Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le truc le plus fou en tant que fan de manga ?

Aller en bas 
+43
Nephilim
Diaclase
Soprano
belgariane
Mei-tan
Kina
Mugen17
bazcaza
Jena
Nnoitora-sama
grimmjow6
Spiring
devil
Chaton-sama
OverMe
Shizu
Gharde Stormrage
Vincent Law
Shinjimae
hanatarou
Archer
tsubaky
ulquiogihci
ichigeo-sama
Fury
Haribell
Hinalulla
Larme
ShaDowMiMic
Getsuga_
Clif
Atrax
Belldandy
selimlenain
MuseBlast
I-no
hishiki
Ralkior
IronBroly
redge
Hurqalya
Yuka
Isshin san
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:34

voila je voudrais savoir qu'est ce que vous avez fait de plus fou pour prouvez votre admiration au monde du manga !
pour ma par c'est un tatouage : le truc le plus fou en tant que fan de manga ? 242314774
voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:30

Oula...Oui...c'est assez fou...Meme un peu exagéré a mon gout...^^"
Pour ma part, le truc le plus fou pour plusieurs mangas...eu...Volé ma mere ?!
*déja partie*
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:39

Yuka a écrit:
Oula...Oui...c'est assez fou...Meme un peu exagéré a mon gout...^^

Entièrement d'accord ! :lee:! (en plus Goten... La prochaine fois, fais-toi faire un gros Zaraki ! :lol1:! )

Sinon moi, à part la nuit blanche (et même plusieurs... Heu... En fait un nombre incalculable ! ), pas grand chose. Bon je sais, c'est pas très fou... Bref. On va peut être avoir droit à des trucs marrants dans ce topic ! :gnark:!


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:47

chui soulagé j'avais peur que vous trouviez ca stupide et inutile ! :)
sinon j'ai choisi son goten parceque j'ai decouvert les mangas avec dragon ball et que je trouver l'image en elle meme bien adapter a l'endroit ou je le voulais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:54

meeeeeeeeeeuh il déchire ton tatouage de goten : vive dbz l'origine mème du manga en plus sangoten est trooop marrant je trouve^^!!!!!

le truc le plus fou que j'ai fait c'est enchainer une 40épisode de one piece nuit blanche et matin comprises ( j'ai sécher pour sa)

j'ai fait la mème pour bleach un samedi ou je me préparé a une soirée galère je me suis dit pourquoi sortir et j'ai maté les bleach du 20 au 41 jusqu'a 4h du mat^^!!!
( sa fait un peu nolife mais bon^^)!!!!!

j'avoue j'ai pas plus fou^^ mais bon certain sont peut-etre pire que moi^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:06

Moi c'était 1semaine sans jamais voir le soleil ni quitter ma chambre "fin si pour allé aux toilettes" pour combler mon retard dans One Piece.C'était en été donc..


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Mouchard
Mouchard
Ralkior


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Date d'inscription : 04/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:23

Hmm...moi sa doit ètre une ou deux semaines,sans sortir de chez moi,avec quasiment que des nuits blanches (bien sur pour me mater du manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:41

plus de 150 euros de manga en un jour.. sinon rien de spécial et encore c'est pas super fou c'est juste que jle referai pas tout de suite j'étais un peu dans la merde après.. c'est vrai que le tatouage c'est pas mal qui fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:12

Dis donc cela déchire OO moi je pourrais pas me tatouer sur le corps quelque chose qui me tient à coeur car j'ai toujours peur que cela ne me convienne plus au bout de quelques jours ... ou des années peut-être XD Bah moi le truc le plus fou que j'ai fait pour un manga ? Attendez que je me souvienne ah mais bon voilà je sais !

Débourser 100 euros pour acheter des goodies DBZ alors que j'étais à découvert * compte d'étudiant misérable et se casse car j'ai trop honte :lol1:! *
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:56

pour le tatouage, j'ai l'intention (le dessin est en cours de réalisation) de me faire tatouer un dessin spécial de Vash the Stampede, mélanger à des flammes, etc. un truc assez stylé Mr.Red


enfin, pour les épisodes enchainés en une nuit, je me suis tapé tous les Naruto (225 à l'époque) en 1 semaine Mr. Green j'ai perdu du poids cette semaine là :)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:44

Of moi c'est rien a coté (forcément quand on aime pas les animes...)
J'ai acheté les 21 premiers tomes de bleach d'un coup ^^
J'ai passé plusieurs nuits blanche à lire et relire les 42 tomes de DBZ. (toute la série=une nuit, je l'ai fait plusieurs fois)

J'ai volé les 3 premiers tomes de deathnote -_- (mais j'vous dirais pas à qui ^^ ) en m'y reprenant a deux fois (le tome 1 me plait, j'y retourne lol)

**je sors** j'ai honte...

Depuis j'ai mauvaise conscience : jamais il ne m'est arrivé de télécharger et de lier un scantrad sans acheter le manga a sa sortie (si j'ai la série en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:14

Hum mon truc le plus fou?????

Euh a part mater la série Lodoss en une nuit et une matinée , séchée les cours pour ça pas en état. Ben oui nuit blanche plus yeux explosé, bref la sale tête quoi

A prétendu être "malade" pour pas aller a une soirée du taff, et en profiter pour faire nuit manga avec d'autres potes.

Comme vous pouvez le constater rien de bien fou .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:27

48 h sans dormir a regardé des mangas ^^
rien de bien extraordinaire donc...


Bah pour le reveillon je vais me faire la coup de Toushiro...
Avec la colo en blanc :gnark:! je vous enverai des photo
( a moin que je fasse une autre coup ^^ mais je vais me colo les cheveux pour sur :Irockdude:!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:23

Un truc qui m'est arrivé y'a peu, regarder des animés pour essayé d'oublier .. .de me gratter... j'avais des grosse plaques d'allergies. Toutes la soirée, jusqu'à 4h... j'arrivais pas à dormir =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 4:21

Moi le truc le plus fou, ben c'est pas grand chose, ayant eu les épisodes de Bleach d'un coup(du 1 au 91 à l'époque), j'ai décidé de matter 10 épisodes par jour pendant 9 jours consécutives. Je ne vous dit pas l'état de mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
ShaDowMiMic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:50

Euh moi euh... J'dirais, à peine sorti du taf, mattage de divers animes d'environ 17h30 jusqu'à minuit/1h du mat' tout les soirs et le week end toute la journée du réveil jusqu'au couché et pendant 2 ou 3 semaines je sais plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:09

Regarder les animes de Bleach jusquà 2 heures du mat', alors que y'avait le bac de philo le lendemain... Puis matter la suite pendant le reste de la semaine alors qu'il y avait les autres épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:14

redge a écrit:
meeeeeeeeeeuh il déchire ton tatouage de goten : vive dbz l'origine mème du manga en plus sangoten est trooop marrant je trouve^^!!!!!

le truc le plus fou que j'ai fait c'est enchainer une 40épisode de one piece nuit blanche et matin comprises ( j'ai sécher pour sa)

j'ai fait la mème pour bleach un samedi ou je me préparé a une soirée galère je me suis dit pourquoi sortir et j'ai maté les bleach du 20 au 41 jusqu'a 4h du mat^^!!!
( sa fait un peu nolife mais bon^^)!!!!!

j'avoue j'ai pas plus fou^^ mais bon certain sont peut-etre pire que moi^^!!!

J'ai pas secher les cours mais mi too, nuit blanche pour mater Bleach...ahh si ya autre chose plutot marrant celle là, j'ai insulté un con en vélo qui m'avais renversé...en Jap. Ca fait rire toute ma famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:17

Haha, j'imagine la scène, ça a du être drôle^^
Nan moi, je ne peux me vanter que d'avoir regardé pleins d'épisodes sans arrêt...dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:28

ben sur le coup non parce qu'il ma defracté mais maintenant oui, le gars il a pas du comprendre grand chose (surtout après c'etre manger un mur...)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:40

matage de code geass en un week-end plus Japan expo avec des potes. Mais de quelle excentricité je fais preuve XD
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:58

moi je suis aller a l'ecole habillé en sangoku pour la fete de fin d'année^^ Je m'étais mis une perruque blonde mais c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:30

Euh.. J'ai lu tout les Naruto (et vu tout les épisodes) en deux semaines, environ.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:56

Moi sa été de me matter tout les épisodes de naruto du 1 au 78 en une semaine sans faire autre chose que penssez à naruto!!Bleach sa été une journée 25 épisodes au moins!!
Et sinon je passe mes journées à imiter des persos de mangas,à l'école chez moi PARTOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:09

les 135 naruto + 35 shippuden en trois semaines :/

Ou sinon des fois je chuchote "baka" a mes profs quand il me soule ... mais rien de bien surprenant quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce truc que vous détestez
» L'épisode tant attendu.
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir
» Parodies de manga
» un truc drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: