Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.

Aller en bas 
+120
bouboule93
zang69
Lolo-toshiro
yoh
aizen-taicho
Guif89
Byakuya6
vivx
L\'ermite
mathael
owe
laienne
Kenpachi ZARAKI
Lusama
looli
JeanJean
Kurosaki Isshin
marvel007
Abyssion
Skud
Soprano
hakynei
Leplaisantjack
Rhazya
Adementia
bob12344321
Kurosaki No Cero
chado kun
Koma
komamura-san
Gilgamesh-DINGIR
Menvé
ikakuu
Lacryman5
Domino
Asurian57
ClaSiiK x
kurokami
Antarka
l'ombre blanche
Br@ndon
Elred Nimrais
Ken-chan92
RockSt4r
Melkor
Glorfindel
Tiitoù
n@rn@r
Nightus
tilan94
#segadora
canada411
Fousa
Urahara San!
Mait
Stark67
bleachmaniac
Shin akuma
MaeS
JohnBarry
_Max_
theshadysands
Shinsetsu
ikoyoo
hallibel---sama
Jaggerjack_grimm
byaku_
Bankaga
lampard973
Raio14
Lefuturbookman
Warkkan
supajay
joker face
fex71
kuroi-getsuga971
Hach
RGin971
jolass
vincent
umaga
Naz
bily
pickswiss
sayan_974
Vizardo
Zaraki_No_Kenpachi
Oroshimuda
DMCYamoto
Telperion
NELL-sama je t'aime
Spit-Fire
Ichigo-visard
MoD_SouL
kakarouto
LePhenix
Yagami Raito
Ashrack
redge
Billoute
younessan
Seho
Le King des Bad Esprit
nyghtmare
tsu
Nnoitora-sama
Fury
Evil
Hurqalya
yoplaige
selimlenain
CoPs-KeNpAcHi
GTZ
AssassiN_8
igo
Saga
hanatarou
Sephiroth
Aerandir
arkadis
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:52

Gin Ichimaru

je n'est pas compris ta premiere phrase sur Zangetsu.


Tu dis qu'Ichigo a eu son Zanpakto avant son masque,voila ce que j'ai vu et que je pense:

Lorsqu'Ichigo se rend dans le sous sol du magasin de Kisuke

il se retrouve pour la premiere fois dans son monde interieur
et c'est également sa premiere rencontre avec Zangetsu(ossan)

Ce dernier lui dit qu'i possedait deja des pouvoir de shinigami avant que Rukia ne partage les siens avec lui

Et lorsqu'Ichigo sort du cratere il est(pas exactement)habiller en shinigami ET il porte un masque

Quand a son Zanpakto il le possede apres car avant ça il n'arrivait pas a entendre le nom de " Zangetsu "

Donc pour répondre a ta question,oui ils(Zangetsu blanc et Zangetsu ossan)ne forment qu'une et meme personne

Mais apres comme je le dis dans mon post precedent que ce soit dans l'animé ou le manga papier il est dit qu'ils ne forment qu'1 et que ce 1 s'appelle Zangetsu

Apres libre a toi de dire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:05

Totalement d'accord avec Version Alpha et Nell contre un Bouboule93 un peu dur d'oreille pour le coup. Oui je t'ai lu (et bien malgré tout) mais je ne suis pas d'accord avec toi comme tout le monde :
Zangetsu et Ogihci ne sont pas la même entité au sens strict. En fait en tant que hollow (cf manga épisode Urahara et Shatered Shaft) Ogihci cherche simplement à prendre le contrôle d'Ichigo. Seulement un shinigami est une entité binaire : il n'y a pas de place pour un troisième. Cette place (théorie) apparaît avec Aizen-god. Mais pour le moment Ichigo la dispute à son hollow .

Maintenant pour la power up je fais un peu de HS étant donné le lock :
-Ishida et les Quincy possèdent déjà une technique d'extraction de reiatsu du milieu, donc ça donnerait un GT quincy...
-Naruto a inventé le mode senin comme le rappelle Nell ou Lusama je ne sais plus, donc c'est un poil grillé
-pour revenir sur le GT d'Ishin, ça ne peut pas être le GTU, tout simplement parce que Aizen n'a rien eu (1) et que surtout il dévoilerait la technique alors que il est logique que cette technique soit révélée dans un chapitre spécial (2). Le but de la révélation du GT d'Ishin semble être de montrer le lien entre les deux Zanpa que l'on apprend au chapitre d'après.
-pourquoi avoir besoin de puiser dans le reiatsu naturel quand Ichinator sans le faire (à notre connaissance) dérouille Ulqui sans aucun problème ? Je veux dire par là que si power up il faut, il n'y a pas encore besoin manifestement de chercher ailleurs. Et oui c'est le hollow, mais j'ose imaginer que si lui le peut, Ichigo aussi avec Zangetsu.

IDEE : je compte sur la bonne vieille technique de fou qui utilise le reiatsu de cinglé d'Ichigo tout ça lui venant d'éventuelles origines nobles. Et personnellement je mets au conditionnel.


EDIT :
en gros pour être vraiment simple, il faut raisonner en terme de slot. Il y a 2 slots dans un shinigami : le slot porteur et le slot zanpa.
Donc quand Ogihci dit (dans l'anime au passage) "je suis Zangetsu" c'est plus complexe : en fait au moment où il le dit, c'est à la fois vrai et faux. Vrai puisque il est dominé pour la maîtrise du slot par Ichigo, et donc qu'à ce moment il ne peut être que "une partie" écrasée sur Zangestu (cf Matrix) et faux parce qu'il est contraint d'être écrasé par Ichigo et que en tant que hollow il peut mener une existence indépendante.

En gros pour reprendre l'agent Smith, il est "copié et écrasé" sur Ichigo.

Citation :

Mais apres comme je le dis dans mon post precedent que ce soit dans l'animé ou le manga papier il est dit qu'ils ne forment qu'1 et que ce 1 s'appelle Zangetsu

Tu oublies la composante temporelle. "A ce moment là" en plus et ta phrase est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:21

Bon, on va pas épiloguer là dessus 107 ans non plus.

Zangetsu & Ogihci y'en a être deux entitées différentes. Point barre. Le nom officiel du hollow d'Ichigo est Ogihci, ce serait bien de l'utiliser plutôt que de continuer dans ton élan fanfic-esque. En fait ce serait mieux d'interrompre ton élan carrément, la section fanfic, c'est pas ici.

_________________
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Sigyf membre de Gibberish
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:15

Comme je le dis dans le post de la page precedente si un:
"je suis Zangetsu" "moi et Zangetsu(ossan) ne formont qu'une et meme personne" n'est pas explicite pour toi(ou "tout le monde") c'est ton(votre)droit Et il le dit également sur manga papier"Tome 25"

Quand tu dis que "ichinator" a derouiller facilement Ulquria et qu'il n'y a pas de raison de puiser de l'énergie ailleur,pour moi j'en vois une:

Lorsqu'Ichigo croit qu' Ulquria est le prima ,ce dernier lui répond:
"dommage pour toi mais je suis "que"le 4 ce qui signifie que si par miracle(qu'il y a eu)tu arrive a me vaincre il y en a 3 qui sont encore plus puissant que moi"

Aizen,avant meme qu'il fusionne avec le Hogyoku,soumet tout les espadas par sa puissance
exemple:lorqu'il met a genou Grimjow seulement en liberant son Reatsu sur lui(sourir au lèvres)
Il arrive a battre egalement plusieur capitaines et vizard,qui ont eux meme battu les espadas superieur a Ulquiora


Ce qui monter deja,a l'epoque,la superiorité d'Aizen
Alors maintenant que ce dernier a soumis l'Hogyoku a sa volonter il n'a plus rien a voir avec ce qu'il était


Donc,pour moi, le mode "Ichinator" ne sera pas suffisant pour battre Aizen


Quand a Dieu

Je donne simplement ,des réplique tiré du manga, mes idées et point de vue comme tout les membres du forum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:17

Citation :

Quand tu dis que "ichinator" a derouiller facilement Ulquria et qu'il n'y a pas de raison de puiser de l'énergie ailleur,pour moi j'en vois une:

Lorsqu'Ichigo croit qu' Ulquria est le prima ,ce dernier lui répond:
"dommage pour toi mais je suis "que"le 4 ce qui signifie que si par miracle(qu'il y a eu)tu arrive a me vaincre il y en a 3 qui sont encore plus puissant que moi"

Tu pourrais réfuter mes arguments avec précision, je vais essayer de te répondre avec précision. Tu apportes un élément nouveau que je viens de quoter en dehors de l'édit.

Or c'est très simple, si on sait qu'Ichinator dérouille Ulquiorra, il est donc plus fort. Question : quelle est sa limite supérieure ? Ca tu n'en sais rien, ni moi même, donc tu vois qu'on ne peut rien affirmer. PERSONNELLEMENT je pense qu'Ichinator est un monstre de puissance qui aurait pu torcher n'importe quel espada hormis Barragan. C'est de la spéculation, mais ce n'est pas interdit. Je ne l'affirme pas envers et contre tout, c'est tout.

Si tu pouvais récuser mes arguments un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:40

Si tu me demande de récuser tes arguments du post de "19:17"

C'est impossible vu qu'il n'y a aucun argument

Si il s'agit du post de "13:05" c'est deja fait

L'élement nouveau que j'apporte hormis l'édit
c'est quand tu dit que:
celui que tu appelle ogishi dit(dans l'anime au passage)
"JE SUIS ZANGETSU"...............

Je te donne le numero du Tome(25)où il le dit également
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:15

Citation :

Si il s'agit du post de "13:05" c'est deja fait

En fait si je lis correctement non. Tu as juste répété la phrase que tu avais déjà quotée, en me répondant pour Ulqui, propos dont je viens de démontrer l'inexactitude ; et ma théorie pourquoi tu ne la trouves pas correcte ? où est la faille ?

Bien sûr dans les tomes on trouve de tout : on trouve du Aizen qui s'inquiète pour Gin à la SS quand il est encore un gentil, on trouve du Urahara qui dit "allez sauver Rukia c'est cool". Enfin si on prend tout ce qu'on lit au sens strict, on va avoir du mal.

Tu as pris au sens strict un propos complexe et surtout évolutif.

Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:19

Tu n'a demontrer aucune inexactitude sur aucun point

Et quand tu dis:
"ma théorie pourquoi tu ne la trouves pas correcte ? où est la faille ?"

Tu parle de qelle théorie?
Que celui que tu appelle ogishi n'est pas Zangetsu(blanc)et qu'il ne forme pas qu'une et meme personne avec Zangetsu(ossan)

La faille est que ceci est contredis dans l'épisode 124 et le Tome 25 et bientot dans un autre scan

Apres tout le reste je l'ai deja expliquer dans les post prcedent et dans "Power up d'Ichigo"
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:35

Bouboule tout est dans la définition que tu donnes de l'identité,

D'après ce que j'ai compris tu considères que comme shiro et zangetsu partage 1 seul corps, ils sont 1 seul et même personne même si la forme et le caractère change, sa se défend, mais moi et les autres membre du forum (pour ceux qui ce sont exprimés en tout cas ^^) ne partageons pas cette avis:

-en effet si zangetsu et shirosaki sont 1 seul personne car 1 corps, comment expliqué que Tensa zangetsu et shiro soit dans 2 corps séparer dans le dernier chapitre?

-Et honnêtement penses-tu réellement que ton identité se limite uniquement à ton corps? le contre argument classique étant "ton corps change au cours du temps pourtant tu reste toi".

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:14

Citation :

Tu n'a demontrer aucune inexactitude sur aucun point

Je réponds à ça :
Citation :

Quand tu dis que "ichinator" a derouiller facilement Ulquria et qu'il n'y a pas de raison de puiser de l'énergie ailleur,pour moi j'en vois une:

Lorsqu'Ichigo croit qu' Ulquria est le prima ,ce dernier lui répond:
"dommage pour toi mais je suis "que"le 4 ce qui signifie que si par miracle(qu'il y a eu)tu arrive a me vaincre il y en a 3 qui sont encore plus puissant que moi"

par ça :
Citation :

Or c'est très simple, si on sait qu'Ichinator dérouille Ulquiorra, il est donc plus fort. Question : quelle est sa limite supérieure ? Ca tu n'en sais rien, ni moi même, donc tu vois qu'on ne peut rien affirmer.

Si tu possède une forme de logique, c'est irréfutable.

Citation :

Tu parle de qelle théorie?
Celle-là :
Citation :

EDIT :
en gros pour être vraiment simple, il faut raisonner en terme de slot. Il y a 2 slots dans un shinigami : le slot porteur et le slot zanpa.
Donc quand Ogihci dit (dans l'anime au passage) "je suis Zangetsu" c'est plus complexe : en fait au moment où il le dit, c'est à la fois vrai et faux. Vrai puisque il est dominé pour la maîtrise du slot par Ichigo, et donc qu'à ce moment il ne peut être que "une partie" écrasée sur Zangestu (cf Matrix) et faux parce qu'il est contraint d'être écrasé par Ichigo et que en tant que hollow il peut mener une existence indépendante.

En gros pour reprendre l'agent Smith, il est "copié et écrasé" sur Ichigo.

Citation:

Mais apres comme je le dis dans mon post precedent que ce soit dans l'animé ou le manga papier il est dit qu'ils ne forment qu'1 et que ce 1 s'appelle Zangetsu


Tu oublies la composante temporelle. "A ce moment là" en plus et ta phrase est correcte.

Voilà maintenant tout est là. Il ne reste plus qu'à débattre et non à dire "j'ai raison, point".

Ah oui et à ta "preuve" (pardon c'est presque drôle)
Citation :

La faille est que ceci est contredis dans l'épisode 124 et le Tome 25 et bientot dans un autre scan

Je te renvoie à mon EDIT qui montre qu'on peut très bien la comprendre autrement, et que c'est même la voix de la logique. Personnellement, je le redis, mais ce n'est pas parce qu'Ichinator dit ça qu'il faut le prendre pour argent comptant. Selon ta logique, il faut tout prendre comme vrai : que fais tu alors du passage où il affirme qu'il va battre Ichigo et qu'il ne le fait pas ? Bah t'en fais rien parce qu'il ne le bat pas ? Et pourquoi ? Parce que Ichigo ne dis pas toujours la vérité, ou tout du moins il faut prendre ce qu'il dit avec des pincettes. En gros Kubo ne va jamais poser ma théorie à la place, il va dire simplement ce qu'il fait dire à Ogihci, et à nous de comprendre. Or je rappelle (on ne sait jamais) qu'un shinigami normal est composé de deux entités, deux parties : un zanpa et un porteur. C'est simple, le hollow souhaite prendre la place du porteur et sa puissance augmente de plus en plus, de la place qu'il occupe "écrasé" dans Zangetsu, il se développe et en "sort" pour devenir indépendant. Il y a clairement une âme en trop, et le moyen est de fusionner les deux. Ce qui va dans mon sens ? Le dernier scan ni plus ni moins. Tout est déjà expliqué dans mon EDIT quoté au dessus, mais on ne sait jamais.

PS : au fait, un vote actuel dans le topic "on se tape dessus et on aime ça" pose comme vainqueur au match Ichinator/Stark le premier des deux. Bref c'est simple on a le même ressenti, comme quoi Ichinator a un potentiel dont on ne connaît pas la limite supérieure. Qui peut dire qu'il s'est foulé ou pas ? Le "prochain scan" qui te donneras raison ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:31

N@rn@r comme je l"ai dit et repeter

Ce n'est pas moi qui donne une definition de ,ou considere , Zangetsu(blanc et ossan) et Tensa Zangetsu(guerrier masquer et ossan en + jeune) comme étant une et meme personne

C'est:


l'épisode 124

Le Tome 25

Le scan de demain

Apres libre a toi(vous) de dire:ouais c'est vrai mais c'est faux

ou ok il dit bien ça mais en faite c'est pas ça

C'est ton(votre)droit

Tout comme il est de mon droit de me plier a l'explication que me donne TK sur tel chose ou untel

Pour glorfindel

EDIT:oui ils(Zangetsu blanc et Zangetsu ossan)ne forment qu'une et meme
personne

Mais apres comme je le dis dans mon post precedent que
ce soit dans l'animé ou le manga papier il est dit qu'ils ne forment
qu'1 et que ce 1 s'appelle Zangetsu

Apres libre a toi de dire ce
que tu veux


Je repondait a une question de Gin Ichimaru


EDIT:Quand tu dis que "ichinator" a derouiller facilement Ulquria et qu'il
n'y a pas de raison de puiser de l'énergie ailleur,pour moi j'en vois
une:

Lorsqu'Ichigo croit qu' Ulquria est le prima ,ce dernier lui
répond:
"dommage pour toi mais je suis "que"le 4 ce qui signifie que
si par miracle(qu'il y a eu)tu arrive a me vaincre il y en a 3 qui sont
encore plus puissant que moi"

Aizen,avant meme qu'il fusionne
avec le Hogyoku,soumet tout les espadas par sa puissance
exemple:lorqu'il
met a genou Grimjow seulement en liberant son Reatsu sur lui(sourir au
lèvres)
Il arrive a battre egalement plusieur capitaines et
vizard,qui ont eux meme battu les espadas superieur a Ulquiora


Ce
qui monter deja,a l'epoque,la superiorité d'Aizen
Alors maintenant
que ce dernier a soumis l'Hogyoku a sa volonter il n'a plus rien a voir
avec ce qu'il était


Donc,pour moi, le mode "Ichinator" ne
sera pas suffisant pour battre Aizen

Avec de la logique , donc, j'ai réfuter

Ceci est la reponse exacte que je t'ai donner qui consistait a appuyer ma certitude que l'Ultime Getsuga Tensho consistera a puiser de l'energie spirituel(particule ,ennemi(Aizen) et/ou allies)


Donc la prochaine fois utilise correctement mes argument,ne les tronque pas pour croire que


Dernière édition par bouboule93 le Mer 7 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:45

Bon, vu ta capacité à argumenter et à tenir un débat, c'est pas la peine de participer davantage dans ce topic. Je laisse celui-ci ouvert au vu du dernier chapitre, mais c'est inutile pour toi de revenir.

_________________
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Sigyf membre de Gibberish
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:21

nalendar, pour te reprendre sur ta fin de post: bon ok Ichi+mask ces derniers temps, c'était un peu chafouin (oui je parle français), mais il faut se remémorer un fait, ou plutôt une grande inconnue: Ichigo maîtrisait-il RÉELLEMENT les capacités de son masque à plus de 50%? Personnellement je dirai un très con mais simple "non", même si je n'ai aucun argument pour appuyer ce que je dis (et non affirme). Et n'oublions pas un fai qui a été rappelé si gentillement par Tenza Zangetsu: Ichigo est désemparé, desespéré, dérouté, dé... enfin bref on a compris. Donc ne peut-on pas admettre qu'avec tous ces facteurs réunis, bah sa puissance n'est pas réellement au top? Moi JE pense que c'est de là que vient ses débâcles récentes, dont la plus grosse est l'intervention de Shirozaki (je sais c'est Ogichi mais j'ai trop l'habitude T_T) contre Ulqui (qui l'a bien senti soit dit en passant). Donc on peut émettre l'HYPOTHÈSE que s'il parvient vraiment à se mettre en phase avec tout son beau monde à l'intérieur de lui, il pourra contrôler le Super Sayen... Euh le bankaï+le nouveau masque+ le GTU. Mais tout ceci n'est que spéculation pour le moment (et notez gente populasse que je n'ai pas encore eu le scan 411 donc si j'ai raté des éléments nouveaux bah.. tant pis pour ma pomme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:51

Une chose intéressante que tu as raté dans le chapitre d'aujourd'hui, c'est que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:47

merci pour cette petite piqûre ^^ je venais juste de finir le scan au moment où je fais ce post, et j'admets que tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.   Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» dark ichigo et zangetsu meme unité?
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau
» TENSA-zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: