Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du forum

Aller en bas 
+41
Soprano
tite_gonZ
Fëanor
Shizu
igo
ulquiorria
aqpo
Shinjimae
Hime
Ralkior
IronBroly
will
Elred Nimrais
tiger
$n0oP
Larme
Fury
Nell
Yuuki Shiba
arkadis
moha
saki-hytsu
Hinalulla
byakuya_sama
tensa zangetsu
redge
xXteqk
Espadas
Yuka
tsubaky
G-rom
Raidan
Getsuga_
Atrax
MuseBlast
Hypnos
Haribell
Festif
N!x0
Onakuru
The Zang
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:50

Un nouveau forum, un nouveau départ, ca ne fera que du bien.

Je serai de la partie.

Vous avez une date ?


Dernière édition par arkadis le Jeu 28 Fév 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:21

Pour le moment le forum est toujours en préparation.
Mais il avance vite. Pour une date précise je laisse un admin la donner...c'est pas que j'ai pas envie...c'est juste que je ne la connais pas =X
Mais c'est bien que tu sois motivé...les admins et les modos aussi le sont...héhéhé : )

_________________
L'avenir du forum - Page 3 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'avenir du forum - Page 3 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:04

Je serais parmis vous pour le prochain fofo :)
avec grand plaisir j'aime bien cette petite communauté^^
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:06

Moi aussi je serais present , j'adore ce forum il est sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:15

je serais quand même là on se débarasse pas de moi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:53

2 questions:

- faudra-t-il se représenter sur le nouveau forum?
- si tous les forumeurs débarquent en même temps sur le nouveau fofo, est-ce que ça ne posera pas de problème?

Imaginons qu'une centaine s'inscrive et se présente le même jour, ça risque d'être un grand n'importe quoi, non?
Enfin, y'aura surement une période difficile pour vous, surtout des problèmes de mise en place, donc j'vous souhaite déjà bon courage.

J'espère que le nouveau forum sera aussi lisible que celui-là. Quoiqu'il en soit, je ferai parti des personnes qui auront connu les 2 fofo (sous-entendu: je vous suis!! vous ne vous débarrasserez pas de moi pour si peu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:39

Je pense que la plupart des gens vous soutiendront !
Ensemble pour la BKT !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:15

Oui il faudra se représenter sur le nouveau forum. La plupart des membres du chan l'ont d'ailleurs déjà fait. En plus on s'est cassé le derrière à en faire une toute bien toute belle...alors commencez à faire cuire vos neurones ^^

Sinon je ne sais pas encore comment l'ouverture va se faire, les admins nous et vous tiendront au courant le moment venu.
Mais ne vous en faite pas on sera derrière pour éviter tout débordement.

Quand à ceux qui ont déjà prévu 500 000 topics qu'ils pourraient créer sur le nouveaux forum pour avoir leur jouli (oupas) nom dessus...attention à vos fesses.

_________________
L'avenir du forum - Page 3 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'avenir du forum - Page 3 Hime


Dernière édition par LittleHime le Lun 17 Mar 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:32

Est-ce que ce forum va être supprimé, ou il sera gardé tel-quel? Comme une espèce d'"archive"?

Si oui, ce serait sympa, car pour il y aura plein de sujets qui vont "renaître", et si on n'a plus les bases (c'est à dire les anciens sujets), alors c'est comme si on recommençait à discuter à partir de 0.

Alors peut-être que je (ou d'autres) ferais un espèce de "récapitulatif" des choses les plus importantes qui ont été dites pour chaque thème, ce serait sympa.

Par exemple:

- "Intentions d'Aizen"
- "Espada"
- "Vizards"
- "Bankaï d'Ichigo"

Etc.. (J'ai pas choisi les plus interessants, j'avais la flemme d'aller voir, mais bon..)

- Ce serait aussi sympa que pour le futur topic "Question bêtes", en première page, quelqu'un se dévoue à réunir et hiérarchiser par thème les diverses questions posées, et leurs réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:45

+1 Ketamine.
Sur le forum, ou carrément sur le site bkt pourquoi pas.
Comme ça moi je pense à :
- les vasto lorde : on a quand même fait pas mal de discussions là-dessus, donc faut éviter les redites. Faire un topo sur tout ce qu'on sait sur eux. Comme ça plus personne (??) se demandera "et si 40 VL attaquaient?" ou des choses du genre.
- le hollow d'ichigo
- les 2 films
- les couples non ça on s'en fout Very Happy

Vous voyez le genre quoi, tous les gros topics de 30 pages et questions existentielles qui ont beaucoup fait couler d'encre (ou plutôt de pixels).

P.S : Bien entendu que je viendrai sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:52

Il me semble qu'il n'y aura pas d'archives, j'ai cru comprendre que c'était pas possible avec forumactif. Par contre je crois que l'actuel forum sera toujours accessible, mais je n'en suis pas certaines.

En fait je suis pas sûre de grand chose, il faudra demander à N!x0. Par contre, je sais que pour ceux qui vont se réinscrire il faudra changer la taille de vos kits mes petits !

Citation :
1. Les avatars font au maximum une largeur de 150 pixels et une hauteur de 200 pixels.
2. Les signatures ne peuvent contenir de lien, la taille maximum d’une image est de 500 pixels de largeur et de 200 pixels de hauteur. Une limite de 255 caractères a aussi été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:24

Y'a quelque chose qui me vient à l'esprit, et ça s'adresse surtout aux modérateurs (les administrateurs aussi, mais ils sont là moins souvent)

En fait, il faudrait (vous me direz si vous trouvez cette idée bonne ou pas), qu'à chaque fois qu'un topic sera crée dans le nouveau forum (et qu'il traite de Bleach, comme dans la section "Bleach" (enfin, un truc général sur Bleach, quoi.). - ma phrase était trop longue -

Il faudrait donc que vous renommiez les titres des topics, pour faciliter plus tard la recherche des vieux topics.

Petit exemple: "les Arrancars"; il y a des vieux topics sur le fofo ou, le titre de ceux-là est "arrankar", ou "arancar", ou autre.

Bref, je trouve qu'il devrait y avoir une orthographe unique à certains mots-clefs, comme ça ce sera plus simple de chercher si d'autres topics existent.

D'ailleurs, peut-être qu'un topic en "Post-it", avec une liste de tout les mots-clefs serait utile.. :p (comme ça la personne saurait déjà quelle orthographe utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:19

Arf, j'ai une petite suggestion aussi...Peut-être y avez-vous déjà pensé pour le futur fofo. Voilà, je remarque que dans profil, y'a pas de zone texte qui permette de faire une mini-présentation (enfin si y'a loisirs, emploi, mais on peut pas mettre grand chose).

J'dis ça, j'dis rien, mais ça pourrait être bien de voir, en un clin d'oeil, à qui on a affaire. C'est tout. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:56

BKT:-Je te suivrai ou tu ira j'irai fidèle comme une ombre jusqu'à destinatiooooonnnn....
Il est inconcevable de ne pas vous suivre,je suis une superbe brelle au niveau de l'informatique alors je vous souhaite à tous un bon courage, et biensur je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Merin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/07/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:07

bonjour

pour garder votre forum dans l'état ou il est et le réinjecter par la suite dans votre nouveau forum il vous faut un aspirateur de site

voici qque petits lien qui pourraient vous aider :)

http://extensions.geckozone.org/Spiderzilla
http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html

encore merci pour les releases , si jpeux vous aider d'une maniere ou d'une autre ( entre autre avec l'aspirateur ) , envoyez moi un mp , je passe rarement sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:27

En fait je dois vraiment être à la masse parce que je comprend pas très bien...
C'est tout qui va changer? Je veux dire, le site aussi?
Et le nom? Vous allez le garder parce que "Bankai team" ça sonne trop bien!!!
De toute façon, je vous collerais au basque jusqu'à ce que la Terre explose...(Surtout que je viens juste de m'inscrire au forum et que je m'éclate à fond!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:57

Mais le nom va changé aussi??
En tout cas je serais toujours la meme dans le nouveau site en plus je me suis inscrit y'a pas longtemps et le fofo me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2008

L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:12

Je suis deçu que ce forum change c'était bien

Mais vous pouvez compter sur le super Moi pour le prochaine Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum   L'avenir du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» Forum OP
» Mon forum
» Le forum
» Mes dessins (sur le forum)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: