Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:50

Moi je vois bien, gin trahir Aizen ,mais je doute fortement que ce soit lui le vrai méchant, il cherche peut etre quelque chose en passant par Aizen qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:10

moi,j'ai l'impression que aizen n'est pas encore le grand méchant du manga
je vois bien dans les futurs scans une mort d'aizen précoce,tué par une organisation ou un groupe encore plus puissant où gin est leur espion
gin aura espionné la SS et ensuite Aizen,de telle sorte à recueillir ttes les infos possibles et les forces en présence pr que son organisation puisse s'imposer plus facilement
oui c de la pure spéculation :)
mais quand on y pense,bleach ne va pas rester indefiniment sur un combat "tous contre aizen"
donc je pense que l'attitude de gin,aussi en retrait montre une volonté de se préserver pr plus tard,pr le combat où il sera avec son organisation
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:36

Giotto > Je suis parfaitement d'accord avec toi. J'aime énormément la thèse de l'organisation dont Gin ferait éventuellement parti. Je vois plus cette organisation comme un groupe visant à prendre le pouvoir, contre le Roi et ils se serviraient d'Aizen comme d'un pion (si Aizen n'en fait pas partie evidemment) afin d'agiter la division royale et le gotei 13... Enfin, c'est également de la spéculation.

Sinon, pour Ichimaru; il ne me parait vraiment trop méchant; seulement trop mystérieux. Son boss "Aizen" se dévoile; mais pas lui. Il nous fais l'éloge d'Aizen comme le ferait un supérieur dans un manga.. "S vous croyez que sa force, c'est ça ! Vous rêvez blabla". J'ai l'impression qu'il joue un double jeu avec Aizen et envers tout le monde.

Après, il y a les signes qui sont bizarres. Il n'ouvre presque pas ses yeux. Ils sont tous le temps plissés, comme pour ne pas voir la réalité et rester "dans les nuages".

Je vois pas non plus Aizen "préserver" Gin. Gin combat pas, c'est tout. On le voit lors de l'offensive de Hirako et Hiyori. Gin se choppe les deux, les repousse mais n'attaque pas contrairement aux autres méchants; mis à part Aizen qui subit.

D'ailleurs, on sait une chose de Gin qui n'a jamais été véritablement développé. Chose que nous apprenons dans le tome 20 et annoncé par Matsumoto : "Tu n'as pas perdus ton habitude de disparaitre sans me dire où tu vas." Avec cette phrase, il y a une image de Gin alors qu'il était au Rukugai. On sait également que ses absences n'ont aucun rapport avec Aizen (enfin de rapport direct) car Aizen ignorait l'existence de Gin à cette époque (cf Flashback Vizards).

Ensuite, Gin a donc un lien avec quelque chose du Rugonkai.

Personnellement, j'en conclus que Gin appartient à autres choses que le pseudo groupe d'Aizen.

De plus, j'ai l'impression que Gin joue un double jeu; et cherche à trahir Aizen. Par son attitude, Gin ne protège pas Aizen pourtant, c'est ce qu'un subordonné doit faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:38

entièrement d'accord jinsha,j'aimerai développer cette thèse d'un nouveau groupe avec gin dedans mais je suis pas sur qu'on puisse crée un nveau sujet là dessus? si? c'est une nvelle théorie ou pas,vu qu'il y a deja un sujet avec comme theme=un autre méchant que aizen
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:42

Ton hypothèse selon laquelle, Gin un espion à la SS et puis Aizen. Je te rappelle bien que, avant qu'il ne rejoigne le gotei 13, il était avec Matsumoto, et après il devient Shinigami en 1 an et est enroulé dans la Rokubantan gotei(la 5eme division en japonais, si je ne me trompe pas), grâce à Aizen qui était lieutenant en ce temps là...
Donc c'est Aizen qui est allé vers Gin, mais faut avouer que ce manga regorge de génies du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:48

En effet un subordonné doit impérativement protéger son maitre ,
mais si on parle de subordonné ,cependant on sais que Gin ne considère pas Aizen comme maitre , et ce dernier ne le considère pas non plus, comme subordonné ,cela dit Gin n'oserai jamais agir sans que Aizen soit au courant ( ça veut dire sans plan établi par ce dernier) .

Alors une chose est sure, si Gin ne participe pas aux combat, c'est que cela fait partie du plan , sinon Aizen n'est pas stupide à ce point .

Gin est une pièce maitresse pour Aizen , c'est pour cela qu'il doit être préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Mouchard
Mouchard
Domino


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 03/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:40

Personnelement , j'ai un avis mitigé sur tout ca .
Le fait du Boss , pas de doutes là dessus , c'est Aizen le grand manitou . Gin , lui est dévoué , malgrès ses moqueries .
Je pense qu'il y a une sorte de symbiose entre les 2 .
Si je m'avançais plus , je dirais qu'Aizen a BESOIN de Gin pour son plan . Gin remplace le vieux roi et Aizen tire les ficelles ?
Ou simplement vise-t-il plus que cela ? Assez compliqué comme situation . Mais la relation de Gin avec mastumoto joue aussi .
Je propose cela :
-Gin est dévoué à Aizen , et le restera , mais s'opposerait à lui si il s'attaque à matsumoto .
-Gin veut véritablement s'émanciper du Gotei 13 , et bute Matsumoto ( une petite scène de ménage ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:09

hmm gin a un comportement tellement ambigu et mysterieux qu'on ne sait quoi en penser
toutefois,il est sur qu'il craint et venere a la fois aizen=aizen est megasuperfort,il ne cesse de le répeter et dc ne vapas oser s'opposer à lui...du moins pas maintenant...
-car gin est dévoué a quelqu'un d'autre a mon avis,il ne s'est mis qu'avec aizen pr etre en securité,et brouillier les cartes.Aizen pense que gin lui est fidele et l'a inclus ds son plan
-théorie spéculative:
on sait que gin a passé l'école des shinigamis en 1 an=pr une précocité,s'en est une.Sachant que Aizen avait déja commence ses ptites expériences a cette époque (cf arc TBTP),je pense que gin a été associé a ces recherches;gin est du rukongai,il a connu matsumoto la ba mais a rencontré aize étant enfant et s'est fait enroler...
Bon c'est que de la spéculation donc concernant gin,on est un peu ds l'nconnu
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:46

Si Gin ne doit absolument pas combattre, car il est associé au plan d'Aizen comme je sais plus qui l'a suggéré; il y a un problème. Je dénote plusieurs choses illogique chez Aizen et son plan vis à vis Gin.. :
- Il risque sa vie en l'emmenant avec lui sur le champs de bataille.. Imaginez, lors d'une guerre, vous plaçez votre pièce maitresse en première ligne ? Parce que là, Gin est en première ligne.
- Gin participe, plus ou moins au combat, en mettant HS Hiyori et en échangeant deux trois coups avec Hirako. Gin risque sa vie pour rien. Hirako aurait put accélérer soudainement, et hypothétiquement ploutrer Gin.. Et là, Aizen se fait avoir.


Pour la suite, comme on l'a précisé, je pense que Gin attend juste le bon moment pour trahir Aizen; et nous montrer ses véritables ambitions.

Concernant le génie de Ichimaru Gin, j'ai quelques "doutes". Dès le début, on a vut Gin mis plus ou moins au niveau de Byakuya. Enfin, certains éléments le montre, et souvent niveau manga c'est comme ça qu'on perçoit les choses.. Gin et Byakuya ont été Capitaine en même temps. Gin semble "proche*" de Byakuya. Byakuya ne semble pas vraiment être un superbe génie.. On nous dit juste qu'il est doué si il parvient à garder son calme, il progressera..

Enfin, voilà ce doute s'accentue quand je me suis souvenu des habitudes à disparaître. Je pense, qu'il subissait des entrainements ou quelques choses du genre.. Et là, la théorie de Gin espion retrouverait tous son sens. En effet, un espion; ça se prépare. De plus, imaginez que Gin soit formé en secret aux arts Shinigamis tel un étudiant talentueux mais sans plus (Rukia-Kira-Hinamori). Lorsque Gin intègre l'académie, il maitrise déjà tous; donc forcement tous le monde croit que Gin est un génie; qu'il apprend à vitesse grand V. Reconnu comme un génie, Gin attire le regard de sa "cible"; Aizen !


* Quand je dis que Gin semble proche de Byakuya, c'est juste le personnage avec qui Gin s'est montré réellement le plus proche; sans compter les flashback. Souvenez vous, Gin semble s'intéresser à la détresse de Bya' quand ce dernier revient du monde réel .. Oui, lorsqu'il est avec Kenpachi...
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:54

je maintiens ma théorie (même si un peu spéculative) où gin n'est qu'un pion d'une organisation bien plus grande,un plus grand méchant,qui a infiltré gin a la fois ds le SS puis après auprès d'Aizen,pr avoir ttes les cartes en main qd elle passera à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Disdoll
Mouchard
Mouchard
Disdoll


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:57

Il y à aussi un petit point que je me suis demandé pendant un moment : le shikaï de Gin, on le connais vraiment ?
Parce que si l'on prends le fait que les Zanpakuto s'agrandissent selon la puissance du shinigami, faire ce que fait notre ami aux yeux serpentisés n'est pas bien compliqué . Tiré par les cheveux et complètement farfelu, je sais. Mais pas impossible !


Pour le coup de Gin et Matsumoto, j'avais ma petite hypothèse qui en rejoint certaine dites précédemment :

Gin a vécu au Rukongai avec Matsumoto. Pire ! Il a même "gambadé" dans un désert, là où il découvre pour la première fois Matsumoto morte de faim. Il a connu donc les pires situations de vie. Certainement il aura été chassé de son village a cause d'une histoire de démon habituel dans les mangas ou pour son habiletés au sabre trop importante pour un gamin et qui aura massacré son village... ENFIN BREF. Notre Gin veut donc révolutionner le monde. Le rendre tout beau et parfait. Mais pour cela, il a bien compris que la force d'un homme ne suffit pas. Il lui faut l'aide d'un dieu ! Et c'est là qu'Aizen entre en jeu.

La voila la solution ! Un mec veut buter le dieu qui fait perdurer la misère. Mais que demander de plus ! Gin est loin d'être une pièce maitresse pour Aizen. Mais l'un comme l'autre, ils ont un lien puissant entre eux. Et surtout, une confiance totale. Ce qui explique pourquoi Gin peux intervenir sans qu'Aizen le réprimande comme avec Tousen ou encore pourquoi Gin se bouge pas le cul.

Encore plus ! Si ma théorie du shikaï pas révélé est vrai, Gin va se montrer comme un vrai monstre si il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:00

Je reste convaincu que Gin a quelque chose a voir avec la dimension du roi, et que c'est pour cette raison que aizen tient a lui.
Par exemple, ca pourrait être le fils du roi, pourquoi pas?
qui se serait retrouvé banni pour je ne sais quelle raison, et qui voudrait vraiment revenir la haut.

- ca explique qu'il soit si puissant
- ca explique que aizen n'ai jamais vu d'autre que lui pour l'accompagner
- ca explique la nom de son zampa ( bon, c'est moins important ca Wink )
- ca explique comment aizen en sait autant sur la dimension du roi

Enfin quand je dis ca explique...
Ca n'explique pas tout..

C'est un personnage sous développé par le mangas, c'est difficile de spéculer sur lui.
Ca pourrait aussi bien être l'amoureux de Aizen, ou simplement un mec qui respecte sa force.
M'enfin, j'aime bien ma théorie. Libre a chacun de penser ce qu'il veut :)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:05

Rhazya a écrit:

- ca explique la nom de son zampa

Tu veut dire quoi par la? Parce que je n'ai jamais rien vu de spécial dont le nom de son zanpa. Je connais juste son nom mais pas la signification.

Edit: Okay je vois merci de l'info, et puis c'est toujourd un argument en plus pour ta théorie. :gnark:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mer 3 Mar 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:11

Hum, shinso signifie lance divine
Et moi, jpeux pas m'empecher de faire le rapprochement avec le divin, c'est plus fort que moi.. C'est clair que jvais l'chercher loin, c'est pour ca que j'le met entre parentheses cet argument qui n'engage que moi!
Mais jusqu'a présent, le rapport au divin dans ce mangas a été traité avec beaucoup de particularité..

Mais j'taccorde que c'est tiré par les cheveux! juste que aprés inoue et son pouvoir divin, Aizen qui devient "dieu", avoir un méchant qui a une reference a dieu dans son zampa me .. choque.

Bref, c'est ce que je voulais dire par la. Pas de quoi fouetter un canard par la queue, donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:24

gin en rapport direct avec la division 0,la garde royale et tt ca?
pk pas,ca etaye ma thèse d'une organisation plus grande et plus méchante qu'aizen qui agit ds l'ombre
mais que celle ci soit celle du roi et de sa division...on pourrait expliquer le fait que gin connaisse le secret de l'ouken,ou la trouver etc et que pour empecher aizen d'agir,il s'est rangé à ses cotés pr le surveiller plus attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:36

Hum non, je le verrais VRAIMENT le fils du roi.
C'est a dire, que Gin serait fait bannir, et que du coup il aurait envie de le tuer.
Ce qui rapproche ses plans de eux de aizen.
Gin veut le tuer, Aizen veut prendre sa place.

Ca justifie plutot bien leur entente mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:52

et quid de matsumoto? on sait que gin l'a connue au rukongai
si l'on suit ton hypothèse rhazya,il a du se faire bnnir hyper jeune du royaume! pr ensuite arriver au rukongai,rncontrer matsumoto et a un age hyper precoce,arriver a l'école des shinigamis...la suite on connais
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 2:30

Bizarrr Gin Ichimaru me rappelle fortement Ogichi .
Le même sourire et la même sournoiserie
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:24

C 'est vrai qu'il y a une petit ressemblance mais bon , pour faire un rapprochement , ils n'ont pas grand choses en commun.

Après j'avou sa serai fun de pensser qu'ils ont un lien , j'avais jamais pensser a sa mais c'est vrai que comme tu dit , ils ont une troublante ressemblance lol.

Sa serait fou de pensser que Ichimaru est en fait une sorte de Ogichi ? ( celui d'Aizen , c'est pour sa qu'ils sont tout le temps ensemble lol )... Mais bon , l'ayant vu tout petit mort de faim au Rukongai , on a du mal a imaginer qu'il soit sa en réalité , je vais juste un peu trop loin :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Coyotte Stark
Mouchard
Mouchard
Coyotte Stark


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:47

Gin peut aussi marquer la fin de la bataille de Karakura.

Soit Aizen se fait battre et Gin reprend le flambeau et la route pour la dimension du Roi.
Soit c'est Gin qui fait barrage à nos héros et Aizen accède à la dimension du Roi et en route pour une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:49

Je rejoins largement les théories qui font de Gin le "supérieur" d'Aizen.

Il ne met jamais la main à la pâte.

Il reste en permanence en retrait.

Il n'a pas encore combattu pendant cette bataille de Fake Karakura alors qu'Aizen le fait.

Il ne reçoit aucun ordre d'Aizen.

Il est beaucoup plus trouble qu'Aizen (finalement, on le sent sournois, mais pas "méchant emblématique").

Aizen a été déclaré comme le grand méchant avec le (seul et unique) retournement de situation du manga. Depuis tout ce temps, rien n'a évolué. Gin comme le vrai grand méchant, ça serait un retournement de situation du même style, et scénaristiquement, ça pourrait apporter d'autres éléments.

Il est décrit comme un surdoué. Sur Aizen, on n'a jamais eu d'élements de son passé de ce type. (En fait on ne sait rien sur Aizen).

Il a une histoire ambigüe avec une Shinigami. Ce qui lui donne un côté plus humain. Et ainsi cela pourrait lui donner une dimension encore plus sombre (affective, en fait, ce qu'Aizen n'a pas).
Si je fais un parallèle avec les deux derniers films Batman: Gin est au joker (The Dark Knight) ce que Aizen est au méchant de Batman Begins. Aizen est le méchant qui veut devenir plus puissant (plus riche), dominer le monde (corruption, faire ses affaires sans difficulté). Gin, c'est le méchant qui donne l'impression de ne pas avoir de but (vouloir s'amuser, utiliser le chaos pour son propre divertissement, ne pas être vénal etc...). Et toujours selon cette comparaison, le Joker est plus dangereux car il n'a pas de motivation autre que la pure folie. Gin pourrait s'inscrire dans cette démarche.

Tout ces arguments pour dire que je vois largement Gin comme le véritable ennemi publique numéro 1, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:50

Personnellement je pense que Gin, nr peut pas jouer le rôle de "Aizen, passe devant je m'occupe d'eux"
Vu son sourire machiavellique ça m'étonerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:22

Apocalypse a écrit:
Je rejoins largement les théories qui font de Gin le "supérieur" d'Aizen.

"Ouaah Gin est trop méchant et c'est sans doute celui qui a tué Aizen , ça se voit, Aizen est gentil" ==> pas de bol , Aizen est un Big méchant peut-être pire que Gin...

"Gin est sûrement le chef du côté "évil" du manga, ça saute aux yeux, regardez son sadisme et son assurance!" ==> eh ben non C'est Aizen le cerveau de l'opération et Gin l'accompagne

"ouah Aizen c'est trop le big boss, tout le monde est à ses ordres "==> pas de bol , c'est en fait Gin le big boss car il fait rien .

j'ai envie de dire : décidez-vous! c'est qui le patron alors?! ce serait d'un lourd....surtout qu'on est même pas sûr qu'ils ne fassent que tous deux partie du complot, Unohana serait bien capable de combler les rangs du trio infernal...

Citation :
Il ne met jamais la main à la pâte.

Ce n'est pas un facteur à prendre en compte . Tantôt il est devant la porte pour repousser ichigo , ou en train d'affronter Hitsugaya , de finir Rukia, de repousser le reste du groupe Ryoka, tantôt il est oisif et semblerait se foutre éperdument de la tronche des arrancars donc le "jamais" n'a rien à faire ici .


Citation :
Il reste en permanence en retrait.

Bof... rien qu'à Fk , on l'a retrouvé devant Shinji pour l'empêcher de combattre Aizen , il s'est bien dévoilé à la SS et j'ai plutôt l'impression que pendant cette bataille , il est assigné à quelque chose d'autre que du combat, comme "faire le guet" pour accueillir de nouveaux arrivants, alliés ou ennemis...

Citation :
Il n'a pas encore combattu pendant cette bataille de Fake Karakura alors qu'Aizen le fait.
Du coup là c'est faux, car même si il n'a pas eu son combat propre, il a découpé Hyori en deux avant qu'elle n'atteigne Aizen et a retenu Shinji ... j'ajoute que Si Aizen se bat , c'est parce que les ennemis convergent tout bonnement vers lui et personne vers Gin or vu l'arrogance du big-boss , vous le voyez appeler Gin au secours alors qu'il veut justement leur montrer la toute puissance de sa personne? ça ne prouve rien du tout.

Citation :
Il ne reçoit aucun ordre d'Aizen.
En quoi le fait de ne recevoir aucun ordre est synonyme de hiérarchie inversée? Ils ont peut-être une relation beaucoup plus forte entre eux : le tutoiement , le fait qu'ils savent parfaitement tous deux où aller , que l'un dirige par conviction , que l'autre s'efface par nonchalance... relation fraternelle , symbiotique , complémentaire!

J'ajoute à cette réponse que Gin a déjà reçu des ordres clairs : " tue-la Gin" dans le cas Rukia ou bien " Allons-y , Gin " alors qu'Aizen s'apprête à tous les défoncer.

Citation :
Il est beaucoup plus trouble qu'Aizen (finalement, on le sent sournois, mais pas "méchant emblématique").

Humm... ça c'est indéniable , on ne sait vraiment rien de ses objectifs, si ce n'est qu'il assiste Aizen sans broncher dans ses petites virées et j'ai plutôt l'impression que Son objectif est lié à celui d'Aizen sans pour autant être le même ( puisqu'Aizen veut dominer le monde , il est évident que Gin ne peut pas dans ce cas ... y a qu'un chef)

Enfin , sache que notre Cher Aizen a recueilli Gin alors que ce bonhomme était encore tout jeunot et je ne pense pas Qu'Aizen aurait fait du petit Gin , son boss ultime ...

Je suis assez séduit par la théorie de Rhazya sur le lien qui unit ces deux cocos , et ça serait intéressant de poursuivre dans cette voie de la Co-optique de deux être qui ont mutuellement besoin de l'autre : Gin détient peut-être moulte infos sur la dimension du roi ce qui justifierait le : " dès le départ je n'ai jamais pensé à personne d'autre que lui pour devenir mon VC " venant d'Aizen .... Mais bon il y a plein de choses qui peuvent être contestées dans cette théories et nous allons avoir du boulot pour la rendre viable


:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:32

Au risque de réduire le débat, je dirai qu'il est tout bonnement impossible de savoir ... Alors sur certaines question existencielles, on peut essayer de dechiffrer les indices laissés par Kubo ou meme échafauder des théories, mais dans ce cas présent je pense que Gin est une sorte de "Joker" pour Kubo.

Deja, scenaristiquement parlant, le coté mysterieux de Gin est génial pour l'auteur. C'est un personage trés peu devellopé, on arrive trés peu a savoir ce qu il pense et au final les seules choses qu on sache c 'est qu il est tres rusé, et qu il a l'air tres fort. Donc c'est pour moi une combine trés facile utilisée par Kubo: entourrer de mystere un personage qu on juge important histoire d'envouter les lecteurs : et ca marche, on sait rien de lui mais on est enormement a attendre avec impatience une revelation sur lui. Donc sans trop se casser la tete sur son personage, Kubo en a fait un personage tres interessant.

Pourquoi je dit qu'il est impossible de savoir ce qu'il en est ? Quand je parle de Joker pour Kubo, je veux dire que ce personage pourrait etre n'importe quoi (voire toutes les théories de ce topic) et donc ca laisse a Kubo une enorme marge de manoeuvre: a mon sens, il n'a pas encore décidé du role et de l importance de Gin.
Si je peut me permettre de faire une comparaison, lors de l'arc SS, Kubo nous a brievement présenté les enfers et n'en a pas reparlé depuis. C est une porte de sortie qu'il pourra ne jamais evoquer par la suite, mais s'il le souhaite u s il en a besoin il ourra develloper toute cette partie. Pour moi c est la meme chose avec Gin: s'il n'en a pas vraiment besoin il pourra en faire un mechant lambda, tres fort, le second d'Aien mais sans se creuser la tete. A ce momet la ca serait cohérent, apres tout on ne savait rien de lui on savait juste qu il etait fort, rusé et que c etait le second d'Aizen.
Mais si il veu, il peut aussi en faire un personage tres particulier (en vrac: le vrai boss des mechants, un gars qui trahit Aizen, un gars lié a la famille royale etc...) et il pourrait rendre ca tres coherent avec l histoire.

Donc pour moi, Gin n'est pour l'instant rien du tout (et c'est pourquoi j evite habituellement de speculer dessus), c'est juste une page blanche laissé par Kubo pour avoir le choix de faire bifurquer son histoire ou bon lui semble plus facilement. La ou c est bien joué, c'est que tout en gardant la "page blanche" sous la main, le coté mysterieux qu il a donné a Gin en fait un perso charismatique, et pas un de ces persos bidons dont on se demande ce qu ils foutent la (comme par exemple le lieutenant de Yama)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:47

Sorry mais je me répète un coup (pour APOCALYPSE-san):

Citation :
Il y a pas mal de remarques comme quoi Gin pourrait être le vrai chef et Aizen la marionette, ces temps ci...
Sa vient notament du fait que Aizen est partit "au case pipe" pendant que Gin se tourne les pouces...

Or juste une chose:
Il est tout à fait possible que Gin soit (beaucoup) plus fort qu'Aizen.
Il est tout à fait possible que Gin trahisse Aizen.
Il est tout à fait possible que Gin reprenne le flambeau (du grand méchant) après la mort d'Aizen.

Mais il est impossible (ou alors ce serait une incohérence énorme) que Gin soit le chef et Aizen le sous fifre.
Parceque ça fait un moment qu'on les a vu ensemble et c'est très clairement Aizen le boss (même quand ils sont seuls et qu'il n'y donc aucune raison de "faire semblant")...
Aizen se considère comme le chef des "méchants" et ne peux en aucun cas être secrètement sous les ordres de Gin...

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, il est possible que Gin utilise Aizen et le trahisse/lache quand ça lui chantera...

Donc le coup de "je suis le chef", "non c'est moi", "bin en fait c'est toi....", "t'es sûr?", ça plomberai pour le coup, définitivement la crédibilité de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: