Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:16

Je reconnais sans problème que mes arguments sont contestables, c'est juste pour faire avancer le débat sur une théorie qui me séduit, à défaut d'être probable Wink

Donc, histoire de pousser l'argumentation:

Bizarre a écrit:

Apocalypse a écrit:
Il ne met jamais la main à la pâte.
Ce n'est pas un facteur à prendre en compte . Tantôt il est devant la porte pour repousser ichigo , ou en train d'affronter Hitsugaya , de finir Rukia, de repousser le reste du groupe Ryoka, tantôt il est oisif et semblerait se foutre éperdument de la tronche des arrancars donc le "jamais" n'a rien à faire ici .
Ichigo: à cette époque il avait du mal contre de simples Shinigamis. On peut aussi penser que depuis ce moment, les rapports de force sont différents. En fait je trouve ça un peu dommage qu'on ait déjà vu son Shikai à ce moment-là. Et puis il n'a pas eu de mal à les repousser.
Hitsugaya: vu ce qu'on sait des deux personnages maintenant, je ne trouve pas qu'ils aient été en mode sérieux.
Rukia: pour le peu de mouvement que ça lui demandait, je ne ne le considère pas comme une intervention.
En gros, je parlais de "vraie" main mise à la pâte, donc de moment où il soit devenu un rien sérieux.

Bizarre a écrit:

Apocalypse a écrit:
Il reste en permanence en retrait.
Bof... rien qu'à Fk , on l'a retrouvé devant Shinji pour l'empêcher de combattre Aizen , il s'est bien dévoilé à la SS et j'ai plutôt l'impression que pendant cette bataille , il est assigné à quelque chose d'autre que du combat, comme "faire le guet" pour accueillir de nouveaux arrivants, alliés ou ennemis...
Là je te rejoins un peu. Cela dit il n'est vraiment intervenu que cette fois-là, et encore. Rien de spécial, pas d'action, de combat particulier. Pour l'aspect préparation, c'est possible, mais avec ses discours sur Aizen, il a tout eu d'un spectateur. En plus , globalement, dans le manga, il est rarement au premier plan, au sens propre (sur les planches) comme au figuré (dans l'histoire) par rapport à Aizen et aux évènements.

Bizarre a écrit:

Apocalypse a écrit:
Il n'a pas encore combattu pendant cette bataille de Fake Karakura alors qu'Aizen le fait.
Du coup là c'est faux, car même si il n'a pas eu son combat propre, il a découpé Hyori en deux avant qu'elle n'atteigne Aizen et a retenu Shinji ... j'ajoute que Si Aizen se bat , c'est parce que les ennemis convergent tout bonnement vers lui et personne vers Gin or vu l'arrogance du big-boss , vous le voyez appeler Gin au secours alors qu'il veut justement leur montrer la toute puissance de sa personne? ça ne prouve rien du tout.
Là, tu marques un point. Je n'avais plus le one shot de Hyori en tête.

Bizarre a écrit:

Apocalypse a écrit:
Il ne reçoit aucun ordre d'Aizen.
En quoi le fait de ne recevoir aucun ordre est synonyme de hiérarchie inversée? Ils ont peut-être une relation beaucoup plus forte entre eux : le tutoiement , le fait qu'ils savent parfaitement tous deux où aller , que l'un dirige par conviction , que l'autre s'efface par nonchalance... relation fraternelle , symbiotique , complémentaire!
J'ajoute à cette réponse que Gin a déjà reçu des ordres clairs : " tue-la Gin" dans le cas Rukia ou bien " Allons-y , Gin " alors qu'Aizen s'apprête à tous les défoncer.
C'est possible. Mais dans le cadre de l'hypothèse de Gin en vrai supérieur, c'est également cohérent. Et la complémentarité/la fraternité n'empêche pas les rapports de "camaraderie". (Après tout si le Big Boss est bien Aizen, Gin fait preuve de nonchalance aussi; ou encore, Zaraki et MiniMoi, ou encore, Yammi et Ulquiorra).
Pour les ordres clairs: c'est exact. Mais on a bien vu que Grimmjow était censé respecter les ordres de Ulquiorra, alors que Ulqiorra donnait des ordres à Yammi, pourtant situé au-dessus de lui dans le classement Espada. Idem entre Stark et Barragan. Or Gin et Aizen semblent être plutôt sortis du cadre hiérarchique de la SS.

Bizarre a écrit:
Enfin , sache que notre Cher Aizen a recueilli Gin alors que ce bonhomme était encore tout jeunot et je ne pense pas Qu'Aizen aurait fait du petit Gin , son boss ultime ...
Ca je suis bien d'accord. Mais qui sait? Peut-être qu'en grandissant, le jeune surdoué, déjà sadique, est devenu beaucoup plus puissant qu'Aizen et que celui-ci, tout comme Barragan, n'a pas trop eu le choix? A voir, donc, si un jour nous avons plus d'informations à ce sujet.
NELL-sama je t'aime a écrit:
Sorry mais je me répète un coup (pour APOCALYPSE-san):
NELL-sama je t'aime a écrit:
]Il y a pas mal de remarques comme quoi Gin pourrait être le vrai chef et Aizen la marionette, ces temps ci...
Sa vient notament du fait que Aizen est partit "au case pipe" pendant que Gin se tourne les pouces...
Or juste une chose:
Il est tout à fait possible que Gin soit (beaucoup) plus fort qu'Aizen.
Il est tout à fait possible que Gin trahisse Aizen.
Il est tout à fait possible que Gin reprenne le flambeau (du grand méchant) après la mort d'Aizen.

Mais il est impossible (ou alors ce serait une incohérence énorme) que Gin soit le chef et Aizen le sous fifre.
Parceque ça fait un moment qu'on les a vu ensemble et c'est très clairement Aizen le boss (même quand ils sont seuls et qu'il n'y donc aucune raison de "faire semblant")...
Aizen se considère comme le chef des "méchants" et ne peux en aucun cas être secrètement sous les ordres de Gin...

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, il est possible que Gin utilise Aizen et le trahisse/lache quand ça lui chantera...

Donc le coup de "je suis le chef", "non c'est moi", "bin en fait c'est toi....", "t'es sûr?", ça plomberai pour le coup, définitivement la crédibilité de Bleach.
Alors oui, ça serait complètement perturbant. Pour ce qui est de la crédibilité, j'aurais bien envie de dire que de toute façon, ça n'est pas le point fort de Bleach. Entre le top 3 Espada qui s'est quand même fait pulvériser sur la longueur par la Soul Society et Yammi qui devient le numéro 0 par exemple, je ne recherche plus la parfaite cohérence scénaristique. Je commence à me faire une raison: c'est un Shonen, pas un roman policier en terme de scénario. Le but premier, c'est le combat.
Revenir en haut Aller en bas
KatenKyokotsu97
Mouchard
Mouchard
KatenKyokotsu97


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : cherche tu trouveras
Date d'inscription : 25/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:45

Ou alors Gin pourrait pousser les arrancars à se rebeller contre Aizen et le finir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:14

Et celui-ci utilise Kyouka Suigetsu pour les faire s'entretuer :)
Moi je pense pas que Gin va trahir ou quoi que ce soit Aizen.C'est juste que ce n'est pas l'heure pour lui d'intervenir,peut-être contre Unohana :p qui tenterait de soigner tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:17

Pour l'instant,Gin suit sa stratégie: suivre Aizen et rester près de lui pour s'assurer une protection tout en attendant son heure,où il montrera son vrai visage.

Gin sait combien Aizen est puissant et sait qu'il lui faudra saisir sa chance au bon moment quand la garde d'Aizen retombera.

Pour l'instant,Aizen est attentif et concentré,Gin ne va pas tenter de le trahir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:19

C'est bien neau dire qu'Aizen est attentif et tout ça, mais Giotto kun, vu le dernierscan, je ne pense pas qu'Aizen soit attentif à une autre chose que d'esquiver Ichigo qui veut l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:25

Il faut arrêter, Gin est pas plus fort qu'Aizen ( ou c'est idiot il pourrait rivaliser avec Yama avec 850 ans de moins ), son shikai est pas meilleur ( loin de là ).
On est d'accord qu'il pourrait trahir même si je ne vois pas l'intérêt car il a l'air de bien s'amuser avec son vieux compagnon de route.

Par contre qu'il soit le vrai chef alors qu'il a été recruté au berceau c'est absolument dénué de toute logique. Baby Gin tirant les ficelles depuis son berceau, quelle amusante idée.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:26

je suis assez daccord pour le moment aizen semble en difficulté... et c'est pas pour me déplaire Very Happy
en revanche je ne sais pas comment gin va intervenir si celui-ci intervient bel et bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:40

Gin peut faire quelque chose, il n'est pas en difficulté,il peut bien aider Aizen, mais Aizen être aidé, non... C'est imaginable et se serait honteux de sa part, vu toute sa puissance, sauvé par son subalterne... Non, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:40

Et bien c'est pourtant déja arriver!
Spoiler:
Donc on peut dire que Gin étant assez admiratif face à Aizen, puisse le protéger, après si Aizen refuse son aide c'est déja autre chose, par fierté il peut ne pas accepter que Gin vienne le sauver, ce qui m'étonnerais!

je doutes fort qu'Ichimaru soit plus fort qu'Aizen, quand Gin était enfant Aizen était déja vice-capitaine et cachait une grande force, on ne peut pas dire que Gin soit plus puissant que lui, à moins qu'il nous cache des choses...
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:45

je pense que l'on s'éloigne du sujet initiale.

pour moi Gin n'est pas "méchant" il semble éprouver bcp trop d'émotion pour cela:
- il "aime matsumoto" (c'est évident)
- il considère aizen comme un père (je sais plus ou je l'ai lu mais je l'ai lu XD)
et en + comme cela a deja était dis aizen était deja tres forts alors que gin n'était qu'un enfant , un enfant puissant certe mais un enfant!
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:18

Je voudrai faire une remarque,
Gin est la seule personne de la SS à être devenue shinigamis en un an. Il ressort de l'académie des shinigamis en une seule année.
Cela démontre son talent, c'est vrai il n'est pas le seul, on a:
Kaien Shiba shiba devient lieutenant en 5 ans
Urahara Kisuke atteint le bankai en 3 jours.(banni de la soul society)
Hitsugaya,devient capitaine en étant encore jeune.
Kenpachi devient un capitaine, dès son arrivée à la soul society.
Je ne classerai pas Ichigo, lui il est à part.
La soul society regorge de talents, mais c'est ce Gin qui est le plus dangereux, il est talentuex, ça cache un grand pouvoir dèrriere son sourire machiavellique et ses yeux écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:40

Gin pas méchant? Ce regard de pure psychopathe me fait penser le contraire ^^... Mais ce qui m'a définitivement fixé sur sa réelle mentalité c'est sa première apparition dans les TBTP, il massacre une 3e siège de division et a le sourir, difficile selon moi de le faire passer pour un gentil qui cache son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:09

1- Gin est beaucoup plus fort que byakuya (indice sur sa puissance) ça a été revelé dans le manga lors des flash back

2- Gin a une attitude tre diffrente que celle de toussen, il est vraiment tres a l'aise.

3- ça rappelle un certain tobi(madara) et pain(nagato) dans Naruto.

4- ceux qui craignent une incoherence ou qui crient au scandale ... je leur dit "lol"
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:44

Citation :
1- Gin est beaucoup plus fort que byakuya (indice sur sa puissance) ça a été revelé dans le manga lors des flash back
Moi, c'est à ceci que je dis "lol"

Leçon à retenir : on ne prône pas de vérités plus que douteuses lorsque celles-ci n'ont pas eu de réponses en provenance d'un source sure.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:52

ryuzaki_07 a écrit:
1- Gin est beaucoup plus fort que byakuya (indice sur sa puissance) ça a été revelé dans le manga lors des flash back
Gin est rien du tout. C'pas parce que c'est un génie qu'il est forcément meilleur que Byakuya. Wink
Dans le genre génie, ma vénérée Soi Fy Soi Fon et Nanao ont aussi fait l'académie quand elles étaient enfants, et c'pas pour ça que tout le monde les considère comme des Aizen en puissance hein.

Puis bon, de manière générale, affirmer "ça a été dit que untel était plus fort que untel", ça rime à rien: un auteur se risque difficilement à ce genre d'affirmations sur des perso de même grade... A part l'Espada, et le passage où Shunsui dit clairement qu'il est plus fort que Tôshirô ('fin encore que, ça reste implicite, mais tout de même évident), je crois pas qu'il y en ait du tout.

Maintenant... Je suis un grand fan de Gin (la scène du pont avec ma Ruru d'amûûr Rukia... Grandiose !) Je m'attends à ce que sa fourberie soit autant à craindre que sa puissance, en combat.

Par contre, je m'interroge (comme tout le monde) sur deux choses: ma Rangiku que j'aime Matsumoto, et Aizen.
A mon avis, ces deux-là sont potentiellement les deux seules personnes que Gin peut réellement aimer.
Prenons sa ptite phrase poétique du début du tome 20: "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé".
Cette phrase indique deux choses: qu'il aime réellement au moins une personne, et qu'il en souffre. MAIS, il serait intéressant de connaître la portée du terme japonais utilisé. Est-ce que ça ne peut concerner que le domaine amoureux (auquel cas il n'y aurait aucun doute: Rangiku), ou bien est-ce que ça peut faire référence à un amour paternel ? Comme, au hasard, pour Aizen, le mec qui l'a "recueilli" dans son enfance...

Je penche tout de même plus pour Rangiku, c'est clair et net qu'il est attaché à elle, il prend la peine de s'excuser au moment de son départ de la Soul Society. Donc qu'il soit ou pas amoureux d'elle, ça changerait pas grand-chose, concrètement (puisque ça sera sûrement jamais dit texto), elle pourrait quoi qu'il arrive être son point faible et parvenir à le "toucher".

Concernant Aizen, on sait toujours pas ce qu'ils pensent l'un de l'autre. Mèche-rebelle-man lui a pas enseigné à lui faire confiance, ça c'est sûr, c'est dit texto. Il dit clairement dans le tome 20 qu'il n'a jamais considéré personne d'autre que Gin comme son vice-capitaine. Bon. Bien bien bien. Ça veut dire qu'il l'apprécie, l'estime un peu, apprécie sa compagnie... A mon avis ça s'arrête là, je pense pas qu'Aizen tienne réellement à quiconque.
Concernant Gin, ça reste flou. J'adorerais qu'il trahisse Aizen et le tue, mais bon... Franchement je sais pas, j'ai quand même du mal à imaginer Gin aimer réellement Aizen, mais bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki_07
Mouchard
Mouchard
ryuzaki_07


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 40
Localisation : trés loin...du pays des merveilles
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:30

Selon vous Gin n'est pas un monstre de puissance et je vous comprend car il n'a rien montré jusqu'à l'instant...Cependant, le fait que le vrai méchant ne soit pas celui mis en première ligne, est assez courant dans ce type de manga. je dirai même que c'est un peut à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:03

On peut se demander à quoi sert Ichimaru dans la bataille de F.K , hormis avoir tranché hiyori , il n'a été que spectateur.

Certains ont émis la possibilité qu'il soit en fait le vrai big boss du manga , car il est vrai , il en a l'attitude .
Je ne pense pas que Gin tire les ficelles , mais je pense qu'Aizen qui ne laisse rien au hasard à des projets pour lui , si il la ramené à F.K , ce n'est pas pour qu'il soit juste spéctateur .
Gin interviendra tôt ou tard , Aizen a certainement prévu sont entré en scène dans une situation précise.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:51

Citation :
le fait que le vrai méchant ne soit pas celui mis en première ligne, est assez courant dans ce type de manga. je dirai même que c'est un peut à la mode.

Merci ryuzaki_7 tu décrit ce que je pensais en à peine deux lignes .

d'aprés moi ,gin tire les ficelles ou trahirat son camp .En tout cas je ne le vois pas en tant que serviteur d'aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:10

Gin ne tire pas les ficelles, ca referait le scénario de la SS où Aizen était le grand méchant planqué.

En plus, Aizen a eu son époque,et dans un laps de temps plus ou moins long, il se fera battre et mourra (par Ichigo?).

Si Kubo ne veut pas arrêter son manga là, il faudra trouver un nouvel ennemi.

Et connaissant le génie de Kubo, il nous aura planqué un ennemi dans l'ombre, dont l'émissaire est connu de tous.....Gin!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:22

bien vue ,gin serat sûrement le grand méchant numéro 2 !
oui ,je vois bien la scène ou aizen meurt et que gin dit qu'il s'en foutait d'aizen que c'était qu'une grosse m*rde contre lui :yéfuckya:! .

PS:je suis un :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:07

il a forcement un powerup au dela du bankai classique des capitaines, si il a une résureccion, je vois bien un truc genre "cobra" (longueur, comme shinzo, des ptits yeux fermé, le coté fourbe, et il cache souvent ses mains dans les manches de ses vetements, hors les persos à thématique "serpents" (snakey, et la fraccion d'Harribel) le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:17

Je ne pense pas que Gin soit le réel grand méchant de l'histoire ,
mais il n'est pas non plus au service de Aizen c'est certain. Comme on peut le voir , il aime bien taquiner Aizen
en l'appelant "Aizen-Taicho" , c'est le seul de son entourage ( en parlant de lui , de Tousen ou encor l'Espada )
qui ne l'appel pas Aizen-sama en le reconnaissant comme le "Big Boss" des méchant.

Dans la bataille a Karakura , je pensse tout simplement que Gin sert ( pour l'instant bien sur :think:! )
de garde du corps a Aizen , il serai la en gros pour garder un oeil sur lui dans les ( très rare ) cas il n'aurait pas prévu
une certaine situation : un nouvel ennemie surgissant de nul part avec on ne sais quel pouvoir innatendu.

En tout cas depuis le tout derniers scan :

Spoiler:

De toute façon c'est Hanatarou le "Grand méchant" ! Bwa ha ha :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:18

A mon avis je penses qu'il sort direct le Bankaï pour mettre Ichigo rapidement en difficulté et le forcer encore à sortir ses pouvoirs de Hollow.

Ou alors il a senti Ichigo déterminé et le voit comme un adversaire de sa taille, il a pas envie de faire le malin à le ridiculisé en restant en shikaï. Je trouve ça normal qu'il sort son Bankaï et ça correspond un peu à sa personnalité, il a pas besoin de se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:24

je pensé moi aussi que ichimaru gin était en fait le garde du corps de aizen au cas ou un capitaine le metterai en difficulté ( perso je voyais ichimaru intervenir au cas ou la team urahara serai venu mais hélas y va s 'entrainné avec le petit ichigo)
je pense aussi que ichimaru a une ressurection mais qu il la garde comme joker
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:02

il y a un détails qui me tracasse et je sais aps dans quel sujet le mettre je suppose que ici ce sera pas trop mal:
Les vizards ne peuvent utiliser le bankai et la hollowmorphose en mm temps uniquement le shikai, de la même maniere tosen ne pouvait utiliser son bankai avec sa resurecion.
ma question est la suivante:
si on suit la logique un gin en bankai ne devrai pas avoir de resurecion, alors a-t-il une faculté semblable à ichinator ou bien il est suffisement fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: