Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:19

bah deja on peut en deduire que son but est soi le hougyouku soit la clé du houken parceque sinon il ne serait pas avec aizen mais après pour en faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:21

Ce serait bien de savoir comment Gin a rencontré matsumoto.
Aizen a sans doute quelque chose qui l'interresse, par exemple le moyen de récussiter quelqu'un qu'il a perdu. Cela expliquerait pourquoi Tosen a rejoint Aizen.
Connaitre son passé serait l'idéal pour savoir ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:38

Kilimangaro a écrit:
Pareil, mais il bosse pour les Vizards, et est en le chef, il fait preuve d'esprit individuel, et a un but bien précis.
-> oui c'est possible même probable. Il peut aussi être un Vizard sans en être le chef (pour moi c'est Hirako). Hiyori en tout cas n'a aucune chance d'être chef des vizards, faut pas abuser!!! Very Happy
Il reste aussi la sulution Gin <-> Kabuto, c'est à dire le traître de service où on sait jamais qui il trahit et avec qui il est, une sorte d'agent triple ou quadruple...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:40

Kensei a écrit:
Ce serait bien de savoir comment Gin a rencontré matsumoto.

Tome 15, chapitre 128. Matsumoto fait un rêve (... d'une page ! Sniff! ) où on voit sa rencontre avec Gin. Mais on apprend quasiment rien.

Edit :

Fëanor a écrit:
Hiyori en tout cas n'a aucune chance d'être chef des vizards, faut pas abuser!!! Very Happy

Je ne l'ai pas dit, killimangaro non plus, et je ne pense pas non plus qu'elle soit le "chef" (apparent) des vizards. En tout cas, "faut pas abuser" => c'est pas une réponse... (et désolé pour le HS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:25

je pense que Gin est un perso super complexe mais qu'il est derrière Aizen...il mourra surement entre Matsumoto et Aizen.......
Quant a Tosen il me dégoute tellement que j'en parlerai mm pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:50

J'pense que Gin es pas completement mauvais et qu'il a une chance de revenir dans le bon coté.

Mon argument es peut-etre naze et ne pese pas lourd mais j'es encore en tete l'image ou Matsumoto retiens Gin (au moment de partir avec Aizen au Hueco Mundo),et qu'il dit a Matsumoto qu'il es désolé,il avais une expression qu'on ne connaissai pas de lui jusque la,j'pense qu'il etait sincère et qu'il doit y avoir quelque chose derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:48

Pour moi, Gin et Aizen sont ensemble parce-que leurs objectifs concordent sans être identiques. Je les vois plutôt comme des associés.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:51

Haaaan, faut que je fasse remonter ce topic ! *0*
Meme si je viens d'en lire les 4 pages et que le sujet a déjà bien été développé, je pense qu'avec tous les petits nouveaux (dont moi) qui arrivent chaque jours sur ce forum, le débat a encore de beaux jours devant lui ! XD

Je dirais juste que je trouve l'hypothese de Gin-vizard frenchement tarabiscotée @_@. J'ai vraiment la sensation que Gin serait completement décalé parmi les Vizards. Je le vois mal faire partie d'un quelconque groupe enfait...pourquoi chercher à le caser à tout prix ? :/ Je ne pense pas que dans son esprit il soit spécifiquement lié au HM, à la SS ou aux Vizards. Mais bon, qui sait ce qui se passe dans son esprit...? -_-""

Moi je ne pense pas qu'il soit vraiment malveillant envers Rukia. J'ai plutot l'impression que ce qu'il a fait pour elle partait d'une bonne intention. Après tout il n'a fait que lui redonner de l'espoir lors de sa discussion avec elle lorsqu'elle se rendait au Sukyoku. Ca l'a peut-etre destabilisé la p'tiote mais il se peut que ce fut l'intention de Gin pour la "reveiller" et lui redonner le gout à la vie car il savait qu'elle allait surement etre sauvée par la bande d'Ichigo (et certains capitaines). Il cherchait peut etre a la faire lutter pour qu'elle retarde sa propre execution et non pas qu'elle se laisse tuer sans rien faire...Donc, si il a fait un sourir si victorieux quand Rukia a craqué c'est parce qu'il pensait avoir réussit à lui rendre ses moyens pour lutter contre son execution. :°

Quant à sa tres probable manipulation de couloirs dans le HM pour faire se confronter Rukia et l'arrancar n°9, elle peut avoir été réalisée à partir d'une bonne intention. En effet, il l'a envoyé vers l'un des arrancars les plus faibles (si on adhere à l'hypothese que les arrancars sont numérotés suivant leur niveau de puissance) donc l'un des plus faciles à battre. De plus, il a sans doute aussi montré ici sa confiance envers la p'tiote car, ainsi persuadé que Rukia se rendrait compte que c'etait un faux Kaizen, il a surement pensé que ça ne ferait qu'accroite son envie de démolir cet arrancar et donc ses chances de gagner.

Peut etre que s'il porte autant d'interet à Rukia c'est parce qu'elle lui rappele quelqu'un de sa jeunesse, peut etre lui d'ailleurs. Parce que, en la confrontant à son passé, il a permi à Rukia de regler une fois pour toute un fait du passé qui lui pesait lourd sur la conscience: son pseudo-assassinat de son cher Kaizen. Ou alors on peut aussi avancer l'idée que Gin etait tres lié à Kaizen et que donc il en veut à Rukia pour l'avoir tué...mouais, j'adhère pas trop à cette dernere hypthèse quelque peu hasardeuse quand meme :/

Pi enfait j'aimerais bien que ce que j'ai dis depuis le début ne soit pas vrai et que Gin soit juste vraiment méchant de chez méchant tout simplement !! X] J'adore les méchants qui assument leur méchanceté ! niéhéhé. xp

Quant à sa relation avec Matsumoto, je ne pense pas qu'ils soient amoureux l'un de l'autre...je pense que c'est plus un sentiment de frere et soeur. :/ Parce que pour l'instant, en ce qui concerne Matsumoto surtout, c'est du genre: "je passe mes journées sans me soucier de toi mais quand tu sembles avoir des problèmes je me fais du soucis pour toi". C'est pas une relation d'amour-love ça, mais bien une relation d'amour-fraternel.
Le seul indice qui pourrait faire penser à une relation plus tendre que ça entre les deux apparait dans une scene peu apres que Gin et ses deux compères aient quitté la SS. Dans la scène où Matsumoto rêvasse sur les mots d'adieu de Gin. Je trouve que Tite insiste beaucoup sur le pot de fleur, que Matsumot semble elle aussi fixer avec amertume. Donc on peut présumer que c'est Gin qui lui a laissé ce présent avant de partir. Petit cadeau assez romantique donc :/ Cela prouve que Gin peut se montrer attentionné sans que cela ne lui apporte rien. Donc il possèderait bien (hélas) un bon coté...au fond il est peut etre malveillant mais il peut aussi se montrer scincerement bienveillant (Ah ça tue de devoir écrire ça +_+).
Je trouve cela assez décevant de la part de ces deux là de ne pas oser afficher leur amitié en public. Du genre, devant Hitsugaya, Matsumoto y va avec de tres distants "capitaine Ichimaru" alors qu'en solo elle l'appele "Gin" sans complexe. Idem pour Gin qui, en s'en allant après son combat avec la crevette (=Hitsugaya) parle de Matsumoto, alors qu'elle est présente, simplement comme la vice-capitaine de la 5eme division, alors qu'avant de partir au HM il parle à Matsumoto en l'appelant Rangiku. Je me demande pourquoi ils éprouvent le besoin de dissimuler le fait qu'ils s'apprécient et soient proches aux autres. :/ Est-ce que ces deux-là se cacheraient des autres pour comploter contre le monde entier ?? °0° *mode Minus et Cortex activé* Bon, plus sérieusement, leur relation est pas nette...et ça ne vient pas uniquement de Gin. :°

Sinon, concernant sa relation avec Aizen, je n'ai pas forcement un avis très ferme...je me contente de les voir comme ils parraissent être (c'est à dire Gin étant un fidèle compagnon et subordonné d'Aizen qu'il admire et respecte) car pour le moment, aucun élément ne semblent remettre en cause cette image. Je pourrais déjà plus me prononcer lorsqu'on en saura un peu plus sur leur passé à tous les deux, voir, lorsque Tite, dans un jour de grande bonté, décidera de nous montrer leur rencontre. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo Ten
Mouchard
Mouchard
Kodomo Ten


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:37

Moi je vais faire court mais je pense que Gin n'est ni méchant ni gentil, il cherche juste a s'amuser donc il va ou il pourra le mieu s'amuser avec Aizen.Ce qui laisse a pensé qu'il aime "prendre son pied" sur le malheur et le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois


Féminin Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 24/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:38

Je suis d'accord avec toi,Nekoch', en ce qui concerne Le comportement de Gin vis -à-vis de Rukia ;je ne l'ai pas trouvé mal intentionné vis-à-vis d'elle;mais plutôt comme s'il lui mettait des "coups de pieds au cul", notament dans la scène de sur le pont avant l'éxécution.
On sent qu'il essait de la booster pour qu'elle se sorte de là en fait...Il est trés fin psychologue et trés bon manipulateur;mais peut être pas forcément comme on le croit...
Je trouve que Gin est l'archétype du "FAUX-mêchant" pour le moment...ça se voit d'autant plus que (et c'est là où je ne suis pas d'accord avec toi Nekoch') ça crêve les yeux que Gin a le beguin pour Matsumoto!!
Matsumoto ressent sans doute la même chose pour lui ,mais comme Gin est un personnage difficile à suivre (il disparait tout le temps) et à cerner; je pense qu'elle se méfit de lui aussi...
Et puis, on sent qu'elle a ses convictions et qu'elle s'y tient...
Il s'est excusé auprés d'elle lorsqu'il a du partir avec Aizen ;parce qu'il doit suivre son "ami" et supérieur (j'ai pas l'impression qu'ils soient tant amis que cela,tous les 2...);il n'a pas le choix...Et puis Rangiku est une grande fille elle peut se défendre toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:11

Fraise des Bois a écrit:
Je suis d'accord avec toi,Nekoch', en ce qui concerne Le comportement de Gin vis -à-vis de Rukia ;je ne l'ai pas trouvé mal intentionné vis-à-vis d'elle;mais plutôt comme s'il lui mettait des "coups de pieds au cul", notament dans la scène de sur le pont avant l'éxécution.
On sent qu'il essait de la booster pour qu'elle se sorte de là en fait...

Ah bon ? Peut-être que les femmes comprennent ça d'une autre manière (c'est sûrement la cas), mais bon, quand je vois Rukia qui tombe à genoux en hurlant parce que Gin a brisé sa détermination à accepter le jugement, et que juste après Gin arbore un sourire plutôt "sadique", je me dis que Gin s'est bien foutu de Rukia, non ?

Je reconnais qu'il n'aurait sûrement pas fait ça à Matsumoto, mais avec Rukia (en plus, le coup des couloirs à Las Noches : "je déteste les histoires tristes" => je le comprends comme de l'ironie à 99%), il s'amuse bien ce pervers de Gin ! (d'ailleurs, je ne dis pas qu'il est pervers à 100%, mais ça a l'air d'être un aspect majeur de sa personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:24

Hurqalya a écrit:
Fraise des Bois a écrit:
Je suis d'accord avec toi,Nekoch', en ce qui concerne Le comportement de Gin vis -à-vis de Rukia ;je ne l'ai pas trouvé mal intentionné vis-à-vis d'elle;mais plutôt comme s'il lui mettait des "coups de pieds au cul", notament dans la scène de sur le pont avant l'éxécution.
On sent qu'il essait de la booster pour qu'elle se sorte de là en fait...

Ah bon ? Peut-être que les femmes comprennent ça d'une autre manière (c'est sûrement la cas), mais bon, quand je vois Rukia qui tombe à genoux en hurlant parce que Gin a brisé sa détermination à accepter le jugement, et que juste après Gin arbore un sourire plutôt "sadique", je me dis que Gin s'est bien foutu de Rukia, non ?

Je reconnais qu'il n'aurait sûrement pas fait ça à Matsumoto, mais avec Rukia (en plus, le coup des couloirs à Las Noches : "je déteste les histoires tristes" => je le comprends comme de l'ironie à 99%), il s'amuse bien ce pervers de Gin ! (d'ailleurs, je ne dis pas qu'il est pervers à 100%, mais ça a l'air d'être un aspect majeur de sa personnalité).

+1

Elle acceptait sa mort, n'avait plus peur d'elle.
Gin doit aimer les gens avoir peur, alors il lui a redonné goût à la vie, elle a ainsi eu de nouveau peur de mourir.
C'est en effet un pur sadique/manipulateur/calculateur.. Mais aussi un gros joueur
:Smie:!

D'ailleurs, aucun intérêt pour lui de lui foutre des coups de pieds au cul, vu que son plan était qu'elle meurre afin de récupérer la pelote de laine magique :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Mouchard
Mouchard
Elias


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 3:42

Ichimaru c'est LE personnage énigmatique de Bleach... Déjà qu'il nous faisait mariner pendant la SS, il donne encore l'impression de cacher quelque chose XD

Autant il est plutôt sympa avec Rangiku (quand il se bat avec Hitsu et qu'elle débarque, il stoppe tout de suite le combat et s'en va), autant il est vraiment méchant avec Rukia.. Le fameux moment où il fait sa petite blague à Rukia et qu'il lui casse toutes ses convictions fait partie de mes préférés.. Ce perso me fait délirer méchamment :Smie:! (notamment à la fin des épisodes de l'anime) En tout cas j'aimerais bien qu'il rencontre Rangiku à nouveau, il est temps de régler des comptes.. Enfin c'est pas elle qu'il aurait enfoncé!

Et même si il ne mijote pas de plans, quelque chose me dit qu'il détient comme une espèce de clé de l'histoire... Depuis qu'on le voit -après la SS- il reste toujours en retrait, et ne fait que de très rares apparitions (toujours à point nommé bien sûr XD).. Pour moi il a suivi Aizen de son plein gré, ils se connaissent depuis très longtemps et ont toujours eu une relation capitaine-lieutenant (comme disait Aizen).. Sans doute que ses raisons et ses buts se trouvent à la base de cette relation, quand ils se sont connus. Gin n'était pas mauvais lorsqu'il était gamin, même s'il était solitaire. J'espère qu'on verra un flashback sur lui un de ces jours ^^ Il aura bien son rôle à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 4:12

Ketamine a écrit:
D'ailleurs, aucun intérêt pour lui de lui foutre des coups de pieds au cul, vu que son plan était qu'elle meurre afin de récupérer la pelote de laine magique :lee:!

Merci de me compléter Ketamine, j'ajouterai pour conclure ceci : quand Aizen lui demande de la tuer (après avoir récupéré le hougyoku), Gin n'hésite pas une seconde à le faire ! Et sans l'intervention de Nii-Sama, bye bye Rukia... (d'ailleurs, c'est aussi grâce à lui que l'espada n°7 n'a pas achevé Rukia => il est vraiment "classe" Byakuya ! :Smie:! )

Elias a écrit:
Ichimaru c'est LE personnage énigmatique de Bleach... Déjà qu'il nous faisait mariner pendant la SS, il donne encore l'impression de cacher quelque chose XD

C'est clair, mais Aizen & Urahara ne sont pas mal non plus niveau "énigmatique"...

Elias a écrit:
J'espère qu'on verra un flashback sur lui un de ces jours ^^ Il aura bien son rôle à jouer...

Ce sera peut-être pour bientôt, puisque Tite Kubo va nous faire une série de flashbacks pendant 2 mois ( http://nekosaiko.deviantart.com/journal/16048139/ , c'est kakarouto qui a indiqué ce lien le premier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:37

Nekoch' a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il soit vraiment malveillant envers Rukia. J'ai plutot l'impression que ce qu'il a fait pour elle partait d'une bonne intention. Après tout il n'a fait que lui redonner de l'espoir lors de sa discussion avec elle lorsqu'elle se rendait au Sukyoku. Ca l'a peut-etre destabilisé la p'tiote mais il se peut que ce fut l'intention de Gin pour la "reveiller" et lui redonner le gout à la vie car il savait qu'elle allait surement etre sauvée par la bande d'Ichigo (et certains capitaines). Il cherchait peut etre a la faire lutter pour qu'elle retarde sa propre execution et non pas qu'elle se laisse tuer sans rien faire...Donc, si il a fait un sourir si victorieux quand Rukia a craqué c'est parce qu'il pensait avoir réussit à lui rendre ses moyens pour lutter contre son execution. :°

Quant à sa tres probable manipulation de couloirs dans le HM pour faire se confronter Rukia et l'arrancar n°9, elle peut avoir été réalisée à partir d'une bonne intention. En effet, il l'a envoyé vers l'un des arrancars les plus faibles (si on adhere à l'hypothese que les arrancars sont numérotés suivant leur niveau de puissance) donc l'un des plus faciles à battre. De plus, il a sans doute aussi montré ici sa confiance envers la p'tiote car, ainsi persuadé que Rukia se rendrait compte que c'etait un faux Kaizen, il a surement pensé que ça ne ferait qu'accroite son envie de démolir cet arrancar et donc ses chances de gagner.

Ben moi je crois que tu te trompe lourdement, et je rejoins l’avis Hurqalya
Pour la scène du pont les intentions d’ichimaru sont clairement malsaines, c’est un sadique et il le fait savoir,
Rukia est fragile (émotionnellement), est, alors qu’elle avait accepter la mort elle se rencontre des personne qu’elle aime se battent pour elle, et là gin arrive et la provoque et la déstabilise, elle le dit elle-même qu’il lu a fait perdre sa résolution et le sourire de gin est tout sauf compatissant ,c’est un sourire malsain pervers de quelqu’un qui a réussis a obtenir ce qu’il voulait la faire douter d’elle-même et la faire culpabiliser.

Au HM c’est exactement pareil gin modifie les couloirs pour que rukia tombe sur le 9 espda est non l’inverse,
Car c’est surement un arrangement entre gin et l’espada, c’est pour cette raison que gin dit qu’il n’aime pas les histoire triste , car rukia est toujours malheureuses d’avoir tuer son lieutenant préféré
Donc elle serait prêtre à se laisser tuer pour payer sa dette, donc un combat entre ces deux est désavantageux pour rukia, elle est faible psychologiquement est le faux kaien en profite, Rukia n’aurait pas eu au temps de difficultés si sa avait été un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:04

Yep, je rejoint l'avis de Hurqalya et Hisoka, en ce qui concerne les intentions de Gin vis-à-vis de Rukia. Indéniablement, il aurait été prêt à la tuer de ses propres mains s'il l'avait fallu, et la preuve, c'est que quand il se retrouve avec Aizen sur la colline du Sokyoku, il sort son zanpakutô pour s'attaquer à Renji et Rukia, alors même que Aizen n'en avait pas donné l'ordre. Donc oui, une éxecution ne lui fait pas peur (c'est ce que j'appelais le coté "malsain" de Gin). Je pense que Rukia n'est qu'un grain de sable dans son plan, comme Ichigo en était un dans celui de Aizen. Par contre , là où selon moi réside le mystère, c'est sur ses intentions vis-à-vis de Aizen. Là tout est possible...Il lui est fidèle ou pas...Il appartient aux vizards...ou pas...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:37

+ 1 Hurqalya
Ichimaru es tout sauf le bon samaritain et il n'avai en aucun cas selon moi le desir de remonter le moral de Rukia,si c'etait le cas j'serai quand meme vachement decu car tout porte a croire que c'es un sadique pervers qui se rejouit de la voir deprimer,c'es comme si d'un coup Mayuri devenai un bisounours...il pedrai en credibilité non?

+ 1 Fraise des Bois
Heureuse de constatée qu'en Ichimaru et Rangiku y'a du love/love dasn l'air (c'es du moin l'impression qu'ils me donne)

et pour finir + 1 a Hisoka pour son argumentation de la rencontre entre le 9e espada et Rukia qui etait tout sauf pour aider Rukia,j'es meme a a argumenté du coup vu que les 3 personnes que j'es + 1tisé ont exprimés ce que j'pensai :)

*a trop hate d'en savoir plus sur ce cher Gin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:50

Il a intérêt à avoir un passé réellement interessant, et de bonnes motivations.

C'est un personnage qui pour moi, m'attire justement par son côté mystérieux, alors si les révélations que l'on aura sur lui sont trop décevantes.. Pour ma part, ça rabaissera énormément ce personnage dans mon estime.

Tite, t'as intérêt à cartonner. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:20

C'est bizare tout ça. °_° J'ai une impression étrange sur ce topic (et j'avais déjà remarqué ça sur d'autres topics de ce forum), comme si on devait avoir a tout prix raison ou tors et ralier les autres à sa cause... :/

Je ne faisais que développer une hypothèse qui n'avait pas encore été abordée et que je trouvais interessante. Ainsi, meme si je pense scincerement que les agissements de Gin envers Rukia sont moins évidents qu'ils n'en ont l'air, je n'exclus pas radicalement l'apparente possibilité qu'il soit juste malveillant et qu'il se serve méchament de Rukia comme vous le pensez. Au contraire, comme je l'ai dis dans mon poste précédent je préfèrerais que ce soit le cas car j'adore les vrais méchants et pas juste les personnages qui se donnent des airs de méchant.

Concernant sa relation avec Matsumoto, je reste sur ma position parce que, si on peut dire que Rukia avait le bégain pour Kaizen et que Hinamori craquait pour Aizen, les sentiments de Matsumoto envers Gin ne m'ont pas l'air d'être de ce genre là.
Là encore j'aimerais qu'ils soient vraiment amoureux l'un de l'autre comme vous le pensez mais j'ai bien peur d'etre incapable de me contenter de ce qui est trop évident. Je suis méfiante de nature ^^" Cet aspect de ma personnalité me gache souvent des films car au lieu de me laisser porter par l'histoire comme elle se présente à moi, je me met à l'analyser. ^^" Du coup, mon manque de crédulité me fait souvent passer pour insensible. :/ Là , en locurence, c'est plutot l'invers, puisqu'il me fait passer pour quelqu'un de trop sensible ^^" Alors qu'en fait pas du tout, j'espere bien que Gin ne possède aucune compassion pour Rukia ! X] (même si, de toute évidence, il en a pour Rangiku :° ) Et j'espere que vous avez bien compri que je n'essaye pas de me rattrapper pour rejoindre l'opinion générale la plus appréciée en disant ça. >_<

Sinon, interessant ton lien Hurqalya ^o^
J'espere juste que Tite ne va pas continuer sur sa lancer et nous pondre la suite du passé d'Hitsugaya. Parce que c'est pas que c'est inutile pour l'avencement de l'histoire mais presque. >o< Moi, en dehors du passé de Gin, je suis frenchement curieuse de savoir la passé de Mayuri...ou plutot, qu'est ce qu'il est au juste ? °_° Est-ce vraiment un humain ? :/ Et puis comme ça on pourrait revoir son véritable visage qui est assez joli ^^ (flash back sur la scène où il se douche *_*)
Après, il y aurait le passé d'Aizen (bien sur ! o/), de Tousen (on s'en passerait bien -_-), d'Urahara et celui du père de Ichigo qui pourraient être passablement interessants. Autrement on en sait déjà pas mal sur les autres personnages. A part Unohana peut-etre...mais elle ne semble pas avoir un passé forcement très interessant hélas. :/ Elle est belle cette femme je trouve, j'espere qu'elle va quand meme se battre un peu au HM. ^^
Bref, je m'éloigne du sujet là. -o-"
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:23

Ketamine a écrit:
C'est un personnage qui pour moi, m'attire justement par son côté mystérieux, alors si les révélations que l'on aura sur lui sont trop décevantes.. Pour ma part, ça rabaissera énormément ce personnage dans mon estime.

Tite, t'as intérêt à cartonner. :lee:!

Mais il va cartonner TK !!!

Mettre un passé pourri à Gin, Urahara ou Aizen (par exemple), ça reviendrait purement et simplement à "plomber" le manga !!

Nekoch' a écrit:
Autrement on en sait déjà pas mal sur les autres personnages. A part Unohana peut-etre...mais elle ne semble pas avoir un passé forcement très interessant hélas. :/ Elle est belle cette femme je trouve, j'espere qu'elle va quand meme se battre un peu au HM. ^^

Unohana ne se battra pas au HM, c'est dit dans une autre interview de Tite Kubo ; il lui a déjà préparé son combat dans le prochain arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:28

Il ne faut pas absolument espérer un passe pour ces personnages emblématiques . Dans pas mal d'oeuvres littéraire les personnages les plus charismatique ne sont au final pas exploiter . Justement pour que ces personnages reste mystérieux, jusqu'à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Mouchard
Mouchard
Elias


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:55

Hurqalya a écrit:
Ce sera peut-être pour bientôt, puisque Tite Kubo va nous faire une série de flashbacks pendant 2 mois ( http://nekosaiko.deviantart.com/journal/16048139/ , c'est kakarouto qui a indiqué ce lien le premier).

oÔ... Oyo ? On ne sait pas ce qu'il lui prend de faire ça en plein arc HM ? Ou alors il le fera plus tard, quand l'action se sera un peu attenuée... C'est curieux de faire ça, mais bon, ça sera sans doute très intéressant, il se ratera pas.. Je trouvais justement que le BG des persos dans Bleach n'était pas assez développé pour la plupart.

Hurqalya a écrit:
Unohana ne se battra pas au HM, c'est dit dans une autre interview de Tite Kubo ; il lui a déjà préparé son combat dans le prochain arc.

J'avais lu ça aussi, apparement il la réserve.. C'est d'autant mieux que ce soit planifié à l'avance. ^^ C'est juste dommage qu'elle se limite aux soins au HM, mais d'un côté fallait s'y attendre..

Pour en revenir à Gin, je pense que ses agissements envers Rukia sont purement sadiques, juste pour s'amuser :p Il ne la porte pas dans son coeur... Enfin à mon avis il ne tient vraiment qu'à Rangiku justement (peut-être plus qu'Aizen ? C'est peut-être pas du love-love non plus, mais au moins une forte amitié...), il est assez vil avec Hitsu et Hinamori, ça se limite pas à Rukia.. C'est dans sa nature d'être malveillant, ou alors c'est pour suivre un but encore, mais là : à voir..
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:58

Bon, je vais tenter de faire un récapitulatif de tout ce que l'on sait sur Gin, pour qu'on essaye d'y voir plus clair:

-Sa relation avec Matsumoto: 2 moments clé:
1)Le flash back sur son passé, où Gin semble totalement innocent et n'a pas l'air qu'on lui retrouve à la Soul Society.
2) Sa fuite au Hueco Mundo, où Gin s'excuse, le sourire aux lèvres, plus atachant au premier abord. Juste après cette fuite, on a droit à une matsumoto triste qui se remémore les aspects de Gin: Et elle dit bien: "Je détese cet aspect de toi", aspect qui peut être, le coté imprévisible de Gin, son habileté dans le pardon, ou autre.

-Sa relation avec Aizen: On sait qu'il a été son lieutenant, et que Aizen prétend que jamais il n'a considéré un autre comme son vice capitaine. Il le suit au hueco Mundo, execute ses ordres, mais semble y prendre plaisir, pas comme si il y était forcé.

-Sa relation avec les autres: Il n'hésite pas à faire souffrir les gens: La encore quelques moments clés:
1)Juste avant l'éxecution de Rukia, il prétend la sauver, et la laisse avec son desespoir
2) Sur la colline du Sokioku, il prend les armes pour abbatre Renji et Rukia, sans, apparement une once de remords.

Moi, de la, je conclue qu'indéniablement, Gin n'est pas quelqu'un de bon. Si son but est inconnu, les moyens qu'il emploie ne sont pas très orthodoxes, eux.
Le reste est question d'interpretation, et est a votre libre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:58

Concernant sa relation avec Matsumoto, je rajouterais le fait qu'il ait demandé a Hitsugaya de prendre soin d'elle, juste à la fin de leur combat, alors que Matsumoto semble s'etre fait mal en stopant l'arme de gin.

Pour sa méchanceté, on peut aussi cité le moment où il conduit Rukia vers l'arrancar 9 et lorsqu'il enmene Hinamori jusqu'à un endroit isolé pour la regarder sereinement se faire tuer par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:19

peut-être que c'est un psycopate et que seul matsumoto a réussi a lui enlevé ses pulsion meurtiére en reveillant d'autre pulsion: vous voyer ce que je veus dire^^.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Ichimaru-Gin-44
» Yo moi c Ichimaru-Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: