Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:57

Au début je pensais sincerement qu'il pouvait être un peu sympa...Ou tout du moins qu'il pouvait avoir des regrets (deja vis à vis de Matsumoto...ils ne doivent pas etre qu'amis d'enfance), mais là ! depuis le dernier chapitre...Je le crie haut et fort c'est un enfoi** !
Grrrr
Puis trop une tete de fouine ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:27

Je suis entrain de penser a un truc, lors tu combat de matsumoto vs la garde de halibel quand elle se fait arracher l'intestin, je m'attandais réelement a une vignette montrant le visage de Gin ou se crisper ou montrer un je-m'en-foutisme total mais Tite ne le fait meme pas apparaitre alors qu'il y a un dialogue entre Gin et Aizen lors de l'apparition de Kira. Je trouve ça super bizzare puisque jusque la on a l'impression que Gin était plus proche de Matsumoto.
Qu'en pensez vous, un oubli de la part de Kubo ou que la relation Gin/Matsumoto n'est pas importante?
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:39

A mon avis, c'est un oubli de Kubo (enfin j'espère^^")
Je pense que Gin tiens vraiment à Matsumoto.
Dans l'épisode 48, lorsque Matsumoto bloque la lame de Gin pour pas qu'il tue Hinamori, on se doute bien que Gin aurait pu facilement la tuer...Mais il arrête sa lame et s'en va.
Ensuite, il s'excuse lorsqu'il part du Seireitei auprès d'elle.
Et enfin, je pense qu'il ne faut pas négliger l'étrange lien qu'entretienne ces deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:43

J. a écrit:
Je suis entrain de penser a un truc, lors tu combat de matsumoto vs la garde de halibel quand elle se fait arracher l'intestin, je m'attandais réelement a une vignette montrant le visage de Gin ou se crisper ou montrer un je-m'en-foutisme total mais Tite ne le fait meme pas apparaitre alors qu'il y a un dialogue entre Gin et Aizen lors de l'apparition de Kira. Je trouve ça super bizzare puisque jusque la on a l'impression que Gin était plus proche de Matsumoto.
Qu'en pensez vous, un oubli de la part de Kubo ou que la relation Gin/Matsumoto n'est pas importante?
Je pense que c'est voulu.
Gin est un personnage introverti, il ne laisse transparaître que rarement ses véritables intentions et ses sentiments (par exemple, lorsqu'il propose à Rukia son aide pour s'échapper, elle le croit alors qu'il n'a fait que lui mentir).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:46

Il faut pas oublier que Gin est une énigme spécialement du fait de sa relation avec Matsumoto. Si Tite avait montré comment avait réagi Gin lorsqu' Ayon l' a blessé ça aurait cassé tout le mystère qui planne autour de lui. Si on l' avait vu rester impassible, on se serait dit : en fait c' est un monstre y compris avec elle, si on l' avait vu faire une tête crispée ou faire un commentaire, on aurait su de la même façon qu' elle est importante pour lui.

Là Kubo préfère garder le mystère intact donc il ne montre rien.
Revenir en haut Aller en bas
annie73
Mouchard
Mouchard
annie73


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:05

Bon, moi j'arrive et j'ai déjà lu un paquet de trucs sur Grimmjow et Ulquiora donc pour eux je sais déjà ce qui arrive.
Perso je pense que c'est justement le fait qu'on ne sâche pas exactement qui est Gin qui rend ce personnage particuliérement interessant. Au final il va trés certainement permettre à l'auteur de gagner quelques pages.
Méchant ou pas, en fait quand l'auteur répondra définitivement à la question je pense que Gin perdra son intérêt dans l'histoire.
Aprés c'est vraiment qu'une vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:05

C'est vrai qu'Ichimaru est très mystérieux, on a envie d'en savoir plus sur lui et c'est ca qui le rend pour l'instant si intéressant.
De la à dire qu'il est mauvais, je ne crois pas, il suit Aizen parce qu'il lui est fidèle mais il pourait peut être très bien se retourner contre lui ensuite, surtout qu'il avait l'air de tenir à Matsumoto. Ensuite on en saura forcément plus sur lui plus tard, c'est sûr que pour l'instant c'est pas tellement le moment de lui faire un Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:20

Moi je n'ai pas particulièrement envie d'en savoir plus sur Gin. M'est avis qu'il est un sadique assoiffé de sang, et que Matsumoto est la seule pour qui il a eu un brin d'affection.

Après tout, on montre Gin gamin et il est déjà avec Aizen. Donc dire qu'il va retourner sa veste ou qu'il y aura des choses à savoir sur lui, j'en doute sincèrement.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à savoir sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:18

Pour moi la question ne devrait même pas se poser on voit un lien immense qui lie matsumoto et gin... Juste avant de partir il dit qu'il aurait voulu être prisonnier de matsumoto un peu plus longtemps (connotation sexuelle?? XD) et il lui demande de l'excuser message de tite kubo "gin est gentil et il fait ca pour matsumoto et les autres" c'est sûr que gin veut trahir aizen et aizen par orgueuil ou par nécessité car il manque de pions puissants s'est allié avec gin. Mais il est sûr qu'on aura le droit à un grand speech de "je voulais depuis le début te trahir" "- je le savais" "-je le savais que tu le savais" etc... jusqu'a que un dise "meme pas vrai" bref... JE soutiens que Gin est un solitaire gentil... ensuite la fin ne justifie pas tout le temps le moyen... donc a vous de considérer gin comme vous le voulez je dis juste que ses intentions vont à l'encontre d'aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:50

Je ne voudrais pas dire mais avec les dernieres données du chapitre 383, on sait maintenant qu' Aizen n' a absolument rien promis ni à Gin ni à Tousen si ce n' est qu' ils voyageront ensemble.

Ceci veut dire qu' au moment des TBTP Gin s' est allié de son plein gré à Aizen mais pour un but que l' on ignore encore. Ceci renforce à la fois l' idée que Gin est un sadique sans nom mais qu' il ne peut pas trahir Aizen pour la SS de façon prévisible, autrement dit ça annihile totalement l' hypothèse (déja très fragile) comme quoi Gin ou même Tousen seraient des "agents doubles" au service du gotei 13 (ce qui ne veut pas pour autant dire qu' ils ne pourraient pas retourner leur veste et se ranger dans le camp de la SS).

Cependant, étant donnée l' indépendance qu' Aizen se plait à leur conférer, on est pas pour autant certain que Gin ou Tousen ne trahiront pas Aizen pour arriver à leurs propres fins et donc leur liberté pourrait les amener à se rebeller comme Tousen pour sa justice et Gin pour ce que vous voulez.

Ce qui est sur à présent c' est que Gin comme Tousen ont surement leurs propres objectifs personnels puisqu' ils se sont alliés d' eux mêmes à Aizen. Paradoxalement ça ne fait que renforcer le mystère qui règne sur Gin puisqu' on a encore moins d' idée sur les motivations qu' il pourrait avoir en dehors de "suivre un mentor" pour s' amuser ou que sais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:17

Je croyais que le nom du zanpakuto a urahara etait "benihime" princesse écarlatre... non?? Je reste à penser que gin est un agent double voire... agent double factice (beaucoup moins probable) mais pas au service du gotei 13 mais au service de ses convictions après tout comme le rappelle tousen au moment ou il quitte la ss il y'a différentes visions du bien et du mal Tous les plus grands psychopates affirmeront qu'ils font le bien... c'est pas l'important l'important c'est que je crois que Gin fait ça pour son objectif tu as raison... mais dans cet objectif il faut empêcher aizen de faire ce qu'il a à faire... on me suit?? je suis un peu fatigué donc pas trop explicite. p.s. ton bankai c'est bien celui de urahara ou je suis a coté de la plaque??
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:49

Il y a plusieurs mystères qui entourent Gin. Je vais les poser de manière chronologique.

->Pourquoi a-t-il sauvé et hébergé Matsumoto?
Était-ce parce qu'elle possédait de l'énergie spirituelle, ce qui la rendait intéressante?

->Où allait-il lorsqu'il laissait Matsumoto seule?
Il partait se battre? S'entrainer? Tuer?

->Pourquoi s'est-il allié avec Aizen?
Pour devenir plus fort? Si oui, pourquoi veut-il devenir plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:01

J'ai émis une hypothèse à propos de Gin en raison de son comportement étrange, comme par exemple quand il laissait Rangiku pour partir on ne sait où…ou encore ses absences lors des réunions au HM !

Je me suis demandé s'il ne travaillerait pas en secret pour la division 0, une taupe en fait ! Il ressemble à une fouine ça lui va plutôt bien !

On sait que c'est un génie et que son Zanpakuto à un rapport avec le divin !

J'en viens donc comme je l'ai cité plus haut, à penser qu'il serait une taupe envoyé par la division 0 pour surveiller Aizen ! Et même, pourquoi pas, là je vais un peu loin…un fils du roi !

Mais pourquoi le fils du roi en viendrait à tuait un 3éme siège pour prendre sa place me dirais vous...c'est la que je pêche un peu…mais cette possibilité me plaît !

Ce dont je suis sûr c'est qu'il est tout sauf un sous fifre ! Si Aizen lui même reconnaît ses dons c'est quand même qu'il a quelque de spéciale !

Et pour en revenir à sa relation avec Rangiku, comme l'a dit Onakuru…

Onakuru a écrit:
il ne s'excuserait pas s'il était complètement pourri

Qu'en pensait vous ?


Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte
Mouchard
Mouchard
Neophyte


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 28
Localisation : Sur les astres !
Date d'inscription : 05/11/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:19

MMmmh une taupe de la division 0 pourquoi pas sa peux tenire la route si tu nous sort de bonne preuve !

Mais fils du roi impossible car le roi vit avec sa famille dans une dimension différente, coupée de tous les mondes existants.(Merci à Kakarouto)
Donc logiquement ses impossible épuis on ne sait méme pas si il a un fils !
Et kubo a montré Gin Ichimaru enfant entrin de massacré des shinigamis avec Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:48

Pour l'instant en peux rien confirmer , Tite voulais garder Gin parmi les derniers énigmes du Bleach ,côté force ,je le vois le second homme fort de soul Socity apres Azien ( en compte pas Yamamoto biensur ) mais pour moi , c'est le personnage le plus cool et charismatique surtout avec son sourire permanent
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:32

Gin membre de la division 0? J'en doutes fortement car au moment où Aizen le prend sous son aile il vient de sortir de l'academie et démonte un 3e siège de division. Alors oui Gin est logiquement un génie, mais de la division 0 c'est pas la peine.

Pour moi c'est juste un psychopathe dont on ne connait pas encore les réelles intentions, mais c'est pas le genre de type qui va se repentir ou, mieux, qui espionne Aizen pour le compte de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:57

Ce qui m'inquiète c'est surtout la réelle puissance de Gin.
On le considère génie tout comme Hitsugaya au même âge.
Kyouraku Shunsui dit à un moment que Hitsugaya sera sûrement plus fort que lui vu son potentiel mais cela que dans une centaine d'année.
Mais depuis le moment où Gin était un enfant et avait déjà un Niveau de Lieutenant voire un peu plus et la centaine d'année écoulée, il a dû aquérir un niveau assez exeptionnel de capitaine surtout qu'il a sûr un Mode vizard grâce à Aizen et un mode peut être plus avancé que celui de Tousen.
Sachant que le mode Shinigami de Ichimaru Gin est pour moi beaucoup plus puissant que celui de Tousen mais c'est vrai qu'on en sait très peu sur son sabre.
Sinon pour moi c'est lui qui fini de tuer Tousen dans le dernier Scan je pense.
Egalement, pas mal l'hypothèse qui présume que Gin suit Aizen pour son propre but, à savoir lequel ?
Il a été énnoncé l'acquisition de plus de puissance, pourquoi ? Pour le pouvoir je dirais simplement.
Après j'ai vu également qu'il serait un espion pour la division 0, c'est possible.
Franchement Tite Kubo peut imaginer un nombre important de scénario là-dessus et je ne m'en fais pas pour lui.
Et à mon avis Aizen sait pertinamment que Gin est...bizarre si on puit dire.
On a assité a des scènes assez troublante entre eux.
Gin qu'on voit "espionner" ou du moins dans un coin posé à écouter Aizen parler à d'autres ou suivre une scène qui se déroule.
Et là Aizen s'arrête d'un coup pour demander à Gin ce qu'il veut, tout cela dans une atmosphère très pesante.
Surtout que Gin sans fiche complètement de la puissance d'Aizen en parlant toujours de sa voix détendu et sournoise, avec une posture décontracté et son expression faciale habituelle affichant un large sourire.
C'est aussi ce fait qu'il ne se plie pas à Aizen comme un valet qui fait de lui un personnage intéressant et sûrement redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:04

Gin est avant tout un sadique qui aime torturer moralement les personnes pour les rabaisser. ( la scène ou il parle a Rukia lors de son exécution )

Au départ, durant l'arc SS je pensais que c'était un "méchant" a part entière mais depuis l'arc Arrancar je me dis que c'est juste le larbin d'Aizen, alors qu'en fait c'est loin d'être le cas.

Ce que tu dis n'est pas faux Takezo, je pense que Gin n'a absolument pas peur d'Aizen, car si tu te souviens bien de l'arc du passée on voit Gin tout petit qui vient de tuer le 3ème siège de la 5ème division, et là Aizen l'acceuil et le prend sous son aile.

Donc c'est justement parce que Aizen a façonné Gin a son image que celui-ci est assez détaché dans leur relation, a aucun moment on voit Gin considérer Aizen comme son maître mais plus comme des alièes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:15

Ulquiorra2880 a écrit:
Ce que tu dis n'est pas faux Takezo, je pense que Gin n'a absolument pas peur d'Aizen, car si tu te souviens bien de l'arc du passée on voit Gin tout petit qui vient de tuer le 3ème siège de la 5ème division, et là Aizen l'acceuil et le prend sous son aile.

Vrai, mais comparé à ce que fait Aizen:

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-98&numero=11

Il met en déroute le Chef des Nécromanciens avec facilité. D'ailleurs, il lui tourne carrément le dos lorsqu'il prononce "Bakudou 81 Dankuu"
Du grand art.

Alors, il est possible que Gin soit un génie, qu'il n'ait pas peur, mais Aizen a un reiatsu deux fois plus importants que celui d'un capitaine "normal" et une intelligence non négligeable, et de ce fait, je pense qu'il est tout à fait conscient du caractère de Gin.

Petit HS: Je verrais bien un combat Gin Vs Kenpachi. :Ero:!

Bé : Ça a déjà été dit et redit, mais Aizen n'a pas un reiatsu 2 fois supérieur à celui d'un capitaine ..
Du moins, on ne peut le prouver via cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:01

La remarque de Bé étant faite, je ne vais pas m'étaler là dessus, Ichimaru Gin !
Voilà un personnage plus que mystérieux, on connait une partie de son Shikai ( je dis une partie, car je doute qu'il ne puisse qu'allonger son sabre horizontalement et basta) à chaque fois qu'il a dégainé son zanpa il a fait mouche sur toutes ses cibles, chose que peu de Capitaine on faite jusqu'ici.

Aizen (je le redit) ne considère personne comme son allié ou son égal, c'est peut être cela qui lui sera fatal, qui sait ?
Gin lui, n'est vraisemblablement pas une personne sans coeur (cf: ce qu'il dit à Rangiku avant d'être emporté par le Négaçion), ensuite, il n'a fait part de ses idées et de son but à personne, il a atterit dans la troupe d'Aizen car celui ci a vu en lui un atout majeur, il lui parle sans forme de respect apparant limite c'est son pote et n'hésite pas à pousser le jeu jusqu'à ce moquer de lui certaines fois (cf: quand Toshiro arrive dans la chambre des 46 et qu'il sort une excuse toute bidon à Aizen ^^)

Il n'a jamais donné l'impression d'être suprassé par qui que ce soit ni avoir eu peur de quoi que ce soit, pour moi il a trouvé un énorme intêret à s'allier à Sosuke, dans le sens où il pourrait et est devenu fort avec encore plus de pouvoir aux cotés d'Aizen, pourtant je n'arrive pas à penser que Gin est vraiment foncièrement mauvais, il s'amuse juste de ce qui se passe autour de lui et vis sa vie au maximum sans vraiment donner d'importance à ce qui pourrait arriver.
Kubo aime à garder une grosse part de mystère autour de ce personnage et pour moi ce n'est pas pour rien, il est aussi au moins si ce n'est pas plus intelligent que Sosuke et connait ce dernier aussi bien qu'il se connait lui même.

Reste à determiner plusieurs choses, suit il réellement Aizen ou a-t-il un objectif bien particulier ?
Est il plus fort qu'Aizen et se sert il de lui pour arriver au trône plus facilement ?
Des questions qui sont à mon avis loin d'avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:08

ichomaru Gin est quelqu'un de mystérieux encore plus qu'Aizen mais je pense je dis bien je pense qu'il la personne la plus dangereuse du dessin nous ne connaissons pas l'étendue de sa force ses motivations qui le poussent à suivre Aizen, ainsi que son passé et persone ne peut nous dire pourquoi il suit Aizen mais la seule chose qui me préoccupe avec lui c'est son but, le but qu'il veut atteindre si au moins on avait cette information nous pourrions alors mieux le comprendre

Edit Telperion : et on pourrait mieux te comprendre avec plus de ponctuation. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:45

Plus que mystérieux, plus que sadique, Ichimaru Gin est à mon avis le personage le plus sournois de bleach.Impossible de savoir cequ'il a en tete . C'est pour moi avec Urahara le personnage le plus fascinant de bleach
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi de bx
Mouchard
Mouchard
kenpachi de bx


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:27

oui, gin est sournois, sadique, et tout, et tout... il est aussi très fort et il n'a d'ailleurs montré qu'un petit rien de son pouvoir. son but est encore moins clair que celui d'aizen. on a encore tout à découvrir de lui. on verra déjà ce qu'il va faire à karakura on aura peut-être déjà un peu plus d'infos après ça.

mais on dirait souvent qu'il ne fait tout ça rien que pour se marrer
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:05

Ichimaru Gin... je suis fan...

Mais il y a des passages qui jusqu'à maintenant me troublent, dont cette fameuse entrevue avec Rukia avant l'exécution de cette dernière...

Pourquoi ? Faire craquer Rukia ne servait pour ainsi dire à rien pour la suite du plan...

(Il faut d'ailleurs noter qu'Aizen ne l'a visiblement pas approchée du tout, tout en sachant que tonton Uhu avait planqué le Hku dans le bide).

L'autre passage, c'est la rencontre Gin/Zaraki avec Byakuya pour lui souhaiter les meilleurs voeux pou la condamnation de sa soeur... Quel esti le but de cette scène?

Simple sadisme gratuit ou manoeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 5:27

c'est vrai que c'est un psycho ce type mais je crois pas que c'est du sadisme gratuit, c'était déja un traite a l'époque, je dirais plus des tentatives de sabotage ce qui serais logique de ça part (diviser pour mieux régner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: