Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté

Aller en bas 
+4
onizuka-san
Hypnos
Saga
Hinalulla
8 participants
AuteurMessage
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:12

Bon vu le titre du topic c'est une idée très farfelue qui m'est venue à l'esprit en jouant au jeux de bleach sur psp...
Je me suis rendue compte que pour le moment on ne sais pas grand chose d'Urahara, on sais que ca a été un très bon shinigami, l'inventeur d' Hokyoku. On sais également qu'il est partie de la soul society pour on ne sais quelle raison et qu'il a comme amis des parias de cette dernière (dixit je pense surtout à yoruichi qui n'était pas la bienvenue dans la soul society au moment de sauver Rukia de la mort).

Bon ca c'est un fait. Mais justement ce manque d'information m'a fait penser au fait qu'on ne sais pas grand chose non plus de Gin qui reste très mystérieux. Seul sa relation avec matsumoto est mise à jour (je parle pas d'une relation profonde...attention messieurs.. :mmmhh:! )
Or, justement ce manque d'information des deux cotés, l'age apparement identique de ces deux personnages et le fait qu'on ne voit pas souvent le visage d'Urahara qui reste discret pour tout sauf pour faire des betises m'a fait pensé à un lien de parenté plus ou moins proche.


Je sais à cette heure la j'ai pas le cerveau bien clair mais je trouvais interressant de vous soumettre cette hypothèse pour voir vos idées ou à defaut une idée du pourquoi Urahara à quitter la soul society.

[Edit] A ce propos, il faudra que je regarde mais je crois qu'ils ont une attaque identique sur le jeu de psp....Va falloir que je verifie ca parce que si c'est le cas....... :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:31

Urahara c'est fait bannir a cause de la creation de gigai si je me trompe bien et de tte façon mm pour le hogyoku il aurait pris perpete si j'puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:41

Je ne pense pas à une relation avec Kisuke car Gin en a déjà une avec Mastumoto .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:54

J'comprends pas la pertinence de ta réponse Hypnos.

C'est possible une telle relation néanmoins il n'y a absolument rien pour nous aiguiller ou alors j'ai pas du relever l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:21

Il faudra attendre une rencontre entre ces deux personnes pour avoir quelques indices :)
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:13

En ce qui conserne l'attaque sur la psp, oui ils ont bien une attaque identique ( c'est le fait d'envoyer un papier bizarre sur l'adversaire et si vous vous souvenez, Gin l'utilise contre Zakari tout au debut )

Après il est vrai que si relation il y a, on peu commencez a rajouter des truk comme Gin est inflitrer dans la soul etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:57

Yes j'ai vérifier hier soir et ils ont bien cette attaque en commun...ce que je trouve bizzare parce que c'est une attaque sépciale or toute les attaques spéciales sont attribuée à un seul shinigami.
C'est principalement ce détail anodin en fait qui m'a fait penser ca hier. Je vois mal un autre shinigami utiliser un Getsuga tensho (rohh décidement va falloir que j'apprenne à l'écrire ca fait deux fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:02

Le coup du papier bizarre, je crois que n'importe quel shinigami peut l'utiliser ^^

Exemple: quand Aizen et Gin fuient, Gin l'utilise, et Tôsen aussi lorsqu'il emmène Renji et Rukia avec lui Wink

Yoruichi utilise une technique équivalente pour emprisonner l'épée de Byakuya avant qu'il ne libère son shikai sur Ichigo, aussi.

Je pense que c'est une technique de fuite commune à tous les shinigamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:05

Mince c'est dommage, mais je m'en souviens pas du tout c'est peut etre pour ca...
En meme temps hier ca m'est venu comme ca mais si c'était le cas ca serait sujet à de nombreux rebomdissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:11

En même temps ça parait un peu tordu... Les deux personnages ne se sont jamais rencontré à ce jour dans le manga... Ils ne portent pas le même nom (même si c'est un argument discutable). Et leur caractère ne sont pas franchement similaires: Ils sont très intelligents tous les deux, mais Gin est plus rusé, alors qu'Urahara possède d'énormes connaissances qui le rendent très mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:35

A mon sens, on saura (peut-être) si Gon et urahara ont un lien de parenté. Mais je pense que ce sont deux personnages sans liens.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:50

A ce niveau-là du manga, c'est purement des suppositions qui n'ont, je trouve, que très peu de fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:56

Ce que je voulais dire c'est que on a put voir diverse "choses" sur un passé en commun de Gin et Mastumoto, du fait que cette "relation" n'est pas encore exploiter ( elle pourrait bien ne jamais être exploiter ) je ne pense pas qu'il puisse avoir un rapprochement Gin/Kisuke mais je dois avouer que la "relation" Gin/Mastumoto n'est pas valables pour expliquer une non relation Gin/Kisuke .

Sans apporter de quelque conque arguments je ne pense pas à un lien de parenté entre Gin et Kisuke .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:30

C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'argument à avancer...je l'ai reconnu moi meme en créeant le topic.
Mais justement beaucoup dise que jusque là ils n'ont rien eu en commun ni meme une simple rencontre. Or si ca serait le cas ca ferait un bon élément de surprise car personne peut s'en douter. Ca ne serait pas la première fois qu'on verrait deux frères au caractère diamétralement opposé. (cf escaflowne, c'est le seul exemple que j'ai en tete)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:43

liens de parenté c ptet un peux abusé mais bon c vrai que gin est l'un des persos les plus intriguant du manga donc un liens avec kisuke serait assez surprenant mais serait dans la ligné de la trahison d'aizen ( qui aurait pu prévoir que tousen le rejoindrait se fan de justice ( pa du groupe mdr)!!) mais bon je trouve qu'il a perdu de son charme et qu'il en est surtout réduit a etre le faire valoir de aizen le big bosse charismatique et sa l'étouffe un peux. mais bon sur la saga Hm on l'a pas trop vu et puis surtout on n'en sait pas assez sur lui mais bon g du mal a voir aizen surpris... ( vastro lorde peut etre )mais c vrai que gin et kisuke sont ceux qui semblent le mieux avoir cerné aizen donc affaire a suivre comme je dit toujour wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:08

C'est vrai que c'est dommage qu'il soit devenu secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté   Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» L'exil de Urahara
» Hypothese : prochains combats SS vs espadas
» Un fan de Urahara!!
» kukaku et urahara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: