Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:31

Dans le combat contre Ichi aussi le zaraki il attrape Zangetsu et le tire vers lui en se coupant. C'est le même principe avec Nono. En plus il s'éloignait pour l'attaquer à distance. Alors perso il l'a mérité ce coup le nono.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:34

Hum c'est une blague là?

N'noitra est certainement l'un des Arrancars le plus lâche (avec Szayel) qu'on ait pu voir!

Récapitulons ses exploits:

- il a battu Nel en lâche par derrière avec l'aide de Szayel
- il a battu Chad qui sortait du combat contre Gantenbein, il avait surement regardé leurs combats avant d'intervenir
- il a mit un coup à un GrimmJow qui ne tenait plus debout
- il a combattu un Ichigo qui sortait d'un combat éprouvant! Rappelons également que N'noitra a observé Ichigo avant d'intervenir...
- il a malmené la mini-Nel, quel prouesse lol!
- Il prend en otage Inoe...

Donc pour les coups de P*** N'noitra s'y connait bien! ^^


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:34

Hurqalya a écrit:
A ce moment là il n'y plus de combat, ou alors ça devient du grand n'importe quoi... ("attention, je vais t'attaquer sur la gauche" ; "oh attends, je me protège" ; "maintenant j'attaque à droite" ; etc...)

:oups:! Ahah j'suis plié sur ce coup-là, bravo! J'ai imaginé ces deux-là combattre comme ça, c'était très drôle! arf!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:35

K pour résumer la situation ya deux groupes:
1- Le groupe qui dit que Noitora mérite de survivre,mérite même de gagner ?!
2-Le groupe qui dit que Zaraki mérite plus de gagner parceque tout simplement c'est Zaraki Kenpachi.
Ok,donc on a un Noitora qui :
-Etait incapable de vaincre Neil à l'époque, et qui a eu recours à un coup de pu"" pour se débarasser de Neil.
-A poutré Chad en un seul coup.
-Attaqué un GrimmJoy presque mort.
-Attaqué Ichigo qui était dans le même état que Grimm.
-A jusqu'à mnt n'as touché sérieusement Zaraki qu'une seule fois.
de l'autre coté Zaraki Kenpachi qui:
-Est devenu capitaine sans avoir recours au Bankai ni au sort,juste avec son Zanpa.
-Vie pour combattre.
-A su assurer contre 2 Capitaines,meme vaincu le Bankai d'un sans meme enlever son bandeau.
-Sortie matche nul avec Ich au summum de son power.
-A une énorme puissance de réatsu.
-Devier ou stopper un cero de Noit' avec une seule main.
-A pu trancher Noit' sans meme enlever le bandeau.
-Qui a briser le Zanpa de Noit' aps mal de fois

Nah mais sérieux qui émrite le plsu de gagner ? Douter ou même penser que Zaraki est capable de eprdre face à Noit' est uen énorme erreur avec tout mes respect envers les fans de Noit',mais de point de vu technique jusqu'à mnt Noit' n'as rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:47

IronBroly, tout à fait d'accord avec toi!

Sinon pour le cero, ce n'est pas Tite Kubo qui le banalise, c'est plutôt vous...

Un cero n'est pas un tir de puissance prédéterminé! Sa puissance varie selon la nature de son envoyeur (Gillian, adjuchas, vastelord, arrancar ect.)
Un temps de concentration doit être surement prit en compte et ne parlons même pas de l'état psychologique qui joue un facteur essentiel dans l'univers de Bleach!

Donc qui nous dis que N'noitra balance des ceros puissants?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:00

On sent comme un parfum d'exagération, là.
Si Kenpachi avait vraiment battu Ichigo alors que ce dernier était au sommet de son pouvoir, alors je vois mal pourquoi on continue le manga. Ou pourquoi Ichigo est le héros. Faut laisser faire Ken-chan, ça sera plus simple.

Par ailleurs, si penser que Noitora a une chance est une erreur, croire que Zaraki ne peut pas perdre alors qu'il a libéré son power-up avant Noitora en est une autre. Jusqu'à maintenant, ça a été l'inverse, pour info.

Bref, il me paraît pas déraisonnable d'envisager cette option, même si Zaraki est quand même bien cheaté, pour le coup (allez, hop, j'arrête de plaisanter, on passe aux choses sérieuses, et paf que je te casse ton zanpakuto, et paf que j'arrête ton cero à mains nues)

Ah oui, au fait, je pensais à un truc : Chad est pas censé avoir un pouvoir du type bankai? Parce que son coup de poing n'a rien fait à NoiNoi, mais par contre, Kenpachi le découpe comme du beurre?
Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:04

Bah juste pour revenir sur les coups de p***. Ce n'en sont pas. Si exploité les faiblesses et failles de l'adversaire c'est faire un coup de p***, y aucun combat loyel qui existe.

D'ailleur c'est dit où que Zaraki c'est lui même proclamé Kenpachi ? C'est pas son titre tout simplement ?

Bon je trouve le chapitre très bon mais malgré tout le coup du cero tranquillement balayé c'est un peu de trop. Il aurait pu un peu l'encaissé avant de le repoussé. Et sinon Noi Noi s'en tire pas si mal contre Zaraki de tout les combats c'est celui qui se fait le moin humilié par un capitaine. Depuis le début il se foute dessus au sabre avec passion et la l'écart se creuse. Normal je dirais au bout d'un moment le vainqueur se déssinne celui qui est plus legerement plus fort ou plus fort prend l'ascendant. Et c'est le cas pour Zaraki plus compétent au niveau des techniques de sabre et de combat pur. Comparé a un Somari qui se fait tout simplement laminé et je parle même pas de Svayel qui se fait humilié au possible (enfin bon il le méritait lui y jamais eu cafard aussi résistant).

Noitoria n'est pas finit, je pense pas. Que se soit libération ou tout simplement la rage de vivre le Noi réussit a s'en sortir ce qui fera d'autant plaisir a Zaraki.

D'ailleur a en lire le chapitre ça voudrait dire que Zaraki a recuperé sa pleine puissance contre Noi Noi. Donc avant contre Ichigo ou même contre les deux capitaines ils avaient pas été assez mis en difficulté pour vraiment tout laché. Comme contre Ichigo trop pressé de le testé il a balancé le bandeau pour voir vraiment ce qu'il avait dans le ventre. Un petit jeunot avec du potentiel il a du surkiffé et a voulu voir ça donnait quoi il balançait la sauce a fond.

On va enfin voir ce que vaut le Zaraki sans son bandeau vraiment. Contre Ichigo y a eu qu'un coup la on verra peu etre plusieur échange. Ca risque d'être monstreux.

Edit : Aerandir, j'ai pas compris sur Chad ? Un pouvoir du type Bankai ?

Enfin bon y a quand même un truc en lisant le manga même par la suite aucun adversaire d'Ichigo m'avait donné la sensation de puissance qu'a donné Kenpachi lors de son affrontement contre lui. Pendant tout le combat on se dit que s'est désesperé pour Ichigo même lui est en panique et ressent la peur pour la première fois, lui toujours aussi confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:07

Ah non mais là ca ne va plus...je parle pas francais ? Mes posts sont trop longs pour que vous les lisiez sans les bacler ? *a la limite de l'anémie*

Allé c'est reparti pour un tour:

Je disais donc que Noitora ne s'est pas montré lache FACE A ZARAKI.
Je n'ai en aucun cas renié toute la sournoiserie dont il a fait preuve auparavant. Et c'est bien normal venant d'un mechant. Pourquoi toujours vouloir coller des principes moraux aux mechants ? Il y a deja bien assez de gentils pour nous enquiquiner avec ca. -_-

Ensuite, comme je le disais plus haut (encore une fois -_-), mes propos etaient avant tout destinés aux gens qui pensaient que Noitora avait toujours son comportement mesquin durant le combat contre Zaraki. Ce qui n'est donc pas le cas. Ne melangeons pas tous les combats svp.

J'en arrive donc aux propos de IronBroly et de Kakarouto:

Citation :
Etait incapable de vaincre Neil à l'époque, et qui a eu recours à un coup de pu"" pour se débarasser de Neil.

J'aurais fais pareil a sa place...B] lol
A l'epoque, il avait pas la puissance pour un combat a la loyal mais ne voulait pas attendre en stagnant alors il a utilisé le moyen le plus évident qu'il lui restait pour arriver a ses fins.
Je vois pas pouquoi vous reprochez cette "folie des grandeurs" a Noitora alors que Zaraki est guidée par la meme ambition.
Sauf que ce dernier avait la puissance pour battre la personne qui etait plus haut gradée (l'ancien capitaine de la 11eme) quand il en a eut envie...Noitora est juste plus ambitieux que Zaraki...quoi que, leurs deux situations ne permettent pas vraiment de les comparer sur ce point là.

Citation :
-A poutré Chad en un seul coup.
-Attaqué un GrimmJoy presque mort.
-Attaqué Ichigo qui était dans le même état que Grimm.

Kakarouto a écrit:
- il a malmené la mini-Nel, quel prouesse lol!
- Il prend en otage Inoe...

Là encore, c'est tout a fait normal...ce n'est pas meme de la lacheté. °_° Il se montre juste opportuniste. (aaah voila le mot que je cherchais et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un synonyme de lache)
Donc faut arreter de se référer a Grimmjow qui a soigné Ichigo avant de le combattre...-_- T'façon Grimm' n'est meme plus considéré comme un mechant j'ai l'impression. C'est plus un voyou, ou un délinquant qu'un mechant avec le comportement que cela implique.

Et je voudrais mettre les choses au clair:
Aucuns membres de l'alliance SAUVONS NOITORA n'a affirmé catégoriqument que Noitora allait gagner contre Zaraki. Certains l'ont peut etre évoqué mais plus comme un désir que comme une reelle possibilité. Il ya de grandes chances que Zaraki gagne mais il reste des chances qu'il perde aussi (le combat n'est pas terminé), et idem du coté de Noitora donc. Or, on dit volontier que Noitora a la capacité de trouver une "pirouette" salvatrice et de s'en sortir, ou bien que Zaraki peut choisir de ne pas l'achever (ou de ne pas en avoir l'occasion a cause d'une intervention exterieure par exemple) Voila c'est aussi simple que ça. On n'a pas la folie des grandeurs comme Nono et Zaraki. ^__^ (je parle au nom de tous les "membres" en esperant ne pas me tromper)


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:09

GTZ a écrit:


D'ailleur c'est dit où que Zaraki c'est lui même proclamé Kenpachi ? C'est pas son titre tout simplement ?


Si je me souviens bien il se donne lui-même ce titre lors du flash-back avec Yachiru. Un titre de "Kenpachi" n'existe pas à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:12

Aerandir: Quel dommage qu'un homme de ton intelligence et de ton éloquence ne rejoigne pas nos rangs...(Hien, quoi? je fais de la pub!!)
Effectivement, y'a un sentiment bizzare dans ce topic, ou personne ne lache le morceau.
Questions:
-Zaraki est il assuré de gagner: Non
-Noitora est il assuré de perde: Encore moins
-Le combat risque t il de changer de sens: J'en doute, Zaraki semble quand meme bien parti...
-Un des deux protagonistes y laissera la vie?: J'espere que non. Car à mon avis, N'noitra est de la trempe d'un Grimmjow en termes scénaristiques. Ils apportent de grandes possibilités pour la suite, ne serait ce que par leur passé, ou leur relation au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:27

Non mais "lol"!

Kenpachi est un capitaine quoi! La soul society ce n’est pas des gugusses sortant de la fête du slip...

N'oublions pas que la soul society existe depuis bien longtemps, si l'élite des combattants de la Soul Society n'était pas capable d'exploser l'élite du Hueco Mondo, là il y aurait un véritable illogisme, et la Soul Society n'existerait plus depuis un bail...

Les trois capitaines qui combattent actuellement sont les capitaines qui ont été vaincu par les héros à la soul society, est-ce un hasard! Je ne pense pas...

C'est pour montrer que les victoires d'Ichigo et d'Ishida relevé du miracle!

Zaraki vs Ichigo: Ichigo était au maximum de sa puissance physique (cf. data book) et il n'a était sauvé que par son masque d'hollow. Sinon il aurait été coupé en deux!
Mayuri vs Ishida: Ishida n'aurait rien pu faire sans le "Ransôtengai", d'ailleurs si Ichigo serait tombé sur Mayuri il serait à coup sur mort! Un coup de Zanpakuto, pouffff, tu ne bouges plus...
Byakuya vs Ichigo: Le Bankai d'Ichigo n'augmente que sa vitesse (cf. data book), Ichigo vers la fin du combat n'en touche plus une. Il n'est sauvé que par Ogihci

Tout cela pour dire que le grade de capitaine n'est pas rien, je pense qu'il n'est même pas comparable a celui d'espada! (du moins jusqu'à la 5ieme place)

Ensuite les héros n'ont pas une pression spirituel équivalente au capitaine, c'est confirmé par Zaraki lorsqu'il explique qu’Urahara a du adapter le passage pour que les capitaines puissent passer! Ce qui veut dire qu'Ichigo, Ishida, Sado, Renji et Rukia sont bien loin d'avoir un reiatsu de la taille de nos taichos!

Et pour tout vous dire je commence moi même à m'attacher a N'noitra et j'ose espérer que zaraki l'épargnera...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:47

Je rejoins l'avis de kakarouto, les capitaines n'ont pas le droit de eprdre face à l'espada actuel. Les capitaines auront des problémes si seulement s'ils affrontent des Vls,parceque là je ne vois ni pquoi ni comment Zaraki peut perdre face au quinta. De plus l'intérvention des Capitaines était comme l'as dit kakarouto avant moi pour remettre de l'équilibre, pour dire voila c'est aps parceque Ishida et Ich' ont pu battre qques capitaines à la SS qu'ils sont capable de vaincre tout l'Esapada actuel. C'est une question d'équilibre faut pas chercher autres choses.

Pour noit' J'éspére qu'il va creuver parcequ'il n'apporte rien coté scénaristique.Ca c'est juste avis perso : D
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:50

Ce qui est bien avecNoitora c'est que c'est le SEUL mechant vraiment mechant xD je m'explique:
Bien sur que le monde de bleach comporte nombre de mechant mais passons les faux arrankar 'faible' et ne comptons pas les trois anciens taichos de lla SS car ils n"ont pas le profl du mechant ils cachaient plus leur personnalité et meme dans le dessin un type qui connais pas bleach tu lui montres Aizen il te dira: oui il doit etre du camp des gentil alors que pour noitora xD tout de suite il est 'juger coupable' mdr.

c'est THE mechant par excellence, le gars qui recule devant aucun coup bas pour s'assurer la victoire!

certe y a d'autre mechant mais le roux faisais figure d'ourson lol et il n'a durer que qq chapitre quand a grimm il semble avoir un code d'honneur .

Le seul qui pourrait corespondre au profil du mechant mechant serais aussi szayel mais comme c'est un savant j'aurais tendance a le mettre dans les fou mechant:)

Je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire en gros le super mechant bien mechant sans manipulation etc c'est noitora!!!
De ce fait nbreux sont ceux qui veulent le voir vivre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:56

Je plussoie Kakarouto.

Il est clair qu'au long de l'arc SS les capitaines ont été grandement sous-estimés, je trouve pas forcément incohérent que Zaraki arrêt un Cero d'une main, Ichigo en arrête aussi un alors qu'il est même pas en shikai, qu'il connait pas Zangetsu au début de l'anime non? Même si ce Menos là fut sujet à nombreuses polémiques...

Avec sa lame, oui, et quelle différence? Sachant que la lame est une concentration de Reiatsu, je rappelle quand même que Zaraki en a tellement, du reiatsu, que cette même lame a pas été foutue de le blesser alors que Kenpachi lui en laissait l'opportunité...

Bref.

C'est sûr qu'Hitsugaya, à force de se faire dégommer pour montrer comment les Arrankars, puis l'Espada sont puissants, a complètement rabaissé d'une part la puissance d'un Bankai, et d'autre part l'image de l'Elite de la SS.

Je rappelle tout de même qu'il a gagné contre Luppi, qui même s'il ne valait pas Grimmjow était considéré comme un Espada niveau puissance (sinon il serait pas apparu en rouge sur les radars de la 12ème). Il l'a vaincu en coup de p***? Ketamine rappelait judicieusement que les Hollows et les Shinigamis sont ennemis, pas adversaires, et que par conséquent tous les coups sont permis... Il a profité de l'inattention de Luppi comme Ichigo a profité de la confiance de Byakuya par exemple...

Sinon, j'espère que Noitora s'en tirera, c'est un des espada les plus développés jusqu'à présent (devant même Ulquiorra), donc ça serait bête de la part de Kubo de faire disparaître un tel personnage...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:11

N'noitra est certes une caricature du méchant type (et encore...) mais il n'est pas le seul de l'espada! Luppi et aaroniero ne se débrouillaient pas mal non plus!

Pour rappel Luppi valait bien sa place de 6ieme, sinon il n'aurait pas obtenu ce rang! J'imagine mal les quatre autres espadas derrière lui le laisser à cette place si sa puissance ne correspond pas...

D'autant plus que cela avait été confirmé par kubo dans une interview!

En parlant d'interview(source data book):


Citation :
Kubo: There's still a lot I'd like to develop on. If I had infinite time that is. Like more about [Zaraki] Kenpachi. I'm sure I'll be able to somewhere down the storyline.

Question: I really wonder who "Yachiru" refers too?

Kubo: I plan to bring it up. It's a secret for now.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:15

Elred Nimrais a écrit:

Sinon, j'espère que Noitora s'en tirera, c'est un des espada les plus développés jusqu'à présent (devant même Ulquiorra), donc ça serait bête de la part de Kubo de faire disparaître un tel personnage...

J'interviens!

Non! Pas encore un personnage épargné! Qu'il crève! Il y en a marre d'épargner tout le monde à coup de fanservice foireux! C'est des hollows, faut tous les atomiser un point c'est tout! Grimm Jow à la limite je comprendrai qu'il survive parce que il s'est mis Aizen et Tousen a dos mais Nnoitora faut le crever! A la base c'est quand même le mec qui a déchu Nell par un coup dans le dos, c'est aussi lui qui a ordonné à Tesla de tuer Ichigo sans remord...etc En plus là il se fait méchamment laminer par Zaraki alors qu'on prenne les mesures et qu'on prépare le cercueil! C'est pas parce qu'il a été un peu plus développé par l'auteur qu'il faut l'épargner quand même !
Si Kubo arrive plus à nous surprendre, qu'il respecte un minimum la logique... (quoi que jusque là...)

_________________
Bleach 308 - Page 11 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach 308 - Page 11 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:45

Eh mais tiens. Kubo pense introduire la vraie Yachiru plus tard? Mais Kenpachi n'a-t-il pas perdu ses souvenirs? Il dit dans ce chapitre s'être "souvenu de son ancienne force"... Flash back à venir? Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:53

Tiens. Developper la "Vraie Yachiru"? On va peut-être voir l'esprit du zanpakoutu de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:56

J'pense qu'il a du oublier sa force au meme moment ou il a oublier le nom de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:57

C'est ce que je sous-entendais Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:05

Que ce soit un beau combat, c'est tout ce que je désire.
L'issue de celui-ci est secondaire, car comme cela a été dit, même si je suis très attaché à Noitora, il est un hollow, donc il doit mourir, que ce soit maintenant, ou plus tard.

Alors s'il doit mourir, j'aimerais que ce soit lors d'un combat disputé, long, avec un très beau final!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:12

Citation :
Eh mais tiens. Kubo pense introduire la vraie Yachiru plus tard? Mais Kenpachi n'a-t-il pas perdu ses souvenirs? Il dit dans ce chapitre s'être "souvenu de son ancienne force"... Flash back à venir?

Kenpachi n'est pas amnésique (en tout cas, on y a jamais fait allusion)... S'il parle de son "ancienne force", c'est parce qu'il a tellement glandé à la SS qu'il s'est un peu rouillé... Heureusement, Noitora est venu graisser la machine de guerre :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:27

Hmm... Il ne connait pas son nom... pourtant il en a forcément eu un, au moins sur Terre... De plus, il est constamment en shikai. Le seul cas comparable est Ichigo, qui connait le nom de son Zampakutô.

Y avait une théorie qui disait que Kenpachi connaissait peut-être le nom de son Zampakutô avant, mais qu'il l'avait oublié en même temps que son propre nom...

Enfin c'est vrai que ton interprétation est la plus vraisemblable et celle qui vient tout de suite à l'esprit Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:52

Elred Nimrais a écrit:
Hmm... Il ne connait pas son nom... pourtant il en a forcément eu un, au moins sur Terre...

Eeee, qui te dis qu'il n'est pas venu au monde à la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:09

Elred Nimrais a écrit:
Hmm... Il ne connait pas son nom... pourtant il en a forcément eu un, au moins sur Terre... De plus, il est constamment en shikai. Le seul cas comparable est Ichigo, qui connait le nom de son Zampakutô.

Y avait une théorie qui disait que Kenpachi connaissait peut-être le nom de son Zampakutô avant, mais qu'il l'avait oublié en même temps que son propre nom...

Enfin c'est vrai que ton interprétation est la plus vraisemblable et celle qui vient tout de suite à l'esprit Wink


il me semblait que zaraki disait que son zanpakuto n'était pas scellé car il n'avait oas réussi à activer le shikai??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 580
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: