Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'épisode tant attendu.

Aller en bas 
+43
Raziel
igo
911
An4nas
BlinD[:
Shirosaki-sama
Fury
PowerIchigo
tsubaky
jeanju
Ahdir
Haribell
Nnoitora-sama
Metatron
Zhatan
oshii
linkprince
Toolite
YoGui
arkadis
Uzmas
zaraki de kempachi
Onakuru
owe
Arantir
chaispaquichui
tite_gonZ
ayoras
Shinjimae
PuNkY
GTZ
Brochu
sayanjin
Furiemax
Aerandir
O'Neill
will
Saga
Viimeiseen
Elred Nimrais
Hypnos
Hurqalya
raptor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:45

Quelque chose m'échappe... Le combat contre Ulquiorra n'était-il pas censé se dérouler en pleine lumière? Sous le dôme de Las Noche, là où se dérouleront les combats contre Grimmjow et Noitora?

Enfin, en tout cas, le 161 rend très bien sur la fin. On voit les yeux de Renji changer de couleur lorsqu'il blesse Szayel, mais ce passage est baclé: j'aurais préféré d'une part que ses yeux virent au rouge (qui est la couleur de son reiatsu), et d'autre part qu'il y ait un plan sur le changement de couleur de ces yeux pour que cela rende mieux vis-à-vis de l'augmentation soudaine de puissance. Je trouve le passage très brouillon.

En revanche, la fin contre Ulquiorra est sublime.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:47

Euh, Ichigo et Ulquiorra ne se retrouve pas dans une pièce, à l'intérieur du palais? Il me semble que oui, vu qu'ensuite Ulquiorra, en un Cero, ejecte Ichigo du palais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:51

Ah oui exact, je viens de vérifier ^^

J'ai rien dit alors :)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YoGui
Mouchard
Mouchard
YoGui


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 36
Localisation : Grenoble ( lyon temporairement )
Date d'inscription : 13/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:54

Il se retrouve bien à l'intérieur du palais !

Par contre il me semblait que dans les scans les escaliers étaient de l'autre côtés ^^ enfin c'est pas bien important...

Le moment ou Ichigo arrive sur Ulquiorra est vraiment bien fait !!

Personne n'a aimait les deux hollow de szayel alors ? ( j'en rigole encore arf! )
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:09

Ah si ! Moi ! Trop marrant : Szayel sama, Szayel sama ! ^^

Joli épisode en tout cas, je vais peut être reprendre l'anime à partir de là finalement.

La semaine prochaine on devrait avoir un joli coup de ulquiorra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:56

La semaine prochaine, les fans d'Ichigo devront passer outre l'épisode car il va prend cher xD

J'ai trouvé cet épisode sublime, enfin, du même accabit que ceux de la SS, la fin était super,avec une musique de l'OST 1 qui m'a rappelé le combat contre Zaraki.

Ulquiorra manipulateur et provocateur, que demander de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:01

Je sais pas si c'est les dessins ou l'animation ( ou les deux ) mais simplement au niveau esthetique c'est le meilleur que j'ai vu depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:39

Comme prévu, un excellent épisode :lover:! C'est bien la 4ème fois que je repasse le combat XD

Sinon, encore un point en faveur d'Ulqui en tant que Vaso Lorde : son Cero est vert :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:50

Très bon épisode, bizarre bizarre le céro d'Ulqui .

Bonne animation, bon cadrage etc, vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:12

Très bon episode,une animation comme je l'esperais,on sent bien la puissance que met Ichigo dans ses attaques,on voit bien qu'Ulquiorra est depassé par une telle montée de puissance.
En ce qui concerne le cero vert,sa renforce en effet les possibilitées qu'Ulquiorra soit un vastrode,ça semblerait normal que les vastrodes aient effectivement des ceros et autres attaques personnalisés,ça montrerait aussi une reelle difference de niveau entre les adjuchas et les vastrodes et puis ça le ferait trop,Ulquiorra,cero vert,Halibel,cero jaune etc.

Enfin pour resumé cet episode en un mot :superbe L'épisode tant attendu. - Page 4 Nnngifco .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:43

Excellent, comme épisode!
Et les bons épisodes se suivent ces temps-ci, espérons que ça continue comme ça^^
Petit détail : je sais pas vous, mais je trouve Ulqui plus classe quand il n'a pas le col roulé de son vêtement du dessus, dans cet épisode, il est relâché et ça déchire!
Pour le coup du Cero vert, ça m'a surpris aussi, mais bon, on verra si ça signifie quelque chose ou ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:55

Super épisode, me tarde la Vostfr, même si je connais l'histoire, j'ai toujours mieux de comprendre ce qu'ils se racontent, Ulqui est plus classe dès qu'il se lâche un peu, avec sa tenue déchirée, après un combat éprouvant (surtout pour Ichi ^^) et puis Orihime qui se rend compte qu'Ichigo vient de se faire dégomer, c'est beau, j'aime bien la manière dont ils l'ont mis en mouvement, et puis Loly et Menoly font sadiques à souhait, pauvre Orihime :(

Je dois avouer que j'ai zappé Renji et Szayel ... mais les chapitres m'ont tellement gavée que j'ai pas le courage de regarder ce combat en anime ^^'

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:13

Il est pas terrible.. Je suis déçu.

En fait, c'est bien fait jusqu'au Cero d'Ulquiorra, ensuite, je trouve que ça vaut pas les épisodes avec Kaïen..
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:30

Mouais, un combat très attendu, pas baclé mais sans plus. Ce qui m'a choqué: le mouvement perpétuel des fraccion de Szayel (on a l'impression de voir des coraux en profondeur :/).
Par contre cette couleur de cero (dire qu'on doit qu'on doit attendre les animés pour voir les choses en couleur), c'est intéressant, assortie à ses yeux ^^'.


Dernière édition par Ahdir le Mer 27 Fév 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:36

Personnellement j'ai bien aimé les fraccions de Szayel gache tout car bon sont vraiment la pour faire bouche trou mais ils sont bien nul:s Mais de tte façon en chapitre le debut du combat reji-appollo m'avais gaver donc en animé c'est idem.

Superbe escarmouche entre Ulquiorra et Ichigo!

ALORS!! J'avais bien dit Qu'Ulquiorra etais tout surpris??
Il savais pas pour le masque apparement donc ca confirme ce que je disais sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:10

hum moi je pense qu'il était au courant pour sa forme vizard, juste surpris du résultat xD

épisode bien sympathique, le masque d'Ichigo est mieux dessiné, une bonne animation de jolis effets et une bande son qui colle mieux avec l'action.
si la suite reste de cette qualité ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:54

Pfiouuu ca vous ai déja arrivé de pleurer de joie ? xD

Bien que l'ayant déja vu en combat, le combat tant attendu ne m'a pas du tout décu

les thèmes musicaux sont adaptés, et l'action est au rendez vous.

Ulquiorra encore plus classe qu'avant et Ichigo lutte bien quand même, il n'a pas encore le niveau mais c'est déja pas si mal de faire ca a Ulqui.

Certains comme Ketamine ont été un peu décu du résultat apparament, mais personnelement ca me fait super plaisir de revoir des épisodes qui ont un interêt.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:19

Shinjimae a écrit:

les thèmes musicaux sont adaptés, et l'action est au rendez vous.

Ulquiorra encore plus classe qu'avant et Ichigo lutte bien quand même, il n'a pas encore le niveau mais c'est déja pas si mal de faire ca a Ulqui.

.

Lui bruler la manche de sa tenue d'espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:40

De l'obliger a utiliser ses deux mains...jusqu'alors il ne l'avais jamais fait me semble mm pour arreter le coup de benehime sur terre.

franchement on voit bien qu'ulqui est clairement au dessus du lot lol j'imagine pas si il sort son zenpakuto et pire encore si il se libere .
faut dire aussi qu'Ichigo deviendra plus fort ensuite donc faut laisser une marge de progression a l'hero consequente.
en attendant je ne vois pas bien qui pourra faire face a ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
PowerIchigo
Mouchard
Mouchard
PowerIchigo


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:45

C'est sur, à ce niveau de l'histoire, aucun perso ne peut vaincre Ulqui. Je ne sais pas ce que ca pourrait être mais il va falloir un déclic ou quelque chose qui va se passer avec nos héros pour qu'ils soyent au niveau de notre Espada :think:!

Kubo va devoir trouver de bonnes explications ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:54

tsubaky a écrit:
Shinjimae a écrit:

les thèmes musicaux sont adaptés, et l'action est au rendez vous.

Ulquiorra encore plus classe qu'avant et Ichigo lutte bien quand même, il n'a pas encore le niveau mais c'est déja pas si mal de faire ca a Ulqui.

.

Lui bruler la manche de sa tenue d'espada ?

Le faire bouger :lol1:! avec la puissance de son Zanpakuto il a quand même écraser Ulquiorra qui a été obligé de monter en l'air, et la Ichigo l'a fait casser 3 ou 4 poteaux avec l'impact.
Puis Benihime avait été arreter en 1 revers de la main sur terre, et la il a du utiliser ses 2 mains pour contrer le Getsuga.

Par contre je vois mal Tite Kubo nous sortir un deuxième affrontement ou Ichigo re-perdra contre Ulqui :think:!
Donc il va devoir se casser la tête pour nous trouver un power up aussi conséquent, sans tomber dans l'illogisme :idk:!

Enfin bref, le passage de Renji et Szayel était lourd, mais faut s'y faire ^^'
L'arrivée de Ishida j'ai rien a dire dessus, c'était cool mais sans être classieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:58

Saga a écrit:

en attendant je ne vois pas bien qui pourra faire face a ulquiorra.

urahara. j'en suis a peu pres sur...

mais c'est pas ici le topic pour parler du futur :lol1:!

je me contenterai donc d'un "magnifique", pour qualifier l'episode. un des plus beaux de tout l'animé (ben oué parce que le bankai de byakuya face a ichigo, c'était quand meme quelque chose... )


EDIT : chépaqui je te réponds sur le topic "imaginez la suite" ou un truc du genre Wink


Dernière édition par The_4th_EspAda le Mer 27 Fév 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:06

Et d'après toi, pourquoi Urahara aurait ses chances contre Ulquiorra ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:28

Et d'après vous, on est dans le bon topic pour parler de ça?

Merci de recentrer.

_________________
L'épisode tant attendu. - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:40

Citation :

Benihime avait été arreter en 1 revers de la main sur terre, et la il a du utiliser ses 2 mains pour contrer le Getsuga.

après avoir regarder ce passage en faite même avec ses 2 mains il n'arrive pas a contrer le Getsuga, on le voit se relever après l'attaque, même si les dégât sont juste vestimentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode tant attendu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode tant attendu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de retard...
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» Otaku parmi tant d'autres
» ZanMaker, un fan parmi tant d'autres
» Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: