Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:49

A titre personnel, je pense que Gin est l'un des personnages les plus mystérieux de Bleach, dans la mesure où il n'a pas des intentions aussi démoniaques que celle d'Aizen. Il m'apparaît comme un vil manipulateur qui pour casser son ennui, "joue" avec les autres. Donc en ce qui concerna sa fidelité face à Aizen, je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet car cet homme est aussi extrêmement imprévisible...

So wait and see xD
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:41

Et la question qui tourne...Si Gin était réellement gentil, jusqu'ou irait il pour garder sa couverture, qu'il bosse pour quelqu'un ou pas.
Le meurtre ? Surement, il est indéniable qu'il y a quelque chose de malsain chez lui (je trouve ce terme plus approprié que "mauvais"). Il est vraiment infréquentable. Donc a mon avis oui, il aurait été jusqu'à tuer Rukia, sans aucun sentiment, ni de compassion ni de haine. Mais tout tourne autour de son passé, c'est sans doute la clé, ces actes présents sont tous conditionnés par le potentiel lien entre Gin et Aizen, dans le jeunesse du premier cité.
La théorie de Gin Vizard, personnellemment j'y crois pas vraiment, quoique on ait déja vu bien plus tarabiscotté comme liens entre les personages.
En ce qui concerne Tosen, je suis sur qu'il servira tôt ou tard de chair a canon pour shinigami un peu zélé. Aizen n'en a vraiment rien a foutre, il avait juste besoin d'une troisieme personne dans ses rangs pour monter son complot.
Reste a savoir si il éprouve vraiment un sentiment (paternel?) pour Gin. La encore je pense qu'il versera pas la moindre larmichette pour son ex vice capitaine. Aizen est grand, Aizen est fort, omniscient et omnipotent. Il a 15 coups d'avance sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:05

Assez d'accord avec toi Killimangaro : d'ailleurs, pour Tôsen, c'est pire que ça : comme il était aveugle, il pouvait pas l'illusionner (je suis pleinement conscient que ce mot n'existe pas, hein), donc du coup il a du le corrompre. Mais effectivement il sera sacrifié dès qu'Aizen en aura l'occasion et l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:48

Aerandir a écrit:
Pour Tôsen, c'est pire que ça : comme il était aveugle, il pouvait pas l'illusionner [...], donc du coup il a du le corrompre. Mais effectivement il sera sacrifié dès qu'Aizen en aura l'occasion et l'intérêt.

Tout à fait d'accord, j ne vois pas pourquoi Aizen s'en serait fait un allié si il n'avait pas été aveugle ; donc si à un moment ou un autre, Tousen meurt, je pense qu'Aizen ne s'en souciera pas du tout. C'est pourquoi, à mon avis, à la tête de l'espada il ya Aizen et (secondairement) Gin ; Tousen, lui, ne semble pas avoir un rôle très important au HM...

Aerandir a écrit:
illusionner (je suis pleinement conscient que ce mot n'existe pas, hein)

Si, si ! Ca existe ! En tout dans mon petit larousse illustré de 1996 : "illusionner - v. t. - Tromper (qqn) par une illusion, créer des illusions chez. ¤ s'illusionner - v. pr. - Se faire illusion, se tromper"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:32

Citation :
Tousen, lui, ne semble pas avoir un rôle très important au HM...

peut etre qu'il est la que pour s'occuper de wonderwice :lol1:! mais sinon je suis tout a fait daccord avec toi, Tousen il sert a rien la.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:56

Et vous trouvez que Gin sert à quelque chose pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:05

lol c'est vrai que gin sert pas vraiment a grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:24

bonne question chaispasquichui^^!!!
non a rien c'est se qui est le plus frustrant d'ailleur d'ou les millier de théorie sur une éventuelle trahison......car si il n'a pas un semblant de libre arbitre il n'est q'un énieme sous-fifres d'aizen!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:56

chaispaquichui a écrit:
Et vous trouvez que Gin sert à quelque chose pour l'instant ?

Ben en même temps ça c'est valable pour les 9/10 des personnages de bleach...
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:00

je ne suis pas d'accord avec ichigeo-sama et redge ce personnage reste trop enigmatique pour pouvoir le cerner
de la a dire qu'il sert a rien je pense que c'est une conclusion trop hative mais bon si sa ce trouve vous aver raison tous les deux

on vera sa par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:09

j'ai dit pour l'instant mais bon tec9 n'a pas tort en faite moi se que je trouve dommage c'est qu'on le voit comme un génie démoniaque mystérieux^^!!
alors que finalement pour l'instant c'est un sous-fifres d'aizen
mais bon wait and see^^ comme je dit toujours je ne prétends pas connaitre la suite donner au persos de gin^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:13

en plus si il est très important!

c'est bien lui qui présente les Arrankars à la fin des épisodes! enfin c'était... son audience n'était pas très forte il faut dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:09

Hurqalya a écrit:
Etant nouveau dans ce forum, je n'avais pas eu "vent" de ta théorie, et je la trouve très intéressante.
Merci, mais je me dois de te dire qu'à l'origine, ça n'est pas la mienne (elle vient de monk, si je me souviens bien), même si j'ai cherché à creuser en ce sens, trouvant évidemment sa théorie très plaisante (en plus de nous avoir sorti des éléments assez troublants).

[A partir de maintenant, je vais raisonner dans la logique "Gin espion des vizard" et ce jusqu'à la fin de ce post] :

Hurqalya a écrit:
1 - Soit on pense que Gin, malgré son côté manipulateur, fourbe, sadique (+ tous les adjectifs dans le même style) garde un côté "gentil", et dans ce cas il pourrait effectivement être l'espion des vizards.
Pour moi, Gin est véritablement un personnage possédant un esprit "malsain" (+1 with killimangaro, j'ai moi aussi une préférence pour le définir avec ce terme), mais cela n'a rien à voir avec une histoire couverture à mon avis (pour moi il agirait de la même façon, mais si il était avec les "gentils", m'est avis que ça n'a rien à voir avec le fait de se faire griller ou non son hypothétique couverture). Mais du point de vue du scénario actuel Sôsuke = grand méchant de l'histoire, je ne définirais pas Gin comme étant un méchant à part entière, là-dessus on est tous assez d'accord, grosso-modo.

Hurqalya a écrit:
Mais alors, Aizen s'en est-il rendu compte ?
Je pense que Sôsuke n'est pas dupe un seul instant de la véritable nature de Gin, pas plus qu'il ne l'est du véritable rôle de ce dernier, au sein de sa faction.
Et à l'inverse, je pense que Gin lui aussi, n'ignore rien du véritable but de son boss actuel.

Hurqalya a écrit:
Et si oui pourquoi garde-t-il Gin avec lui ?
Ah, c'est là que ça devient intéressant, et qu'aux yeux des personnes qui restent dans une logique un peu trop "unilatérale/réaliste" (à mon goût), je vais une fois encore, passer pour un fou :
Je vois Sôsuke et Gin comme étant deux personnages qui aiment à travailler ensemble, car possédant deux mentalités qui vont dans le même sens. En clair, ils se comprennent parfaitement l'un l'autre, et dans leur logique commune, ils sont capables de travailler ensemble pour un certain temps, même si à tout moment, ils peuvent devenir ennemis. Pour eux, échafauder des stratagèmes, user de manipulation et se jouer des autres en toute circonstance, mais toujours en y prenant du plaisir; c'est là l'essence de leur philosophie de la vie. Et quoi de plus intéressant que de jouer une partie de poker en face d'un adversaire qui peut nous battre? Oui, de mon point de vue, il est fort probable qu'entre ces deux-là, ce soit une partie de poker, et c'est bien cela qui les amusent à un tel point. Après, je pense que les buts qu'ils se sont fixés ne resteront pas au second plan, évidemment, mais simplement ils savent être patient et surtout s'adapter en toute circonstance, sans se laisser déborder par un quelconque chambardement de priorité de dernière seconde.

Hurqalya a écrit:
2 - Soit on pense que Gin est "corrompu" à 100%. Dés lors on pourrait imaginer que pendant qu'Aizen faisait des expériences pour "shinigamiser" des hollows, Gin essayait de "hollowiser" des shinigamis ; ceux-ci seraient ensuite devenus indépendants, par exemple après que Gin leur ait fourni quelques informations sur les plans d'Aizen (ce ne serait pas trés malin de la part de Gin mais dans ce scénario n°2 ça permettrait d'expliquer comment les Vizards ont pu connaître les plans d'Aizen), Gin les aurait ensuite dénoncer à la SS comme ayant pratiqué des expériences interdites et ils auraient été bannis.
Oui...mais non, en fait.
Parce que cette théorie présente une faille* : les vizard sont au courant de faits qui se sont produits récemment, à la SS (à savoir les power-up d'Ichigo, pour rester dans le contexte qui les intéresse, lorsque Shinji s'adresse à Ichigo), soit des années après leur bannissement de la SS. Or les vizard sont présentés comme étant bannis de la SS, à l'instar de Kisuke. Et chez Kisuke, on voit que le fait d'être banni lui interdit physiquement/spirituellement l'accès à la SS, il est donc logique de supposer qu'il en va de même pour les vizard.
Reste que Kisuke a toutefois une alternative, en la personne de Yoruichi, il est capable de se maintenir au courant de ce qui se passe à la SS avec un faible décalage de temps. Or les vizard eux, pour ce que l'on en a vu jusqu'à aujourd'hui, semblent n'avoir aucun informateur connu...bon après il reste la possibilité que Hatchigen soit capable de passer outre le champ de force (via sa capacité) qui fait office de barrière pour empêcher les shinigami qui ont été bannis, de revenir à la SS; et qu'un des vizard pourrait jouer le rôle d'observateur furtif (enfin ça me plait pas beaucoup moins, comme théorie).
Et c'est là que nous en arrivons à l'idée de la taupe à la SS, puis dans la team Sôsuke (puisqu'on ne sait pas si ils ont découvert les plans de Sôsuke avant ou après avoir été bannis), et via d'autres éléments, à Gin (cf. thread "Team Sôsuke : Espion inside ?", histoire d'éviter de radoter).

Bushi Shourisha a écrit:
Moi je pense pas que gin soit véritablement quelqu'un de mauvais, ni véritablement sadique, je pense que le coup de rukia c'était plus spécial que ça : il a attendu sa réaction pour voir ce qu'elle dirait, et je suis sur que si elle lui avait demandé de la sauvée il l'aurait fait.
As-tu vu l'autosatisfaction s'afficher sur son visage juste après qu'il ait réussi à faire voler en éclat la détermination psychologique de cette dernière?? (Ceci dit, il aurait pû la sauver, pour mieux la ramener...le choque psychologique aurait été encore plus violent pour Rukia. xD)

Enfin moi je veux bien, je suis assez ouvert à toute sorte de théorie, y compris celles qui vont à rebrousse poil de la logique apparente et parfois trop prévisible/basique.
Bref, si je suis ton interprétation, ça voudrait dire que Gin cache ses sentiments de peine derrière un joli sourire de psychopathe (un rictus machinale à la Sôjiro dans Kenshin -tiens, c'est marrant ça, je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement Sôjiro/Shishio avec Gin/Sôsuke-)...et bien honnêtement, pourquoi pas? Mais ça me gêne un peu pour ce qui est de sa réaction à l'attention de Rangiku, au moment de son départ, là ça ne colle pas vraiment...et ça pose également un problème quant à l'obtention du Hôgyoku dans la phase "normalement" prévu par Sôsuke (à savoir "je crame Rukia via le Sôkyoku et à moi l'orbe du bonheur").

Bushi Shourisha a écrit:
Sinon à propos des mots qu'il tient à ulquiorra, je pense que c'est justement le moment ou il est le plus sincére à propos de ce qu'il pense, il doit détester les histoires tristes (c'est peut-être pour ça qu'il a proposé à rukia de la sauvée, et pour ça qu'il a suiviaizen, pour eviter un autre fait triste).
C'est une façon de voir les choses, aussi (pour moi les images parlent d'elles-mêmes, mais bon), enfin lorsque Sôsuke lui dit de la tuer, il ne semble pas hésiter un seul instant, ni même chercher à gagner du temps, il y a va franco, et sans l'intervention de Nii-sama, adieu Rukia (ou alors il a senti venir Byakuya et savait que ce dernier arriverait à temps...hum, mouais...Sôsuke ne l'ayant lui-même pas senti arriver...^^')...idem pour Hinamori, d'ailleurs (on a juste à remplacer Nii-sama par Wonderbra).


*A moins de prendre en compte la dénonciation de Gin comme étant un coup calculé à l'avance, afin de permettre un faux détachement entre Gin et ses prétendu ex-camarades vizard, afin de mieux tromper Sôsuke et pouvoir se préparer plus librement dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:40

Furiemax a écrit:
Hurqalya a écrit:
2 - Soit on pense que Gin est "corrompu" à 100%. Dés lors on pourrait imaginer que pendant qu'Aizen faisait des expériences pour "shinigamiser" des hollows, Gin essayait de "hollowiser" des shinigamis ; ceux-ci seraient ensuite devenus indépendants, par exemple après que Gin leur ait fourni quelques informations sur les plans d'Aizen (ce ne serait pas trés malin de la part de Gin mais dans ce scénario n°2 ça permettrait d'expliquer comment les Vizards ont pu connaître les plans d'Aizen), Gin les aurait ensuite dénoncer à la SS comme ayant pratiqué des expériences interdites et ils auraient été bannis.
Oui...mais non, en fait.
Parce que cette théorie présente une faille [...] A moins de prendre en compte la dénonciation de Gin comme étant un coup calculé à l'avance, afin de permettre un faux détachement entre Gin et ses prétendu ex-camarades vizard, afin de mieux tromper Sôsuke et pouvoir se préparer plus librement dans leur coin.

Ah, bah si tu trouves une explication qui efface la faille que tu as trouvée dans ma théorie, moi je dis bravo et :merci:!

Mais connaissant Mister Aizen, on se doute qu'il a anticipé également le "coup calculé à l'avance" et dans ce cas, pour expliquer la persistance de leur collaboration on est obligé de le faire comme tu le fais :

Furiemax a écrit:
Pour eux, échafauder des stratagèmes, user de manipulation et se jouer des autres en toute circonstance, mais toujours en y prenant du plaisir; c'est là l'essence de leur philosophie de la vie. Et quoi de plus intéressant que de jouer une partie de poker en face d'un adversaire qui peut nous battre? Oui, de mon point de vue, il est fort probable qu'entre ces deux-là, ce soit une partie de poker, et c'est bien cela qui les amusent à un tel point.

Mais là, si je ne me trompe pas, on est en train de faire du duo Aizen/Gin, "le" pôle "obscur" autour duquel tourne sans le savoir tout le scénario de Bleach ! Perso, ça ne me déplairait pas, mais dans ce cas là, on risque de passer pour 2 fous !!! :lol1:!


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:52

Oui, en fait je pense que ça va dépendre d'une seule et unique chose : le véritable rôle des vizard. On sait qu'il ne sont pas avec la SS, ni avec le HM. Donc soit il vont intervenir dans la guerre entre ces deux factions, et prendre parti pour l'une des deux (certainement la SS, en ce cas), soit ils vont patiemment attendre que la guerre soit sur le point de se terminer, pour venir anéantir les restants des deux factions, et ainsi imposer leur domination/assouvir leur vengeance envers la SS et les humains.

Donc dans un cas, comme dans l'autre, je vois bien Gin en tant qu'espion des vizard, revenir auprès des siens et (re)prendre le commandement de cette new third faction et venir foutre le bordel. Et puis avec Sôsuke, il aura été à bonne école, le Gin.

Enfin ça c'est uniquement valable, si Gin est réellement l'espion des vizard.
Vivement les révélations, tiens...!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 3:45

On pourrait apparenter le duo Gin/Aizen au duo Ban(dieu du mal)/Veruza (Roi dragon malefique) de FLY.

Deux types super baleze qui decide d'un commun accord de pas se tapé dessus car hyper puissant hormis que la ils se promettent de s'entraider pour s'ouvrir une voie jusqu'à leur but et une fois devant le but chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:29

Furiemax a écrit:
Parce que cette théorie présente une faille* : les vizard sont au courant de faits qui se sont produits récemment, à la SS (à savoir les power-up d'Ichigo, pour rester dans le contexte qui les intéresse, lorsque Shinji s'adresse à Ichigo), soit des années après leur bannissement de la SS. Or les vizard sont présentés comme étant bannis de la SS, à l'instar de Kisuke. Et chez Kisuke, on voit que le fait d'être banni lui interdit physiquement/spirituellement l'accès à la SS, il est donc logique de supposer qu'il en va de même pour les vizard.
Reste que Kisuke a toutefois une alternative, en la personne de Yoruichi, il est capable de se maintenir au courant de ce qui se passe à la SS avec un faible décalage de temps. Or les vizard eux, pour ce que l'on en a vu jusqu'à aujourd'hui, semblent n'avoir aucun informateur connu...bon après il reste la possibilité que Hatchigen soit capable de passer outre le champ de force (via sa capacité) qui fait office de barrière pour empêcher les shinigami qui ont été bannis, de revenir à la SS; et qu'un des vizard pourrait jouer le rôle d'observateur furtif (enfin ça me plait pas beaucoup moins, comme théorie).
Et c'est là que nous en arrivons à l'idée de la taupe à la SS, puis dans la team Sôsuke (puisqu'on ne sait pas si ils ont découvert les plans de Sôsuke avant ou après avoir été bannis), et via d'autres éléments, à Gin (cf. thread "Team Sôsuke : Espion inside ?", histoire d'éviter de radoter).

Comment les Vizards sauraient-t'ils qu'Ichigo a acquit son shikai en quelques jours?
Aizen et Gin peuvent peut-être l'avoir deviné, mais Hirako semble parfaitement sûr de ce qu'il affirme.

Je crois plutot que l'informateur des Vizards est tout simplement Urahara. C'est ce qui semble le plus logique et le plus probable.
Urahara connaissait certainement le probleme auquel était confronté Ichigo et qui de mieux pour lui apprendre à maitriser ses pouvoirs de Vizards que d'autres Vizards !
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:34

Ashrack a écrit:
Je crois plutot que l'informateur des Vizards est tout simplement Urahara. C'est ce qui semble le plus logique et le plus probable.
Urahara connaissait certainement le probleme auquel était confronté Ichigo et qui de mieux pour lui apprendre à maitriser ses pouvoirs de Vizards que d'autres Vizards !

J' en doute. Je sais pas si tu te souviens de la discussion entre Urahara et Isshin, mais Urahara avait pas l'air particulierement content que les vizards aient contacté Ichigo.
Et puis je pense Urahara assez malin, pour ne pas se soucier des clivages et des rivalités qui existent entre les differents camps. Lui tant qu'on lui fout la paix, tout va bien, je le vois mal faire l'effort d'allez contacter les vizards pour aller aider Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:59

Tu oublies qu'à ce moment là Kisuke parle avec Isshin et que l'air grave qu'il porte sur son visage est parce qu'ils parlent du fils d'Isshin.

Si Kisuke avait voulu empecher Ichigo d'aller voir les Vizards ils l'aurait fait. Or, à aucun moment il n'empeche Ichigo, au contraire même, il ne lui fourni aucune aide de sorte que la seule aide qu'il puisse trouvé soit les Vizards.

Kisuke est vraiment très intelligent, il est même tellement intelligent qu'il manipule pas mal de monde. (Rukia, Ichigo, etc...)

Bref, le sujet est Gin, revenons à Gin
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:16

Ashrack a écrit:
Comment les Vizards sauraient-t'ils qu'Ichigo a acquit son shikai en quelques jours?
Aizen et Gin peuvent peut-être l'avoir deviné, mais Hirako semble parfaitement sûr de ce qu'il affirme.
Lorsqu'Ichigo choppe son Shikai et libère par la même occasion son côté hollow, ça se passe sur terre, et les vizard sont...sur terre. Donc ça me semble plus facile à "détecter" pour eux, que la monté en puissance ultime face à Kenpachi et le Bankai face à Byakuya, le tout à la SS, monde auquel ils ne sont plus supposé avoir leurs entrées... Alors je pense qu'ils n'avait pas besoin de Kisuke pour savoir ce qui est arrivé à Ichigo lorsqu'il a subi son entraînement, car même si on considère que la salle d'entraînement de ce dernier est spirituellement imperméable (je ne me souviens plus si c'est précisé ou non), il n'en reste pas moins qu'Ichigo ne pars pas directement pour la SS à la fin de son entraînement, il retourne à sa petite vie à l'extérieur, ente temps. Et qui nous dis que les vizard ne seraient pas capables de se reconnaître les uns les autres, sans même se connaître, seulement en sentant la présence d'un hollow éveillé à l'intérieur de l'âme d'un shinigami, "le mal reconnaît le mal, où qu'il soit", bah là c'est un peu la même chose, je suppose. xD

Mais ce que tu dis concernant le fait que se puisse être Kisuke la source d'information des vizard (ne serait-ce que pour le Shikai et l'éveil Shirosaki), reste effectivement envisageable. Toutefois, je suis assez d'accord avec ce que t'as dit killimangaro, la conversation Isshin/Kisuke aurait tendance à montrer que Kisuke n'a pas vraiment de contact avec eux, mais plutôt qu'il les garde à l'oeil...il dit à Isshin que ce sont eux (les vizard) qui sont venu à lui (Ichigo) et après il mentionne aussi le fait que chacun se prépare pour la guerre, le HM, la SS, les vizard (ah tiens, je l'avais oublié cette histoire, du coup ça tendrait à montrer que les vizard vont intervenir dans cette guerre et non pas jouer les spectateurs en attendant que tout ce beau monde se soit bien mis sur la tronche, avant d'intervenir, tels des charognards) et...eux (Kisuke et sa team du magasin, Isshin, et certainement Yoruichi, voire même Ryûken, qui sait?). Donc si on part dans cette direction, Kisuke aurait volontairement "donné" une carte maîtresse à une faction pas forcément "amie"...c'est bizarre, même si pas nécessairement incohérent, puisque ça rejoint ce que tu as dit concernant le fait que les vizard sont apparemment les mieux placés pour apprendre à Ichigo à faire ami-ami avec son hollow. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:10

Citation :
Donc si on part dans cette direction, Kisuke aurait volontairement "donné" une carte maîtresse à une faction pas forcément "amie"

Ichigo n'est pas acquis à la cause des Vizards, au contraire.
Mais par contre, vis à vis des Vizards, Ichigo est devenu en quelque sorte l'un des leurs. Or, Ichigo est du bon côte: de ceux qui combattent Aizen, ce qui fait que les Vizards sont plutot incité à être du même côté qu'Ichigo et donc de combattre Aizen.

Ichigo pourrait donc être une sorte d'appat.

Exemple: Hirako, bien que (c'est vrai) pas très prompt a laisser quelqu'un mourir, sauve quand même Rukia et Ichigo de Grimjow. Pour un Vizard qui est censé ne pas être du même côté que la Soul Society et Urahara, il sauve quand même un shinigami et le protégé d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:30

En même temps l'intervention de Shinji est assez logique : il vient d'investir sur Ichigo, donc ça aurait été un investissement à perte si Ichigo s'était fait tuer à ce moment là, sans avoir pu lui rapporter de bénéfice dans un futur proche. Après il sauve Rukia, c'est vrai, mais il dit bien qu'il n'aime pas se mêler du combat d'un shinigami, alors pour moi c'est uniquement parce qu'il y a Ichigo, qu'il fait d'une pierre deux coups. D'ailleurs, si Ichigo était resté chez les vizard à poursuivre son entraînement, comme ces derniers le lui avaient conseillé, je ne pense pas que Shinji serait intervenu pour sauver Rukia ou n'importe qui d'autre, qui serait alors tombé(e) dans dans les griffes de Dulux Valentine™...

Après ça dépend aussi du contexte et de la mentalité du vizard en question, je suppose, car si on prend Hyori qui était sur le point de buter Orihime et Sado (si Shinji n'était pas intervenu), ça nous montre bien qu'elle n'est pas du tout dans le camp de la SS, de Kisuke, pas plus que dans celui des humains. Et en cela c'est tout à fait cohérent avec la discution qui s'en suit, entre elle et Shinji (Hyori : "J'exècre les shinigami et les humains" - réponse de Shinji : "Je sais...c'est pour cela que je te dis d'être patiente" -enfin je n'ai pas la trad au mot près sous les yeux, mais c'est dans ce goût-là-).

Enfin j'aimerais bien voir la réaction d'Ichigo, si il apprenait que le vrai leader des vizard n'est pas Shinji, mais l'insondable dras droit de Sôsuke : Gin. (Certainement quelque chose du style : "AAAAAH!...TOI!!...BAN-KAI!!!" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:55

Ashrack a écrit:
Mais par contre, vis à vis des Vizards, Ichigo est devenu en quelque sorte l'un des leurs. Or, Ichigo est du bon côte: de ceux qui combattent Aizen, ce qui fait que les Vizards sont plutot incité à être du même côté qu'Ichigo et donc de combattre Aizen.

Je pense tout simplement que les Vizards n'ont pas envie de voir Aizen en "maître du monde" ; et puis, ils n'aiment pas trop recevoir des ordres Shinji & co.

Furiemax a écrit:
Enfin j'aimerais bien voir la réaction d'Ichigo, si il apprenait que le vrai leader des vizard n'est pas Shinji, mais l'insondable dras droit de Sôsuke : Gin.

Au cas où Gin est le chef caché des vizards, je pense que sur Terre son "lieutenant" n'est peut-être pas Shinji ; par exemple, pour le recrutement d'Ichigo, il semble que ce soit Hyori qui lui ait dit de le faire. Après savoir si Hyori est le chef (apparent) des Vizards, je n'en sais rien, et d'ailleurs on part un peu en HS là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:58

A mon avis, on ne considère pas assez Gin avec son libre arbitre. S'il était (et je dis bien s'il ETAIT) un membre des vizards, reste à savoir s'il en est le chef, si tant qu'il y ait une forme de hiérarchie chez les vizards, ce qui, pour l'instant, ne semble pas être le cas, même si Hiyori, effectivement, semble un peu autoritaire, et que je me décide enfin à finir cette phrase.
Donc de quatre choses l'une:
1: Gin est parfaitement un salaud de première, avec toutes les mauvaises intentions du monde, et il suit son Aizen jusque dans la mort.
2: Il ne travaille pas réellement sous les ordres d'Aizen, et est fidèle aux shinigamis, pour lesquels il est en couverture.
3: Pareil, mais il bosse pour les Vizards, et est en le chef, il fait preuve d'esprit individuel, et a un but bien précis.
4: Pareil, mais c'est un pantin, manipulé ET par Aizen ET par les vizards.

Dans 3 de ces cas, Gin a de serieux comptes à rendre, soit à Aizen, soit aux shinigamis, soit aux Vizards, il a donc les pieds enchainés.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:23

killimangaro a écrit:
Donc de quatre choses l'une:
1: Gin est parfaitement un salaud de première, avec toutes les mauvaises intentions du monde, et il suit son Aizen jusque dans la mort.
2: Il ne travaille pas réellement sous les ordres d'Aizen, et est fidèle aux shinigamis, pour lesquels il est en couverture.
3: Pareil, mais il bosse pour les Vizards, et est en le chef, il fait preuve d'esprit individuel, et a un but bien précis.
4: Pareil, mais c'est un pantin, manipulé ET par Aizen ET par les vizards.

Les possibilités 2 & 4 ne me semblent pas très crédibles (mais c'est juste mon avis). Au cas où il n'y en ait pas d'autres, il reste donc 1 & 3. Comme vous vous en doutez (cf mes précédents posts), je pencherai plutôt pour la 3. Maintenant, en ce qui concerne "le but bien précis" de Gin, c'est "LA" question. Je crois qu'il va falloir attendre l'arrivée de nouvelles informations avant de tenter une réponse qui ne soit pas trop hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Ichimaru-Gin-44
» Yo moi c Ichimaru-Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: