Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:38

En fait pour revenir au Rukia day, je me pose une question. Comment ça se repère le hogyoku.

La vene de Gin était donc juste destinée à vérifier au dernier moment qu'il n'y avait pas de surprise à ce niveau là? Et que le Hku était bien là...

Reste l'épisode Byakuya. Là, à part uen prise de température, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:45

J'ai l'impression que Gin est plus malsain que son Boss. Chose encore plus troublante à mon avis c'est qu'il n'a carrément aucun opposant à karakura. A part ce petit passage ou il découpe gentiment la pauvre Hyori c'est le calme plat à son sujet alors qu'Aizen lui-meme est en action.
Mr Kubo nous preparerait-il pas une surprise le concernant.Gin serait-il le vrai méchant dans l'histoire?
Ou alors attend-t-il le bon moment pour foutre le bordel à Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:57

Huhu, je remonte ce topics ci, a la demande du modo qui a fermer mon topics pour parler de gin et surtout de son vrai zanpakutô:

"Transperce, Shinsô" (Bleach 16, Chap. 132, page 36) Et sous ces parole, sont sabre s'allongea. Tout laisse croire que Shinsô, sa "lance divine" à la capacité de s'allongée indéfiniment, selon le souhait de Gin. Tout le monde croit alors connaitre son shikai, Pourtant...

Pourtant si je me réfère au parole de Kurosaki Isshin lors de son combat avec l'arrancar Grand Fisher "Je vais tout t'apprendre depuis le début. Les shinigamis du niveau de capitaine (ou supérieur) peuvent tous contrôler la taille de leurs zanpakutô, sinon.... Ils se retrouveraient tous à trimballer des sabres grands comme des tours." (Bleach 21, Chap. 187, page 189)

Autrement dit Gin se joue de nous tous depuis le début. On ne connait pas sont shikai, alors la possibilité qu'il soit plus fort qu'Aizen n'est pas à écarter.

voila voila, moi j'ai hâte de voir son vrai shikai (si mes théories son exactes)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:03

C'est bien vu, mais je n'y crois pas...

Pour moi, le pouvoir de controler la taille de son zamp, dont parle Isshin, c'est quelque chose de lent et progressif. Pas un truc soudain comme le Shikai de Gin.

Parceque, si on y réfléchit, ça voudrait dire d'un coté, que d'une tous les capitaines pourrait faire ce que fait Gin (sans jamais l'avoir fait, ce qui déjà serait louche) et que dans le même temps, Gin tenterait (et réussirait!!) à les berner en faisant passer son Shikai pour quelque chose qu'ils savent tous faire les doigts dans le nez? Sa ne parrait pas plausible...

PS: Après, je dit pas qu'on a tout vu du Shikai à Gin, il se peut très bien qu'il ai des variantes et/ou des évolutions (comme Tosen ou Rukia), je pense par exemple à l'attaque qu'il fait en jeux vidéo, avec plein de lames qui sortent du sol
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:15

Peut être que Gin ne nous a pas encore montré son vrai shikai, mais je ne crois en rien au fait qu'il soit plus fort qu'Aizen.

Depuis le début, c'est Aizen qui donne des ordres à Ichimaru, c'est Aizen qui se faisait appelé "capitaine" par celui-ci, donc c'est Aizen qui était supérieur à Gin, et cela, depuis le début.
Je ne verrais absolument pas pourquoi Aizen donnerait des ordres à Gin alors que celui-ci serait soit disant plus fort, surtout que Aizen l'a en quelques sortes "engager" pour qu'il le rejoigne.

Donc pour moi, Aizen Sosuke reste le grand méchant de l'histoire, c'est le plus puissant, et même si Gin est plus mystérieux que lui, ce n'est en ancun cas parce qu'il est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:16

Pour compléter Nell, on a vu des gros zanpakutoh comme celui d'Ichigo au début et celui de Grand Fisher, ils ne sont pas simplement long, ils sont aussi large et épais.

Or quand on voit le zanpakutoh de Gin s'allonger, on ne le voit pas devenir plus large ni plus épais en même temps.
Si ta théorie était bonne on aurait un zanpa encore plus large que celui de Grand Fisher, et ce n'est pas le cas.

Au final, c'est bien le shikai de Gin car il ne fait que modifier la longueur.


Largeur du zanpa d'Ichigo :
http://www.onemanga.com/Bleach/6/04/

Largeur du zanpa de Grand Fisher (difficile à voir mais bien plus large que la fine lame de Gin)
http://www.onemanga.com/Bleach/188/01/
Et ça se voit mieux sur l'animé :
Spoiler:


Dernière édition par slash_Q3 le Dim 7 Fév 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:21

suite à la référence au chapitre -98, j'ai lu un "les solutions auxquelles je suis abouti..."

on dit pas "j'ai abouti à une solution" et non "je suis abouti à une solution" par hasard ?

----------------------------------
Ce HS mis à part, Gin est vraiment un des personnages "qu'on" désespère de voir en action.

C'est vrai qu'on l'a vu se fritter avec hitsugaya à la SS, mais il n'a jamais eu de véritable combat.
C'est un perso d'une grande classe (je trouve), dont on ignore toujours les véritables motivations (je pense pas que c'est juste parce qu'il a fond de psychopathe qu'il suit le grand méchant Aizen)

enfin toujours est-il que même s'il est jusqu'à présent du côté des méchants, un des pb de Bleach est qu'en tant que méchant, il n'est pas crédible pour un sou dans ce rôle.
Dans le sens où un bon méchant est souvent un méchant mort, qui ici s'attend à le voir mourir à un moment donné ?

En tout cas pas moi.
De plus, beaucoup de capitaines ont échappé à la mort même dans des situations critiques (ukitake sa maladie en fait c'était bidon Very Happy ), donc ce serait abusé que lui passe de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:26

NELL-sama je t'aime a écrit:
C'est bien vu, mais je n'y crois pas...

Pour moi, le pouvoir de controler la taille de son zamp, dont parle Isshin, c'est quelque chose de lent et progressif. Pas un truc soudain comme le Shikai de Gin.

Sauf si tu à un reiatsu de porc Very Happy
sinon, quand on controle le taille de son zanpakutô, si on est un peu intelligent comme gin on peut changer la longueur independament de la hauteur de de la largeur, c'est en somme pas bien dificile.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:40

Tu dis que c'est pas bien difficile comme si on l'avait vu déjà plusieurs fois.
Je veux bien à la limite considérer que ça puisse être possible, mais dans ce cas, pourquoi s'embêter à faire ça quand on a un reiatsu aussi puissant pour créer un zanpakutoh d'une longueur presque illimitée?
Il y a d'autres manœuvres plus simple et plus efficace, un shunpo par exemple... Ou une projection de reiatsu comme le fait Zaraki.

Personnellement, je trouve qu'on en a assez vu sur les zanpakutoh scellé et leur fonctionnement, je ne vois pas l'utilité d'aller leur donner la possibilité de modifier une dimension en gardant les autres.

EDIT Glorfindel : J'en ai trop peu dit pour me faire comprendre, c'est un raisonnement par l'absurde. C'est justement parce qu'il y a d'autres moyens que c'est son shikai! Les shinigami ont un accès simple au shikai, c'est même l'une des premières choses qu'on leur demande, alors évidemment Gin ne va pas s'en priver!
Par contre si ce n'est pas son shikai, pourquoi s'embêter à déployer son reiatsu de cette manière (à un époque même où il est lieutenant d'Aizen) si il a d'autres moyens simples de tuer ses ennemis à longues distances sans sortir son shikai, moyens dont tu parles.
Si il voulait cacher son shikai, il n'avait donc qu'à pas l'utiliser vu qu'il a de la ressource.
Tu comprends mieux l'absurdité que je voulais mettre en évidence?

Et puis, je ne crois pas que Kubo va s'embêter à préciser largeur longueur profondeur quand il parle des zanpakutoh parce que ces trois choses sont sous entendu dans le mot "taille" surtout quand Kubo nous a déjà présenté des zanpakutoh de taille non ordinaire.
Les zanpakutoh d'Ichigo et Grand Fisher sont des répliques exactes des petits zanpakutoh mais grossis un certain nombre de fois.


Je dis bien que sa théorie est toujours possible, mais je ne crois pas que ce soit un bon argument pour dire que Gin est "au dessus" d'Aizen, Zaraki serait capable d'avoir un building entre les main si il savait un peu manier son reiatsu, ça ne ferait pas de lui quelqu'un plus fort qu'Aizen. L'avant dernier chapitre a tendance à confirmer que Gin a très bien mesuré la puissance d'Aizen.


Dernière édition par slash_Q3 le Dim 7 Fév 2010 - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:40

Malgré ton opinion, qui a l'air catégorique, Slash_Q3, je pense que tu es un peu trop partial pour le coup.

Rien de ce que disent les autres ne peut être infirmé ni confirmé. Tu nous dit :
Citation :
Je veux bien à la limite considérer que ça puisse être possible, mais dans ce cas, pourquoi s'embêter à faire ça quand on a un reiatsu aussi puissant pour créer un zanpakutoh d'une longueur presque illimitée?
Il y a d'autres manœuvres plus simple et plus efficace, un shunpo par exemple... Ou une projection de reiatsu comme le fait Zaraki.

Tu détruis ta propre théorie. Justement, c'est parce que ça a jamais été fait que c'est probable. Personne ne penserais à un "camouflage de shikai". De la même manière tu dis qu'il avait 25 autres façon de le repousser. Justement, s'il avait 25 autres façons, pourquoi sortir son vrai shikai pour le faire ? Il aurait pu se contenter de n'importe quoi d'autre rien que pour le tuer s'il avait voulu, alors a fortiori le repousser... Par exemple un hado ou bakudoh, n'importe lequel, aurait suffi contre un Ichigo de ce niveau.

A propos de la taille du zanpakutoh, dans le manga on dit bien "taille" (reste à vérifier en jap) et non pas "longueur", ce qui est complètement différent. Donc il es techniquement libre de faire comme il veut. Si le zanpa de GF est aussi large, c'est pour lui donner une image bourrin (comme pour Zangetsu) et un design particulier. Au pire, c'est une préférence de l'arrankar qui s'explique par le rapport physique qui lie largeur de la lame et solidité ! Même dans Bleach les épées ne peuvent pas faire 3cm de large, rien que pour le style.

De plus l'attaque de Gin était de type "perçante" si je ne m'abuse, donc perpendiculaire à Zangetsu au moment du choc et parallèle à l'horizontale. Donc elle ne pouvait simplement pas casser puisque à l'autre bout de la ligne de force on a d'un côté Gin et de l'autre Zangetsu. Il y aurait eu problème si un type était venu du dessus ou de côté pendant le coup.

Bref, la théorie très élégante mais improbable tient la route, après on y adhère, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Gin Tonique   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 2:22

Citation :
Si il voulait cacher son shikai, il n'avait donc qu'à pas l'utiliser vu qu'il a de la ressource.

Vu qu'il a de la ressource, il n'est pas absurde qu'il veuille et puisse cacher son shikai. Tout dépendrait du vrai pouvoir de son Zanpa, finalement. Sa Aizeneté l'a bien fait avec le sien, et Gin, même s'il peut être moins fort que lui, semble être son joker depuis le départ.

Les spéculations peuvent donc aller bon train, dans un sens comme dans l'autre. Et comme tout ce qu'on peut déduire sur le bonhomme, sans trop s'avancer, c'est que c'est l'un des plus grands cachottiers de la SS (avec Aizen, Uhu, Yoru et Yama :gnark:! ). La thèse du vrai faux shikai télescopique est donc recevable. Ensuite, son véritable talent, par rapport à un autre capitaine, est peut-être d'être passé maître dans la modulation de son Zanpa.

Pour finir, je vois mal Gin tripper sur du kidou, même s'il doit en connaître un rayon.

PS : en fait je crois qu'ils sont tous cachottiers à la SS, à part ce bon vieux Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:11

"Ikorose, Shinso", est la formule de libération du shikaï de Gin, qui consiste en un allongement de sa lame. C'est expliqué dans le Guidebook Souls, donc inutile d'aller chercher midi à quatorze heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:57

oui mais d'un autre côté, le shikai de Yumichika ne réagit pas de la même manière lorsqu'on l'appelle de telle ou telle façon.

Aizen a fait croire que son Shikai était un reflet à cause de l'eau ( ou quelque chose du genre) en balançant sans aucun doute: "écoule toi! kyogasuigetsu"

Pour finir , dans le guidbook souls , ils n'ont jamais dit qu'Aizen était un gros bâtard du temps où il avait ses fameuses lunettes ^^

effectivement ça dévoilerait une bonne partie de l'intrigue sinon .

Donc sincèrement je ne serais pas étonné que Le pouvoir du zanpakuto de Gin ne se réduise pas à la seule propriété de s'allonger : je vois bien cette lame incassable, aussi rapide que la lumière comme contre Jidanbu ! la lance divine quoi!

Je pense que le guidbook est incomplet , cela dit c'est très peu probable que Gin possède des capacités à la Aizen, ou cache les vrais pouvoirs de son zanpa comme beaucoup ont l'air de le supposer.

Il est juste terriblement fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:36

Tout comme Bizarre, je pense que Gin est super fort. Mais je pense aussi qu'il est super intelligent: on le sait c'est un génie, de plus il a compris qu'Aizen était un vrai roxxor et ce meme sans son Zampa.

Tout ça pour dire qu'a mon avis, il est du niveau d'Aizen: je pense que ce dernier a compris que le jeune Gin lui ressemblait, d'une facon ou d'une autre: sinon pourquoi s'embetter a intégrer un Shinigami tout juste sorti de l'académie.
On sait qu'Aizen ne fait pas les choses au hasard, il a enrolé Tosen en exploitant sa soif de vengeance et je pense qu'il a enrolé Gin pour sa puissance.

Donc en conclusion, je vois bien Gin etre aussi fort qu'Aizen, et le sentiment de soumission de ce dernier ne semble pas etre tres clair: lors de l'altercation Tousen/Grimjow, Gin fait une remarque du style "tu aimes jouer avec tes subordonnés", or il ne me semble pas s'etre inclus dans ces subordonnés.

Pour ta théorie Wenceslas, je pense que la remarque d'ishin vient du fait qu'un capitaine peut tres bien controller son reitsu:un zampa a une taille proportionnelle au reiatsu, Ichigo a donc un premier Zampa énorme, or les capitaines ont des zampakutoh de taille "normale" pourtant ils ont aussi un gros reiatsu. Donc je pense que les capitaines peuvent controller la taille de leurs zampakutoh avec leur Réiatsu (Byakua arrive d'ailleurs a trancher le sabre d'ichigo sans aucun mal et il me semble qu'il lui fait une remarque a ce propos, Urahara lui fait également remarquer que son épée peut etre facilement découpée.).
Donc je pense que cette théorie ne tiens pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:21

Le Guidebook Souls couvre les 20 premiers tomes de Bleach, et dans ce domaine, c'est la référence.

Que le shikaï de Gin puisse avoir d'autres pouvoirs, pourquoi pas, mais il n'en reste pas moins que le pouvoir d'allongement de la lame est la (ou une) capacité de son shikaï.

Nier cela, c'est nier le manga et le Guidebook, et donc tomber dans la fan-fiction ; comme le dit si bien kakarouto, on ne refait pas Bleach ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:06

Oui, du tome 1 à 20. pas la suite.
Si on suis ton raisonnement, alors ils auraient du dire qu'Isshin est un shinigami dans le guidebook. Hors c'est pas le cas. Pourquoi ? parce que sinon ça spoil le tome 21.

C'est pareil avec Gin, si jamais son la propriété du shikai n'est pas de s'allonger, ils vont pas le marquer si c'est pas encore sorti dans le manga, ça spoilrai tout.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:15

Bien sur que non, c'est différent.
Dans le cas de Gin, le Guidebook Souls nous donne une information précise et officielle sur le shikai de Gin. Votre hypothèse sur le shikai de ce personnage met en doute cette information. Il y a donc une hypothétique contradiction.
Dans vos cas, vos exemples, ce livre ne nous donne aucune information. C'est le manga qui nous les donne. Il n'y a donc aucune contradiction entre ce que dit le manga et ce que dit le Guidebook Souls.

Et vous pouvez chercher le temps que vous voudrez, mais je ne pense pas que vous réussirez à trouver une information donnée par ce livre qui a ensuite été contredite par le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:40

Bé a écrit:

Dans le cas de Gin, le Guidebook Souls nous donne une information précise et officielle sur le shikai de Gin.

Nan mais ça c'est peut-être (je dit bien peut être, on verra bien) ce que Tite Kubo veut NOUS LAISSER CROIRE.
Imagine si le guidebook disait explicitement : l'allongement du sabre n'est pas le vrai shikai de gin. Genre tu pense pas que sa spoilerai un peut le jour ou il sortirai sont vrai shikai ?

Faut pas croire que le guidebook du tome 1 à 20 va te révéler la possible vraie attaque du possible grand méchant de bleach qui sera révéler au tome 49.

C'est "officiel" parce que c'est ce que tout le monde croit.
C'est comme la mort de Sosuke Aizen du tome 12 : tout le monde le croyais mort, c'était officiel, jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il c'est jouer de nous au tome 20.
Ici la possibilité c'est que gin se joue de nous et qu'on l'apprenne au tome 49, ce qui explique que ça ne soit pas dans le guidebook.

Pour ta gouverne, je encore une fois j'ai l'exemple d'Isshin. Le guidebook le présente comme humain. Hors il est shinigami. Donc le manga dément parfois le guidebook, pour pas spoiler le futur.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:32

Il y a pas mal de remarques comme quoi Gin pourrait être le vrai chef et Aizen la marionette, ces temps ci...
Sa vient notament du fait que Aizen est partit "au case pipe" pendant que Gin se tourne les pouces...

Or juste une chose:
Il est tout à fait possible que Gin soit (beaucoup) plus fort qu'Aizen.
Il est tout à fait possible que Gin trahisse Aizen.
Il est tout à fait possible que Gin reprenne le flambeau (du grand méchant) après la mort d'Aizen.

Mais il est impossible (ou alors ce serait une incohérence énorme) que Gin soit le chef et Aizen le sous fifre.
Parceque ça fait un moment qu'on les a vu ensemble et c'est très clairement Aizen le boss (même quand ils sont seuls et qu'il n'y donc aucune raison de "faire semblant")...
Aizen se considère comme le chef des "méchants" et ne peux en aucun cas être secrètement sous les ordres de Gin...

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, il est possible que Gin utilise Aizen et le trahisse/lache quand ça lui chantera...

PS: merci HURQALYA pour la réouverture Wink


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 26 Fév 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:44

Gin grand chef caché, mouais... J'ai l'impression que vous dites ça juste parce que le personnage reste très mystérieux.

Gin est considéré comme un génie, de ce côté là il doit être du même niveau qu'Aizen.
Niveau puissance rien à redire non plus, comme Kubo fonctionne en montée de puissance, nul doute que Gin doit être plutôt bien fourni.
Étant donné qu'il a été capitaine il doit posséder les quelques qualités du bon leader.

Mais bon à part ça, il ne semble pas dévouer un intérêt particulier à la science là où c'est l'un des domaines de prédominance d'Aizen et tout simplement l'un des points les plus importants de Bleach (ne serait-ce que par le dernier chapitre).
En admettant qu'il trahisse Aizen et qu'il devienne à son tour le big boss, je vois vraiment pas ce que ça pourrait donner.
Aizen est fort, intelligent, intrigant, scientifique, posé, réfléchi, il a toujours un coup d'avance, il agit en parfait leader, il sait quels mots il faut employer pour se faire respecter.
Gin est fort, intelligent, mystérieux... Mais pour moi ça s'arrête là. Il n'ira jamais aussi loin que ce qu'Aizen a pu faire au travers de toutes ces années tout simplement parce que ça ne semble pas l'intéresser plus que ça. Il est amusé et diverti des situations qu'il traverse avec Aizen, mais je ne le vois vraiment pas faire son bout de chemin seul.
Gin c'est pas le genre de gars qui veut tout contrôler à tout prix comme Aizen. Il reste avec les plus forts par intérêt, mais le jour où il se retrouvera seul c'en sera fini de lui jusqu'à ce qu'il retrouve un autre compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:35

tout au long du manga gin est comparé a un serpent; son design ausssi de petit yeux une bouche qui lui prend tout le visage etc

gin est en quelque sorte l'allégorie du serpent le problème c'est que la symbolique du serpent est très différente que l'on soit du point de vue occidentale qu'orientale Le serpent est un symbole ambivalent. Il peut être un animal sauveur, mais aussi une bête maudite. Symbole de la ruse et de la guérison.

je pense que kubo joue sur ces deux aspic (lol) il peut donc soit être le traitre totale; l'imminence grise; ou le sauveur.

ce qui explique son instinct meurtrier et son sadisme mais aussi ces escuses a rangiku son coté réflichie voir sage mais une chose est sur le serpent n'a jamais le premier rôle bref on peut continuer l'allégorie longtemps.

par conséquent je ne pense pas qu'il s'opposera directement à aizen et qu'il restera dans son coin pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:24

J'aime bien son look ,mais ce que j'adore vraiment c'est son sourire , comme beaucoup de posts l'on signalés avant , kubo laisse ce personnage mystérieux et inactif pour le moment , et ne

donne aucune information utile pour développer et essayer d'en tirer des déduction , on connait pas ses intentions ,ni sa puissance , ni son niveau en combat corps à corps , ni son niveau en kido ,ni l'étendu de son shikai, ni son vrai niveau intellectuel ,

on nous le présente juste comme un génie qui a été repéré par Aizen, et on sais même pas pourquoi,toutes les phrases qu'elle a prononcées jusqu'à ce jours sont inutiles ,il les sortes juste pour rigoler ou pour se moquer d'Aizen .

Par contre on a pas mal d'informations concernant la personnalité d'Aizen ,et on l'a vu en action , ni sa puissance ,ni son intelligence n'ont besoin d'être démontrés , donc s'il garde Gin ce

n'est pas pour la beauté de ses yeux qui sont toujours fermés , c'est qu'il existe une raison , je vois mal que Gin sera nécessaire pour qu'Aizen prenne la place du roi , et surtout qu'il ne participe même pas aux combats , donc je pense qu'on peut déjà écarter cette hypothèse , et si on le fait ne seront contraint d'admettre une de ces deux hypothèses :

-Soit que Gin est le Boss ( pour moi c'est peu probable :-Gin a rencontré Aizen étant petit , et il était déjà plongé dans les recherches concernant la hollofication (c'est une donné de base) donc s'il y a bien quelqu'un qui peut avoir des idées sombres, ça ne serai que Aizen (puisqu'il possède la matière brute pour ça).
- Soit le vrai but d'Aizen ce n'est pas d'être la place du roi, mais plutôt autre chose de plus terrible.
moi je vote pour cette dernière Hypothèse.

le vrai but d'Aizen est hors topic donc je vais me limiter sur le rôle que Gin peut jouer, en fait les deux sujets sont liés , on ne peut pas deviner le rôle de Gin , sans savoir le vrai objectif qu'Aizen veut atteindre .

Pour cela nous devons discuter certaines donnés :
1:la source qui donne confiance à Gin face à Aizen (on voit clairement qu'il n'est pas impressionné par sa force contrairement à Kaname ,alors que les deux on rencontré Aizen dans la même époque) .

2:avant de rencontrer Gin Aizen faisait des recherches sur la hollomorphose .

Et je peut déjà dire que le vrai but d'Aizen est lié d'une manière directe à la hollownisation (Aizen est un type intelligent , s'il faisait des recherches et trouve le hogyoku c'est pas juste pour shinigamiser une armé d'adjuchas y a bien quelque chose derrière).

Bon ^^ le rôle de Gin d'après moi c'est :
Aizen=====>Hollofication primaire ========> Battre le Gotei10=====>Battre la dimension du roi =====>X (peut être pour récupérer un truc utile pour la réalisation du but ultime(comme le truc dans diamond dust rebellion ) par l'intervention du pouvoir du zampakuto de Gin)====>Hollofication secondaire====>Y (peut être que Gin interviendra dans cette étape).
wé^^ schéma bizarre mais on a pas beaucoup d'informations pour en dire plus. ^^.

merci pour le topic. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:10

au contrair ultimate gin ,a ce sourire constent ,cette audace ,d'ailleur j'ai l'impréssion qu'il n'a jamais ut peur d'aizen

je verais bien la suite du manga dans ce genre là

ichigo explose WW
yama affronte aizen
*combat épique*
aizen est bléssé
gin tue aizen
*gin nous explique son geste dans un flash back*
yama meurt de ces blessure
gin et des vasto lord arrancarisé parte pour la dimention du roi


:baby:! :baby:!

bon j'éxagère un peu (beaucoup) mais le gin ,je ne le sens pas . Il put le traître et j'adore ça :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:25

Quand j'ai parlé du rôle de Gin , je voulais dire son rôle pour Aizen , ça veut dire que j'ai proposé une réponse à la question suivante :

pourquoi Aizen l'intelligent méchant garde Gin avec lui sans que celui-ci participe au combat .

Sinon concernant la suite des évènement ce n'est pas le topic approprié pour en parlé il existe déjà un ou je pourrai le faire.

Si Gin ne participa pas aux combat c'est que Aizen le veut indemne après la bataille, ce qui veut bien dire qu'il servira à autre chose par la suite plutôt que pour les combat ======> donc le rôle de Gin pour Aizen est peut être autre chose que les combat,(aussi en combat mais en cas de besoin) .

Je suis convaincu que tu comprends ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:37

je me suis mal exprimé moi aussi .C'est juste que gin ,je le voit bien tué aizen (ça relève de la fan fic ce que je raconte) .J'ai d'ailleur l'impréssion qu'un scénario similaire (dans un autre manga) à déjà vue le jour,mais je ne suis sûr de rien

sinon gin je l'adore c'est le mystére à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Ichimaru-Gin-44
» Yo moi c Ichimaru-Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: