Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<

Aller en bas 
+49
Dashandre
Starck-sama
Furiemax
Matdu66
Cloud-kun
Raidan
Ichinii
Aselia
dimbra
Diaclase
igo
s-destination
BlinD[:
tite_gonZ
fan2bleach
Heimdal
grimmjow6
zuljin
Vincent Law
Lony
Shinjimae
Atrax
Chapo
Ryn10
helmepp
OverMe
Viimeiseen
Corbeau
tsubaky
Elred Nimrais
hishiki
lustyna
arkadis
ludO723
hotaru
kent-1
Brochu
Raziel
will
Khamal
redge
Hurqalya
MuseBlast
Couic
Hypnos
Onakuru
killimangaro
Fury
Nekoch'
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:41

Citation :
tu doutes que je ne suis pas sérieux !

Je me méfie de toi Hurqalya...tu as beaucoup de ressources. ^^"
Nen vraiment je me doutais bien que tu plaisantais, mais faut pas trop me faire de frayeurs quand meme @_@ Je n'ai pas besoin de pression en plus...j'me fais vieille ! XD lol (argh et si ma main se mettait a trembler ?? °_° Ce serait la fin des harricots)


Sinon merci Tsubaky ^^
Tsubaky a écrit:
Seul ptit truc qui me semble bizarre c'est l'oeil gauche du gars de ton avant dernier dessins, jle trouve un peu eloigné du nez ^^", ou c'est ptet le nez....
Avec le recul que j'ai aujourd'hui sur ces vieux dessin, j'ai effectivement remarqué que quelque chose n'allait pas sur ce dessin...mais en fait c'est plus simple qu'une histoire d'oeil ou de nez mal placé...c'est tout simplement la visage qui est trop large et pas assez long. C'est ce qui me saute le plus aux yeux, donc apres c'est sûr que les elements a l'interieur du visage paraissent positionnés bancalement. @__@

Allé, treve de blahblah, au boulot. o/
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:56

KYYYYYAAAAAAAAAAAH *O* (<-- cri de forumeuse qui n'est pas venue depuis longtemps et qui vient d'halluciner sa race X'D)

Tu parles de vieux dessins tout moches !! Je savais bien que t'exagérais sur msn XD
Bon allez, c'est parti pour un méga post digne de ce nom u__u

D'abord revenons à Rangiku/Gin...
Nekoch' a écrit:
Hurqalya a écrit:
Quoique... Je n'aime pas trop la bouche de Rangiku (surtout dans les premières pages, après, ça va mieux). Un peu trop "pulpeuse" je trouve.
A vrai dire, ca ne me dérange pas vraiment de la faire plus petite car d'habitude je dessine les levres plus fines. Sauf que, en regardant quelques images de Rangiku, je me suis apperçus que c'etait la seule (avec Unohana et son lieutenant) à avoir des levres bien apparentes...donc je les ai accentué pour respecter cette caractéristique...
T'inquiète elle sont superbes tes lèvres, je dirais juste que c'est son menton qui est trop piti. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça fait étrange...parce que Ranjiku adulte a un menton normal et même élégant. Alors si tu lui fait des lèvres pulpeuses et une poitrine généreuse à 13/14 ans, il faut que le reste aille avec..une mini bombe koa ^^


Nekoch' a écrit:
Tu savais que le doubleur d'Aizen dans l'anime recevait pleins de cadeaux de fanes ?? XD Il a telement une voix à tomber à la renverse qu'a chaque fois qu'il parle lors de conventions (par exemple), il fait "kyaaa-ier" toutes les filles présentes. ^^" Je me demande a quoi il ressemble. Il pourrait travailler au téléphone rose ! XD
Nooon, c'est vrai ?? O_O Il doit être magnifique comme mec !! Sa voix ne peu pas être la seule cause de l'état de ces groupies, quand même!
Je l'ai écouté pour voir...il a une voix profonde...pas si grave que ça...ouais, faudrait que je cherche sa tête pour voir, ça m'intrigue ton truc^^

Pour tes sois-disant-dessins-tout-vieux...je les trouves excellent !!! On voit que tu t'es mise tôt à travailler les ombres au crayon à papier *__* ducoup ça explique tu les gères si bien !!
Espèce de boss...:mmmhh:! lol
Ca se voit bien dans le n°6 : les ombres sur son torse sont faites vite mais elles sont pas posées n'importe comment!

Blague à part, (je préfère prévenir LOL)
Alooooors elle est bien cette tablette wacom ??! >=D Aha c'est les meilleures du monde (je fais pas de pub) ACHETEZ WACOM INTUOS 3 *o* \o/
Argh t'es une vraie détécteuse de promotions !! >o< Je suis dégoutée, tu là eu pas chère !! ='<...ma vangeance sera terriiiiiiiiible !!!! (on avait dit blague à part arf!)
J'ai hâte de voir le résultat...des crayonés fait à la tablette de la prochaine BD aussi !! hihi
SPOIL: elle m'a dit qu'il y aurait une quinzaine de pages *chuchote* Comment on va en avoir plein les yeux koa *o*

Allez, on se lève tous pour nekoch'!! nekoch'!! XD (je fais toujours pas de pub :mmmhh:!)

Ouais, la suite avec impatience patience.
Quoique....magne-toiiiiii !!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:23

Eh oui vous ne revez pas !!!!! :gnark:!
Il y a belle et bien une nouvelle fournée de dessins !!! \o/ (la troisieme partie Gin/Rangiku/Aizen ne sera pas pour tout de suite par contre :ouf:! )

Notre prof de gravure nous a demandé de dessiner des croquis préparatoires sur le thème de l'hybride. C'est pour dans assez longtemps mais j'etais inspirée sur le coup pour en faire quelques uns dès maintenant. Sauf qu'au final on ne pourra en graver qu'un seul, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre avis pour savoir lequel est le mieux pour le moment (je vais surement en faire d'autres...). La prof aime bien qu'il y ait différentes textures a travailler donc j'ai essayé de mixer des choses a l'aspect totalement différent...
Ca a donné cela:

->Lezard-cheval-fauteuil-balais:
Spoiler:
->Fenec-mante religieuse-papillon-herisson:
Spoiler:
->Lionne-téléphone-branche-bras-feuille:
Spoiler:
->Antilope-scooter-serpent-route:
Spoiler:

***

Ensuite, en cherchant des feuilles pour dessiner la suite de l'hsitoire Rangiku/Gin/Aizen (qui en est a la 7eme page sur 13 au total...j'avance lentement Fiew! ) j'ai encore trouvé de vieux dessins qui doivent dater de la meme epoque que les autres. Ils ne sont pas trop catastrophiques alors je les ai scanné. ^^

Une Rangiku version réelle (dé-mangatisée) avec un visage "noble" comme je l'imagine :Smie:! :
Spoiler:
Une femme inconnue aux cheveux bouclés:
Spoiler:

***

Une serie de trois dessins au style bizare...à mon avis, ils doivent dater de la période où j'ai commencé à lire les Nana. Donc voici trois Girl'z :sak:! :
La school girl:
Spoiler:
La punk girl:
Spoiler:
La peace girl:
Spoiler:

***

Et pour finir, un dessin de Zen.itsu qui n'est autre que le personnage que je préfère dans mon manga préféré ! :Irockdude:! (tout un programme donc ^^") D'apres ce que je peux en voir, j'avais du essayer de respecter le style de l'auteur pour les traits du visage et la realisation en noir et blanc. (le mangaka n'utilise pratiquement pas de trames grises, d'où l'aspect glacé de ses dessins. ^^ De toute façon, même maintenant, je ne pourrais jamais dessiner comme lui...quelle tentative dérisoire +_+) Bref, voila:
Spoiler:

***
ET ENFIN...*suspens*...je vais juste répondre au message de Couic. hihi
Désolée de ne te donner réponse que maintenant mais je me suis dis que pour eviter un double poste je pouvais le faire la prochaine fois que je posterai des dessins...et ça a plus tarder que je ne l'aurais cru. damned!

Alors commençons par un :merci:! .

Ensuite, le menton de Rangiku enfant est petit...oui mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour lui faire un visage rond, et enfantin. :/

Bah...le doubleur d'Aizen a la meme coupe de cheveux que le perso qu'il double mais sinon il est pas sensas'...sans plus quoi, pas tres moche quoi. Mais sa voix seule suffit a faire chavirer toutes les fans girls ! XD

Tu savais que le doubleur d'Histugaya etait une fille ? XD Ahaha c'te honte pour le capitaine crevette ! B3 Sinon, par curiosité je suis aussi allée voir le doubleur de Mayuri (bof) et de Gin (kawai). ^^ C'est marrant de voir la tete des doubleurs. X3 Bref....je m'égare. °_°

Et OUI ma nouvelle tablette Wacom est géniale ! \o/ (pub powa :classe:! ) Encore merci ma gentille Couic pour m'avoir aider à la choisir ! hihi
Sinon, comme elle a si bien vendu la meche (roooh damned! ), je suis obligée de vous dire du coup que j'ai effectivement fais mes croquis pour la troisieme partie Gin/Rangiku/Aizen sur ordi avec la tablette graphique. Et depuis que je lui ai montré un échantillon du résultat elle veut que je vous les montre aussi...:idk:!
Mais on verra...ça pourrait etre interessant parce qu'au final je ne suis jamais exactement les croquis préparatoires que je fais... :oups:!

ps: Et sinon si j'ai pris un peu de retard dans la troisieme partie c'est aussi parce que j'ai reçu une commande spéciale que je me suis empressée de dessiner et que vous verrez peut-etre apparaître dans quelques jours (ou quelques semaines) sur le forum. Pasmoi Son sort ne dépend plus de ma volonté maintenant ! mmmh - tiens ta grande bouche fermée Ketaminou stp sinon je vais me faire scalper par le commanditaire. @_@ -
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:24

C'est vraiment très beau, comme d'habitude.... :classe:!


Vivement que tu aies fini la prochaine histoire ! hihi

Nekoch' a écrit:
- tiens ta grande bouche fermée Ketaminou stp sinon je vais me faire scalper par le commanditaire. @_@ -


Entièrement d'accord avec toi, c'est un vrai cafteur-né celui-là ! :gnark:! (<= commentaire totalement gratuit, je sais, mais j'ai pas pu me retenir ! :oups:! )

_________________
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:46

Très beaux dessins *_*

Mon hybride préféré c'est le premier, le quatrième aussi est bien...
J'aime beaucoup l'histoire Rangiku/Gin/Aizen, j'ai hâte de voir la suite Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:08

Je te l'ai déjà dit sur msn, mais tu es très très douée, tes mains sont faites d'or.

Et je ne suis pas un cafteur Nekochou'!

Hurqalya, je n'ai fait que faire passer vos messages, si t'avais msn, ça serait jamais arrivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:15

Toujours aussi joli Nekroch'
Bon courage pour la suite :)

_________________
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:28

Les réalisations peuvent faire peur, mais le concept des hybrides est très intéressant. Puisque tu demandes un avis, je dois dire que j'aime beaucoup le dernier, l'antilope-scooter-serpent-route.

Quant aux autres, j'ai particulièrement aimé la Punk Girl et sa copine Peace.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:56

Ton scanner ne gâcherait-il pas la qualité du dessin par hasard ? (le mien gâche la qualité en tout cas...même si mes dessins restent très peu classes :s)
Si c'est le cas, c'est bien dommage.
Sinon, je préfère de loin le dernier dessin, celui de Zen-itsu. Les autres sont classes également. Mis à part celui de Rangiku qui me paraît trop "noble" Razz.
Bravo Nekroch(u) :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:21

Merci beaucoup hihi

Et merci surtout à ceux qui ont donné leurs opinions sur les dessins des hybrides comme je l'avais demandé. La majorité des...2...votes penchent donc en faveur de l'hybride scooter. Ok ^^

Viimeiseen a écrit:
J'aime beaucoup l'histoire Rangiku/Gin/Aizen, j'ai hâte de voir la suite
Ca avance...mais je rencontre pas mal de difficultés c'est bizare...ké?
Du coup cette partie est celle qui me plait le moins sur les 4 pour le moment...enfin la 4 j'ai pas commencé mais c'est deja ma préférée d'après les images que j'en ai dans la tête ! XD Par contre va y avoir du boulot parce que ça va se passer de nuit...j'vais pas mal user la mine je crois bien ^^" (et je vais galerer pour les ombres -_- quelle joie) Bref.

Will a écrit:
Ton scanner ne gâcherait-il pas la qualité du dessin par hasard ? (le mien gâche la qualité en tout cas...même si mes dessins restent très peu classes :s)
Si c'est le cas, c'est bien dommage.
Bah je trouve que mes dessins rendent deja mieux sur ordi qu'en vrai. ^^" Mais je me fais peut etre des idées...°_°
Enfait je me serts basiquement de mon vieux scanner sans regler les parametres alors qu'il a plusieures façons de scanner. Mais si je choisi une qualité d'image de 1200ppp ou meme juste 600ppp ça met 15 minutes a scanner un seul dessin -_- (et ça me previens même que: la taille de l'image à numeriser est superieure a 100Mo, la numerisation d'images de cette taille constitue une surcharge pour l'ordinateur. Certaines applications peuvent s'averer incapables de charger l'image)
De toute façon je suis obligée de les retrecir apres parce que je vais pas poster une image de plus de 6000/9000 pixels quand meme -_- (je conserve le nombre initial de ppp par contre)
Mais pour en avoir le coeur net j'ai scanné plusieurs fois un meme dessin mais avec des reglages différents:

Mode de numerisation: niveaux de gris
Qualité de l'image: 800ppp
Spoiler:
Mode de numerisation: couleur (magazine)
Qualité de l'image: 800ppp
Spoiler:
Mode de numerisation: couleur (photo)
Qualité de l'image: 800ppp
Spoiler:
Je ne met meme pas le resultat des modes de numerisation: couleur (numérisation multiple) et couleur (détourage automatique) parce que ça donne des effets de styles bizares.
Et avec le reglagle de qualité moindre (300ppp couleur photo) que j'utilise habituelement:
Spoiler:
Dis moi ce que tu en penses. :/

Will a écrit:
Sinon, je préfère de loin le dernier dessin, celui de Zen-itsu.
Aaaah qui peut resister à Zen.itsu....B]
Avec ses tenues en latex recouvertes de petites fermetures eclair qui ne demandent qu'à être ouvertes pour dévoiler "des choses appétissantes" tel les cases d'un calendrier de l'Avant remplies de chocolat et alors...euh, je m'égare... Fiew!

Sinon j'ai ça a dessiner pour le 18 fevrier...
Spoiler:
C'est fou ce que ça m'inspire...-o- Et puis 20 dessins...+_+
J'ai aussi un sandwich a réaliser pour mon cours de design... oh!
Mais ça, c'est une autre histoire...-_-

PS: ...

Will a écrit:
Nekroch(u) :)
Dediou ! damned! Nez crochu... :shoked:! Heureusement que je sais que tu plaisantes ! XD (j'espere pour toi Grrrr ) lol
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:41

Hum, là, je trouve la qualité bonne. Je vois pas de grosses différences entre les différents scans, mis à part qu'il y en ai en gris. Le mode de numérisation photo est le meilleur à mes yeux.

Finalement, ça doit être mes yeux pour les autres dessins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:30

*______* ........... Woha.

Et bien!
J'ai regardé tout ce que t'as fais (enfin, ici ^^) et je dois dire que c'est vraiment cool! Non seulement tu es bonne dessinatrice/peintre, mais en plus t'es une vraie artiste. =)

Tes dessins je les trouve très bien pensé, profond, enfin je sais pas comment dire mais les personnages font "vivants" ... je trouve que tu réussis particulièrement bien les expressions du visage, et le regard (ce que je trouve assez abstrait donc difficile à faire je pense, ça joue sur les détails, enfin... ya que toi qui peut en parler je pense XD) ... on sent bien les "sentiments" des gens que tu fais, et leur caractère se devine assez bien, ça rend tes dessins très vivants, ça permet de bien s'imaginer la scène qui défile dans la tête et c'est agréable.
J'aime aussi la façon dont tu fais les vêtements, tu arrive bien à rendre l'effet ample, ou au corps, ce que je ne remarque pas souvent et qui contribue au réalisme de tes dessins.
Euh.... désolé si je dis la même chose que ce que te disent les autres par contre, j'ai pas vraiment eu la foi de lire (tous) les commentaires. : / (bouh, c'est mal.)
(Je n'y connais rien non plus, ce qui est ....gênant, pour commenter. :d)

Après par contre j'ai particulièrement aimé la petite scène de Nemu qui cherche le vernis... j'ai bien rit, et personnellement je la trouve superbe... elle a une petite touche de malice qui s'accorde assez bien avec le caractère introduit par Kubo et le zèle que tu montre est bien pensé :)

J'ai aussi adoré ta petite histoire, même si une histoire avec Gin ne peut qu'être interessante. ^^
Matsumoto est tout simplement superbe, j'aime particulièrement l'image où le soleil l'éblouit. Celle où Gin lui tend la branche est étonnante aussi, son regard est impressionant(le plus beau que tu as fait je trouve) mais j'ai du mal à saisir ce que t'as voulu représenter... la peur?la surprise? la fascination? un mélange? Enfin pas grave il reste tout autant génial.
Ensuite Gin, on sent l'esprit sadique et manipulateur qui se construit, tout en gardant une certaine innocence qui le pousse simplement à apprécier Matsumoto, et où les 2 côtés se contrebalencent (un peu comme le pour et le contre). En page 9,partie 2, Gin est exceptionnel! Je suis en admiration devant son expres​sion(les 2). Dans la première on a peu une espèce d'impression de "pause" dans son esprit... je sais pas si je vais être très clair mais je le vois comme si il était un peu "troublé", il a un espece de cas de conscience entre "écraser" et "ne pas écraser" le papillon, "plaire" ou "ne pas plaire" à Matsumoto, et c'est l'un des rares cas où on voit Gin en train de réfléchir (comparé à d'habitude où on ne sait jamais ce qu'il peut bien avoir en tête, et qu'il improvise si vite qu'on a l'impression que tout coule selon un certain plan bien précis dans sa tête, sauf quand on en vient à Rangiku), comparé à ce que je disais tout à l'heure c'est un peu "l'apogée" de ses conflits entre l'élaboration de son côté sadique et de son côté "rangiku" dans ton histoire.
Ensuite il choisit d'écraser le papillon (il a bien fait, sale bête : x) et arbore un sourire qui montre un sentiment d'accomplissement très important. Comme si il avait "concilé" les 2 parties, vu qu'il l'écrase de manière discrète, dans le prolongement de sa démarche..

En fait j'ai trouvé la 2eme partie beaucoup plus profonde au niveau des expressions que la première, mais l'ambiance était bien réussie, le lac, rangiku et sa copine qui gambadent ..
(Oula pardon si j'ai dis un peu nimp mais j'étais lancé sur Gin là .... ce perso me fascine :/ )


J'aime pas spécialement tes 2 peintures de femmes, un peu trop flashy et la posture est étrange pour la 2eme, mais le but était "l'utilisation de la réserve" et elle est plutôt bien utilisée quand même : p
Ton "sous bois" donne franchement l'impression "Champ de bataille" et "Fin du monde" personnellement, mais il est vraiment impressionant... j'aimerais presque te l'acheter : /

Pour ce qui est de ta série de dessin, je trouve que les cheveux sont très réussis, mes préférés sont Hotaru(parce que c'est Hotaru, et que Hotaru dans la neige avec sa tête de débile c'est fabuleux.), la fille avec la casquette rose (mais ses ongles sont bizarres), et le blond sadique avec un flingue, qui est excellent! ^^

Tes hybrides sont amusants, mais je comprends pas vraiment si le hérisson du 2eme est "rattaché" au reste ou pas (on voit pas trop). La panthère-portable j'aurais pas pensé ahah, mais mon préféré reste le 1er, j'adore les reptiles et l'espèce de bonhomme qui soutient sa langue et court c'est énorme. x)

Voila, voila! Désolé pour le pavé, je te plainds, mais j'aime beaucoup ce que tu fais en fait. J'ai du un peu trop essayer d'interpréter les dessins je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
helmepp
Membre banni
helmepp


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/02/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:38

tres jolie dessin O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 3:09

Hop, quelques nouveaux dessins pour vous faire patienter. ^^
J'ai bien avancé la troisième partie Gin/Rangiku/Aizen...il me reste 3 pages et comme je suis officielement en vacances pour une semaine, je pense que je vais vite les dessiner. o/ (hola solitaire)

Donc certains (je ne sais plus qui...¤_¤) voulaient voir ce que je faisais en cours de dessin. Eh ben voila, j'ai ramener quelques esquisses faites lundi avec un modèle vivant. Donc c'est des croquis de nus féminin (je vois d'ici Keta s'approcher furtivement). On a des modèles masculins qui sont déjà venus posés nus mais je n'ai pas pensé à ramener le travail que j'avais fais avec eux...=+ (désolée les filles ^^")
Bref, il faut que je vous explique que le modèle a un minuteur qui lui indique de changer de pose toutes les unes ou deux minutes et qu'on a des techniques imposées par le prof (encre de chine, avec ou sans lavi, et fusain ici). Donc du coup on a pas DU TOUT le temps de trop approfondir notre trait mais c'est avant tout pour entrainer notre regard à capter d'instinct les volumes, quelque soit la pose, et à avoir confiance dans nos gestes...bref voila: (j'ai tenté de les cleaner un peu au début...mais c'etait peine perdue alors tant pis. =+)

Spoiler:

Pour les dessins avec modèles pas limités dans le temps par le prof, je prenais des feuilles grand format donc meme si du coup c'est mieux dessiné bah je peux pas les scaner. ^^"""

Bon, maintenant je passe aux dessins susceptibles d'interesser plus de personnes: des dessins de Bleach. B]

Mardi, en cours d'esthétique j'ai eut l'envie soudaine de dessiner derière une copie d'un texte de Kant...(-_-) J'aurai peut-être du m'abstenir vu le résultat que ça a donné:
Spoiler:
Ca doit plaire a ceux qui attendent depuis des semaines que Noitora se fasse donner une bonne grosse fessée par tonton Zaraki...B]
J'adore toujours Nono hein...le fait est qu'il aurait bien besoin qu'on lui remette les idées en place quelques fois...^___^

Ensuite, j'avais le souvenir que quelqu'un voulait un dessin de Shunsui...encore une fois, je ne sais plus qui c'était. -_- (Ahh...la vieillesse) Bref voila:
Spoiler:
Eh oui...il ne ressemble pas vraiment à celui du manga...parce qu'à la base, je voulais juste gribouiller un visage a moitier dans l'ombre pendant mon cours d'architecture cette aprem...du coup je me suis dis: pourquoi pas en faire un petit Shunsui ? Maniere de ne pas perdre mon temps à un énième dessin inutile...mais du coup...j'etais telement partie pour travailler les ombres, que je me suis concontrée dessus et j'ai oubliée que j'etais entrain de dessiner un manga...une fois que ce "détail" m'est revenu en tête bah...le "mal" était fait, je pouvais plus le mangatiser d'avantage (z'avez déjà essayé de gommer sur des zones d'ombres ?-_-)
J'espere que c'est toujours un peu Shunsui quand meme. ^^""
Je l'aime bien ce gars là ! Il est adorable je trouve. ^^ Bah oui "adorable"...meme si vu son age ça fait bizare de dire ça. °_°" Bref, il a un bon look (même si Tite ne sait pas dessiner ses cheveux -_- c'est pourtant pas compliqué) et je suis sûre que, même si on ne le voit pas, il doit avoir le détail qui achève toutes les filles (ou au moins les 3/4): "le chemins des dames". (j'adore ce petit surnom XD) C'est vraiment le détail qui fait la différence entre un gars charmant et un gars sexy...voila, alors les mecs, vous savez maintenant qu'il ne vous reste plus qu'à aller vous greffer des poils à cet endroit ! XD (huhuhu...je m'égare ¤_¤)

Je vais répondre à OverMe maintenant: (ya du boulot ! @_@)
Tout d'abord merci à toi (et à helmepp aussi ! o/)

OverMe a écrit:
Euh.... désolé si je dis la même chose que ce que te disent les autres par contre, j'ai pas vraiment eu la foi de lire (tous) les commentaires. : / (bouh, c'est mal.)
Lol petite correction "(bouh c'est NORmal)" ^^ Alors ne t'en fais pas. :p
Citation :
même si une histoire avec Gin ne peut qu'être interessante. ^^
Bah oui, du coup je prends pas beaucoup de risques !!! XD
Mais c'est quand meme toujours Rangiku le perso principal...c'est juste que Gin et Aizen ont telement de charisme qu'ils lui volent la vedette. ^^"
Citation :
Celle où Gin lui tend la branche est étonnante aussi, son regard est impressionant(le plus beau que tu as fait je trouve) mais j'ai du mal à saisir ce que t'as voulu représenter... la peur?la surprise? la fascination? un mélange?
Juste de la surprise...un moment où ton esprit se bloque parce qu'il n'arrive pas à suivre le cours des évements et où ton corps réagit d'instinct (ici en prenant la pomme). Mais il n'y a aucune peur, de l'incompréhension à la limite, et encore. Cette page est assez simple à décrypter. ^^"
Citation :
Dans la première on a peu une espèce d'impression de "pause" dans son esprit... je sais pas si je vais être très clair mais je le vois comme si il était un peu "troublé", il a un espece de cas de conscience entre "écraser" et "ne pas écraser" le papillon, "plaire" ou "ne pas plaire" à Matsumoto, et c'est l'un des rares cas où on voit Gin en train de réfléchir (comparé à d'habitude où on ne sait jamais ce qu'il peut bien avoir en tête, et qu'il improvise si vite qu'on a l'impression que tout coule selon un certain plan bien précis dans sa tête, sauf quand on en vient à Rangiku), comparé à ce que je disais tout à l'heure c'est un peu "l'apogée" de ses conflits entre l'élaboration de son côté sadique et de son côté "rangiku" dans ton histoire.Ensuite il choisit d'écraser le papillon (il a bien fait, sale bête : x) et arbore un sourire qui montre un sentiment d'accomplissement très important. Comme si il avait "concilé" les 2 parties, vu qu'il l'écrase de manière discrète, dans le prolongement de sa démarche..
C'est pas faux...plutot vrai même. Mais...ce n'est pas vraiment un cas de conscience comme tu dis...je ne pense pas que ça soit un grand tournant dans sa vie qu'il vient de prendre en écrasant ce papillon. Mais c'est vrai qu'il semble réflechir sur la démarche à adopter devant Rangiku. Lui dévoiler cette facette de sa personnalité ou bien le la lui cacher...mais donc je pense que c'est davantage une reflexion vis à vis d'elle que vis à vis de lui-même...enfin...c'est pas tres net tout ça. @_@ Ca peut être les deux...ça ne change en rien la compréhension de l'histoire. ^^
Citation :
Ton "sous bois" donne franchement l'impression "Champ de bataille" et "Fin du monde" personnellement, mais il est vraiment impressionant... j'aimerais presque te l'acheter : /
Ahaha ! XD Fais monter les enchères coco ! B]
Citation :
mes préférés sont Hotaru(parce que c'est Hotaru, et que Hotaru dans la neige avec sa tête de débile c'est fabuleux.)
Tu m'etonnes ! Il est excelentissime ce personnage ! XD Mais je l'ai loupé sur ce fanart...:///
Citation :
et le blond sadique avec un flingue, qui est excellent! ^^
Huhuhu...eh oui, c'est mon Zen.itsu adoré. B] (et puis vlan un gros NIARK dans ta face Hurqalya !! XD hihihi)
Citation :
Tes hybrides sont amusants, mais je comprends pas vraiment si le hérisson du 2eme est "rattaché" au reste ou pas (on voit pas trop). La panthère-portable j'aurais pas pensé ahah, mais mon préféré reste le 1er, j'adore les reptiles et l'espèce de bonhomme qui soutient sa langue et court c'est énorme. x)
Le hérisson c'est la queue du Fenec. ^^ Enfin le dessus du herisson.
Hein ? quel bonhomme ? °_° Tu as confondu un siege avec un bonhomme ? XD Donc oui je te le dis...c'est pas un bonhomme. ^^"""

Voila, ah oui, je réponds au passage à Will:
Will a écrit:
Hum, là, je trouve la qualité bonne. Je vois pas de grosses différences entre les différents scans, mis à part qu'il y en ai en gris. Le mode de numérisation photo est le meilleur à mes yeux.
Finalement, ça doit être mes yeux pour les autres dessins ^^.
Alors ça doit dépendre du crayon que j'utilise...regarde, là ces deux derniers dessins ne rendent pas très bien parce que je les ai fais avec un crayon à papier basique vu que j'etais en cours et que je n'avais pas mon matériel de dessin avec moi...:/ Enfin...^^"

Allé ciao ! o/ (il se fait tard @_@)

______________________________________________________
EDIT:
Hop, ce soir je suis généreuse !

Pendant que j'y suis, je vais mettre les liens vers les images de mon kit et de l'ancien kit de Keta en grand format ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:43

Merci pour les nouveaux dessins =)

Les esquisses sont sympas, ça doit pas être facile au début de faire ça en 1-2 minutes...

Pauvre Noit' ^^ Maintenant on sait d'où vient son hierro ultra-résistant :classe:!

J'adore le Shunsui, et je le trouve très ressemblant... juste "démangatisé", ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:50

Nekoch' a écrit:

Ensuite, j'avais le souvenir que quelqu'un voulait un dessin de Shunsui...encore une fois, je ne sais plus qui c'était. -_- (Ahh...la vieillesse) Bref voila:
Spoiler:
Eh oui...il ne ressemble pas vraiment à celui du manga...parce qu'à la base, je voulais juste gribouiller un visage a moitier dans l'ombre pendant mon cours d'architecture cette aprem...du coup je me suis dis: pourquoi pas en faire un petit Shunsui ? Maniere de ne pas perdre mon temps à un énième dessin inutile...mais du coup...j'etais telement partie pour travailler les ombres, que je me suis concontrée dessus et j'ai oubliée que j'etais entrain de dessiner un manga...une fois que ce "détail" m'est revenu en tête bah...le "mal" était fait, je pouvais plus le mangatiser d'avantage (z'avez déjà essayé de gommer sur des zones d'ombres ?-_-)
J'espere que c'est toujours un peu Shunsui quand meme. ^^""
Je l'aime bien ce gars là ! Il est adorable je trouve. ^^ Bah oui "adorable"...meme si vu son age ça fait bizare de dire ça. °_°" Bref, il a un bon look (même si Tite ne sait pas dessiner ses cheveux -_- c'est pourtant pas compliqué) et je suis sûre que, même si on ne le voit pas, il doit avoir le détail qui achève toutes les filles (ou au moins les 3/4): "le chemins des dames". (j'adore ce petit surnom XD) C'est vraiment le détail qui fait la différence entre un gars charmant et un gars sexy...voila, alors les mecs, vous savez maintenant qu'il ne vous reste plus qu'à aller vous greffer des poils à cet endroit ! XD (huhuhu...je m'égare ¤_¤)

C'était moi il me semble ^^ Si tu commences à perdre la mémoire à 19ans, qu'est ce que ça donnera à 40 xD 'fin je suis pas non plus certain que ce soit moi, ce qui dans un sens est encore pire puisque je suis plus jeune que toi o_o

Enfin bref. Magnifique dessin, je le conserve dans mes archives Very Happy

Tu as un très bon coup de crayon (euphémisme), et j'adore tes dessins (euphémisme encore Very Happy)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:34

Super tes dessins, et sympa ! :lee:!
Continue comme ça ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Invité
Invité




Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:40

HAN !!! les Dessins de Gin et de Rangiku sont MALAAADES ! Oo !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:45

Shunsui est sublime. Il a un coté "européen" avec ton coup d'crayon, j'adore ! J'aime beaucoup c'que tu fais, même si parfois, tout n'est pas totalement parfait, notamment les doigts de la mère sur ton dessin en Philo. (Donner une fessée en faisant Spok, c'est bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:36

AAAAaaaaaaaaargh... dead

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Nekochds9

Si je suis dans cet etat là c'est parce que je viens de bosser dur pour pouvoir enfin vous poster la troisieme partie de l'histoire Gin/Rangiku/Aizen.
Eh oui vous ne revez pas ! :groark:!
La voila: (pour ceux qui débarquent que maintenant, les deux premieres parties sont sur le premier post de ce topic)

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, c'est encore une fois une histoire tres simple. Mais mine de rien ça devient de plus en plus complexe. C'est pourquoi vous n'allez pas échapper au pavé habituel ! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Ecriture-lettre-234(et niark) J'vais le bourrer de smiley, ça sera plus sympa à lire...^^"

Déjà, dans mon esprit, les deux premiere parties préalablement postées ne forment qu'une seule premiere partie. Ceci etant dit, j'ai voulu mettre en scene la nouvelle partie grace a un schema semblable à la premiere partie pour montrer qu'il y avait une espece de répétition, un train-train sans aléas. (que la 4eme partie va tout chambouler...enfin vous verrez bien Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Chirol_waku2_gif )

C'est pourquoi, on retrouve encore une fois au début de cette partie Rangiku entrain de marcher en compagnie de Nanao, qui apperçoit ensuite Gin et qui vient à sa rencontre seule. Sauf que cette fois-ci, Rangiku est entourée de plusieurs autres personnes (ce qui montre l'evolution sociale du personnage) et que, meme si elle va en direction de Gin, c'est par là qu'elle s'appretait à aller d'elle-meme de toute façon avant de l'appercevoir. Ceci implique pour Rangiku, une certaine dimension d'engagement moins evidente que dans la premiere partie, et du coup, leur relation semble plus naturelle, ou plutot "installée". Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 0068

On peut rajouter aussi que Gin est, contrairement à Rangiku, à l'écart des autres. De plus, il ne fait rien (enfin si, il dort, mais bon...Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Chirol_pka) alors que Rangiku est active. Le fait qu'il soit entrain de dormir et elle active creuse encore plus la distance entre eux. En effet, Gin n'a aucunement l'intention d'atteindre Rangiku (puisqu'il n'est pas conscient de sa présence) et Rangiku ne peut pas non plus l'atteindre bien qu'il soit tout proche puisqu'il est "absent" (on est comme ailleurs quand on dort Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Zzzzz-9758).

Je l'ai placé sur le rebord d'une fenetre pour qu'il soit dans un "entre-deux"...à moitier dans l'ombre (saylemal ! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 0020), à moitier dans la lumiere (le "bien" Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 0099). Et bon, a la fin on voit bien qu'il s'empresse d'aller rejoindre Aizen dans l'ombre sans un regard en arriere vers la lumiere puisqu'il ne voit pas le marque-page s'envoler. Ca montre bien qu'il est à ce moment là, déjà engagé du coté obscur de la force ! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Dark_vador (ayè je l'ai dis ! lol)

Concernant Aizen(-SAMAAAA !!! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Offre-rose-4713) d'ailleurs, parlons-en. Je l'ai fais resté dans l'ombre un moment pour faire référence à la période de l'arc SS pendant laquelle il se cachait pour qu'on le croit mort...

Euh, ah oui je reviens au parallelisme entre cette partie et la premiere partie.
Donc bien sûr il y a l'histoire de la pomme qu'on retrouve ici. Sur le marque page il y a deux pommes, chacune d'elles symbolisant un des deux personnages dans l'état innocent de leur enfance. Puis, sur le recto il n'y a plus qu'une pomme et l'autre s'est transformée en serpent entrain de mordre le fruit restant. C'etait pour faire référence au récit de l'Eden bien sûr mais surtout pour montrer qu'une des deux pommes (ce cher Gin Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Blase) avait perdu son innocence et s'appretait à détruire celle de l'autre. Je n'etais pas sûre que ça soit parfaitement evident ce passage donc je l'explique mais je pense que la plupart avaient compris. Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 A_THUM%7E1

Pour continuer à parler de la fin de cette partie, j'ai fais en sorte qu'on ne voit qu'à la fin que l'arbre à coté des deux personnages depuis le début était un pommier, pour rappeler encore une fois la scene de la premiere partie. J'ai aussi essayé de dessiner les branches de telle sorte qu'elles semblent se tendre vers Rangiku pour la prévenir, ou la prendre au piege qui sait...(meme pas moi...je me suis juste fais des films Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Sueur-froide)

En parlant de détails "useless", j'ai fais en sorte que l'ombre de la main de Rangiku passe pile dans celle de Gin lorsqu'elle ramasse le livre. (Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 A_wink)

D'ailleurs, si j'ai choisi l'image du livre ce n'est pas pour rien. Parce qu'on dit bien sûr "lire dans une personne comme dans un livre ouvert". Or là le livre est certe ouvert mais retourné...c'est fourbe ! B] Ou trompeur, tout ce que vous voulez ! Bref, c'est Gin. Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Couleur-content-1

Le marque page a aussi sa propre symbolique...il marque une étape frenchie, montre ce qui a deja ete vécu et ce qu'il reste a vivre. Bref, je trouvais que ça allait bien avec la situation présente. ^^"

Ah oui d'ailleurs, c'est dans un livre de Kido que ce marque-page se trouve...et ce n'est pas non plus par hasard. Ce livre représente le système, l'ordre (puisque c'est des leçons) et bloque grace a sa rigidité le marque-page qui symbolise la relation de Gin et de Rangiku-san...et c'est justement ce qui arrive dans la réalité (enfin dans le manga XD) puisque la hierarchie ente les grades de Gin et de Rangiku restreint, bloque ou plutot modèle leurs rapports.
Là je me suis vraiment torturé l'esprit pour ce dernier point j'avoue...Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Zarbi-9782

Dans la derniere scene, on voit Rangiku et Gin partir chacun de leur coté contrairement à la premiere partie donc cela montre bien que l'écart se creuse de plus en plus entre les deux personnages... :°

Bon j'en ai finis avec les explications...:Irockdude:!
Ah si peut-etre que je devrais signaler quand meme que ça se passe à l'école des shinigamis (je sais plus si elle a un nom @_@) et que Matsumoto sort juste de cours au début...

La quatrieme partie se passera alors que Rangiku aura déjà rejoint le Gotei 13...mais je ne peux pas vous en dire plus, vous verrez bien. Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 0052 Par contre je ne sais pas quand vous pourrez la voir cette quatrieme partie...:/ Pour l'instant je vais faire un break, j'ai eut ma dose de Rangiku et toute sa p'tite bande. @_@ Si j'ai le courage de faire une autre petite histoire dans les prochains jours alors ca sera sur un autre personnage (j'ai deja ma petite idée là-dessus Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 %5Eo%5E)

Concernant cette partie-là, vous avez peut-etre remarqué que les pages n'avait pas le meme rendu les unes par rapport aux autres. Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Lancer-tomates-9548
Bah c'est normal parce que j'ai dessiné sur plusieurs jours, dans des lieux différents, avec un matériel souvent différent. Du coup j'ai du utiliser 5 sortes de papier différentes et autant de sortes de crayons-à-papier, sinon plus ! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Perplexe_03

Rajoutons à cela le fait que j'ai trimbalé ces feuilles un peu de partout pour essayer de pouvoir les dessiner dès que j'avais un temps de libre. Du coup elles ont été un peu malmenées, limite froissées alors ca a fait des sales ombres au scannage.
Et c'est Nekoch' qui a ete bonne pour deux bonnes heures de "débarbouillage" (cleanage serait un bien faible mot pour le parcours du combattant que j'ai fais pour arriver à ce résultat ^^'') !
Du coup, j'ai peut-etre encore plus alteré la qualité des dessins en faisant ça...et puis j'ai remarqué que mon scanner donnait des reflets roux (Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Roule-yeux) au haut des feuilles...je me demande d'où ca vient...peut-etre un filet de lumiere indésirable. :+ Bref...Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Spamafote

De toute façon Hurqalya rode dans les parages apres avoir affirmé que "le 1er qui râlait serait maudit sur 9 générations & torturé" par lui-même. XD (j'ai passé sur la premiere partie de sa menace...ça pouvait heurter les ames sensibles Fiew! )

Bon, etant venu à bout de mon pavé habituel, avec plus ou moins de maitrise, (cette troisieme partie est celle qui m'embale le moins donc je manquais cruelement de motivation pour la commenter :ouf:! ) je peux maintenant répondre aux commentaires précédents:

Donc :merci:! à tous ceux qui ont posté des commentaires sympatoch'. B]

Euh oui effectivement Chapo ça fait bizar le coup des doigts spokiens de la mere de Nnoitora...j'avais pas percuté ! oh! En meme temps je ne me suis pas trop appliqué pour faire ce dessin...:+

Pour le Shunsui, je suis contente qu'il vous plaise parce j'avais quand meme pas mal dérivée de son physique dans le manga...:think:!

ps: Arf Hurqalya, je suis longue à la détente ce soir ! :oups:! vraiment désolée pour l'attente...^^" Je me disperse trop @_@


Dernière édition par Nekoch' le Mer 27 Fév 2008 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:01

bon t'a sdéja eu une bonne partie de ce que j'ai a dire en "live" ^^ mais par respect pour le topic, je vais résumer ici.


donc en bref, comme d'hab, c'est du SU-PER boulot ! maitrise des personnages, différentes "caméras" qui agrémentent un peu plus le visuel. bravo.

je passe vite sur els points positifs, puisque c'est ce que 99% des comm's qui vont suivre vont dire, donc bon ^^...


je prefere me concentrer sur ce que je trouve dommage, parce que c'est aussi grace a ca qu'on progresse.

LE GROS POINT NEGATIF pour moi, c'est l'estompe systematique aux doigts sur les ombres. ca "salit" le truc. (en plus perso, je trouve ca horrible, m'enfin on peut pas critiquer une chose sur le seul argument que ca ne sied pas a nos gouts).

je pense que ca te serait plus bénéfique de travailler l'ombre par des couches de crayonnage. ca te forcerait a maitriser la précision et la rigueur de ton trait, je pense que c'est pas rien quand meme.

ca n'empeche pas de mettre un petit coup d'estompe de temps en temps, mais il me semble que le dessin gagnerait en unité. et ton coup de crayon en précision, et en personnalité.


et j'avoue que j'ai rien d'autre a redire.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:05

Que dir...
Un travail magnifique, tant graphiquement que scenaristiquement, j'en perd mes mots...
Je doit dir que tu dessine particulierement bien Aizen jeun, et ça me frape plus que les autres personages, j'ai l'impression que tu lui donne aussi des airs tristes voir mélancolique. on pourait méme dir de la jalousie par rapport à Gin. c'est mon impression personelle aussi xD
Je remarque aussi que tu t'applique beaucoup sur le jeu d'ombre et de lumiére
Dans l'ensemble un travaille proffesionelle, que puis-je dir à part chapeau l'artist !
Continue comme sa, car tu as dors et deja un publique conquis avide de nouvelles ouvres à dévoré ( sans modération )

PS : Bon retablissement et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:05

Pfffff.... dead

Mais faut arrêter de faire des dessins pareils Nekoch', je sais plus quoi dire moi après ! humm


Je dirais donc simplement : parfait, comme d'habitude ! :gnark:!

J'ai particulièrement apprécié le chtit pavé nous expliquant la symbolique de l'histoire, et tout ça à 1h30 du mat', fichtre !!


Bref, j'attends la suite, et surtout ces éventuels nouveaux dessins portant sur un autre perso (t'as raison, faut changer un peu quand même, sinon gare à l'indigestion de Gin !! :lol1:! ).

D'ailleurs en parlant de Gin, j'adore ta couette "Gin" sur le dessin "expliquant" ton état...


En tout cas, tu as bien mérité de te reposer un peu (mais pas trop ! Razz ) après ce dur labeur... Wink


PS : La menace que j'ai proférée et que Nekoch' a rapportée dans son post n'est pas à prendre à la légère, gare à ceux qui oserait critiquer la qualité des pages & du scan ! Grrrr

_________________
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:43

Woot.

Pour une partie que t'aimais pas tu l'a bien expliquée quand même, du coup je vais pas décortiquer tes dessins comme les autres! (je sais, ne me remercies pas ^^)
Alors ce qui me plait pas trop c'est l'arbre en page 5, qui fait un peu "brouillon" comparé aux autres, et les fenêtres au fond en dernière page qui m'ont l'air un peu penchées par rapport à l'axe du chemin. (mais un peu hein!)
Sinon je trouve que la peau est magnifique...très détaillée au niveau du visage, on voit une nette différence entre leur visage "enfant" et "maintenant". En page 4 les yeux de Rangiku sont superbes! (et le contour aussi), et je trouve que leurs yeux ressemblent plus à des yeux de japonais aussi dans cette partie ^^
Quand à Gin, on voit son sourire malicieux caractéristique, un régal. =)

Maintenant le hors d'oeuvre on voit pas très bien certains détails... C'est possible en plus grand? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:05

*_*

C'est superbe encore une fois, je sais pas trop quoi dire de plus...

J'aime particulièrement les dessins d'Aizen, ses expressions lui vont parfaitement.
Et puis j'aime bien chercher tous les symboles que tu mets dans l'histoire, ça permet d'exprimer un tas de choses sans mots =)

Sinon il est super ton petit dessin avec la couette Gin :lol1:! T'as bien mérité de dormir quelques jours d'affilée ^^
Bonne continuation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» créa de BK9
» Créa Zanshi***
» Créa by Freeman007
» Une créa sur Grimm
» Créa by Ein Maxwell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: