Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le truc le plus fou en tant que fan de manga ?

Aller en bas 
+43
Nephilim
Diaclase
Soprano
belgariane
Mei-tan
Kina
Mugen17
bazcaza
Jena
Nnoitora-sama
grimmjow6
Spiring
devil
Chaton-sama
OverMe
Shizu
Gharde Stormrage
Vincent Law
Shinjimae
hanatarou
Archer
tsubaky
ulquiogihci
ichigeo-sama
Fury
Haribell
Hinalulla
Larme
ShaDowMiMic
Getsuga_
Clif
Atrax
Belldandy
selimlenain
MuseBlast
I-no
hishiki
Ralkior
IronBroly
redge
Hurqalya
Yuka
Isshin san
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archer
Mouchard
Mouchard
Archer


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:06

Perso je me suis fait les 71 premier épisode de bleach en 3 jours
Les 43 gto en 2 jours
Tout les naruto (first gen) en 5 jours

Et en mai je v traverser la france pour me faire dédicacer mon livre de tokko et gto au salon du livre de paris (j'habite prés de marseille )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:15

ça me rassure, je suis pas fou xD
moi aussi je me suis fait une semaine bleach de l'épisode 1 au 130
(notament le week-end! alalah...mémorable!a la fin j'avais les yeux qui pleuraient devant mon viel ecran CRT xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:22

hanatarou a écrit:
ça me rassure, je suis pas fou xD
moi aussi je me suis fait une semaine bleach de l'épisode 1 au 130
(notament le week-end! alalah...mémorable!a la fin j'avais les yeux qui pleuraient devant mon viel ecran CRT xD)

exactement pareil en comptant 10 Bleach de moins ^^'

j'ai aussi matter les 2 saisons de TRC en 3 jours u_u
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:54

A un control d'espagnol je ne trouvais pas les mot en espagnol mais en jap selement parceque je regarde toujours l'anim bleach en raw ><'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:25

Euh lire pendant les cours au lycée parce, Lire pendant les cours à la fac. (devant le prof, sinon le défi n'a aucun intérêt)
Visionner 30 heures d'animes en 2 jours (bonjour la conjonctivite)
Cramer plus de 120€ d'un coup dans des mangas (love hina)^^
Harceler mes potos pour qui me passe les leurs de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:57

Nuit blanche sur Bleach...
Insulter certains profs en jap' (Baka, Tame...)

ET surtout ne peut arreter de faire le spitch de présentation des espada a tout bout de chant en cours of course("quatro espada, ulquiorra Schiffer!"-Hen qu'est ce que tu dit?)

rien de bien méchant en somme^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:45

Ben matter les 160 episodes de Bleach en une semaine !
Pour la nouvelle année j'ai recouver les murs et plafond compris de ma chambre avec une enorme fresque comprenant tous les personnages de bleach !
et je me suis explosé les yeux devant lordi en regardans naruto Shippuden consequence le lendemain pas dordi de la journée les yeux trop defoncés pouvait meme pas regardé mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:51

J'ai lu le tome 1 de la loi d'Ueki en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:33

OverMe a écrit:
J'ai lu le tome 1 de la loi d'Ueki en entier.

Je suis mort de rire. ^^

Me faire tous les Bleach jusqu'à l'arc HS en une semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:18

le truc le plus fou?????????

bien en ce moment je m'invante des scénario avec hokuto no ken , je suis en train de recherche le maximum de personne voulant bien chanter ai wo tori modose ( pening de hokuto no ken " ken le survivant" )
https://www.youtube.com/watch?v=n371zCCYpts

pour les vieux de la veille comme moi sa vous rappelera de bon souvenir , si vous souhaiter participer a mon délire n'hésiter pas , besoin de script parceque vous comprener pas le japonais mon adresse tony_du_84@hotmail.com je donne le script pour que vous puisser chanter le générique

et apres sa donne sa https://www.dailymotion.com/tonydu84/video/7488474 j'ai rajouter mon truc en plus , c'est la premiere fois que j'utilise le pc pour sa.......donc c'est pas parfait.........

mon prénom c'est anthony c'est le pourquoi du hokuto no toni .

au début en japonais c'est écrit 2000 ans avant , cet homme chanta , extraordinaire n'estce pas!

dite ce que vous en penser? vous pouver lacher des com , enfin ce que je veux c'est qu'elle soit le plus vu .

pour les sadique vous aller adorer comme je détruit la tete de songoku et le bruit que sa fait en tappant contre le mur :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Spiring
Mouchard
Mouchard
Spiring


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Localisation : Dans le 42 entre saint-étienne et LYON
Date d'inscription : 17/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:53

J'ai achetez pour 400 euros de mangas (jeux, mangas ...) j'avais rien acheté depuis six mois et puis chu bourge ^^.
Ensuite j'ai harceler tous mes potes pour qu'ils essayent bleach et naruto convaincus:
-Bleach: 48 sur 69
-Naruto: 56 sur 98...
En faite yen a plus pour Nauto parceque je connassait avant de déménager!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:09

nuit blanche sur bleach bien sur
ke dites vous de se faire taoué le numéro de grimmjow le 6 donc au mém endroit que lui
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:17

Le truc le plus fou que j'ai fait en tant que fan de mangas eà été de regarder tout les episodes de one piece jusqu'au 306 en 2 semaines (t'a la foi toi ! :mmmhh:! ).

Le deuxieme truc le plus fou à été de prendre le sabre japonais de mon oncle et avoir failli tué mon cousin en le maniant n'importe comment juste avant de me l'etre presque planté dans le pieds en voulant imiter byakuya quand il invoque son bankai (Bleach nous fait devenir des tueurs potentiels :mmmhh:! ).

A part ça rien de bien mechant, m'etre acheté tous les tomes de naruto jusqu'au 30 en un été c'est pas bien mechant ( t'a encore la foi à ce que je vois :mmmhh:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:43

Avoir achetée les 46 tomes de Jojo Bizarre Adventures, 26 de One Piece (a l'époque c'était les seuls sortis), et les 10 premiers tomes de Ken Fist Of Blue Sky...le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
bazcaza
Mouchard
Mouchard
bazcaza


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/04/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:01

bahh moi....
m'ennuyai, j'avait du travail a faire pour dans 2jour et je devai m'y mettre le lendemain.....
alors sachant que je n'aurai pas de tempps libre j'ai regarder (a partir de minuit jusqu'a 5h 30):
_le film bleach
_une 20aine d'episodes de bleach
_7 ou 8 amv
_3 animé host club
_ lu quelque one piece...
=_=

Insommniaque powaaaaaaa.....
le pire c'ets que le lendemain j'ai fini mon travail en 5heure seulement...
( et après bien sur j'ai continué les host club Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:11

ba le truc le plus fou c'est comme beaucoup les episode de bleach en 1 semaine (145 quand j'ai attaquer)

et death note en une fois (bon ya 47 episode mais en non stop ca commence ca faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kina
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 19/04/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:00

pour ma part, c'est d'avoir acheté l'intégrale de Get Bakers en anime à un prix exorbitant, et de pas l'avoir trouvé si top que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:28

La chose la plus folle que j'ai faite a propos des mangas ?

hum...Lire un tome de One Piece pendant mon cours d'anglais et feuilleter Animeland pendant mon cours de français.

Ensuite ça était d'avoir lu tout les tomes de Bleach en un Après-midi (ouais ! je suis une rapide)
Revenir en haut Aller en bas
belgariane
Mouchard
Mouchard
belgariane


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:07

le pire que j'ai fait en tant que fan de mangas ?
hum voyons .....

Rergarder tout les épisodes de Bleach en une semaine ( jusqu'au 143 quand j'ai commencer)
Acheter toute les 26 tomes de Bleach et les 9 de DGM en une seule fois.

Avoir réussie à faire regarder FMA la série et le film à ma mère alors qu'elle aime pas les mangas !^^

Avoir réussie à convaincre toute la classe de mon petite frère de regarder FMA ! même le prof s'y est mis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:55

Hum...moi c'est d'apprendre à mon fils de 5 ans à dire Hoayo à sa maitresse et quand elle l'énerve je lui est dit de se lever et de crié bankaï!!!!
Moi je rigolais,lui pas!!!!donc la maitresse ma demander que voulait dire bankaï?
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:32

Le truc le plus fou...

-J'ai lu les 5 premiers tomes de Love hina...quelle horreur...
-J'ai sorti aux profs que j'avaient raté 1 semaine d'exams pasque je devait m'entrainer avec des copains shinigamis...
-J'ai lancé aux conseil de classe qu'on devrait instaurer la loi Battle Royale dans la filière ES... Seule la prof d'art pla a pigé, et c'est mis a rigoler dans le silence le plus glacial...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:54

eh ben, sire Diaclase, chapeau pour le Battle Royale Rules :lol2:!
Neph' a reussi a passer 12h a Virgin Megastore en lisant des mangas \O/ (année de 3eme x) )

Neph' a deja dis a la prof de francais que sa lecture preférée etait le hentai (ce qui d(ailleurs n'est pas vrai, mais ca a fait rire la classe :lol1:! )

Neph' a egalement lu 20 tomes de Bleach en une journée (quand j'ai lu le 1er, pas pu m'arreter :lol1:! )

Puis Neph a egalement enchainé toute la serie FMA (51 Episodes + film) en 2 jours 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuiguru
Mouchard
Mouchard
Nuiguru


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 30
Localisation : *Cherche Onee-San et sa poitrine*
Date d'inscription : 08/05/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:07

Citation :
Hum...moi c'est d'apprendre à mon fils de 5 ans à dire Hoayo à sa maitresse et quand elle l'énerve je lui est dit de se lever et de crié bankaï!!!!
Moi je rigolais,lui pas!!!!donc la maitresse ma demander que voulait dire bankaï?

Ayayaya mais t'es fou toi x'D J'imagine l'gosse de 5 ans en classe "Ban.... Kaiiii !" Ralala... z'aviez bien raison on voit des trucs marrants dans ce topic.

Bon moi contrairement à la plupart d'entre vous j'ai rien fait de bien surprenant, à part des achats intensifs de mangas... Pour l'instant pas grand monde bats le tatouage de départ. Personnellement un tatouage ça ne m'interesse pas vraiment, j'ai toujours peur de le regretter après parce que genre j'aime plus le truc que j'ai tatoué ou pour d'autree raison.

M'enfin le plus marrant reste soprano5250
qui apprend à son fils le Bankaï x')
J'imagine la gueule de la prof' : "Haaaan i' m'attaque :sas:! "
Revenir en haut Aller en bas
petou85
Mouchard
Mouchard
petou85


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:59

Moi le truc le plus fou!!
C'est pas grand chose mais bon
C'est de regarder tout les episode de dbz(c'est a dire 291) en 1 semaine , en allant en cour donc nuit blanche tout les soir(enfin 2 ou 3 heures de someil quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:35

J'imagine meme pas le ptit gamin 5 ans et deja dans Bleach !
Genial !
La pauvre maitresse qui comprenait pas !
Paix à son ame ...
N'empeche que ma fresque je l'ai vendue et oui bon ok 7 euros mais bon c'est déja ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le truc le plus fou en tant que fan de manga ?   le truc le plus fou en tant que fan de manga ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce truc que vous détestez
» L'épisode tant attendu.
» Pourquoi? Et 20 truc a savoir avant de mourrir
» Parodies de manga
» un truc drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: