Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
Bé
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:51

Glorfindel a dit

Citation :
Ah non vraiment l'arc Bounto malgré quelques longueurs était vraiment très bon

Désolé de t'avoir choqué (si c'est le cas) mais j'aime les hors-séries sur le point de vu de leurs combats ou de leurs démonstrations de zampakutoh mais j'ai dit que je ne les aimais pas car il coupe l'histoire, j'avais hâte de voir la suite moi, avec les arrancars. Alors on développe une forme de haine face a ses coupures, je comprend leurs raisons mais moi ça m'amuse pas d'attendre. ké?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:58

Ah oui de ce point de vue là je suis tout à fait d'accord avec toi, puisque en quelque sorte les HS "gèlent" la progression classique du scénario et surtout des personnages, puisque la vraie histoire c'est le manga. Mais après ça apporte la richesse psychologique, il faut aimer patienter, vertu (anomalie ?) que tout le monde n'a pas le courage de prendre par la main
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:03

Content de savoir que pour une fois, tu es d'accord avec un de mes idéal. Je déteste me faire argumenter :angry:! mais j'adore les compliments. :Smie:! enfin bref on est tous d'accord avec cette argument de longévité extrême des hors-séries (enfin je ne crois pas que quelqu'un aime la longueur du hors-série).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:12

Par contre pour le coup je double post pour trois raisons, en tout amitié je sais il est une heure du mat, mais j'aime bien lire des choses qui ont du sens sans pour autant être tatillon sur tout
-mes idéaux et non pas "un de mes idéal"
-le verbe argumenter n'est pas à construction passive. On dirait plutôt "me faire contredire"
-et enfin être d'accord ne signifie pas complimenter, ça signifie juste être d'accord. Le seule reproche que je pourrais te faire, c'est de poser des opinions sans les expliquer un minimum, mais je ne suis pas modo et je l'ai déjà fait moi-même.

Après n'y vois rien de personnel, c'est juste que quand je vois des pavés (dont les miens parfois) et d'autres lâcher en deux lignes des opinions peu étoffées je trouve que c'est un peu léger même si encore une fois je le fais aussi parfois (genre : quel est votre Zanp préféré ? )

Après j'aurais pu t'envoyer ça par MP mais ça fait encore plus pédant et suffisant.

Sinon pour rester dans le sujet, quelqu'un connaît la raison pour laquelle c'est de l'allemand dans l'arc HS bount la langue d'invocation ? Je suis peut-être HS moi-même mais je tente ma chance.

PS : si le modo supprime ce message, je comprendrais, ce message est juste la synthèse explosive de tout ce que j'ai pu lire partout
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:21

Je dirais que c'est parce que les shinigamis sont japonnais, les arrancars sont espagnols alors les bounts sont peut-être allemand, qui sait.

P.S. On parle pas de la même façon du Quèbec a la France on dirait, mais bien des choses sont différentes de l'un a l'autre (genre chez moi il est 19:20 en ce moment) pour le langage disons qu'ici on est très mal élevé question français, la preuve je suis le meilleur en français dans ma classe et ma moyenne est de 96% c'est parce que chez nous on dit "parle comme tu veux on s'en tape" .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:10

D'accord, je m'excuse après coup mais j'étais un peu à cran hier, donc voilà désolé mea culpa !

Oui pour les nationalités, j'avais oublié que les arrancars étaient des "espagnols" (dans l'absolu l'espagnol est parlé dans tellement de pays)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:31

C'est rien il n'y a pas de problème. Pour poursuivre le sujet, a quoi ressemble Minazuki, Ryujin Jakka et Benihime en forme humaine d'après vous. Moi, je crois que Minazuki est une femme verte aux yeux globuleux, Benihime encore une femme avec une grande robe écarlate et a la peau très pâle et pour Ryujin Jakka j'avais pensé a un homme volcanique comme Tengen un peu.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:38

pour benihime: je vois bien une femme (sans blague) très belle et très classe toute de rouge-bordeau vetu avec les cheveux foncé et les yeux tout en ayant un air mystique et sanguinaire sur le visage

pour ryujin jakka: la torche humaine^^

pour minazuki: une femme amphibi ou une sirene (?) en bleu turquoise et blanc avec de grand yeux vert d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:45

Je crois que nous allons tous être surpris par les apparences des Zanpa des trois dont vous parlez. Rien n'empêche que Benihime soit juste une petite peste (princesse, surnom affectueux) genre lurychio, ou que Ryujin Jakka soit simplement un vieux sage qui fait des tours de magies, ni que Minazuki soit une sorte de magicarpe dans un bocal sur exosquelette

(MODE DELIRE OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:57

Je vérais personellement bénihime comme une magnifique femme, beauté fatale proche d'une banshee. Et franchement j'éspère que nous aurons l'occasion de la voir tout comme ryujin jakka et minazuki, cela renderait le HS encore plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:39

Euh... vous lisez les posts précédents des fois ? Minazuki on l'a déjà vu c'est celui là :  - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 F_minazuki.

Et puis je ne sais pas si tous les zanpakutô seront présents, par exemple rien ne nous dit que nous verrons Benihime car ça m'étonnerai que Urahara vienne à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:47

Oui je l'ai vu mais il est clair qu'il se cache derrière ses vêtements et que ce n'est pas sa vraie forme. Enfin si tu dis que c'est sa vraie forme j'en prendrait note. Je lis les autres posts ne t'inquiète pas. Je pense aussi qu'on ne verra pas Benihime mais on peut faire des hypothèses quand même non. Pour Niisama, vu ton idée sur son pouvoir, ton hypothèse tient très bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:18

Il y a un truc qui m'échappe et désolé si cela a deja était dit précédement, alors il s'agit de la vrai forme des zampakuto, cependant zabimaru n'est pas du tout comme sa lors de son apparition dans le manga?
Il a était également dit que c'était la forme "humaine" de ces chère zampakuto mais vous serez d'accord avec moi si je vous que ashogijizo n'a pas du tout une forme humaine!!!
Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie je le remercie d'avance et je m'excuse auprés des modo si ils ont deja éclaircie ce mystére auparavant![/img]
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:58

Ce ne sont pas leur vraie forme, et comme le dit Hitsugaya "ils ont prit forme humaine". De plus vous remarquerez que Matsumoto ne reconnaît pas de suite Haineko lorsqu'elle apparaît à ses côtés, alors qu'un vice capitaine connaît la forme de son zanpakutô.

Ashizogi Jizô a une forme "humanoïde" comme certains autres zanpakutô, à l'instar de Suzumebachi (ou fée clochette) Ashizogi Jizô est représenté comme un enfant avec des ailes de papillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:37

ok merci beaucoup c'est beaucoup plus clair désormais
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:08

Elle est vraiment super la forme humaine de Ashisogi Jizou, BUTTERFLY POWER en faite c'est un peu sarcastique, je m'attendais a un homme bizarroïde a la peau d'or et a la tête de bébé en crise d'allergie. Mais bon c'est un zanpakuto tout de même très bon. Que penser vous des zampakutoh sous leur forme humaine. Moi dès que j'ai vu Muramasa j'étais sûr que c'était Senbonzakura et c'est la seule erreur que j'ai fait en traçant quel zanpakuto va a quel shinigami (activité très intéressante en passant). :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:18

Disons que j'ai hâte de les voir enfin tous à l'oeuvre, evidemment certain plus que d'autre. Et même si il ne s'agit que de forme humanoïde ça ne change rien au fait qu'il ai les traits physique et caracteriel que l'on pouvait leur penser.
Revenir en haut Aller en bas
#1_ STARRK
Mouchard
Mouchard
#1_ STARRK


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 05/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:04

alors autant les autre hors serie était un peu gonflant et je n'avais pas accrocher du tous, que là, j'adère a 100%, les shinigami vont avoir vraiment beaucoup de fil a retorde. alors le zampakuto de ukitake ( trou de mémoire concerant som nom ) a deux " personne " on peut donc pencer qu'il et composer de deux ame distinct dout sa phrase de libération comme j'ai pus le lire sur un auter topic, concernant senbonzakura c'est un perso très " samourai " a qui ont a a faire, cependant je m'attendais a plus de classe pour le capitaine de la 6e division.
quand a hyorinmaru, quelle classe !! rien a dire la dessu.

pour une fois lors des HS je ne suis pas précé que sa se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Revue du sujet    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:02

je sais pas si sa était dit j'ai pas voulu me farcir les 35 pages mais serais se possible que Muramassa sois le zenpakuto d'aizen vu qui sont porter tous les deux sur l'hypnose et la manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:53

GG : Ce n'est pas possible que Muramasa appartienne à Aizen car il a déja été dit que les Zanpakuto d'Ichimaru d'Aizen et de Tossen ne soit pas présent lors de ces HS. Sinon c'est la première fois que je m'impatiente autant pour voir la suite des HS. ceux-la sont vraiment très réussi le scénario est très bien fait et les personnages sont toujours aussi bien dessiner.

Bref je les adore et j'ai vraiment hâte de voir la suite, vive Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Lounis
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 31/07/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:25

Salut, je ne pense pas que ça soit le Zanpa d'Aizen, car ils ne portent pas le même nom.
Pourquoi, selon vous, c'est Minazuki, Katen Kyōkotsu et Sōgyo no Kotowari qui se chargent de prendre en otage Yama, et non pas les autres Zanpakutō?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:30

Lounis a écrit:
Pourquoi, selon vous, c'est Minazuki, Katen Kyōkotsu et Sōgyo no Kotowari qui se chargent de prendre en otage Yama, et non pas les autres Zanpakutō?

Peut être parce que ce sont les zanpakutoh des capitaines les plus puissants du G13, enfin je vois pas d'autre raison^^

Ce qui m'étonne c'est Yoruichi, elle est shinigami donc elle a un zanpakutoh comme tout le monde et elle ne parait pas inquiétée d'aller à la SS malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:33

Elle ne la peut etre pas emmené avec elle, de peur qu'il se rebelle à son tour.
Vu qu'elle se debrouille on ne peux mieux sans, autant ne pas courir le risque de voir une rebellion se produire :p à l'instar d'Ichigo ><


Dernière édition par Marnuxxx le Ven 14 Aoû 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:37

Si elle ne paraît pas inquiétée, c'est peut-être qu'elle ne l'a pas "emmené", oui je sais c'est un peu facile comme explication mais je ne vois que ça. Yoruichi n'a souvent pas besoin de se battre (shunpo) et quand elle se bat ça frappe fort à main nue...

Pour les Zanpa qui vont intercepter Ryujin Jakka et Yama-ji, c'est dit dans l'épisode, c'est en raison de leur puissance (reiatsu). Muramasa dit un truc du genre " RJ a été difficile à convaincre c'est pourquoi il a bien fallu le reiatsu de SnK de KK et de M pour la sceller avec Yama
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:08

moi je dirais peut être a kenpatchi car si il doit bien un zenpakuto qui
a la rage de shinigami ce serait vraiment lui

-son maitre n'est un malade assoifer de sang qui tue tout le monde sur son passage

-il n'essaye jamais de découvrir son nom donc peu de considération envers
lui

-pendant le combat ichigo vs kenpatchi zangetsu dit entendre des cris venir de on zenpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: