Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

L'épisode tant attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raptor
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 649

MessageSujet: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 22:16

Et oui, l'heure approche, tout fan de Bleach qui se respecte et qui apprécie Ulquiorra attend avec impatience ou avec méfiance l'épisode retraçant les chapitres 270-271-272.

D'après la liste des prochains épisodes, nous devrions assister à ce passage mémorable où l'on comprend que les 4 premiers membres de l'espada actuelle sont de très gros bras dans 3 ou 4 semaines.

Pour le 1% de membres du forum qui ne se souviendrais pas de ce passage, c'est le moment ou Ulquiorra décide d'en finir avc Ichigo (un moment que Ulquiorra avait plannifié lors de son retour avec Yami au Hueco Mundo en disant à Grimm que si Ichigo devenait trop dangeureux, il le finirait lui même, c'est d'ailleur ce qu'Ulquiorra accomplit dans ces trois chapitres)

158 Bras droit du Géant, Bras gauche du Démon 巨人の右腕、悪魔の左腕 Kyojin no uwan, akuma no sawan 30 janvier 2008
159 Yasutora Sado meurt ! Les larmes d'Orihime 茶渡泰虎死す!織姫の涙 Sado Yasutora shisu! Orihime no namida 6 février 2008

Quelqu'un a la suite du planning ?
A votre avis quand arrivera cet épisode : dans 3, 4, 5 ou 6 semaines ?
Attendez vous avec impatience cet épisode ou encore avez vous peur que l'équipe qui produit l'anime nous bacle un épisode aussi important ? Un épisode qui annonce d'ailleurs le début des choses sérieuses dans l'arc Hueco Mundo et dans lequel l'équipe qui produit l'anime pourrait enfin revenir à la qualité des épisodes du 1er arc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-espada.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages: 4684

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 22:20

raptor a écrit:
Quelqu'un a la suite du planning ?

2008-02-13
160. The Will, the heart is here...
遺言 心はここに…
Yuigon shin ha koko ni...「遺言 心はここに…」

2008-02-20
161. The Cruel Arrancar
残酷な破面
Zankoku na yabu men 「残酷な破面」

2008-02-27
162. The Laughing Syazel Aporro
笑うザエルアポロ
Warau ZAERU APORO「笑うザエルアポロ」

Perso j'attends surtout le combat Ichigo/Grimmjow ; mais celui avec Ulquiorra devrait être pas mal (bien qu'un peu court).

Et je ne pense pas que l'équipe qui s'occupe de l'animé se plante sur ces combats, sinon la série serait plombée...

EDIT : Hypnos, je pense qu'on peut créér un topic pour parler d'un épisode ou de certains épisodes en particulier, parce que concentrer tout ce qui concerne la série sur un ou deux topics, c'est un peu limité je trouve...

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 22:23

Il est sur que c'est un épisode à ne pas rater car énormément de fans attendent ce combat, de ce fait je ne pense pas qu'ils vont bacler, 'fin au vu des derniers épisodes, je ne suis pas très confiant .

Ps: ya un topic sur les épisodes ici

EDIT: Hurqalya, c'est bien pour ça que je l'ai mit en "Ps", c'était juste pour information .

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 23:11, édité 2 fois
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages: 1552

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 22:28

De toutes façons, s'il y a bien un truc à ne pas rater, c'est bien l'arrivée des capitaines Wink

Spoiler:

Viimeiseen
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:02

J'ai hâte de voir ces épisodes, on commence les meilleurs moments de l'arc HM!
Sinon j'ai plutôt confiance en l'équipe de production de l'anime pour ce qui est des gros combats, par exemple j'ai trouvé le dernier combat ichi/grim sur Terre vraiment excellent =)
raptor
5eme officier
5eme officier

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:05

Mais ça on en est encore loin,
ça serait peut être l'épisode 161 alors ?
Saga
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1363

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:13

J'attends ce combat avec impatiene si il est du meme calibre que le fight hirako grimmjow alors ca promet!
Pour l'instant au vu des scans qu'on a eu et leur retranscription en animé moi je suis tres confiant!
avec les scans ca me gavais mais la en animé ca passe super bien la seule chose que je ne veut pas voir c'est des episodes a rallonge a la naruto ou on voit des plans fixe tte les deux secondes.

Si ca continue a ce rythme l'animé va rattraper le manga je crois ...
Byakuyaboy
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 367

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:16

Bah quand on en sera proche on nous rebalancera un bon hs du style: "La forêt des Menos" ou autre truc pondu sur le fait et complètement ennuyant...

- Bya -
will
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1734

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:17

On se rapproche ttrop du manga papier. Ils vont foutre des HS avant les épisodes tant attendu, je le sens !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
O'Neill
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 303

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:21

Saga a écrit:

Si ca continue a ce rythme l'animé va rattraper le manga je crois ...

Ce qui sous-entend HS à la clé ...

Comme tout le monde j'attends ce fight avec impatience, je trouve Ulquiorra (ainsi que l'espada qu'on a vu pour l'instant) vraiment très bien réalisé. Allez plus que quelques jours à patienter
Aerandir
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1333

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Lun 4 Fév 2008 - 23:28

Bleach n'a jamais (ou rarement, alors) baclé un combat fortement attendu. L'apparition de Grimmjow a été un succès.

Et on est loin de Naruto qui ralentit considérablement ses épisodes au détriment de tout dynamisme narratif. Bleach assume ses HS, aussi mauvais qu'ils soient. Pourvu que ça dure.

Cela dit, pour ceux qui disent qu'on s'approche des moments sympathiques de l'arc HM, faudrait pas oublier le combat interminable contre Szayel, qui va quand même bien nous le pourrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Mar 5 Fév 2008 - 0:18

Aerandir a écrit:
Cela dit, pour ceux qui disent qu'on s'approche des moments sympathiques de l'arc HM, faudrait pas oublier le combat interminable contre Szayel, qui va quand même bien nous le pourrir.

C'est peut-être ça qui fera figure de "HS" (pas scénaristiquement, mais dans l'action); en effet, ce combat nous a parut interminable dans le manga, alors ils s'arrangeront bien pour le rendre encore plus interminable dans l'anime..

Avec par exemple le combat des clones qui dure, qui dure..
Furiemax
3eme officier
3eme officier

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Mar 5 Fév 2008 - 0:38

Je dirais davantage "quel combat n'a pas été baclé depuis la reprise du scénario?" (juste après la saga Bount, donc.)

Parce que c'est bien beau d'avancer narrativement, mais enfin si c'est pour se cogner une qualité médiocre, je ne vois pas l'intérêt, et à la limite je préfère la manière NS, c'est vrai que c'est lent (comme le combat Naruto/Orochimaru qui reste en stand by pendant une plombe, argh), mais la qualité, autant graphique que l'animation, restent constamment d'un bon niveau (hors fillers, j'entends).

Moi quand je vois les couleurs et dessins (très) peu travaillés et l'animation foireuse de l'arc HM, et avant ça de l'introduction arrancar, je me dis qu'il est loin le temps de l'introduction hollow et de l'arc SS... Non mais franchement, le deuxième combat Ichigo/Grimmjow, c'était pas lamentable, ça? Et le fight Shinji/Grimmjow, OMFG, Shinji qui gère Grimmjow sans masque au début, et même à une main si mes souvenirs son bon, le son de "fusée du 14 juillet" de Benihime à chaque salve d'énergie tirée...c'est la fête à neu². Les thèmes musicaux mal placés les 3/4 du temps, l'absence d'intensité dans les moments forts (excepté pour le duel Ichigo/Shirosaki, qui représente les seuls passages de qualité, à mon avis)...

Pour moi l'anime de Bleach, il est mort en même temps que les fillers (même si les fillers en eux-même ne sont pas si mauvais que ça, là au moins, ça nous fait un avis commun). Et je ne veux avoir l'air de passer pour le pessimiste de service, mais à moins d'un vrai regain de qualité graphique/animation, "les combats tant attendus" risquent de changer de statut via l'anime.......
raptor
5eme officier
5eme officier

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Mar 5 Fév 2008 - 0:52

ah voila un pessimiste, j'espère que tu as tord cher Furiemax, et d'ailleur j'espère aussi que tu espères que tu as tord. Reconnais tout de même que la 1ère rencontre Ichigo Grimm était de la qualité de l'arc SS.
sayanjin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   Mar 5 Fév 2008 - 1:58

pour la premiere rencontre je suis d'accord !
mais il faut avouer que le second combat n etait pas des plus agréables! déja ichigo avait une tete toute chelou!
par contre j ai bien aimé la partie fine entre les espadas et les shinigamis pendant le pseudo enlevement de inoue.
ca me fait parfois penser a dbz qui avait deux studios different et d un episode a l autre on passait d une super qualitée graphique et d une animation sans faille à un travaille digne d une eleve de deuxieme année d ecole maternelle.
donc oui si c est aller vite pour aller vite et bien je prefere encore me cantonner aux scans. les combats a venir ont interet a etre digne d un arc ss extraordinaire. "ah lala! et cet episode 36 ou l on ressent vraiment l oppression amenée par zaraki! ou l impression de vitesse et de puissance du combat ichi/byaku !on a interet a retrouver ce genre de ressentiment sinon c decidé je zappe l anime!"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-deuil_music

L'épisode tant attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant