Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode tant attendu.

Aller en bas 
+43
Raziel
igo
911
An4nas
BlinD[:
Shirosaki-sama
Fury
PowerIchigo
tsubaky
jeanju
Ahdir
Haribell
Nnoitora-sama
Metatron
Zhatan
oshii
linkprince
Toolite
YoGui
arkadis
Uzmas
zaraki de kempachi
Onakuru
owe
Arantir
chaispaquichui
tite_gonZ
ayoras
Shinjimae
PuNkY
GTZ
Brochu
sayanjin
Furiemax
Aerandir
O'Neill
will
Saga
Viimeiseen
Elred Nimrais
Hypnos
Hurqalya
raptor
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:52

De toute façon c'est pas comparable l'attaque de Kisuke, c'était du shikaï le getsuga de ichigo c'était du bankaï+masque. De toute façon le premier getsuga ulqui l'annulle d'une main.

Avec cette épisodes on nous montre bien que ulqui est vraiment supérieur aux autres (remarque on s'en doutais)

Après reste la question du cero vert, j'ai trouvé ça très intrigant, ça ressemble a un nouveau spoil de l'anime qui veut nous que ulquiora est un VL, mais après je me suis dit que c'était peut-être seulement une particularités d'ulquiora et que au final sa n'avait aucun sens. Parce que bon ulquiorra est un perso rattachés a la couleur verte, garde de zanpa, oeuil ... Donc pour moi le cero vert sa veut rien dire juste que ulquiorra aime le vert. J'attendrais de voir s'il y a d'autre cero vert pour me confirmer que ulquiora est un Vasto Lorde.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:57

Je n'ai regardé que le fight Ichigo-Ulquiorra et c'était fabuleux xD

La tête que tire Ichigo quand il découvre le " 4 " ^^

Par contre la partie Szayel/Renji je vais zapper je pense, je reprendrai ce combat quand les Taichos arriveront. Allez vite vite le fight Ichigo/Grimmjow !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:05

Citation :
ulquiorra est un perso rattachés a la couleur verte, garde de zanpa, oeuil ... Donc pour moi le cero vert sa veut rien dire juste que ulquiorra aime le vert.

Grimmjow est un perso rattaché à la couleur bleu alors pourquoi n'a-t'il pas de cero bleu ?Non je pense que la personnalisation des ceros est une capacité de vastrodes.Sinom je crois qu'on est tous d'accords pour dire le combat Szayel/Renji etait assez pompeux en scans et qu'on va le zapper en anime :mmmhh:!.

Nnoitora depeche toi d'aller regler son compte au rouquin !!!

EDIT:pas forcement vert le cero on peut supposer qu'halibel ait un cero jaune,la certaine puissance dont tu parle pourrais tres bien etre celle d'un vastrode et puis si tout les arrankars etait capables de faire cette technique avec les yeux pourquoi aizen aurait-il envoyé specialement Ulquiorra remplir cette mission (peut etre tout simplement parce que c'etst un vastrode !).


Dernière édition par Nnoitora-sama le Jeu 28 Fév 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:17

J'ai pas dit que chacque arrancars avait un cero de sa couleur j'ai juste dit que moi je pensais que la couleur du cero d'ulqui n'a rien avoir avec le fait que se soit un VL ou pas.

Tant qu'on a pas vu un autre cero vert je camperais sur mes positions.
Ou alors c'est juste qu'a partir d'une certaines puissances de nouvelles techniques sont possibles. Les trucs des yeux arrachés et tout et tout...

Justement on a vu qu'ulquiorra avait une autre techniques particulières le truc des yeux arrachés. Peut-être que tout les arrancars en sont capables, mais ça l'avenir nous le dira, où alors ulquiorra aime se créer des techniques particulières et peut être qu'avec le temps il a réussis a modifier la couleur de ses ceros.

EDIT: bah tant qu'on a pas vut d'autre ceros de couleur on peut rien affimer, c'est ce que je dis. Après on peut imaginer tout ce que l'on veut t'as surement raison Nnoitoria-sama. Mais tant qu'on est pas sur je préfère ne pas m'avancer.Et puis si Aizen a envoyer ulquiora faire la mission c'est peut-être qu'il avait le plus confiance en lui et qu'il était le seul a savoir faire la technique des yeux (ce qui impliquerait que sa ne soit pas une technique de VL mais une technique d'ulquiorra).
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:58

Honnetement lorsque je lie " actuellement personne ne peut battre Ulquiorra.Sa me fait vraiment rire. Vous vous basé sur quoi pour dire ça.... RIEN.

On ne sais meme pas de quoi son capable certains capitaines (Ukitake, Shunsui, Unohana et meme Yama). Les seules donnéque l'on possede sur ses capitai,es c'est que ils sont vraiment forts d'apres le data book de TK. Donc a partir de la Ulqui... me parait moins intouchable que ça. Sans parler bien sure du faite que se dernier n'est que 4eme sur l'echelle de puissance de l'espada... Stark et les 2 autres on essai meme pas d'imaginer leurs surpuissances.

==> Pour pas etre trop HS j'attend vraiment le combat Zaraki, Nnoitra en anime sa sera un grand moment de l'anime... J'ai vraiment hate de voir le rendu graphique du truc
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:08

Plop plop.. Pas de troll siouplait.

En ce qui concerne l'épisode 162, le combat Ulquiorra/Ichigo rend pas mal, mis à part quelques ratés (la fin, notamment), et le reste est assez mauvais. Enfin, j'ai trouvé Orihime particulièrement ratée (graphiquement, hein), et c'est plutôt rare.

Je pensais qu'on était dans une période de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:53

J'avais arrêté de regarder vers l'épisode 155 à cause de la médiocrité de l'animation et du peu d'intérêt que je porte à l'histoire, mais là, pour cette belle occasion qu'est le combat entre Ichigo et Ulquiorra, j'ai maté le 162.


Et tout comme toi Aerandir, je trouve que la première partie était bien mieux que la fin contre Sazyel. Un truc qui manque beaucoup ces temps-ci je trouve, c'est la vitesse. La par exemple, quand Ulqui s'envole après la première attaque et qu'il prend appui contre le pilier, c'est mieux dessiné que d'habitude, mais dieu que c'est lent. Pareil pour le gros GT qu'Ichigo lance.

Par contre, on voit du sang sur le corps d'Ichigo. Faut dire que ça manquait pas mal depuis un bon paquet d'épisode.

Et que dire sur la tête d'Ishida à la fin...le pauvre a été transformé en brosse à chiottes.

Ce qui me fait pense que ce n'est pas tite qui dessine, c'est qu'on a souvent des persos moches, mais pas tous en même temps: une fois c'est Aizen, là Inoue et Ishida, parfois Renji...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:04

Jviens de matter l'episode

Pas mal, ils se sont bien defendu niveauw graphisme ( a part pour le masque mais bon a priori ils ne l'aiment pas ce foutu masque )
Je pensais que Ulqui avait utilisé un cero pour contrer le GT, l'episode m'a monterer qu'en fait non ^^"

Un cero vert Oo, genre le cero varie en fonction de... de quoi d'ailleur Oo

Je trouve que Rengi se defend pas mal, il est bien rendu


Ps: Ulquiiora peut etre battu par 4 personnages; les tropis premier espada et aizen :)
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:26

J'ai vu juste la partie de l'épisode ou il y a le bref affrontement entre Ulquiorra et Ichigo. La qualité est pas trop mal mais c'est vrai que c'est lent. On a l'impression que Ulquiorra plane quand il est envoyé contre les piliés de même pour Ichigo quand il reçoit le coup de pied de Ulquiorra, il fait un arc de cercle pourtant vu la force du coup, il devrait partir tout droit et très rapidement. J'ai pas regardé la suite vu qu'il était sous-titré.

ps : Ichimaru doit surement avoir un niveau supérieur à l'espada ou en tout cas à Ulquiorra. Après le problème par rapport aux capitaines c'est le pouvoir de la libération de Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:02

8 minutes de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:38

J'viens d'le voir en Vostfr, et j'ai adoré (surtout le combat ulqui-ichi, trop court d'ailleurs). Le Cero vert m'a surpris. L'arrogance d'ulqui est surement égale à celle d'aizen. J'ai bien aimé aussi l'armé de dégénérés de Szayel. Non, j'suis pas déçu de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:46

ça fait vraiment plaisir de ne pas l'avoir attendu avec impatience pour rien, Bravo les studios Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:40

Mouais l'episode était sympathique , c'est sur ^^ ( le cero vert , quelle classe ^^ ) mais graphiquement y a mieux comme meme ( parce mettre des gribouillis sur le corps d'ichigo pour symboliser les blessures...ca va hein on peut supporter le choc de le voir en mauvais état ^^ )

Sinon episode attendu....Ben comme tout le monde Panthera contre Masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:49

Vous avez remarqué, Ulqui semble encore plus fort dans l'anime que dans le scan. au début du combat dans le scan il se fait presque trancher en deux alors que dans l'anime il gère tranquille.

à l'opposé après le getsuga, ulqui reste debout dans le scan alors qu'il tombe dans l'anime.

Si quelqu'un veut illustrer avec des captures ou des bouts de scan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:33

L'episode etait plutot de bonne qualité. :think:!
Néanmoins, bien que je n'aime pas trop Ulquiorra, le moment où on découvre son numéro était pas mal fait dans le manga...alors que dans l'anime c'est juste ininteressant. Bref je ne sais pas d'où ca vient, mauvais jeu de cadrage, de musique, d'enchainement...mais au final ça ne rend rien.
Idem pour le passage où on voit les visages des deux fraccions d'Aizen dans l'ouverture de la chambre d'inoue. Dans le manga cette image etait vraiment marquante j'avais trouvé. Alors que dans l'anime j'ai regardé ce passage avec une tete dans le genre: Mh? Et là c'est uniquement à cause du traitement plastique qui est loin d'etre top pour cette scene.

Sinon je me suis bien marrée à la fin de l'episode au moment où la fleche de Ishida frappe le fraccion de Szayel parce que ça a fait un vieux bruit de jeu de flippeur sur gameboy ! XD J'etais explosée...^^" (il m'en faut peu...-o-)
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:01

Jaime bien l'episode mais il st vrai que la tete d'Ishida a la fin est atroce c'est inacceptable une tete comme ca on dirait qu'il a un masque pour halloween xD
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:22

c'est vrai que sa manque un peu de vitesse tout ça ulqiorra a tout le temps d'éviter le getsuga teshou d'ichigo si il l'aurait voulu mais le getsuga tenshou m'a vraiment marqué il est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:38

Le combat etant deja court si en plus la vitesse devait etre augmenter Ulqui aurais abbatut ichi en une seconde.
Personnellement j'ai pas ressenti un manque de vitesse ds cet episode, ca laissais le tps a ulqui de reflexionner sur ichigo etc de nous faire part de son impression!
On voit clairement aussi que quand ichigo dit le nom de sa technique la force du getsuga est vraiment bien plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:28

Dans l'anime, on nous montre un Ulquiorra encore plus dominateur que dans le manga, en effet Ulqui réagit beaucoup plus vite et a entre autre plus le temps de voir venir la 1ère attaque d'Ichigo.
Donc ce n'est pas étonnant que ça paraisse lent, c'est tout simplement pour qu'on puisse observer les perceptions d'Ulqui qui sont bien supérieurs à celle d'Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Michour (Michaweur)
Mouchard
Mouchard
Michour (Michaweur)


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 29/08/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:30

J'ai bien aimé le 162, mais bon l'anime ne donne pas les même rendu que les scans ...

PS: Le cero vert m'a pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:50

bah moi j'ai trouvé (comme tout le monde) la première motier génial et (comme tout le monde) la deuxième partie affligeante....

j'ai pas trouvé le combat vs Ulqui particulièrement lent moi j'irais même jusqu'a dire qu'il avait plus de punch que la plupart des combat depuis la reprise.
Bon aprés ya Szayel et renji qui depuis la fin de l'arc SS à une tête de dégénerer et qui affronte des fraccion encore plus horrible: le combat de monstre dans un seul sens du terme ;p, et encore pire Ishida (ressemble à rien xD)

enfin je voudrais surtout revenir sur le momment ou ichigo passe en bankai pourquoi l'anime éprouve le besoin de rajouter des Bankai quand y en a pas sa ma achever alors que j'était à fond dans le tripe. Pas qu'ils n'aient pas le droit mais le faire aussi moche y était shooter ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode tant attendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode tant attendu.   L'épisode tant attendu. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode tant attendu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tant de retard...
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» Otaku parmi tant d'autres
» ZanMaker, un fan parmi tant d'autres
» Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: