Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?

Aller en bas 
+14
Aizen Sosuke
tiger
tensa zangetsu
moha
Fëanor
Ashrack
Shirosaki
Mados
raptor
Byakuya.
Hypnos
Aerandir
killimangaro
Shirosaki-sama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:37

tu pousse un peu loins je pense lol
enfin bon de toute façon le combat Aizen ichigo a mon avis c'est pas pour toute suite on verra a ce moment là il y a auras des choses de changer
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:01

Hum, tu sais c'est plus ou moins ce que sera ma fic, donc je dis pas que c'est impossible ; seulement ça serait absurde de "parachuter" la séparation des deux entités
Mais puisque je suis pas assez clair, j'explique :

On va noter (abusivement) "Ichigo" le corps d'Ichigo. Dans son monde intérieur, qu'on peut assimiler à son esprit, il y a trois gusses : Ichigo (son esprit, cette fois-ci), Zangetsu et Shirosaki. De confession de ce dernier, Zangetsu et lui-même ne font qu'un.

A partir de là, on a plusieurs hypothèses possibles : on peut dire que Zangetsu représente les pouvoirs de shinigami d'Ichigo, et Shirosaki ceux du hollow. Et que les deux ne font qu'une entité, qu'on appelera "pouvoir d'Ichigo".
Problème : Ichigo se bat contre Shirosaki, Zangetsu étant arbitre. Ce qui laisse penser qu'au contraire, on n'oppose pas Zangetsu à Shirosaki, mais bien Shirosaki à Kurosaki (tout comme on oppose blanc/noir) ; Zangetsu, lui, n'est qu'un arbitre, c'est à dire qu'il appartiendra au maître.

Mais, en considérant ça, on peut penser alors que Shirosaki est la manifestation du "mauvais côté" d'Ichigo. Et qu'en subissant l'entrainement d'Urahara, il a "matérialisé" ce côté de sa personnalité dans son esprit.
Problème : pourquoi dit-il alors que Zangetsu et lui ne font qu'un?

A moins de considérations que je qualifierais d'arnaques, ie dire que Shirosaki est parfaitement en phase avec Zangetsu, je ne vois pas comment se sortir de ce problème insoluble.

Néanmoins, dans les deux cas, si Shirosaki fait partie de Zangetsu et vice-versa, c'est parfaitement absurde qu'ils se séparent à la fin. Le coup des deux sabres serait possible, sauf que jusqu'à preuve du contraire, un zanpakuto est une manifestation inconsciente de la personnalité du porteur, or il y a "deux zanpakuto" et un porteur. [C'est pour ça que j'introduis également le hollow (qu'on a vu chez les vizards), et qui lui n'est qu'un gros tas d'instincts.] Bref, ça voudrait dire que Zangetsu <> Shirosaki, d'où le problème du dessus.

Et bien sûr, si Shirosaki est le mauvais côté d'Ichigo, alors là, comme il n'y a qu'un seul zanpakuto, il n'y aura qu'un seul sabre, car jusqu'à preuve du contraire deux esprits ne cohabitent pas ensemble dans un même corps en même temps. (à l'instant t, hein)

Pour être un peu plus "vache" je remarque d'ailleurs que, pour "démonter" mon post tu n'utilises que des arguments de type fictionnels, ie accrocheurs, mais sans contenu intellectuel. Bref ce que Malebranche qualifie d'imagination forte... (honte à toi)

Quant aux éventualités où ça marche, ça sous-entendrait que Shirosaki, en tant que manifestation des pouvoirs d'Ichigo, possède un sabre, or, à moins de supposer qu'il n'ait rien à voir avec le côté hollow (ce qui serait fort de café), il est de nature hollow, et ne peut obtenir un sabre qu'en prenant la place d'Ichigo, en tant que maître de Zangetsu : le seul zanpakuto des trois jusqu'à preuve du contraire.

Bref, pour résumer tout ça, je dirais que le bankai "blanc" que l'on voit n'est qu'une manifestation "psychique" du reflet d'Ichigo, c'est à dire qu'il n'a aucune existence avérée. Car si le hollow prend le contrôle, comme on l'a vu, ça n'est pas Shirosaki qui prend le contrôle, mais un bête hollow (qui, je ne le nie pas, est vaguement subordonné à Shirosaki qui représente en quelque sorte l'esprit du hollow).
Shirosaki serait l'arrankar et non le hollow. Or, Zangetsu ayant disparu, et si on en croit Shirosaki, ayant été absorbé par ce dernier, je ne vois pas pour quelle raison Shirosaki ne se serait pas manifesté lors du fight "hollow d'Ichigo" vs Vizards.
Enfin si, je vois : parce qu'il était occupé à se battre (car Ichigo n'a jamais été conscient dans le monde réel et dans son monde intérieur en même temps). Seulement, si Shirosaki doit battre Ichigo pour contrôler son corps, alors, par analogie aux vizards et aux arrankars, comme on sait qu'un vizard doit dominer son côté hollow, ie le vaincre, si Shirosaki veut le contrôle il doit battre le côté shinigami, ie "Ichigo". Et non pas Zangetsu !
Dans ce cas, évidemment, on reboucle sur la seconde hypothèse, et on a toujours le problème : "pourquoi dit-il qu'il ne fait qu'un avec Zangetsu?"

Conclusion : soit Tite a mis une bourde quelque part, soit ton truc est impossible. Mais ça aurait été vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:36

Citation :
pourquoi dit-il qu'il ne fait qu'un avec Zangetsu?

Ce que j'en ai compris c'est que depuis qu'il est passé maitre vis-à-vis de Zangetsu, il est devenu suffisament fort pour "l'absorber". Car dans un même corps il ne peut y avoir qu'une entité spirituelle dominante: une entité spirituelle qui a un corps et un visage. Depuis que shirosaki est devenu maitre de Zangetsu, il a supplanté la conscience de Zangetsu sans pour autant la contrôler en tant que conscience. La seule chose qu'il contrôle c'est le zanpakto et les pouvoirs qui vont avec.

Or Zangetsu c'est: un zanpakto + les pouvoirs du zanpakto et les pouvoirs de shinigami au sens large + la conscience de Zangetsu

En devenant maitre de zangetsu, shirosaki et Ichigo sont devenu capable (ou potentiellement capable) d'utiliser pleinement le zanpakto et les pouvoirs qui vont avec.
Shirosaki ayant gagné un Zangetsu blanc => un zanpakto d'arrancar.

Shirosaki n'est donc pas Zangetsu en tant que conscience ni en tant que source des pouvoirs de shinigami d'Ichigo.

Zangetsu, bien qu'ayant été absorbé par shirosaki, est une entité distincte de shirosaki.

Est-ce que c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:50

ce que je ne comprends pas c'est que si shirosaki est un arrancar où est son bout de masque

De plus je pense que shirosaki est une des manifestations des poivoirs de zangetsu
Parce que si shirozaki est zangetsu ne font qu'un sa voudrait dire que shirozaki serait indissosiable des pouvoirs de shinigami de ichigo matérialiser sous la forme de zangetsu et que shirosaki serait un des pouvoirs de zangetsu, comme le getsuga. Et que zangetsu l'utliserait pour rendre plus fort ichigo et que se hollow serait un des pouvoirs de zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:24

tiger, depuis que ichigo est devenu Vizard, on a pas eu de nouvelle de Zangetsu... non, en fait on a pas eu de nouvelle de Zangetsu depuis qu'Ichigo a obtenu son Bankai, c'est parce que comme l'a dit Ashrack, Shirosaki à "absorber" Zangetsu, et il est devenu maitre en apparence et en conscience de cette entité "matérielle" dominante, mais Zangetsu vit toujours en tant que "monture"...

bref, une fois encore, on en saura plus à ce sujet quand il y'aura une confrontation entre Ichigo et Zangetsu ou Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:30

Je ne pense pas qu'il y aurat une confrontation Zangestu .
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:43

Ashrack : soit, mais c'est quand même bizarre. Parce que, si on dit que Shirosaki a maitrisé Zangetsu, c'est qu'on le place en tant qu'opposé d'Ichigo (celà, je suis d'accord) ; or, dans ce cas, Ichigo ne pourrait pas matérialiser deux sabres, car si l'un est lié à "Ichigo dominant Zangetsu", l'autre est lié à "Shirosaki dominant Zangetsu".
Obtenir deux sabres nécessiterait donc deux esprits occupant le même corps (spirituel) à un même instant t donné.
Ce qui parait difficile.

Quant à leur séparation, elle nécessiterait de créer de la matière spirituelle, car il faudrait un corps spirituel supplémentaire. De plus si Zangetsu est lié aux deux entités, comment le diviser? Bref c'est assez délicat (personnellement, j'utiliserai le hougyoku, c'est pratique, ça peut tout expliquer vu qu'on sait pas ce que peut faire ce joujou)
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:47

Hypnos a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aurat une confrontation Zangestu .


par confrontation, je voulais dire rencontre, discussion etc, pas forcément combat ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:05

Aerandir a écrit:
Ashrack : soit, mais c'est quand même bizarre. Parce que, si on dit que Shirosaki a maitrisé Zangetsu, c'est qu'on le place en tant qu'opposé d'Ichigo (celà, je suis d'accord) ; or, dans ce cas, Ichigo ne pourrait pas matérialiser deux sabres, car si l'un est lié à "Ichigo dominant Zangetsu", l'autre est lié à "Shirosaki dominant Zangetsu".
Obtenir deux sabres nécessiterait donc deux esprits occupant le même corps (spirituel) à un même instant t donné.

Et pourtant dans le monde intérieur d'Ichigo (et c'est de cela dont je parlais), Shirosaki a un sabre, Ichigo en a un autre. Il y a donc deux sabres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:19

mais ichigo il ne connait pas beaucoup sont pouvoirs il va pas aller plus loin avec un getsuga tensha il devrait normalement pouvoirs reparler avec zangetsu mais comment ?.

il a remplaces son bankai par un masque d'hollow


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:31

Aizen Sosuke, relis toi avant de poster une réponse, c'est bourré de fautes d'orthographe, et c'est aussi bourré de faute de bon sens.

Si Ichigo abandonne le Bankai pour obtenir les pouvoirs de son Hollow, comment explique tu qu'il utilise justement le Bankai avant de mettre son masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:02

ah oui c'est vrai. Mais dans le combat contre sont hollow Shirosaki lui dit si tu gagnes contre moi tu gagneras les pourvoir de zangetsu et à la fin du combat il lui dit tu a gagner mes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:01

dans le doute d'une version différente de l'anime, j'ai dl et lu le volume 25 du manga...


il semblerait que nous n'ayons pas lu/vu le manga ;>>

à aucun moment des choses du genre ne sont disent par les personnages, je vois vraiment pas comment tu en est arrivé à penser ça...

quand tu lis le manga, tu regarde que les images ? et quand tu regarde l'anime, tu ne lis pas les sous-titre ? ;P

j'veux pas être méchant mais jme pose vraiment des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:33

Ouai voilà je me suis un peu trompé ichigo dit aux début du combat

Alors si je te bats, le vieux Zangetsu redeviendra à nouveaux la source de ma puissance

et à la fin shirosaki dit ;

si tu veux vraiment controler mon pouvoir assure-toi de ne pas mourir.

voila désoler du poste inutile
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:39

Ashrack : oui, mais le monde intérieur d'Ichigo, c'est une représentation de son esprit. Ca n'a donc pas d'existence avérée.

Et puis bon, principe de parcimonie oblige, je trouve ça moins bête de supposer que tout ce qu'y voit Ichigo n'est qu'une "matérialisation" de ses pensées (parce que tout ça n'est que pure abstraction, ie difficilement compréhensible) plutôt qu'il arrive, sans trop savoir comment, à entrevoir ce qu'il serait si Shirosaki prenait le contrôle.
Bref c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:38

Shirosaki-sama a écrit:
Je vois bien la bataille finale du manga : Shirosaki vs Kurosaki :Ero:!

Qui sait peut-être que Shirosaki est le vrai boss de bleach. Aizen, lui permet de ce séparer d'Ichigo, celui-ci crêve Aizen (oh! tu vas pas me manquer toi, lol) et finalement veut tout détruire et se retrouve face à un Ichigo plus puissant que l'on ai vu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:19

Nan trop compliqué comme suite d'histoire, je pense vraiment qu'il ne faut pas s'attendre a une séparation

A la rigueur si shirosaki, arriverai a prendre le controle pendant quelques jour, sa changerai des trente seconde habituel. Mais pas un controle total ou une séparation
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:34

Ben, c'est pas impossible (puisque c'est en gros ce que je vais faire dans ma fic Very Happy) mais le problème, c'est la création d'un corps spirituel. A priori Shirosaki ne peut se libérer qu'en prenant le contrôle du corps d'Ichigo, et en le reléguant dans les tréfonds de son esprit, enfermé à triple tour.

Mais voila le thème de ma fic, en gros : Aizen se fait buter alors qu'il était sur le point de tuer le Roi ; Ichigo, grièvement blessé, va crever, alors le Roi explique à Inoue qu'en combinant ses pouvoirs à ceux du Hougyoku, elle a le pouvoir de séparer des entités spirituelles distinctes. Et on sépare Shirosaki d'Ichigo, embarquant avec lui pas mal de reiatsu.

Et là, ellipse temporelle, pour laisser à Shirosaki le soin de devenir vasto lorde. Pendant qu'Ichigo a regressé. Et il va devoir récupérer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:55

Pauvre ichigo c'est pas la star de ta fic a ce que je peut lire
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:08

perso dejà je pense pas que shirosaki soit un arrankar c'est juste le coté hollow de ichigo (cf tome 8)

pour zangetsu c'est juste que pour obtenir le bankaï il faut battre son zampakuto (donc devenir plus fort que lui) et comme shirosaki progresse en même temps qu'ichigo il a pu prendre le controle de zangetsu (qui jusque là le contenait) donc ichigo aurait précipité son hollownisation en cherchant à devenir plus fort (c'est con pour lui ^^) enfin l'épée de shirosaki c'est juste la materiallisation du pouvoir de zangestu entre ses mains ^^ (car le zanpakuto dépend de l'ésprit de la personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:28

Ben, non Very Happy
Faut être rigoureux : "matérialiser", ça veut dire transformer en matière. Or la scène se déroule uniquement dans l'esprit d'Ichigo : pas de matière jusqu'à preuve du contraire, juste des pensées (ie des signaux nerveux, d'ailleurs) transformées en images.

Mais là où t'as (probablement) raison, c'est que si Shirosaki prenait le contrôle du corps d'Ichigo, il pourrait (pas forcément immédiatement, mais à long terme) matérialiser un tel sabre.

Quand je disais qu'il correspondait à l'arrankar associé, c'est parce que c'est un hollow qui possède des pouvoirs de shinigami. Shirosaki n'est pas un hollow, les hollows n'ont pas force humaine s'ils ne sont pas des vasto lorde, or un vasto lorde est un gros assemblage de hollows (de menos), ce qui est pas le cas de Shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:38

au contraire je suis rigoureux car si on suit ton résonnement ichigo ne peut materialisé son sabre car jusqu'a preuve du contraire le reiatsu c'est pas un élément physique

et puis shirosaki n'est peut-être pas un hollow mais en ai au moin la représentation mentale d'Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:44

n@rn@r a écrit:


et puis shirosaki n'est peut-être pas un hollow mais en ai au moin la représentation mentale d'Ichigo ^^

moi j'ai des doutes sur le fait que shirozaki soit un hollow
parce que un on ne voit pas son trou
de deux on on ne voit pâs son mâsque (ou le bout de son mâsque)
donc bon je me pose certâines question bien que je doute fort de mon râisonnement lol
Revenir en haut Aller en bas
Retyar
Mouchard
Mouchard
Retyar


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 29/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:18

Nan, c'est la partie Hollow de ichigo.
Cependant, comme ichigo est un shinigami, et que les hollows sont l'inverse des shinigami, Shirosaki est seulement l'image inversée de ichigo.
De plus, comme il fait partie intégrante de Ichigo, et que Ichigo n'a pas de trou, ce qui symbolise le fait d'être hollow, Shirosaki, en quelque sorte, lutte pour avoir ce fameux trou (sans sous entendu merci..)
C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:21

tiger a écrit:


moi j'ai des doutes sur le fait que shirozaki soit un hollow

ben, étant donné que Shirosaki est le hollow intérieur d'Ichigo, (je n'invente rien, regarde à nouveau les épisodes) il y'a des chances que ce soit un hollow :>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?   Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen en voudra-t-il à Shirosaki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» L'immortalité d'Aizen
» La méchanceté d'Aizen
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Aizen c'est moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: