Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
Bé
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:32

Les épisodes dont tu parles, ceux acec kon et "ses potes" ne sont pas des HS. Ils sont présent dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:03

bon j'adore les HS et j'ai déjà donné mon avis dans le topic épisode

mais d'où il vient le méchant par contre? musirawa un truc comme çà ^^

car j'aimerais savoir ce qui est à l'origine de cette rebellion .

Edit Dieu : Hum, je doute qu'une révélation comme celle là se fasse dès le début de l'arc, tu crois pas ? :dent:!

Edit moi : pas faux, mais comme je suis souvent au courant de rien on sait jamais :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:43

L'animé 230 est sorti en Raw:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+230/video/x9zt9t_bleach-230-raw_creation

la fille en bas a droite semble bien le zamp de Momo car elle envoie des boules de feu

la fille tout en blanc est bien le zamp de Rukia (glace)


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 29 Juil 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:46

Y a déjà tous les liens possibles + des explications sur le topic des épisodes. C'est là qu'on parle de chaque épisode de la semaine, HS ou pas.

Ce topic sert à donner un avis général sur les différents arcs HS.

_________________
 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:18

AVEZ VOUS REMARQUER QUE

le chef des zanpakouto a l'air de quelqu'un de stratège et de génie mais je pense qu'il ne vit pas dans le monde shinigamis mais plus dans le monde réel:
je crois, enfin, je pense que c'est celui d'urahara, pourquoi?
il verse de larmes de sang : le seul qui fasse se protège ainsi c'est urahara
de deux: c'est le plus intelligent, parce que c'est lui le chef ^^
de trois: kisuké peut être dans le coup car l'épisode intervient bien pendant l'après arc SS ( aizen,gin et tousen ne sont pas là) et donc en préparation du combat contre le HM, kisuké n'aurait il pas voulu examiné leur force?
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:26

J'ai bien aimé ce premier épisode de ce nouvel arc. Il y a de l'action et apparement kubo validerait le scénario il pourrait donc y avoir des révélations sur les réelles capacités des zanpackutos.
Mais j'ai trouvé dommage qu'on ne voit ni zaraki, ni yachiru.j'espère qu'il apparaitront dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:37

j'ai vu cette episode(230) avec cette rebellion de zampakuto, effectivement, zangetsu ne semble pas s'être rebellé

et zaraki, vu son style, peut surement se battre avec n'importe quel bout de metal
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:35

un premier épisode prometteur et qui fait attendre impatiemment la suite (et ces derniers temps c'était pas évident ^^)

contrairement aux bounts ou a l'arc amagai les "adversaires" se dévoilent d'entrée de jeu ce qui changent agréablement même si des surprises sont à prévoir :oups:!

sinon petit H.S.:si on voit zangetsu débouler SANS ichigo, il y a des risques que ogihci soit un protagoniste de cet arc ? ce serait sympa un fight sans que ichigo le kick et qu'il puisse s'éclater à son gré :gnark:! surtout contre kazeshini qui a l'air d'un bon psychopathe :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:47

Moi j'aimerai bien que cet arc ne soit pas tourner autour d'ichigo ! Pourquoi ne pas voir Zaraki comme le heros ?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:45

Je rappelle que si vous souhaitez commenter les épisodes, HS ou pas HS, il faut le faire sur ce topic :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t7486.htm.

Ici, on se limitera aux avis sur les arcs HS en général, ou sur un arc HS en particulier.
Pour l'arc en cours, avec seulement un seul épisode de diffusé, il y a encore peu à dire...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:05

Pour tout dire les arcs hs n'ont jamais été ma tasse de thé.Je les considère comme une nécessité économique une semaine sans épisode ferait perdre des spectateurs et comme l'anime est produit plus rapidement que le manga papier le hs semble une étape obligée pour les animes avec beaucoup d'épisodes actuels.
Ce qui leur mangue ce serait des combats plus spectaculaires et des personnages plus charismatiques.
En tout cas j'espere que bleach n'ira pas aussi loin que naruto dans le nombre d'épisodes hs.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:20

Je viens de voir le RAW de l'épisode 231 et je me demande un truc. On voit le zampakuto du vice capitaine de la 1ere division utiliser des attaques électriques contre Renji, mais on a jamais vu les capacités de ce zampakuto dans le manga officiel. Donc est-ce que c'est juste pour faire joli ou est-ce que c'est un indice de source sur quand à ses vrais pouvoirs (qui nous seront probablement révélés un jour). Et pourrait il en être de même pour d'autres zampakutos que l'on ne connais pas très bien?
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:25

les zampakuto on beaucou plus d'attaques que les shinigamis, il les leur apprennent que s'ils s'en montre digne. seul l'ame du zampakuto se maitrise parfaitemen.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:27

4 posts plus haut, Telperion a écrit:
Je rappelle que si vous souhaitez commenter les épisodes, HS ou pas HS, il faut le faire sur ce topic :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t7486.htm.

Ici, on se limitera aux avis sur les arcs HS en général, ou sur un arc HS en particulier.
Pour l'arc en cours, avec seulement un seul épisode de diffusé, il y a encore peu à dire...

Merci de faire un peu attention...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:29

ok, désolé je me sui égaré dans mes pensées :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:29

Comme l'a souvent dis et répété Kakarouto, Kubo bosse sur les HS.
Je ne pense pas que la capacité du zanpakuto de Sasakibe Choujirou soit mise là pour faire beau.

Il y a déjà eu des indices dans certains jeux vidéos, alors pourquoi pas dans les HS.

J'espère voir aussi d'autres capacités inédites de certains zanpakutos.

Mais comme vient de le dire Telperion, attendons un peu de voir plus d'épisodes de cet arc HS pour se pencher sur certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:42

@ Telperion : Désolé si ta remarque m'était adressée mais j'ai bien réfléchi avant de poster ici ou dans le topic des épisodes, et ma remarque concerne l'arc Muramasa en général, en s'appuyant sur un simple exemple tiré d'un épisode.

Certes nous n'avons vu pour le moment que 2 épisodes (pour ceux qui ont regardé le RAW du 231), mais le fait est que l'on a vu de nouvelles informations concernant les pouvoirs de quelqu'un dans un arc HS, même l'arc se termine au prochain épisode, on les aura quand même vu ces éclairs roses. Et je suis persuadé que l'on est pas au bout de nos surprises, ne serait-ce qu'avec les zampakuto de Unohana, Ukitake et Shunsui qui ont l'air de tenir un rôle important et dont on ne sait que très peu de choses.

Alors oui, je sais que ces pouvoirs seront issus de l'imagination de Kubo, comme l'ont été ceux présents dans les jeux vidéos de Bleach mais là c'est très différent. Dans un jeu vidéo, pour rendre un personnage jouable il lui faut des attaques. Donc Kubo était obligé d'imaginer un shikai et bankai pour chacun de ses capitaines. Enfin bon je dis ca sans avoir joué a aucun jeu de Bleach mais je me souviens comme exemple du débat sur les pouvoirs d Ukitake liés a l eau et l électricité.
Mais ici c'est Kubo qui a écrit le scénario et qui s'est dit "Là je vais lui faire balancer des éclairs", il aurait très bien pu faire intervenir nimporte quel zampakuto, mais non, il a choisi celui de Sasakibe.
Donc voilà j'estime normal de me poser des question sur les indices montrés volontairement par l auteur, mais si vous estimez que c'est trop tôt pour ca, soit...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:53

Telperion a écrit:
Cezaria @ BleachAsylum a écrit:

This is the interview that appeared in Akamaru Jump during golden week.

About the new filler arc

They thought about separating Zabimaru into two people because it's a baboon and a snake.

The names of Komamura and Hitsu's bankai are all related to hell (it's pretty disturbing too)

Ichigo won't appear in the new arc, but Zangetsu will be appearing lots


Cité par Kakarouto page 26 de ce même topic : Ichigo n'apparaitra pas dans ce nouvel arc, mais Zangetsu oui.

Je savais bien que je ne rêvais pas. Bon, dites, pour quelqu'un qui n'apparaît pas, on le voit déjà pas mal !
Remarquez j'imagine que pour que Zangetsu intervienne il fallait forcément qu'Ichigo soit à l'écran pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:04

d'accord avec _Max_ il falliat bien au moins ichigo une fois mais j'espere qu'il va pas revenir car sans zangetsu il sait rien faire
au moins il pourrat pas balancé de getsuga tensho (dieu merci!)

il est présent et balance des getsuga dommage...................
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:19

the darkness soul a écrit:

au moins il pourrat pas balancé de getsuga tensho
Dans les précédents HS avec Amagaï, celui-ci avait utilisé son bakkoto pour sceller les pouvoirs de Zangetsu, mais Ichigo pouvait toujours envoyer des getsuga tensho grâce au pouvoir d'Ogihci.

_________________
 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:55

J'aime bien sur quoi tourne cet HS, cela va permettre de mieux connaitres les sabres et leurs pouvoirs, j'ai déjà vu des HS beaucoup plus futile.

Par contre, je trouve dommage qu'on retombe sur du déjà vu niveau scenario : komamura dans le role du capitaine qui se fait éclater pour montrer que les esprits des sabres sont forts, Rukia qui se fait éclater et qui arrive a sortir de la SS pour prévenir Ichigo des problèmes. Je pense que ces personnages méritaient mieux.

J'ai apprécié le conseil de guerre post bataille entre les "vieux" capitaines, et j'ai eu l'impression que Unohana était celle dont la décision importait, en gros la n°2 de la SS apres yama-jii. Ca semble logique au vu de ce que le manga nous a appris, ca serait interessant de decouvrir un peu plus ce personnage.

La question que je me pose, c'est va-t-on déboucher sur des combats shinigamis face a leur propres zanpakos ou pas? :=)
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:36

Tout à fait d'accord il faut pousser le personnage de Unohana !
Mis à part ça la forme humaine du Zampakto de Rukia est magnifique et égale à la beauté du shikai.
J'ai hâte surtout de savoir les origine de muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:13

Si on se fit a la légende, Muramasa est un forgeur d'arme. Il a forgé des armes royaux ou des armes de héros. Toutefois il s'entendait mal avec les autres forgeurs d'arme spéciaux comme celui qui a inventé le kurigawasa, mais bon. Il est possible que celui dans Bleach soit le vrai Muramasa mais après sa mort (seul petite contradiction, Muramasa est mort vieux alors qu'il a l'air assez jeune en hors-série).

J'aime pas particulièrement les hors-séries mais cette fois c'est plus prometteur que les anciens enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:18

Ah non vraiment l'arc Bounto malgré quelques longueurs était vraiment très bon (d'un point de vue philosophique surtout, il y avait une profondeur psychologique rare dans Bleach). Cet arc est surtout dédié aux fans, j'ai l'impression que le scénario n'est qu'un prétexte pour nous montrer la forme des Zanp qu'on aurait jamais pu voir (quel motif pour qu'un shinigami montre sa vraie forme, ce qui est "intime", à part Renji ?)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:39

Alors hoyinmaru est trop styler dans cette forme il a l'air trop puissant.au contraire du suzumebachi je croyer que sa aller etre quelque chose de plus puissant plus grand on dirait une petite fée lol sa colle pas du tout au personnage de soi fon sinon muramasa il a l'air puissant il pleure du sang lol

tozase murcielago !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: