Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:13

Citation :

NELL-sama je t'aime a écrit:
Le grand retour d'ADEMENTIA^^


Yop, j'espère que je vous ai pas trop manqué :groark:!

Ah ah, le temps des pavés encore plus énormes est revenu ! (si si !)

Pour le reste, je suis, comme souvent en ce moment, d'accord avec Havok, surtout que il me semble quelque part que le comportement de Gin est profondément incohérent, sinon paradoxal. Je ne saurait pas vraiment expliquer en un énorme pavé toutes les incohérences, mais j'ai ce feeling, déjà développé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:39

Havok- a écrit:
Gin semble n'avoir appris la fusion d'Aizen et du Hogyoku que très récemment (http://manga.bleachexile.com/bleach-chapter-417-page-12.html), je ne pense donc pas qu'il aurait pu se douter un seul instant qu'Aizen en viendrait à se transformer en "Dieu".

De plus, quand on voit l'éloge qu'il fait d'Aizen lorsque celui-ci combat le Gotei 13 et les Vizards, on peut avancer sans trop se tromper qu'il le considérait déjà comme une proie de choix lorsque celui-ci ne disposait encore que de pouvoirs de type Shinigami. Le fait qu'il ait attendu ce moment précis pour frapper ne se justifie donc pas, selon moi, grâce à cet argument. Wink

Tu as raison sur un point : Aizen était déja une proie de Choix avant de soumettre le hougyoku ; mais tu oublies un petit détail : la bataille avec les shinigamis. Il le dit d'ailleurs lui même, il a pris du plaisir en voyant les autres tenter de tuer Aizen. Il n'avait donc peut être pas prévu la soumission du Hougyoku (quoique ça reste discutable connaissant les ambitions d'Aizen et ses expériences sur le hougyoku) mais il avait sûrement dans l'idée d'attaquer après la bataille. Dans ce cas il se retrouve dans une impasse : soit il fait comme prévu et attaque de façon légèrement suicidaire Aizen après la bataille, soit il ne fait rien et Aizen restera une proie alléchante qu'il est forcé de suivre et qui peut devenir encore plus forte. Dans tous les cas c'est suicidaire mais quitte à éviter un génocide, autant le faire avant la création de l'Ouken.

Glorfindel a écrit:
Citation :

NELL-sama je t'aime a écrit:
Le grand retour d'ADEMENTIA^^


Yop, j'espère que je vous ai pas trop manqué :groark:!

Ah ah, le temps des pavés encore plus énormes est revenu ! (si si !)

:groark:! au moins vous aurez de quoi lire Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:33

et si gin était tout bêtement un gosse du rukongaï (oui, oui, c'est bête dit comme ça)

je m'explique: les gens du rukongaï détestent les shinigamis. gin a donc grandit en apprenant à se méfier des shinigamis; est témoin des mauvaises actions d'un shinigami: aizen; et enfin part en disant qu'il veut changer les choses
il ne parle peut-être pas seulement de aizen mais aussi , des shinigamis en général, du fonctionnement injuste de la ss et aizen serait la cerise sur le gâteau.

dans ce cas,
- autant laisser aizen mettre la ss sans dessus dessous: ça peut être drôle de voir ses ennemis s'entretuer, surtout qu'il n'est pas capable de faire aussi bien
- pourquoi ne pas se payer la plaisir de torturer rukia qui est maintenant une noble (même si la théorie de ranimer son espoir est pas mal)
- quel plaisir de voir ses ennemis encore s'entretuer à fk du haut d'un beau petit perchoir pour admirer le spectacle
-ichigo n'est pas du seireitei, voilà peut-être pourquoi il joue un peu au sensei avec lui: ce n'est pas une proie
-allez, le patron va finir par perdre patience, pourquoi ne pas trancher en deux qq qui reste pour gin qq du seireitei (parce que si il était sous couverture, et qu'il voulait "sauver" hiyori d'un coup mortel d'aizen, il ne l'aurait pas blessé aussi gravement: cet acte prouve qu'il reste bien un "méchant" malgré cette longue traque d'aizen dans un but louable)
-enfin maintenant que le seireitei est plus que jamais dans la mouise, il était temps pour gin d'en finir avec sa proie préférée: aizen. pas lors d'un combat épique (c'est pas le genre des serpents) mais très rapidement et il avait tout de même l'air de penser qu'en agissant ainsi, il avait ses chances.

ça expliquerait la sadisme dont il fait preuve avec rukia et surtout hiyori; et pourquoi il ait attendu aussi longtemps pour passer à l'action: aizen fait tellement bien son travail!
ça rappelle un peu l'objectif de tousen mais contrairement à lui, il ne se berce pas d'illusion en pensant être qq de bien (et surtout en pensant que aizen l'est)
si il avait réussi, et que ces intentions sont celles que j'expose, il avait doublement gagné: le seireitei était hs grâce à aizen, il aurait fait payer à aizen ses attaques contre matsumoto et d'autres gens du rukongaï et en récupérant la hougyoku, il aurait rendu à qui de droit l'énergie volé (enfin à la seule survivante)

(et si son seul pseudo pote à la ss était zaraki, c'est que zaraki n'a rien d'un bon shinigami et que ça devait être drôle de le voir taquiner byakuya)
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:51

Isane, c'est pas si bête ce que tu dis, hein. Wink

Je reviens juste sur le point de Rukia. Je crois à la théorie que Gin voulait tester la bouboule et faire revivre l'espoir de Rukia.

Et si Gin joue au Hueco Mundo à l'envoyer voir pseudo-Kaien, c'est pour voir l'évolution de la porteuse de l'hogyoku. Un peu par jeu/sadisme mais aussi par curiosité de voir comment se démerde Rukia, après tout elle a porté le hogyoku et quelles sont les séquelles laissées au niveau puissance, ce qui pourrait lui donner des idées concernant la fusion Aizengyoku.

Mais j'ai longtemps pensé à quelque chose comme quoi Gin aurait "senti" depuis longtemps que Rukia posséder la bouboule en elle.

Sinon, on parle d'un sadisme particulier pour Hiyori... Il l'a tranché hein... C'est pas comme avec Rukia qu'il regardait chaque fait et geste... Il l'a fait pour emmerder l'ennemi et garder sa couverture auprès d'Aizen...

Oulà, j'ai pas l'impression d'être claire...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:57

Citation :
Oulà, j'ai pas l'impression d'être claire..

Oh mais tu l'es !

Pour le coup de Rukia, c'est vrai que vu comme ça ce point est crédible, vu que subsistait cette zone d'ombre en terme de comportement (ça collait pas trop avec le caractère d'un type qui a finalement dédié sa vie à trouver un moyen de rendre sa nana heureuse, tout en se privant de sa présence).

Pour Hiyori, d'accord aussi. Stratégie obligeait, ça perturbait un des vizard les plus dangereux (car n'ayant pas révélé le pouvoir de zanpa), obligeait un autre à se taper les soins d'urgence (le master of Kido), mettait un coup de froid à l'adversaire dans son ensemble. Un coup digne d'un bras droit.
Le tout, en ne dégommant malicieusement que l'une des plus faibles de la troupe, et donc en gardant une marge de manoeuvre d'observation suffisante, pour faire durer le suspense (des fois qu'Aizen serait finalemnt tombé ou affaibli). Par la suite, on a dailleurs vu avec quel enthousiasme il voulait prêter main foite à son patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:01

Pfouuu, ca doit faire 6 mois que je n'est pas poster sur ce forum, mais la je revient car la vraie personalitée de mon perso préférés est dévoilés, et je vois que certains d'entre vous n'ont pas encore comprit, gin n'est pas le méchant sadique que l'ont crois voir depuis le début, tout cela est l'illusion quil nous a montrés pour tuer aizen. Son seul but quil a eut depuis quil la vut, comme on le vois dans la flach back, il a vut la méchancetée d'aizen et tout ce quil préparés e a décidés de devenir shinigamis afin de l'empéchés de terminés son projet, et je pense quil y a aussi une histoire avec rangiku, je pense que aizen a dut tués ses parents ou quelque chose comme cela, ce n'est qu'une suposotion mais cela me semble réaliste vus les pensée de gin que l'ont vois. En tout cas il est clair que gin aime rangiku.
Ensuite beaucoup d'entres vous se demandent pourquoi est ce que gin a atendus tout ce temps afin de tuer aizen, déjas il a dut en savoir assés sur lui, comme il a dit il a dus attendre des années afin de savoir comment contrés son zampakutho, il a dus aussi devenir assés puissant pour ca, maitriser le bankai et autre, ensuite aizen était entourés de ses arankar et de tosen, et cela faisait encore des enemis a la soul society, gin a donc attendus que aizen reste seul, et aussi de le prendre par surprise ce qui ne doit pas etre facil, et puis il parle du suspence quil a eut en voyant les autres se battres contre lui, a mon avis il a voulut voir aizen dans un vrais combat avant d'etre sur de comment le battre.
Je vais etre clair, tout ce que dit gin sur sa personalitée avant quil n'attaque aizen fait partit de l'illusion quil éssayés de donner a aizen, et ne corespond en rien a sa vraie personalitée, il na donc pas voulut tuer aizen par ce que c'étaie une proie, mais car c'était le gros méchant quil devais arréter, pour moi gin est le véritable héro de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:21

Citation :
pour moi gin est le véritable héro de bleach.
:merci:!

Comme Ichigo a quand même aussi la classe, je dirais qu'ils se partagent l'affiche ^^, façon double dragon :mmmhh:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:28

euh Gin le véritable héros ...
c'est peut-être ton perso préféré, il a effectivement un charisme énorme; mais ça n'en fait pas le héros, le héros c'est Ichigo et ça ne peut pas changer selon ton bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:01

Il faut quand même avouer que ses actes sont héroïques et que pour le moment, à part Ichigo à la SS et au peu au HM, ils sont peu ceux qui peuvent prétendre faire aussi bien que Gin.

En fait ça me fait pense à Mello dans Death note, il n'est pas le héro mais sans lui certaines choses n'auraient pas été faisable... (je fais volontairement dans le vague pour ne pas spoiler).

L'hypothèse comme quoi Gin n'aurait rien de méchant est intéressante, mais alors pourquoi lorsqu'il était seul, il n'a pas hésité à rendre dingue Rukia ?
Il dit que c'est un véritable serpent sans sentiment et je dois admettre qu'avec certains indices laissés par Kubo, j'aurais tendance à le croire :
_D'abord la description qu'en fait Rukia. Vous savez comme un serpent qui l'étrangle...
_Ses propres dires...
_Le pouvoir de son zanpakutoh qui en shikai comme en bankai ressemble à un serpent qui attaque, sans compter le poison du bankai qui fait largement penser au venin des serpents.

Après je suis d'accord à la limite pour dire qu'il a été le 3e siège de la 5e division pour entretenir l'illusion face à Aizen. Mais à moins de trouver une explication en béton pour sa réplique face à Rukia, c'est difficile de penser qu'il est aussi gentil que ça.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:08

Je ne sait pas si tu regarde beaucoup de film ou si tu lit beaucoup, mais tu remarque que dans chaque histoire il y a le héro qui ramasse toute la gloirecar c'est lui qui a le beau role et quil réussi toujours a vaicre, et tu a aussi toujours le hero cachés, le héro qui agis par deriere et qui se sacrifie toujours, je vais prendre des exemples, dans harri poter le kero est harri, mais le hero cachés est rogue, car depuis le début il était gentil et il a tout fait pour vaincre voldemort, et il s'est sacrifiés pour ca. Autre exemple: dans le seigneurs des anneaux on pourais penser que le hero est frodon ou aragorn, mais le hero cachés serait + gandalf ou sam, car gandalf lui a passer son temps a tout faire pour vaincre sauron c'est lui qui a tout préparés pour sa chute, et sam lui a suivit frodon jusqu'au bout, il la aidés a détruire l'anneau sans récolter la gloire ni rien.
Dans la cas de bleauch il s'agit de la meme chose, gin a tout fait pour vaincre aizen, meme si pour ca il a dut se faire détester de ses semblables, meme si pour ca il devait mourir sans que persone ne sache que depuis le début il était contre aizen, il est mort sous les larmes de rangiku, aprés s'etre sacrifier pour avoir tentés de tuer aizen, moi j'apel ca mourir en hero, je dit pas que c'est le grand hero de bleach qui prend toute les affiches et récolte la gloire, mais il mérite autant le titre de hero que ichigo et ca tite a éssayés de nous le montrer dans la dernier scan, il a éssayer de nous montrer la ressemblance entre ichigo et ichimaru, j'ai remarquer une trés grosse ressemblence de leurs regard, le vrais regard de gin, c'est le meme que celui de ichigo, et gin meurt en pensant laisser ichigo finir le travail quil avait commencer.

Un plan sans faille n'existe pas, et la faille du mien est bien entendus son comportement avec rukia, par contre l'histoire pour son bankai, le ressemblance avec le serpens et le poison, ca na pas vraiment d'importance, les traductions ne sont pâs toujours les memes mais la premiere que j'ai eut de son zampakutho est "lance divine" et ce nom na en sois rien de mauvais, pour le poison ca ne le rend pas mauvais non plus, si on regarde l'effet du zampakutho de soi fon est bien pire et ca ne la rend pas mauvaise.
Je vais réfléchir sur son comportement avec rukia, et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:54

Bin, j'avoue que j'ai du mal à suivre le raisonnement...


Oui, dans toutes les histoires il y a un héros, et d'autres personnages qui partagent (grosso modo) le même but que lui (Gandalf, rogue, Gin...), ça n'en fait pas des héros pour autant...
Le seul cas où je suis d'accords, c'est pour Sam de SDA, car lui, c'est effectivement le vrai héros pour moi puisque c'est lui qui se tape tout le travail concret du début à la fin et c'est lui qui concentre l'ensemble des actes "héroique", Frodon se contentant de subir le poid de l'anneau.

Pour Gin, désolé ADEMENTIA, mais je trouve la comparaison avec Mello complètement inappropriée. D'abords, comme tu dis, sans Mello,
Spoiler:
. Alors que le rôle de Gin, je suis désolé, s'est borné à faire gagner du temps pour Ichi (le même rôle que Don KanonJ, bin oui, désolé). Pire que ça! Son rôle a même été néfaste puisqu'il a permis l'évolution de Aizen-Butterfly.


Pour son attitude face à Rukia, un membre avait émis l'idée qu'il aurait fait ça pour lui redonner l'envie de vivre dans le but que le Hogyoku (qui était dans Rukia) exauce son voeux (survivre)
C'est un peu tiré par les cheveux, surtout que Gin manque de peu de la tuer après (sans l'intervention de Bya), mais bon, avec la bou-boule magique, sait on jamais?...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:09

Oula oula du calme, tu a mal comprie ce que j'ai dit sur les hero dans les histoires, mais bon c'est pas grave.
Mais par contre la outu te trompe c'est quand tu dit "la role de gin s'est bornés a faire gagner du temps a ichi", je par contre pas du tout, le role de gin a la base était de tuer aizen, car il était le seul a savoir la faille de son zampakutho, pour lui ca a était toujours son but dans la vie, depuis avant meme quil devienne shinigamis, alors ne le rabaisse pas a "s'est bornés a faire gagner du temps a ichi'. Quand a la suite a l'évolution d'aizen ce n'est pas de sa faute, il voulais le tuer et aurais put réussir.
Et la différence avec les autres perso qu'ont pourais aussi bien apelée hero celon toi du genre hitsugaya et tout, c'est que lui il a tout abandonée pour vaincre aizen,il a dut abandoner tout ses camarades, ses subordonés, son lieutenant, il a dus se faire passer pour la persone la + mauvaise de toute la soul societi alors quil avait les meilleurs intentions, et il a dus aussi abandonés matsumoto quil aime.
C'est ce qui le différencie des autres "hero" pour moi c'est cela un véritable héro, quelqu'un qui est pret a tout abandonner por sauver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:17

Ah, oui, je comprends mieux, tu parle de "héros" en fonction du sacrifice qu'ils sont prêt à réaliser pour une cause "héroïque" (ici tuer Aizen), c'est bien ça?
C'est l'exemple de Gandalf qui m'a induit en erreur, car pour moi, Gandalf est juste un allié (de poid certes), pas le "heros" comme tu l'entends avec Gin... Voilà^^


Sinon:

Citation :
Mais par contre la outu te trompe c'est quand tu dit "la role de gin s'est bornés a faire gagner du temps a ichi", je par contre pas du tout, le role de gin a la base était de tuer aizen, car il était le seul a savoir la faille de son zampakutho, pour lui ca a était toujours son bus dans la vie, depuis avant meme quil devienne shinigamis, alors ne le rabaisse pas a "s'est bornés a faire gagner du temps a ichi'. Quand a la suite a l'évolution d'aizen ce n'est pas de sa faute, il voulais le tuer et aurais put réussir.

Là, c'est toi qui te trompe^^:

Tu confond son "rôle" (dans le scénar d'un point de vue externe) et son "but" (dans l'histoire d'un point de vue interne)...

Oui, son but était de tuer Aizen et au passage récupérer ce que Matsu avait perdu...

Mais, je le redit, son rôle, au final, scénaristiquement, n'a été que gagner du temps et faire évoluer Aizen vers le haut...
D'ailleurs, la "passation de pouvoir" entre Gin et Ichigo est assez parlante: "J'ai échoué, alors je te le laisse, à toi de te démerder... Mais j'ai confiance^^"


Si tu dis que j'ai tord, alors j'attends que tu me dise ce que la "trahison" de Gin sur Aizen a apporté d'autre au scénario que "gagner du temps pour Ichi", "power-upé Aizen"? Quel serait son/ses autre rôle? (tuer Aizen étant un but)
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:33

La je suis en trains de me relookés tout les passages ou apparaissent gin ^^
Je vois de nouvelles choses sur lui qui montre quil a fait de bonnes choses meme petites a l'époque ou il était a la soul societi, comme je vient de voir, quand byakuya veut mettre renji en prison aprés quil est perdu face a ichigo, gin dit quil vas prévenit la 4em division pour quils le soigne, c'est peut etre petit mais c'est quand meme une bonne chose.
Bon pour l'histoire avec gangalf, c'est que en fait les heros ^peuvent prendrent différentes formes. Et son role, j'ai trouver autre chose ^^
Je ne sait pas trop comment l'exprimer, mais j'ai l'impression quil transmet son but a ichigo, quand il parle de son regard d'éterminés et qu'on vois l'échange de regard, on a l'impression quil lui transmet la détermination de battre aizen, donc on pourais dire que son role est de donner a ichigo les moyens de battre aizen, bon biensur ca aurais était mieux si il aurait pus lui dire la faille de son zampakutho, mais bon je regarde la suite des passages de gin et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:51

Citation :

'est pour Sam de SDA, car lui, c'est effectivement le vrai héros pour moi puisque c'est lui qui se tape tout le travail concret du début à la fin et c'est lui qui concentre l'ensemble des actes "héroique", Frodon se contentant de subir le poid de l'anneau.

Je ne peux pas laisser passer ça ! Frodon est un héros, un héros n'est pas seulement l'auteur de l'action, il est aussi celui qui supporte la souffrance plus que les autres. Et pour cause, au cas où on l'aurait oublié, il se trimballe l'objet le plus maléfique de l'univers de Tolkien à ce moment là (puisque les palantirs ne sont pas maléfiques en eux-même), et ceci pendant presque toute l'aventure. Ce qui ne veut pas dire que Sam n'est pas un héros : pour moi, il n'y a pas de héros plus haut que l'autre dans la communauté, ils font chacun ce qu'il faut à leur manière pour l'être selon moi. A savoir qu'ils tentent de dépasser leur condition au service de quelque chose de plus noble.

Pour ce qui est des posts d'edabec, j'ai du mal à les lire, je ne dépasse donc pas le premier paragraphe. Pour ce qui est de Gin, je pense que si ses actions devaient effectivement avoir été entreprises dans l'intention réelle de sauver Matsu, quelque chose qui le dépasse a priori, alors oui il serait un héros. A mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:07

Ouai bon on stop les seigneur des anneaux.
>glorfindel: Mais posts sont ils vraiments illisibles? --'
Bon en tout cas gin aime matsumoto, et il a voulut la vangée, pour moi cela est clair, aprés je pense aussi quil na pas agis que pour ca, aizen est quelqu'un de vraiment mauvais, et il a voulut l'arréter.
J'ai revus le passege avec rukia, et j'ai peut etre 2 théories:
-Gin agissait peut etre sur ordre de aizen, peut etre que seul un esprit aussi troublés que celui de rukia par gin pouvait contenir de hogyoku, et quil a dut lui faire un grand choc avant l'exécution pour l'extraire. Il lui était obligée d'obéir aux ordres d'aizen afin de maintenir l'illusion de son cotés "méchant".
- Ou alors, mais la c'est vraiment pas trés bien trouvés, peut etre a-t-il voulut redonner a rukia une lueur d'espoir avant l'exécution, et que si elle avait étaie sauvée sans avoir re eut cette lueur elle ne l'aurais pas accepter.

Enfin voila je continue a regarder la suite des passages de gin
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:13

Glorfindel a écrit:
Pour ce qui est de Gin, je pense que si ses actions devaient effectivement avoir été entreprises dans l'intention réelle de sauver Matsu, quelque chose qui le dépasse a priori, alors oui il serait un héros. A mon sens.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ca. Concrètement, au moment des FB de Gin où on voit Matsumoto se faire tabasser, en quoi cette dernière représente-t-elle une "princesse" à sauver? Se battre pour un idéal, une valeur, une idée ca peux faire de vous un héros, mais une gonzesse? En quoi une gonzesse peux faire de vous un héros? Car ma lecture du personnage c'est que partant d'une réaction très altruiste qui était de protéger Matsumoto, Gin a passé sa vie à soutenir Aizen dans ses expériences qui ont couté la vie à de nombreuses âmes, a servi de porte flingues à ce dernier et a du dégommer beaucoup plus que le simple 3eme siège de sa division comme on l'a vu précédemment, a trahi son vice capitaine qui lui donnait toute sa confiance, etc. A aucun moment on ne voit de sentiments plus "nobles" de la part de Gin, pour moi il ne peux pas incarner le rôle de "héros" comme Ichigo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:21

je lui donnerait plus le rôle d'anti-héros moi, un peu comme shadow, dans Sonic ou végéta dans dbz.
Le méchant qui devient gentil.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:24

Oula du clame Warkan, déjas tu dit que gin n'est pas un hero "car il veut seulement protéger une gonzesse", et bien revois le cas de ichigo, car il attaque la soul societi pour sauver une gonzesse si on y vas par le meme chemin, et ensuite il attaque le hueco mundo pour en sauver une autre, Quoi? Il est meme pas fidel? Il ne mérite pas d'etre un hero, non désolés mais contrairement a toi je vais réfléchir aux action.
Je l'est dit juste avant, protéger matsumoto n'est pas sa seul motivation. Et meme si il a fait du mal pour devoir suivre aizen cela était n'écessere vus son but, et puis aussi, crois tu vraiment que si il ne l'avait pas fait aizen ne l'aurais pas fait a sa place? Alors que gin lui le faisait mais il devait s'aranger pour les rendres moins douloureuses.
Pour toi ce n'est pas un hero comme ichigo?
Ba commence par te questioner sur ce qui est un hero, est juste une persone qui reçoit toute la gloire pour ce quil a fait?
Ou alors est ce quelqu'un qui a tout s'acrifier pour éssayer de rendre un monde meilleur?
Gin na pas reçut la gloire de la part de ses semblables car il la sacrifiée pour pouvoir les sauver, et apparement il n'obtient pas non plus la gloire de vous lecteurs.
Enfin moi j'ai découvert le véritable sens a ce perso, peut etre que tite fera une interwiew et vous éclaireras vous aussi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:26

@ Warkkan :

Il ne se bat pas pour une "gonzesse", il se bat pour l'amour, une notion, quelque chose de transcendant. Matsu n'est pas n'importe quelle "gonzesse".
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:28

Macho macho men... euh pardon ^^

Je ne dirais pas que c'est un héros et encore moins le héros de l'histoire mais l'action de sauver Rangiku et de trahir Aizen est un acte héroïque malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:10

Glorfindel a écrit:
@ Warkkan :

Il ne se bat pas pour une "gonzesse", il se bat pour l'amour, une notion, quelque chose de transcendant. Matsu n'est pas n'importe quelle "gonzesse".

Il se battrait pour l'amour si effectivement sa rencontre avec Matsumoto eut été antérieure à l'instant où il surprit Aizen collecter du reiatsu ... or on a vraiment l'impression que c'est la première fois qu'il la voit et que c'est vraiment par l'opération du saint esprit qu'il décide tout à coup de la venger alors qu'il ne la connaît même pas...

Alors partant du principe que la mécanique amoureuse ,et par conséquent les actes qui en découlent , n'est huilée que par la mise à l'épreuve, l'endurcissement, les sentiments réciproquement partagés ... je ne vois pas en quoi on peut dire que Gin est "amoureux " ... épris serait plus juste ... Ainsi je ne vois pas en quoi ce passage justifierait que Gin attende 150 ans auprès du mec le plus dangereux du monde pour une simple "gonzesse"...Car oui je suis de l'avis de Warkkan , dans le flasback , elle n'est qu'une simple gonzesse , il s'agit de deux gosses immatures qui éprouvent de l'attirance l'un pour l'autre un peu comme deux gamins du primaire. Et il me semble improbable qu'un garçon de CM1 attende 20 ans au côté d'un psychopathe mégalo pour venger un amour futile de cours préparatoire dans lequel il n'y a aucune profondeur , parce que la petite se serait fait battre !

Enfin pour Edabec : Je n'ai pas senti l'once d'un énervement chez Warkkan dans son post alors pourquoi lui demander de se calmer? ( la preuve que c'est un ressenti strictement personnel )Je le dis et le répète c'est pas parce qu'on ne spamme pas nos messages de ces horreurs : " Kikoo, lol, ptdr , mdr , ^^ , XD " qu'on est forcément sur le point de péter notre clavier .
Ah jte jure la bande de ptits délicats , bientôt faudra toujours commencer nos phrases par des formules bienveillantes et pompeuses dans la rue si on veut pas se faire tirer dessus à coup de bazuka pour "manque de forme adoucissante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:17

edabec a écrit:
Ba commence par te questioner sur ce qui est un hero, est juste une persone qui reçoit toute la gloire pour ce quil a fait?
Ou alors est ce quelqu'un qui a tout s'acrifier pour éssayer de rendre un monde meilleur?
Gin na pas reçut la gloire de la part de ses semblables car il la sacrifiée pour pouvoir les sauver, et apparement il n'obtient pas non plus la gloire de vous lecteurs.
Enfin moi j'ai découvert le véritable sens a ce perso, peut etre que tite fera une interwiew et vous éclaireras vous aussi la dessus.

Drôle de héros, tout de même, que celui qui garde le silence durant plus de 100 ans quant aux agissements du bad guy (et qui va même jusqu'à lui rendre service de temps en temps), pour des raisons qui lui sont uniquement personnelles... (et tant pis si ledit silence peut conduire à la mort de plusieurs innocents)
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:19

Oua demerzel, tu pourais argumenter un peut,
Car ce que tu dit la ne sert a rien, tout ce que tu fait c'est éssayer de casser moi et glorfindel, on dirait que tu n'est meme pas la pour parler de bleach.
Enfin on vois déjas avec ce que tu dit que tu na jamais était amoureux, tu ne peut donc pas comprendre gin, domage pour toi.
Enfin bon je ne vais pas tomber a un niveau aussi bas que toi et seulement te casser.
J'ai revus les derniers scan et j'ai apercus quelques détails, déjas un image de présentation qui dit: "un apercut de la vérités" ca me semble dire que l'on ne sait pas tout, et qu'on en sauras + a ce sujet plus tard.
J'ai vus aussi, quand gin a arachés le hogyoku a aizen et le regarde, il dit: "avec ca tout est terminés" et l'on voit une goute en dessous de son oeuil, est un goute de sueur ou une larme? Le 2em choix ne m'étonerais pas.
Enfin il y a une chose sur laquelle j'espere que vous ne me contredirais pas car si vous n'avez pas comprit c'est que vraiment vous devririez arétés bleach: C'est que gin avait prévus de tuer aizen des quil la rencontrés, et quil a décider de tout faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:26

Juste une phrase, si vous me le permettez :

Je revois une attaque personnelle, c'est lock direct.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: