Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le futur d'Ichigo

Aller en bas 
+45
*baba*
fenrisulfr
WeirdHollow
yoh
Kmaru
Adementia
chado kun
Shou
Cajmere
Shinjimae
Loen
Naklove
Grimmjow-Jaggerjack
Sephiroth
nyghtmare
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
Kyokasiugetsu
force
Twix
Lorianity
aqpo
Fury
Karma
Onakuru
Las Noches
sedna
ulquiorria
grimmjow6
Myke
Aerandir
helmepp
Atrax
jeanju
Akachan
Aldian
linkprince
Vincent Law
El_Biou
Metatron
igo
Ahdir
Saga
ichigeo-sama
n@rn@r
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:39

Ichigo est pour moi le dindon de la farce :), il se fait manipuler à tout va par tout le monde et sans s'en rendre conte outre meusur
Je pense que Aizen le manipule comme il a été manipulé par Urahara, ichigo est l'element central d'une guerre qui le depasse entre des adversaires peut scrupuleux

sa force et sa naivetée font de lui l'atout d'un parti sur un autre...
il reste un sujet flou : qu'attent Aizen de lui, qu'a il vu en lui qui lui vaut cet interet ?
Revenir en haut Aller en bas
linkprince
Mouchard
Mouchard
linkprince


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:45

A mon avis Aizen voudrait bien avoir le coté Hollow de Ichigo dans son camps pour peut être l'arancaniser. Peut être qu'il a trouvé un moyen d'exorciser Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Akachan
Mouchard
Mouchard
Akachan


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:45

Totalement d'accord avec toi Atrax ^______________^

je dirais même c'est ce qui le rend attachant.

Piko!
Revenir en haut Aller en bas
helmepp
Membre banni
helmepp


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:08

Peut etre bien qu'Aizen est un vizard qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Aldian
Mouchard
Mouchard
Aldian


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 30/10/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:25

C'est du HS, mais aizen a surement utilisé le hougyoku sur lui même si il en a eu la possibilité, mais ça signifierait aussi qu'il existe quelqu'un d'autre qui possède plus du double du reiatsu d'un capitaine de division auquel il a remis sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:52

C'est pire que du HS, ça n'a aucun rapport.

Concernant la question posée par Narnar, je ne pense pas qu'Ichigo rejoigne Aizen ; ça paraîtrait délirant à tous points de vue (je ne développe pas car ça me paraît évident et/ou déja dit, mais si quelqu'un le veut, qu'il le dise)
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:56

bon ben les idées de aizen sont encore trops flou. mais si j'était à la place de lui, quel serait le meilleur moyen d'atirer ichigo à venir à la hm, si ce n'est qu' autre chose de kidnaper un de ces amis. et comme inoue est assez sensible, c'etait une proie assez simple pour ulqui ^^. Donc d'après moi il en a strictement rien a foutre d'innoue, tout ce qu'il veut c'est ichigo. et pour quelles raisons, ptete un lien avec shiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:03

je ne pense pas que aizen utilise inoué pour atirrer ichigo vu que ulquiorra a tout fait pour que tout le monde pense que inoue les a trahi et donc pour que personne ne vient la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:08

Certes mais il avoue a Noitora que cette "partie du plan" n'as pas véritablement marché... C'est donc une possibilité a envisager !
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:03

pourquoi pas d'autant plus que aizen surveillait ichigo donc sa tient bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:20

ichigo rejoindrait jamais aizen, ça donnerait envie de gerber à tous les fans de bleach sinon moi je fais la grève
Revenir en haut Aller en bas
sedna
Mouchard
Mouchard
sedna


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 02/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:23

Pour ma part j'ai deux hypothèses:

1/ Je suis d'accord avec Linkprince. Je pense que Aizen a peut être trouvé un moyen "d'arancariser" le Hollow d'Ichigo et de se faite de l'utiliser.

2/ Ichigo va peu être "s'arancariser" tout seul pour devenir plus fort que le top 4 des Espadas. Car, il a vu ses amis (surtout Inoue) se faire massacrer devant ses yeux. Et sauver par la même occasion Inoue... (peut probable mais on sait jamais)


Sinon je ne pense pas que Ichigo rejoindrait Aizen à moin d'être obligé d'une façon ou d'une autre. ^^
P.S: Si Ichigo arrive à "s'arrancariser" sa risque d'être méchant et interessant je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:07

?

Y'a probablement un truc qui m'échappe : un arrankar, c'est un hollow avec des pouvoirs de shinigami, non? Donc comment arrankariser Shirosaki qui a toujours un côté shinigami (= Ichigo)?

Et mieux : comment arrankariser Ichigo, qui est, au choix, un humain (?) ou un vizard (?!)

EDIT: et un menos, c'est quoi?
EDIT2 : donc un hollow qui a évolué, non? C'est un peu là où je voulais en venir...


Dernière édition par Aerandir le Dim 2 Mar 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedna
Mouchard
Mouchard
sedna


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 02/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:15

Un arrankar: c'est un hollow qui a évolué donc pourquoi pas celui de Ichigo non? enfin c'est juste un hypothèse ce que j'ai dit au dessu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:04

sedna, tu confonds pas arrancar et adjucas par hasard ?

parce que ta définition de l'arrancar correspond a celle d'un adjucas....
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:11

Citation :
EDIT: et un menos, c'est quoi?
Un menos est un hollow qui en a dévoré d'autre et qui a augmenter sa force et donc atteint un stade superieur au hollow de base.
Revenir en haut Aller en bas
sedna
Mouchard
Mouchard
sedna


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 02/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:38

Euh peut être mais alors sa veut dire que je me suis trompé à ce point durant tout ce temps... :oups:! Oh My God !?! Bon ba pardon alors ^^.

En tout cas je pense que Ichigo s'améliorera d'une façon ou d'une autre.
Juste un truc je vois pa trop la diférence entre un arankar et un adjucas .?.?. merci de me répondre pour y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:44

ben un adjucas est un hollow. un simple hollow, avec des pouvoir de hollow. c'est un hollow de catégorie menos. les menos sont réparties en trois catégories : les gillians, les adjucas et les vasto lorde.

un arrancar est un hollow qui a brisé son masque afin d'avoir des pouvoirs de shinigami.

en conséquence, un adjucas peut devenir un arrancar (comme Grimmjow).

clair ? ^^


et puisque c'est l'occasion révée de le dire, la fonction recherche, ou meme simplement google sont tes amis pour ce genre de choses ^^


EDIT pour onakuru : relis bien l'ensemble de cette page, tu vas voir que certes ca c'est un peu décentré, mais de la a etre totalement hs, tout comme ton free post, hem, y'a quand meme un gouffre. petit astuce poru pas que tu te perdes, pars du post d'areandir.

_______
EDIT Onakuru : Je pense que je passe suffisament de temps à lire vos posts ( la preuve ), mais merci de vouloir me mâcher le travail, je t'en sais gré. La définition d'un arrankar, d'un Adjuchas ou d'un Menos n'a aucun rapport avec le futur d'Ichigo, me semble-t-il. Et effectivement ça part en live depuis à peu près le dernier post d'Aerandir, bien vu.


Dernière édition par The_4th_EspAda le Dim 2 Mar 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sedna
Mouchard
Mouchard
sedna


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 02/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:57

^^ merci !! je suis un peu :boulet:! lol
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:22

Ca vous dirait de recentrer un peu ?

Remarque, si la réponse est non, j'ai quelques potes que j'ai pas vus depuis un bail. On pourrait se faire une bouffe ici. Qu'est-ce que vous en dites ? Plutôt pas mal comme idée, non ? On parlerait de la pluie, du beau temps, de ce qu'on fait dans la vie, etc. On se balancerait des anecdotes marrantes, toussa toussa ...

Tenez, pas plus tard qu'hier, par exemple, en pleine rue, j'ai croisé un gar ...
Revenir en haut Aller en bas
sedna
Mouchard
Mouchard
sedna


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 02/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:34

J'avais dit ce que je pensais du future d'Ichigo et Aerandir ma gentiment expliqué un petit détail qui n'allait pas dans mon résonnement. Voila pourquoi ça c'est un peut écarté du sujet initial. DSL... :timide:!

Pour revenir au sujet initial: Je ne pense pas que Ichigo se ralirais avec Aizen à moin d'en être obligé. Je pense plutôt qu'il va s'améliorer comme à la SS et sauver Inoue mais dificilement !! Moi personnelement je pense sa après c'est peut être faux qui sait ... on le saura bientôt :Smie:!

Vous pensé comme moi? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:13

The_4th_EspAda a écrit:
Certes mais il avoue a Noitora que cette "partie du plan" n'as pas véritablement marché... C'est donc une possibilité a envisager !

Non, absolument pas !!!! Ca a foiré car ses amis non pas crus qu'Inoue avait rejoins Aizen de son plein grès, c'est d'ailleurs pour cela que l'on se tape un arc HM... Quelqu'un suit le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:41

et toi tu suit le manga?
Aizen c'est le roi des menteurs et de la manipulation. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:06

Et vous vous respectez le sujet du topic? A recentrer sur Ichigo donc.
Car Aizen c'est sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:17

Je suis tout à fait d'accord avec ton idée .
Aizen veut ichigo et c'est pour cela qu'il a enlevé inoue . Inoue est une sorte d'appat : je m'explique :
ichigo possède un reiatsu enorme , et aizen a pu constater son enorme potentiel lors des evenements de la SS .
De plus , c'est un vizard , il va rejoindre aizen soit en etant manipuler ( genre il lui efface la memoire ou autre ou le manipule tout simplement ) soit il lui fait du chantage , soit ichigo perd la boule en evoluant trop en hollow et il devient mechant naturellement .
Il va se passer un grand evenement avec ichigo , je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur d'Ichigo   Le futur d'Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG bleach sur le futur !
» Darkxespada, bleach du futur.
» Des shinigamis remplaçants dans le futur ?
» devil le futur samurai et sur la terre des shinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: