, ce dédoublement n'a lieu que dans son esprit, et non pas à l'extérieur : la seule fois où il apparaît, le hollow a un sabre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:29

Aerandir, laisse-moi soigneusement démonter tes propos. Tu m'en voudras pas, n'est-ce pas? (sourire sadique)
Bon, dans le monde intérieur d'ichigo, il y a 3 personnages. Zangetsu qui représente les pouvoirs de shinigami d'ichigo, Shirosaki qui représente le hollow qu'il aurait du être si il ne l'avait pas repoussé lors de sa "shinigamisation forcée". Et Ichigo lui-même qui jusque là cherche à combattre Shirosaki et à maîtriser les pouvoirs de son zampakutô -donc Zangetsu - pour devenir plus puissant.
Tu oublies la relation plus que sulfureuse entre Zangetsu et Shirosaki. Shirosaki et Zangetsu sont en réalité quasiment la même entité (cf l'épisode pendant le combat contre Kempachi où Shirosaki réintègre le corps de Zangetsu).

(mode fic)
Combat final d'ichigo contre Aizen à la fin de l'arc HM. Après avoir combattu l'un contre l'autre à peu près sur pied d'égalité, Aizen en bankai et Ichigo avec son masque. Préciser que Aizen vient juste de réussir à se "vizardiser" grâce au Hougyoku.

Aizen : Tu n'as aucune chance contre moi shinigami. Tu es déjà au maximum de ta puissance et je ne t'ai encore rien montré de mes vrais pouvoirs. Ce combat a trop duré, il est temps d'en finir.
(Aizen met son masque)
GRAN REY CERO!!!
Ichigo n'a rien vu venir, Aizen a lancé son cero instantanément. Il est aux 3/4 calciné et semble définitivement hors de combat. Son bankai disparaît, il est trop près de la mort.
Ichigo se retrouve dans son monde intérieur. Tout est en train de s'effondrer, comme au moment de sa "shinigamisation forcée" par Urahara.
Shirosaki : Tu vois, Ichigo. Ce n'est pas en voulant défendre la veuve et l'orphelin que tu battras ton ennemi. Sa volonté de te détruire est bien plus forte que ta volonté de le détruire, et tu ne gagneras jamais comme ça.
Ichigo : C'est vrai. Tout ce que je veux c'est en finir avec Aizen. C'est plus important que tout. Il m'a défié trop longtemps.
Shirosaki : Enfin, des mots de quelqu'un qui veut gagner! Mais tu n'as pas assez de pouvoir. Le peu de pouvoir que tu as réussi à me voler n'est rien, c'est pour cela que tu n'as jamais réussi à maîtriser le reiatsu que tu m'avais volé. Je te propose un marché : J'en finis avec Aizen, et en contrepartie tu me donnes la liberté que j'attends depuis si longtemps. Je jure sur ma vie que je ne te trahirai pas.
Ichigo : Même si je ne te fais pas confiance, j'accepte. Je donnerais n'importe quoi pour en finir avec Aizen.

Le masque se reforme sur le visage d'Ichigo.
BANKAI!!
Une aura noire et une aura blanche entremêlées apparaissent autour d'Ichigo, se condensant progressivement en deux épées, l'une blanche l'autre noire.
Ichirosaki (Very Happy) devenu surpuissant en finit avec Aizen.
A la fin du combat, Ichigo se sépare en Shirosaki gardant l'épée blanche et ichigo gardant la noire. Le masque disparaît. Après quelques secondes l'épée d'Ichigo part en fumée.

Ichigo : Que se passe-t-il? Sale traître!!
Shirosaki : Je ne t'ai pas trahi, je t'ai dit que je quitterais ton corps, et je l'ai quitté. Si Zangetsu a choisi de me suivre, c'est ton problème!!
Ichigo : Tu paieras pour ça!!
Shirosaki : Un pauvre shinigami sans zampakutô me menace! Comme c'est effrayant! Désolé, mais il me semble que j'ai gagné à la fin. L'avenir du Hueco Mundo est entre mes mains!
Shirosaki se grave un '1' sur la poitrine à la pointe de Zangetsu(le 1er espada était mort).
Shirosaki : Je suis magnanime, je t'épargne. C'est quand même grâce à toi que je vais devenir un vastolorde et ré-unifier le Hueco Mundo!

To be continued... Arc kurosaki versus shirosaki à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» La méchanceté d'Aizen
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» [Shirosaki] Yosh les gens !
» Aizen c'est moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: