Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_lcap53%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_lcap13%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_lcap22%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_lcap12%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:41

Je pense plutôt que Inoue va guérir. Elle va peut-être tout faire pour y aller parmi euh et guérir les bléssés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:51

Zuljin : je suis d'accord, même si j'ai peur de la mort d'Ukitake, comme déja dit. S'il ne peut pas tuer les capitaines très appréciés sans risquer de choquer des fans (voir plus haut), il peut tuer ceux qui ont été peu montrés, en dévoilant leurs talents le temps d'un combat.

Une mort rapide à la Somarie.

Ou alors il ne tue personne parce que c'est un coeur d'artichaud.

Ryn : ok, mais ça ne fait pas avancer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:58

J'ai beau cherché je ne vois pas un capitaine mourrir dans un avenir plus ou moins proche

Peut etre Ichigo a la fin du manga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:06

On en avait déjà parlé, mais vu qu'il y a de nouveaux membres.. C'est reparti pour un tour:

Qui je vois mourir?

Yamamoto ou Kisuke (mais pas les deux.)

Et s'ils meurrent, ce sera dans un combat face à Aizen, évidemment! (ou face au meilleur des VL, au choix)

Qui je vois également mourir? Tousen et Komamura (qui s'entretueraient)

J'avais également (désolé Aerandir) vu Ukitake mourir, avec une mise en scène tragique, qui aboutirait sur un changement profond de personnalité de Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:11

J'avais oublié Urahara et Youruichi , c'est vrai que eux.....


Yamamoto j'y crois pas trop , c'est plus le genre " je survie a tout " le temps passe mais lui il reste
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:14

Ketamine a écrit:
Yamamoto ou Kisuke (mais pas les deux.)

GRRRRRRRRR !!!! On ne TOUCHE PAS à Kisuke !!!
(mode "fan de Kisuke" Off)



Ketamine a écrit:
J'avais également (désolé Aerandir) vu Ukitake mourir, avec une mise en scène tragique, qui aboutirait sur un changement profond de personnalité de Shunsui

Intéressant.... A condition qu'il ne crève pas à cause de sa maladie (il a droit à une belle mort).
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:16

Moi j'verrais bien mourir yoroichi voulant sauver soi fon de harribel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:17

Bah pour Kisuke et Yamamoto, j'ai fait des parallèles rapides avec Naruto (Qu'Aerandir avait aussi fait);

Ou Kisuke était Jiraya et Yamamoto, le 3eme Hokage.

Mais c'est vrai que Yamamoto n'est pas du genre à aller au front, mais sait-on jamais?

Pour Kisuke, on l'a trop vu que par intermitence, et jamais vraiment de façon sérieuse, alors peut-être qu'à un moment il décidera d'en finir lui-même, pour ne pas qu'Ichigo passe par là.

Et pour Ukitake, hélas, il décèdera indirectement à cause de sa maladie, celle-ci l'empêchant de se battre à 100% :/ (Ce qui rendra la chose encore plus tragique, personne ne pouvant lui venir en aide..)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:20

Ou peut etre pire , il se bat a 100% mais cela aggrave son etat , il le sait pertinement mais le fait quand meme et meurt
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:24

La sa me fait penser a dbz quand goku est super sayan 3 et quand son temps sur terre est de plus en plus court...Mais pourquoi pas on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:49

Oui, le pire c'est que ça risque de lui arriver. De toute façon, il n'y a que deux possibilités, à mon avis :
1) Yamamoto meurt et Ukitake prend la suite, et survit jusqu'à la fin du manga.
2) Ukitake meurt. (en héros, bien sûr)

Je pense qu'il a ses chances, parce que comme on l'a pas vu énormément, le faire mourir en héros serait un peu trop généreux, et le faire mourir bêtement à cause de sa maladie serait trop méchant. Mais si par malheur, on s'attardait un peu plus sur lui, je pense qu'il n'aurait plus très longtemps à vivre.

De plus, il est le second à posséder un zanpakuto double, et c'est rare. (et en fait, c'est même unique, car Shunsui a deux zanpakutos scellés, je crois, alors qu'Ukitake en a un unique, et que les deux sabres de son shikai sont rattachés)
Mais je m'égare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:07

Sado vient de se faire soigner, il veut sa revanche sur Nnoitora. Il arrive la haut et commence à taper notre quinta national. Zaraki n'est pas contant que Sado lui pique son repas, il tue donc ce dernier. Ichigo rentre dans une colère noir et devient enfin méchant. Dans sa folie il tue Zaraki qui avait repris le dessus sur Nnoitora, ainsi la mantis est sauvé et Ichigo rejoins le gugus qui voulait s'élever dans les cieux. Papa Isshin arrive, bute Ichigo et se fait butter par Aizen. Kisuke bute Aizen. Uryu n'aura pas non plus supporter la mort de Sado, il se met alors à chercher les shinigamis qui se trouve au Hueco Mundo, sur le chemin il croise papa Ryuken. Papa Ryuken il aime pas les shinigamis non plus, ça tombe bien. Ils avancent donc tout les deux et croise soudain Yamamoto qui viens de mettre une branlée au vieil espada. Un clash commence, pépé bute Uryu, Ryuken est pas content et bute pépé. De son coté, Gin fourbe comme pas deux avait tout prévu, il a égorgé Tousen, et se présente à Soul Society comme un traitre contre Aizen. De là il passe pour un héros et deviens le capitaine-commandant. Voila, c'est comme cela que bleach se finit.
Revenir en haut Aller en bas
chumchumm
Membre banni
chumchumm


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 42
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:57

Je viens de lire avec un tres grand interet ce topic...
Et g deja pense a la mort de toussen par... Aizen himself!! je m'explique:
Toussen veut venger son amie shinigami...Comment est elle morte? par qui?
donc j'en viens a supposer que c aizen qui l'aurait assasiner et que toussen ne fais que suivre aizen pour pouvoir "l'endormir" et ce venger ensuite
Rappellez vous sa phrase sur" la voie de la justice est un chemin entache de sang"... Toussen tentera peut etre de tuer aiezn apres s'etre fait hollowniser... mais ne reussira pas!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:20

chumchumm a écrit:
Je viens de lire avec un tres grand interet ce topic...
Et g deja pense a la mort de toussen par... Aizen himself!! je m'explique:
Toussen veut venger son amie shinigami...Comment est elle morte? par qui?
donc j'en viens a supposer que c aizen qui l'aurait assasiner et que toussen ne fais que suivre aizen pour pouvoir "l'endormir" et ce venger ensuite
Rappellez vous sa phrase sur" la voie de la justice est un chemin entache de sang"... Toussen tentera peut etre de tuer aiezn apres s'etre fait hollowniser... mais ne reussira pas!!!????

l'amie de Tousen a été tuer par son maris alors qu'elle l'accusait d'avoir tuer un shinigami donc sa m'étonnerais que Tousen se soit allier avec le maris de sa defunte amies. Aizen ne laisserait pas approcher Tousen, et puis de toute façons il s'en fout Tousen peut pas lui faire de mal.

Mais bon pour les gentils qui crèvent moi je vois bien chad crever je l'aime bien pourtant mais sa mort par un espada ou Aizen mettrais ichigo dans une colère tellement profonde qu'il détruirais tout l'HM.

En somme je vois bien un ichigo-nakama mourrir pour qu'ichigo deviennent plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:44

Arantir a écrit:
Mais bon pour les gentils qui crèvent moi je vois bien chad crever je l'aime bien pourtant mais sa mort par un espada ou Aizen mettrais ichigo dans une colère tellement profonde qu'il détruirais tout l'HM.

Pas mal du tout comme idée (en plus je l'ai déjà dit 3 posts plus haut Very Happy).

Ça me fait justement penser à un truc, si il y a bien quelqu'un dont la mort changerait radicalement Ichigo, c'est Sado. Je m'explique, Ichigo veut protéger ses amis, mais si il y en a bien un qu'il veut protéger plus que tout, c'est le géant au poing du diable, car ils se l'étaient promis mutuellement (dans un background de l'arc Soul Society).

Je n'irais pas jusqu'à dire que Ichigo détruirait tout le Hueco Mundo dans la foulée, mais je pense qu'il pourrait devenir méchant (et donc intéréssant).

Un héros peut être méchant (C.F : DeathNote).
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:18

PuNkY a écrit:
Arantir a écrit:
Mais bon pour les gentils qui crèvent moi je vois bien chad crever je l'aime bien pourtant mais sa mort par un espada ou Aizen mettrais ichigo dans une colère tellement profonde qu'il détruirais tout l'HM.

Pas mal du tout comme idée (en plus je l'ai déjà dit 3 posts plus haut Very Happy).

Ça me fait justement penser à un truc, si il y a bien quelqu'un dont la mort changerait radicalement Ichigo, c'est Sado. Je m'explique, Ichigo veut protéger ses amis, mais si il y en a bien un qu'il veut protéger plus que tout, c'est le géant au poing du diable, car ils se l'étaient promis mutuellement (dans un background de l'arc Soul Society).

Je n'irais pas jusqu'à dire que Ichigo détruirait tout le Hueco Mundo dans la foulée, mais je pense qu'il pourrait devenir méchant (et donc intéréssant).

Un héros peut être méchant (C.F : DeathNote).

Surtout intéressant ce que tu dis et je confirme que ça serait bien d'avoir un Ichigo à la limite du bien et du mal. Ce qui lui permettrait de contrôler son reitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:32

Précision culturelle : Death Note n'est pas un shonen, hein.
Donc faudrait trouver un shonen où le héros est méchant, et là c'est plus dur.

Et puis, Ichigo est ainsi fait, ça n'est pas un méchant. Ca serait plutôt une apparition de Shirosaki qui se maintiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:00

Où plutôt un contrôle de Shirosaki sur l'esprit et le bon sens habituel de Ichigo.

Bref un coté DarkVador pas du tout détestable, bien au contraire ça pourrait donner vraiment un nouvel intérêt à Bleach et ça expliquerais en plus la fascination d'Aizen pour notre héros mal aimé (par moi-même).

"Pray for that" (prier est à la mode)
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:34

Dans Death Note raito n'est pas méchant bien au contraire il a bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:59

J'avertis dès maintenant le risque de troll dans ce sujet, et j'encourage tout le monde à ne pas répondre à cela (pas ici, en tout cas)

Ca tombe bien, j'ai du dire sur le sujet Kenpachi que je pensais relativement probable que Byakuya meure.
Parce que, parmi les capitaines dont on a tout vu ou presque, c'est celui qui en a montré le plus, et celui qui le moins de marge de progression.

La théorie est pas si bien que ça, parce que comme on m'a fait remarquer, tout comme Mayuri a des gadgets de sournois, il a la magie. Mais n'empêche, ça m'étonnerait pas tant que ça que Kuchiki-taicho y passe sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:02

Euh ... Uzmas, on est dans la section Bleach, hein.

Aerandir > Y a un truc qu'on ne sait pas encore sur Byakuya, c'est la première personne contre laquelle il a sorti sa deuxième forme bankai ... S'il meurt, je ne pense pas que ce soit avant qu'on en sache plus là-dessus. Enfin ... ça laisserait un peu sur sa faim, en plus de provoquer des vagues de suicide.

EDIT : u__u Dodo, l'Onakuru ... :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:25

Je n'y avais jamais pensé, mais Aerandir si -_-

Byakuya a été présent une bonne partie du manga, on a vu de quoi il était capable, au niveau des techniques, que de la magie (le kido quoi)
De plus, sa mort pourrait donné un boost a Ichigo (peu importe la personne qui créverais Ichigo péterais sa pile) mais aussi et surtout Rukia, qui aurait (a mon avis) besoin d'un boost conséquent pour continuer la bataille.

La mort de Kenpachi me semble peu probable étant donné que tout le monde attend son Shikai/Bankai, et qu'on en sait très peu sur Yachiru ou sur KEn-chan lui même.

Les personnes que je verrais bien mourrir : Sado, Byakuya, Yamamoto, Urahara (qui voudrait réparer son erreur en combattant Aizen pour détruire le Hougyokou), Ukitake.
=>Mais pas tous en même temps hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:33

Snif vous voulez tous faire mourir Chad vous etes cruels bon ok il a été laissé au 2eme plan jusqu'a maintenant mais c'est un de mes perso préféré et je le laisserait pas mourir!! :gnark:! morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 250263
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:48

Aerandir a écrit:
J'avertis dès maintenant le risque de troll dans ce sujet, et j'encourage tout le monde à ne pas répondre à cela (pas ici, en tout cas)

Ca tombe bien, j'ai du dire sur le sujet Kenpachi que je pensais relativement probable que Byakuya meure.
Parce que, parmi les capitaines dont on a tout vu ou presque, c'est celui qui en a montré le plus, et celui qui le moins de marge de progression.

La théorie est pas si bien que ça, parce que comme on m'a fait remarquer, tout comme Mayuri a des gadgets de sournois, il a la magie. Mais n'empêche, ça m'étonnerait pas tant que ça que Kuchiki-taicho y passe sous peu.

Si il devait mourrir c'etait a la fin de l'arc SS , maintenant il est parti pour duré le Byakuya . TK en a fait le principal personnage de second plan avec Urahara ( qui est meme un perso de 3eme plan ) . Je crois qu'il est le power up de Rukia justement , quand elle est en danger il intervient ( fin arc SS , contre la fille dans les Bounts et la au HM ) . C'est l'equivalent de Ikki/Shun de Saint Seiya

Je vois bien plus Urahara se sacrifier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:33

Metatron a écrit:
Aerandir a écrit:
J'avertis dès maintenant le risque de troll dans ce sujet, et j'encourage tout le monde à ne pas répondre à cela (pas ici, en tout cas)

Ca tombe bien, j'ai du dire sur le sujet Kenpachi que je pensais relativement probable que Byakuya meure.
Parce que, parmi les capitaines dont on a tout vu ou presque, c'est celui qui en a montré le plus, et celui qui le moins de marge de progression.

La théorie est pas si bien que ça, parce que comme on m'a fait remarquer, tout comme Mayuri a des gadgets de sournois, il a la magie. Mais n'empêche, ça m'étonnerait pas tant que ça que Kuchiki-taicho y passe sous peu.

Si il devait mourrir c'etait a la fin de l'arc SS , maintenant il est parti pour duré le Byakuya . TK en a fait le principal personnage de second plan avec Urahara ( qui est meme un perso de 3eme plan ) . Je crois qu'il est le power up de Rukia justement , quand elle est en danger il intervient ( fin arc SS , contre la fille dans les Bounts et la au HM ) . C'est l'equivalent de Ikki/Shun de Saint Seiya

Je vois bien plus Urahara se sacrifier maintenant

Tout a fait exact c'est carrement impossible que byakuya meurt, bon en tant que fan je dirai parce qu'il est invincible mais bon on va me contredire :Ero:! , sinon byakuya est vraiment devenue un personnage a part entier du manga comme rukia,renji and co :classe:! ,on peut pensez aussi que kubo fait mourrir les persos en fonction de leur côte de popularité( exemple grimjows...) donc byakuya ne mourra probablement pas si l'on se base sur sa :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: