Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
Bé
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:48

Depuis les bounts (qui s'étaient bien positionné dans l'histoire), je n'avais pas trouver de HS vraiment bien (la plupart je les voyais pas entier, voir pas du tout). Mais là ça m'a l'air vraiment prometteur :)

Et pour l'histoire d'univers parallèle, soit kubo et les studios nous sortent une histoire bleachienne, soit ils s'appuient sur les théories "réelles" officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:09

Ouah mais sa ma l'air très intéressant!!!!
Plein de chose peuvent être différent dans ce monde parrallèle, comme si Aizen et gentil. Il se peut que la rencontre entre Ichigo et Rukia n'est jamais eu lieu!!!! (Ce qui expliquerai facilement qu'il n'y ait qu'un seul Ichigo et que cette Soul Society soit totalement différente).
Hâte de voir ça en espérant que la théorie de Kakarouto soit bonne, se serait trop d'enfer!!!

Les changements pourrait être dingue:

-Kaien encore vivant
-un Gin gentil avec les yeux ouvert (Mouhahaha XD)
-une Rukia qui posséderai un Sode no Kuroyuki (noir lol, a l'opposer de la notre)ou qui attaquerai notre Ichigo sans problème. (je rêve je sais XD)
-Un Yamamoto vraiment méchant (pour ordonner d'attaquer une autre Soul Society d'un monde parrallèle faut vraiment être comme ça non?)
-Un Kenpachi et Yachiru avec des Shikai et bankai (kiaaa le rève!!!)

Rhaaaaa vraiment hâte de voir ça!!! Je croise les doigts pour que l'ont soit pas déçut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:45

Hm, j'avoue que j'ai du mal à y croire... (Ceci dit, Chaispaquichui, pour le coup des images tirées de l'animé déjà passé, je suis d'accord, mais kakarouto précise que pour le moment le trailer dévoilé contient uniquement des images déjà vues, donc bon ^^).

Ceci dit, si c'est vrai, ça ouvre des trucs super sympa. Si certains connaissent les "What if..?", en comics, ça pourrait reprendre le même concept: à quoi ressemblerait Byakuya si Hisana était vivante ? Kuukaku si elle avait ses deux bras ? Kaien s'il était toujours vivant ? Etc.

Des trucs comme le zanpakutô de Zaraki, ou bien des différences dans les zanpakutô d'un même personnage, j'y crois pas vraiment, mais quand même, ça peut être cool. A condition qu'ils abusent pas trop du fan-service...

(Non parce que si dès le départ notre Komamura se fait one-shot par le Zaraki alternatif, je vais gueuler.)

Ils pourraient se démerder pour nous pondre des combats et des alliances super cool (et pas terminés pour pas heurter nos cœurs de fanboy) !
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:53

Perso, j'ai toujours détesté les HS et je dois avouer que le premier épiode des Bounds a marqué mon abandon partiel de l'anime, que j'ai repris ensuite.

Pour l'avoir revisionné, il est en fait pas mal du tout, avec une histoire à peu près cohérente, et qui insiste aussi sur un aspect abordé au cours de l'histoire : le fait que la SS n'est pas un "gentil" et que le sens de la morale et de l'éthique de ses dirigeants est relativement élastique. La rélexion sur l'éternité et le sens de la vie quand elle n'a pas de fin est assez classique, mais j'ai plutôt apprécié le personnage de Yoshino, que j'ai trouvée émouvante. En plus, j'aime beaucoup le Ichiruki, et ce HS en a fait un peu, ce qui m'a fait plaisir!!!! xD Comme quoi, il m'en faut parfois peu...

Le HS de Lurichiyô est absolument exécrable (du moins à mon goût) et n'apporte pas grand chose... Je m'en souviens à peine...

Celui de Muramasa est à mes yeux le meilleur, si on excepte la fin assez bâclée et la suite Tôjû... Les combats étaient à la hauteur de Bleach et le scénario assez bien fait. La supposée trahison de mon Byakuya-sama m'a TROP choquée, mais du coup je ne l'ai que plus adoré à la fin... Les Zanpakutôs étaient bien trouvés à mon goût (Hyôrinmaru était particulièrement réussi) et le développement de la relation Rukia-Sode no Shirayuki était une bonne idée.

Globalement, je ne suis pas enchantée de tomber sur un HS au milieu d'un combt méga important.... Ne, Ulqiorra? >.< J'ai été agréablement surprise par celui sur les Zanpakutôs et les Bounts la 2e fois et très déçue par la princesse... J

'attends de voir le suivant!! Les pistes de Kakarouto sont trop classes.... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire un truc méga commercial, et qu'ils travailleront vraiment les caractères des "bis". Imaginez un Byakuya super ouvert et expansif..... J'ai hâte de voir ça, en espérant très fort ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Arumamok
Mouchard
Mouchard
Arumamok


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/03/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:56

Citation :
Non parce que si dès le départ notre Komamura se fait one-shot par le Zaraki alternatif, je vais gueuler.
Que ce soit Zaraki ça pourrait être pire ( son zanpakutô dans l'arc Muramasa au hasard ) mais bon si Komamura se fait démonter tout court ça me ferait bien chier. Qui se trouve un autre martyre Kubo il a assez pris ce pauvre Komamura y'en a marre. Pourquoi pas Zaraki démonter par l'autre Zaraki tiens ... ba ouais Zaraki i's'touche en attendant que les choses se corsent sauf que l'autre admettons tape direct très fort et paf ça fait des chocapic. I have a dream !

En dehors des duels capitaines contre leur double on peut aussi penser aux duels capitaines contre des doubles d'autres capitaines. Si Hitsugaya bat je sais pas moi disons Kuchiki mais le double ça voudra pas dire que le vrai Kuchiki perdrait contre Hitsugaya si les doubles ont une personnalité différente et des pouvoirs différents vous suivez ? Sans établir de rapport de force comme il fait depuis le début à part quelques exceptions ( Komamura < Zaraki au hasard Kubo je te hais des fois ) Kubo pourra faire combattre et gagner n'importe qui enfin les gentils au final bien sûr.

Bon par contre ce qui me chagrine ( pourquoi j'écris un mot comme ça moi ? ) c'est que si la Soul Society parallèle peut envahir d'autre monde pourquoi la vraie pourrait pas voyager dans le temps ou ce genre de conneries pour éradiquer les menaces diverses ? Ca lance tout un tas de théories foireuses ce concept de monde parallèle et j'aime pas ça. J'ai jamais lu de comics ou de manga parlant de ça alors je sais pas trop quoi penser de ce principe de voyage dimensionnelle.

Même en mettant de côté mon problème de dimension si l'animation est bonne que l'histoire est fluide et que les combats sont cool je dis oui mais bon J-6.


Dernière édition par Arumamok le Sam 26 Mar 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:42

Hmmm mouai, pour le moment je suis encore assez septique en ce qui concerne la verité de ces HS.
Deja le fait que Kakarouto n'ai pas confirmé ca a 100% est un argument, mais en plus les images m'ont l'air d'etre du deja vu (Meme si c'est une reutilisation des omages Razz).

A par ca, si c'est vraiment vrai, je serais plutot content que cela se produise, à condition bien sur que l'on ne tombe pas dans le fan service.
Entre nous, j'avoue qu'avoir 4 à 5 combat comprenant des persos comme Toshiro, Kenpachi, Byakuya, Ichigo etc. contre leur double, ca n'a rien de tres excitant.

De plus, comme dit precedemment, on ne sait jamais comment les "gentils" font dans ce cas la pour gagner, etant donné qu'ils sont identiques en tout point.

Cependant, si on part sur des idées données par Kakarouto, on peut partir sur des bonnes bases !
Meme sans parler des combats des doubles, il suffit d'imaginer un Kenpachi moi "fan-service" qui reflechirai un minimum, et qui donc proposerais un combat equilibré contre notre Komamura, ca pourrait etre interessant !

Pour ma part, rien que l fait que les Zanpakuto ne soient pas les memes seront un enorme avantage a mes yeux, mais bon je prefere ne pas m'exciter a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arumamok
Mouchard
Mouchard
Arumamok


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/03/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:05

Citation :
Meme sans parler des combats des doubles, il suffit d'imaginer un Kenpachi moi "fan-service" qui reflechirai un minimum, et qui donc proposerais un combat equilibré contre notre Komamura, ca pourrait etre interessant !
Ouais et pourquoi pas un Komamura gagnant contre ce double de Zaraki histoire de changer des vrais et Zaraki qui se serait fait avoir avoir comme dit dans mon I have a dream précédent histoire de montrer qu'il suffit pas d'en avoir une grosse mais qu'il faut savoir s'en servir. Zaraki aurait aussi son vrai combat gagné fan service oblige mais Komamura serait pour une fois bien mis en valeur de cette manière et Zaraki un peu rabaissé en passant.

Enfin là je fais du fan service aussi mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:23

Comme Max j'ai un peu du mal avec le fait de dire "regardé la SS à eu raison de génocidé les Quincy, s'il l'avait pas fait sa aurait été la merde."

Mais bon je trouve le concepts de dimension parallèle sympa, voir un Zaraki ou un byakuya alternatif me branche bien. Bon je préfère quand ce genre d'histoire joue sur l'effet papillons, on change un évènement et sa change tous, bon c'est le cas ici, mais un génocide sa fait quand même un sacré Papillon ^^.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:00

Eh ben, si ces infos se révèlent bien vraies, alors cet arc HS risque d'être bon ^^
En tout cas il n'ont pas choisi la facilité. Un monde parallèle signifie effectivement des changements radicaux à cause d'un seul évènement, qui peut chambouler tout ce que l'on pensait comme acquis. Ca laisse donc un champ d'action relativement large.
On pourrait donc se retrouver avec un Gotei 13 comprenant les mêmes personnes, mais selon moi c'est presque impossible. Si le monde parallèle est aussi mal barré que ce que les infos le laissent entendre, alors il se pourrait bien que cela ait grandement affecté la politique de ce Gotei 13 alternatif. On pourrait donc se retrouver avec des personnes inconnues au bataillon, ou des têtes connues sous-évaluées (un Renji qui n'est pas Vice-Capitaine par exemple).
Pour les changements de personnalité, ce ne sera peut-être pas radical, mais il y en aura sûrement. Faire tout pour survivre, ça vous change à coup sûr. Il ne serait donc pas étonnant de voir certains personnages agir en vrai s*****, contrairement à celui que l'on a toujours connu.
Et aussi, cet évènement serait l'occasion, comme l'on souligné certains, de ressortir des disparus du placard. Kaien, Gin, Tousen...mais aussi Aizen! 8D
Je verrais bien ce fourbe profiter du changement de monde pour dévoiler celui qu'il est vraiment. Peut-être serait-ce même lui qui aurait fait en sorte que tout cela se produise!
...
Bon je vais arrêter les suppositions parce que sinon on va placer la barre trop haut pour cet arc. Il vaut mieux simplement attendre et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:19

Citation :
on va placer la barre trop haut pour cet arc
Déjà fait, je pense que les changements ne seront pas si radicaux. Ce sera à mon avis simplement le moment de faire certaines distinctions entre les capitaines. Des zanpakuto qui changeraient de pouvoirs ? Ce serait trop beau :p mais mieux vaut ne pas trop espérer...
Pour le problème des voyages dans le temps je suppose que c'est la lutte pour la survie qui ont poussé les scientifiques a développé une machine.
Pour question l'arc débutera à l'épisode 317 ?

Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:00

Moi le HS qui m'a la plus botté c'est celui avec l'histoire Muramasa et des Zanpakuto !!

Je trouve qu'il a bien été construit dans toute la lignée et que c'était pas initéressant pour la compréhension des relations qu'il existe entre le Shinigami et son Zanpakuto comme quoi même en partageant son âme on peu avoir des sacrés désaccords !!!!!

Ce qui est dommage c'est que au début on voit Isane qui dit qu'elle arrive plus a communiquer avec son Zanpakuto mais qu'on ne le voit pas apparaître, j'aurais bien aimé voir à quoi il ressemble car on ne sait pas quel pouvoir elle possède.

Aussi plus tard quand yama est dans la grotte avec la matérialisation des Zanpakuto les plus forts au dessus on en voit un avec une grande cape verte (je suppose que c'est le zanpakuto de Unohana) mais on ne sait pas vraiment qui sait !!!

Je trouve que c'est le Hs le plus intéressant mais je pense que un peut plus de clareté aurais été la bien venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:45

Moi j'aime bien les HS, en particulier celui des Bounts!
Mais certains Hors-Séries ont pas mal d'incohérence, par exemple celui de Kasumi Ouji Rurichiyo.
La bande était en pleine bataille dans le Hueco Mundo, et d'un seul coup, ils sont à la SS!
WTF??
Les Hors-séries, je n'ai rien contre (à part quand ça interrompt une bataille géniale! ), faut juste que ce soit un poil cohérent chronologiquement!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:29

Ca l'est quand tu lis les sous titre au lieux de regarder les images. :)

Dès le premier épisode la voix off explique que cette histoire ce déroule dans un autre temps et donc que c'est plus au moins un flash-back.

En faite c'est comme pour les Vizards avec l'arc pendelum et là personne n'a crier au scandale pourtant on pourrait croire à un arc HS, car il coupe vraiment net l'action.
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:03

J'aime bien les HS aussi , ca donne un apercu different de ce que pourrait etre l'histoire pour certain des épisode ... Mon preferer reste celui avec les zanpakuto...^^

Et Je sais pas si ca a déjà été dit dans cet parti du forum ou dans une autre mais le nouvel arc de bleach " Gotei 13, L'armée d'invasion" commence le 12 avril au japon donc bientot sur nos écran... :p
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:50

Bon l'arc HS sur le monde parrallèle avec les doubles est confirmé.

Voici le trailer dont je vous avais parlé. Le doubleur d'ichigo annonce clairement qu'il y aura du Byakuya vs Byakuya et du Zaraki vs Zaraki. Ce n'est donc pas un fake et c'est 100% officiel maintenant!

Voici la vidéo:



Pour rappel l'arc commence la semaine prochaine. Comme toujours tite kubo a travaillé sur cet arc. Il devrait durer minimum 6 mois. Pour l'occasion il y aura un nouveau opening et ending dès la semaine prochaine.

Concernant l'intrigue de cette arc, elle a déjà était expliqué par mes soins dans les pages précédentes.

(la vidéo est longue a charger selon les personnes)

Edit: Je vous poste également la preview du prochain épisode qui montre les premières images de cet arc.



Qui est cette fille au cheveux vert? Une Quincy du monde parallèle? Une nouvelle shinigami venant du monde parallèle? La rukia venant du monde parallèle?(hormis la couleur, on dirait qu'elle a la même coupe de cheveux) Obiwan kenobi?

Il semblerait que l'animation soit au rendez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:20

arf, je ne sais pas voir la vidéo ca charge trop...

je trouve que cet Arc offre des tonnes d'opportunités, Si les 2 Kempachi ou les 2 Byakuya ont des différences dans leur personnalité, peut-être que nous aurons Aizen, Gin et Tousen, qui n'auraient pas quitté la Soul Societé, ou un Aizen qui profite de cette invasion pour renverser la leur... Qui sait.

Qu'est ce que vous voudriez voir vous comme changement ?

EDIT: Merci Kakarouto... bon cette vidéo est un patchwork des anciennes vidéo des anciens combats, on apprend rien de plus au niveau des images... mais bon, j'attendrai la semaine prochaine :)


Dernière édition par Kurimujo Jagajaku le Mar 5 Avr 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:21

J'ai uploadé la vidéo sur youtube et je l'ai insérer dans mon poste précédent, tout en bas de la page 61.
Revenir en haut Aller en bas
mewtow
Mouchard
Mouchard
mewtow


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 03/04/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:28

Ce nouvel arc a l'air pas mal.

En plus il a l'air de commencer assez vite d'après la preview du prochain épisode : l'intrigue commence sur terre, mais les combats commencent à la soul society quasiment dès le premier épisode.

Par contre, déception : le studio n'a même pas l'air d'avoir prit la peine de changer un peu le look des capitaines. Comment ils vont faire pour savoir qui est qui sur le champ de bataille ?

Et détail marrant : la mystérieuse fille a pas vraiment le look d'un personnage de bleach. Ca doit être les cheveux verts qui font cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:38

J'y ai songé également, mais après avoir visionner la vidéo plusieurs fois, rien ne nous dit que ce sont les doubles venant du monde parallèle. (Pour zaraki, Mayuri et Toshiro)

La scène entre Mayuri et Zaraki peut être un désaccord sans le moindre rattachement avec le début de l'intrigue. C'est déjà arrivé plusieurs fois entre eux. Pour Toshiro, il se peut également qu'en aidant la fille au cheveux vert, le Gotei 13 considère ichigo comme un traître.

Il se peut également que certains doubles ont foutu le bordel dans le gotei en tuant plusieurs shinigami. Et du coup certains capitaine et ichigo sont accusé à tord. D'où leurs combats. J'espère sincèrement que c'est ainsi et que les personnage auront tous un design différent.

Pour le fait que le look de la fille ne ressemble pas à un design d'un personnage de bleach. C'est tout le contraire. Elle a l'a même forme du visage que Rukia et elle a la même coupe de cheveux on dirait. C'est juste qu'elle est mieux dessiné. Oui car comme on le sait, dans un même épisode un personnage peut être super bien dessiné comme être un gribouilli fait par un enfant de 5 ans. Et comme c'est la seule image qu'on a d'elle, difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:51

Merci pour les nouvelles infos, kakarouto !

En tout cas, cette fille aux cheveux verts m'intrigue. Il est vrai qu'elle a un petit air de Rukia, mais je ne m'avancerai pas à affirmer tout de suite que c'est son double. J'espère qu'elle se révèlera intéressante.

Quant au changement de look des personnages, je pense (j'espère !) qu'ils vous tout de même se donner la peine de modifier au moins quelques détails qui nous permettraient de faire la différence. Les pistes proposés par mon voisin du dessus semblent possibles voire probables.

Pour l'instant, rien ne m'a choqué, belle animation, beaux dessins, bref, du bon quoi ! J'attends avec impatience ce premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:18

Un petit apercu de l'affiche du nouvel arc de bleach ( Source : www.SaiyanIsland.com)


 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Bleach10

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Bleach11

Traduction de la seconde Image...

Il dit: «Après Aizen a été capturé, il semblait que la paix a été rétablie à la Soul Society et le monde vivant.
Toutefois, le contact avec un groupe de Shinigami a été soudainement perdu dans un accident dans le monde Dangai Précipice. Ensuite,
dans le monde vivant, Kon trouve une jeune fille en haillons sur le bord de la route et la ramène avec lui.
Pendant ce temps, le contact entre la Soul Society et le Living World a également été perdu. Ichigo remarque quelque chose est étrange, et décide d'aller voir ce qui s'est passé avec la Soul Society.
Dans le processus, il est capturé par un groupe de criminels qui avaient enlevé le Shinigami dans Dangai.
A perplexe Ichigo n'a aucun souvenir de lui-même et maintenant, le Gotei 13 de la lame est pointée vers Ichigo! "

Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:58

C'est vrai qu'on a que deux images de la fille aux cheveux vert, mais pour moi elle ne ressemble pas à Rukia!
Ses yeux sont différents et elle n'a pas la même coupe de cheveux. Après est ce que le design des personnages varie beaucoup selon leur dimension? On verra bien!


Concernant l'arc en lui-même, contrairement à la plupart des membres du forum, je suis plutôt sceptique. Des combats comme Zaraki/Zaraki ou Byakuya/Byakuya ne m'emballent vraiment pas. J'ai hate de voir comment cela va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:31

Je m'étais simplement basé sur l'image qu'on avait dans le preview et avec une simple modificaiton de la couleur des cheveux, on ne pouvait nier une ressemblance avec rukia et du coup cela pouvait prêter à confusion.

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Screenywi

Maintenant, il est vrai qu'avec cette image promotionnel, la ressemblance s'amoindri car elle n'ont pas la même coiffure. Mais la forme du visage reste la même, là sur l'images elles ont simplement une expression du visage différente.

Mais malgré tout cela je pense que ce n'est pas le double de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:05

Ah effectivement ca peut-etre vraiment interessant !
Une bonne animation e serait pas de trop entre nous (Ainsi qu'un bon scenario xP).

Au debut, il faut avouer que j'ai cru que la fille en verte etait un truc d'un magazine et qu'elle aurait aucun rapport avec l'histoire, mais vu l'affiche je suis dans le tort total !

Apres, on dirait qu'on a encore affaire a un gros mechant Badguy scientifique qui a creer une perturbation dans j'sais pas quoi qui a fait ceci ou cela, ca peut etre pas mal entre nous.

PS : Dans la video poste par Kakarouto, il semblerait que quelque chose de sombre sorte du sabre de Toshiro quand il le degaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:29

Je viens de voir la vidéo postée par Kakarouto et voilà mes impressions :
Même si en première approximation la différence n'est pas frappante je trouve aussi que l'animation a été revue à la hausse, ce qui n'est pas pour déplaire au contraire.
Maintenant ils vont peut être mettre le paquet sur les trois premiers épisodes histoire d'accrocher et puis à la fin ce sera de pire en pire.

Pour ce qui est des combats Ken-chan/Ken-chan et Byakuya/Byakuya je suis moi aussi pas très enthousiaste, j'aurais préféré que les personnages de "notre univers bleach" se fight contre d'autres plutôt qu'avoir droit à des combats miroir. Maintenant il est possible que le résultat soit plus que positif mais je me méfie.
En attente de confirmation avec l'épisode de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: