Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 303

Aller en bas 
+33
lamouette
hishiki
GTZ
Yuka
chaispaquichui
selimlenain
redge
Lamzor
Hildegard
tsubaky
Vacuum
Fëanor
arkadis
Saga
Björn
Furiemax
Aerandir
Saber
tec9
I-no
Clif
killimangaro
Onakuru
Getsuga_
hisoka
darsch
Haribell
mice
Rakay
Ukitake Sama
spykerock
byakuya_sama
Hypnos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:04

ouais et puis j'avoue c'est clair que c'est un peux clichés Mais bon en mème temps sa tient debout c'est l'essentiel et puis on a vu plus abuser et pourtant on a tous crié au génie !!!!!
( style le bankai caché d'ikkaku!!) qui n'a pas kiffer^^!!

Sincérement mème si un combat entre de tels génie du mal aurait pu etre plus ''perfectionner'' comme dirait yuka^^,

je trouve se combat pas mal en plus sa nous debarasse de zael!!!
par contre je pense que sa va etre beaucoup plus dure pour zaraki!!!

et gtz je pense que se sera un combat de lames tinkiète zaraki n'est pas trop du genre a utilisé la magie^^!!!(
par contre j'espère que ta remarque n'était pas une critique implicite a dbz^^!!)
vives les super saiyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:11

Non mais juste que ça me manquait le bon combat de Sabre on ca se fout dessus a l'ancienne.

J'ai confiance en Zaraki pour ça et Noi Noi a l'air d'être un bon bourrin aussi donc c'est un peu le genre du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:15

Ben, perso, le bankai d'Ikkaku, ça m'a jamais gêné. Ikkaku dans le rôle du samouraï (oui je sais, c'est malhonnête, il combat à la chinoise, mais bon) au sens de l'honneur surdéveloppé, est très crédible je trouve. C'est aussi un des talents de Tite : faire passer des arrangements houleux pour des traits de génie. J'espère qu'il va faire pareil pour celui-là (tant qu'on a pas eu l'explication, on peut pas juger)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:26

effectivement le bankai d'ikkau est crédible mais en mème temps je trouve sa pas moins crédible que mayuri le génie du mal qui implante un truc dans le corps de ses ennemis :
Fin bon comme tu dit attendons l'explication mais bon a la limite tite a l'embarras du choix, l'essentiel c'est que sa corresponde a l'esprit du persos!!!!!
mais pour ikkaku j'ai été un peux deçu qu'il se soit pas battu a fonds contre ichigo , a par sa son bankai est stylé et correspond parfaitement au persos!!!
A mon avis on va avoir le mème genre de combat pour zaraki noitora en un peux moins bourrins!!!( le retour au fondamentaux quoi^^!!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:40

C'est vrai que le coup des bactéries est facile.

Mais ca correspond bien à Mayuri, perso je ne suis pas décu, il s'est révélé calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:36

Saga a écrit:
Y a une double page reserver a Histugaya toshiro tout comme lopening de lepisode 151 ou cetait la promo du film bleach la c encore de la promo mais en scan quoi:)
Dans le genre de l'illustration du new SJ ?

Bleach 303 - Page 3 Th_32723_014-bleach_123_1154lo

Alors comme ça l'opening a changé sur le 151ème épisode, pour promouvoir le second film...si ça fait comme pour le premier, il doit aussi y avoir l'ending qui a changé, non? Enfin il va falloir que je chope cet épisode de l'anime, il y a peut-être des passages intéressants dans l'opening, histoire d'en apprendre plus sur le second film...! (Merci pour l'information, au fait^^)


GTZ : Je plussoie ton désire de retrouver dans le manga "d'authentiques" combats de samouraï (surtout après lecture d'un "Vagabond" ou "Sidooh", j'ai dû mal à me replonger dans les combats de "Bleach - arc HM", même si je sais faire le distinguo entre shônen fantastique et seinen "réel", évidemment), j'entends par là des combats où ça charcle méchamment à coup de zanpakutô, comme à la SS (Ikkaku/Ichigo, Renji/Ichigo, Kenpachi/Ichigo, Tôsen&Sajin/Kenpachi...). Donc des combats avec une revalorisation du zanpakutô, car en définitif c'est bien de cela dont il s'agit aussi, redorer le zanpakutô en tant que lame qui apporte la mort (fait qui s'est quelque peu perdu avec le style classique de combat à mains nues, de la majorité des arrancar), que ce soit du côté Shinigami/vizard ou arrancar, peu importe. Retrouver deux personnages qui se combattent à l'arme blanche, sans magie, sans capacité vicieuse, sans déplacement hyper rapide, sans élévation dans les airs et autre frappe tout azimut...mais bel et bien en restant sur le planché des vaches, sans se mouvoir plus que nécessaire et en restant dans un périmètre restreint à celui du combat au corps à corps (voire à mis distance) et en usant de coup de sabre appuyé, franc et direct, avec l'intention de dézinguer l'adversaire dans chaque coup porté. Et en ce sens, Kenpachi et Nnoitra ayant le même style de combat (d'après ce que l'on a pu voir de Nnoitra jusqu'ici), pour moi il n'y a aucun souci à se faire, ces deux là vont assurément nous offrir le retour aux sources dont tu parles. Wink

A moins que Tite nous ait zapé une bonne partie de leur duel (comme pour Mayuri/Szayel) et que nous les retrouvions dans le prochain chapitre tous deux déjà couvert de blessures en train de pisser le sang, et étant sur le point de virer le bandeau pour l'un et de balancer la forme libéré pour l'autre, chose qui ne me plairait pas du tout...je vais allumer un cierge et prier Mars pour ne surtout pas voir cette finalité arriver, du moins pas avant d'avoir étanché ma soif de clash salvateur. :3


Et pour terminer, un petit merci qui va bien, à la BKT pour ce chapitre à la gloire du second meilleur acteur de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:37

Bah tu vois noitoria reflechir a une tactique? Il a été obligé de faire appel à Szayel pour se debarasser de la gamine ex espada.

Nan on va avpoir un beau combat avec un noitoria qui va se liberer et keny va d'abord morfler meme en elevant le bandeau et puis l va faire bon je me suis bien amusé mainteant voici on shikai de bourrin psychopate de la mort qui tue et qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:16

Tu paries combien que ça ne se déroule ABSOLUMENT PAS comme tu l'as dit ? Mmmmmmmmmmmmmmh ?

Pour le coup des bactéries de Mayuri, ce n'est pas "qu'une" pirouette... Vu la nature du corps de Mayuri, Tite aurait pu simplement dire que celui-ci n'était pas affecté par la perte de ses organes... S'il a choisis l'histoire des bactéries, c'est surtout pour enfoncer Zael au niveau scientifique... Zael aussi avait espionné Renji et Ishida mais pas au même niveau que Mayuri qui a espionné toute la vie privée d'Ishida et a pu contrer la technique de Zael en même pas une heure, chose que Zael ne semble pas être capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:53

Bah je dis ca car ca me parait le mieux pour montrer que le numero 5 est un aversaire à la hauteur car pour l'intsnat les espadas font pales figures et si on veut que les 4 premiers survivent au combat faut bien montrer à un moment que ce sont des mecs baleze.

Pour notre ami ishida uryu il y a un moment ou notre ami psychopate a pu faire son oeuvre lors des soins que els shinigamis lui ont apporter je rappel qu'apres sa rencontre avec tousen Uryu tombe dans le spommes durant un bon moment.

Donc pour ma part ca se situerai la.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:07

je viens juste de lire le scan il est trop fort mayuri!! c'est vraiment un taré! merci à la bkt pour son travail malgré tous les problèmes!
pas mal l'idée du quand mayuri a fait ses petites manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:44

Ben le numéro en lui même est une preuve de la valeur de Noitora même s'il est vrai qu'il n'a encore rien montré de visuellement impressionnant... Quoique... L'aisance avec laquelle il se relève après avoir encaissé les attaques de Nell montre qu'il est loin d'être un faible =) Je suis sur que Tite arrivera à mettre Noitora en valeur d'une manière ou d'une autre :lee:!

Pour Mayuri, je doute qu'il ait pu faire quoi que ce soit après son combat contre Ishida vu qu'il a dit lui même qu'il mettrait quelques jours pour se reconstituer. Les bactéries ont du être introduites soit via le poison, soit via l'antidote :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:37

Chaispaquichui : +1
Mayuri ne veut pas abimer son futur sujet d'expériences, jusqu'à ce qu'il en ait ras le bol et utilise son bankai pour en faire de la charpie. Donc j'ai du mal à croire qu'il aurait mis ce genre de bactéries dans son poison (sauf si c'est automatique) ; par contre, il a très bien pu demander à Nemu (par un biais inconnu) de lui filer l'antidote contenant lesdites bactéries, pour pouvoir récuperer son cobbaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:36

attends, tu veux dire l'antidote de Nemu après qu'Ishida ait combattu Mayuri??? Attends, ça voudrait donc dire que Mayuri a PREVU de se faire latter par ishida et a demandé à Nemu que si ça arrivait elle devait donner l'antidote bourré de bactéries traceuses à Ishida?!?!
Je sais il est tordu le vieux Mayuri mais bon faut pas pousser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:40

Perso j'ai plus dans l'idée que les bactéries doivent être dans le poison de son bankai... Ca serait un jocker au cas où l'ennemi arriverait à neutraliser le poison.
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Mouchard
Mouchard
lamouette


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 33
Localisation : toulouse, le pays du cassoulet
Date d'inscription : 03/12/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:23

En tout cas on peut dire qu'on l'a attendue, la mort du szaeyl apres 3 tomes il serait temps quand meme, quoique là d'un coup ca a ete vite expedié ^^. Bon par contre le coup des organes artificiels ben heu... Moyennement bien quand meme, on y croit pas trop tout de meme a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:47

Je suis le raisonnement de Chaipasquichui j'ai confiance en le bon Noi Noi. Faut dire son blason a tellement été entaché (psychologie du perso restreinte... On l'a pas vue mettre veritablement un coup en gros on sait rien de lui de plus qu'avant).

Mais je vois pas Zaraki faire peter le bandeau. C'est vraiment un truc qu'il doit faire vraiment rarement voir jamais. Il le dit bien contre Ichigo que ça faisait très longtemps qu'il l'avait pas fait. D'ailleurs c'était peu être pas forcement necessaire qu'il le fasse aussi. C'était vraiment pour y allé a fond pour une fois.

Donc la contre Noitoria non. Zaraki réenleveras son bandeau dans un grand moment critique où le combat de sa vie futur. Mais pour une mission de sauvetage comme ça. Pareil pour le Shikai je le vois mal arrivé aussi à ce moment là.

Je vois plus la bonne bourrinade le bon échange de coup de sabre entre eux. Car si Tite veut nous garder son Noi Noi pour plus tard plutot que de l'éliminé cela veut dire que celui ne liberera pas son sabre histoire que le mystère reste encore sur sa puissance total.

Le combat se fera mais les deux adversaires ont en auront encore en réserve quand il sera interrompus. Ce que je pense va arrivé. Déjà y a Ulqui ensuite y a Harribell. Et Aizen a bien perdu pour le coup trois membres de l'Espada il va surement réagir à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:50

Ce chapitre à été super,mais bon j'ai trouvé que le combats de szayel vs mayuri à été beaucoup trop rapide mais bon..... :idk:!
Sinon pour la suite on aura surement droit au dernier combat à savoir Nnoitra vs Kenpachi,et après bah surement la fin de l'arc hucen mendo pour remettre toutes les choses en place quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:46

bah moi jveu bien qu'il finisse l'arc mais je verrais bien ichigo montrer comment il a progressé a ulquiorra avant ça...
puisque maintenant il peut garder son masque pendant longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:11

M'étonnerais qu'on revoit le Ichigo se battre avant qu'il ai quitté le Huedo Mundo.

On voit bien qu'il est surclassé et qu'il était pas pret le Ichigo. Que c'était suicidaire d'y aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:43

Je suis d'accord avec GTZ : je ne pense pas qu'Ichigo se batte à nouveau pendant l'arc HM (où alors dans très longtemps, ce qui impliquerait que la mission de "sauvetage" mené par les capitaines s'éternise...).

Quant à ceux qui pensent que le combat Maiyuri/Szaeyl a été trop rapide, il ne faut pas oublier que beaucoup ont crû (après le chapitre 301) que Somarie avait été tué par le bankaï de Byakuya ; or il a survécu (pendant... un chapitre :lol1:! ). Même si je pense que le combat va se terminer rapidement (sûrement lors du prochain chapitre), il faut voir que les capitaines ont derrière eux des (centaines) d'années d'expérience au combat (ce qui n'est pas le cas d'Ichigo & co) ; donc si Rukia a pu tuer l'espada n°9 et Ichigo battre le n°6, je ne vois pas pourquoi un capitaine ne pourrait pas expédier un espada n°7 ou 8... Quant au n°5 (Noitora), je pense que Tite Kubo (et donc Zaraki !) va faire durer un peu plus le plaisir, d'autant plus qu'on arrive ainsi parmi le top 5 des espadas, ce qui n'est pas rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:57

Pas D'accord !

Ichigo nous a bien montré a maintes reprises qu'un power up l'aider a devenir plus fort ( c'est un peu le but --) . Mais il reste 5 espadas encore debout ( dont 1 qui se bat contre zaraki et l'autre dans la dimension X files ), et 3 capitaines dechus ( Aizen & co ). Donc je pense que l'on a pas fini d'entre ichigo parler de lui, et ce serait trop triste si ichigo ne prenait pas sa revanche sur Ulqui. Il n'etait pas pret aussi a la SS mais il nous a demontrer qu'il avait plus d'un tour dans son sac.

Les 5 derniers seront vites dégagés , fin de zael, on va passer a zaraki.

Estimation des chapitres ( fin de noitora) une 10aines environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:16

Espadas0 a écrit:
Pas D'accord !

Euh... Tu n'es pas d'accord avec ça :

Hurqalya a écrit:
je ne pense pas qu'Ichigo se batte à nouveau pendant l'arc HM (où alors dans très longtemps, ce qui impliquerait que la mission de "sauvetage" mené par les capitaines s'éternise...)

Je n'ai pas affirmé catégoriquement qu'Ichigo ne se battrait plus...

Espadas0 a écrit:
Mais il reste 5 espadas encore debout ( dont 1 qui se bat contre zaraki et l'autre dans la dimension X files ), et 3 capitaines dechus ( Aizen & co ).


Même en imaginant qu'Ichigo batte Ulquiorra, tu crois sérieusement qu'il puisse battre les 3 1ers espadas + le trio de capitaines déchus sans une petite phase d'entraînement supplémentaire ? C'est le héros, OK, mais là faut pas pousser je crois...

Espadas0 a écrit:
Les 5 derniers seront vites dégagés


Tu parles un peu vite là, je ne savais pas que Yammi (n°10) était mort (même si je reconnais que face au Ichigo qui a battu Grimmjow ou face un capitaine il ne tiendrait pas longtemps ! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:54

Hurqalya a écrit:


Espadas0 a écrit:
Mais il reste 5 espadas encore debout ( dont 1 qui se bat contre zaraki et l'autre dans la dimension X files ), et 3 capitaines dechus ( Aizen & co ).


Même en imaginant qu'Ichigo batte Ulquiorra, tu crois sérieusement qu'il puisse battre les 3 1ers espadas + le trio de capitaines déchus sans une petite phase d'entraînement supplémentaire ? C'est le héros, OK, mais là faut pas pousser je crois...

Je n'est pas dit qu' Ichigo aller affronter les 5 ers + les 3 capitaines loin de la ! Mais au moins l'un d'eux voir maximum 2 a 3 personnes dans le lot !



Hurqalya a écrit:
sans une petite phase d'entraînement supplémentaire ?

A ton avis comment on obtient un power up lol ^^.

Espadas0 a écrit:
Les 5 derniers seront vites dégagés


Hurqalya a écrit:
Tu parles un peu vite là, je ne savais pas que Yammi (n°10) était mort (même si je reconnais que face au Ichigo qui a battu Grimmjow ou face un capitaine il ne tiendrait pas longtemps ! hihi )

Si on fais le compte :
- Yammy c'est un amuse geule ( dans tous les sens du termes :) )
- Arlonio, achevé
- Zael, je pense mort
- Zomarie, pfff sans commentaire
- Grimmjow, à la limite de la mort.

Donc Yammy sera effectivement degagé a moins que la revelation soit que sont 10 soit 10. Alors la c'est la revelation la plus deguelasse est surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:17

Je pense que Yammi est réservé à Chad qui a une belle revanche à prendre... Et puis ça permettrait de mettre ces deux persos en valeur malgré la différence de force avec les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:21

Espadas0 a écrit:
Donc Yammy sera effectivement degagé a moins que la revelation soit que sont 10 soit 10. Alors la c'est la revelation la plus deguelasse est surprenante.

J'ai déjà vu cette théorie dans un autre sujet (je sais plus lequel), mais c'est un peu foireux quand même :

- 1 - Par élimination, on sait déjà que l'espada n°1 c'est le vieux ou Stark ou Haribell

- 2 - Du peut de ce qu'on a vu de Yammi (combats avortés contre Ichigo et Urahara), il n'est pas très puissant...

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que je reste sur ma proposition à propos d'Ichigo :

Hurqalya a écrit:
je ne pense pas qu'Ichigo se batte à nouveau pendant l'arc HM (où alors dans très longtemps, ce qui impliquerait que la mission de "sauvetage" mené par les capitaines s'éternise...).

Après c'est clair que ce n'est que mon opinion, donc seuls les prochains chapitres pourront trancher la question. mmmh

Edit : j'étais en train de rédiger mon post quand tu as fait le tien chaispaquichui. C'est vrai que Chad pourrait (peut-être) s'occuper de Yammi. Mais quand ? Parce que là il est à la limite de la mort le grand costaud. Et je ne sais pas si les capitaines vont s'éterniser au HM...

Dés lors, la question est plutôt : quel est le rôle des capitaines présents ? (je ferais peut-être bien de créer un topic là-dessus... :Smie:! )


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 303 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 303
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: