Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<

Aller en bas 
+49
Dashandre
Starck-sama
Furiemax
Matdu66
Cloud-kun
Raidan
Ichinii
Aselia
dimbra
Diaclase
igo
s-destination
BlinD[:
tite_gonZ
fan2bleach
Heimdal
grimmjow6
zuljin
Vincent Law
Lony
Shinjimae
Atrax
Chapo
Ryn10
helmepp
OverMe
Viimeiseen
Corbeau
tsubaky
Elred Nimrais
hishiki
lustyna
arkadis
ludO723
hotaru
kent-1
Brochu
Raziel
will
Khamal
redge
Hurqalya
MuseBlast
Couic
Hypnos
Onakuru
killimangaro
Fury
Nekoch'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:39

Hurqalya a écrit:
MuseBlast a écrit:
Nekoch' a écrit:
Donc je prend un "jour de congé" demain et je rattaque dimanche.

on ne te permet pas !!! bof

Au début j'aurais réagi comme toi ; mais si tu lis attentivement son post, tu verras qu'elle va nous faire une histoire de 10 pages quand même ; ça vaut le coup de patienter...

oui nan mais c'est une blague ^^' elle n'est pas une esclave!


mais quand même! qu'elle se magne! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:42

Vous êtes sans pitié X'D
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:29

Ouais, z'etes cruels... dead

Pauvres de nous hein Couic... X°

Tant pis j'ai bien profité de mon jour de congé quand meme !! :gnark:! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:28

punaise y sont vraiment superbes tes dessins faut vraiment avoir du talents pour pouvoir imaginer quelque chose.

Pour moi avoir du talent c'est savoir dessiner autre chose qu'un simple dessin selon un modele ( un maga dans une position differente par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:03

ils sont sublimes tes dessins... j'adore de trop nemu, magnifique.
moi pour 10 pages ça me dérange pas d'attendre 1 jour. pour bleach
on attend bien une semaine pour 20 page :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:32

Ayèèèèè me voilaaaa !! \o/ (<= fausse energie)

Je viens poster le resultat de mon dur labeur dans cet état là:

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Koix3

Mais je viens le poster quand meme, et dans les temps en plus !! -o-

Alors voila, livraison de la seconde partie de l'histoire Gin/Rangiku. J'espere qu'elle vous plaira. ^__^
Spoiler:

J'ADORE la tete de Gin sur la 6eme page !! *o* C'etait hyper difficile de le faire sourire sans qu'il se retrouve avec une tete de psychopathe...mais je pense avoir réussi en le "choutisant" au max. ^^"" (le pauvre...) D'ailleurs, parfois je me suis laissée aller et ils paraissent plus vieux du coup...:/ Boaf...-_-

Allé on met la métal academie du Mouv' à donf, et on rassemble ses dernieres forces pour le bla-bla-tage traditionnel @_@ (<= automotivation)

Bon, comme vous pouvez le voir, il ne se passe rien de bien exeptionnel dans cette seconde partie (je vous avais prévenu :°), mais je voulais qu'ils aient tous les deux en tete l'image d'une pomme (eh oui, pourquoi pas didon hein ? X°) pour pouvoir créer "une certaine situation" dans la troisieme partie et aussi montrer que le petit Gin il etait deja assez cruel. Concernant cette troisieme partie, elle viendra quand elle viendra (+_+) et on y verra sur la fin Gin avec une tronche version completement diabolique (et pas qu'a moitier comme dans ce que j'ai pu dessiner dans les 2 premiers parties) et ce sera le grand retour d'Aizen ! (Kyyyyaaaaa <= cri de fan girl)

En vrai, je me suis quand meme bien amusée à dessiner tout ça parce que j'y ai planqué tout un tas de petits détails qui ne se remarquent pas forcement mais qui, lorsqu'on les aperçois, peuvent être interprétés assez librement, notament dans la derniere page. :+
J'ai d'ailleurs bien aimé dessiner le papillon écrasé... B]
Oui, ceux qui ont lu ma présentation connaissent mon "amour" démesuré pour les insectes volants...-o-
Arf, du coup,il y en a qui vont croire que j'aime faire mal aux animaux (avec le coup de la carpe crochetée :s) et ça ne va pas s'arranger quand je dessinerais une autre histoire sur Mayuri, mais en fait je suis une adepte de 30millions d'amis hein, alors n'appelez pas la SPA. °_°"

Ce qui a été difficile dans cette seconde partie c'est tous les différents points de vue que j'ai du dessiner (vous avez presque eut le droit à un aperçus panoramique du paysage si on rassemble tous les dessins °_°) pour que les actions des personnages aient un sens. Eh oui, quand il n'y a pas de dialogues, tout doit etre dans la mise en scene, donc c'etait assez éprouvant...@_@ Mais ca m'a entrainé, parce qu'il y avait des points de vue que je n'avais encore jamais dessinés...(vous les trouvez facilement, c'est ceux qui sont mal dessinée T_T) donc je n'ai pas fais ca en vain. ^^"" D'ailleurs, avant de commencer, je suis allée faire des petits "croquis" sur paint pour voir comment je pouvais organiser et répartir tout ça...quand j'ai vu que j'arrivais a 10 pages j'ai balisé. °_° lol
J'voudrais bien vous les montré pour le fun mais pour une raison inconnue, imageshack n'en veut pas...:/

Vala et pour finir ce petit blablatage, je dis MERCI aux deux nouveaux gentils commentaires qui ont été postés depuis mon dernier post. ^^

D'ailleurs:
Hishiki a écrit:
moi pour 10 pages ça me dérange pas d'attendre 1 jour. pour bleach
on attend bien une semaine pour 20 page
En fait, il y en a qui attendent bien depuis une semaine pour avoir ces fameuses 10 pages...^^" Donc je suis deux fois moins rapide que Tite (en meme temps c'est un dieu, donc c'est meme pas la peine d'y penser -_-)...et puis surtout, je n'ai eut le courage de commencer a dessiner que jeudi soir...+_+ (là, vous pouvez me lancer des pierres, surtout que je suis en vacances)
MAIS !! Tite a des assistants, un super materiel, il ne fais que ça dans sa vie et surtout, il est payé pour ça ! Donc c'est sûr que ça motive, d'où sa plus grande rapidité à la tache...
...
Ok...
...j'arrete de me chercher des excuses...+_+

All right, j'vais aller comater devant un film en bouffant férocement la pomme qui m'a servit de modèle et que j'ai eut envie de manger tout le long...bref, a la prochaine !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:43

J'adore! Franchement, chapeau!

La petite anectode à la fin laisse entrevoir la véritable nature du petit Gin ^^

Mais peut-être est-ce cette véritable nature qui est fausse, après tout, avec Gin on ne sait jamais Very Happy

Sinon, certains points de vue de la deuxième partie me paraissent un peu étrange, mais tu avais prévenu ^^ Notamment pour celui où Matsumoto s'apprête à prendre la pomme.

Je suis vraiment fan de tes dessins, continue comme ça Wink

Un petit Shunsui serait-il envisageable? Siouplait siouplait siouplait :lover:! :lover:! :lover:!

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:50

Franchement, je suis choqué par deux choses:

de 1 : la qualité du dessin est tout simplement magnifique

de 2 : L'histoire de l'homme qui donne la pomme, ca fait tres biblique Very Happy

surtout qu'il ont eu une relation les deux ^^

A un moment j'ai cru que Gin allais sortir sa langue et bouffé l'instecte xD


Bref felicitation, j'ai hate de voir le next chap dimanche prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:59

Ah, voilà la fameuse histoire ! :gnark:!

Dans les temps en plus ! :Smie:!

Bref, que dire... Une fois de plus, merci beaucoup, c'est vraiment magnifique !


Quoique... Je n'aime pas trop la bouche de Rangiku (surtout dans les premières pages, après, ça va mieux). Un peu trop "pulpeuse" je trouve.

A part ça, c'est vraiment nickel, chapeau Nekoch' ! :classe:!

Et comme Tsubaky l'a dit : vivement le prochain "chapitre"...


PS : Au fait, tu ne mettras jamais de dialogues dans tes histoires ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:13

Oh la la c'est vraiment génial *o*
Quel rafinement, ça vaut le coup d'attendre!! Pas besoin de te chercher des excuses, t'es en vacances, alors tu as bien le droit de flaner en route!! Toute façon y sont fous ces mangaka lol

* Je me suis bien marré devant le dessin où tu commates devant tes résolutions.
** J'adore la plongée de la première page u__u elle parle vraiment d'elle même.
*** Je kiffe la tête de Gin dans la troisième page, premier dessin avec les trois petits ---> '''
**** Hmfff c'est Eve et le sssserpent Gin n'est ce pas ^^
***** Je dirais carrément que le papillon est déchiqueté non ? Il a mit en pèces un ptit pap !! Enfin quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il allait faire ah Rangiku -.__-. Non ça ce serait ptêtre plus le genre de Mayuri lol
****** C'est quand la prochaine ? Avec Aizen (kyaaaa bis) et gin diabolike (parce que là il est pas encore assez diabolique ptêtre?) ??

Sinon il y a une méga question qui me turlupine depuis un moment : ils ont quel âge?? Parce que Rangiku a déjà de sacrés lolos!! J'ai l'impression qu'ils ont 10 ans, mais à chaque fois que je vois le buste de Rangiku dans une planche, d'un coup elle parait plus vieille que Gin. Enfin c'est mon impression °_°

Encore bravo à la chèffe !!!
J'attends la suite avec impatience patience :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:50

Merci ^__^

Déjà des commentaires ?? z'avez pas trainé dit donc... °_°


Bon j'ai le temps de vous répondre correctement...

Alors, dans l'ordre:
Elred Nimrais a écrit:

Sinon, certains points de vue de la deuxième partie me paraissent un peu étrange, mais tu avais prévenu ^^ Notamment pour celui où Matsumoto s'apprête à prendre la pomme.
Deja, ça ne devrait pas etre permis d'avoir un pseudo aussi bizare >_< (j'espere que je ne fais pas une bourde et que tu ne t'appeles pas vraiment comme ca °_°"")
Ensuite, c'est vrai que ce dessin-là ne m'a pas paru difficile a faire du tout alors qu'il a l'air compliqué...c'est bien que j'avais du rater quelque chose ^^""" Et maintenant que je regarde bien, je pense avoir trouvé ce qui ne va pas. Ce sont les yeux, ils sont vus trop de face...:/ Boaf...
Elred Nimrais a écrit:
Un petit Shunsui serait-il envisageable?
Tu as de la chance, j'l'aime bien celui là. ^^ Si tu veux un dessin de lui tout seul, je sais pas quand je le ferais...par contre, maintenant que j'y pense, je pourrais tres bien le caser sur la premiere page d'une histoire qui me trotte dans la tete depuis hier et que je vais surement finir par dessiner un jour ou l'autre...donc à voir...y a des chances pour que tu l'ai ton petit Shunsui en tout cas. ^^

D'ailleurs, Couic, tu n'avais pas suggéré que je te fasse un dessin aussi ? @_@ Je sais plus ce que c'etait...>o<""

Bref...au suivant:
tsubaky a écrit:
L'histoire de l'homme qui donne la pomme, ca fait tres biblique
En effet...j'esperai bien que tout le monde le remarquerai ^__^ C'est sûr qu'on pouvait pas passer a coté vu la lourdeur avec laquelle j'ai insisté dessus. ^^"

tsubaky a écrit:
surtout qu'il ont eu une relation les deux ^^
Ooola mon ami je t'arrete tout de suite...si tu songes par là à une relation amoureuse, on n'en sait rien. B°
Et, ce que j'ai dessiné va dans ce sens...du genre amitié et + si affinités...mais sans jamais frenchir "la limite". Parce que je ne veux pas trop m'avancer par rapport à ce qu'a prévu Tite tant qu'on aura pas plus d'informations sur ces deux là. Je pense vraiment que ce n'est pas de l'amour 'love-love' qu'il y a entre eux deux, je pense que c'est plus subtile que ça...en tout cas, J'ESPERE BIEN que c'est plus subtile...enfin..."wait and see" comme dirait Redge (ayè j'suis contaminée °_°).

tsubaky a écrit:
A un moment j'ai cru que Gin allais sortir sa langue et bouffé l'instecte xD
Bref felicitation, j'ai hate de voir le next chap dimanche prochain
Alors là...j'ai cru que j'allais m'etouffer en lisant ça...! °_° Comment ca dimanche prochain ??? J'ai du louper un chapitre...(au sens figuré) 8+
Si tu le penses reelement...alors prends juste 1 seconde pour t'imaginer a la place de l'insecte, et moi a la place de Gin...si tun penses que je serais moins cruelle que lui alors tu es bien optimiste...^^"
Donc, si mon croquis n'etait pas assez explicite je vais le redire:

JE NE DONNE PLUS DE DATE BUTOIRE POUR DESSINER !! (jsuis pas mangaka nen mais didon)

Donc vous aurez la suite quand j'aurais le temps et l'envie...:°
J'vais deja faire les croquis que je dois faire pour les cours, je viendrais peut etre vous les montrer s'ils sont présentables...

Donc, ensuite:

Hurqalya a écrit:
Quoique... Je n'aime pas trop la bouche de Rangiku (surtout dans les premières pages, après, ça va mieux). Un peu trop "pulpeuse" je trouve.

A vrai dire, ca ne me dérange pas vraiment de la faire plus petite car d'habitude je dessine les levres plus fines. Sauf que, en regardant quelques images de Rangiku, je me suis apperçus que c'etait la seule (avec Unohana et son lieutenant) à avoir des levres bien apparentes...donc je les ai accentué pour respecter cette caractéristique...
Spoiler:
J'en viens donc à Couic et à son interrogation sur la grosseur de la poitrine de Matsumoto. ^^"
Couic a écrit:
Sinon il y a une méga question qui me turlupine depuis un moment : ils ont quel âge?? Parce que Rangiku a déjà de sacrés lolos!! J'ai l'impression qu'ils ont 10 ans, mais à chaque fois que je vois le buste de Rangiku dans une planche, d'un coup elle parait plus vieille que Gin. Enfin c'est mon impression °_°
En effet, je lui ai fait une poitrine assez développée mais, comme tu peux le voir sur l'image si-dessus, elle a encore laaaargement de la marge avant d'avoir une poitrine aussi grosse que celle qu'elle a adulte (et meme quand elle est toute jeune femme d'apres le flash back avec Hitsugaya).
Concernant l'age qu'ils ont dans cette histoire donc, comme je l'avais dis, je les ai dessiné avec quelques années de plus que lors du flash back de leur premiere rencontre ou ils devaient effectivement avoir environ 1O ans, voir moins...Ici ils doivent avoir entre 13 et 14 ans...je pencherais plutot pour 14 pour Matsumoto et 13-14 pour Gin, mais je n'y ai pas reflechis autant à la base en fait. °_°"" Ouais ça doit etre dans ces eaux là... Et d'ailleurs, personne n'a dit qu'ils devaient avoir le meme age tous les deux ? X° Personnelement, je verrais bien Gin etre meme plus jeune que Matsumoto de quelques années carrement. :/

Bref, on va pas lancer ce débat, continuons:
Couic a écrit:
Hmfff c'est Eve et le sssserpent Gin n'est ce pas ^^
Huhuhu...! (<= rire enigmatique...ça valait le coup que je mette cette citation de toi hein si c'etait pour te donner une telle réponse...^^")
Couic a écrit:
Je dirais carrément que le papillon est déchiqueté non ? Il a mit en pèces un ptit pap !! Enfin quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il allait faire ah Rangiku -.__-. Non ça ce serait ptêtre plus le genre de Mayuri lol
Bah non il ne s'est pas baissé pour le déchiqueté, il s'est juste relevé et a frotter sa semelle contre c'te sale bete (maudit insecte volant >_<) qui etait entrain de sortir de son cocon...du coup ça l'a ecrabouillé (j'te passe les détails ^^"), on voit la marque de la chaussure qui a aplatit l'herbe autours d'ailleurs. B° Et puis non, Gin ne ferait pas ça a Rangiku ! (et puis tu as raison, ça serait plus du genre a Mayuri, meme si je doute que Rangiku l'interesse...:/) Non, le papillon est une métaphore pour autre chose...réfléchis là-dessus. ^^
Couic a écrit:
C'est quand la prochaine ? Avec Aizen (kyaaaa bis) et gin diabolike (parce que là il est pas encore assez diabolique ptêtre?) ??
Tu savais que le doubleur d'Aizen dans l'anime recevait pleins de cadeaux de fanes ?? XD Il a telement une voix à tomber à la renverse qu'a chaque fois qu'il parle lors de conventions (par exemple), il fait "kyaaa-ier" toutes les filles présentes. ^^" Je me demande a quoi il ressemble. Il pourrait travailler au téléphone rose ! XD
Bref, je m'égare...°_° (n'empeche il n'a pas qu'la voix de bien ce perso ! *o* Mais je vais devoir le dessiner en version binoclard helas :/)
Sinon, le Gin que j'ai dessiné enfant n'a pas encore sa tete de fouine diabolique qu'il a dans certaines scene du manga...mais ça ne va pas tarder. huhuhu B]
Alors donc, pour te répondre Couic, je n'en sais rien quand je dessinerais la suite...>_< Rolalala Je vais faire autre chose avant...
Des petites scenettes révélant pourquoi on n'a pas vu Mayuri pendant un bout de temps apres sa défaite contre Ishida. ^^"
Et puis une petite scene entre Noitora et Lilinette...et puis la tres courte scene montrant pourquoi Mayuri a péter un fusible étant enfant...et puis une autre scene comique avec Nemu...Et un scene plein de sous entendus malsains comme je les aimes entre Rangiku et Gin adultes...et une autre scene plutot sanglante avec Noitora...j'ai envie de dessiner pleins de trucs en fait. ^^"
Et aucune ne comporte vraiment de dialogues....pour te répondre Hurqalya.
Hurqalya a écrit:
PS : Au fait, tu ne mettras jamais de dialogues dans tes histoires ?

D'ailleurs, sur les dessins que je viens de mettre en ligne, ce n'est pas parce que je n'ecris pas ce qu'ils se disent qu'ils ne se disent rien...:°
Ca ne vaut juste pas la peine d'etre marqué...:/
Et puis comme tu le vois, dès que je me mets a ecrire je ne m'arrete plus donc les bulles seraient remplies de trucs inutiles...^^" Enfin je verrais bien...je ferais surement un test dans un prochain travail...
En tout cas, en ce qui concerne les scenettes avec Mayuri, j'ai décidé d'utiliser un narrateur externe...donc il y aura des commentaires dans chaque image...ce n'est pas vraiment des dialogues mais j'ai envie de tester ça. ^^

Voila, bon je vais peut etre aller me coucher didon...°_°"
A la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:35

J'EN AI MARRE DE VOIR DE SI BEAUX DESSINS!!!!!!!!!

Nan, je déconne la rien à dire moi se que j'ai bien sais qu'en l'a des mouvements de têtes genre la 9ème pages.

Et la mise en page est vraiment bien que dire d'autre à part ENCORE!!!! ENCORE!!!!!!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:08

Cool enfin une suite la qualité de tes dessins est simplement superbe

j'espere que tu iras loin dans le domaine artistique
C'est marrant la pomme comme sa a été deja dit la pomme a un caractere biblique mais sa me fait penser a death note je sais pas pourquoi
Sinon j'attend la suite c'est sur tu est beaucoup plus rapide que tite et super doué en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:46

Je suis impressionné de tomber sur de si beaux dessins. J'adhère au style académique des premières peintures, notament la gestion de la couleur qui me plait pas mal.
Je suis pas super fan, par contre, des dessins en style très manga, à savoir la mini-bd de la section Mayuri, le Gin avec le serpent et tout ça.

Par contre, là où je suis vraiment scié, c'est sur les 2 planches de fan art bleach. Le style est manga dans l'âme, mais il y a aussi un soucis du détail qu'on regrette dans les mangas, et tes planches ont trouvé un équilibre entre ces deux "styles" qui me plait vraiment. Dans un sens, ça me fait penser à du Takehiko Inoue (Vagabond).
Je suis fan ! (et vous apprendre à force, que je ne le dis pas souvent).

PS : Waouh le sourrire de Gin sur l'avant derniere planche du dernier "chapitre". Si j'avais eu le courage de le cleaner pour ne garder que la tête de Gin, je m'en serais fait un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:29

Pour le coup de "next chap dimanche prochain" c'etait juste une tentative désespérée Razz (jm'en serait voulu si tu t'etais réélement etouffer ^^")

Maintenant j''ai peur, tu va me dechiqueter ><"

pour leur relation, je n'ai jamais parler de relation "amoureuse" (meme si ca semble tres probable)

Pour les levres de Rangiku ce serait ptet mieux (meme si je doute que l'on puisse mieux dessiner mais bon) si tu ne fesais que les contour (sans remplir quoi)
Je sais pas si je suis tres clair ... :S

Pour les dialogue, inutile. Tu arrive parfaitement a faire comprendre au lecteur les pensé des perso par leur regard et les plan de ta bd (Limite je dirai que ce serait moins bien avec des dialogue)

J'ai hate d'etre a dimanche pour voir le new chap (<-- Derniere tentative :X )
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:52

Nekoch' a écrit:

Deja, ça ne devrait pas etre permis d'avoir un pseudo aussi bizare >_< (j'espere que je ne fais pas une bourde et que tu ne t'appeles pas vraiment comme ca °_°"")

:lol1:!

Ne t'en fais pas, je ne suis pas aussi susceptible Razz Oui, mon pseudo est bizarre, il vient de Tolkien (et je vous défie de trouver d'où sans aller voir dans le topic "pseudo" et... oups xD)

Et puis, non, je ne m'appelle pas comme ça ^^ Mon nom est tout ce qu'il y a de plus banal et je ne le divulgerais pas sur un forum, quel qu'il soit Wink


Sinon, tu comptes dessiner Shunsui à travers une anecdote type "Nanao-chaa~n" (Enfin, je veux dire mettant en scène ces deux personnages qui se disputent parfaitement bien ^^)? Note, il y a des tonnes d'ouvertures sur le sujet, et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas les exploiter Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:53

Alors, qu'est ce qu'il y a de nouveau depuis la derniere fois...
Non pas de nouveaux dessins...:/
J'ai absolument pas toucher un crayon de toute la semaine @_@
Par contre il y a de "nouveaux" commentaires...enfin, datant de quelques jours...desolée pour ma lenteur de reaction. =___=""
Alors je vais y repondre...ça sera toujours ca. ^^"

Avant de commencer, je tiens a vous dire un grand merci tout joyeux parce que c'est que des zentils commentaires...j'ai de la chance XD

Corbeau a écrit:
Dans un sens, ça me fait penser à du Takehiko Inoue (Vagabond)
°__° Oula c'est HYPER flateur ca mais je n'ai pas son niveau helas...peut etre que j'ai le meme esprit et ca se ressent dans mes dessins...hmmm...en tout cas, j'adore ce qu'il fait ce mangaka n'empeche *_* Bref, je m'egare...-o-

Elred Nimrais a écrit:
Oui, mon pseudo est bizarre, il vient de Tolkien (et je vous défie de trouver d'où
Ok donc c'est normal que je ne connaisse pas vu que c'est pas trop mon truc le fantastique (dragon, magie et tout le tralala), a la limite je serais plus science fiction. :° Bref, aucuns risques que je te démasque donc tu gardes ton identité secrete a mes yeux. ^^"

Elred Nimrais a écrit:
Sinon, tu comptes dessiner Shunsui à travers une anecdote type "Nanao-chaa~n" (Enfin, je veux dire mettant en scène ces deux personnages qui se disputent parfaitement bien ^^)? Note, il y a des tonnes d'ouvertures sur le sujet, et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas les exploiter
Alors deja, je ne comptais pas faire quelque chose specialement consacré a ces deux personnages. Parce qu'ils sont bien sympathiques mais ils ne m'inspirent pas grand chose en fait. +_+" Pourtant tu as l'air de trouver qu'ils ouvrent des tas de possibilités scenaristiques...°_°...alors si tu en as quelques unes precisement en tete je serais curieuse que tu me les dises. ^^ Par contre, rien ne m'empeche de les faire apparaitre dans une histoire sur d'autres personnages. Enfait, j'avais dans l'idée de poursuivre dans une quatrieme partie l'histoire de Rangiku/Gin (puisqu'elle avait l'air de vous plaire...:°) et de caser du coup Shunsui et Nanao sur les deux ou trois premieres pages, maniere d'amener un peu de gaieté dans le scenario de cette quatrieme partie qui s'annonce assez sombre d'apres l'idée que j'en ai dans ma p'tite tete. @_@" Mais j'essaye de ne pas trop reflechir dessus et de me concentrer avant tout sur la mise en scene de la troisieme partie...Je ne sais pas quand vous allez l'avoir celle-là ! °_° J'suis fatiguée rien qu'd'y penser...+___+"

Bref...-_-

tsubaky a écrit:
Pour les levres de Rangiku ce serait ptet mieux (meme si je doute que l'on puisse mieux dessiner mais bon) si tu ne fesais que les contour (sans remplir quoi)
Je sais pas si je suis tres clair ... :S
Oui sans doute...mais faudrait au moins que j'assombrisse un peu la levre supérieure par soucis académique (^^"") parce que, vu de face, elle est toujours plus dans l'ombre que la levre inférieure...mais bon, ce n'est que des petits details ca...-_- Vous chipotez hein ? ^^" Mais tant mieux si vous ne me parler que de petits defauts comme ça, parce que ça veut dire que vous devez regarder dans le detail pour voir les incoherences et que donc, a premiere vu les dessins sont biens. ^^ Deux d'entre vous ont meme flashé sur la page 9...j'espere que j'arriverais a refaire une page à la hauteur la prochaine fois...^o^"" Pauvre de moi...a cause de vos exigences je ressents parfois une de ces pressions sur mes epaules...alalaaa...T_T

tsubaky a écrit:
Pour les dialogue, inutile. Tu arrive parfaitement a faire comprendre au lecteur les pensé des perso par leur regard et les plan de ta bd (Limite je dirai que ce serait moins bien avec des dialogue)
Je pense aussi donc je vais poursuivre l'histoire de Rangiku/Gin(+Aizen) sans dialogues ecrits mais je testerai quand meme le procédé du dialogue dans un autre projet...

tsubaky a écrit:
J'ai hate d'etre a dimanche pour voir le new chap (<-- Derniere tentative :X )
Si j'etais toi, je pense que ça irait mieux si tu rajoutais "infructueuse" apres "tentative"...^^
Mais c'etait bien tenté, l'espoir fait vivre ! (mais pas dessiner -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:34

Huhuhu...B]

Eh ben...j'ai trouvé de quoi poster aujourd'hui. ^^"" (désolée pour le double post d'ailleurs mais je me voyais mal editer celui du dessus alors qu'il date de plusieurs jours -_-" et puis c'etait trop long ce que je voulais rajouter)

Parce qu'en fait, cette apres midi, je suis allée chercher des photos dans le disque dur de l'ordinateur familial (qu'on doit allumer tous les 2 mois ^^") et j'en ai profité pour voir si je ne retrouvais pas les scans de mes vieux dessins. Apres quelques minutes de recherches sans resultats, je les ai enfin trouvé ! XD

Alors j'ai hesité a les poster parce que c'est pas joli-joli. ^^"
Mais finalement j'assume et donc les voici: (les moins pires)

Spoiler:

Argh, j'vous avais prévenu...@_@

C'est toujours mieux que rien mais par contre, s'il vous plait, dites moi que je dessine quand meme un tout petit peu mieux maintenant sinon je m'en vais en courant ! T-T

Bon...les plus récents datent au moins de 3 ans parce que ça faisait bien 3 années que je n'avais plus dessiné de manga avant de recommencer pour ce topic...Du coup j'ai du faire ses dessins quand j'avais 15-16 ans. Hmf, ca me rajeunit pas -_-"

Pour avoir de vrais dessin, un-peu-beaucoup-plus jolis que ça, c'est pas impossible que je n'en fasse pas quelques uns d'ici dimanche. ^^
Je reçois la tablette graphique que j'ai commandé demain en fin d'apres midi. Donc je m'en servirais pour faire des croquis sur ordi, pour voir comment je peux organiser et mettre en page les etapes de l'histoire et normalement, si je bosse bien...la troisieme partie de l'histoire Gin/Rangiku/Aizen sera disponible sur ce topic dimanche ou lundi soir. ^^ (si c'est pas bioutifoul ça) Attention, ce n'est pas encore sûr, je dis juste que c'est possible. Alors si au final je ne dessine rien bah tant pis. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:40

C'est franchement superbe! Bravo, bravo!

J'aime surtout le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:48

Nekoch' a écrit:
(désolée pour le double post d'ailleurs mais je me voyais mal editer celui du dessus alors qu'il date de plusieurs jours -_-" et puis c'etait trop long ce que je voulais rajouter)

Le double post est autorisé pour mettre de nouvelles créations.

Nekoch' a écrit:
Alors j'ai hesité a les poster parce que c'est pas joli-joli. ^^"
Mais finalement j'assume et donc les voici: (les moins pires)

[...]

Argh, j'vous avais prévenu...@_@

J'ai failli avaler de travers en lisant ça... dead


Tu peux assumer et être fière ! :lee:!
Une fois de plus, ces dessins sont magnifiques !!! Slurp!

Nekoch' a écrit:
normalement, si je bosse bien...la troisieme partie de l'histoire Gin/Rangiku/Aizen sera disponible sur ce topic dimanche ou lundi soir. ^^ (si c'est pas bioutifoul ça)

Vivement que tu la termines ! :Ero:!
PS : Encore bravo Nekoch', tu es vraiment une dessinatrice douée ! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Nnngifco

:think:! ............. Je peux créér un fan-club pour tes dessins ? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:18

J'aime vraiment bien ton style personnel Nek' :) (pour les croquis homme, ca ne manque pas de personnalité et ca c'est bien).

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:48

Effectivement, on sent qu'il datent d'y a un moment, même si c'est franchement pas mal. Fan de luciole ? Le dessin de luciole ne lui est pas super fidèle au niveau du visage, c'est dommage. Je me demandes comment tu le representerais maintenant - mais je ne t'incite pas a en dessiner hein, soyons clair, c'est juste une interrogation dont je te fait part car j'aime bien le style originale de tes planches bleach. Sinon j'aime bien le dernier. C'est tout sauf mon style de personnage, par contre j'aime bien le rendu que tu lui as fait. Et pour conclure, j'aime bien l'utilisation de couleurs désaturées que tu fais. Ca me fait un peu penser aux couvertures des derniers Priest - mais c'est un procédé courant, là c'est juste ce que j'ai en tête =).
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:15

Merci pour vos gentilles appréciations. ^__^
Mais quand meme, j'espere que tu ne parles pas sérieusement pour le fan club Hurqalya @_@""

Bref, et donc non je n'ai lu que quelques volumes de Samurai Deeper Kyo. Et j'ai trouvé le personnage de Luciole tres sympa. Toujours dans les nuages et hyper imprevisible ! Je ne connais aucun autre personnage de manga qui lui ressemble ! Tu m'etonnes apres que meme si c'etait un personnage tres secondaire il etait toujours premier au concours de popularité. Yukimura est pas mal aussi comme personnage, un melange de Shunsui, de Urahara et de Yoruichi avec la petite pointe de sadisme en plus. XD Bref -_-"

Moi aussi j'aime bien le dernier croquis ^^ Mais en grande partie parce que j'aime les personnages aux cheveux coupés courts. Et blond en plus, que demander de mieux ? ^^" Par contre je les prefere plus svelte mais ça n'aurait pas ete avec son visage je pense... :/
Sinon l'homme libellule me plait bien aussi...
Les autres c'est tres moyens @_@

Sinon la grande nouvelle c'est que ça y est j'ai ma toute nouvelle tablette graphique !!! \o/ Donc j'ai commencé a faire la mise en page sur ordi de la troisieme histoire. Vu comme c'est parti...elle risque d'etre longue -_- (une 15ene de pages a mon avis @_@) Donc vous l'aurez, vraiment au pire, en fin de semaine prochaine. Jeudi soir ou alors en meme temps que le chapitre de Bleach XD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:33

Nekoch' a écrit:
Mais quand meme, j'espere que tu ne parles pas sérieusement pour le fan club Hurqalya @_@""

Si, si, un vrai fanclub avec un trésorier, un secrétaire, un président (moi ! :classe:! ), et........ Une zolie carte de membre ! :oups:!

Et des fans qui piaffent d'impatience chaque semaine pour de nouvelles créations !!! :gnark:!

Non ? Sniff!


Plus sérieusement : j'ai pourtant un mis un gros "LOL" après ma demande, donc tu doutes que je ne suis pas sérieux ! Razz

Ralala...

Nekoch' a écrit:
Les autres c'est tres moyens @_@

Ah mais non, ils sont tous très beaux ! cheers

Nekoch' a écrit:
Sinon la grande nouvelle c'est que ça y est j'ai ma toute nouvelle tablette graphique !!! \o/ Donc j'ai commencé a faire la mise en page sur ordi de la troisieme histoire. Vu comme c'est parti...elle risque d'etre longue -_- (une 15ene de pages a mon avis @_@) Donc vous l'aurez, vraiment au pire, en fin de semaine prochaine. Jeudi soir ou alors en meme temps que le chapitre de Bleach XD


Nekoch' arrivera-t-elle à voler la vedette à Tite Kubo la semaine prochaine ? :Smie:!


*.......suspense........*


La réponse au prochain épisode ! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:48

Bravo, magnifique (et encore le mot est faible) !!

Seul ptit truc qui me semble bizarre c'est l'oeil gauche du gars de ton avant dernier dessins, jle trouve un peu eloigné du nez ^^", ou c'est ptet le nez....

Sinon c'est du 25/20 quoi *_*

Je m'inscris cash pistache n,oix de coco pour le fan club de Nekoch !!

Gloire à Elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» créa de BK9
» Créa Zanshi***
» Créa by Freeman007
» Une créa sur Grimm
» Créa by Ein Maxwell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: