Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Aller en bas 
+120
bouboule93
zang69
Lolo-toshiro
yoh
aizen-taicho
Guif89
Byakuya6
vivx
L\'ermite
mathael
owe
laienne
Kenpachi ZARAKI
Lusama
looli
JeanJean
Kurosaki Isshin
marvel007
Abyssion
Skud
Soprano
hakynei
Leplaisantjack
Rhazya
Adementia
bob12344321
Kurosaki No Cero
chado kun
Koma
komamura-san
Gilgamesh-DINGIR
Menvé
ikakuu
Lacryman5
Domino
Asurian57
ClaSiiK x
kurokami
Antarka
l'ombre blanche
Br@ndon
Elred Nimrais
Ken-chan92
RockSt4r
Melkor
Glorfindel
Tiitoù
n@rn@r
Nightus
tilan94
#segadora
canada411
Fousa
Urahara San!
Mait
Stark67
bleachmaniac
Shin akuma
MaeS
JohnBarry
_Max_
theshadysands
Shinsetsu
ikoyoo
hallibel---sama
Jaggerjack_grimm
byaku_
Bankaga
lampard973
Raio14
Lefuturbookman
Warkkan
supajay
joker face
fex71
kuroi-getsuga971
Hach
RGin971
jolass
vincent
umaga
Naz
bily
pickswiss
sayan_974
Vizardo
Zaraki_No_Kenpachi
Oroshimuda
DMCYamoto
Telperion
NELL-sama je t'aime
Spit-Fire
Ichigo-visard
MoD_SouL
kakarouto
LePhenix
Yagami Raito
Ashrack
redge
Billoute
younessan
Seho
Le King des Bad Esprit
nyghtmare
tsu
Nnoitora-sama
Fury
Evil
Hurqalya
yoplaige
selimlenain
CoPs-KeNpAcHi
GTZ
AssassiN_8
igo
Saga
hanatarou
Sephiroth
Aerandir
arkadis
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:45

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Le 1er hollow (contre les vizards) avait cette forme car Ogihci avait pris le controle du monde interieur. On voit que des qu'Ichigo l'a vaincu il est redevenu normal.

Pas tout à fait.

Le 1er hollow est apparu à cause du combat entre Ichigo et Ogihci. Un combat faisant ressortir leurs instincts respectifs et donc le hollow.

Je pense que le 1er hollow et Ichinator sont les deux formes du même hollow.
Ichinator est la forme plus évoluée, plus puissante, pour deux raisons:

* Ichigo est devenu plus fort, il utilise ses pouvoirs à un niveau bien plus élevé qu'auparavant. (que lorsqu'il a rencontré les vizards)

* Ogihci est depuis sous le "contrôle" d'Ichigo car il l'a soumis. La force et les instincts d'Ogihci ne travaillent donc plus pour saper la puissance d'Ichigo, mais au contraire pour l'augmenter. Ce n'est plus un antagonisme, mais plutôt un travail en équipe, une symbiose. Ogihci y est obligé, il n'a pas le choix, Ichigo l'a soumis.
Rappelez vous de ce que dit Zangetsu avant qu'Ichigo et Zaraki se donne le coup de sabre final: "s'ils ne se font pas confiance lorsqu'ils combattent ensemble, ils diminueront chacun leur propre force".
Cette phrase est vraie à plus forte raison lorsqu'Ichigo et Ogihci se battent l'un contre l'autre.

On a donc une différence très nette de puissance entre l'apparation du premier hollow et Ichinator.
Pour le premier hollow, c'était sa forme la plus faible qu'il puisse avoir, puisqu'on n'avait ni Ichigo, ni Ogihci qui y ajoutaient leur force.

Pour Ichinator, c'est tout le contraire !
On a un Ichigo qui s'est beaucoup entrainé, qui a gagné beaucoup en puissance et en apprentissage de l'utilisation de sa puissance de vizard. Et en plus, les forces de Ichigo et Ogihci (et Zangetsu, bien qu'ichinator utilise peu sa puissance) s'ajoutent au lieu de se soustraire.

Il est donc normal que cette deuxième forme soit bien, bien plus puissante que la première.


Dernière édition par Ashrack le Lun 11 Mai 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:33

Donc si j'ai bien compris tu pense que Ichinator est uns symbiose de Ogihci et Ichigo comme l'a fait Zangetsu et Ichigo contre Zaraki?
Si c'est ca ca peut se tenir parfaitement je pense. Ichigo donne toute sa force a Ogihci pour proteger Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:41

Je ne le dirais pas exactement comme ça.

Ichinator n'est pas Ogihci. Donc Ichigo ne donne pas sa force à Ogihci pour faire apparaitre ichinator.

Ichigo fait appel à ses instincts, à son hollow, pour qu'il protège Inoue. Ichinator, c'est son hollow.
Ogihci n'est pas un hollow, c'est la partie shinigamisée du hollow.

Or, lorsqu'Ichigo fait appel à ses instincts, ses forces et celles d'Ogihci ne se soustraient plus, elles s'ajoutent. Et leurs forces, lorsqu'Ichinator apparait, ils les donnent à Ichinator.

La première forme du hollow étaient amputée d'une partie de sa puissance portée par Ichigo et Ogihci dont les forces s'annulaient.
Ichigo et Ogihci ont en eux une partie hollow dans leur force spirituelle et c'est en partie de cette force dont je parle.
(Ichigo est un hybride, tout comme toutes les parties de lui: Ogihci, Zangetsu, le hollow. Ils ont tous en eux un mélange de force spirituelle shinigami et hollow, suivant des dominantes différentes bien entendu.)

Il y a en plus dans leur force spirituelle, leur partie shinigami, mais qui ne font pas à la forme physique du hollow. Elles s'ajoutent, elles, à la force spirituelle totale d'Ichinator.


Dernière édition par Ashrack le Lun 11 Mai 2009 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:53

Ah daccord je vois mieux ce que tu veut dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:54

Ashrack a écrit:
Je ne le dirais pas exactement comme ça.

Ichinator n'est pas Ogihci. Donc Ichigo ne donne pas sa force à Ogihci pour faire apparaitre ichinator.

Ichigo fait appel à ses instincts, à son hollow, pour qu'il protège Inoue. Ichinator, c'est son hollow.
Ogihci n'est pas un hollow, c'est la partie shinigamisée du hollow.

Or, lorsqu'Ichigo fait appel à ses instincts, ses forces et celles d'Ogihci ne se soustraient plus, elles s'ajoutent. Et leurs forces, lorsqu'Ichinator apparait, ils les donnent à Ichinator.


On a donc dans la puissance d'Ichinator:
le premier hollow, Ichigo, Ogihci et un petit peu de Zangetsu.


tu parrais bien sûr de toi alors que personne ne l'a dit. (jparle de kubo évidemment)

J'ai bien une opinion sur le sujet mais puisque je n'en ai aucun mais vraiment aucun moyen de la defendre je vais me taire^^ et continuer de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:56

@sirfanel: j'ai modifié entre temps la citation que tu donnes. C'était mal dit et cela n'exprimait pas tout à fait ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:27

Citation :
Ichigo fait appel à ses instincts, à son hollow, pour qu'il protège Inoue. Ichinator, c'est son hollow.
Ogihci n'est pas un hollow, c'est la partie shinigamisée du hollow.


Si je résumes, pour toi, Ogihci, c'est un peu un Arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:33

Pour moi même si je ne suis pas d'accord avec toute sa théorie je pense que effectivement ichinator n'est autre que la version hollow de ichigo.

Le hollow qui serait apparu s'il l'était devenu en acquérant ses pouvoirs de shinigami. Ou encore celui qui serait devenu s'il n'avait pas battu ogihci quand il a voulu obtenir son masque.

Et comme ichigo à toujours d'avantage de force je pense donc qu'au moment où il tente d'obtenir son masque il n'aurait été que adjuchas s'il était devenu hollow.

Et que lorsqu'il meurt pour de bon, là il devient le hollow qui correspond à son niveau. Et il me semble pas que le hollow qu'il soit devenu est enlevé son masque donc pas un arrancar.

De plus il est largement supérieur à ulquiorra mais largement même ^^ alors je pense qu'actuellement si ichigo mourrait il serait un VL voila désolé je sors. (même si j'ai toute confiance en ma théorie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:02

NELL-sama je t'aime a écrit:
Si je résumes, pour toi, Ogihci, c'est un peu un Arrancar...

Exactement.

A ceci près qu'il n'en est pas un, d'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:37

Sirfanel a écrit:
Pour moi même si je ne suis pas d'accord avec toute sa théorie je pense que effectivement ichinator n'est autre que la version hollow de ichigo.

Le hollow qui serait apparu s'il l'était devenu en acquérant ses pouvoirs de shinigami. Ou encore celui qui serait devenu s'il n'avait pas battu ogihci quand il a voulu obtenir son masque.

Et comme ichigo à toujours d'avantage de force je pense donc qu'au moment où il tente d'obtenir son masque il n'aurait été que adjuchas s'il était devenu hollow.

Et que lorsqu'il meurt pour de bon, là il devient le hollow qui correspond à son niveau. Et il me semble pas que le hollow qu'il soit devenu est enlevé son masque donc pas un arrancar.

De plus il est largement supérieur à ulquiorra mais largement même ^^ alors je pense qu'actuellement si ichigo mourrait il serait un VL voila désolé je sors. (même si j'ai toute confiance en ma théorie XD)

Moi je suis d'accord avec cette théorie. A peu de choses près, on sait que les Menos c'est de l'accumulation de reatsu, et on sait aussi qu'Ichigo en a plus (cf Ishida qui doit le sauver au début et Ulqui). Donc pour mio, en bouffant continuellement son reatsu, le hollow dIchigo serait devenu un VL.

Ou alors, il est devenu beaucoup plus puissant en bouffant les particules spirituelles du HM, un peu comme Chad.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:47

En parlant d'Hollow / Zangetsu, vous ne trouvez pas qu'il y a une étrange ressemblance entre Zangetsu et Stark ?

J'ai même vu une couverture où je pensais que c'était l'un alors que c'était l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:48

Tu veut en venir ou? :think:!

Edit: J'ai meme pas fait attention j'suis passé 3eme siege. :Irockdude:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mar 9 Juin 2009 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:49

Perso j'trouve que la ressemblance entre Hisagi et Ichigo est encore plus importante, pas sûr qu'il y ait un rapport pourtant ^^U.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:51

theshadysands a écrit:
En parlant d'Hollow / Zangetsu, vous ne trouvez pas qu'il y a une étrange ressemblance entre Zangetsu et Stark ?

Alors là moi aussi je vois absolument pas le rapport.
Le seul point commun est la coupe de cheveux de "star du rock".
A part cela, je ne vois rien qui pourrait nous permettre de faire un quelconque rapprochement en le zampa de Ichigo et le primera espada.

Faut arrêter de chercher des liens en les personnes ou les choses n'importe où^^

PS : félicitations pour ta promotion zaraki_no_kenpachi


Dernière édition par JohnBarry le Mar 9 Juin 2009 - 12:52, édité 1 fois (Raison : congratulations to zaraki !!)
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:54

JohnBarry a écrit:
theshadysands a écrit:
En parlant d'Hollow / Zangetsu, vous ne trouvez pas qu'il y a une étrange ressemblance entre Zangetsu et Stark ?

Alors là moi aussi je vois absolument pas le rapport.
Le seul point commun est la coupe de cheveux de "star du rock".
A part cela, je ne vois rien qui pourrait nous permettre de faire un quelconque rapprochement en le zampa de Ichigo et le primera espada.

Faut arrêter de chercher des liens en les personnes ou les choses n'importe où^^

Pour l'instant, j'ai posé une simple question : ne voyez-vous pas une étrange ressemblance entre Zangetsu et Stark ?

Moi j'ai vu que oui (même coupe, même barbe, même forme de visage, même air sans expression).

Maintenant, étant donné que le zanpa est l'âme de quelque chose qui à priori peut être mort, qu'un hollow aussi, et que le zanpa d'Ichigo a une chaine faisant penser à une chaine de hollow, ça m'a fait me poser des questions.

Mais je n'ai élaboré aucune théorie, j'ai pour l'instant été surpris de voir qu'ils se ressemblaient autant (de mon point de vue).

Pas la pein d'être cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:00

La raisons pour laquelle on a été "cassant" c'est que si tout le monde postait ce qui lui venait a l'esprit et qui n'a aucun rapport avec le topic ca deviendrait nimporte quoi. ^^
JohnBarry a écrit:

PS : félicitations pour ta promotion zaraki_no_kenpachi

Merci. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:08

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
La raisons pour laquelle on a été "cassant" c'est que si tout le monde postait ce qui lui venait a l'esprit et qui n'a aucun rapport avec le topic ca deviendrait nimporte quoi. ^^
JohnBarry a écrit:

PS : félicitations pour ta promotion zaraki_no_kenpachi

Merci. :Smie:!

Il n'y a pas de raison d'être cassant, pas la peine d'essayer de le justifier.

Tu trouvais peut-être plus approprié que je crée un topic pour parler de la ressemblance entre Zangetsu & Stark ? Moi non.

Et qu'appelles-tu n'importe quoi ? Quelque chose qui n'a aucune chance de se réaliser, qui a des chances de se réaliser mais qui est mal argumenté, ou autres ?

Si quelqu'un avait dit "se pourrait-il que Yammy soit l'espada 0", on aurait dit "n'importe quoi". Pourtant, pas tant que ça vu que ça s'est produit.

Enfin bref, ne dérivons pas inutilement.

Pour le sujet, la seule chose de sûre, c'est qu'on ne sait rien du zanpa d'Ichigo. Etait-ce un shinigami ? Est-ce un hollow ? Un humain ? Donc dire qu'une théorie sur un sujet dont on ne sait rien est farfelue...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:17

Je pense que Zaraki_No_Kenpachi voulait dire par n'importe quoi : "Quelque chose qui n'a aucune chance de se réaliser".

L'espada 0 était réalisable. Mais là je ne vois pas quel lien y pourrait avoir en Stark et Zangestu.
L'un est un Hollow de L'espada, l'autre l'âme du zanpa du héros.
En plus Ichigo n'est même pas à la FK.

Désolé si l'ont a paru un peu cassant. Ce n'était pas notre intention. C'est juste que avant de lancer une théorie, il faut un minimum de preuve^^
Et il faut éviter que le topic parte dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:33

+1 à zaraki et JohnBarry

Pourquoi vouloir lancer des débats sur une chose aussi ridicule.
Comme quand je lis "la seule chose de sûre, c'est qu'on ne sait rien du zanpa d'Ichigo. Etait-ce un shinigami ? Est-ce un hollow ? Un humain ?"
Comme dirait Kakarouto, MAIS VOUS LISEZ LE MANGA OU PAS???
c'est quand même grave qu'à ce stade du manga il y ai des personnes qui ne savent pas ce qu'est Zangetsu. Zangetsu et l'âme du zampakto d'ichigo point barre. Il est le compère de Zabimaru, Hyonimaru, Suzubemachi, RyujinJakka etc

Le fait qu'il ai les cheveux longs et une barbe ne le fait se rapprocher en rien de stark.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:40

JohnBarry a écrit:
Je pense que Zaraki_No_Kenpachi voulait dire par n'importe quoi : "Quelque chose qui n'a aucune chance de se réaliser".

L'espada 0 était réalisable. Mais là je ne vois pas quel lien y pourrait avoir en Stark et Zangestu.
L'un est un Hollow de L'espada, l'autre l'âme du zanpa du héros.
En plus Ichigo n'est même pas à la FK.

Désolé si l'ont a paru un peu cassant. Ce n'était pas notre intention. C'est juste que avant de lancer une théorie, il faut un minimum de preuve^^
Et il faut éviter que le topic parte dans tous les sens.

A moins d'être l'auteur, on ne sait pas ce qui n'a aucune chance de se réaliser. On m'aurait dit Yammy espada 0, j'aurais dit n'importe quoi : il a l'air idiot comme deux, Ichigo lui a coupé le bras et aurait pu le battre assez facilement, Yoruichi et Urahara l'ont ridiculisé... Donc oui, j'aurais dit aucune chance.

Si on t'avait dit au début qu'Ichigo deviendrai tun demi-hollow, tu aurais dit oui ? Ichigo est le héros et les hollow sont des méchants.

Pusi, le lien que j'établis n'est pas entre Ichigo et Stark, mais entre le zanpakuto d'Ichigo dont on ne sait rien, et un hollow dont on ne sait rien non plus.

Moi je constate que le zanpakuto d'Ichigo est proche du hollow (le GS noir qui ressemble au cero obscuras), la chaine du bankai (Tesa Zangetsu) qui ressemble à la chaine qu'a un humain quand il est en train de devenir hollow...

Donc je me demande quelle explication il y a, mais je suis convaincu que le zanpakuto d'Ichigo a un lien avec les hollows. De là je trouve qu'il n'est pas si idiot de voir Stark s'il ressemble à Zangetsu.

Bref, l'avenir nous le dira. Ne venez pas vous excuser si j'ai raison. :merci:!

Fin HS


Citation :
+1 à zaraki et JohnBarry

Pourquoi vouloir lancer des débats sur une chose aussi ridicule.
Comme quand je lis "la seule chose de sûre, c'est qu'on ne sait rien du zanpa d'Ichigo. Etait-ce un shinigami ? Est-ce un hollow ? Un humain ?"
Comme dirait Kakarouto, MAIS VOUS LISEZ LE MANGA OU PAS???
c'est quand même grave qu'à ce stade du manga il y ai des personnes qui ne savent pas ce qu'est Zangetsu. Zangetsu et l'âme du zampakto d'ichigo point barre. Il est le compère de Zabimaru, Hyonimaru, Suzubemachi, RyujinJakka etc

Le fait qu'il ai les cheveux longs et une barbe ne le fait se rapprocher en rien de stark.

Zangetsu est l'âme du Zanpakuto d'Ichigo. Oui, et après ? Qu'est-ce que finalement un zanpakuto ? On sait par exemple qu'il y a des shinigamis qui naissent à la SS, qu'il y en a qui sont des humains morts sur terre et devenus des âmes (Rukia et sa soeur), et qu'il y en a qui sont des humains ayant absorbé des pouvoirs (Ichigo).

Donc, toi qui sais, dis moi à ce stade du manga ce qu'est réellement un zanpakuto.


Dernière édition par theshadysands le Mar 9 Juin 2009 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:44

Citation :
Il n'y a pas de raison d'être cassant, pas la peine d'essayer de le justifier.

Tu trouvais peut-être plus approprié que je crée un topic pour parler de la ressemblance entre Zangetsu & Stark ? Moi non.

Et qu'appelles-tu n'importe quoi ? Quelque chose qui n'a aucune chance de se réaliser, qui a des chances de se réaliser mais qui est mal argumenté, ou autres ?
Dabord mon post n'avait pas vraiment gros chose de cassant c'est pour ca que j'ai mis cassant entre guillemet.
Ensuite oui il se ressemblent, et apres? Si c'est juste pour dire ca oui on s'en passera c'est pour ca que je t'ai demandé ou tu voulais en venir. Fiew!
Enfin j'appelle nimporte quoi toutes les theories sans fondements, sans preuve et sans meme aucun indices alors que pour Yammy il y avait un tas d'indice qui montrait qu'il etait special (dont le "tu a finalement recuperé" ou alors sa taille qui a augmenté Wink ).

Bref tout ca pour dire que Zangetsu est une ame de zanpakutoh completement normale et Stark est un hollow arrancarisé, a part la ressemblance as-tu un autre indice sinon c'est beaucoup trop leger pour être une theorie valable. Wink

Pour repondre a ta question c'est a cause de l'entrainement d'Urahara ou il a failli se transformer en hollow qu'Ichigo a developpé dans son ame un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:00

Là tu argumentes un peu (mais je vois pas le rapport avec Stark^^).
Et l'on reste dans le cadre du topic "Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits".

Pour savoir la relation entre le hollow intérieur et Zangetsu, il faudrai avoir d'autre points de comparaison.
Il faudrait voir le monde intérieur d'un autre vizard.

Il est tout a fait possible que Ichigo utilise en parti les pouvoirs de son hollow sans mettre le masque. Mais cela reste du domaine de la théorie.

PS : évite de citer le post juste au dessus de toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:08

La chaine du Zanpakuto ressemble surtout à une chaîne lambda. Et pareil pour celles du trou d'un hollow.
Un nunchaku a le même genre de chaînes aussi si tu veux argumenter par là.Pis des dizaines d'autres trucs.

Pour la ressemblance Stark/ Zangetsu, personnellement, je trouve pas qu'elle soit réelle. Ils ont pas vraiment la même corpulence, pas vraiment la même forme de visage. Stark a un bouc , Zangetsu est mal rasé. Le seul truc qui les rapproche un peu, c'est les cheveux. Mais de là à parler de ressemblance.

Et non seulement, ils se ressemblent pas vraiment, mais en plus, de là, on aurait du mal à conclure quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:09

JohnBarry a écrit:
Là tu argumentes un peu (mais je vois pas le rapport avec Stark^^).
Et l'on reste dans le cadre du topic "Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits".

Pour savoir la relation entre le hollow intérieur et Zangetsu, il faudrai avoir d'autre points de comparaison.
Il faudrait voir le monde intérieur d'un autre vizard.

Oui en effet, car le monde intérieur d'Ichigo on ne le voit que quand il est déjà Vizard, même inconscient.

Mais une chose est sûre, la matérialisation du Zanpakuto d'Ichigo, c'est le vieux zangetsu (comme il l'appelle Very Happy), et je trouve que cette matérialisation ressemble à Stark.

Et je trouve que le zanpakuto d'Ichigo, sans parler du hollow, semble avoir beaucoup de choses le rapprochant des hollow (le reatsu d'Ichigo en bankai est noir, le GS qui ressemble au cero, la chaine du bankai...).

Donc je me dis, peut-être qu'il y a un lien entre Stark et Zangetsu. Surtout que la caractéristique principale de Zangetsu, c'est la vitesse, qui semble (je dis bien qui semble) être aussi l'une des caractéristiques de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:30

Entre Stark et Zangetsu, bôf, mais qu'il y ait un lien entre hollow et zanpakutoh de manière générale, me paraît relativement plausible. Un peu comme si c'était au moins partiellement une externalisation du pouvoir potentiellement hollow dans une forme circonscrite et semi-indépendante du shinigami.
Du coup ce serait une chose assez proche de la resurreccion arrancar à cette différence qu' il n'y a pas de fusion avec son détenteur, la nécéssité de garder une barrière nette entre le shinigami et le pouvoir qu'il emploie ?

Et je me dis également que la hollowfication des vizards ne vient quand même pas de nulle part.

Peut-être que les HS nous en diront un peu là dessus ?

(sinon j'suis à peu près sûr qu'on l'a déjà écrit et qu'on va me jeter des cailloux. Bah tant pis ^^U)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» TENSA-zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: