Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_lcap53%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_lcap13%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_lcap22%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_lcap12%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:41

Oui, mais non. Un gentil populaire qui meurt ça veut dire un enterrement de grande classe avec une piscine de larme et tout le tralala que l'on imagine.

Les fans sont ému donc content de l'hommage rendu.

La mort du dit personnage aura alors eu un effet bénéfique sur sa déjà grande popularité.

La postérité, toujours et éternellement.

Surtout si Byakuya meurt au Hueco Mundo. T'imagine le boss de la famille la plus noble de Soul Society qui meurt sur le champ de bataille contre un des plus puissant adversaire qui soit (il ne reste plus que le top 5 et les capitaines renégat) ?

Je vois déjà d'ici Inoue submergé par l'émotion de la mort d'un de ses sauveurs : "Byakuya-kun ..." *Se met à chialer*.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:29

Moi je vois bien Aizen debarquer sur terre fusioner avec le hogyoku et paf plus de ville !
la ichi and co arrivent pour trouver un gros tas de cendre mais pas de panique Orihimé utilise son pouvoir et hop rien ne s'est passé
elle annule méme les effet des bombe atomique de hirochma et de naguasaki puis elle chop Aizen et le reduit a l'etat de nourisson puis le confie Soi fon pour l'elever avec yoruichi

enfin orihimé en a ral bol des problémes dans le monde et repart dans une autre dimention enlevée par son chevalier ulquiorra apres avoir annuler la dette de la societe general :lee:!

normal la fin de bleach no ?


ou alors il faut que sa soit Orihimé qui trinque !
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru1
Mouchard
Mouchard
zabimaru1


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 12/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:51

Punky je ne pense pas que kuchiki byakuya meurt.
Car vu que Inoue est la, elle pourrait certainement le soigner.
Je pense ossi que Tousen va mourrir car si tous les espadas meurt il ne restera plus que:Aizen,Tousen,Gin c'est une idée.

zabimaru1.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:11

Premièrement : Byakuya ne se laissera jamais soigner par Inoue.

Deuxièmement : Inoue ne peut pas soigné Byakuya pendant un combat contre un gros bill (pour cause de reatsu écrasant et parce qu'elle ne sait de toute façon soigné que les carpettes, sont bouclier en mousse n'arretera pas un espada).

Troisièmement : Le One-Shoot ça existe.

Pour conclure sur la mort de Byakuya, ce n'est qu'une simple supposition ; qui est loin d'être irréalisable.

Pour ce qui est de Tousen si j'ai bien compris, tu ne le vois pas mourir si tout l'espada meurt. Entends-tu par la que puisque les espadas y passent, Tousen doit y passer aussi car moins puissant ?

Si oui alors je te répondrais que cela dépend du hougyoku. Il a à l'origine un bankai bien chiant, et malgré sa défaite contre Zaraki, il peut poser des problèmes à beaucoup d'autres. Il n'était pas capitaines pour rien. Mais il est prenable tout de même et si on ne se base que là dessus, sa mort est quasiment inévitable.

Maintenant, le Tousen qui coupe le bras de Grimmjow comme si c'était du beurre fondu, m'as laissé une forte impression. Est-ce qu'il a fait mumuse avec le cailloux magique, nous n'en savons rien, mais si il s'avérait qu'il l'a utilisé alors ça abaisse déjà sérieusement les possibilités qu'il meurt prochainement.

Dans tout les cas il faut se méfier de lui, d'autant plus que sa mentalité et ses ambitions sont vraiment des plus flous, malgré ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
zabimaru1
Mouchard
Mouchard
zabimaru1


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 12/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:37

Pour te repondre,premierement:j'ai dit que je pense que Tousen va mourrir.
Deuxiemement:je pense que entre Gin,Tousen,Aizen le plus faible est Tousen c'est ce que je pense



zabimaru1
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:33

alors moi j'ai répondu qu'ils y aurait surement des morts. je pense comme d'autres ici que ca ce fera surtout pendant la guèrre ce qui promet d'être grandiose.

D'après c'que j'ai lu ici, beaucoup pense que inoue serait capable de ressuciter les morts mais ca ne me parait possible mais seulement partiellement.

je m'explique: même si elle peut faire revenir le corps des morts, je ne crois tout de même pas qu'elle puisse aussi aller chercher l'âme dans les enfers et la faire reintégrer son corps de force.

Si elle y arrive ca va devenir vraiment chiant parce que tout les gentils sauront que si ils meurent de toute facon inoue pourra les ressuciter.
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:52

The Black Swordsman a écrit:
même si elle peut faire revenir le corps des morts, je ne crois tout de même pas qu'elle puisse aussi aller chercher l'âme dans les enfers et la faire reintégrer son corps de force.
L'âme et le corps sont 2 notions à manipuler avec précaution dans bleach... Ce que nous voyons, ce n'est pas vraiment des corps mais de la matière spirituelle (âme?)

De plus ta proposition sent furieusement FMA...
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:58

est-ce que dans leur 2e vie il y ont toujours un corps (spirituel cette fois) ET une âme ? ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:17

Ca dépend de ta religion, et tout et tout. Ce qui est certain, c'est que l'âme au sens bleachien désigne un individu à part entière.

Après, selon que tu es mécaniste ou pas, tu leur donnes une âme en sup' ou pas. Mais c'est parfaitement inutile au manga, et encore plus inutile au sujet qui nous préoccupe (enfin, vous)

En ce qui concerne la résurrection, je dirais non, mais pour des raisons d'ordre purement scénaristiques. Parce qu'on ne sait pas très bien ce qu'est le pouvoir d'Inoue et qu'il est dit qu'il empiète sur le divin. Elle ne soigne pas, elle nie la réalité ; donc rien ne l'en empêche techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:14

D'accord avec toi Aerandir!!
Pour ma part je pensse que il a certains personnages qui devrais mourir pour faire avancé le manga... perso je pensse à Ikaku et à Renji... je n'ai rien contre ces personnages mais je pensses que ils ont fait leur temp... il est maintenant temps d'arrété de pensser aux gentils qui sont tout mignons tout beau et qui malgré des bléssures haurissantes ne meurent pas...!
Ikaku nous a montré son bankai, il n'a plus rien d'intéréssant a nous montrer, ce n'est qu'un personnage de second plan pour ma part xD( et puis je l'aime po...il a po la classe comme notre bourrin de service:Kenpachi)!Je pensse pas qu'il est un rôle majeurs à jouer à présent...!
En ce qui concerne Renji... je le ferais bien mourir car je trouve que il y a un énorme fossé entre lui et captain crevete(qui pour ma part est le capitain qui nous a mo tré touts les coin et recoin de sont bankai et qui a pour moi le moin puissant des bankai connus pour le moment)!Je ne vois pas pourquoi Tite a mit a Renji son bankai... c'est dommage sa casse le personnage... il aurait trouvé son bankai maintenant et il ne l'utiliserais pas à chaque difficulté je pensse que il serais d'autant plus intéréssant.
On a fait le tour du bon vieux Renji et si il venais a mourir celà déclancherais surement une monté en puissance de nos personage principaux... mais bon Tite ne vas pas faire mourir un de ces perso principal qui nous suis depuis environ 145 épisodes!!
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:23

Toinou a écrit:
perso je pensse à Ikaku et à Renji... je n'ai rien contre ces personnages mais je pensses que ils ont fait leur temp... il est maintenant temps d'arrété de pensser aux gentils qui sont tout mignons tout beau et qui malgré des bléssures haurissantes ne meurent pas...!
Ikaku nous a montré son bankai, il n'a plus rien d'intéréssant a nous montrer, ce n'est qu'un personnage de second plan pour ma part xD( et puis je l'aime po...il a po la classe comme notre bourrin de service:Kenpachi)!Je pensse pas qu'il est un rôle majeurs à jouer à présent...!
En ce qui concerne Renji... je le ferais bien mourir car je trouve que il y a un énorme fossé entre lui et captain crevete(qui pour ma part est le capitain qui nous a mo tré touts les coin et recoin de sont bankai et qui a pour moi le moin puissant des bankai connus pour le moment)!Je ne vois pas pourquoi Tite a mit a Renji son bankai... c'est dommage sa casse le personnage... il aurait trouvé son bankai maintenant et il ne l'utiliserais pas à chaque difficulté je pensse que il serais d'autant plus intéréssant.
On a fait le tour du bon vieux Renji et si il venais a mourir celà déclancherais surement une monté en puissance de nos personage principaux...

Tu te drogues ou quoi? Faire mourir Renji Abaraï et Ikkaku? T'es pas un peu cinglé? Ils ont tous les deux des bankaïs récents et ça rend d'autant plus crédibles des dialogues avec leurs zanpakutos pour récupérer de nouvelles techniques d'attaque. Ikkaku un "personnage de second plan"??? On ne doit pas parler du même car celui dont je parle est pressenti pour devenir capitaine et se fout complètement de mourir ou non tellement la baston lui tient à cœur. Je parle pas de Renji qui est un pilier du manga qui est juste utilisé n'importe comment par le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:27

rakaille a écrit:
Je parle pas de Renji qui est un pilier du manga qui est juste utilisé n'importe comment par le scénario...

était.

Pour Ikkaku, je suis à priori d'accord, mais ayant déjà sorti son bankai, n'a-t-il pas tout montré?

Pareil pour Renji, je vois pas ce qu'il pourrait apporter d'autre de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:41

Ketamine a écrit:
Pour Ikkaku, je suis à priori d'accord, mais ayant déjà sorti son bankai, n'a-t-il pas tout montré?

Pareil pour Renji, je vois pas ce qu'il pourrait apporter d'autre de nouveau..

Ikkaku: c'est pas parce qu'il a montré la forme de son bankaï qu'il est bon à jeter! On l'a vu se battre avec réellement pendant quelques minutes et il faudrait croire que c'est tout son pouvoir? Il l'a même pas encore montré à tout le monte et vous voulez déjà l'enterrer!

Abaraï: avec son roi babouin, il en est juste à ses débuts au niveau de son bankai. On pourrait retrouver du plaisir à le regarder combattre si on le revoit se bastonner comme lors de son combat avec Byakuya mais avec plus de maitrise. Son vrai problème, je pense que c'est la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:52

Le hïc c'est qu'Ikkaku n'est pas Ichigo, et j'aurais tendance à penser qu'il a justement tout montrer (faut dire, son bankai est bourrin, y'a pas 55 facettes à avoir).

Et s'il veut mieux le maîtriser, cela lui prendra plus de temps qu'à Ichigo, et qu'à Hitsugaya (qui a déjà éffacé le défauts des pétales)

Après, je ne veux pas spécialement qu'il meurre moi non plus, car je l'aime beaucoup!

Pour Renji, depuis la fin de l'arc SS, il est tout simplement devenu inutile à mes yeux. Et c'est comme pour Ikkaku, il lui faudra du temps pour progresser et mieux maîtriser son bankaï.. (En plus il est devenu un bisounours :/) - lui, je veux sa mort -
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:57

Ketamine a écrit:
Le hïc c'est qu'Ikkaku n'est pas Ichigo, et j'aurais tendance à penser qu'il a justement tout montrer (faut dire, son bankai est bourrin, y'a pas 55 facettes à avoir).

Et s'il veut mieux le maîtriser, cela lui prendra plus de temps qu'à Ichigo, et qu'à Hitsugaya (qui a déjà éffacé le défauts des pétales)

Après, je ne veux pas spécialement qu'il meurre moi non plus, car je l'aime beaucoup!

Pour Renji, depuis la fin de l'arc SS, il est tout simplement devenu inutile à mes yeux. Et c'est comme pour Ikkaku, il lui faudra du temps pour progresser et mieux maîtriser son bankaï.. (En plus il est devenu un bisounours :/) - lui, je veux sa mort -

Pour Renji je laisse tomber: tu l'aimes pas, c'est ton choix.
Pour Ikkaku, son bankai il l'a depuis quelques temps déjà et lors de son combat (où il ne voulait pas l'utiliser au début) il était à bout et souhaitait en finir au plus tôt. Il n'a rien montré. Je ne sais pas pour toi mais pour Byakuya par exemple, son Senkei, je l'a pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:12

Toinou a écrit:
Ikaku nous a montré son bankai, il n'a plus rien d'intéréssant a nous montrer

Donc Byakuya, Tousen, Komamura n'ont plus rien d'intéréssant puisque l'on a vu leurs bankai. . . . :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:28

A ce moment là même Ichigo peut virer puisqu'on a vu son bankai+son masque -_-'

C'est pas un super argument... Encore Qu'ikaku meurs, pourquoi pas lors de son probable duel contre Zaraki mais Renji...(qui va devoir trouver un power up...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:35

Perso, je ne crois pas à la mort de Renji. D'abord parce que c'est un peu le faire-valoir du héros, puisqu'ils sont plutôt comparables niveau caractère (et surtout, qu'ils se plaisent à se comparer en termes de puissance)

C'est sûr que maintenant, il est dépassé, et qu'il sert de plus en plus de ressort comique. Mais je ne le vois pas mourir maintenant ; peut-être plus tard.

Quant à Ikkaku, étant donné que c'est l'un des rares personnages qui se battent d'une façon un tant soi peu réaliste, je ne pense pas. Il est assez rare pour qu'on lui laisse la vie sauve et qu'on tape dans le tas des boulets qu'on se traine d'arc en arc. Y'a un peu trop de sidekicks comiques dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:00

J'ai été deg quand j'ai vu que Nemu n'etait pas morte elle servait pas a grand chose (a mon avis elle n'avait pas le niveau d'un vice capitaine), elle n'est pas tres impornante et ca aurait fair enfin un mort chez les gentils

Edit: elle n'a pas de zanpakuto


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:08

A part qu'elle n'a jamais répondu aux coups de son créateur parce que, justement, c'est son créateur et père, où as-tu ne serait-ce qu'entr'aperçu une once des pouvoirs de ce perso ? ...

Je rejoins sinon Aerandir ( ça faisait longtemps ) à propos de Renji et d'Ikkaku, même si je vois, hélas, de moins en moins le premier mourir, même plus tard. Je me disais qu'il ferait peut-être un bon zhéros qui protégerait Rukia une ultime fois avant de défincter, mais depuis quelques temps, je me dis que non, ça ne marcherait pas. Instinct foireux, donc pas tellement objectif, mais instinct quand même. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:19

Tous, et Aizen devient le nouveau roi...
Se serait une fin apocalyptique mais très intéressante en matière de scénario... imaginez Ichigo qui se retrouve tout seul et qui échoue...
Mais bon je vais me faire des ennemis là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:22

Rakaille,
ce n'est pas forcément une question d'aimer ou pas ... il est pour ma part bien trop lents et pas assez puissant, il n'as plus tellement de choses a nous montrer... tu le mets facce au espadas libéré ou je ne sais quoi il tien pas 2 min ... la différence de puissance est exponentiel c'est pourquoi que il devrais mourir... a moin que tite nous face un pur retournement de situation avec abarai qui nous sort une deuxieme facette de sont bankai(comme kuchiki qui en a 2)!!
pour ikkaku je maintien ce que j'ai dit...il n'a pas d'histoire a nous apporter et comme la dit ketamine il n'as pas 15 000 facette de son bankai!!
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:40

Le shikai de kuchiki a trois technique juste pour info. ^^

EDIT: désolé je croyais que tu parlais de TRujia(bah oui pour moi kuchiki=rukia^^ faut dire byakuya!!) toute façon le bankai de byakuya à trois forme comme le shikai de rukia qui à trois attaques


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mouchard
Mouchard
Toinou


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 32
Localisation : Quelque part?
Date d'inscription : 14/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:42

j'ai parler de son bankai...
Il me semble bien qu'il n'en a que 2 et la shikai j'en ai plus auccune idée:p
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:44

rukia n'a pas encore le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: