Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
Bé
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:48

J'accepte courageusement mon destin... même si c'est dur. Si c'est pour se taper un épisode à la Bountôs, alors là pour sûr, je suis contre. Mais en même temps les HS sont bien souvent nécessaire.
Maintenant si ce sont des HS comme pour le passé d'Ikkaku, ça ne me gêne pas. Ils en ont rajoutés pas mal par rapport aux scans, mais ça passe plutôt bien... Ca j'aime bien, mais tout une saga complètement HS de plusieurs dizaines d'épisodes... alors là nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:06

Le scénario des H.S. est limite mieux que celui de la saga H.M. mais les combats et l'animation sont d'une molesse pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:17

Je n'ai pas vu les H.S. de Bleach donc je ne peux pas trop juger. Cependant je dois avouer que j'ai une sainte horreur des histoires sans suspenses (par exemple on sait que tous les personnages vivant le resteront et sans aucune séquelle visible mmmh ).

Citation :
Maintenant si ce sont des HS comme pour le passé d'Ikkaku, ça ne me gêne pas. Ils en ont rajoutés pas mal par rapport aux scans, mais ça passe plutôt bien...

Après c'est vrai que les H.S du passé ou du futur sont souvent très agréables à regarder car ils permettent plus de libertés sur le scénario. Et puis on a toujours envie de voir comment les capitaines sont devenues capitaines, les lieutenants des lieutenants etc...

J'ai donc voté contre car souvent les H.S sont là pour gagner du temps le temps pour que le scénario de l'intrigue originelle ne soit pas bâclé, le problème c'est que souvent ils durent vraiment trop longtemps (ex : naruto arf! ) alors bon moi je peux plus voir les H.S.
:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:29

Je suis categoriquement contre, meme si ceut de Bleach sont laaaaargement mieu que ceut de nauto, mais bon, Naruto il on fait environs 200 H.S...c'est l'horreur...

Ce de Bleach, sont certe, mieu, mais ca fait généralement toujours baisser le suspence, il devrait meiu suprimer les HS et s'appliquer pour des veritable anime...surtout que les HS ne doivent pas etre trop bien pour eviter de ne plus aimer la vrai histoire...

Voila, a mon avis les HS, c'est une perte de temps mais je suis d'accors avec Geo44ke, les HS du futur ou du passé sont "agréable"...Il ne devrait pas gaspiller leurs argent, mais nous, les francais (c'est mon avis) , nous aimont quand il y a un espace vide, pour laisser le suspence nous envahir, et quand, un an aprés la serie revien tu hurle partout et tu saute comme une puce parce que t'es content ^^"(c'est ma réaction -_-")Apres faut demander au japonais ce qui s'en pense...
Voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:11

j'aime pas les HS pour deux choses :

-la plupart du temps c'est à chier....

-et en plus ça ajoute de l'écart entre les scans et l'anime du coup on voit moins rapidement de beaux combats en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:41

Faut pas exagérer je l'ai trouvé pas si pourri que ça le HS de Bleach...

C'était même bien parti en fait. Ishida qui compense son manque de pouvoir en devenant le cerveau de la bande, les bounts qui ressemblent à des vampires voleurs d'âme, le coté un peu romantique ça promettait une sorte d'ambiance particulière...
Après faut avouer ça a été un peu gaché par une grosse impression de déjà vu.
Les bounts on été créés par la SS puis exterminés par la SS... ça ne nous, rappelle rien, hein, Kohn ?
Des intrus dans la SS ? L'état d'alerte dans les divisions ? encore une nouveauté...
Pas de découverte dans les combats évidement.
Et puis les peluches... une âme dans un nounours, c'est cool, ajoutez une poule un lapin et une tortue, ça devient... n'importnawak.
quand à Ishida dès qu'il récupère cet arc un peu ridicule il perd en jugeote !
le comble a été le sernier épisode ou les persos s'interrogent sur l'aspect éternel recommencement de leurs actes (tu m'étonnes !)

Alors oui il y a à redire. Mais ça vaut mieux que pas de Bleach du tout selon moi et il y avait quand même de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:47

C'est surtout qu'un HS ne peut innover, c'est tout le problème.
Le coup du labyrinthe était une bonne idée (et on l'a ressorti sur des forums de jeux)
Yoshino, c'était aussi sympa pour Ishida, le pauvre, toutes les filles sont pour Ichigo. :mmmhh:!

Mais bon, le problème surtout, c'est que y'a des incohérences avec le manga : même en voulant ne pas innover, on finit toujours par trouver un petit détail "risqué".
Par exemple, le getsuga noir "réflexe" d'Ichigo contre Kariya, qui est largement suggéré comme étant l'oeuvre de Dark.
Or, ce dernier n'a aucun intérêt à aider Ichigo, son but est de prendre le contrôle. Donc ce petit fait donne une fausse idée des intentions de Dark, et ça c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
HallaanLoske
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 43
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 18/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:22

D'une manière générale, j'aime bien les HS courts à caractères d'humour, mais qui sont clairement présentés comme un délire.

Pour le HS sur les bount, je crois que je ne l'ai pas vu au complet, c'etait un peu fadasse : ne pas inter ferrer dans l'histoire pour ne pas laisser de traces pour la suite = pas d'innovations ... SAD !

Mais bon, j'aime quand même entendre beugler BANKAIIIIIIIIIII de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:43

moi j ai votez contre mais i faut dire que l anime va plus vite que les scan donc i sont bien forcer dans faire mais c est vrai que l histoire des bount etait bien pourie pourquoi ils ne font pas des hs qui expique mieux la serie du genre la vie des capitaine et leur combat les vie des vizard etc enfin bon a mon avis je reve un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:34

Ils peuvent pas innover, déja par cause de spoil, et surtout ils peuvent pas aller plus vite que la musique (c'est à dire que Tite Kubo :s)
Donc forcément on est condamnés à des "redites" de ce qui s'est déja passé, et encore, l'idée de créer une nouvelle race était pas mal, on aurait pu avoir droit à "Ichigo tue des hollows, Ichigo tue encore des hollows, Ichigo tue toujours des hollows, tiens Ichigo tue des hollows vachement puissants à coups de bankai..."

Bref dans une certaine mesure c'était pas si atroce, en revanche je trouve ça déja très dérangeant par rapport à l'enchainement du récit, et surtout, je pense que ça devrait DISPARAITRE de la suite de l'anime.
Ne pas nous resservir ces trois mod souls à la noix ...
Revenir en haut Aller en bas
sacha99
Mouchard
Mouchard
sacha99


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 22/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:38

Je suis contre car il n'y a pas de nouveaute, les persos ne peuvent pas apprendre de nouvelles attaques etc.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:41

malgré le fait que les Hs sont necessaires pour un serie aussi longue que bleach je suis contre pour de nouvelles raisons:

Pour ceux qui on vu le 124 :

Spoiler:






Ps Hs sur le 124 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:59

On a beau dire que c'est pas top, c'est quand même bien d'avor quelque chose à regarder entre 2 arcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:07

tsubaky a écrit:
malgré le fait que les Hs sont necessaires pour un serie aussi longue que bleach je suis contre pour de nouvelles raisons:

Pour ceux qui on vu le 124 :

Spoiler:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'apparition de Kariya casse tout, mais bon c'est comme Ririn, Cloud & Nova ça apparait juste pour nous rappeler a quel point les HS étaient naze (non, c'est pas ça? Ok je sors  - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 25738073 ).


tsubaky a écrit:
Ps Hs sur le 124 :
Spoiler:

Sinon, le grand monstre n'apparait pas dans le manga, quand à la regeneration elle apparait sauf que c'est après qu'Ichigo/Hollow se fassent arraché le bras

EDIT: pour le monstre en faite j'ai regardé et il y est bien dans le manga. Et c'est pareil pour la régénération :lol1:! , la seul différence c'est que dans le manga on voit bien le bras d'Ichigo arraché dans le manga au contraire de l'animé, surement pour moi choqué.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:52

personnellement je suis pas contre le HS du moment que ça dure pas trop longtemps (genre naruto) puisque de toute façon il y a peu de chance que je les regarde mais ce que je trouve tout laid c'est de mettre des restes de HS dans les episodes continuant l'histoire (je pense aux peluches chez urahara et le type dans le monde intérieur de ichigo). je trouve ça vraiment saoulant!!!


(sinon salut tout le monde du forum ça faisait lngtemps que j'étais pas venu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:04

Ce qui est aussi chiant dans les HS, c'est que sa n'avance pas réellement au niveau de l'histoire. Par exemple, l'attente que Rukia récupère ses pouvoirs pour voir son shikai, Ichigo qui maitrisent (ou utilise) ses pouvoirs de Hollow, ou Ishida qui récupère ses pouvoirs de Quincy sans les perdre (quoique on ne sait pas si il les gardera ou les perdra de nouveau pendant la période Hueco Mondo, ou alors l'espérance des fan genre que le petit Zaraki nous balance son Shikai si tenté qu'il l'utilise un jour (ou arrive à parlé a son zanpakuto).
Donc franchement les HS c'est super nul.
Et pas seulement dans Bleach je me souviens des HS dans DBZ, le retour de Garlic Jr une période super ch****e par contre pour Saint Seiya la période Asgard était pas mal du tout.
Enfin bon les bount n'on rien apporté et c'était nul, du moin ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:28

HS bleach = Nul, long et inutiles.

tous les épisodes sur les bouto sont inintérréssants au possible, la bande son est particulierement ennuyeuse par exemple.

les nouveaux épisodes avec des airs espagnols sont vraiment plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:11

Si on lit pas les scan, il y a pas de quoi être contre vu qu'on est pas censé savoir ce qu'il va ce passé, donc pas censé savoir que c'est des hs

Ensuite si on les lis, c'est vrai sa devient embétent, si c'est à grosse dose comme naruto, bleach sa a durée beaucoup moins lgtps.

En même tps si c'est pas des hs, il faut mettre des vrais saison, c'est à dire une coupure de plusieurs mois, un peu comme tsubasa chronicle.

C'est pour ça que je vote pour la 3ème proposition
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:17

perso ,j'ai d'abord commencé a regarder Tous les blech en anime avant de me mettre a les lire (trop envi de connaitre la suite)

donc je peux te dire que les HS étaient relou
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:22

Je les lis les scan donc je pense également que c'est relou mais c'est pas pour sa que je suis contre, sa m'ai complètement égale
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:58

Oula je vais me faire assassiner pour avoir oser faire remonter un post moyen-ageux
je serais pour les hs s'ils étaient interessant ( quasi-inexistasnants actueltement )
J'aimerais bien que l'on nous parle de l'état des 3 potes d'ichigo après l'avoir vu se tayer avec chad et ishida à travers un trou noir bizare dans un desert souterrain ( c'est quoi ce truk ?? )
ou encore voir l'entrainement intensif à la soul society pour l'affrontement de décembre
ou revoire des personnages"oubliés" comme yoruichi et d'autres

personnelemen j'aime bien ces périodes avec assez peu d'action mais ou l'on apprend et rencontre plein de nouvelles choses un peu comme entre 2 arcs:
soul society/bounts ou bounts/arancar
car au bout d'un moment quand il ya a trops de combats en même temps on ne sait plus comment ils on commencé et ce qui c'est passer;on en oublie l'essentiel.

voila voila
bye
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:19

yoplaige a écrit:
Oula je vais me faire assassiner pour avoir oser faire remonter un post moyen-ageux
je serais pour les hs s'ils étaient interessant ( quasi-inexistasnants actueltement )
J'aimerais bien que l'on nous parle de l'état des 3 potes d'ichigo après l'avoir vu se tayer avec chad et ishida à travers un trou noir bizare dans un desert souterrain ( c'est quoi ce truk ?? )
ou encore voir l'entrainement intensif à la soul society pour l'affrontement de décembre
ou revoire des personnages"oubliés" comme yoruichi et d'autres

personnelemen j'aime bien ces périodes avec assez peu d'action mais ou l'on apprend et rencontre plein de nouvelles choses un peu comme entre 2 arcs:
soul society/bounts ou bounts/arancar
car au bout d'un moment quand il ya a trops de combats en même temps on ne sait plus comment ils on commencé et ce qui c'est passer;on en oublie l'essentiel.

voila voila
bye


Dans ce cas, en effet, pourquoi pas des HS ??
Mais je doute que ça arrive un jour pour 2 raisons :

1) le fan service (la majorité des gens qui mattent Bleach ne sont intéressés que par la baston, malheureusement.... du moins, j'imagine)

2) Etant donné que cela nous en apprendrait plus sur les personnages, il faudrait que TK suive ça de très près (or, il est sûrement déjà très occupé.........)
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:26

Je sais pas si ca a déja été dit mais c'est quoi le HS de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:40

c'est la période pariculierement inintéressante qui s'étant du momment ou sasuké part voir orochimaru (vers l'épisode 120-130)jusqu'au début des shippuuden.

Sinon comme les dates de parution des épisodes sont largement connues a l'avance,je pense que ça pourrait être pas mal d'alterner au sein d'un même épisode un hs et un combat"officiel".
c'est sur les bourrins et les fans-servis seraient déçu mais comme cela le manga pourrait reprendre de l'avance sur les animés et de calmer un peu le jeu plutôt que de lancer 36 milles combats en même temps.
d'ailleur il me semble que durant l'arc soul society il n'y avais pas ou peu de combat au même momment
alors que maintenant,il n'y a que ça (qui a dis fan-service ? )
c'est assez bizare étant donné que je suis presque sur de pouvoir affirmer que 99% des gens ont préferé l'arc soul society par rapport à l'arc hueco mundo même si ce n'etait pas le champ de battaille.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:43

kyle a écrit:
perso ,j'ai d'abord commencé a regarder Tous les blech en anime avant de me mettre a les lire (trop envi de connaitre la suite)

donc je peux te dire que les HS étaient relou


100% avec toi !

J'ai fait comme toi et, l'histoire des bounts, je l'ai trouvé très ressemblante avec l'arc SS. C'est dir si j'ai été rassuré sur l'imagination de TK lorsque j'ai appris que les bounts n'étaient pas dans le manga....

D'après moi, les bounts n'étaient qu'une pseudo histoire prétexte à remettre ça niveau baston (ça a du plaire à certains, j'imagine...).

Bien sûr que j'aime les combats, mais si il y une bonne histoire (pas du déjà vu) et un minimum de développement de personnages derrière.

histoire de couper court à d'éventuelles remarques, je trouve que l'arc HM, même si il a certaines coincidences avec l'arc SS, est très différent de ce dernier.

EDIT : Pour finir, je pense qu'on ne pourra juger l'arc HM que quand on l'aura vu dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: