Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:22

Non, explique toi s'il-te-plait?

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:24

momochimaru a écrit:
peut-être que c'est un psycopate et que seul matsumoto a réussi a lui enlevé ses pulsion meurtiére en reveillant d'autre pulsion: vous voyer ce que je veus dire^^.........

Merci pour ce commentaire, de bonne volonté certes.

Sinon, oui j'oubliais ces deux passages qu'a cité Nekoch':
Et la ca met bien en avant sa mesquinerie, puisque ces actes sont faits en secrts...Il n'est pas obligé de les accomplir, et quoi qu'on en dise il met Rukia en danger, sans le moindre ordre, et sur son unique volonté.
=> Vous comprendrez ma perplexité quand à ce que l'on dit sur la volonté de Gin de "donner un coup de pied" à rukia, pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:24

bah quelle pulsion pourrait-tu avoir avec matsumoto(alias quadruple herbague)...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:30

Sinon, pour en revenir au sujet, tout ce qu'on a vu de lui laisse à supposer que c'est bien un méchant de chez méchant (du moins sur un plan psychologique). Je dirais qu'il s'en rend compte lorsqu'il cotoie Matsumoto (et ca expliquerait pourquoi il s'excuse)...

Peut-être qu'Aizen est le catalyseur négatif tandis que Matsumoto serait le positif.

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:35

C'est vrai...mais je ne pense pas que Gin soit quelqu'un d'impulsif.
Donc on peut faire une croix sur la possibilité qu'il nourrisse des pulsions sexuelles ou sanguinaires envers quiconque. :°
Si tu fais référence à ses élans de sadisme, je trouve qu'il n'ont rien de pulsionnels, au contraire, ils sont extrement bien préparés.
Je pense donc qu'il a une grande maitrise de lui-meme et que son esprit est sain (bien que très original °_°).
J'aurais même tendance a croire qu'Aizen est une personne plus euh..."exalté" (pénurie d'adjectif) que Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:48

Nekoch' a écrit:
Je pense donc qu'il a une grande maitrise de lui-meme et que son esprit est sain (bien que très original °_°).

Si tu as raison, l'habit ne fait pas le moine, parce que dans le genre "je suis sadique et je le montre" il est fort Gin quand même ! :gnark:!

Nekoch' a écrit:
J'aurais même tendance a croire qu'Aizen est une personne plus euh..."exalté" (pénurie d'adjectif) que Gin.

Aizen ? Exalté ? Non, pas possible ("pénurie d'adjectif", hein ? Bon, OK, ça va alors). Par contre si tu avais dit "Tousen => exalté" (de la justice), là j'aurais dit : évidemment ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zaraki02
Mouchard
Mouchard
zaraki02


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 30
Localisation : dans le gotei 13
Date d'inscription : 30/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:52

salut je pense qu il a un peu de gentillese mais il a l air d' etre tres sadique.Car il n'a pas esiter pour transpercer rukia sur la colline de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:49

Nekoch' a écrit:
Concernant sa relation avec Matsumoto, je rajouterais le fait qu'il ait demandé a Hitsugaya de prendre soin d'elle, juste à la fin de leur combat, alors que Matsumoto semble s'etre fait mal en stopant l'arme de gin.
Tu fais erreur, Gin ne parlait pas de Rangiku, mais d'Hinamori.
Gin : "Au lieu de me poursuivre, tu ferais mieux de t'occuper du vice-capitaine de la 5ème division."
Revenir en haut Aller en bas
Michour (Michaweur)
Mouchard
Mouchard
Michour (Michaweur)


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 29/08/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:06

Mon avis sur Gin c'est simple , Gin est bien un Méchant, le seul hic, c'est de savoir si il est avec Aizen ou si il est pour son propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 3:09

Michour (Michaweur) a écrit:
Mon avis sur Gin c'est simple , Gin est bien un Méchant, le seul hic, c'est de savoir si il est avec Aizen ou si il est pour son propre compte.

Ca c'est une des questions principales sur Gin. Je vais pas redévelopper la théorie qui a résultée de ma discussion avec Furiemax à ce sujet (voir un peu plus haut dans le topic), mais en gros, ça donne ça : Gin & Aizen voient la vie comme une partie de poker, et puisqu'ils pensent qu'ils sont les deux meilleurs à ce jeu là, et bien ils jouent ensemble. Mais une fois leur objectif commun atteint (aller chez le Roi), se sera chacun pour soi.

********
EDIT : Et puis, après tout, vu l'état dans lequel je suis actuellement, je rejoins l'avis de Matsumoto ! :beerdude:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:52

furiemax a écrit:
Tu fais erreur, Gin ne parlait pas de Rangiku, mais d'Hinamori.
Gin : "Au lieu de me poursuivre, tu ferais mieux de t'occuper du vice-capitaine de la 5ème division."

Ah oui, tu as surement raison. Le fait est que je ne concerve aucun episodes ou scans, et je ne possede aucun volume relié donc je me base sur mes souvenirs...^^" Bon, meme si Gin a dit ça avec 80% d'ironie, peut etre que les 20% restants sont de la véritable compassion pour Hinamori...quoi que ça m'étonnerais -o-" (et ça casserait carrement le mythe de Gin XD)

Hurqalya a écrit:
Aizen ? Exalté ? Non, pas possible ("pénurie d'adjectif", hein ? Bon, OK, ça va alors). Par contre si tu avais dit "Tousen => exalté" (de la justice), là j'aurais dit : évidemment !

Ayé j'ai retrouvé mon vocabulaire ! :baby:! (lol, comme quoi, il suffit d'une bonne cuite du reveillon pour remettre les idées en place ! \o/ )
Je voulais dire qu'Aizen semble plus enthousiaste que Gin...
C'est peut etre la culpabilité qu'il ressent envers Matsumoto qui le freine...mais je pense qu'il y a autre chose aussi. Meme si Gin dit qu'il semble bien apprecier sa position actuelle et s'y amuser, je trouve que ça sonne creux. Mais ce n'est que spéculation, toujours et encore des spéculations. Gin est décidement trop insondable et ça me donne frenchement envie de rejoindre l'opinion de la Matsumoto bourrée. +o+"
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:57

Gin est l'archétype du manipulateur, il est impossible de dire ce qu'il pense. Matsumoto a l'air d'être une des rares à savoir décrypter son caractère et encore pas de façon très profonde.
Ce personnage me fait penser au savant fou ni jen yi de Saiyuki. Impossible de savoir s'il agit en bien ou en mal.

_________________
Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:44

Fury a écrit:
Ce personnage me fait penser au savant fou ni jen yi de Saiyuki. Impossible de savoir s'il agit en bien ou en mal.

Ho, ho... Une fan de Saiyuki ! Il me ferait plutôt penser à Mayuri en plus soft (je parle de ni jen yi).

Enfin j'espère que dans les prochains flashbacks, Tite nous en fera un sur Gin. Parce qu'avec les souvenirs de Matsumoto qui durent une page... On a pas appris grand chose ! (à part qu'il avait déjà ces yeux de fouine ! :lol1:! Par contre son sourire n'était pas encore pervers... L'innocence de la jeunesse sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:36

Moi je pense aussi que ce cher Gin a plus d'un tour dans son sac, déjà lorsqu'il quitte la soul society à l'aide des menos, il s'excuse aupres de Matsumoto, drôle de comportement pour un méchant...

ensuite a pars avoir voulu tuer Rukia, il n'a réellement vraiment rien fait de méchant...

Alors moi j'avais penser a un truc genre apres il a fait expres de se faire "enroler" par Aizen pour le poignarder dans le dos, bref il joue les agents doubles...

Enfin wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:47

Je trouverais ça un peu simpliste comme comportement...

S'il voulait vraiment se débarasser d'Aizen, il suffisait qu'il dévoile le complot aux autres capitaines. C'était vite fait plutôt que de vouloir aller le poignarder dans le dos en lui laissant l'opportunité de s'amuser avec l'hogyoku...

Ce qui serait encore possible, ce serait de le voir vouloir devenir calife à la place du calife et de prendre la place d'Aizen... Mais c'est tout ce que je lui vois de "gentil"...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:50

La question c'est alors est ce Gin peut faire le poid face à Aizen ??
On l'a vu combattre que face à Hitsugaya et encore il ne faisait qu'éviter les coups du 10ième capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:55

Oui mes à mon avis si aizen lui fait confiance c'est qu'il doit avoir un certain potentiel mes bon après comme je le dit c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:02

papin59 a écrit:
La question c'est alors est ce Gin peut faire le poid face à Aizen ??
On l'a vu combattre que face à Hitsugaya et encore il ne faisait qu'éviter les coups du 10ième capitaine.

Le problème revient à se demander qui pourrait tenir tête à Aizen ; et surtout, existe-t-il une "parade" quelconque au shikaï d'Aizen ? (à ce sujet, voir la discussion récente que j'ai entamée dans le topic "kyoka suigetsu. fonctionnement")

Et puis, on a toujours pas vu le bankaï d'Aizen et de Gin.

Perso je pense que Gin est moins fort qu'Aizen (en terme de puissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:49

C'est evident que Gin est moins fort(vu que Aizen est aussi fort que deux capitaines), peut étre attend t'il de se faire arrankarisé par le hongyoku(et encore on sait pas ce que ca donne sur un shinigami) pour se battre contre Aizen?

Apres faut voir l'effet de leurs Bankai...Mais c'est evident que Gin joue une place particulière dans l'histoire(va t'il resté simple bras droit d'Aizen?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:41

Petit problème de logique.
Aizen est un capitaine. Aizen est aussi fort que deux capitaines.
Gin est un capitaine. Donc a le même statut qu'Aizen.
Qu'est-ce qui empêche Gin d'être aussi fort, dans ce cas?

Bref ça n'est pas "évident". C'est très très probable.

D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, Gin ne va se battre contre Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:44

Aerandir a écrit:
Petit problème de logique.
Aizen est un capitaine. Aizen est aussi fort que deux capitaines.
Gin est un capitaine. Donc a le même statut qu'Aizen.
Qu'est-ce qui empêche Gin d'être aussi fort, dans ce cas?

Bref ça n'est pas "évident". C'est très très probable.

D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, Gin ne va se battre contre Aizen.

Euh... Grosse erreur dans ton raisonnement :

Aizen est un capitaine. => OK
Aizen est aussi fort que deux capitaines. => OK
Gin est un capitaine. => OK
Donc a le même statut qu'Aizen. => Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 25738073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:56

Aerandir : je voit pas trop se qui te fait dire que AIZEN et gin sont pareil le fait qu'il soit complice?? quand on voit tousen on peut en douter...... Fin j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir Gin evidemment aussi fort c'est sa??? ou alors evidemmment moins fort
( AIZEN est bien plus ancien et Gin était son lieutenant ils sont donc au mème niveau aujourd'hui vu l'incrédulité de Gin devant la technnique qu'AIZEN utilise sur komamura sa m'étonnerait
(ou alors il cache ses vrais pouvoir et son jeux mème a AIZEN......)
et sinon pour toi le fait qu'il soit allier signifie qu'il se craignent?? ( sur ta

dernière phrases par contre on peut avoir des doutes mais sa le manga le dira par la suite j'ai rien pour le prouver^^ wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:08

Gharde Stormrage a écrit:
C'est evident que Gin est moins fort(vu que Aizen est aussi fort que deux capitaines),

Peut-etre que Aizen ne parlait pas de lui-meme lorsqu'il a evoqué l'existence d'une personne possédant deux fois plus de reiatsu qu'un capitaine ordinaire.
Si j'ai raison, alors le niveau de puissance d'Aizen reste encore indéterminé, meme si on peut deja commencer à lui donner une certaine echelle.

A mon grand regret, je pense aussi que Gin est moins puissant qu'Aizen...:/
Mais je me base uniquement sur une impression...alors ce n'est pas tres sérieux. :° J'attends de voir le prochain combat de Gin (parce que la pseudo querelle avec Hitsugaya c'est pas ce que j'appele de la baston moi >o<")
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:11

Ben non, mais ça donne un aperçu de sa puissance...
Sinon il paraît évident à mes yeux qu'Aizen est bien plus puissant que Gin...
Pour répondre au topic, je pense que Gin va aider les gentils à un moment donné d'une façon ou une autre...en faisant un sale coup à Aizen car celui-ci lui dévoile bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:19

Aider les gentils je pense pas sa ferait pas assez Gin ou alors en vu de s'aider lui-mème ( ptet aussi les vizard??) et tu veux dire quoi par celui si dévoile bien des choses??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: