Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:22

Ben, Gin est un à peu près au courant des plans d'Aizen, et ce serait d'ailleurs une occasion dans l'anime qui pourrait faire gagner les gentils...simple théorie..

EDIT : Hurqalya, en effet, j'aimerais que ça se passe comme çà...


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:37

Haribell a écrit:
Ben, Gin est un à peu près au courant des plans d'Aizen

A mon avis, Aizen n'a pas tout dévoilé à Gin ; et d'ailleurs ce qu'il a pu lui dévoilé peut très bien être un mensonge (ou une illusion => "rompt, Kyôka Suigetsu... wooow! .......alors, je t'ai bien eu Gin !" :gnark:! )


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:41

Tsk.
Evidemment, c'était sarcastique. Pour être clair : qu'est ce qui vous fait croire que Gin n'a pas la puissance de deux capitaines?
Nulle part ça n'est affirmé, on a vu une seule fois Gin se battre, et c'est loin d'être fiable.

Alors c'est probable qu'Aizen soit plus fort, oui, mais pas évident.
J'insiste. On commence par dire que tel truc est évident, et on finit par se planter. Surtout dans Bleach, où y'a pas mal de surprises.

Citation :
Euh... Grosse erreur dans ton raisonnement

Je le refais alors. Aizen est un capitaine (grade). Il a une puissance équivalente à celle de deux capitaines (moyenne de la puissance des capitaines, ou "puissance moyenne d'un capitaine".
Rien à voir entre le grade et l'indicateur de puissance.
Gin est un capitaine (grade). Où est l'information sur sa puissance?

EDIT : Redge, toi parfois, tu m'énerves. Razz
Je fais un post de mise en garde contre les théories qui se prétendent évidentes, et tu me dis :

redge a écrit:
Fin j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir Gin evidemment aussi fort c'est sa??? ou alors evidemmment moins fort

Bon maintenant j'espère que j'ai été plus clair.

EDIT 2 : j'oublie tout le temps. C'est vrai que ça serait mieux.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:49

lol oké méa culpa ( pour les sarcasmes mettre des smiley :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:57

Aerandir a écrit:
Citation :
Euh... Grosse erreur dans ton raisonnement

Je le refais alors. Aizen est un capitaine (grade). Il a une puissance équivalente à celle de deux capitaines (moyenne de la puissance des capitaines, ou "puissance moyenne d'un capitaine".
Rien à voir entre le grade et l'indicateur de puissance.
Gin est un capitaine (grade). Où est l'information sur sa puissance?

Le problème c'est qu'ensuite tu dis : "Qu'est-ce qui empêche Gin d'être aussi fort, dans ce cas?"

A priori, rien. Gin peut très bien être aussi fort qu'Aizen. Sauf que pourquoi Aizen prendrait-il dans son "équipe" un mec qui est aussi fort que lui ? Ce serait pas un peu risqué pour lui ? Il a toujours son pouvoir d'illusion au cas où, OK, mais c'est un jeu dangereux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:10

Ca m'étonne qu'on puisse même imaginer que Gin est aussi fort qu'Aizen...je trouve perso que ça n'aurait pas de sens de un, de deux, d'après ce qu'on a vu de lui, c'est-à-dire son petit combat contre Hitsugaya, certains disent, il faut pas se fier à ça, ben si, il se fait attraper la main, et Hitsugaya allait lui porter un coup après, mais Rangiku arrivait...rien que ça, ça montre clairement qu'il est inférieur à Aizen, en plus, Aizen était son Capitaine avant, donc bien plus d'expérience...Puis quand Aizen affronte Hitsu, il en finit assez vite...
J'imagine certains dire : Peut-être qu'il faisait semblant pour pas montrer son vrai niveau...( pareil pour Tosuen). Je trouve que c'est une mauvaise excuse pour pas se fier à ce qu'il a fait, car on pourrait dire ça des autres aussi, bien sûr il a encore un Bankai, mais je veux dire ça ne peut pas être si terrible que ça, quand on sait qu'il est de 5 à 10 fois plus fort...

EDIT Evidemment, avec Kubo, on peut s'attendre à tout, mais je suis quasi sur qu'il ne fera pas le coup...et puis je serais très déçu...( on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:17

Sauf si c'est un Vizard dans se cas ses pouvoirs de shinigamis ne sont q'une partit de lui mais bon c'est vrai que mème avec sa je le voit mal égaler AIZEN
Par contre pour son shikai c'est clair que ses capacité sont relativement limité..
Mais comparé son combat a celui de tousen est exageré........
Moi je le voit bien a la tète d'un troisième camps sinon il serait dommage qu'un persos aussi énigmatique soit juste le faire valoir d'AIZEN.............
Revenir en haut Aller en bas
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois


Féminin Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 24/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:21

Alalala...il fait coulé beaucoup d'encre ce Gin Wink...Je croies que Kubo a intéret à faire des révélations le concernant à la hauteur de l'attente que cela suscit....

Sincèrement Gin est vraiment un de mes personnages préférés (voire mon préféré tout court) du manga, et on voit que c'est le cas pour beaucoup de fans...

Je croies personnellement que c'est un personnage qui va rester longtemps dans l'ambiguité; si ça se trouve jusqu'au bout de l'histoire!On aura sans doute des révélations sur sa relation avec Rangiku, et d'autres...Mais on ne saura pas tout.
De toute façon;l'ombre lui ciée à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:21

Redge, tu en viens donc à une théorie proche (je ne dis pas identique) de celle que j'ai développée avec Furiemax => Gin, chef des vizards (sans qu'Aizen le sache)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:25

Ah, ça ce serait intéressant à voir, mais ce serait pas plus que probable vu que depuis qu'il est vice-lieutenant, il était quasi toujours avec Aizen, mais ça ne l'aurait dans un sens pas empêché, enfin soit, même avec un masque de Hollow, je me demande si il serait plus fort qu'Aizen...si on imagine qu'Aizen est peut-être déjà/bientôt un Vizard...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:26

effectivement je l'avais lu quelque part c'est pas de moi^^!!
parce qu'en faite au vu du profils du personnages c'est se qui me parait le plus interessant pour le manga car son role actuel de second d'AIZEN inhibe sont coté énigmatique et je doute que se soit aussi simple que de l'ambition du style kalife a la place du kalife fin sa serait plus clair selon moi^^!!!

a moins qu'il bossent pour un troisième camps mais je voit pas trop lequels ( un espion du roi^^) fin bon wait and see^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:27

Il est peut-être lié à Aizen d'une autre façon...

D'ailleurs, sa façon de lui adresser la parole est on ne peut plus familière. En tout cas, il n'est clairement pas au même niveau qu'Ulqui (en tout cas, on nous le laisse penser).

Il est peut-être au même niveau que Koga Gauru... Pas qu'il approuve complètement mais qu'un lien spécial le lie à Aizen et qu'il se doit donc de le suivre (ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas bien pris le temps d'y réfléchir hein...).

Sinon j'aime bien aussi l'hypothèse de le voir chef des Vizards...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:32

Haribell a écrit:
Ah, ça ce serait intéressant à voir, mais ce serait pas plus que probable vu que depuis qu'il est vice-lieutenant, il était quasi toujours avec Aizen, mais ça ne l'aurait dans un sens pas empêché, enfin soit, même avec un masque de Hollow, je me demande si il serait plus fort qu'Aizen...si on imagine qu'Aizen est peut-être déjà/bientôt un Vizard...

Je ne dis pas que ça le rendrait plus fort qu'Aizen ; seulement il aurait son espada (en plus rebelle) à lui : les vizards.

On aurait ainsi :

1) Aizen et son espada
2) Gin et les vizards
3) Ichigo & co + la SS (+ le Roi et sa garde ?)

PS : de toute façon, Gin n'a pas besoin de masque puisqu'il a déjà une tête de hollow ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:35

ta oublié kisuke yoruichui et isshin ( et ptet ishida ryuuken aussi) qui veulent qui ont ptet aussi leurs propres idées sur la question^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:35

J'aime beaucoup cette théorie et j'espère que Kubo...s'en rapprochera ?

Hurqalya : PS : de toute façon, Gin n'a pas besoin de masque puisqu'il a déjà une tête de hollow !

Mdr, ça, c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:39

redge a écrit:
ta oublié kisuke yoruichui et isshin ( et ptet ishida ryuuken aussi) qui veulent qui ont ptet aussi leurs propres idées sur la question^^!!

Pourtant j'ai dit : "Ichigo & co"

Au cas où vous voudriez en savoir plus sur cette théorie, allez voir mes posts et ceux de Furiemax (pages 2 & 3 de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:42

Pur délire de ma part: Gin est un envoyé de l'enfer ! Camouflé aux côtés de Aizen pour mettre en œuvre quelque sombre plan démoniaque ! (hu hu hu hu hu : rire maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:48

Gin associé aux vizards, c'était du Furiemax oui. Cela dit, il me semble pas qu'il le pensait chez des vizards, mais juste une "taupe".

Je ne peux pas cacher mon attrait pour cette théorie, seulement j'ai des doutes.
- Un vizard peut-il cacher son reiatsu particulier à la SS? Apparemment oui, les vizards étant plutôt forts à ce petit jeu. Et le seul qui se soit fait repérer, c'est Ichigo, par Byakuya, ils étaient très proches, et Ichigo est une daube pour masquer son reiatsu.
- Quand viendra le temps d'utiliser le Hougyoku sur les capitaines renégats, que fera-t-il ? Peut-être qu'il sait que ça va mettre du temps et qu'il a un plan pour agir avant le réveil du Hougyoku.

Concernant les trois camps, je suis d'accord. Quoique j'en verrais bien un 4e : les vasto lordes. Mais il mérite des parenthèses, parce qu'il est hautement probable qu'Aizen en ait, des VL, et y'en a pas tant que ça.

Sinon, pour en revenir à Gin chef, je sais d'où ça vient : Shinji ne semble pas être le véritable chef des vizards, parfois. Mais je ne pense pas qu'il soit stratégiquement intelligent d'envoyer son chef en mission d'infiltration.

Après, si Gin est un traître vis à vis d'Aizen, ce qui pourrait être corroboré par certains indices (les excuses à Matsumoto, par exemple), ça a du se faire depuis un sacré bout de temps. Je crois qu'il y a un background particulier entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:53

Aerandir a écrit:
Sinon, pour en revenir à Gin chef, je sais d'où ça vient : Shinji ne semble pas être le véritable chef des vizards, parfois. Mais je ne pense pas qu'il soit stratégiquement intelligent d'envoyer son chef en mission d'infiltration.

C'est quand même le seul qui en soit capable en attendant...

--> Hirako à Aizen: "Salut j'm'apelle Hirako. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas mais je veux venir te regarder diriger le HM"

:think:!

- Bya -


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:59

Aerandir a écrit:
Gin associé aux vizards, c'était du Furiemax oui. Cela dit, il me semble pas qu'il le pensait chez des vizards, mais juste une "taupe".

Une "taupe" ex-capitaine de la SS quand même !

Aerandir a écrit:
Concernant les trois camps, je suis d'accord. Quoique j'en verrais bien un 4e : les vasto lordes. Mais il mérite des parenthèses, parce qu'il est hautement probable qu'Aizen en ait, des VL, et y'en a pas tant que ça.

Oui, c'est possible. J'ai moi-même mis des parenthèses à propos du Roi et de sa garde.

Aerandir a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il soit stratégiquement intelligent d'envoyer son chef en mission d'infiltration.

Tu parles de Gin pour le "chef en mission d'infiltration" ? Dans la théorie développée, Gin n'est pas spécialement "en infiltration" : il suit Aizen (pour mieux profiter de lui, du hougyoku, etc, et tromper Aizen ensuite) et donne quelques infos aux vizards...

Aerandir a écrit:
Après, si Gin est un traître vis à vis d'Aizen, ce qui pourrait être corroboré par certains indices (les excuses à Matsumoto, par exemple), ça a du se faire depuis un sacré bout de temps. Je crois qu'il y a un background particulier entre ces deux-là.

J'espère qu'on aura quelques infos à ce sujet dans les futurs chapitres flashbacks... :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:06

c'est clair j'èspère que ses chapitre seront riche en révélation sur le futur et non des trucs inutile style la renji story ou les premiers pas de rukia a la 13ème ( deja fait mais bon on sait jamais si ils veut pas trop en dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El_Biou
Membre banni
El_Biou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 31
Localisation : las Noches
Date d'inscription : 08/02/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:15

En plus, l'embleme de la 3eme division est un symbole de loyauté

Edit Fury: Tu as lu l'edit de The Zang dans ton post dans le topic Kenpachi ou tu le fais exprès? On va supposer la première option pour l'instant.

2ème post, car en plus la fonction edit, elle est là pour faire joli a écrit:

El_Biou a écrit:

Edit Fury: Tu as lu l'edit de The Zang dans ton post dans le topic Kenpachi ou tu le fais exprès? On va supposer la première option pour l'instant.

Desolé je n'avais pas vu. et je ne vois pas en quoi ce post sur le symbole de la 3eme division n'est pas bien. c'est la vérité. la preuve ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:24

Pour ma par je crois plus que gin est plus que'un brad droit pluto un numero 1 bis qui retse dans l'ombre. Contrairement a Tousen qui se fait manipuler par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:25

Enfin !!! :Smie:!

Cette semaine nous avons droit à un flashback sur Gin

Même si je doute qu'on nous revele ses motivations maintenant

EDIT: @ux Admins ==> Dites donc !! Hier quand j'ai lancé une recherche "ichimaru gin" en option n'importe quek motn ce topic n'est pas remonté dans les resultat:
Aujourd'hui j'ai obtenu

_______
EDIT Onakuru : C'est pour cette raison que le topic a été renommé. Pour plus d'informations, m'envoyer un MP.
_______
EDIT: ok je comprends mieux. thx


Dernière édition par chado kun le Ven 18 Avr 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:45

Moi je vois bien Gin (si il est pas le gentil caché) comme le vrai méchant de Bleach, au dela meme d'Aizen!

Intérressant nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: